Night and Day

Auteur: Lorelei lee

catégorie: R

thème: Romance/humour

fiction terminée en allemand (18 chapitres si je me souviens bien )

traductrice: ccilia Johnson

note originale (traduite) de l'auteur:

"dislaimer: tous les personnages de harry potter ne m'appartiennent pas mais à JK Rowling

************************
reviews
************************
c_fleurbleue: je suis heureuse que tu aprécie cette fiction, que je ne rappelle, je ne fais que traduire. Mais je suis vraiment super heureuse que tu apprécie ma série de poêmes ( tu as vu le derniers chapitre de "Harry"? allez une exclue pour toi, le prochain tome s'intitulera "Ron" ;) à bientot la puce.

Nell: mdr, tu veux po du lierdammer à la place ;) , merci ça fais plaisir de savoir que je traduis bien:D

angelinadelacour: moi? Sadique? ...HUMMMMMM... OUI!!!! mdr t'inquiète pas, la suite est là , juste en dessous ;)

moi: lol disons que ça fais déjà une review de plus ;) mdr t'inquiète po, le chantage a bien marcher ;)

Lune noire: looool je sais c po bo de faire du chantage mais tant pis , du moment que ça marche ;) moi j'ai bien aimé aussi mais le chapitre 7 est je crois le plus horrible ( à mon avis, pas selon l'auteur) à supporter, suis trop triste pour séverus.

Kaima: lol pas encore mdr encore 12 chapitres, mais ça devient très drole à partir du 12 ème chapitre, pour l'instant c plutot la galère, mais après , une opportunité ne va pas se laisser perdre ;)

melepha: oui il sont pas sorti de l'auberge c clair, lol mais ils sont tellement chous, et puis, ça encourage les reviexs :$

je voulais remercier aussi tous les lecteurs de cette fiction, même si ils ne reviews pas :D

************************
note de l'auteur pour ce chapitre: et pour cette fois-ci je vous offre un chapitre exclusivement sur Séverus et Rozelda
************************

************************
chapitre 7
Shattered dreams
************************
Un des jours suivants, Rogue n'assista pas au repas de midi dans la grande salle passant le temps dans sa salle de classe. Il préparait une expérience pour ces cours. En effet il était important de surveiller la température à ce moment précis de l'expérience car la potion devait certe cuir mais pas mousser. Un bruit à la porte lui fit lever les yeux. C'était Rozelda avec son plus beau sourire [ réflexion personnelle: hypocrite va!!! ]

"Ainsi tu étais donc ici!!!"

Elle s'approcha de lui.

"Tu me cherchais?" demanda Rogue, indifférent en réduisant la chaleur de la chaudière. Il se tourna vers Rozelda et constata, indigné, qu'elle était beaucoup trop près de lui.

"Oui, lui dit-elle, et maintenant je t'ai trouvé. Tu n'étais pas là au déjeuné!

-Et maintenant tu va sûrement me dire que tu étais inquiête pour moi", répondit Rogue sarcastique

Rozelda s'approcha jusqu'à se tenir à une distance très faible de lui et lui sourit effrontément.

"Est-ce que cela n'est pas légitime?"

Rogue se tut.

"Maintenant tu as peut-être oublié que nous sommes le jour de la St Valentin, et moi, j'avais gardé une bouteille au frais... J'ai pensé que nous pourrions boire quelque verre après le dîner... et se rappeller nos vieux souvenirs." lui lacha-t'elle en mettant ses bras autours de son cou.

-Qu'entends-tu par "se rappeller de vieux souvenirs" ? demanda Rogue maître de soi à l'exterieur, mais contrarié en même temps qu'il avait fortement envie de réagir à sa proximité physique.

"Ohhhhh" , fit-elle d'un ton séducteur" la nuit en bretagne... la plage où nous étions seuls..."

