Série : La guerre des Gaules.quoi ? C'est pas ça ? Ah, bon, ben, alors Gundam Wing très vague.

Auteur : Lyrashin, la Mort incarnée qu'y a que moi pour écrire des trucs pareils !

Couple : 2x1x2, 2+1+2 Mes petits préférés quoi !

Genre : Houlà ! Alors récapitulons : Ballade temporelle, Slash, OOC de Heero mais je l'aime bien comme ça ! Jeux du cirque.^___^ , langage châtié de Duo, POV de Duo, Lime, Gore, Délire de moi !!!

Disclamer : Ah mais si, je vous assure ! Ils sont à moi et j'ai les papiers qui le prouve ! Comment ça, c'est des faux !

Remerciements : A tous les reviewers qui m'ont laissé un message : MERCI !!!

LOST IN THE TIME

Chapitre 4: Avé César! Shinigami te salue !

_ Et merde ! Où est ce qu'on est tombés encore ?

J'en ai marre ! Mais c'est pas vrai ! Pourquoi il faut toujours qu'il se passe quelque chose quand j'embrasse mon Hee-chan ?! Bon.zen ! On se détend, je suis calme, pfiou.

Petit point sur la situation : je suis dans une ruelle étroite où il n'y a que de la terre battue sur le sol. Vu l'état des murs je dirais que c'est assez ancien. Mais ça me dit toujours pas où je suis !!! Putain de voyages temporels à la con ! Je le répète encore mais dès qu'on est de retour à la maison, je tue les profs !

_ Avé citoyens ! Quels drôles de vêtements vous portez là ![1]

Ca y est ! On s'est débrouillés pour se retrouver chez les Romains ! Dîtes moi que c'est un rêve. non ? Ah, ben, c'est définitivement pas un cauchemar ! Heero, est ce que J t'as appris à parler latin ? Moi, non ! Mais alors pourquoi j'ai compris ce que le soldat a dit ? Ah, j'oubliais de préciser que ce gars a une jolie tunique bleue avec des dorures rouges, des sandales horribles qui doivent lui faire mal aux pieds quand il marche, un casque à pointe ridicule, et, accessoirement, une épée très bien affûtée qu'il brandit à présent devant lui, ou plus exactement, sous mon nez. On lui a jamais expliqué que ça a tendance à couper ces petites choses ?

J 'attrape le bout de la lame de deux doigts et l'écarte prudemment de mon visage : faudrait pas qu'il me défigure cet idiot !

_ Caïus ! Viens voir ! Je crois que j'ai déniché des espions !

Mais c'est qu'il m'a crié dans les oreilles le bougre ! Je vois Heero bouger sur ma droite. Et un légionnaire de moins sur la planète ! Et un ! Franchement, j'ignore si le Soldat Parfait ne s'est pas trompé en agissant de la sorte parce que maintenant, on a une escouade de militaires aux trousses. Remarque, ça change pas beaucoup nos habitudes de terroristes.

_ Heero.Cours !

Voilà ! C'est le départ, les concurrents se suivent de très près ! En tête : 01- le- soldat- le-plus- parfait- de- l'univers- Yuy, talonné de près par 02- Shinigami- Maxwell- je- suis- le- dieu- de- la- mort. Lui même poursuivit par je sais pas qui et je veux pas tourner la tête pour leur demander !

Holà ! Heero ! Fais gaffe à la corde par terre. raté ! J'aurai préféré le voir étalé au sol dans d'autres circonstances. Et ça y est ! Nous sommes encerclés par la milice romaine qui pointe des glaives et des pilums sur nous.

Pas bouger.pas bouger.pas bouger. je veux pas finir en chair à saucisse moi ![2] Mon petit ami est toujours au sol. il a l'air sacrément sonné là.blessé ? Déjà qu'avec son épaule dans cet état, sa chute n'a pas dû l'arranger !

