Night and Day
Auteur: Lorelei lee
catégorie: R
thème: Romance/humour
fiction terminée en allemand (11/18 chapitres si je me souviens bien )
traductrice: ccilia Johnson
note originale (traduite) de l'auteur:
"dislaimer: tous les personnages de harry potter ne m'appartiennent pas mais à JK Rowling
********************
reviews
********************
eilema: ah ma petite eil, je savais que dés que tu verrais le mot slash, tu accourerais, mdr, mais tu sais, si tu veux l'exclue des chapitre va sur délirium tremens 2 : les manuscrits rubrique : Romance ( pour le chapitre entre sevi et herm, promi je te le passerais en prems, enfin en deux, ben oui, ela, mon tit coeur avant ;) )
Link : je sais, j'avais déjà lu ta fic av d'avoir te review, mdr, qu'est-ce que tu crois ? je suis déjà fan
********************
CH11 Le temps a passé
********************
"Harry, Dumbledore n'aurais pas fait cela si cela si cela n'avait pas été le meilleur pour toi", répéta Hermione pour la dixième fois depuis qu'ils avaient pénétré dans le Poudlard express qui transportait tous les septième année vers leur nouvelle vie. Tous sauf Harry. Pour lui, ce n'était que les vacances d'été. Depuis la remise des diplômes, il n'avait pas décroché un mot et il était assis actuellement dans un compartiment en compagnie de Ron,Hermione et Ginny qui était toute rouge.
"Au moins, tu peux passer toutes vacances d'été chez nous et tu n'as plus de compte à rendre aux Dursley", essaya de le réconforter Ginny, mais sans grand succés. Hermione perdit un peu patience face à l'air buté de son ami.
"Ce n'est quand même pas un défis si terrible Harry, protesta-t'elle, et lorsque tu en sortieras tu pourras habiter avec moi dans mon nouveau logement.."
Hermione s'étais inscrite à l'université magique d'Edimbourg et avait loué dans le quartier moldu un logement double bon marché qu'elle habiterait dés la semaine prochaine
"J'espère que tu as pensé aux chaises, telle que je te connais tu n'as dû acheter que des étagères pour tes livres"
Même Harry sourit à cette remarque.
"Ca fait plaisir de te voir sourire, la raison te reprend, lâcha Ron, il y en qui ont vraiment des raisons de se plaindre.
-Toi?"
Trois paires d'yeux le regardèrent d'un air sceptique.
"Oui, Harry et Ginny ont leurs vacances d'été, tes études hermione, ne commencent que dans quelques semaines, mais moi je bosse dés lundi.
-Je n'appellerais pas un travail le fait d'aider Fred et Georges à faire leurs plaisanteries, insinua Ginny
-C'en est un. se défendit Ron. Même maman a admit qu'ils travaillaient durs et qu'ils avaient besoins de mon soutien.
-C'est toi qui le dit! gromela Ginny"
D'un regard, elle remarque le sourire jusqu'aux oreille de Harry, elle le lui rendit timidement. Après qu'ils aient dévaliser la sorecière qui passait dans les wagonnets, Harry ne vit plus son avenir d'une manière aussi noire.
"Vous avez peut-être raison, admit-il, seulement je ne m'attendais pas à ce qu'ils me fassent échouer exprès. Dumbledore aurait pu au moins m'avertir, que je me passe de réviser mes ASPICS.
-Ca a dû être le plus beau jour de la vie de Rogue, remarqua Ron, enfin, il avait le privilège de te faire échouer."
Harry regarda Ron étrangement en réponse.
"Crois moi, je te fais un scoop là, admit Harry, le cours de potion est le seul où j'ai vraiment exister."
***********************
Hermione posa, somnolante, son livre sur sa table de nuit. Elle habitait dans son nouvel appartement depuis une semaine et elle trouvait cela tout simplement génial. Enfin elle pouvait lire le soir tant qu'elle voulait ety ce qu'elle voulait.Ce livre sur les Runes anciennes l'avait captivé d'une telle manière qu'il était déjà très tard. Elle bailla à s'en décrocher la machoir puis éteignit la lumière et se pelotonna sous ses couvertures. Ce mois de juillet était vraiment différents des précédants.
Elle était en train d'y songer lorsqu'un coup à la porte la sortit des bras de Morphée. Effrayée, le coeur battant, elle sortit de son lit.