Elle l'attira plus à lui, sa tête s'inclina facilement, ses lèvres brillantes se sont entrouvertes et le regard dans ses yeux, s'abaissa lentement. Rogue sentit alors commle sa gorge était sêche. Il voulait la repousser, mais avant qu'il ne puisse concrétiser cet acte, elle avait tiré sa tête vers le bas et l'avait embrassé sur la bouche. Il sentit comme son corp tremblait en réagissant à son baiser et à se bras autours de lui. Il répondit passionnément à son baiser et sentit comme un séisme dans son corps. Pour un petit moment, les années passées avaient disparues et tout était aussi agréable que d'en temps.

Lui aussi se rappellait cette nuit. Comme ils étaient loins de tout ça. Rozelda avait vécu avec son mari en bretagne, quelque part près de la côte... Elle lui avait écrit une lettre pour lui demander de venir lui rendre visite. Il n'avait jamais su pourquoi il avait accéder à sa requête, mais pour quelque jours, il avait oublier toutes se obligations et il était parti pour la France.

Son mari n'était pas présent à son arrivée et elle ne lui en avait souffler mot. Il ne l'avait plus vu depuis trois ans et il succomba à nouveau comme au premier jour à son charme. Quel age avait-il? 22? 23? Ce jour c'était finit par une nuit passionnée sur la plage. Il avait cru qu'elle quitterait son mari et le suivrait jusqu'en Angleterre, mais comme il lui avait proposé le lendemain, elle avait refuser fermement.

A partir de ce jour, il l'avait haïe...Et il n'avait jamais plus penser à cette nuit, jusqu'à ce jour, il interrompit donc le baiser et repoussa Rozelda.

"Cette nuit était une erreur" Il serait mieux de ne plus y penser.

-Une erreur? Tu ne pensais pas ceci à ce moment là. Pour ma part, je ne regrette rien, dit-elle avec insistance. Sans cette nuit, je n'aurait pas eu de fille!

-Ce qui signifie? "demanda brusquement Rogue.

"Mais à ce moment là, les premiers élèves commencèrent à arriver. Rozelda sourit mystérieusement et se faufila parmit les élèves Il passa en revue tous les élèves irrités, jusqu'à ce que son regard se pose sur Rowena. Naturellement!!! Nous étions mercredi aujourd'hui!!! Il avait cours avec les cinquième années des maisons serdaigle et poursouffle.

Rogue ne savait pas comment il allait sumonter ces deux heure. Les élèves ne semblèrent pas remarquer , heureusement, que les yeux foncés de leur professeur étaient uniquement fixés sur Rowena. Waterford avait les yeux bleus, tout comme Rowena...

Quand le cours fut terminer, l'envie de parler avec Rozelda avait un peu disparu et il commençait à se faire du soucis sur ses motifs. La chaleur de l'instant s'était refroidie et la méfiance avait repris le pas, le rendant lucide. Il réfléchit encore un moment sur le comment il allait procéder, puis il ouvrit son tiroir de bureau et en sortit un liquide clair. Il mit le flacon dans sa robe et partit à la recherche de Rozelda.

Cela le conduisit à ses quartiers, la porte n'était pas fermée et il entra sans frapper. Rozelda qui revenait de la salle de bain le salua vivement.

"Je t'attendais en réalité après diner... Voudrais tu un verre de champagne?"

Elle portait un peignoir de la même couleur que ses yeux et ses cheveux tombaient négligement sur ses épaules. Son sourire était ranversant. Il referma la porte et tourna la clef dans la serrure.

"Qu'as-tu voulut dire par cela?demanda t'il grâvement"

Rozelda fit l'innocente:

"Par quoi?"

Il la rejoignit rapidement. Il l'a couvrit de ses bras la regardant sombrement.

"Je veux que ça soit clair! Rowena est-elle ma fille? lui cria t'il après.

-Tu me fais mal!!!

-Répond!!!

-Oui!!!"

Il la libéra de suite comme s'il s'était brûler. Il se rendit à la table où se trouvait le champagne et deux verres.

" Alors nous devrions peut-être parler de notre avenir, dit-il calmement en ouvrant la bouteille. Il en versa le contenu dans les verres et en tendit un à Rozelda.

"Tu m'as fait peur tout à l'heure, lui dit Rozelda avec un sourire nerveux en acceptant le verre.