L'un des hommes essaye de l'attraper pour le relever. pas question qu'il touche à MON Heero ! Je saisis l'un de mes couteaux et je l'enfonce d'un seul geste dans sa gorge. J'aime entendre le crissement du métal contre les os de la colonne vertébrale lorsque je retire mon arme. C'est agréable, c'est la preuve que Shinigami a accompli sa tâche. Les autres soldats ne bougent pas, pas un muscle pour esquisser le moindre mouvement, encore trop choqués je crois. qu'est ce qu'ils sont émotifs ! Faudrait peut-être que je les prévienne :

_ Le premier qui ose le toucher subira le même châtiment ! Shinigami ne pardonne pas qu'on offense les siens ![3]

Mais depuis quand je parle latin moi ? Je suis sûr que c'est encore ce stupide bracelet qui fait des siennes.quoique ça m'arrange bien aujourd'hui !

Un nouveau clown arrive, pour avoir souvent lu Astérix, une vieille BD d'avant les colonies, je sais, à sa tenue, que c'est un centurion, et par conséquent, le supérieur hiérarchique des zozos que j'ai menacé. Il interroge l'un des soldats et j'en profite pour aider Heero à se remettre debout. Ouh, la vilaine petite pierre tachée du sang qui coule de la tempe de mon Hee-chan ! Ben, maintenant je comprends pourquoi il était resté étendu au sol ! Je passe un bras autour de sa taille pour le soutenir, tout en continuant à tenir en respect les Romains, et il appuie sa tête contre mon épaule pour garder son équilibre.

Le chef des gugusses a visiblement appris toute l'histoire et il me regarde d'un air que je n'aime pas, mais alors pas du tout !

_ Pour un espion, tu sembles être un bon combattant ! Tu feras un excellent gladiateur, c'est certain ! César sera content !

PARDON ? César ?! Le Jules César ?! Merde !!! Et qu'est ce qu'il raconte le guignol ? Moi gladiateur, ça va pas non ?

_ You wish !

Et maintenant je parle Anglais ! Mais qu'est ce que cette connerie de bracelet trafique encore ? J'en ai marre !!!

_ Jetez le second dans la cage aux fauves ! Il semble trop faible pour tenir debout mais il fera un bon divertissement pour le public ![4]

Alors là, il se met le doigt dans l'?il jusqu'au coude s'il s'imagine que je vais le laisser toucher à un seul cheveu de Heero ! Il tend la main pour nous séparer et. la récupère avec un cri. et trois doigts en moins bien sûr ! J'adore mes lames en titane ! C'est encore mieux que le gundamium : ça ne rouille pas à cause du sang de mes victimes et ça garde toujours le même tranchant !

_ Je t'interdis de porter la main sur lui !

Hum, le méchant centurion a l'air vraiment furax ! Heero n'est pas en état de courir, il semble lutter simplement pour garder conscience.je parie qu'il a au moins une commotion cérébrale ! Mais où est Sally quand on a besoin d'elle ?[5]

_ Que ce passe-t-il ici ?

Oh, la jolie toge romaine qui vient d'apparaître ! Toujours des sandales aussi moches mais elles sont sans doute plus confortables, et l' homme qui les a aux pieds porte une couronne de laurier. couronne de laurier ?!

_ Avé César ! Nous procédions à l'arrestation de ces deux espions mais celui aux cheveux longs refuse de lâcher l'autre. Nous comptions le mener chez les gladiateurs et tuer le second.

Ca y est ! Je me suis démerdé pour me retrouver en face de César, du CESAR, la légende vivante ! Le vainqueur de Vercingétorix et l'empereur des Gaules ! Le pire, c'est qu'il a l'air sympa ce type !

_ Et toi étranger ! Confirmes tu la justesse de ce que me rapporte le centurion Fleurocactus ?

Bon, Shinigami, c'est le moment de montrer que tu as des tripes !

_ Jules, mon grand, ton garde a raison sur toute la ligne excepté sur le fait que si mon compagnon est blessé, sans quoi, il serait déjà dans mon royaume !

Ho ho ! Les soldats semblent choqués ! Tant mieux ! L'empereur lève un sourcil et me fixe dans les yeux. Je joue avec le feu mais je suis certain qu'il n'en a jamais vu de cette couleur : Améthyste. C'est extrêmement rare et ça effrayait déjà les petits caïds de L2 quand ils me cherchaient des crosses. César paraît surpris et, pour se donner contenance, il dit d'une voix presque méprisante :

_ Quel royaume petit roitelet ?

Il m'a appelé roitelet ? C'est pas le nom d'un fromage ?! J'enrage !!!