"Hermione ouvre!, c'est moi!, fit la voix qui lui parvint aux oreilles.
-Harry? s'écria Hermione se précipitant et se dirgeant à la hâte à la porte d'entrée. Harry que fais-tu là?
-Dés que nous serons entrés, ferme la porte de nouveau."
Elle ouvrit donc la porte les mains tremblantes, celle-ci fut poussée immédiatement par trois hommes. L'un était Harry, un autre, Hermione le reconnut comme étant Sirius Black. La troisième, Hermione ne put l'identifier, car elle était couverte d'une capuche noire qui lui couvrait le visage entier. Harry et Sirius devaient le soutenir par leur bras sous ses aisselles et ils eut un gémissement quand ils pénétrèrent chez Hermione.
"Oh, cet homme pèse une tonne, gémit Sirius, où se trouve la chambre à coucher? Nous devons le déposer immédiatement.
-Et assez longtemps, ajouta Harry"
Hermione les guida jusqu'à son lit. Il déposèrent l'homme dessus. Et sirius soupira de soulagement.
"Qu'il en soit ainsi!"
Il donna une claque sur l'épaule de Harry.
"Je disparais maintenant pour m'inquiéter du reste. Toi tu reste ici et ce jusqu'à mon retour. Et s'il se réveille encore tu dois absolument lui dire que je suis parti pour aider à le sauvé. Sinon cela le tuerait, il sourit, mais l'instant d'après il redevint sérieux. Il fit un pas dans le couloir où Hermione attendait, émue et les yeux posés sur la silouette allongée sur son lit.
"Sais-tu comment on peut remarquer les blessures chez un inconscient?, demanda d'urgence Sirius et comme elle inclinait la tête, " tu m'étonneras toujours" fit-il avec un rapide sourire, "je fais aussi vite que possible." Et il quitta le logement rapidement.
Hermione pénétra en catimini dans la chambre à coucher.
"Pourrais-tu enfin m'expliquer...oh mon dieu!!!, elle poussa un cri effrayée. "
Le visage de l'homme n'était plus couvert par la capuche. Dans le lit d'hermione, se trouvait Séverus Rogue. Il se s'étaient plus revu depuis qu'il lui avait enlever des point pour sa sortie nocturne. Elle dut se retenir à un barreau de son lit.
"Que s'est il passé?", murmura t'elle, Il était blanc comme un cadavre, "est-il...?
-Quatsch [en français ça ne se traduit pas vraiment, c'est une expression qui signifie : "sornette" bétises" etc...] répondit Harry impatient. Il n'est qu'inconscient. Ce n'est plus ton prof de potion mais peux-u nous aider à le soigner s'il te plait?
-Bien sûr, répondit aussitot Hermione et ses mains fouillèrent dans le tiroir de la table de nuit. Que s'est il donc passé avec lui?, répéta-t'elle sa question
-Je t'ai dis que je te le dirais plus tard, s'enerva Harry, peut-être devrais-tu commencer par un sort de déshabillage.
-Quoi? s'esclama Hermione en rougissant
-Comment pourrions nous l'aider si nous ne voyons pas ses blessures?"
Hermione déglutit et lança alors un sort qu'elle murmura sur le professeur de potion.
"Vestis vanesco" et les habit de Rogue se touvèrent empiler en ordre au bas du lit
"Merci de lui avoir laisser ses sous-vêtement, lâcha séchement Harry, et les joues d'hermione rougirent encore plus. Elle se ressaisit et plaça sa baguette sur son prof de potion.
"omnia laesura lumos" , Le bout de sa baguette devint doré et elle le déplaça lentement sur le corps de Rogue au dessus duquel la couleur changeait de temps en temps. "La lumière rouge correspond aux blessures internes, fit elle à demi pour harry et à demi pour elle même, la lumière verte les blessure externes et la lumière bleue montre les coupures. "
Hermione acheva son examens soulagée.
"Avant bras et jambe droite cassées, quelques bleus éparses et quelques éraflures."
Harry jeta un regard douteux à Hermione.
"Peux-tu déjà guérir les coupures?
- Oui, afirma Hermione, atends juste un moment que je consulte mon livre de sortilèges médicaux."
Elle quitta la pièce et revint avec un livre d'ont elle tournait les pages avec ferveur. Au bout d'un certain temps, elle sembla trouver ce qu'elle cherchait et mis le livre de côté.
