Night and Day
Auteur: Lorelei lee
catégorie: R
thème: Romance/humour
fiction terminée en allemand (14/18 chapitres)
traductrice: ccilia Johnson
note originale (traduite) de l'auteur:
"dislaimer: tous les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas mais à JK Rowing"
************************
note de la traductrice:
Bon c'est LE chapitre qu'on arrete pas de me demander, alors je vous l'offre aujourd'hui, bonne lecture: car c'est le chapitre le plus long de la fic ( 7 feuilles manuscrites soit 14 pages) et j'ai qd même décidé de vous le mettre en entier alors s'il vous plait laisser moi une tite review pleaseeeeeee
************************
************************
reviews
************************
lunenoire : merci pour tes encouragements mdr, j'espère m'en sortir . Ent tout cas je te souhaite une agréable lecture
watery136 : lol et ben t'as pas fini d'être ému
dumbledore : oui t'as raison, ça se fait pas mais bon voici un chapitre qui devrait te réconscillier avec
roxanne : oui trop raisonnable, et en plus respectueux comme tu vas le voir dans ce chapitre
kaima : c vrai que tu m'as un peu vexée sur le coup parce que j'étais rester jusqu'à 1 h du mat pour finir de le tapper celui là et ne pas vous faire attendre trop longtemps. Mais bon je suis pas rancunière. Je pense que ce chapitre devrait te plaire
je voulais remercier aussi tous les lecteurs de cette fiction, même si ils ne reviews pas :D
si vous voulez laisser des commentaires en français, l'auteur parle français alors je lui transmettrais volontiers bisousssssssss
************************
chapitre 15
Parfois le temps...
************************
Rogue était le lendemain dans le lit à patient de Poudlard et essayer de na pas penser au ernier soir. Quand il était arrivé tard à Poudlard, madame Pomfresh l'avait expédier directement à l'infirmerie et Rogue n'avait pas expliquer son conflit émotionnel .
Dumbledore était venu plus tard lui donner un rapport à demi complet de la semaine qui s'était écoulée. Ensuite madame Pomfresh lui avait donné une potion de sommeil qui avait agit de suite. Il était désormais de nouveau éveillé attendant que madame Pomfresh apparaisse afin qu'elle puisse lui donner ses vêtements. Il s'était promis à lui même qu'il irait les chercher lui même si elle n'apparaissais pas dans les prochaines cinq minutes, quitte à se promener à Poudlard avec un pyjama de patient.
Au moment de ses réflexions, la porte de linfirmerie s'ouvrie mais ce n'était pas madame Pomfresh mais Rémus Lupin souriant.
"Bonjours Séverus, et il s'assit sur la partie inférieure du lit, es-tu réveillé depuis longtemps?
- Que veux-tu? demanda Rogue maussade
-Voir comment tu va, quelle question!, répondit Lupin à la surprise de Roue, depuis près d'une semaine, je n'ai aucune nouvelle. Dumbledore s'est enveloppé de silence et même Sirius et Harry ne voulaient rien me dire. Je me suis inquiété pour toi!"
Le loups garou s'inquiétait pour lui? C'était ma foi, une constataion étonnante!
"Pourquoi demanda Rogue, examinant à demi sspicieux Lupin
- Pourquoi? Tu veux vraiment le savoir? Je me suis inquiété pour toi parce que tu es mon ami!"
Rogue fut surpris par cette réponse franche, mais ce n'était si désagréable qu'il aurait cru.
"Le suis-je?"
Lupin eu un rire calme et faché.
"Malheureusement. Tu peux me croire que ma vie serait de loin plus agréable, répondit-il ironique, mais passons. Ne veux-tu pas me dire où tu étais tout ce temps?"
Rogue hésita, mais il décida quand même de livrer la vérité sur son lieu de séjour à Lupin. Il n'avait pas de raisons de se méfier du loup garou, du reste, il s'était déjà confié à lui ces derniers mois. Mais il lui dirait son lieu de séjour, pas moins et surtout pas plus.
"Black et Potter ont considérer que la manière la plus approprier pour me soigner était chez Granger, fit-il d'une mine sombre."
Lupin émit un bruit ettoufé qui lui rappella que trop un gloussement.
"Chez Hermione?" demanda Lupin en abaissant sa voix "D'autre part c'était une idée qu'elle ne pouvait pas refuser ." Et il regarda Rogue d'une façon qui ne plu pas à celui-ci
"Et comment c'était? sortit enfin Lupin
-Comment était quoi? répondit froidement Rogue
-Arrete un peu, il s'y est passer quelque chose."
Rogue aurait fait un large sourire s'il ne s'était pas finellement contrôler et n'avait pas afficher un regard noir.
"Il ne s'est rien passer!" fit il remarquer avec insistance tandis que le regard sceptique de Lupin le scrutait.
- Ce n'est pas très gentil pour moi, dit -il, Un bon ami ne me cacherais pas ces choses là. Tu ne va pas me faire croire qu'avec ta jambe cassée tu a passer tout ce temps dans ton lit et que tu t'ai fais passer pour aussi faible!!!"
- Pourquoi le ferais-je donc? demanda t'il faché"
Lupin sourit facilement.
" On voit tout ton cou et une partie de ta jambe dans ce pyjama, fit-il avecun sourire qui mit Rogue inconfortable dans ce pyjama, " en comparaison avec ton aspect habituel, tu es incroyablement sexy. Même si je ne vais pas pleurer, parce que tu n'es pas mon type, ajouta Lupin sêchement."
A cela Rogue fut tour à tour,changeant de mine comme de chemise, et il ne pouvait que réprimler difficilement un sourire. Une bonne douzaine de sentiments semblaient combattre en Rogue pour la dominance, mais sa froide arrogance prit le dessus.
"Quand cesseras-tu donc avec tes remarques ambiguës? demanda Rogue glacial
- C'est très amusant, viens-tu déjeuner dans la grande salle? ou resteras-tu encore aux bons soin de Pompom? demanda Lupin aimablement.