_ Shin est le nom de mon monde et mon père le gouverne en mon absence. Je suis Shinigami. Je crois que ton peuple a modifié nos patronymes. Pluton Junior est le nom que vous me donnez. Je suis l'héritier du royaume des enfers, envoyé sur terre, dans le monde des mortels, pour faire mes preuves et accomplir mon devoir.

_ Quel devoir ?

Hé, hé, hé ! Il n'a pas l'air rassuré le Césarounet ! Bon ! Sourire sadique numéro 7 plaqué sur mes lèvres.OK. yeux avec la lueur de psychopathe. OK. lame dégoulinante de sang négligemment posée sur l'épaule mais bien en évidence tout de même.OK ! Faut pas croire que c'est facile ! La simulation de schizophrénie, c'est tout un art ! [6]

_ Mais tuer mon cher ! Tuer pour mieux comprendre ma vraie nature !

Les soldats frissonnent et le chef de l'armée romaine me regarde bizarrement.il grimace :

_Ma mère m'a toujours dit que j'étais le fils de Jupiter, de par ce fait, tu es mon cousin ! Je me dois de t'aider à obéir à nos illustres ancêtres.

Yep ! Il a mordu à l'hameçon !

_ Par conséquent ta place sera meilleure au sein des gladiateurs pour y accomplir ta tâche !

Et merdeuh ! Il m'a eu ce con ! Et à mon propre piège en plus ! Mais Heero ? Il n'est pas en état de se battre ! Je le protègerai !

_ Mon compagnon vient avec moi !

Le centurion semble mécontent mais l'empereur accepte, souriant, avant d'ajouter :

_ J'aurai l'honneur de te voir combattre dans le Colisée d'ici trois jours ! Mes soldats vont vous escorter près de la villa Domus où l'on forme les gladiateurs. Caïus Petidus vous recevra et se chargera de votre préparation, bien que je doute que tu en aies vraiment besoin cher cousin !

Ce mec est un sadique ! Je vais finir par croire qu'on est réellement de la même famille ! Je charge Heero, encore sonné, en travers de mes épaules en faisant très attention à sa blessure. Il grommèle à peine.J ! Ton iceberg, il se dégèle ! Ca va bientôt être Waterworld si ça continue !

Je suis les mercenaires jusqu'à la demeure où nous allons résider. Au Moyen Age j'ai déjà essayé de trafiquer les bracelets pour partir, mais il leur faut visiblement un certain temps de récupération. Dommage, hein ? Je me demande où ils vont nous envoyer après ?[7] Au Pérou pendant la conquête espagnole ? Au Far-West ? Au Japon à l'époque des samouraïs ? Si c'est la dernière proposition, je te jure Hee-chan que je refuse de jouer les Geishas !

Bon sang ! Heero, je m'inquiète pour toi ! Tu t'es battu pour moi alors que tu étais blessé, tu te cogne violemment la tête contre les pavés au point que tu es presque dans l'incapacité de réagir. et après ? Qu'est ce qui va t'arriver encore ? T'en as pas assez de devoir toujours attirer les catastrophes sur toi sans le faire exprès ? C'est toujours pareil, c'est forcément sur toi que ça tombe ! Tiens, par exemple, quand J a ordonné de détruire les gundams quand OZ nous faisait du chantage, il n'y a que toi qui a obéit. Et qu'est ce que tu y as gagné ? Rien ! Rien à part rester un mois dans le coma ! Même après cela tu es toujours prêt à te sacrifier pour le bien des autres, à te faire passer après eux, toujours. Et c'est pour ça que je t'aime, pour ce que tu es. Je ne supporterai pas de te perdre, que ce soit aujourd'hui ou dans cinquante ans. Jamais plus je ne te laisserai être blessé, parole de Shinigami. [8]

_ Voilà, c'est ici !

Oh, le gros bonhomme en robe courte avec un bandeau dans les cheveux et une zolie fleur dessus ! Dites ; si on enlève la fleur il se dégonfle ? Pffffff !!! Rien que de l'imaginer.