"Vous auriez mieux fait de l'amener à Poudlard.
-Malheureusement c'est impossible
-Pourquoi? demanda t'elle ébahie
-Veux-tu bien finir de le guérir veux-tu? Il sera sûrement très désagréable en revenant à lui, je te préviens.
-Trés bien, soupira t'elle."
Elle guérit , grâce à quelques formule le professeur de potion: un sort pour les blessur internes, un pour les blessures esternes et un pour réparer son bras et sa jambe. Mais le corps de Rogue était encore inerte.
"Toujours, complêtement dans les vappes" commenta Harry préoccuppé alors qu'il tirait la couverture au dessus de Rogue et qu'il partait dans le séjour avec Hermione. Ils s'assirent sur le petit sofa et ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle remarqua qu'il tremblait, comme sous tensions.
"Aurais désormais la gentillesse de me dire ce que le professeur Rogue fait dans mon lit?
"Okay, qu'il en soit ainsi, il réfléchit un peu avant de reprnedre la parole, Je voulais aller voir les parents de Nevillesavec le conserné et sa grand mère à St mangouste. En effet, ils semblaient depuis quelques temps aller mieux. Mais Sirius ne voulait pas m'y laisser aller et il a voulut m'y accompagner.
-Veux-tu me dire par là, que tu va fairedes visites la nuit?
-Oui c'est exactement ça, le jour Sirius n'aurait pas pu m'y accompagner. Et la grand mère de Neville s'est inquiéter de savoir comme nous pouvions rentrer à quetre à l'hopital le soir. Nous allions y aller lorsque qu'un poignée de mangemort est apparue tout à coup dans le coin."
Hermione lâcha un petit cri.
"Rassure toi Mione, il ne s'est rien passé de mauvais, la calma t'il. Nous avons supposer qu'ils étaient là pour Monsieur et madame Longdubat car, comme nous, ils avaient noté leur amélioration.
-Et que s'est il passé avec Rogue?
-Rogue faisait parti des mangemort et il a dû se placer exprès dans la ligne de tir de certains mangemorts pour nous protéger , les mangemorts ont disparus et Sirius et moi avons décider d'enlever Rogue avant l'arrivée des Aurores et des personnes du ministères; nous l'avons transporter comme tu l'as vu jusqu'à une cheminée. De là nous avons voyager avec de la poudre de cheminette jusqu'à un pub à deux rues d'ici et nous avons fait le trajet restant à pied. Il était d'ailleur bon que l'arrivée soit un pub, car tous les passants ont cru qu'il était saoul, ricana Harry.
-Ce n'est pas joyeux, se résigna Hermione, mais pourquoi apparaître ici, et pourquoi ne pas le transporter à Poudlard. Madame pomfresh aurait pu mieux s'occupper de lui que moi"
Pour la première fois de sa vie, Hermione pensait que la tâche était trop ardue pour elle. Elle se sentait en même temps très exitée et l'image de Rogue en boxer revenait sans cesse dans sa tête.
"Hermione, tu n'as pas le droit de ne pas te sentir à la hauteur, pas aujourd'hui, nous ne pouvons rien faire d'autre, car Sirius n'est plus professeur de potion depuis qu'il est aller à Azkaban et moi je suis en vacances, nous ne pouvons donc par conséquent aller à Poudlard, cela paraîtrait suspect, expliqua Harry patiement, est-ce qu'un vrai mangemort irait soigner ses blessures à Poudlard?3
Hermione secoua la tête.
"Comprends-tu? reprit Harry
-Et Sirius, où est-il?
-Il voulait aller à Poudlard pour régler tout cela et demander à Dumbledore de mettre une protection autour de ton logement. Ce n'est que par sécurité, ajouta t'il en rencontrant les yeux effrayés d'Hermione. Aucun homme ne supposera que Rogue est ici avec toi."
On frappa à ce moment là à la porte.
"Harry, c'est moi, ouvre!, appella doucement Sirius."
Comme Hermione ne faisait pas mine de se lever du sofa, Harry s'exécuta et ouvrit à son parrain.
"Okay, Hermione, tout est réglé, s'écria gaiement Sirius; Dumbledore prépare une protection autour de ton logement, tu ne devrais rien craindre désormais.