- Je ne tiendrais pas plus de cinq minutes ici, grimaça Rogue.
-Bien, tes vêtements sont dissimulés quelque part, je les trouve et nous allons déjeuner."
Lupin se leva et apporta peu après les vêtement de Rogue à lui. Il était heureux que Rogue soi de nouveau sain et sauf à Poudlard, même s'il regretta qu'il ne saurait probablement jamais ce qu'il s'était passé entre Rogue et Hermione. Par prévenance, il se tourna tandis que Rogue enfilait son pantalon. Dans la grande salle, Rogue fit un rapide récit ce qui était arrivé la nuit où il avait frollé la mort.
"Et tu n'a plus aucun contact avec eux depuis? demanda Lupin avec inquiétude"
Rogue secoua la tête. Alors une pensée inquiétante lui vint.
"As-tu une idée d'où passent Rozelda et sa fille les vacances d'été?
-Il esqt probable qu'elle rendent visite à une vielle soeur de Rozelda mais depuis quelques jours, je n'ai aucunes nouvelles, admis Lupin malheureusement.
-Nous ne pouvons donc pas savoir..." remarqua sombrement Rogue
**********************************
Pendant les deux semaines qui suivirent, Rogue alla souvent faire des achats dans l'allée des embrumes et eu quelques heurt avec Lucius Malfoy. Il se faisait du soucis sur le lieu de séjour de Rozelda et à propos de la marque sombre qui se profiler à nouveau nettement sur son bras.
Mais tout le reste de ses pensées étaient consacrées à Hermione. Il devait admettre qu'elle était différente de toutes les autres. Elle était parfois mégère, bécheuse et obstinée, mais ces particularité étaient en lui aussi, de même que ce sourire exitant, ce geste qu'elle faisait en tripotant ses cheveux et en les dégageant de sa vue.
Il pouvait difficilement contredire le fait qu'il l'aimait, mais il lui était plus difficile de comprendre ce qu'elle aimait en lui. Depuis son histoire manquée avec Rozelda, il avait constaté qu'aucune femme ne s'était mise avec lui autre que par intéret. Aucunes d'elles ne l'avaient aimé , demême que toutes avaient des arrières pensées. Il sétait demander ce qu'Hermione pouvait voir en lui... Lupin lui avait dit qu'il lui donner des pensées érotiques . Seulement peut-être est-ce juste une manière, pour le loup garou de le provoquer.
Il soupira doucement. Il ne le saurait probablement jamais. Il ne pouvait se sentir aussi mal dans ses appartement que maintenant. Il ne pouvait pas revoir Hermione, s'il ne voulait pas la menacée ilnutilement. C'était en outre la situation la plus dangereuse qu'il est connue. Au lieu de penser à Hermione, il devait se consentrer sur le comportement de Lucius à la prochaine réunion.
Pas que l'attitude de Lucius est particulièrement changée, mais quelque chose dans ses loisir avait attiré son oeil. Et si Lucius soupsonnait quelque chose? Il devait être très vigilant dorénavant.
************************
Un des soirs suivants, il était revenu dans un état alarmé d'un dîner de rencontres à Malfoy Manor. Il était sur que Lucius était devenu méfiant, mais il ne devait pas montrer plus de preuves de sa culpabilité. Il n'arriva pas à trouver le sommeil cette nuit là. Ma marque sombre le faisait souffir. Il ne pouvait rester plus longtemps dans cet endroit. Rogue ne donna pas l'illusion qu'il ne savait pas qu'il s'agissiat d'un doloris particulier. Son cerveau travailla logiquement.
En fin de compte il s'était toujours attendu à ce que son identité soit découverte. Il s'était déjà tellement enfoncé dans ce gouffre sombre, que chaque jour pouvait être le dernier. Combien lui restait-il? Un deux, peut-être trois jours. Que pouvait-il faire dans ce temps imparti. Quelques informations à glaner ou bien arranger ses affaires. Il avait arranger déjà toutes ses affaires, il ne lui rester qu'un désir, un désir absurde. Il prit son verre et en bu une gorgée.
*************************
Au cours du prochain après midi, il avait surmonter toutes les obstacle qui les menait àHermione Il devait visiter Hermione dans les quinze heures qui suivaient. Il ouvrit son coffret qui contenait des habits moldu et les enfila tandis que la lumière du jour baissait. Il ne les avaient pas mis depuis longtemps mais c'était suffisant pour ne pas se faire repérer entre le pub d'Edimbourg et la maison d'Hermione.
Il portait une chemise gris clair et un pantalon marron foncé ainsi qu'une veste noire. Comme il fermait le dernier bouton, il se regarda dans le miroir sceptique. Puis il regarda le plafond et entendit frapper à la porte. Lupin l'attendait dehors.
"Et où vas-tu donc? demanda-t'il calmement
- Moi? aller quelque part? , demanda Rogue les sourcils froncés
-A Pré au lard? Attends moi. Veux tu m'accompagner au théatre?
-Je n'ai pas le temps, répliqua Rogue rapidement et tenta de fermer sa porte. "
C'est à ce moment là que Lupin s'aperçut des vêtement moldus et il arreta la porte d'une main.
"Et pourquoi n'as-tu pas le temps?
-Rémus, encore une remarque idiote et je te claque le porte au nez."
Lupin répondit alors doucement: "Bonne chance" et il partit.
*************************
Hermione était sur son sofa, lisant un livre et remuant de temps en temps sa jambe contre une vieille souris de caoutchouc, lorsqu'on sonna à la porte. Elle se leva et alla regarder dans l'oeilleton, puisqu'elle n'attendait pas de visites. Ala vue de Rogue, ses genous faillir se dérober sous elle. Il était revenu pour elle. Dan cette instant elle réfléchit, il ne voudrait pes venir pour retrouver une femme hystérique. Ainsi elle se maîtrisa et prit sur elle même pour ouvrir calmement. Il était un peu fébile Elle l'examina puis lui demanda:
"Que fais-tu là?"