Le soldat a expliqué à.comment qu'il s'appelle déjà ? Ah, oui ! Caïus Petidus .euk ! le nom !!! la situation et le gars me guide, ben oui, j'ai toujours Heero sur le dos, jusqu'à notre chambre. Enfin, si on peut appeler CA une chambre !!! On dirait plus une cellule de OZ qu'autre chose ! C'est humide, noir, froid, avec une porte à barreaux.Nan ! Je dors pas ici ! Et mon petit copain non plus !

_ Caïus mon pote ! Si tu tiens à ta peau, je te suggère de nous changer de chambre vite fait !

Il sourit, c'est moche : on dirait une pastèque qui s'ouvre en deux tellement il est gros !

_ Je crains que ce ne soit impossible ! Toutes les pièces lumineuses sont occupées par des gladiateurs bien plus importants que toi petit coq !

PETIT COQ !!! Ouh ! Ca va barder !

_ Primo, je suis pas un coq, alors du respect pour le cousin de César s'il te plait ! Secondo, si j'en bats un en duel, je pourrais avoir sa chambre ? Tercio, je sais déjà que la réponse et oui donc ferme ta sale gueule ! Ton portrait me revient pas !

Il fronce les sourcils et commence à me hurler dessus. Je lui ai dit de la fermer, il l'aura bien cherché ! Et PAN ![9] Voilà notre gugusse à terre, qui se tient la joue où se dessine l'empreinte de ma main, et qui me regarde d'un air ahuri !

Je me penche lentement vers lui et le fixe dans les yeux tout en disant d'une voix sadique :[10]

_ Je recommence ? Ou tu désigne mon adversaire ?

Il tremble et se relève en bégayant un « oui » terrorisé. Niark, niark, niark, j'aime traumatiser les gens ![11] C'est tellement facile !

Alors voilà le fameux combattant que je vais devoir vaincre. vous savez quoi ? Il est très moche ! Gros, les yeux porcins, les doigts boudineux, chauve, une grande cicatrice qui lui barre la moitié du visage, les dents jaunes.Yerk !

Et en plus ce gars ose critiquer ma coupe de cheveux ! Oùkellessontlesarmes ? Je le tue comment ? D'un seul coup ou je le découpe en rondelles ?

Caïus me conduit à l'armurerie et me demande de choisir mes instruments, ainsi que ceux de Heero que j'ai laissé dans la cour. Alors. pour lui, une épée, simple, droite, tranchante à souhait, sans excédent de poids.pour moi. cette faux noire dont la lame scintille comme un soleil ! Shinigami a trouvé son arme, tremblez pauvres mortels et priez pour vos âmes !

Je retourne dans la cour de combat, ma « Scythe » à la main et tous les yeux se posent sur moi, moqueurs, étonnés, dédaigneux, inquiets. inquiets ?! Heero s'inquiète pour moi ?! Je rêve ! Oui, c'est ça ! Je suis en plein délire ! Même s'il m'a embrassé, Heero n'est pas le genre de mec à faire étalage de ses sentiments.

_ Hey ! Gamin ! C'est pour aujourd'hui ou pour demain la baston ?! j' vais pas t'attendre toute la journée moi !

_Un instant et je suis à toi mon mignon !

Je m'approche de MON soldat parfait et je saisis son menton dans ma main, le forçant à me regarder dans les yeux. Les siens sont brillant, c'est une lueur que je ne lui connaissais pas. de l'amour ?

_ Duo .sois prudent.

Ce qu'il me dit me touche beaucoup plus profondément que je ne l'aurai cru. Heero, mon Heero, reconnaît publiquement qu'il a besoin de moi !

_ Chuuut !

Je franchis l'espace qui nous sépare et je pose mes lèvres sur les siennes. Ses yeux cobalt s'écarquillent sous la surprise mais il finit par entrouvrir la bouche, encore hésitant. Je profite de cet instant pour y introduire ma langue et jouer avec la sienne. c'est si agréable ! Je voudrais me fondre dans ce baiser et qu'il ne s'arrête jamais ! Passer ma vie accroché à ses lèvres en répétant sans cesse ces mots, comme une litanie : Je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero, je t'aime Heero.[12]

Aïe !!! Putain ! Qui m'a tiré ma natte ? Wufy, si c'est toi, tu. Oh merde ! Le gros lard que je dois charcuter pour avoir cette fameuse chambre avec Hee-chan. Y a intérêt qu'on l'ait cette foutue pièce ! Parce que Shinigami frustré, je jure devant Dieu que ça fait des dégâts ![13]

_ Alors gamin ! Tu vas arrêter de becquoter ton copain oui ! J'ai pas toute la journée moi ! Quoique j'espère qu'il en a bien profité parce qu'il n'aura plus l'occasion de le faire !