-Très bien, répondit grâvement Hermione
-Et je dois te ramener à Poudlard pour la nuit, s'adressa t'il à Harry, Les weasley sont au courant.
-Très bien, approuva Harry, ne te laisse pas abattre Hermione, je viendrais prochainement te rendre visite.
-Okay, approuva Hermione"
Harry et Sirius lui souhaitèrent encore une bonne nuit et partirent définitivement. Elle regagnit calment la chambre à coucher, mit sa robe de chambre et prit des chaussettes. Elle plaça une chaise à côté du lit prit son livre de médécine qu'elle lut à la lueur de la lampe de chevet. Avec un coeur douloureux, elle contempla le visage pâle sur le coussin. Tous les sentiments qu'elle avait eu pour cet homme revinrent à nouveau à son esprit avec la même intensité. Elle soupira doucement. Comment réagirait-il en revenant à lui?
Un instant elle avait cru le voir s'éveiller, mais il avait bien vite reprit son allure de dormeur. Elle savait qu'il avait ressenti quelque chose pour elle que des émotions contradictoires l'avaient submerger, il s'était demandé quel goût avaient ses lèvres... Il n'était plus son enseignant, peut-être pourrait-il admettre ses sentiments...
Mais elle se rappella elle même à l'ordre.
La situation était précaire et les choses déjà bien assezcompliquées, aujourd'hui elle devait-être à la hauteur. Elle devait se comporter normalement avec lui. Elle sourit devant cette absurdité: elle était amoureuse du Professeur Rogue. Elle testa la température sur son front et retira avec soulagement sa main. Au moins, il n'avait moins de fièvre. Hermione s'assit sur sa chaise et reprit son livre de médecine. Elle voulait être prête dés que son ancien enseignant reviendrait à lui.
***********************
fin du chapitre 11
***********************
Bon c'est là que ça va se compliquer
sisi, c'est possible....
Mais bon, je posterais le prochain que si vous ètes gentil, parce que vous avez tous bouder mon chapitre 10 , mon beau slash :'( snif
alors tant que j'ai pas 5 review au moins, pas de nouveau chapitre, ça vous apprendra NA (non c'est pas du chantage, c'est légal !!! )
Auteur: Lorelei lee
catégorie: R
thème: Romance/humour
fiction terminée en allemand (11/18 chapitres si je me souviens bien )
traductrice: ccilia Johnson
note originale (traduite) de l'auteur:
"dislaimer: tous les personnages de harry potter ne m'appartiennent pas mais à JK Rowling
********************
reviews
********************
eilema: ah ma petite eil, je savais que dés que tu verrais le mot slash, tu accourerais, mdr, mais tu sais, si tu veux l'exclue des chapitre va sur délirium tremens 2 : les manuscrits rubrique : Romance ( pour le chapitre entre sevi et herm, promi je te le passerais en prems, enfin en deux, ben oui, ela, mon tit coeur avant ;) )
Link : je sais, j'avais déjà lu ta fic av d'avoir te review, mdr, qu'est-ce que tu crois ? je suis déjà fan
********************
CH11 Le temps a passé
********************
"Harry, Dumbledore n'aurais pas fait cela si cela si cela n'avait pas été le meilleur pour toi", répéta Hermione pour la dixième fois depuis qu'ils avaient pénétré dans le Poudlard express qui transportait tous les septième année vers leur nouvelle vie. Tous sauf Harry. Pour lui, ce n'était que les vacances d'été. Depuis la remise des diplômes, il n'avait pas décroché un mot et il était assis actuellement dans un compartiment en compagnie de Ron,Hermione et Ginny qui était toute rouge.
"Au moins, tu peux passer toutes vacances d'été chez nous et tu n'as plus de compte à rendre aux Dursley", essaya de le réconforter Ginny, mais sans grand succés. Hermione perdit un peu patience face à l'air buté de son ami.
"Ce n'est quand même pas un défis si terrible Harry, protesta-t'elle, et lorsque tu en sortieras tu pourras habiter avec moi dans mon nouveau logement.."
Hermione s'étais inscrite à l'université magique d'Edimbourg et avait loué dans le quartier moldu un logement double bon marché qu'elle habiterait dés la semaine prochaine
"J'espère que tu as pensé aux chaises, telle que je te connais tu n'as dû acheter que des étagères pour tes livres"
Même Harry sourit à cette remarque.
