NIGHT AND DAY

Auteur : Lorelei lee Langue originale : allemand Traduction française : Ccilia Johnson Série : Harry Potter Genre : Romance Chapitre 16 / 18 Note de l'auteur : elle pense qu'il y a une grande ressemblance dans cette scène avec star Wars, quand Han Solo est congelé devant la princesse Leia. question de point de vue :s ;) Note de la traductrice : ce chapitre est éprouvant.. Inattendu.. Accrochez vous !!! ;)

*********************** reviews : désolée pour ce retard mais mes efforts on été récompensés

dumbledore : Je suis ravie que ce chapitre t'ai plu moi aussi il m'a beaucoup touché

vivi malfoy : merci poussin, je savais pas que tu lisais ma puce, ça fais lontemps qu' on a pas discuter, j'espère qu'on se verra bientôt tchao et merci encore

mary ann : merci beaucoup , ouiiiiiiiiiiiii g réussit mes ecrits :d haut la main même g 14 point de bonus pour l'année prochaine :d

varda : miciiiii, c super mimi je sais, au fait là attention a tes nerfs parce que ce chapitre.

*********************** chapitre 16 Total eclipse of the heart ***********************

En effet, Rogue fut encore appelé le soir à une autre rencontre de mangemorts. Il eut juste assez de temps pour envoyer une missive à Dumbledore en toute hâte avant de quitter Poudlard, de toucher sa marque et d'apparaître au point de rendez-vous.

Il se retrouva par conséquent un des derniers dans la clairière_ Dieu seul sait où elle était_ et constata avec malaise la tension qui émanait du groupe. Comme les autre il se mit à genoux pour prouver son dévouement à son maître qui s'avançait vers chacun d'eux. Quand ce fut son tour et que le sombre Lord lui parla, il su qu'il ne quitterait pas vivant la clairière.

« Aaaah Séverus, siffla le maître, mon fidèle serviteur, ou devrais-je plutôt dire mon fidèle traitre ? » fit-il ironiquement

Tous les mangemorts se levèrent sous son signal à l'exception de Séverus, car Voldemort exerçait sur lui un charme qui le clouer au sol douloureusement et sans autre avertissement, le maître prononça : « Doloris »

Rogue se décomposa sous la puissance du sort. Il avait quelques souvenirs déjà de sorts doloris en lui, mais jamais cela n'avait été aussi violent. C'était comme si ses os étaient moulus progressivement jusqu'à devenir poussière. Bien que la douleur atteignait son apogée, aucun cri ne se porta à ses lèvres, non pas parce qu'il ne voulait pas pleurer, mais parce que l'agonie était telle, qu'il ne maîtrisait plus son corps et n'était plus en mesure d'user de sa voix. Le maître le regardait de ses terribles yeux rouges, se tordre à ses pieds. Enfin, il arrêta le sort et recula.

« As-tu rapidement quelque chose à me dire ? » demanda t'il froidement ?

Rogue s'agenouilla à nouveau péniblement suite à une douloureuse contraction de ses muscle. Mais il avait entendu clairement la question. Il considéra son maître un instant et secoua la tête.

« Le traitre n'essaye même pas de nier son acte, dit Voldemort doucement. Tu aurais pu encore être très précieux pour moi. Heureusement que tu n'as pas pu tromper mon ami Lucius si facilement. »

Rogue, à cette éloge, lança un regard en coin à Malfoy qui grimaçait de contentement. Rogue fut prit d'un dégoût. Si Malfoy était dans le coup, alors il lui faudrait un miracle pour le sortir de là. La question était : comment Malfoy avait pu le démasquer. Mais avant qu'il ne puisse y réfléchir, deux mangemorts l'avaient attraper et placer au milieu du cercle qu'ils avaient former.

« Tu t'étonnes peut-être d'être encore en vie, n'est-ce pas Séverus ? » le maître s'adressait à nouveau à Rogue. « Toutefois, l'occasion de montrer l'exemple est toujours bonne à prendre. J'ai encore une surprise pour toi. Tu devras choisir avant ton voyage en enfer. »

Il fit un signe à Macnair, dés lors, ce dernier se mit en retrait et amena à sa suite deux femmes qu'il poussa aux pieds de son maître. Rogue ne pouvait pas les reconnaître au premier coup d'?il mais un terrible pressentiment le saisit.

« De l'une d'elle ton destin sera séparé et je suis même plus généreux car je te laisse choisir celle qui t'accompagnera. Ton aimée ou ta fille. »

Rogue éleva son regard éberlué vers les deux jeunes filles. Aucune erreur ne pouvait se faire : Hermione et Rowena se trouvait entre le maître et lui. Sa fille pleurait doucement. Ses sanglots étaient étouffés par le murmure qui émanait des mangemorts assemblaient. Hermione se tenait calmement à côté d'elle, si calme qu'il cru moment qu'elle n'avait plus la force de faire quoique ce soit. Mais il vit ensuite qu'elle avait les yeux élargis par la panique.

