Night and Day
Auteur: Lorelei lee
catégorie: R
thème: Romance/humour
fiction terminée en allemand (14/18 chapitres)
traductrice: ccilia Johnson
note originale (traduite) de l'auteur:
"dislaimer: tous les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas mais à JK Rowing"
************************ note de la traductrice: réveillez vous, c'est leur premier tit bisoussssssss c'est siiiiii romantique ^_^ bon je vais arréter sinon je vais devenir gaga, mais même pour moi, après tant d'attente c'est super de lire ça mdr ************************
************************ reviews ************************ eil : je te l'envoie à ta boîte email dés que je l'ai taper , le chapitre 15. Promis jurer . Je t'adore mon poussin (k)
roxanne : et oui un miracle survient parfois mdr, amuse toi bien ma puce
dumbledore : merci beaucoup pour ta review, je remercierais l'auteur pour toi ;) c elle qui a fait la majorité du boulot d'ailleurs je lui fais de gros bisous ma tit lorelei et à toi ossi ;)
lunenoire : non je ne pensais pas que tu étais déçue, juste que tu étais surprise alors que j'avais mis dans le sommaire qu'il y en aurait un mdr j'espère que la suite te plait bisous ( ps : ma prochaine traduction sera un slash : « Insomnia » c une exclue pour toi si ça te dis ;) )
angelinadelacour : oui ils vont se décider, mais. ben en fait tu verras après snif
kaima : alors voilà je ne savais pas qu'on prenait mes demande de review comme cela, c'est juste que c vrai, je te mens pas c'est un boulot énorme, c'est la première fic aussi longue que je traduis et je me rends compte que c'est une dépense d'énergie immense et je fais de mon mieux pour vous la traduire le plus vite possible. Mais c'est vrai que je traduis cette fic de ma propre volonté et surtout que j'avais envie de la partager avec vous et d'autres qui ne parle pas l'allemand car cette fiction mérite d'être connue et c'est la raison première qui m'a fait entreprendre cette traduction, d'ailleurs j'apprécie beaucoup l'auteur à qui je ferais part de tes salutations. La seule chose qui a fait que je demande des reviews, c'est l'envie de savoir si cela servait vraiment que je passe énormément de temps à traduire rapidement cette fiction ou si je pouvais consacrer beaucoup plus de temps à mes études ( g le BAC à la fin de l'année ) tout en sachant que de toutes façon personne ne la lit. Tu vois mon problème ? Ce sont juste des tests pour savoir si cela en vaut la peine de continuer pendant cette partie de l'année ou si je reprends carrément après les vacances.
watery136 : je suppose que le fait que j'ai eu du mal à comprendre moi aussi s'est fait sentir dans le texte. je sais que ce n'est pas évident. Mais en clair : Harry reproche à Rogue de ne pas le remercier Rogue reproche à Harry de ne pas l'avoir fait lorsqu'il l' a sauvé à 12 ans et Harry lui dit que ce n'est pas facile avec lui de dire merci. Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question. voilà la suite.
je voulais remercier aussi tous les lecteurs de cette fiction, même si ils ne reviews pas :D si vous voulez laisser des commentaires en français, l'auteur parle français alors je lui transmettrais volontiers bisousssssssss
************************ chapitre 14 Moonlight Serenade ************************
Cette nuit Hermione fut réveiller par un gémissement. Elle laissait les portes entrebaillées la nuit dans le cas où il aurait besoins d'elle. Même si cela n'avait pas été le cas auparavent, elle n'y avait pas renoncer. Elle était tourmentée par lui nuit après nuit, mais puisqu'elle était réveillée, elle devait aller voir. Elle soupira et passa une jambe au bas de son lit-sofa [ petite précision, en allemand "Sofa" signifie également "canapé", ne sachant pas quel mot employer, j'ai gardé sofa ] où elle entendit miauler.
"Reste là Pattenrond", murmura t'elle
Mais au lieu de l'écouter, Pattenrond sauta de son lit improvisé et se dirigea vers la porte avant qu'Hermione ait put l'en empêcher.
"Pattenrond, revient immédiatement, ordonna-t'elle doucement, tu ne dois pas aller dans la chambre à coucher."
