Night and Day

Auteur: Lorelei lee

catégorie: R

thème: Romance/humour

fiction terminée en allemand (18 chapitres si je me souviens bien )

traductrice: ccilia Johnson

note originale (traduite) de l'auteur:

"dislaimer: tous les personnages de harry potter ne m'appartiennent pas mais à JK Rowling

************************

reviews

************************

NELL: loooooooool je ne te fais pas attendre plus longtemps mdr la voici la suite

Eilema : c'est bientôt très bientôt le hermione /sevi, un peu de patience et voici le slash, même si ela et eni l'ont eu en exclu

Kaima : loooool t'inquiète pas c'est bientôt la fameuse scène sevi/hermion, un peur de patience

Angelinadelacour : ouiiiiiiiiiiiii il y aura un lemon et tt le long d'un long chapitre

En attendant régale toi ;)

AVIS A LA POPULASSE :il y aura bien un lemon dans le fameux chapitre ….. mais si vous voulez avoir une exclue sur les chapitre, je les poste en priorité sur un site à part : http://groups.msn.com/DeliriumTremens2Lesmanuscrits

Bonne lecture et n'oubliez pas les reviews

*********************************

CH10 Let's give more together the night

**********************************

Rémus tira pressément son amant à lui durant les premiers mètres, mais finallement, la colère de celui-ci retomba peu à peu au contact du bras de Rémus sur son épaule.

"Dumbledore m'a permi gentillement de passer la nuit à Poudlard, exprima Sirius au bout d'un certain temps, tandis que sa main carressait l'avant bras de Rémus."

"Nous y voilà!!!" dit Rémus.

Il ouvrit la porte de ses quartiers et il rentra à l'intérieur, accompagné de Sirius. Il avait à peine tirer la porte derrière lui et fermer à clef, qu'il sentit les lèvres désireuses de Sirius sur sa bouche. Il y répondit aussi passionnément, puis repoussa un peu son amant.

"Tu es bien pressé, exhorta Rémus affectueuseument , ne sais tu pas que d'un certaine façon, tu ressemble beaucoup à Séverus, se moqua-t'il gentiement"

Il vit alors la figure de son amant s'allonger un peu et où un rictus se forma.

"Je n'est pas non plus envie de me prendre des puces."

"Tu reviens encore dessus, rechigna Sirius, je n'ai pas de..."

"Je le sais quand même chéri, l'apaisa doucement Rémus. Malgrés tout, ce ne serait pas du luxe que de nous laver imédiatement tous les deux."

Et Lupin lorgna un peu sur ses cheveux.

"Ne t'inquiète pas, l'eau n'a jamais fait de mal, et puis, j'aimerais bien m'inviter sous la douche avec toi."

Le visage de Sirius s'éclaira.

"C'est la première bonne idée que tu ais eu de la journée." lui murmura Sirius en retour

Il ne manqua plus que quelques secondes et les lèvres du brun se coller à nouveau contre celles de son amant, tandis que l'eau chaude coulait entre leur deux corps. Les mains de Rémus glissèrent en le frollant, sur la peau de Sirius laissant deviner un désir de plus en plus présent.

Une envies de sa peau, de ses main, de Rémus... Sirius abandonna bientôt son attitude passive et se consentra hâtivement sur le corps mince de son aimant. Les deux hommes étaient beaucoup trop excités [ comment voulez vous traduire "erregen"? ] par leur longue séparation c'est pourquoi Sirius ne se contenta pas très longtemps de ces marques de tendresse.

Mais bientôt Rémus le pressa tout contre lui, l'embrassant avidement. Sa cuisse se plaça entre les jambe de Rémus, pendant que les mains de celui-ci carressaient le dos de Sirius jusqu'à ce qu'elles aient atteint son ferme postérieur. Sans interrompre leur baiser, il se frottèrent l'un contre l'autre. Leur deux corps avaient atteint un tel cap d'exitation qu'il ne pouvaient plus revenir en arrière.