"Ca fait plaisir de te voir sourire, la raison te reprend, lâcha Ron, il y en qui ont vraiment des raisons de se plaindre.
-Toi?"
Trois paires d'yeux le regardèrent d'un air sceptique.
"Oui, Harry et Ginny ont leurs vacances d'été, tes études hermione, ne commencent que dans quelques semaines, mais moi je bosse dés lundi.
-Je n'appellerais pas un travail le fait d'aider Fred et Georges à faire leurs plaisanteries, insinua Ginny
-C'en est un. se défendit Ron. Même maman a admit qu'ils travaillaient durs et qu'ils avaient besoins de mon soutien.
-C'est toi qui le dit! gromela Ginny"
D'un regard, elle remarque le sourire jusqu'aux oreille de Harry, elle le lui rendit timidement. Après qu'ils aient dévaliser la sorecière qui passait dans les wagonnets, Harry ne vit plus son avenir d'une manière aussi noire.
"Vous avez peut-être raison, admit-il, seulement je ne m'attendais pas à ce qu'ils me fassent échouer exprès. Dumbledore aurait pu au moins m'avertir, que je me passe de réviser mes ASPICS.
-Ca a dû être le plus beau jour de la vie de Rogue, remarqua Ron, enfin, il avait le privilège de te faire échouer."
Harry regarda Ron étrangement en réponse.
"Crois moi, je te fais un scoop là, admit Harry, le cours de potion est le seul où j'ai vraiment exister."
***********************
Hermione posa, somnolante, son livre sur sa table de nuit. Elle habitait dans son nouvel appartement depuis une semaine et elle trouvait cela tout simplement génial. Enfin elle pouvait lire le soir tant qu'elle voulait ety ce qu'elle voulait.Ce livre sur les Runes anciennes l'avait captivé d'une telle manière qu'il était déjà très tard. Elle bailla à s'en décrocher la machoir puis éteignit la lumière et se pelotonna sous ses couvertures. Ce mois de juillet était vraiment différents des précédants.
Elle était en train d'y songer lorsqu'un coup à la porte la sortit des bras de Morphée. Effrayée, le coeur battant, elle sortit de son lit.
"Hermione ouvre!, c'est moi!, fit la voix qui lui parvint aux oreilles.
-Harry? s'écria Hermione se précipitant et se dirgeant à la hâte à la porte d'entrée. Harry que fais-tu là?
-Dés que nous serons entrés, ferme la porte de nouveau."
Elle ouvrit donc la porte les mains tremblantes, celle-ci fut poussée immédiatement par trois hommes. L'un était Harry, un autre, Hermione le reconnut comme étant Sirius Black. La troisième, Hermione ne put l'identifier, car elle était couverte d'une capuche noire qui lui couvrait le visage entier. Harry et Sirius devaient le soutenir par leur bras sous ses aisselles et ils eut un gémissement quand ils pénétrèrent chez Hermione.
"Oh, cet homme pèse une tonne, gémit Sirius, où se trouve la chambre à coucher? Nous devons le déposer immédiatement.
-Et assez longtemps, ajouta Harry"
Hermione les guida jusqu'à son lit. Il déposèrent l'homme dessus. Et sirius soupira de soulagement.
"Qu'il en soit ainsi!"
Il donna une claque sur l'épaule de Harry.
"Je disparais maintenant pour m'inquiéter du reste. Toi tu reste ici et ce jusqu'à mon retour. Et s'il se réveille encore tu dois absolument lui dire que je suis parti pour aider à le sauvé. Sinon cela le tuerait, il sourit, mais l'instant d'après il redevint sérieux. Il fit un pas dans le couloir où Hermione attendait, émue et les yeux posés sur la silouette allongée sur son lit.
"Sais-tu comment on peut remarquer les blessures chez un inconscient?, demanda d'urgence Sirius et comme elle inclinait la tête, " tu m'étonneras toujours" fit-il avec un rapide sourire, "je fais aussi vite que possible." Et il quitta le logement rapidement.
Hermione pénétra en catimini dans la chambre à coucher.
"Pourrais-tu enfin m'expliquer...oh mon dieu!!!, elle poussa un cri effrayée. "
Le visage de l'homme n'était plus couvert par la capuche. Dans le lit d'hermione, se trouvait Séverus Rogue. Il se s'étaient plus revu depuis qu'il lui avait enlever des point pour sa sortie nocturne. Elle dut se retenir à un barreau de son lit.
