Allo vous autres!!!! Voici un nouveau chapitre aussi farfelu que les précédents!!!! J'espère que vous aimerez la lire comme j'ai aimé l'écrire!!!!! Alors...allez rire un bon coup!!!!!! En passant, MERCI beaucoup pour vos reviews gang!!!! Ça fais plaisir!!!!!!


Réponse reviews
:


Lily : Merci ma grande de lire notre fic!!! J'espère que tu vas apprécier ce chapitre autant que les autres!!!! Tourlou!


Sandi : Merci pour ta reviews ma grande!!!! Voici la suite!!! Tourlou!


Sérafina : Salut toi!!!! Voici la suite! J'espère que tu vas autant aimé que d'habitude! MERCI beaucoup de lire mes fic ma grande!!!! C'est le fun!!! Bonne chance encore pour ta fic!!! Bye!


Amy Malfoy : Salut toi!!!!! Merci pour ta reviews!!! Ca fais plaisir!!! J'espère que tu ne seras pas déçu par ce chapitre!!! Inquiète toi pas...c'est assez fou!!!!! ^__^ -XxXxX-


Quisuisje : Je suis bien contente de voir que j'ai un nouveau lecteur qui m'envoie une reviews!!!! J'espère que tu vas aimé ce nouveau chapitre! Merci encore! Bye!!


Maintenant, il est temps pour vous de rire un bon coup!!!!! ^__^ Alors Bonne Lecture!!

Chapitre 6, Un lit trop petit

Nos trois jeunes étaient dans le cadre de la porte de chambre et regardaient celle-ci les yeux grands ouverts et la bouche ouverte.

-Euh…..c'est quoi ça?? S'exclama Drago encore sous le choc.

-C'est pas à moi que tu dois demander ça Malfoy! Rétorqua Ron.

En effet, la chambre que leur avait donner la dame était…..comment dire? TRÈS coloré!!! Le plafond était remplis de petits miroirs leur permettant de se voir lorsqu'ils étaient coucher. Le plancher était recouvert d'un tapis rouge vif et complétait très bien le lit en forme cœur. Celui-ci ressemblait fortement à une boîte de chocolat! Les draps étaient eux aussi rouge et il y avait pleins de petits coussins en formes de cœur rose qui était déposés sur haut du lit.

Hermione s'avança prudemment dans la chambre. Les garçons étaient toujours où la porte, encore en train d'examiner cette….. chambre. Hermione se tourna alors vers eux et leur dit d'un ton amusé :

- J'espère que vous aimez le rouge les gars!

Ceux-ci regardèrent Hermione étrangement, mais ne purent qu'éclater de rire en réalisant la situation dans laquelle ils étaient.

-Bon…..bien c'est pas tout ça, mais il n'y a qu'un lit! Reprit Hermione.

Drago et Ron se regardèrent aussitôt.

- Ni pense même pas Weasley!

- C'est la dernière chose que je voudrais!

C'est alors que ceux-ci se tournèrent vers Hermione qui les regardait toujours amusé. C'est alors qu'elle comprit leur arrière pensé.

- Euh…..n'y penser même pas les gars!

- Bien quoi Mione! Tu pourrais être entre nous deux!

- Comme ça je ne devrai pas endurer Weasley toute la nuit!

Hermione n'était pas très enchantée par cette idée, mais dû s'y résoudre malgré tout. Elle savait très bien que Drago et Ron ne pourraient jamais dormir un à côté de l'autre.

- Bon…..c'est d'accord! Mais que je n'en vois pas un raconté ça quand nous allons revenir!

- Ce n'est pas vraiment à notre avantage de toute façon! Répondit Drago.

Après s'être assis quelques minutes, Ron se leva et leur dit qu'il allait prendre un bain. Il se dirigea alors vers la salle de bain, ne sachant pas du tout ce qu'il allait l'attendre…..

- Euh…..Drago!?

- Hum!

- Je ne t'avais pas remercier encore pour être venue à mon secours dans la rue.

Drago fut plutôt surpris pas ce changement d'attitude à son égard. Il n'avait pas vraiment réaliser à quel point Hermione était un fille chic. Même si elle n'était pas de sang pur, elle était correcte, de plus, elle était beaucoup plus correcte que certaines personnes de sang pur.

- De rien. Tu auras sûrement fais la même chose pour moi.

- Euh…..bien sûr.

C'est alors que leur début de conversation fut couper pas un cris venant de la salle de bain.

-AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Hermione et Drago se lancèrent un regard.

-Ron, dirent-ils d'une même voix.

Ils se précipitèrent donc vers la salle de bain et découvrirent un Ron se tenant les côtés et riant comme un enfant de 3 ans.

- Veux-tu bien me dire pourquoi tu as crié ainsi Weasley!

Mais lorsque Drago et Hermione réalisèrent qu'ils étaient entrer dans la salle de bain et découvrirent le décor qui les entouraient, ils ne purent qu'éclater de rire encore une fois.

Certes, la petite chambre dans laquelle ils allaient devoir dormir était affreuse…..mais la salle de bain l'était encore plus. Surtout pour une salle de bain!