Houlà ! Cet abruti va payer ce sarcasme de sa vie ! On ne m'insulte pas impunément ! Je vais lui faire regretter ces paroles !J'attrape ma faux et je me mets en position de combat : un bras vers l'avant pour équilibrer la répartition des forces[13] , l'autre, tenant la lame, légèrement plié et en retrait.sans oublier les genoux fléchis. C'est très important les genoux fléchis ! Je sais pas pourquoi d'ailleurs mais si G l'a dit c'est que ça doit être vrai !

Mon adversaire se prépare à son tour, mais au lieu de saluer d'un geste de la tête, comme moi, il se met à crier :

_ Avé Caesar ! Morituri te salutant !

Un seul mot : DINGUES ! Ils sont complètement barges à cette époque ! Vivement qu'on s'en aille, d'ailleurs ! Si on pouvait se retrouver à Venise en plein dans la période du Romantisme, Heero et moi. dans une gondole, la nuit, avec les chansons italiennes. Mais pourquoi je contrôle pas ce maudis bracelet ?! Bon, je crois que j'y réfléchirai plus tard : le bouffon en face de moi attaque, l'épée à la main.

Esquive rapide,

Contre de la lame,

Recul de l'homme

Mouvement circulaire latéral du bras,

Faux qui siffle,

Qui tranche l'air,

Qui découpe la chair.

Bruit d'une tête qui roule sur le sol.

J'ai gagné ! Et en moins d'une minute ! Je crois que mon adversaire ne s'attendais pas à ce pronostic, vu son expression figée sur le visage par terre. les autres spectateurs, sauf mon Hee-chan, non plus : ils affichent tous le même air de total ahurissement. sauf qu'eux ils n'ont pas le cou baignant dans une marre de sang !

Je me retourne vers un Caïus livide et je lance joyeusement :

_ Alors ? On l'a cette fameuse chambre ?

***************************************************************************

Le moins qu'on puisse dire c'est que la pièce dans laquelle nous sommes logés maintenant est beaucoup plus agréable ! Mais Heero était trop fatigué pour subir une autre sorte d'entraînement.[14] il s'est contenté de caresses et de baisers avant de s'endormir dans mes bras !

Sinon, ça va faire deux jours que les instructeurs tentent de nous apprendre l'art du combat de gladiateur. Tout ce qu'ils ont obtenu, c'est une trouille bleue quand Heero leur a collé un flingue sur le front avec son légendaire « Omae o korosu » et son regard- qui- tue- la- vie- que- la- mort- dans- d'atroces- souffrances- c'est- rien- à- côté- de- ce- qui-va- t'arriver- copyright- Yuy, plus le fait que je m'écroule de rire à chaque leçon. Les gens de cette époque connaissent pas encore le terme « Dépression nerveuse » mais je sens que ça va pas tarder pour que nos maîtres-gladiateurs en piquent une !

A part ça, Heero se débrouille très bien avec un glaive, mais ça je le savais déjà après son duel au Moyen Age. Duel qui a réouvert sa blessure à l'épaule d'ailleurs ! Ses gestes sont moins précis du côté droit. Demain sera un grand jour : on va aller combattre dans le Colisée contre une vingtaine de gladiateurs déchaînés et complètement shootés ! Vi, vi, shootés ! Comment vous croyez que ces pauvres gars acceptent de se trucider dans une arène ?! Shinigami va s'amuser demain ! Mais je devrai veiller à protéger mon soldat parfait parce que même handicapé, il est encore capable de se jeter dans la bataille à corps perdu tel que je le connais ! Ca va être chaud ! Vivement demain ! En prime, j'ai l'impression que nos bracelets se sont remis à clignoter plus fort.peut-être pourrons nous bientôt rentrer chez nous ?

_ Duo ! Arrête de parler ! Baka ! Je veux dormir moi !!!

_ Viii Hee-chan ! Mais je veux mon bisou!