"Que s'est il passé?", murmura t'elle, Il était blanc comme un cadavre, "est-il...?
-Quatsch [en français ça ne se traduit pas vraiment, c'est une expression qui signifie : "sornette" bétises" etc...] répondit Harry impatient. Il n'est qu'inconscient. Ce n'est plus ton prof de potion mais peux-u nous aider à le soigner s'il te plait?
-Bien sûr, répondit aussitot Hermione et ses mains fouillèrent dans le tiroir de la table de nuit. Que s'est il donc passé avec lui?, répéta-t'elle sa question
-Je t'ai dis que je te le dirais plus tard, s'enerva Harry, peut-être devrais-tu commencer par un sort de déshabillage.
-Quoi? s'esclama Hermione en rougissant
-Comment pourrions nous l'aider si nous ne voyons pas ses blessures?"
Hermione déglutit et lança alors un sort qu'elle murmura sur le professeur de potion.
"Vestis vanesco" et les habit de Rogue se touvèrent empiler en ordre au bas du lit
"Merci de lui avoir laisser ses sous-vêtement, lâcha séchement Harry, et les joues d'hermione rougirent encore plus. Elle se ressaisit et plaça sa baguette sur son prof de potion.
"omnia laesura lumos" , Le bout de sa baguette devint doré et elle le déplaça lentement sur le corps de Rogue au dessus duquel la couleur changeait de temps en temps. "La lumière rouge correspond aux blessures internes, fit elle à demi pour harry et à demi pour elle même, la lumière verte les blessure externes et la lumière bleue montre les coupures. "
Hermione acheva son examens soulagée.
"Avant bras et jambe droite cassées, quelques bleus éparses et quelques éraflures."
Harry jeta un regard douteux à Hermione.
"Peux-tu déjà guérir les coupures?
- Oui, afirma Hermione, atends juste un moment que je consulte mon livre de sortilèges médicaux."
Elle quitta la pièce et revint avec un livre d'ont elle tournait les pages avec ferveur. Au bout d'un certain temps, elle sembla trouver ce qu'elle cherchait et mis le livre de côté.
"Vous auriez mieux fait de l'amener à Poudlard.
-Malheureusement c'est impossible
-Pourquoi? demanda t'elle ébahie
-Veux-tu bien finir de le guérir veux-tu? Il sera sûrement très désagréable en revenant à lui, je te préviens.
-Trés bien, soupira t'elle."
Elle guérit , grâce à quelques formule le professeur de potion: un sort pour les blessur internes, un pour les blessures esternes et un pour réparer son bras et sa jambe. Mais le corps de Rogue était encore inerte.
"Toujours, complêtement dans les vappes" commenta Harry préoccuppé alors qu'il tirait la couverture au dessus de Rogue et qu'il partait dans le séjour avec Hermione. Ils s'assirent sur le petit sofa et ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle remarqua qu'il tremblait, comme sous tensions.
"Aurais désormais la gentillesse de me dire ce que le professeur Rogue fait dans mon lit?
"Okay, qu'il en soit ainsi, il réfléchit un peu avant de reprnedre la parole, Je voulais aller voir les parents de Nevillesavec le conserné et sa grand mère à St mangouste. En effet, ils semblaient depuis quelques temps aller mieux. Mais Sirius ne voulait pas m'y laisser aller et il a voulut m'y accompagner.
-Veux-tu me dire par là, que tu va fairedes visites la nuit?
-Oui c'est exactement ça, le jour Sirius n'aurait pas pu m'y accompagner. Et la grand mère de Neville s'est inquiéter de savoir comme nous pouvions rentrer à quetre à l'hopital le soir. Nous allions y aller lorsque qu'un poignée de mangemort est apparue tout à coup dans le coin."
Hermione lâcha un petit cri.
"Rassure toi Mione, il ne s'est rien passé de mauvais, la calma t'il. Nous avons supposer qu'ils étaient là pour Monsieur et madame Longdubat car, comme nous, ils avaient noté leur amélioration.
-Et que s'est il passé avec Rogue?