Mais Pattenrond ne revenait pas et elle s'engagea dans le couloir sombre. Elle n'avait pas encore atteint la chambre à coucher qu'elle entendit la voix calme de Rogue
"Pattenrond disparait", murmura la voix absorbée de Rogue
Hermione entedit un miaulement de protestation de Pattenrond et un bruit: "Oh non, pensa-t'elle, Il a dû de nouveau sauter sur le lit
-Pas sur ma jambe, animal stupide, disparais, ordonna Rorogue doucement"
Mais Hermione écouta étonnée le ronronnement que faisait Pattenrond.
"Bien, alors tu restes juste ici, soupira Rogue,Mais seulement jusqu'à ce que Miss Granger revienne."
Hermione s'arreta encore, retint son souffle avant de jeter un oeil dans la chambre. Rogue se trouvait sur le lit, Pattenond dormant paisiblement à son côté. Elle laissa échapper un large sourir devant le splendide pyjama de Rogue [ non il n'est pas couvert de mickey et ill n'a pas des chaussons en forme de lapins roses Elanor! tu confonds avec une autre histoire ma grande! ... Les membres de Délirium comprendront . Bisous à Ela, saly, eil, han, sam, eni, amy et les autres ]
Hermione se faufila prudement dans son propre lit. Le lendemain et celui d'après le même sénario se reproduisit. Elle ne le fâcha pas quand à ses visites nocturnes, quelques fois, les animaux domestiques sont les meilleurs remèdes...
*********************
Le cinquième jour Rogue ne eu assez et avec Hermione, il discuta du fait qu'il voulait quitter son lit.
"Miss Granger, je me lève aujourd'hui et je m'assierais comme un homme civilisé pour le dîner et rien de ce que vous pourrez me dire m'en dissuadera.
- Vous n'avez pas à me crier dessus. Dans mon livre de médecine, ils disent que les coupures doivent être guéries aux alentours de cinq jours mais il n'y a rien de marquer comme quoi vous pouvez vous lever pour manger..."
Rogue l'examina en plissant les yeux.
"Je vous averti que si ce soir je dois supporter encore..."
Hermione sourit.
"Je vous ai eu... C'est vrai que le livre ne mentionne rien de tout cela toutefois..."
Elle fit semblant de réfléchir pouis sourit:
Je veux bien voir ce que je peux faire pour vous. Cependant je vous averti, je ne suis pas une cuisinière prticulièrement douée."
*****************************
Le soir, Rogue pénétra dans la salle de séjour dans ses vêtements noirs. Il avait juste renoncer à sa robe et Pattenrond tournait dé&sormais autours de ses pieds. Rogue regarda Hermione tandis qu'il s'asseyait et Pattenrond sauta de suite sur ses genous.
"Comme je peux le contater, vous vous ètes quand même habituer à lui, il à l'air de vous porter dans son coeur, remarqua Hermione tandis qu'elle mettait le couvert
-J'ai seulement capituler devant sa tenacité remarquable, miss Granger. Sâchez que les sentiment que ce chat me port sont unilatérals.Et il chassa Pattenrond de ses genous avec énormément de calme.
-J'espère que vous n'avez rien contre la musique moldue, demanda Hermione qui ouvrit la glace de la stéréo, j'ai des cd de mes parents mais j'ame bien."
Dés les premières notes de la musique, Hermione s'en fut à la cuisine et Rogue écouta, intéressé. Il ne connaissait pas la musique moldue mais ce qu"il entendait n'était pas désagréable.
"Il y a de la sauce au curry avec le riz", fit Hermione lorsqu'elle revint.
Elle plaça le tout sur la table et commença à servir.
"J'espère qu'il est mangeable, ajouta t'elle soucieuse
-Je ne pense pas que vous réussiriez si facilement à m'empoisonner.", remarqua Rogue sêchement avant de manger.
*************************
Pendant qu'ils mangeaient, ils s'entretinrent de tout, des études universitaires d'Hermione, jusqu'à un article sur la nouvelle génération de chaudrons, de telle sorte qu'ils ne se rendirent pas comp^te que le soleil descendait doucement dans le ciel. Et ce n'est que lorsqu'Hermione apporta la vaissele dans la cuisine_ Rogue lui avait offert son aide mais elle avait refuser net à cause de sa jambe malade_ et qu'ils se retrouvèrent devant un Expresso qu'ils remarquèrent que la pièce n'était éclairée que par un faible rayon rougeâtre. [ ouf! quelle phrase, même pour moi, il a fallut du temps pour que je comprenne, mdr]
"Cela devient sombre, remarqua t'elle en posant sa tasse d'expresso, je devrait mettre la lumière."