Le plancher était en céramique de couleur vert et pleins de pétales de roses jonchait le sol. La baignoire était d'un style ancien sur pattes, mais en forme de coeur elle aussi. Les serviettes étaient elles aussi rouge, ce qui était très étrange avec le plancher vert. Mais ce qui était le plus laid dans ce décor farfelu, c'était le plafond qui laissait descendre pleins de petites ficelles avec un coeur dans le bout! Certes, il y aurai eu de quoi à faire comme décoration nouvelle.

- Tu veux toujours prendre un bain Weasley? finit par demander Drago entre deux rires.

- À moins que tu ne veules y aller avant! Rétorqua Ron.

- Bon, bien je vais retourner dans la chambre moi là!

- Nous allons te laisser à tes préoccupations Ron, continua Hermione tout en sortant de la salle de bain derrière Drago.

Hermione et Drago se dirigèrent vers le lit en forme de cœur. Ils s'assirent dessus et se regardèrent, gêner.

- Euh…..de quel bord veux-tu te coucher Drago? Demanda Hermione.

Drago se sentit rougir. Avoir été avec une autre fille, il aurait trouver cette question tout à fait banale, mais en compagnie de Granger…..la situation était loin d'être ordinaire.

- J'en sais rien! De quel bord veux-tu être toi?

- Boff! De toute façon, je vais me retrouver dans le milieu, répondit-elle timidement. Mais tu ferais mieux de choisir ta place avant que Ron n'arrive.

- Comme ça, je passe avant ce cher Weasley!

Ce fut au tour d'Hermione de sentir son visage rougir.

- Euh, bien…..euh…..

Drago éclata de rire.

- Oublie ça Hermione! Enfin de compte, je crois que je vais prendre le cartier gauche du cœur. La partie semble plus grande!

Hermione ne put s'empêcher de sourire.

Ils s'installèrent sous les couvertures et attendirent que Ron arrive pour fermer les lumière. Celui-ci arriva quelques minutes après, mais s'étouffa aussitôt en voyant Hermione et Malfoy couchés l'un à côté de l'autre comme si tout cela était bien normal.

- Reste pas planter là Weasley! On voudrait bien fermer la lumière pour dormir! Dit Drago.

La bouche de Ron se referma aussi vite qu'elle ne s'était ouverte et il lança un regard noir à Drago.

- Euh…..je sais pas si vous avez remarquez, mais…..le lit semble vraiment petit, finit par dire Ron enfin sortit de sa stupeur.

- Je vois pas vraiment ce qui te cause problème Ron! De toute façon, c'est moi qui est dans le centre!

Ron ne répondit rien et se dirigea du côté où il y avait Hermione.

Effectivement, le lit était bien conçu pour deux personnes et non trois! Lorsque Ron entra dans le lit, Hermione se sentit coincer entre les deux garçons. Une légère dispute éclate.

- Ouch! RON! J'ai ton coude dans les côtes!

- Désoler Mione, mais Môsieur Malfoy prend toute la place de l'autre côté!

- Je te ferais remarquer Weasley, que je suis dans la même situation que toi! Mais je ne chiale pas, MOI!

- Les gars! Arrêter! Je sais pas si vous savez, mais c'est pas plaisant de vous entendre vous disputez de chaque coté de mes oreilles!

- Dit plutôt ça à Weasley!

Hermione se tourna et lança un regard noir à Drago. Il y eut un long silence par la suite.

Hermione tenta de trouver une position relativement confortable, essayant de ne pas recevoir un coup de coude de la part de Ron ou de Drago. C'est alors que la voix de Drago se fit entendre, mais cette fois-ci, avec une certaine appréhension.

- Euh…..Hermione! Qu'est ce que tu fais?

Hermione le regarda sans trop comprendre. Sans s'en être aperçue, elle avait mis ses mains à une place qui…..comment dire….avait fait réagir Drago! Lorsqu'elle regarda les couvertures elle vit une petite bosse qui s'était former. Elle sortit alors ses mains à toute vitesse de sous les couvertes et plaqua ses bras le long de son corps.

Ron, qui était de l'autre côté du lit, s'assit droit comme un poteau lorsqu'il vit le visage d'Hermione. Elle aurait très bien pu se confondre dans les draps, tellement elle était rouge.

- Hermione, qu'est-ce que tu as? Demanda-t-il en espérant recevoir une réponse.

Mais il n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps puisque ses yeux furent détourné par une bosse au-dessus de Drago.

- MALFOY! S'écria-t-il dégoûté. Attend d'être tout seul au moins!

- J'ai rien fait moi! C'est à Hermione que tu dois dire ça!

Hermione aurait bien voulu disparaître en ce moment même. Elle sentit le regard de Ron se poser sur elle.

- Bien quoi? Tu penses quand même pas que j'ai fait exprès!?

- J'aime mieux pas trop me poser de questions disons! Lui répondit Ron.

- Euh…..on pourrais-tu fermer les lumières? Demanda Drago de l'autre côté.

Les lumières étaient enfin éteintes. Un lourd silence s'était abattu dans la petit chambre. Aucun d'entre eux ne pouvait trouver le sommeil. Soit qu'il était préoccupé par Harry, soit qu'il manquait de place ou soit qu'il était encore trop excité!