Son ton était neutre, sans hostilité. Bien qu'elle ait passer des nuit entière à pleurer sur le coussin où il avait dormi. Rogue la regarda à son tour, bien qu'elle ne porte qu'une blouse large et un jean , il pouvait difficilement détacher son regard d'elle. En outre, il n'arrivait plus à se souvenir de l'escuse qu'il avait préparer pour justifier sa présence ici.
"parce que je voulais te voir" lui répondit il par conséquent
Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de dire cette iditie. Mais Hermione n'avait pas l'air de trouver ça idiot.Elle lui sourit confusément et lui offrit de pénétrer chez elle. Elle et Rogue étaient dans la salle de séjour sur le sofa. Elle était adossée à lui, son bras faisant office d'acoudoir, elle avait mis sa main sur le rebord et son autre main était dans celle de Rogue. Elle aurait pu être assise là éternellement. De temps en temps, il lui racontait des nouvelle de Poudlard, de madame Pomfresh, de Rémus ou de la couleur de la robe qu'il voulait s'acheter.
Mais la plupart du temps, ils étaient assis là, à se considérer. Rogue avait inconsciement commencer à frotter doucement la paume de la main d'Hermione. Puis avec un doigt, il lui chatouille son avant bras tourné. Hermione émit un petit cri surpris et d'encouragement qui le fit brusquement redescendre sur terre. Il arreta aussitôt ses marques de tendresse mais il tint encore sa main. Ils se regardèrent intensément et osaient à peine respirer
"Je n'aurais pas dû venir ici" , dit lentement Rogue mais son regard trahissait son mensonge.
-Pourquoi? demanda Hermione dans un souffle
-Parce que je vais céder et perdre ce qu'il me reste de maîtrise de moi au cours de ces prochaines minutes", lui dit-il d'une voix de miel qui donna un frisson à Hermione" et par conséquent, il est mieux que je m'en aille dés maintenant avant que cela ne se produise.
-Pourquoi? lui demanda Hermione, qui ne pouvait détacher son regard de ses yeux brûlants
-Parce qu'on ne s'en tiendrait pas qu'à de simple baisers, murmura t'il rauquement
- Et ce serait si mal?, questionna-t'elle rassemblant toute son assurance"
Il en fut un moment surpris puis secoua la tête.
"Tu es quelqu'un de très particulier... Ce serait mal."
Il était néanmoins rester près d'Hermione. Elle sut à ce moment là qu'il ne ferait jamais le premier pas. Elle se rapprocha de lui. Tandis que sa main gauche serrait celle de Séverus, elle plaça son autre main autour de son cou et l'attir à sa bouche. Il échangèrent un tendre baiser. Au moment du contact avec ses lèvre, Séverus perdiyt toute contenance et répondit passionnément à son baiser.
*******************************
Ses mains carressaient ses cheveux et il passa sa langue entre ses lèvres qui s'ouvrrent avec plaisir. Le baiser était de plus en plus profond et passionné et ses bras l'enlacèrent. Elle suçait de façon presque ludique sa langue, elle cru même l'entrendre gémir, mais son coeur martelait à tel point dans sa poitrine qu'elle pouvait très bien se tromper. Sa bouche se déplaça plus loin, sur son cou, et atteint sa nuque.
Il soupira, puis dans un mouvement calme il la prit dans ses bras et l'emmena dans la chambre à coucher. Hermione redoutait cemoment. Et si il la jetait sur le lit? Mais au lieu de cela il la remit sur ses jambes et elle embrassa cette bouche qu'elle avait tellement crainte à cause de ses remarques cyniques et qui suçait à présent doucement sa langue.
Il avait du se débarrasser de sa veste, car comme elle mit ses main autours de son cou elle ne le sentait plus. Il interrompit le baiser et ses yeux noir et pétillants remarquèrent qu'elle avait les mains qui tremblaient, elle réussit néanmoin à défaire des boutons desa chemise. Ses mains était d'un touché agréable sur sa peau, mais leurs contact le réchauffait autant qu'elles agissaient comme une douche froide sur son dos.
Avait-il seulement gémit lorsqu'elle avait mis ses mains sur son torse et q'elles étaient descendues le long de celui-ci? Au début de son pantalon, elles s'étaient arretées, incertaines, mais un hochement de tête de Séverus suffit et le tissus glissa le long des jambes de celui-ci jusqu'à terre. Bien qu'elle l'ait déjà vu dans ses boxers noirs, cette vue lui parut nouvelle et elle s'arreta, hors d'haleine.
On ne pouvait tout simplement pas comparer ces deux situations. Il était alors inconcient. Aujourd'hui, fort heureusement, il ne l'était pas. [ Ah ben oui, forcément, inconcient il serait moins éfficace , mdr ] Les doigts habiles de Séverus ouvrir sa blouse.[ Il peut s'agir d'un chemisier, en allemand Bluse signifie les deux ] Hermione était maintenant sûre de ses sentiments et l'impatience se lisait en eux. Rogue sourit à la vue de la peau tendre de son cou. A quel point cela l'exitait-il? Certaines choses ne changeraient jamais...
Puisqu'il supposait qu'elle n'avait pas encore une très grande expérience des hommes, il préféra calmer encore un peu ses ardeurs et lui placer des baisers humides à sa gorge et sur toutes les surfaces libres de sa peau. Il était heureux qu'Hermione soit différente des autres femme qu'il avait connu jusqu'ici. Elle était sincère, gradlining [ mot à mot: " droite à certains degrés d'expression" ] et sans fausses marque de coquetterie, quand à la façon dont elle réagissait à ses baisers était admirablement nouveau et passionnant.