Elle était dos à la fenêtre et Rogue observait, fasciné, comme le soleil disparaissait et lançait ses derniers rayons qui éclairaient la cheveulure d'Hermione d'un filet rougeâtre. Des haut parleurs, sortit une mélodie: la "Moonlight Serenade" et Rogue suivit sa première envie. Il mit sa main devant elle.
"Dansez vous miss granger?"
Hermione observa sa main et répondit avec un sourire entendu.
"Non je vais vous servir un autre expresso et alors vous me direz ce que vous attendez en réalité de moi."
Rogue lui répondit avec un sourire symétrique à celui d'Hermione.
"Vous avez attendu longtemps de me renvoyer la balle? demanda-t'il ironique.
- Oui mais ça valait la peine, plaisanta Hermione."
Rogue changea du tout au tout.
"Voulez vous danser avec moi", demanda t'il sérieusement.
Le sourire d'Hermione s'effaça lorsqu'elle comprit qu'il ne faisait pas une plaisanterie. Son coeur battit de suite plus vite. Et immédiatement le même air vibrait entre eux que celui à Poudlard, le même air qu'elle avait cru imaginer.
"Mais votre jambe..." objecta-elle d'une voix faible, mais il n'attendit pas sa réponse et l'entraina hors de la table.
Hermione adopta aussitôt une posture de dance. Sa main se retrouva sur son dos et , pendant la musique, elle se déplaçait chaudement et solidement sur son corps de sorte qu'ils se retrouvent toujours plus proches l'un de l'autre jusqu'à se toucher.
Le temps entier avait répondu à la demande d'Hermione et elle se noya dans les yeux de Rogue. Comme un signe entendu, leur deux mains se sont séparées et pendant que la main droite d'Hermione reposait maintenant sur sa poitrine, ses doigt à lui enlevaient une mèche de cheveu de sa joue. Tandis qu'il carressait son menton, il souleva automatiquement le visage affectex contre lui. Ce moment n'avait rien de comparable avec ce qu'il avait vécut dans sa vie.
Il se regardèrent dans les yeux: Calme, confiant, profond et enivrant. Elle cru sentir dans son coeur et à sa vue profonde et brûlante, une certaine nostalgie. Sa main se plaça au niveau de son col et prirenht délicatement sa bouche et ses lèvres lui délivrèrent un baiser doux et tendre. Le sentiment qu'il ressentit à son baiser était indescriptible.
Il la serra plus étroitement dans ses bras, sentit son corps contre lui et qu'elle resserrait son étreinte dans ses cheveux. Dans sa réaction, aucune yhésitaion, aucune maladresse, aucune fausseté ne se sentait. Elle s'offrait à lui sans réserve et il en sentit une profonde satisfaction. Pour cet instant précieux, le temps s'arreta et rien n'était aussi important que ce baiser, libérant leurs sentiments trop longtemps opprimés.
Mais les vieilles habitudes ne pouvait pas être aussi facilement oubliées. Et Rogue revint pour une fraction de seconde dans la réalité et resira difficilement. Le CD s'était entre temps fini et la musique s'était arretée. Il faisait étrangement calme dans la pièce. Rogue alla à la table et se servi un verre d'eau. Il en bu une grande gorgée, puis se servi à nouveau un verre. Hermione essaya dans l'obscurité de distinguer son visage.
"Je retournerais demain matin à Poudlard, lui dit-il de sa voix rauque
-Comment ça?, fit Hermione avec de la crainte dans sa voix
-Je suis assez sain... il n'y a aucune raison que je reste ici."
Hermione sentit comme une montée de larme dans ses yeux.
"Et qu'est-ce que c'était ça? Un baiser de départ?; fit-elle blessée.
-Une faiblesse inescusable. Quelque chose qu'il n'aurait jamais du se produire, répondit fragilement Rogue."
Une première larme coula le long de la joue d'Hermione.
"Comment peux-tu m'embrasser ainsi et dire ensuite que c'était une faiblesse inescusable? Je t'aime!"
Il semblait qu'il menait un combat interieur , mais celui-ci diminua d'intensité lorsqu'il s'approcha d'Hermione.
"Hermione, regarde moi, demanda t'il rapidement tandis qu'il soulevait son visage, cela ne peut pas se passer. Personne ne pourra jamais concevoir une histoire entre nous. Pas depuis que le lord noir est... "
Il n'arrivait pas à finir sa phrase. Mais Hermione lui fit comprendre qu'elle avait compris de sa voix cassée.
