******************************************

Reviews

******************************************

encore merci pour toutes ces reviews, elle me font toujours autant chaud au coeur et je vous remercie tous, ceux qui review et ceux qui lisent cette fiction, même si je ne suis que la traductrice.

Lunenoire : ravie de l'apprendre la puce gros bisous ( k )

C_Fleur_bleue : c'est clair, c'est pratiquement une drogue, je te dit pas comment j'étais lorsque je l'ai lue pour la première fois, je traduisais jusqu'à 2 heure du mat tellement g t accro mdr… Pleins de bisous ma revieweuse préférée

Dumbledore : te rassure g pas capter au début et puis finalement quand on relis bien on comprend qu'il ne faut pas dépasser les limites et savoir rester sérieux des fois.

Mijuko : merci pour les traduction des noms, loooool, je t'avoue g t un peu perplexe ;) alors merci d'avoir éclairer ma lanterne. bisous tt pleins

*********************************
CH 5 I wanna loved by you

*********************************
Dans les jours qui suivirent, Rogue sentit le regard intelligent et calme d'hermione reposer de plus en plus sur lui. Et cela ne lui était nullement désagréable.
Puisque sa vie était devenu depuis un certaine temps épuisante, notament à cause de Rozelda, il essayait de se tenir à l'écart. Il avait besoins de de faire le clair dans ses sentiment pour Rozelda. Cela avait eté longtemps assez facile de la dédaigner mais maintenant qu'il connaissait l'autre partie de l'histoire, il ne savait plus commet se comporter. Une partie de ses pensées le tendait vers l'avis de Lupin, mais l'autre ne pouvait l'empêcher de donner foi aux dire de Rozelda.
Donc, une des première mesures qu'il prit fut de négliger totalement Londubat lors de ses cours pour préserver ses nerfs. Cela eut pour conséquence que , d'une part Hermione pouvait mieux aider Neville et en plus, celui-ci n'était plus si nerveux dans ses cours de potions. Rogue remarqua cela au bout d'un certain temps et se demanda pourquoi il n'avait pas eu cette idée bien avant.
Il avait donner quelques leçon avant de demader à la classe de préparer une potion de rétrécissement. Du coin de l'oeil, il observa Longdubat et constata avec satisfaction que le potion avait presque l'air correcte. Quand l'heure fut presque terminer, il passa à travers les rangées et donna les notes pour les solutions. Enfin, il atteint Longdubat dont les mains tremblaient de peur. Rogue prit le temps de prélever légèrement du liquide avec son doigt. et le secoua dans son récipient.
"Légèrement trop acqueux Londibat: 7 POINT"
Quand ce fut au tour d'Hermione, il remarqua qu'elle avait plus de temps à aider longdubat qu'à mettre les bons ingrédients dans sa potion. Mais peu importe ce qu'il put lui dire, elle était ailleurs.
**********************************
Le soir, dans la salle commune de griffondore, la bonne note de Neville était le sujet clef des conversations. Mais Hermione n'avait reçut que 3 points et était devenue toute rouge. Elle était assise dans un coin avec un expression de vague et elle ne percevait rien de ce qu'il l'entourait.
" J'attendais beaucoup plus de vous miss granger, parodiait Ron, on ne dirait pas que vous ètes en dernière année. "
- Hey Hermione! ça va?" l'appostropha Harry
Elle leva des yeux irrités
"Ben rit toi aussi, ou alors tu es toujours vexée par ce qu'il t'as dit....
- véxée? non je suis fatiguée, je vais au lit. Bonne nuit Harry"
Harry la regarda avec méfiance.
"Dis quand même ce qui te fais passer ton temps dans les nuages? lui demanda-t'il mais Hermione n'y répondit pas.
Quand elle arriva au dortoir, elle n'alla pas directement au lit. Au lieu de cela, elle plaça une chaise près de la fenêtre et s'y assis. Les coudes accostés au rebords et la tête dans ses mains, elle resta là longtemps à observer le paysage nocturne.
Elle avait cessé de prendre de façon personnelle les remarque sarcastiques de Rogue et elle ne le voyait plus vraiment comme un enseignant. Quand avait-elle commené à voir l'homme en lui? Tout d'abord, en arithmancie avec qui elle avait appris plus qu'avec tous les autres professeurs.