Il est trop mignon avec ses yeux ensommeillés, ses cheveux en broussaille, ses joues aux pommettes rougissantes au réveil, ses lèvres rendues pulpeuses par son rêve inachevé.Rah ! Mais je vais le violer s'il continue à être aussi beau !

Je me penche lentement sur lui, l'emprisonnant sous mon poids. Il sursaute lorsque ma main caresse son visage ; ses yeux me fixent avec de l'appréhension et du désir. du désir ?!

_ Du.Duo ? Qu'est ce que.

Je ne lui laisse pas le temps de poursuivre et le bâillonne de mes lèvres. Il hésite un instant avant d'entrouvrir la bouche pour que ma langue y pénètre. C'est. unique ! Presque électrisant ! Je ne trouve pas de mot pour décrire ce que je ressens en l'embrassant et qu'il me répond.

Heero passe ses mains dans mes cheveux, je sais qu'il en apprécie le contact soyeux. Je glisse mes doigts sous son tee-shirt et je lui caresse le ventre en de petits cercles concentriques. Il gémit et ses mains se crispent sur ma tête. Je commence à lui retirer son débardeur vert[15] et il frémit : nous avons déjà dormi ensemble mais jamais nous n'avions ôté nos vêtements. Et je suis sûr d'être la première personne avec qui il sort. c'est normal qu'il ait peur de passer le cap !

_ Chuuut Heero ! Ne t'inquiète pas !

Il hoche la tête mais je sens bien qu'il reste tendu. Je fais passer l'encombrant tee-shirt par dessus son visage angélique et le lance de l'autre côté de la pièce. Heero, torse nu, me regarde à présent avec crainte. qui pourrait croire que le Soldat Parfait n'a aucune expérience dans ce domaine et ne sait absolument pas comment agir ? Je lui souris et recommence à l'embrasser. Sur la bouche, les joues, le front, les yeux, le cou.il se laisse faire et se détend progressivement. Je continue ma descente sur son torse, titillant l'un de ses mamelons de la main et l'autre de la langue. Il gémit et j'arrête ma voluptueuse torture pour le regarder. Ses joues sont rouges, il respire difficilement, haletant, ses yeux sont embués par la fièvre du désir. Il est si. beau !

_ Duo.S'il. S'il te plait!

Ouh ! Visiblement il n'a pas apprécié que j'arrête. Heero qui me supplie de continuer à lui faire l'amour.J'aurai jamais cru ça possible ! J'enlève ma chemise et je reprends mes baisers au niveau de son cou. Cette fois, ses mains ne restent pas inactives : elles me caressent le dos, le torse, les cheveux, découvrant chaque contour de ma peau, de mon corps.

_ Heeeeeerrrroooo !!!

Il a glissé sa main sous mon jeans ! Putain ! Ce mec apprend vraiment très vite ! Je commence à jouer avec l'élastique de son spandex tout en poursuivant ma descente sur son ventre quand.

_ Hum, hum !

Qui est le pauvre con qui ose venir nous interrompre ? C'est une manie dans les voyages temporels ou quoi ?! [16] Je me retourne pour voir qui est l'imbécile qui va subir les foudres de ma colère ! César ?! Mais qu'est ce qu'il fout là ce con ?!

_ Navré de vous déranger, mais je voulais te souhaiter bonne chance pour le combat Shinigami !

Qu'est ce que vous voulez répondre à ça ? Surtout quand celui qui vous dit cela vous a surpris dans une position pas très catholique avec votre amant ?!

_ Merci !

Il sourit :

_ Je me demandais pourquoi le fils du dieu de la Mort s'embarrassait d'un garçon visiblement faible.Maintenant je comprends !

Ho ho ! Hee-chan n'a pas apprécié le qualificatif de « faible ».

_Omae o korosu !!!

_ Non Heero ! On ne tue pas César ! Ils en ont encore besoin ici !

_Mais.

_ Heero no baka !

Pourquoi j'ai l'impression que les rôles sont inversés moi ? Bon, c'est pas tout ça, mais si l'empereur s'en allait je pourrais peut-être dormir ! Parce qu'il n'est pas question de continuer nos acrobaties avec le Soldat Parfait maintenant !

_ Bon, Césarounet ! Ca te dérangerait beaucoup de nous laisser finir notre nuit ?