"Alors il vaut mieux que tu partes de suite. "
Le silence occupa alors la pièce. D'un mouvement rapide il prit son visage entre ses deux mains et l'embrassa de nouveau. Le baiser était court mais intensément désespéré. Alors il partit. Hermione se dit plus tard qu'elle n'aurait pu le retenir, mais elle pleura à nouveau la perte de son amour d'enfance...
********************* Fin du chapitre 14 *********************
********************* note de l'auteur: bon je vais encore les faire languir un peu. Pour ceux que cela interresse, je distribue des mouchoirs. *********************
********************* note de la traductrice:
allez dans le prochain chapitre vous aurez enfin le hermione/sevi je ne vais pas vous demander des reviews puisque cela laisse quelques uns de méchantes humeurs mais je tient tout de même à signaler que je suis un tantinet paresseuse comme nombre d'entre vous, il faut pas se leurrer ; de plus j'ai mon BAC S à la fin de l'année alors forcément il me faut beaucoup de courage pour taper minimum 4 pages de textes que je traduis précédemment à la mimine après des révisions intensives d'au moins 2 à 3 h de suite. Non je ne me plains pas et je sais que nombre d'entre vous sont dans mon cas aussi je demanderais juste un peu de compréhension quand à ma demande de reviews qui sont juste une preuve que je ne passe pas mon temps pour rien à traduire pour vous une fiction que je trouve géniale que j'avais envie de partager avec vous au lieu de réviser . et dieu sait que j'en ai besoin. de plus le chapitre 15 est d'une longueur impressionnante : 15 pages manuscrites alors je ne sais même pas si je ne le mets pas en deux parties ( sachant que le H/S est dans la seconde ) tout ça pour vous expliquez que si je demande des reviews à la fin de chapitre c'est dans mes moments de doutes où je me demande si j'ai vraiment des lecteurs qui attendent la suite, ou si je devrais reprendre la traduction à la fin des vacances carrément. Cela étant dit : au prochain chapitre, poster mercredi avec ou sans review.. Voilà, biseeeeeeeeeeees
Auteur: Lorelei lee
catégorie: R
thème: Romance/humour
fiction terminée en allemand (14/18 chapitres)
traductrice: ccilia Johnson
note originale (traduite) de l'auteur:
"dislaimer: tous les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas mais à JK Rowing"
************************ note de la traductrice: réveillez vous, c'est leur premier tit bisoussssssss c'est siiiiii romantique ^_^ bon je vais arréter sinon je vais devenir gaga, mais même pour moi, après tant d'attente c'est super de lire ça mdr ************************
************************ reviews ************************ eil : je te l'envoie à ta boîte email dés que je l'ai taper , le chapitre 15. Promis jurer . Je t'adore mon poussin (k)
roxanne : et oui un miracle survient parfois mdr, amuse toi bien ma puce
dumbledore : merci beaucoup pour ta review, je remercierais l'auteur pour toi ;) c elle qui a fait la majorité du boulot d'ailleurs je lui fais de gros bisous ma tit lorelei et à toi ossi ;)
lunenoire : non je ne pensais pas que tu étais déçue, juste que tu étais surprise alors que j'avais mis dans le sommaire qu'il y en aurait un mdr j'espère que la suite te plait bisous ( ps : ma prochaine traduction sera un slash : « Insomnia » c une exclue pour toi si ça te dis ;) )
angelinadelacour : oui ils vont se décider, mais. ben en fait tu verras après snif
kaima : alors voilà je ne savais pas qu'on prenait mes demande de review comme cela, c'est juste que c vrai, je te mens pas c'est un boulot énorme, c'est la première fic aussi longue que je traduis et je me rends compte que c'est une dépense d'énergie immense et je fais de mon mieux pour vous la traduire le plus vite possible. Mais c'est vrai que je traduis cette fic de ma propre volonté et surtout que j'avais envie de la partager avec vous et d'autres qui ne parle pas l'allemand car cette fiction mérite d'être connue et c'est la raison première qui m'a fait entreprendre cette traduction, d'ailleurs j'apprécie beaucoup l'auteur à qui je ferais part de tes salutations. La seule chose qui a fait que je demande des reviews, c'est l'envie de savoir si cela servait vraiment que je passe énormément de temps à traduire rapidement cette fiction ou si je pouvais consacrer beaucoup plus de temps à mes études ( g le BAC à la fin de l'année ) tout en sachant que de toutes façon personne ne la lit. Tu vois mon problème ? Ce sont juste des tests pour savoir si cela en vaut la peine de continuer pendant cette partie de l'année ou si je reprends carrément après les vacances.