Il l'attira à lui sur le lit, où elle s'offit à lui. Il massa doucement la partie supérieur de son corps et abaissa ses lèvres à sa poitrine. La façon dont elle gémissait à ses carresses trahissait son envie et la stimuler même. D'une manière habile, il calina sa partie intime de ses doigts. Elle était chaude et humide. Chacune de ses réactions confirmait qu'elle était plus que prête pour lui.
Mais il attendit encore un peu et glissa un doigt en elle plus profondément. Il l'explora prudemment. Elle avait maintenant commencer à se déplacer instinctivement. Chaque parcelle de son corps vibrait contre lui. Elle haletait d'envie, mais ne pouvait rien y faire. Cependant avant qu'il ne s'aventure plus loin, il deavait lui demander quelque chose. Il rassembla ses pesées et réfléchit. Il lui était difficile de trouver les mots corrects? mais elle parla avant lui.
"Est-on prudents? Je ... je ne l'ai pour ainsi dire jamais fait." lui dit-elle timidement.
Il fronça les sourcils à ces mots. Il n'avait vraiment pas compter là-dessus.
"En d'autre termes, tu es vierge? demanda t'il doucement et avec étonnement.
-Si tu commence à me bâmer avec Victor et Ron alors je..., menaça de pleurer Hermione
-Tiens-tu vraiment à te rendre insipide?"
Il était humiliant mais son sourire suffit à ce que le coeur d'Hermione batte la chamade. Il étaitt du reste fascinant et son sourire était craiment à couper le souffle. Mais il redevint sérieux à nouveau.
"Le veux-tu vraiment, demanda t'il doucement."
Le regard de la jeune fille glissa sur leur deux corp mellés, sur ses mains, sur son visage. Il était si correct en tout. [ note: en allemand "correct" s'utlise à tout bout de champs, ici il est dans le sens de "parfait" ] Elle se perdit un moment dans ses yeux.
"Je le veux plus que tout autre chose au monde, constata-t'elle"
Elle cru entendre comme un soupir mais sa bouche était alors sur ses lèvres et les doigts de Séverus s'occupaient encore de son corps. Il se mit à demai sur elle, se soutenant de ses mains et la regardant. Elle sentit son erection entre ses jambes, chaude, dure. Il se pressait contre elle, puis glissa lentement en elle. La douleur soudaine entraina comme un début de larme dans les yeux d'Hermione. Bien qu'elle fut au courant, elle poussa un petit cri.
Rogue arreta immédiatement de se déplacer et lui murmurant des mots apaisants. Il continua en même temps de la caliner et cela ne dura pas trop longtemps avant qu'elle ne se déplace d'elle même , exigeant à nouveau ses marque de tendresse. Cela exita encorte plus Séverus qui glissa à nouveau en elle de plus en plus profondément. Sa passion l'entrainait avec lui dans une mer de sentiments. Au sommet de son extase, elle sentit vaguement comme il se déversait en elle avant qu'une vague de plaisir envahisse le monde autour d'elle.
*************************
Hermion se trouva encore agréablement épuisée dans le lit avec Rogue qui l' observait. Il s'était aimé une fois encore durant la nuit avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Elle avait décider de préparer un déjeuner succulant à Pattenrond. Car à peine, Rogue avait-il passer le pas de la porte que Pattenrond avait disparu. C'était vraiment un animal d'une rare intelligence.Elle sourit tristement alors que Rogue se glissait dans son pantalon, sa chemise encore ouverte et elle s'assit.
"Dois-tu vraiment t'en aller? demanda-t'elle tendrement
-Oui, c'est mieux ainsi."
Elle se déplaça pour lui fermer ses boutons. Il se turent un moment, tous deux pris dans leurs pensées.
"Quand est-ce que je te revois? " demanda Hermione doucement tandis que ses doigts tremblaient
Il réfléchit avant de répondre à sa question. Elle toucha de ses doigt son avant bras mais il poussa un cri comme si elle avait provoquer une douleur à son bras.
"Qu'est-ce que tu as là? "demanda-t'elle effrayée et tint son avant bras qu'il voulait dissimuler par une poigne dure.
De son autre main elle remonta sa manche et s'arreta au milieu de son bras. La marque sombre se profilait clairement . Et son visage consternée rencontra son visage à lui puis sa marque, et manège se répéta. Alors la constatation terrible s'afficha sur son visage.
"Vous le savez, luiexpliqua-t'il d'une voix rauque, s'ils le savaient, les fleurs fanneraient déjà sur ma tombe, il me soupsonne un peu mais n'ont pas de preuves.
-Pourquoi ne me l'as tu pas dit?"
Hermione remarqua que si elle ne se calmait pas, elle deviendrait hystérique.
"Je n'aurait pas dû venir, c'était une erreur, il aurait mieux valut que tu ne sâches rien."
Il était froid et rejetant dans son attitude mais Hermione savait que cela était dû à des années de rejet de sentiment. Mais il l'avait blessée.
"Une erreur? demanda-t'elle difficilement maître d'elle."
D'un mouvement rapide, il l'attira vers lui.
"Une erreur que je commettrais à nouveau, murmura t'il désemparé et Hermione ne put s'empâcher de soupirer.
-Quand reviendras-tu? demanda-t'elle de sa voix étouffée
-C'est dur à dire. Dans un ou deux jours peut-ête.
-Alors va..."
*************************
fin du ch15
*************************
note de la traductrice:
je n'ai qu'une chose à dire: bande de petits veinard, j'aurais pu être sadique et vous le mettre en deux parties mais bon je vulais pas vous faire languir plus longtemps.