***************************************************************************

Le Colisée.des siècles de travail, des sacrifices, des jeux humains ou animaux, des boucheries et. 500000 spectateurs en délire !!! Putain j'ai le trac !!!

Je veux pas dire que j'ai peur de la foule, j'en ai l'habitude mais là. y a trop de monde ! En plus, les pimpins de geôliers ont voulu nous forcer à porter la tenue traditionnelle des gladiateurs, ce que je qualifie de : « jupette à lanières sans boxer assortie au maaagnifique casque à grille qui ressemble à un tchador » ! Manquerait plus que ça !

J'ai botté les fesses de l'homme qui a essayé de me faire mettre cette horreur ! Heero a agi de même avec le sien, et ces guignols ont décidé de nous laisser tranquilles. Maintenant, c'est le grand moment : Shinigami va faire son entrée dans l'arène ! Pauvres gladiateurs ! Tremblez pour vos âmes !

Un pas, deux pas, trois pas.et on y est ! Les autres clowns ressortent la phrase magique qui me fait m'écrouler de rire à chaque fois que je l'entends :

_Avé César ! Morituri te salutant !

OK, maintenant, comme à l'entraînement, tous en ligne, face à face. Je peux pas me concentrer sur deux choses à la fois : tuer et protéger Heero. A moins que. Graver cette phrase au fer rouge dans ma tête : PROTEGER HEERO !

Bien ! A présent, je dois passer en mode berserk pour accomplir ma mission. Voilà que je me mets à penser en soldat parfait ! Heero ! Tu déteins sur moi !

Lame qui fend l'air,

Protéger Heero,

Cris de douleur,

Protéger Heero,

Corps qui s'effondrent,

Protéger Heero,

Une main à ma portée.Heero !

Protéger Heero,

L'attraper,

Protéger Heero,

Le projeter à terre,

Protéger Heero,

Cercle avec la faux,

Protéger Heero,

Quatre hommes à terre,

Protéger Heero,

_ Reste au sol !

Protéger Heero,

Sang

Heero_ Protéger Heero_

Sang, Sang, Sang, Sang, Sang

Protéger

Odeur du sang

Heero

Sang, partout, sang, sur moi, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang, sang...

_ DUUUUUUUOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

Sang... Heero ? Mais qu'est ce que.

Oh, my god ! Le... le sol est entièrement recouvert de cadavres. de cadavres atrocement mutilés. des lambeaux de leur chair pendent encore sur ma faux. leur sang chaud parsème mon visage et coule sur mes mains ! Mais qu'est ce que j'ai fait ?!

Heero ! Est ce que je l'ai. Non ! Ouf ! Mais ses yeux sont dilatés et il semble terrifié. Ses joues sont constellées de gouttes de sang, tout comme ses doigts plantés dans le sol, il est toujours à terre depuis que je l'y ai projeté. C'est le seul à être encore vivant. Shinigami a frappé une nouvelle fois, mais toi, il t'a épargné ! Merci Seigneur !

_ Du.Duo ! Tu. tu.

Je me baisse jusqu'à arriver à son niveau et je plante mes yeux dans les siens. Je regarde dans ce que les hommes appellent le miroir de l'âme, les différentes émotions qui animent successivement les pierres cobalt luisantes : peur, interrogation, inquiétude, compréhension, soulagement, joie, confiance, amour.

Je lui tends la main qu'il saisit sans la moindre hésitation et je le relève, serré contre moi. Je l'embrasse dans le cou avant de lui murmurer un « je t'aime » à l'oreille. Il ne me répond pas mais il niche sa tête au creux de mon épaule. Passant un bras autour de sa taille, je me retourne vers l'estrade où siège César, prenant enfin conscience des applaudissements assourdissants de la foule.

Je salue l'empereur d'un signe de la main et j'entends un bip. Un bip ? Qu'est ce qui fait bip ? Mon. bracelet ! Il est rechargé ! J'appuie sur l'un des boutons au hasard et le flash blanc vient nous emporter, Heero et moi, sous les yeux écarquillés des Romains.

***************************************************************************

A suivre

Promis, le prochain chapitre sera bien moins sombre !