watery136 : je suppose que le fait que j'ai eu du mal à comprendre moi aussi s'est fait sentir dans le texte. je sais que ce n'est pas évident. Mais en clair : Harry reproche à Rogue de ne pas le remercier Rogue reproche à Harry de ne pas l'avoir fait lorsqu'il l' a sauvé à 12 ans et Harry lui dit que ce n'est pas facile avec lui de dire merci. Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question. voilà la suite.
je voulais remercier aussi tous les lecteurs de cette fiction, même si ils ne reviews pas :D si vous voulez laisser des commentaires en français, l'auteur parle français alors je lui transmettrais volontiers bisousssssssss
************************ chapitre 14 Moonlight Serenade ************************
Cette nuit Hermione fut réveiller par un gémissement. Elle laissait les portes entrebaillées la nuit dans le cas où il aurait besoins d'elle. Même si cela n'avait pas été le cas auparavent, elle n'y avait pas renoncer. Elle était tourmentée par lui nuit après nuit, mais puisqu'elle était réveillée, elle devait aller voir. Elle soupira et passa une jambe au bas de son lit-sofa [ petite précision, en allemand "Sofa" signifie également "canapé", ne sachant pas quel mot employer, j'ai gardé sofa ] où elle entendit miauler.
"Reste là Pattenrond", murmura t'elle
Mais au lieu de l'écouter, Pattenrond sauta de son lit improvisé et se dirigea vers la porte avant qu'Hermione ait put l'en empêcher.
"Pattenrond, revient immédiatement, ordonna-t'elle doucement, tu ne dois pas aller dans la chambre à coucher."
Mais Pattenrond ne revenait pas et elle s'engagea dans le couloir sombre. Elle n'avait pas encore atteint la chambre à coucher qu'elle entendit la voix calme de Rogue
"Pattenrond disparait", murmura la voix absorbée de Rogue
Hermione entedit un miaulement de protestation de Pattenrond et un bruit: "Oh non, pensa-t'elle, Il a dû de nouveau sauter sur le lit
-Pas sur ma jambe, animal stupide, disparais, ordonna Rorogue doucement"
Mais Hermione écouta étonnée le ronronnement que faisait Pattenrond.
"Bien, alors tu restes juste ici, soupira Rogue,Mais seulement jusqu'à ce que Miss Granger revienne."
Hermione s'arreta encore, retint son souffle avant de jeter un oeil dans la chambre. Rogue se trouvait sur le lit, Pattenond dormant paisiblement à son côté. Elle laissa échapper un large sourir devant le splendide pyjama de Rogue [ non il n'est pas couvert de mickey et ill n'a pas des chaussons en forme de lapins roses Elanor! tu confonds avec une autre histoire ma grande! ... Les membres de Délirium comprendront . Bisous à Ela, saly, eil, han, sam, eni, amy et les autres ]
Hermione se faufila prudement dans son propre lit. Le lendemain et celui d'après le même sénario se reproduisit. Elle ne le fâcha pas quand à ses visites nocturnes, quelques fois, les animaux domestiques sont les meilleurs remèdes...
*********************
Le cinquième jour Rogue ne eu assez et avec Hermione, il discuta du fait qu'il voulait quitter son lit.
"Miss Granger, je me lève aujourd'hui et je m'assierais comme un homme civilisé pour le dîner et rien de ce que vous pourrez me dire m'en dissuadera.
- Vous n'avez pas à me crier dessus. Dans mon livre de médecine, ils disent que les coupures doivent être guéries aux alentours de cinq jours mais il n'y a rien de marquer comme quoi vous pouvez vous lever pour manger..."
Rogue l'examina en plissant les yeux.
"Je vous averti que si ce soir je dois supporter encore..."
Hermione sourit.
"Je vous ai eu... C'est vrai que le livre ne mentionne rien de tout cela toutefois..."
Elle fit semblant de réfléchir pouis sourit:
Je veux bien voir ce que je peux faire pour vous. Cependant je vous averti, je ne suis pas une cuisinière prticulièrement douée."