-J'en suis peiné

-A quoi buvons nous? DEMANDA Rozelda avec un regard intense.

-Mais à nous très chère, lui répondit il les yeux brillants."

Ne laissant ni passer son regard triomphant ni lacher sa vigilance lorsqu'elle eut fini son verre d'une façon précipitée. Il plaça son verre, non touché sur le côté et la retint quand elle se sentit mal. Il l'aida en mattant son corps mou dans un fauteuil et quand il l'eu fait, il lui donna quelque claques, jusqu'à ce que ces yeux s'entrouvrent. Un sourire bête apparu sur ses lèvres. Le véritasérum agissait.

"Peut-tu m'entendre?

-Oui

-Bien alors tu va répondre à quelques unes de mes questions. Commençons par l'essentiel." Il s'arreta volontairement" M'as-tu jamais aimé?"

Un moment de silence régna, puis Rozelda rit et lui donna la réponse sans craindre quoique ce soit.

"Un serpentard? Jamais de la vie!!!"

Le sang de Rogue fut comme glacer dans se veines et il aurait voulut lui placer ses mains autours de la gorge et serrer. Il croisa ses mains derrière son dos et se retira un peu du fauteuil dans lequel elle était assise. Pourquoi l'espoir n'arretait pas de mourir chaque jours?

Il respira profondément et lui posa la prochaine question.

"Pourquoi t'es tu donc livrée à moi? demanda t'il froidement

-Je prends volontier toutes les opportunités. Ici, avoir en amant un probable mangemort, si le lord noir devait triompher et ce même si ma famille voulait un mariage avec un autre serdaigle, fit elle sans sentiment aucun sur son visage

-Rowéna est-elle ma fille?"

Elle esquissa une grimace:

" Oui c'est pourquoi, j'ai agit ainsi. Waterford était contament sur moi et ma famille me faisait pression Ils voulaient absolument que j'ai des enfants. Tu n'est pas le seul que j'ai pris en considération pour avoir des enfants. Mais le fais que tu étais un ancien mangemort te donnait plus de valeur pour moi. En outre je te connaissais depuis longtemps et je savais que tu t'y prennais comme il faut pour satisfaire une femme."

Rogue fut prit d'une grande colère. Il serra ses poings jusqu'à ce que les ses ligatures deviennent blanches. Il ne coyait pas qu'il ait été aussi stupide. Il n'avait rien soupsonner.

Si Waterford a remarqué quoi que ce soit, il ne m'en a jamais souffler mot et a toujours considérer Rowena comme sa fille Rien ne lui a jamais manqué. Ce n'est que quand notre mariage a du se finir, qu'il a insisté pour un test de paternité.

-Rowena sait -elle qui est son père

-Non elle sait seulement que Waterford n'est pas son vrai père Elle devait l'apprendre inévitablement puisqu'il ne lui paye pas de pension et il a insister pour que je reprenne mon nom de jeune fille et aussi que Rowena ne porte pas son nom. Mais j'ai toujours su que cette enfant ma serrait utile. Et maintenant ce jour est arrivé. Maintenant que le mage sombre est de retour.

"Tu es venue ici pour ça? L' ambition te rend ridicule!

-Le pouvoir est out de même quelque chose et je ne tient pas à être dans le camps des perdants C'est pourquoi ce potter est encore une épine qu'il faut éloigner de ma fille.

-Et par conséquent tu es venue à Poudlard pour profiter du fait que je soit son père? De cette façon tu obtiens tout les pouvoirs!!!

-Tu es toujours un jeune homme en amour Séverus, et tous ça... Précisé parce que tu es de nouveau un mangemort". sa voix se perdit à la fin, le véritasérum allait prendre fin.

Mais Séverus en avait entendu plus qu'assez, il se demanda ce qu'aurait fait cette femme machiavélique après leur mariage, si le mangemort avaient encore perdus. Il se tira de ses pensées.

"Termini, murmura-t'il obliate"

Cela suffirait pour lui faire oublier toute la dernière heure. Il quitta ses quartiers sans regarder autours de lui. Il avait une autre préoccuppation: Il avait une fille...