Commentaires : les G-Boys, les fan-writteuses !
Lyra : Il est long ce chapitre ! Il est long !

Lian : Je dirai même plus.

Les deux ensemble : Il est très long !

Duo : Moi, je l'aime bien ce chapitre, surtout la partie papouillage de Heero !

Heero : Lyra ! Tu m'avais dit que je serai sème !

Ly-chan : Oui, mais elle a changé d'avis en cours de route !

Duo : Juste une question : où tu l'as écris ce lime Lyra ?

Lian : Devine !

Heero : Non ! Lyra ! T'as pas osé !?

Lyra : Si ! ^________^ En plein cours d'histoire !^_________________________^

Les deux G-Boys : Elle me tue, mais elle me tue !

Lian et Ly-chan : Mais non ! On s'y habitue !

Lyra : ^___________^

Vous connaissez la chanson : si j'ai pas 5 reviews minimum, pas de prochain chapitre !
[1] Alors ? Je les ai envoyés où d'après vous ?

[2] _ Duo saucisse. sandwich ? Lian tu peux penser à un 5x2x1 please !

[3] Traduit du latin dans le texte.

[4] Lyra : Pffffff ! Heero. Pffffff !

Heero : Lyra !!! Uruseï !!!

[5] Lyra : On se le demande ?

Lian et Ly-chan : Avec Wufei bien sûr !

Duo : Oh non ! Elles ont même réussi à pervertir la petite nouvelle !

Ly-chan : Mah non ! C'est juste que j'ai encore du mal à écrire du yaoï ! D'ailleurs Lyra refuse encore de me faire lire Séquestration !

Heero et Duo *frisson de peur* :......

[6] Lian : Dixit la schizophrène de service, hein Lyra ?

Lylyth et Lyra * c'est mes deux personnalités pour ceux qui n'ont pas pris la peine d'aller lire ma bio* : Ta gueule Lian !

[7] J'ai pas encore choisi. Review pour me donner votre avis OK ?

[8] Lyra : Snif ! Que c'est beau !

Duo : Lyra ! Mais tu vas arrêter de te foutre de ma gueule !

Ly-chan :Parle mieux à ta mère !

Duo : Mais.

Les deux fan-writters : La ferme !

[9] Magnifique bruitage de gifle ! Qui dit mieux ?

[10] Lian : Lyra, tu confonds pas avec quelqu'un d'autre là ?

Lyra * petit ange envoyé sur terre, et qui respire l'innocence, que Quatrounet c'est rien à côté* : Moi ?

[11] Ly-chan : Je suis d'accord avec Lian ! Tu te décris toi là !

Lyra : Mais vous allez me lâcher oui ?!

Les deux pauvres petites inconscientes : Nous ? Non !

Lyra * voix sadique* : Ah, c'est comme ça ! Assises ici tout de suite !

Les 2 padawans : Oups !

Lyra : Sortez une feuille ! Interro-yaoï flash éclair tout de suite!

Ly-chan : Mais !

Lyra : On ne réplique pas ! Je m'en fous que tu saches pas encore écrire du yaoï !

Lian : Ouf ! J'aurai cru que ça serait pire !

Lyra : Attends de voir le sujet avant de parler ! Un Treize - Wufei, Lemon - Deathfic !

Les deux autres : NNNNOOOOOONNNN !!!!!

Lyra : Si, si, si ! ^_________^

Ly-chan : J'en ai marre d'être à l'école des fics !

Lian : Tais toi et écris !

[12] J'aime le copier- coller !

[13] Dixit la Mort elle même !

[13] Lyra :Message pour mon prof de Physique Chimie, il se reconnaîtra : JE VOUS EMMERDE AVEC VOTRE REPARTITION DES FORCES A LA CON !!!!

Duo : Qu'est ce qu'elle a ?

Lian : Elle s'est pris une taule en Physique !

Lyra : JE HAIS CETTE MATIERE !!! Mais pourquoi je suis en S moi ?

[14] Lian : Lyra !

Ly-chan : Lyra !

Lyra: Quoi? J'ai marqué lime au début et il y en aura promis!

[15] Lyra : Oui, il l'a récupéré et NON, vous vouez pas savoir comment !!!

[16] Mais non ! Mais non ! C'est juste que j'aime beaucoup les faire mariner !