Le bal de noël aussi avait eu une grande place dans la modification de ses pensées. Parfois elle avait l'impression de ressentir encore ses mains fortes sur sa peau et elle s'était rendue compte qu'à ces moment là, on aurait pu faire cuire des oeufs sur sa peau tellement elle était chaude. C'était cette soirée là qu'elle avait découvert son sens de l'humour et du cynisme. C'était étrange, mais elle le comprenait et elle comprennait aussi qu'une partie d'elle l'avait interresser.
Il était, c'était indiscutable, un trés bel homme ( elanor !!!!!!!!!, oui on sait, tu confirmes, il est magnifique, oui on sait, c'est pratiquement un dieu vivant, mais non tu peux po prendre la place d'hermione) mais il était très réservé avec ses beaux yeux noirs et ses cheveux foncés il était... Un examen de ses pensées lui fit constater que ce n'était pas le prof qu'elle regardait mais l'homme séverus Rogue qu'elle aimait.
Aimer!!! elle sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Elle avait eu une brêve passion pour le professeur Lockhart en seconde année... Elle secoua la tête... Non, ce qu'elle ressentait maintenant était très différent. Elle était aveuglément amoureuse de Rogue soudain, une pensée trés désagréable la pris au ventre.
Elle était préfète de l'école et il y avait tous les jours des élèves qui se plaignait à elle des injustice de Rogue. Que lui réservait donc l'avenir? Elle n'était plus assez objective pour donner des conseil à ses élèves. Elle se trahirait involontairement. Ce n'était pas bon, ce n'était définitivement pas bon du tout. Elle ne devait pas avoir ce genre de pensées pas entre un prof et une élève.
Hermione gémit et balança sa tête. Elle demanderait le lendemain un conversation avec le professeur Dumbledore.
"Que puis-je donc faire pour notre préfète bien aimée?", la salua aimablement le directeur
Hermione s'assied et Dumbledore ramarqua qu'elle était très pâle.
"Puis-je vous offir quelque chose miss Granger? Du thé? Quelques biscuit?
-Non merci monsieur le directeur, le remarcia Hermione avec sa voix ferme, je voulais vouys demander de me retirer mon poste de préfète en chef et de nommer quelqu'un d'autre à ma place."
Les yeux perçants du directeur étaient fixés sur elle et elle baissa la tête.
"Je ne prendrais pas de décision aussi délicate sans connaître vos raisons lui demanda-t'il enfin
-Ces raisons sont purements personnelles et n'ont donc aucunes valeurs. s'efforça de répondre Hermione
-Je crains de ne pas pouvoir accepter cette réponse mon enfant"
Hermione attrappa une mèche de ses cheveux qu'elle titilla et se mordit la lèvre inférieure. Dumbledore resta patient.
"Ne voulez vous vraiment pas un biscuit au chocolat? demanda-t'il aimablement en lui offrant une boîte ouverte de biscuits."
Hermione secoua énergiquement la tête, elle semblait vouloir se réveiller et elle regarda dans les yeux le directeur.
"Ce sont des raisons émotionnelles et je crois que je ne suis plus en mesure de remplir convenablement mon rôle en tant que préfète dans les conditions actuelles"
Le directeur fut frappé de cette réponse et réfléchit. Hermione avait dû développer un faible pour un professeur. Ses réponse, ou plutôt ses refus de répondre ne pouvaient l'amener à une autre conclusion. Oui cela ne pouvait pas être quelque chose d'autre. De quel enseignant pouvait-il s'agir?
Le choix fut rapide. Pour les élèves, seuls deux enseignants avaient un âge attirant: Rémus et Séverus. Si on prenait en compte le fait que Rémus soit le professeur préféré de tous, la balance penchait pour lui, mais... Le directeur n'en était pas sûr... mais il penchait pour Séverus.
Ce cas était difficile, il devait réfléchir.
"Miss Granger, revenez me voir dans deux heures, d'ici là , j'aurais pris ma décision."
Hermione inclina la tête, heureuse de pouvoir se lever. Elle avait craint de ne pas pouvoir surmonter cette épreuve.
Lorsqu'il fut seul, Dumbledore prit un thé et grignota un biscuit au chocolat. Au bout du troisième gâteau, ses pensées étaient entièrement tournées vers Hermione. Il considéra le fait qu'elle aime Séverus. C'était plus profond qu'un simple problème.
Le professeur Dumbledore ne savait pas s'il s'agissait d'une passion temporaire ou si ses sentiment étaient plus profonds. Un amour entre le corps enseignant et les élèves n'était évidement pas souhaitable, mais d'une autre part, le professeur remarqua que Rozelda Lexington avait beaucoup perturber Séverus .
Il y avait peut-être là son salut...