J'espère que vu les 3 heures que j'ai mi à le traduire et à le tapper vous prendrez bien 1 minute maxi à me laisser une tite review.... ;)
En tout cas je crois que le prochain sera long à venir je ne pense pas le mettre en ligne avant la fin de mes écrits… j'espère que vous avez bien profiter de ce chapitre
pleins de bisous
ccilia
Auteur: Lorelei lee
catégorie: R
thème: Romance/humour
fiction terminée en allemand (14/18 chapitres)
traductrice: ccilia Johnson
note originale (traduite) de l'auteur:
"dislaimer: tous les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas mais à JK Rowing"
************************
note de la traductrice:
Bon c'est LE chapitre qu'on arrete pas de me demander, alors je vous l'offre aujourd'hui, bonne lecture: car c'est le chapitre le plus long de la fic ( 7 feuilles manuscrites soit 14 pages) et j'ai qd même décidé de vous le mettre en entier alors s'il vous plait laisser moi une tite review pleaseeeeeee
************************
************************
reviews
************************
lunenoire : merci pour tes encouragements mdr, j'espère m'en sortir . Ent tout cas je te souhaite une agréable lecture
watery136 : lol et ben t'as pas fini d'être ému
dumbledore : oui t'as raison, ça se fait pas mais bon voici un chapitre qui devrait te réconscillier avec
roxanne : oui trop raisonnable, et en plus respectueux comme tu vas le voir dans ce chapitre
kaima : c vrai que tu m'as un peu vexée sur le coup parce que j'étais rester jusqu'à 1 h du mat pour finir de le tapper celui là et ne pas vous faire attendre trop longtemps. Mais bon je suis pas rancunière. Je pense que ce chapitre devrait te plaire
je voulais remercier aussi tous les lecteurs de cette fiction, même si ils ne reviews pas :D
si vous voulez laisser des commentaires en français, l'auteur parle français alors je lui transmettrais volontiers bisousssssssss
************************
chapitre 15
Parfois le temps...
************************
Rogue était le lendemain dans le lit à patient de Poudlard et essayer de na pas penser au ernier soir. Quand il était arrivé tard à Poudlard, madame Pomfresh l'avait expédier directement à l'infirmerie et Rogue n'avait pas expliquer son conflit émotionnel .
Dumbledore était venu plus tard lui donner un rapport à demi complet de la semaine qui s'était écoulée. Ensuite madame Pomfresh lui avait donné une potion de sommeil qui avait agit de suite. Il était désormais de nouveau éveillé attendant que madame Pomfresh apparaisse afin qu'elle puisse lui donner ses vêtements. Il s'était promis à lui même qu'il irait les chercher lui même si elle n'apparaissais pas dans les prochaines cinq minutes, quitte à se promener à Poudlard avec un pyjama de patient.
Au moment de ses réflexions, la porte de linfirmerie s'ouvrie mais ce n'était pas madame Pomfresh mais Rémus Lupin souriant.
"Bonjours Séverus, et il s'assit sur la partie inférieure du lit, es-tu réveillé depuis longtemps?
- Que veux-tu? demanda Rogue maussade
-Voir comment tu va, quelle question!, répondit Lupin à la surprise de Roue, depuis près d'une semaine, je n'ai aucune nouvelle. Dumbledore s'est enveloppé de silence et même Sirius et Harry ne voulaient rien me dire. Je me suis inquiété pour toi!"
Le loups garou s'inquiétait pour lui? C'était ma foi, une constataion étonnante!
"Pourquoi demanda Rogue, examinant à demi sspicieux Lupin
- Pourquoi? Tu veux vraiment le savoir? Je me suis inquiété pour toi parce que tu es mon ami!"
Rogue fut surpris par cette réponse franche, mais ce n'était si désagréable qu'il aurait cru.
"Le suis-je?"
Lupin eu un rire calme et faché.
"Malheureusement. Tu peux me croire que ma vie serait de loin plus agréable, répondit-il ironique, mais passons. Ne veux-tu pas me dire où tu étais tout ce temps?"
Rogue hésita, mais il décida quand même de livrer la vérité sur son lieu de séjour à Lupin. Il n'avait pas de raisons de se méfier du loup garou, du reste, il s'était déjà confié à lui ces derniers mois. Mais il lui dirait son lieu de séjour, pas moins et surtout pas plus.
"Black et Potter ont considérer que la manière la plus approprier pour me soigner était chez Granger, fit-il d'une mine sombre."
Lupin émit un bruit ettoufé qui lui rappella que trop un gloussement.
"Chez Hermione?" demanda Lupin en abaissant sa voix "D'autre part c'était une idée qu'elle ne pouvait pas refuser ." Et il regarda Rogue d'une façon qui ne plu pas à celui-ci
"Et comment c'était? sortit enfin Lupin
-Comment était quoi? répondit froidement Rogue
-Arrete un peu, il s'y est passer quelque chose."
Rogue aurait fait un large sourire s'il ne s'était pas finellement contrôler et n'avait pas afficher un regard noir.
"Il ne s'est rien passer!" fit il remarquer avec insistance tandis que le regard sceptique de Lupin le scrutait.
- Ce n'est pas très gentil pour moi, dit -il, Un bon ami ne me cacherais pas ces choses là. Tu ne va pas me faire croire qu'avec ta jambe cassée tu a passer tout ce temps dans ton lit et que tu t'ai fais passer pour aussi faible!!!"
- Pourquoi le ferais-je donc? demanda t'il faché"
Lupin sourit facilement.
" On voit tout ton cou et une partie de ta jambe dans ce pyjama, fit-il avecun sourire qui mit Rogue inconfortable dans ce pyjama, " en comparaison avec ton aspect habituel, tu es incroyablement sexy. Même si je ne vais pas pleurer, parce que tu n'es pas mon type, ajouta Lupin sêchement."
A cela Rogue fut tour à tour,changeant de mine comme de chemise, et il ne pouvait que réprimler difficilement un sourire. Une bonne douzaine de sentiments semblaient combattre en Rogue pour la dominance, mais sa froide arrogance prit le dessus.
"Quand cesseras-tu donc avec tes remarques ambiguës? demanda Rogue glacial
- C'est très amusant, viens-tu déjeuner dans la grande salle? ou resteras-tu encore aux bons soin de Pompom? demanda Lupin aimablement.