Cela ne dura pas longtemps avant que les ongle de Rémus penettre dans la peau souple du dos de Sirius alors qu'il poussait un râle sous les baisers passionnés de Sirius et celui-ci sentit un liquide chaud descendre le long de sa cuisse. Cela fut le déclancheur et Sirius atteint l'orgasme en gémissant. Il restèrent un peu sous l'eau encore, pui l'arrêtèrent au bout d'un moment.

"Tu m'as manqué, soupira Sirius, j'ai tellement souhaité que les chose se passe autrement pour que..."

"Allons, allons, je te l'ai déjà dis Sirius, chaque chose en son temps [ j'ai mis cette expression, parce que marcher pas à pas, c'était pas chouette]

Après qu'il se fussent sécher mutuellement, Rémus noua une serviette autour de sa taille et força Sirius à en faire de même.

"Quand es-tu aller chez le coiffeur pour la dernière fois?" demanda Rémus, en passant dans les long cheveu de Sirius qui lui arrivaient jusqu'à la taille.

Celui-ci grimaça.

"En temps que chien, j'en ai pas beaucoup l'occasion."

"Mais tu ne voudrais pas quand même te faire couper les cheveux?, insista Rémus Je ne veux pas ensuite entendre un discours comme quoi tes cheveux te gênent et c..."

"Je pourrais toujours les nouer. , afirma Sirius, de plus je ne suis plus un bébé, si je ve me les couper je le ferais moi même."

"Je te rassure, je ne veux que les racourcir, le rassura Lupin, je trouve que les cheveux ong sont un tue-l'amour."

Lupin attrappa une paire de ciseau et se mit au travail. Lorsqu'il eu fini, Sirius se leva et s'admira dans la glace de la salle de bain.

"Pas si mal, lorsqu'il examina d'un oeil critique son reflet. "

Ses cheveux atteignaient désormais ses épaules. Il fit un regard interrogateur sur la naissance de barbe qui brunnissaient un peu ses joues. Lupin se tint derrière lui, posant son menton sur se épaules et lui dit:

"Quelqu'un t'as déjà avouer à quel point tu étais magnifique?"

Sirius sourit: "Il y a des flatteurs partout."

"Mais tout ce que je veux, moi c'est t'attirer dans mon lit, fit Rémus en se collant un peu plus à son amant. Mais Sirius joua encore un peu le tendre pour le torturer."

"Ne serais-je pas encore plus irrésistible si je me rasais?

"Non, je ne trouve pas, répondit Rémus rapidement. Je trouve que cette barbe de trois jours te va particulièrement bien."

"Mais elle pourrait te gêner., considéra Sirius."

"Non mais apparement qu'elque chose te gêne ici, fit Rémus en haussant la voix. "moi!!!"

Sirius tressaillit. Rémus jeta encore un regard pour son compagnon et sorti de la salle de bain. Sirius resta comme tétanisé. Rémus était aller lentement dans le séjour, ouvrit son livt et s'y engouffra jusqu'aux épaules.Sirius repensa à ce corps nu qu'il n'avait vu depuis longtemps. Il se décida. Rémus avait laisser la porte de la chambre ouverte, mais quanbd il s'y présenta, une voix rauque l'accueillit:

"C'est toi?"

Sirius évita de remarquer la dureté du ton et pénétra dans la chambre à coucher. Seule qelques bougie aux flammes tremblantes éclairaient la pièce, jetant des ombres mystérieuses sur le corps de son amant. [ ouah super romantique ^_^ ] Rémus se trouvait dans le lit, se soutenant avec un coude Sa peau brillante contrastait avec la couverture brun rouge. Ses yeux foncés le regardaient avec un expression que jamais il n'avait vu.

"Je t'aime, murmura Sirius en s'installant à ses côté."

"Je sais, répondit doucement Rémus avant que leurs lèvres se rejoingnent à nouveau , je t'aime aussi."

Alors il se plaça au dessus de Sirius, pressant se lèvres humides sur le creux du cou [ comment traduisez vous Halsbeuge? ] de son amant. jusqu'à ce que celui-ci soupire. Sa langue se déplaça alors et lêcha plus avidement son torse et c'est au moment où celle ci rencontra sa partie intime [ la version allemande estrun peu plus cru ] que son compagnon gémit. Il frotta par hasard ses doigts sur les cuisse de Sirius, sentant le sentiment grandissant de l'exitation de son partenanire, sans même s'en référer à sa vision.