*****************************
Le soir, Rogue pénétra dans la salle de séjour dans ses vêtements noirs. Il avait juste renoncer à sa robe et Pattenrond tournait dé&sormais autours de ses pieds. Rogue regarda Hermione tandis qu'il s'asseyait et Pattenrond sauta de suite sur ses genous.
"Comme je peux le contater, vous vous ètes quand même habituer à lui, il à l'air de vous porter dans son coeur, remarqua Hermione tandis qu'elle mettait le couvert
-J'ai seulement capituler devant sa tenacité remarquable, miss Granger. Sâchez que les sentiment que ce chat me port sont unilatérals.Et il chassa Pattenrond de ses genous avec énormément de calme.
-J'espère que vous n'avez rien contre la musique moldue, demanda Hermione qui ouvrit la glace de la stéréo, j'ai des cd de mes parents mais j'ame bien."
Dés les premières notes de la musique, Hermione s'en fut à la cuisine et Rogue écouta, intéressé. Il ne connaissait pas la musique moldue mais ce qu"il entendait n'était pas désagréable.
"Il y a de la sauce au curry avec le riz", fit Hermione lorsqu'elle revint.
Elle plaça le tout sur la table et commença à servir.
"J'espère qu'il est mangeable, ajouta t'elle soucieuse
-Je ne pense pas que vous réussiriez si facilement à m'empoisonner.", remarqua Rogue sêchement avant de manger.
*************************
Pendant qu'ils mangeaient, ils s'entretinrent de tout, des études universitaires d'Hermione, jusqu'à un article sur la nouvelle génération de chaudrons, de telle sorte qu'ils ne se rendirent pas comp^te que le soleil descendait doucement dans le ciel. Et ce n'est que lorsqu'Hermione apporta la vaissele dans la cuisine_ Rogue lui avait offert son aide mais elle avait refuser net à cause de sa jambe malade_ et qu'ils se retrouvèrent devant un Expresso qu'ils remarquèrent que la pièce n'était éclairée que par un faible rayon rougeâtre. [ ouf! quelle phrase, même pour moi, il a fallut du temps pour que je comprenne, mdr]
"Cela devient sombre, remarqua t'elle en posant sa tasse d'expresso, je devrait mettre la lumière."
Elle était dos à la fenêtre et Rogue observait, fasciné, comme le soleil disparaissait et lançait ses derniers rayons qui éclairaient la cheveulure d'Hermione d'un filet rougeâtre. Des haut parleurs, sortit une mélodie: la "Moonlight Serenade" et Rogue suivit sa première envie. Il mit sa main devant elle.
"Dansez vous miss granger?"
Hermione observa sa main et répondit avec un sourire entendu.
"Non je vais vous servir un autre expresso et alors vous me direz ce que vous attendez en réalité de moi."
Rogue lui répondit avec un sourire symétrique à celui d'Hermione.
"Vous avez attendu longtemps de me renvoyer la balle? demanda-t'il ironique.
- Oui mais ça valait la peine, plaisanta Hermione."
Rogue changea du tout au tout.
"Voulez vous danser avec moi", demanda t'il sérieusement.
Le sourire d'Hermione s'effaça lorsqu'elle comprit qu'il ne faisait pas une plaisanterie. Son coeur battit de suite plus vite. Et immédiatement le même air vibrait entre eux que celui à Poudlard, le même air qu'elle avait cru imaginer.
"Mais votre jambe..." objecta-elle d'une voix faible, mais il n'attendit pas sa réponse et l'entraina hors de la table.
Hermione adopta aussitôt une posture de dance. Sa main se retrouva sur son dos et , pendant la musique, elle se déplaçait chaudement et solidement sur son corps de sorte qu'ils se retrouvent toujours plus proches l'un de l'autre jusqu'à se toucher.
Le temps entier avait répondu à la demande d'Hermione et elle se noya dans les yeux de Rogue. Comme un signe entendu, leur deux mains se sont séparées et pendant que la main droite d'Hermione reposait maintenant sur sa poitrine, ses doigt à lui enlevaient une mèche de cheveu de sa joue. Tandis qu'il carressait son menton, il souleva automatiquement le visage affectex contre lui. Ce moment n'avait rien de comparable avec ce qu'il avait vécut dans sa vie.