- Je ne tiendrais pas plus de cinq minutes ici, grimaça Rogue.
-Bien, tes vêtements sont dissimulés quelque part, je les trouve et nous allons déjeuner."
Lupin se leva et apporta peu après les vêtement de Rogue à lui. Il était heureux que Rogue soi de nouveau sain et sauf à Poudlard, même s'il regretta qu'il ne saurait probablement jamais ce qu'il s'était passé entre Rogue et Hermione. Par prévenance, il se tourna tandis que Rogue enfilait son pantalon. Dans la grande salle, Rogue fit un rapide récit ce qui était arrivé la nuit où il avait frollé la mort.
"Et tu n'a plus aucun contact avec eux depuis? demanda Lupin avec inquiétude"
Rogue secoua la tête. Alors une pensée inquiétante lui vint.
"As-tu une idée d'où passent Rozelda et sa fille les vacances d'été?
-Il esqt probable qu'elle rendent visite à une vielle soeur de Rozelda mais depuis quelques jours, je n'ai aucunes nouvelles, admis Lupin malheureusement.
-Nous ne pouvons donc pas savoir..." remarqua sombrement Rogue
**********************************
Pendant les deux semaines qui suivirent, Rogue alla souvent faire des achats dans l'allée des embrumes et eu quelques heurt avec Lucius Malfoy. Il se faisait du soucis sur le lieu de séjour de Rozelda et à propos de la marque sombre qui se profiler à nouveau nettement sur son bras.
Mais tout le reste de ses pensées étaient consacrées à Hermione. Il devait admettre qu'elle était différente de toutes les autres. Elle était parfois mégère, bécheuse et obstinée, mais ces particularité étaient en lui aussi, de même que ce sourire exitant, ce geste qu'elle faisait en tripotant ses cheveux et en les dégageant de sa vue.
Il pouvait difficilement contredire le fait qu'il l'aimait, mais il lui était plus difficile de comprendre ce qu'elle aimait en lui. Depuis son histoire manquée avec Rozelda, il avait constaté qu'aucune femme ne s'était mise avec lui autre que par intéret. Aucunes d'elles ne l'avaient aimé , demême que toutes avaient des arrières pensées. Il sétait demander ce qu'Hermione pouvait voir en lui... Lupin lui avait dit qu'il lui donner des pensées érotiques . Seulement peut-être est-ce juste une manière, pour le loup garou de le provoquer.
Il soupira doucement. Il ne le saurait probablement jamais. Il ne pouvait se sentir aussi mal dans ses appartement que maintenant. Il ne pouvait pas revoir Hermione, s'il ne voulait pas la menacée ilnutilement. C'était en outre la situation la plus dangereuse qu'il est connue. Au lieu de penser à Hermione, il devait se consentrer sur le comportement de Lucius à la prochaine réunion.
Pas que l'attitude de Lucius est particulièrement changée, mais quelque chose dans ses loisir avait attiré son oeil. Et si Lucius soupsonnait quelque chose? Il devait être très vigilant dorénavant.
************************
Un des soirs suivants, il était revenu dans un état alarmé d'un dîner de rencontres à Malfoy Manor. Il était sur que Lucius était devenu méfiant, mais il ne devait pas montrer plus de preuves de sa culpabilité. Il n'arriva pas à trouver le sommeil cette nuit là. Ma marque sombre le faisait souffir. Il ne pouvait rester plus longtemps dans cet endroit. Rogue ne donna pas l'illusion qu'il ne savait pas qu'il s'agissiat d'un doloris particulier. Son cerveau travailla logiquement.
En fin de compte il s'était toujours attendu à ce que son identité soit découverte. Il s'était déjà tellement enfoncé dans ce gouffre sombre, que chaque jour pouvait être le dernier. Combien lui restait-il? Un deux, peut-être trois jours. Que pouvait-il faire dans ce temps imparti. Quelques informations à glaner ou bien arranger ses affaires. Il avait arranger déjà toutes ses affaires, il ne lui rester qu'un désir, un désir absurde. Il prit son verre et en bu une gorgée.
*************************
Au cours du prochain après midi, il avait surmonter toutes les obstacle qui les menait àHermione Il devait visiter Hermione dans les quinze heures qui suivaient. Il ouvrit son coffret qui contenait des habits moldu et les enfila tandis que la lumière du jour baissait. Il ne les avaient pas mis depuis longtemps mais c'était suffisant pour ne pas se faire repérer entre le pub d'Edimbourg et la maison d'Hermione.
Il portait une chemise gris clair et un pantalon marron foncé ainsi qu'une veste noire. Comme il fermait le dernier bouton, il se regarda dans le miroir sceptique. Puis il regarda le plafond et entendit frapper à la porte. Lupin l'attendait dehors.
"Et où vas-tu donc? demanda-t'il calmement
- Moi? aller quelque part? , demanda Rogue les sourcils froncés
-A Pré au lard? Attends moi. Veux tu m'accompagner au théatre?
-Je n'ai pas le temps, répliqua Rogue rapidement et tenta de fermer sa porte. "
C'est à ce moment là que Lupin s'aperçut des vêtement moldus et il arreta la porte d'une main.
"Et pourquoi n'as-tu pas le temps?
-Rémus, encore une remarque idiote et je te claque le porte au nez."
Lupin répondit alors doucement: "Bonne chance" et il partit.
*************************
Hermione était sur son sofa, lisant un livre et remuant de temps en temps sa jambe contre une vieille souris de caoutchouc, lorsqu'on sonna à la porte. Elle se leva et alla regarder dans l'oeilleton, puisqu'elle n'attendait pas de visites. Ala vue de Rogue, ses genous faillir se dérober sous elle. Il était revenu pour elle. Dan cette instant elle réfléchit, il ne voudrait pes venir pour retrouver une femme hystérique. Ainsi elle se maîtrisa et prit sur elle même pour ouvrir calmement. Il était un peu fébile Elle l'examina puis lui demanda:
"Que fais-tu là?"
