Salut à tous alors tous d'abord toujours pas de scène R au programme, mais je vous préviens tous de suite que la fic feras beaucoup plus que 20 chapitre donc j'espère que vous aimez la lecture :p. Sinon voici un cour chapitre mais c'est déjà mieux que rien.

Woaw déjà 8 review ! J'en revient pas :o

Katarina :Ma première revieweuse :p je suis contente que l'idée ta plaise et j'espère que je ne vais pas trop te décevoir pour la suite !

Ithilwyn :Merci de m'avoir prevenu pour les review anonymes, j'avais deja autorisé les anonymes mais apparemment ça a buguer ). Bon ben le coup de l'enfant capricieuse a marcher voici la suite !

Lululle : Merci J pour la suite vous auriez du l'avoir hier mais malheureusement j'ai eu un prob d'ordi et j'ai du tout recommencer L

Missouistiti :Je suis sadique que veux tu, par contre pour les review sur francofanfic c'est pas normal L

Girl-of-Butterfly :La voici la suite ;) Je t'ai pas trop fais attendre ?

Miss-Tania :Contente que tu trouve ça bon.

Fumseck :J'espere que tu vascontinuer à aimer ).Sinon pour ma manière de couper cour…normal je suis sadique J

Angelinadelacour : Sache que si tu aime les nouveaux personnages tu devrait être servie. Sinon pour le Draco seducteur il vas encore falloir attendre un petit peu.

Merci à vous pour vos reviews J

Chapitre 2 : Louis

-Oh euh oui bien sur, excuse moi Ron.

Le regard d'Hermione passa de l'inconnu à Harry et de Harry à Ron.

Si vous voyiez la tête que vous faites vous deux ! dit elle dans un éclat de rire.

-Quoi quelle tête ! s'exclama Ron sur la défensive.

-Nan rien oublie. Donc les garçons voici Louis, mon cousin, il viens de Beaux-batons mais dorénavant il  étudieras  à Hogwarts…

-Ton cousin ! la coupa Ron, mais je croyait que tu n'en avait pas ?

-…car sa mère c'est marié à mon Oncle il y a 3 mois et que désormais il vit à Londres et non plus à Paris. Son…père est mort il y a trois ans.

Harry jeta un rapide coup d'œil à Louis, même si lui n'avait jamais vraiment eu le temps de connaître ses parents il savait que c'était dur de perdre un être cher.

-Donc c'est ton demi cousin ! Vous n'avez pas le même sang et pas le même nom de famille !  Ron fixa Louis intensivement, il n'aimait pas le nouveau venu et surtout pas la façon donc il tenait son amie.

-Non et si ! En faite oui nous n'avons pas le même sang mais depuis le remariage de sa mère il porte le nom de Granger donc je le considère comme mon cousin à part entière.

-Non mais voyez vous ça ! Mais oui c'est bien Granger que euh que…il jeta un coup d'œil au jeune homme, le blondinet serre dans ces bras. Granger à un petit ami ! Alors la je me demande vraiment qui est assez timbré pour sortir avec une Sand de bourbe !

Draco Malfoy, son travail à plein temps : Emmerder le monde ! pensa Harry.

-Tu as un problème ! Louis réagit enfin, lorsque Hermione avait mentionné son père il ne pus s'empêcher de ressasser des vieux souvenir dans ça tête et avait lâcher le cour de la discussion.

-Moi non ! Mais toi apparemment oui ! Draco le fixait de ces grands airs, se croyant au dessus de tout.

Louis se rapprocha dangereusement de Draco.

-Répète pour voir ptite tête !

Ptite tête ! Nan mais comment osait il lui parler ! Il devait ignorer qui était  Draco Malfoy, l'élève le plus craint de Hogwarts et le plus respecté par les Serpentards, lui l'héritier des Malfoy une des plus grandes famille de sorciers…

-Tu es qui pour me parler de la sorte ? On se connaît ? demanda le serpentards aigris.

-Je suis Louis, Louis Granger, le cousin d'Hermione et non heureusement pour moi on ne ce connais pas encore, enfin moi je te connaît, tu dois être Draco, le crétin de Hogwarts ! Hermione m'a souvent parlé de toi.

Le crétin de H… !!! Draco sentit la rage remonter du fond de ses entrailles. Les poings serrés, son regard ce dirigea vers Hermione et il murmura une insulte inaudible à tous sauf à Hermione, mais celle-ci l'ignora !

Il tenta de ce calmer et comme à son habitude riposta par une remarque toujours aussi désagréable.

-Le cousin de Hermione, un sang de bourbe de plus, l'école devient de plus en plus mal fréquenter. Mais dit moi, pour des cousins, vous avez l'air bien proche tous les deux. Est-ce que par hasard la stupidité de Granger nous vient du fait que les Granger se reproduisent entre eux ! Donc vous deux c'est pour bientôt ? Draco ne pu s'empêcher de pouffer de rire !

Malheureusement pour lui il ne sentit pas le coup venir. Et 2 seconde après il se retrouve au sol, la lèvre supérieur en sang mais heureusement pour lui sa mâchoire était intacte   [c'est sur que à force de parler sa se solidifie :p].

-Premièrement, je ne suis pas un sang de bourbe, il s'excuse du regard auprès d'Hermione pour l'expression employer, mon père était un sang pur tout comme ma mère, je ne suis pas vraiment un Granger, je suis un descendant des Malory mais mon changement de nom ne te regarde en aucun cas, ensuite je ne sors pas avec Hermione et je te préviens que si tu insulte encore une fois les Granger, il se peu que ta « virilité » en prenne un coup !

Ron, Harry et même Hermione se mirent tous trois à glousser, Draco avait l'air si…faible, ce n'était pas souvent qu'on avait la chance de voir ça !

Draco n'en croyait pas ces yeux, il l'avait frappé ! Il se releva mais ne fit rien, son « nouvel ami » était beaucoup plus grand que lui et avait la carrure d'un athlète, il le détalla plus amplement, il avait de grands yeux verts, les cheveux blonds ébouriffées, la peau pale, le genre de type qui plaisait au filles, lui qui avait la réputation d'avoir toutes les filles qu'ils voulaient, avait dorénavant bien du soucis à se faire, surtout que le jeune homme avait un léger accent français et les filles adoraient ça, il l'avait bien remarquer lors de sa 4eme année à Hogwarts lors du Tournoi des 3 sorciers. Mais le pire dans tous ça était que Louis était un sang pure et le descendant des Malory l'une des plus grandes familles rivales des Malfoy, bref cette année n'allait pas être ennuyeuse.

Il était blesser dans son amour propre mais n'en laissa rien paraître.

-Eh bien si l'on se rencontre au cours de l'année essaye de modérer tes excès de violences  car les professeur sont loin d'apprécier ce genre de comportement, d'ailleurs ta réaction prouve bien que tu n'as aucune classe Malory enfin je veux dire Granger, pas étonnant que tu sois déjà un perdant avec ce nom.

Harry, Ron et Hermione ne surent quoi dire…à vrai dire cela faisait une bonne dizaine de minutes qu'il laissait Louis et Draco se chercher les poux, mais eux avaient appris à ignorer le Serpentard, pour lui c'était une sorte de test d'initiation d'entrée chez les Gryffindor, car oui Louis était brave et courageux, sa place était à Gryffindor…

Voila, ce fus cour mais patience la suite arriveras bientôt ). N'oubliez pas dem e faire part de vos commentaires, bon ou mauvais !

A+ Callypso