Sirius gémit doucement et attira Rémus dans un profond baiser. Les lèvres du loup s'ouvrir et laissèrent place à la langue avide de l'autre homme qui lui suça la sienne doucement. Sirius poussa un râle et tâtonna l'erection de Rémus qui se pressait contre sa hanche.

"Je te veux, murmura Sirius, je te veux maintenant.

-Toutefois, tu es un peu impatient encore une fois, je vais devoir te faire patienter un peu..."

Ce ton faussement menaçant conforta [ Le mot exact était " gonfla" mdr ^_^] encore plus Sirius dans son érection. Les main de Rémus lui tinrent les poingner et les passèrent derrière sa tête où ils les tint d'un seule main contre le matelat tandis que l'autre carressait alternativement son amant sur le torse où la cuisse. Sirius ferma les yeux et se tortilla sous l'effet de toutes ses marques de tendresses.

"Cela ne te plait apparement pas, se moque Rémus dans le creux de son oreille."

Les yeux de Sirius se rouvrirent d'un coup . Ils scintillèrent à la lumière de la bougie et Rémus, à lueur des bougie, en reprenant haleine, se rendit compte à quel point ils étaient foncés.

"Tu me le payeras, ricana Sirius"

Ces quelques mots surprirent Rémus. Avec un mouvement précipité il sorti un tube dont le contenu fut immédiatement appliquer sur le membre [ je vous jure je me marre trop en traduisant, ici le mot exact était "tige"] chaud de Sirius, ce qui lui tira un gémissement.

"Je te prends au mot, même si ce n'était qu'une menace en l'air. murmura Rémus à Son amant, tu verras...".

Suivi alors ce calme pendant lequel Rémus lui rendit, sous ses caresses douces et prudente, son membre dur et douloureux . Sirius se mordit les lèvres inférieures détournant pour un instant son esprit de son érection.Rémus fit de même car il se tint quelque temps très calme puis il se déplaça lentement. Sirius ferma involonbtairement les yeux mais il les ouvrit à nouveau et ne fut pas déçu par sa vue . Son aimant déscendait sa tête lentement et , tandis qu'il pénétrer en lui, l'un de ses Main se baladait sur son torse et l'autre entretenait sa prpre érection au dessus de laquelle une première humidité brillait déjà..

Sirius se mordit à nouceau les lèvres et gouta à son sang. Il ne voualit pas éjaculer encore [ mdr cette fois ci le mot était "asperger ", g t pliée ], il voulait que cela dure encore plus longtemps. Son gémisement se mélangea avec le soupir deRémus et Sirius perdu le contôle de son corps. Ses mains se mirent de chaque côté des hanche de Rémus et pénétra alors de plus en plus rapidement en son amant, jusqu'à ce que des cris sensuels lui parvienent aux oreilles et un moment plus tard, le perme chaud arrosé sa poitrine. Cela lui fit l'effet d'une douche lorsque les mains de Rémus resserrèrent son étreinte.

"OOOOOOOhh jaaaaaaa, gémit Rémus a demi abandonné sur son partenaire.

"Qu'elqu'un t'as déjà dit que tu étais imoral ?, lui demanda sirius.

-Très souvent, soupira Rémus, satisfait."

***********************

note de l'auteur: j'espère que ce chapitre a comblé vos exigence, je ne me suis pas vraiment senti inspirée [ ah BON ? ET BEN QU'EST CE QUE CA DOIT ETRE QUAND ELLE L'EST !!!!!] J'espère juste ne pas avoir été trop cru.



***********************

loooooool eil ? Ela? ça va les tites puces? z'avez survécu? mdr allez, la petite , que dis-je, la grande scène entre sévi et mione est pour bientot , je vous le promet, dés le prochain chapitre, il n'y a plus que des chapitre sur nos deux tourtereaux, mais ils sont trrrrrrrèèèèèès compliqués.