Son ton était neutre, sans hostilité. Bien qu'elle ait passer des nuit entière à pleurer sur le coussin où il avait dormi. Rogue la regarda à son tour, bien qu'elle ne porte qu'une blouse large et un jean , il pouvait difficilement détacher son regard d'elle. En outre, il n'arrivait plus à se souvenir de l'escuse qu'il avait préparer pour justifier sa présence ici.
"parce que je voulais te voir" lui répondit il par conséquent
Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de dire cette iditie. Mais Hermione n'avait pas l'air de trouver ça idiot.Elle lui sourit confusément et lui offrit de pénétrer chez elle. Elle et Rogue étaient dans la salle de séjour sur le sofa. Elle était adossée à lui, son bras faisant office d'acoudoir, elle avait mis sa main sur le rebord et son autre main était dans celle de Rogue. Elle aurait pu être assise là éternellement. De temps en temps, il lui racontait des nouvelle de Poudlard, de madame Pomfresh, de Rémus ou de la couleur de la robe qu'il voulait s'acheter.
Mais la plupart du temps, ils étaient assis là, à se considérer. Rogue avait inconsciement commencer à frotter doucement la paume de la main d'Hermione. Puis avec un doigt, il lui chatouille son avant bras tourné. Hermione émit un petit cri surpris et d'encouragement qui le fit brusquement redescendre sur terre. Il arreta aussitôt ses marques de tendresse mais il tint encore sa main. Ils se regardèrent intensément et osaient à peine respirer
"Je n'aurais pas dû venir ici" , dit lentement Rogue mais son regard trahissait son mensonge.
-Pourquoi? demanda Hermione dans un souffle
-Parce que je vais céder et perdre ce qu'il me reste de maîtrise de moi au cours de ces prochaines minutes", lui dit-il d'une voix de miel qui donna un frisson à Hermione" et par conséquent, il est mieux que je m'en aille dés maintenant avant que cela ne se produise.
-Pourquoi? lui demanda Hermione, qui ne pouvait détacher son regard de ses yeux brûlants
-Parce qu'on ne s'en tiendrait pas qu'à de simple baisers, murmura t'il rauquement
- Et ce serait si mal?, questionna-t'elle rassemblant toute son assurance"
Il en fut un moment surpris puis secoua la tête.
"Tu es quelqu'un de très particulier... Ce serait mal."
Il était néanmoins rester près d'Hermione. Elle sut à ce moment là qu'il ne ferait jamais le premier pas. Elle se rapprocha de lui. Tandis que sa main gauche serrait celle de Séverus, elle plaça son autre main autour de son cou et l'attir à sa bouche. Il échangèrent un tendre baiser. Au moment du contact avec ses lèvre, Séverus perdiyt toute contenance et répondit passionnément à son baiser.
*******************************
Ses mains carressaient ses cheveux et il passa sa langue entre ses lèvres qui s'ouvrrent avec plaisir. Le baiser était de plus en plus profond et passionné et ses bras l'enlacèrent. Elle suçait de façon presque ludique sa langue, elle cru même l'entrendre gémir, mais son coeur martelait à tel point dans sa poitrine qu'elle pouvait très bien se tromper. Sa bouche se déplaça plus loin, sur son cou, et atteint sa nuque.
Il soupira, puis dans un mouvement calme il la prit dans ses bras et l'emmena dans la chambre à coucher. Hermione redoutait cemoment. Et si il la jetait sur le lit? Mais au lieu de cela il la remit sur ses jambes et elle embrassa cette bouche qu'elle avait tellement crainte à cause de ses remarques cyniques et qui suçait à présent doucement sa langue.
Il avait du se débarrasser de sa veste, car comme elle mit ses main autours de son cou elle ne le sentait plus. Il interrompit le baiser et ses yeux noir et pétillants remarquèrent qu'elle avait les mains qui tremblaient, elle réussit néanmoin à défaire des boutons desa chemise. Ses mains était d'un touché agréable sur sa peau, mais leurs contact le réchauffait autant qu'elles agissaient comme une douche froide sur son dos.
Avait-il seulement gémit lorsqu'elle avait mis ses mains sur son torse et q'elles étaient descendues le long de celui-ci? Au début de son pantalon, elles s'étaient arretées, incertaines, mais un hochement de tête de Séverus suffit et le tissus glissa le long des jambes de celui-ci jusqu'à terre. Bien qu'elle l'ait déjà vu dans ses boxers noirs, cette vue lui parut nouvelle et elle s'arreta, hors d'haleine.
On ne pouvait tout simplement pas comparer ces deux situations. Il était alors inconcient. Aujourd'hui, fort heureusement, il ne l'était pas. [ Ah ben oui, forcément, inconcient il serait moins éfficace , mdr ] Les doigts habiles de Séverus ouvrir sa blouse.[ Il peut s'agir d'un chemisier, en allemand Bluse signifie les deux ] Hermione était maintenant sûre de ses sentiments et l'impatience se lisait en eux. Rogue sourit à la vue de la peau tendre de son cou. A quel point cela l'exitait-il? Certaines choses ne changeraient jamais...
Puisqu'il supposait qu'elle n'avait pas encore une très grande expérience des hommes, il préféra calmer encore un peu ses ardeurs et lui placer des baisers humides à sa gorge et sur toutes les surfaces libres de sa peau. Il était heureux qu'Hermione soit différente des autres femme qu'il avait connu jusqu'ici. Elle était sincère, gradlining [ mot à mot: " droite à certains degrés d'expression" ] et sans fausses marque de coquetterie, quand à la façon dont elle réagissait à ses baisers était admirablement nouveau et passionnant.