Rogue eut le sentiment que son sang se glaçait, l'effroi se figeait dans ses veines, mais il se reprit et se dit intérieurement qu'il ne devait pas montrer sa faiblesse. Son ?il gauche tiquait, mais il le contrôla. Peu importe ce que cela lui coûtait il n'entrerait pas dans le jeu du maître.

« Alors ? Qui est l'élue ? demanda avec méchanceté Voldemort, Qui de ces deux demoiselles va souffrir d'une mort rapide et indolore de ta main avant que je te tue ? »

Rogue se refusait à comprendre. Il ne devait pas seulement choisir mais l'exécuter lui-même. La nausée le repris, mais son corps devint bouillant. La haine était en train de le transformer. Voldemort et Malfoy payerait, même si c'était la dernière chose qu'il faisait. Il saisit la dernière opportunité qui s'offrait à lui.

« Laisser les partir, dit Rogue d'une voix haute et claire, c'est sur moi que repose cette affaire, elles n'ont rien à y voir, laissez les vaquer.

Les laisser partir ? » Voldemort se tu comme s'il réfléchissait « Bien sûr que nous pourrions mais ce serait moins amusant » Ses lèvres se déformèrent en un rictus « Et si par hasard il te venait une pensée stupide, ces deux jeunes femmes payeront toutes les deux. Choisit !!!

Non ! » cria Rogue en un gémissement. Personne ne devrait faire ce choix. Il était désemparé, mais il n'obéirait pas à Voldemort. Une idée émergea dans son cerveau. Et s'il arrivait à placer un sort de protection autours d'elles.

Non ? demanda avec sarcasme Voldemort, Séverus commence à devenir ennuyeux. Il me semble que je doive te forcer la main et choisir moi-même. »

Sur ce, il attrapa Rowena par le cri, les cris de celle-ci se
répercutèrent dans la nuit. Rogue réfléchissait activement. D'abord le
sort de protection, Malfoy et enfin Voldemort et sortir de cette forêt.

« Tue la !»

Rogue secoua la tête.

« Doloris »

La douleur le frappa pour la seconde fois. Deux mangemorts le mirent sur
pieds.

« Tue la ! dit doucement Voldemort, en désignant Rowena du doigt,
d'ailleurs, si je m'en occupe, ce ne sera pas une mort agréable. »

Combien étaient-ils contre lui ? Vingt ? Trente ? Un sort de protection, Malfoy, Voldemort et les autres.. Et en plus de tout cela, disparaître. Et même s'il utilisait un sort de protection, combien de temps tiendrait-il lui-même ? Rogue serra les dents, c'était sa seule chance. Il ferma les yeux un instant et acquiesça. Rowena avait cessé de pleurer, la peur de mourir se lisait sur son visage. Rogue lui aurait volontiers fait un signe comme quoi il ferait tout pour les sauver. Il lança un dernier regard à Malfoy sur qui se lisait un rictus satisfait. Rogue avança, mais avant qu'il fasse quoi que ce soit, un cri retenti :

« Non ! » Hermione s'était redressée à moitié et regardait Rogue, « prends moi » murmura t'elle

Le sang de rogue se glaça.

« Que choisir ? Rit Voldemort, l'une et l'autre sont aussi chers à tes yeux. »

Rogue ne l'avait pas entendu. Son attention était concentrée sur Hermione. Il s'était souvent demandait pourquoi le choipeau l'avait envoyée à Griffondor et non à Serdaigle. Maintenant, il le savait. La force et le courage se lisaient malgré son age. Il s'approcha d'elle et lu profondément dans ses yeux. Son visage était inerte mais ses yeux fermes et décidés.

« Je ne veux pas vivre sans toi. » lui dit-elle si doucement que seul Rowena et lui purent entendre.

Je t'aime, lui murmura t'il doucement en retour Rogue. »

Un sourire triste se dessina sur les lèvres d'Hermione.

« Je le sais. »

Hermione se leva et se tint fermement devant le professeur de potion. A
ce moment là, il éclair vert vint toucher Macnair de plein fouet et rompu
l'obscurité. On ne voyait pas d'où venaient les agresseurs. Rogue vu
quelques formes cachées mais il ne savait pas si c'était pour les sauver
ou pour les détruire, par conséquent il se plaça devant les deux jeunes
femmes. Une voix que Rogue connaissait bien cria :

« Couverture Rogue ! »

Mais il était trop tard ! Quelque chose de dur heurta Rogue et il perdit
connaissance.

SUITE AU PROCHAIN NUMERO ;)