Chacun était dans leur monde, dans leur pensées. Ron se tourna alors vers Hermione et lui chuchota :

- Mione!

- Hum?

- Penses-tu qu'on va finir par retrouver Harry?

- Je l'espère bien Ron! Et je commence à penser que cette histoire de changement d'école est vraiment irréaliste. Il y a quelque chose de beaucoup plus grave dans tout ça!

- Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom?!

- J'en sais vraiment rien sur ce côté!

- Souhaitons que cette histoire finisse le plus rapidement possible!

- À qui le dis-tu! Dit Drago qui avait entendu la conversation.

Tous trois eurent un sourire aux lèvres en repensant aux mésaventures qu'ils avaient vécus.

Une heure se passa depuis leur conversation sur Harry, mais aucun d'entre eux ne dormait encore.

Le temps à l'extérieur était infernale. Le vent soufflait avec force, la pluie inondait les rues et les éclairs illuminaient le ciel sous leur passage. C'était l'une de ces nuits où l'on préférait être à l'intérieur, bien au chaud.

Hermione était toujours aussi coincer entre les deux garçons, mais essayait de ne plus y penser. Ces pensées étaient plutôt diriger vers Harry. Comment ce fait-il qu'il avait signé Harry Potter à sa lettre? Pourquoi fallait-il que…..

Mais elle sortit aussitôt de ses pensées lorsqu'elle sentit une main lui caresser doucement la cuisse! Elle se figea soudainement sous les couvertures.

- Euh…..Ron!?

- Quoi? Dit ce dernier un peu endormi.

- Est-ce que c'est toi qui vient de me caresser la cuisse?

- Jamais de la vie! Répondit-il, révolté qu'elle est pu penser une chose pareil venant de sa part.

Tous deux se tournèrent alors vers Drago.

- DRAGO! S'Écria Hermione.

- J'ai pas fait exprès!

- Espèce de pervers! S'exclama Ron.

- Comment peux-tu me caresser sans faire exprès?! Demanda Hermione.

- Je voulais me gratter…..mais je me suis trompé de jambes, dit-il pour se protéger.

- Menteur! S'écria à nouveau Ron.

- AILLE…..

Ce fut le seul mot qu'Hermione ne put prononcer, car une bagarre éclata être Ron et Drago.

Les coups d'oreiller éclataient dans tous les sens et déjà que le lit était petit, chacun manquait tomber en bas lorsqu'il en recevait un.

Ils décidèrent donc de lâcher les oreillers et se précipitèrent l'un sur l'autre, et tout ça, dans le lit!

Malheureusement pour Hermione, elle était encore pris entre les deux garçons et fut bientôt ensevelie en-dessous de deux corps qui venaient de lui tomber dessus.

Soudainement, la porte de leur chambre s'ouvrit en un fracas assourdissant. Hermione, Ron et Drago se figèrent sur place lorsqu'ils entendirent celle-ci frapper le mur. Un éclair traversa le ciel, montrant au passage une grande silhouette portant une cape, cachant ainsi une partie de son visage, dans l'embrasure de la porte.

Tous trois se regardèrent effrayés et puis BOUM! Le tonnerre résonna dans la chambre, ce qui déclencha un cris de panique venant des trois jeunes.

- AAHHHHH!

La silhouette s'avança donc dans la chambre et s'arrêta à côté de l'interrupteur. Il alluma la lumière et un cri étouffer vint de sa part.

- Vous voulez bien me dire ce que vous faites là, embarqué l'un sur l'autre?!

- Professeur Rogue! S'écrièrent-ils d'une même voix, tout aussi surpris les uns des autres. Ils se regardèrent et prirent conscience de leur situation.

- Non non professeur! Ce n'est pas ce que vous pensez! Essaya de convaincre Hermione tout en poussant les deux gars dans leur bord respectif.

- Je vois! Dit Rogue pour seul réponse, découragé de voir Malfoy avec ces deux Griffondor.

Durant ce temps, Ron était devenu rouge de honte tandis que Drago se retenait pour ne pas éclater de rire.

- Nous pouvons tout vous expliquer Professeur! Commença Drago.

- Nous verrons ça plus tard. Pour l'instant, vous allez retourner à Poudlard avec moi.

- Mais…..on ne veut pas y retourner! Rétorqua Hermione.

Rogue la regarda sévèrement. Elle ne put que baiser la tête.

- Vous avez fait assez de bêtises tous les trois! Vous vous expliquerez rendu au château.

Sur ce, Hermione, Ron et Drago ramassèrent leurs effets et suivirent le professeur Rogue jusqu'à Poudlard.

~ Voici la fin de notre chapitre!!! J'espère que vous avez un bon moment à le lire!!! Et comme vous l'avez sûrement remarquer...il était aussi tordu que les autre d'avant!!!! Mais avouez que vous aimer ça de même!!!!! Tk...nous on se tripe à le faire!!!! Dit nous ce que vous en penser!! On vous aime gros gang!! Désolé si la suite prend du temps à arriver!!! On fais notre possible!! ^__^ -XxXX- ~