Il l'attira à lui sur le lit, où elle s'offit à lui. Il massa doucement la partie supérieur de son corps et abaissa ses lèvres à sa poitrine. La façon dont elle gémissait à ses carresses trahissait son envie et la stimuler même. D'une manière habile, il calina sa partie intime de ses doigts. Elle était chaude et humide. Chacune de ses réactions confirmait qu'elle était plus que prête pour lui.
Mais il attendit encore un peu et glissa un doigt en elle plus profondément. Il l'explora prudemment. Elle avait maintenant commencer à se déplacer instinctivement. Chaque parcelle de son corps vibrait contre lui. Elle haletait d'envie, mais ne pouvait rien y faire. Cependant avant qu'il ne s'aventure plus loin, il deavait lui demander quelque chose. Il rassembla ses pesées et réfléchit. Il lui était difficile de trouver les mots corrects? mais elle parla avant lui.
"Est-on prudents? Je ... je ne l'ai pour ainsi dire jamais fait." lui dit-elle timidement.
Il fronça les sourcils à ces mots. Il n'avait vraiment pas compter là-dessus.
"En d'autre termes, tu es vierge? demanda t'il doucement et avec étonnement.
-Si tu commence à me bâmer avec Victor et Ron alors je..., menaça de pleurer Hermione
-Tiens-tu vraiment à te rendre insipide?"
Il était humiliant mais son sourire suffit à ce que le coeur d'Hermione batte la chamade. Il étaitt du reste fascinant et son sourire était craiment à couper le souffle. Mais il redevint sérieux à nouveau.
"Le veux-tu vraiment, demanda t'il doucement."
Le regard de la jeune fille glissa sur leur deux corp mellés, sur ses mains, sur son visage. Il était si correct en tout. [ note: en allemand "correct" s'utlise à tout bout de champs, ici il est dans le sens de "parfait" ] Elle se perdit un moment dans ses yeux.
"Je le veux plus que tout autre chose au monde, constata-t'elle"
Elle cru entendre comme un soupir mais sa bouche était alors sur ses lèvres et les doigts de Séverus s'occupaient encore de son corps. Il se mit à demai sur elle, se soutenant de ses mains et la regardant. Elle sentit son erection entre ses jambes, chaude, dure. Il se pressait contre elle, puis glissa lentement en elle. La douleur soudaine entraina comme un début de larme dans les yeux d'Hermione. Bien qu'elle fut au courant, elle poussa un petit cri.
Rogue arreta immédiatement de se déplacer et lui murmurant des mots apaisants. Il continua en même temps de la caliner et cela ne dura pas trop longtemps avant qu'elle ne se déplace d'elle même , exigeant à nouveau ses marque de tendresse. Cela exita encorte plus Séverus qui glissa à nouveau en elle de plus en plus profondément. Sa passion l'entrainait avec lui dans une mer de sentiments. Au sommet de son extase, elle sentit vaguement comme il se déversait en elle avant qu'une vague de plaisir envahisse le monde autour d'elle.
*************************
Hermion se trouva encore agréablement épuisée dans le lit avec Rogue qui l' observait. Il s'était aimé une fois encore durant la nuit avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Elle avait décider de préparer un déjeuner succulant à Pattenrond. Car à peine, Rogue avait-il passer le pas de la porte que Pattenrond avait disparu. C'était vraiment un animal d'une rare intelligence.Elle sourit tristement alors que Rogue se glissait dans son pantalon, sa chemise encore ouverte et elle s'assit.
"Dois-tu vraiment t'en aller? demanda-t'elle tendrement
-Oui, c'est mieux ainsi."
Elle se déplaça pour lui fermer ses boutons. Il se turent un moment, tous deux pris dans leurs pensées.
"Quand est-ce que je te revois? " demanda Hermione doucement tandis que ses doigts tremblaient
Il réfléchit avant de répondre à sa question. Elle toucha de ses doigt son avant bras mais il poussa un cri comme si elle avait provoquer une douleur à son bras.
"Qu'est-ce que tu as là? "demanda-t'elle effrayée et tint son avant bras qu'il voulait dissimuler par une poigne dure.
De son autre main elle remonta sa manche et s'arreta au milieu de son bras. La marque sombre se profilait clairement . Et son visage consternée rencontra son visage à lui puis sa marque, et manège se répéta. Alors la constatation terrible s'afficha sur son visage.
"Vous le savez, luiexpliqua-t'il d'une voix rauque, s'ils le savaient, les fleurs fanneraient déjà sur ma tombe, il me soupsonne un peu mais n'ont pas de preuves.
-Pourquoi ne me l'as tu pas dit?"
Hermione remarqua que si elle ne se calmait pas, elle deviendrait hystérique.
"Je n'aurait pas dû venir, c'était une erreur, il aurait mieux valut que tu ne sâches rien."
Il était froid et rejetant dans son attitude mais Hermione savait que cela était dû à des années de rejet de sentiment. Mais il l'avait blessée.
"Une erreur? demanda-t'elle difficilement maître d'elle."
D'un mouvement rapide, il l'attira vers lui.
"Une erreur que je commettrais à nouveau, murmura t'il désemparé et Hermione ne put s'empâcher de soupirer.
-Quand reviendras-tu? demanda-t'elle de sa voix étouffée
-C'est dur à dire. Dans un ou deux jours peut-ête.
-Alors va..."
*************************
fin du ch15
*************************
note de la traductrice:
je n'ai qu'une chose à dire: bande de petits veinard, j'aurais pu être sadique et vous le mettre en deux parties mais bon je vulais pas vous faire languir plus longtemps.
J'espère que vu les 3 heures que j'ai mi à le traduire et à le tapper vous prendrez bien 1 minute maxi à me laisser une tite review.... ;)
En tout cas je crois que le prochain sera long à venir je ne pense pas le mettre en ligne avant la fin de mes écrits… j'espère que vous avez bien profiter de ce chapitre
pleins de bisous
ccilia