Il se regardèrent dans les yeux: Calme, confiant, profond et enivrant. Elle cru sentir dans son coeur et à sa vue profonde et brûlante, une certaine nostalgie. Sa main se plaça au niveau de son col et prirenht délicatement sa bouche et ses lèvres lui délivrèrent un baiser doux et tendre. Le sentiment qu'il ressentit à son baiser était indescriptible.
Il la serra plus étroitement dans ses bras, sentit son corps contre lui et qu'elle resserrait son étreinte dans ses cheveux. Dans sa réaction, aucune yhésitaion, aucune maladresse, aucune fausseté ne se sentait. Elle s'offrait à lui sans réserve et il en sentit une profonde satisfaction. Pour cet instant précieux, le temps s'arreta et rien n'était aussi important que ce baiser, libérant leurs sentiments trop longtemps opprimés.
Mais les vieilles habitudes ne pouvait pas être aussi facilement oubliées. Et Rogue revint pour une fraction de seconde dans la réalité et resira difficilement. Le CD s'était entre temps fini et la musique s'était arretée. Il faisait étrangement calme dans la pièce. Rogue alla à la table et se servi un verre d'eau. Il en bu une grande gorgée, puis se servi à nouveau un verre. Hermione essaya dans l'obscurité de distinguer son visage.
"Je retournerais demain matin à Poudlard, lui dit-il de sa voix rauque
-Comment ça?, fit Hermione avec de la crainte dans sa voix
-Je suis assez sain... il n'y a aucune raison que je reste ici."
Hermione sentit comme une montée de larme dans ses yeux.
"Et qu'est-ce que c'était ça? Un baiser de départ?; fit-elle blessée.
-Une faiblesse inescusable. Quelque chose qu'il n'aurait jamais du se produire, répondit fragilement Rogue."
Une première larme coula le long de la joue d'Hermione.
"Comment peux-tu m'embrasser ainsi et dire ensuite que c'était une faiblesse inescusable? Je t'aime!"
Il semblait qu'il menait un combat interieur , mais celui-ci diminua d'intensité lorsqu'il s'approcha d'Hermione.
"Hermione, regarde moi, demanda t'il rapidement tandis qu'il soulevait son visage, cela ne peut pas se passer. Personne ne pourra jamais concevoir une histoire entre nous. Pas depuis que le lord noir est... "
Il n'arrivait pas à finir sa phrase. Mais Hermione lui fit comprendre qu'elle avait compris de sa voix cassée.
"Alors il vaut mieux que tu partes de suite. "
Le silence occupa alors la pièce. D'un mouvement rapide il prit son visage entre ses deux mains et l'embrassa de nouveau. Le baiser était court mais intensément désespéré. Alors il partit. Hermione se dit plus tard qu'elle n'aurait pu le retenir, mais elle pleura à nouveau la perte de son amour d'enfance...
********************* Fin du chapitre 14 *********************
********************* note de l'auteur: bon je vais encore les faire languir un peu. Pour ceux que cela interresse, je distribue des mouchoirs. *********************
********************* note de la traductrice:
allez dans le prochain chapitre vous aurez enfin le hermione/sevi je ne vais pas vous demander des reviews puisque cela laisse quelques uns de méchantes humeurs mais je tient tout de même à signaler que je suis un tantinet paresseuse comme nombre d'entre vous, il faut pas se leurrer ; de plus j'ai mon BAC S à la fin de l'année alors forcément il me faut beaucoup de courage pour taper minimum 4 pages de textes que je traduis précédemment à la mimine après des révisions intensives d'au moins 2 à 3 h de suite. Non je ne me plains pas et je sais que nombre d'entre vous sont dans mon cas aussi je demanderais juste un peu de compréhension quand à ma demande de reviews qui sont juste une preuve que je ne passe pas mon temps pour rien à traduire pour vous une fiction que je trouve géniale que j'avais envie de partager avec vous au lieu de réviser . et dieu sait que j'en ai besoin. de plus le chapitre 15 est d'une longueur impressionnante : 15 pages manuscrites alors je ne sais même pas si je ne le mets pas en deux parties ( sachant que le H/S est dans la seconde ) tout ça pour vous expliquez que si je demande des reviews à la fin de chapitre c'est dans mes moments de doutes où je me demande si j'ai vraiment des lecteurs qui attendent la suite, ou si je devrais reprendre la traduction à la fin des vacances carrément. Cela étant dit : au prochain chapitre, poster mercredi avec ou sans review.. Voilà, biseeeeeeeeeeees