-Rogue faisait parti des mangemort et il a dû se placer exprès dans la ligne de tir de certains mangemorts pour nous protéger , les mangemorts ont disparus et Sirius et moi avons décider d'enlever Rogue avant l'arrivée des Aurores et des personnes du ministères; nous l'avons transporter comme tu l'as vu jusqu'à une cheminée. De là nous avons voyager avec de la poudre de cheminette jusqu'à un pub à deux rues d'ici et nous avons fait le trajet restant à pied. Il était d'ailleur bon que l'arrivée soit un pub, car tous les passants ont cru qu'il était saoul, ricana Harry.
-Ce n'est pas joyeux, se résigna Hermione, mais pourquoi apparaître ici, et pourquoi ne pas le transporter à Poudlard. Madame pomfresh aurait pu mieux s'occupper de lui que moi"
Pour la première fois de sa vie, Hermione pensait que la tâche était trop ardue pour elle. Elle se sentait en même temps très exitée et l'image de Rogue en boxer revenait sans cesse dans sa tête.
"Hermione, tu n'as pas le droit de ne pas te sentir à la hauteur, pas aujourd'hui, nous ne pouvons rien faire d'autre, car Sirius n'est plus professeur de potion depuis qu'il est aller à Azkaban et moi je suis en vacances, nous ne pouvons donc par conséquent aller à Poudlard, cela paraîtrait suspect, expliqua Harry patiement, est-ce qu'un vrai mangemort irait soigner ses blessures à Poudlard?3
Hermione secoua la tête.
"Comprends-tu? reprit Harry
-Et Sirius, où est-il?
-Il voulait aller à Poudlard pour régler tout cela et demander à Dumbledore de mettre une protection autour de ton logement. Ce n'est que par sécurité, ajouta t'il en rencontrant les yeux effrayés d'Hermione. Aucun homme ne supposera que Rogue est ici avec toi."
On frappa à ce moment là à la porte.
"Harry, c'est moi, ouvre!, appella doucement Sirius."
Comme Hermione ne faisait pas mine de se lever du sofa, Harry s'exécuta et ouvrit à son parrain.
"Okay, Hermione, tout est réglé, s'écria gaiement Sirius; Dumbledore prépare une protection autour de ton logement, tu ne devrais rien craindre désormais.
-Très bien, répondit grâvement Hermione
-Et je dois te ramener à Poudlard pour la nuit, s'adressa t'il à Harry, Les weasley sont au courant.
-Très bien, approuva Harry, ne te laisse pas abattre Hermione, je viendrais prochainement te rendre visite.
-Okay, approuva Hermione"
Harry et Sirius lui souhaitèrent encore une bonne nuit et partirent définitivement. Elle regagnit calment la chambre à coucher, mit sa robe de chambre et prit des chaussettes. Elle plaça une chaise à côté du lit prit son livre de médécine qu'elle lut à la lueur de la lampe de chevet. Avec un coeur douloureux, elle contempla le visage pâle sur le coussin. Tous les sentiments qu'elle avait eu pour cet homme revinrent à nouveau à son esprit avec la même intensité. Elle soupira doucement. Comment réagirait-il en revenant à lui?
Un instant elle avait cru le voir s'éveiller, mais il avait bien vite reprit son allure de dormeur. Elle savait qu'il avait ressenti quelque chose pour elle que des émotions contradictoires l'avaient submerger, il s'était demandé quel goût avaient ses lèvres... Il n'était plus son enseignant, peut-être pourrait-il admettre ses sentiments...
Mais elle se rappella elle même à l'ordre.
La situation était précaire et les choses déjà bien assezcompliquées, aujourd'hui elle devait-être à la hauteur. Elle devait se comporter normalement avec lui. Elle sourit devant cette absurdité: elle était amoureuse du Professeur Rogue. Elle testa la température sur son front et retira avec soulagement sa main. Au moins, il n'avait moins de fièvre. Hermione s'assit sur sa chaise et reprit son livre de médecine. Elle voulait être prête dés que son ancien enseignant reviendrait à lui.
***********************
fin du chapitre 11
***********************
Bon c'est là que ça va se compliquer
sisi, c'est possible....
Mais bon, je posterais le prochain que si vous ètes gentil, parce que vous avez tous bouder mon chapitre 10 , mon beau slash :'( snif
alors tant que j'ai pas 5 review au moins, pas de nouveau chapitre, ça vous apprendra NA (non c'est pas du chantage, c'est légal !!! )
