She's mine
Me revoila, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre, mais j'avais la flemme d'écrire.
Merci à tous pour vos review ( remerciement plus précis à la fin du chapitre )
Disclaimer : (oublié de le faire avant ) Tous les personnages apartiennent a JK.ROWLING à part Louis Granger qui sort tous droits de mon imagination J )
Chapitre 3 :Hogwarts
-Je n'arriva pas à le croire, des larmes coulait sur les joues d'Hermione tandis qu'elle sortait du train, elle n'avait jamais autant ris !
- Nous non plus ! dirent Harry et Ron dans le même état que leur ami.
Louis souriait fier de Lui, il savait ce que Malfoy faisait endurer à sa cousine et à ces nouveaux amis et était heureux de l'avoir remis à sa place.
-Heureux de l'effet que notre petit « entretien » a eu sur vous! dit il souriant
-Vraiment louis ! essaya d'articuler Ron toujours pris dans son fou rire, personne n'avait jamais humilier Malfoy de la sorte…dommage que cela ne soit pas arriver devant toute l'école.
-En parlant d'école, je suis impatient de découvrir la votre !
-Tu verras Louis, Hogwarts est la meilleur école que tu n'auras jamais eu, et certainement la plus belle, le château est très grand et bien conserver pour son âge, les salles de classes sont magnifique…d'ailleurs toute l'architecture de cette école est magnifique, mais surtout attend de voir la bibliothèque tu vas être abasourdit !
-La bibliothèque, c'est la qu'Hermione passe les ¾ de son années scolaire. ricana Ron
-Peu être mais vous vous passez bien les ¾ de l'année a parler quidditch et à vous entraîner…de plus passer du temps a la bibliothèque est instructif et…beaucoup moins salissant !
-Ca je n'en doute pas ! répondit Louis amusé, sa cousine était vraiment extraordinaire, toujours le sourire aux lèvres, et pleine d'optimiste !
Soudain le regard de Louis fut captivé par quelque choses ou plutôt quelqu'un !
-Woaw ! Dites moi, le barbu la bas, il a eu une poussé d'hormone de croissance ?
-Oh tu parle de Hagrid, c'est un ami à nous ! expliqua Harry à Louis un sourire amicale aux lèvres.
-Euh par ami tu veux dire…qu'il étudie à Hogwarts ? Louis arqua un sourcil tout en posant la question !
-Euh non Louis, Hagrid est notre professeur de soins aux créatures magiques enfin du moins l'était, mais étant donné que notre nouveau professeur n'est pas très performant, Hagrid nous donnes….des cours de soutiens !
Louis voulu éclater de rire ! Hermione, avait toujours eu peur de ne pas respecter les règles, et recevoir des cours de la part de quelqu'un d'autre qu'un enseignant n'était pas autorisé a Hogwarts. Il adorait sa façon de présenter les choses, elle était très mal à l'aise de faire infraction au règlement mais cette situation la rendait tellement craquante.
-Il faut dire que l'an dernier était la première année d'enseignement de Miss Olivander, il est possible qu'elle est …revu sa façon d'enseigner dans le courant de l'été ! espéra Ron.
-J'espère bien ! dit Hermione dans un air renfrogné.
-Bon c'est pas tout ça mais il faudrait que l'on se décide a rejoindre les autres ! Louis remarqua qu'un attroupement d'élèves apparemment de 7eme année, vu la présence de son nouvel ennemi, s'éloignait d'eux.
-Dépêchez vous ! leur cria Hermione dans les oreilles, il parait qu'en 7eme année ce sont des rocbuses qui nous amène jusqu'au château, je ne veux pas rater leur arrivée, il parait que c'est merveilleux !
-Des quoi ??? demandèrent les 3 garçons un peu perdu
-Venez vous comprendrez !
Ils coururent rejoindre les 7eme années qui s'étaient arrêtés sur le sommet d'une colline, d'ici l'on apercevait le château briller de milles feux, Ron continua a avancer, il était attirer par les lumières du château, quand soudain une main l'agrippa par le col !
-Ronald Weasley ! Mais tu es fou ! lui demanda Hermione paniquée !
-Quoi ?? le jeune homme ne comprenait pas l'attitude de son ami, qu'est ce que j'ai fait ??
Hermione mis une main sur la tête du jeune homme et la lui baissa. Le jeune homme eu un sursaut, s'il eu fais un pas de plus il serait tomber dans le lac, et se serais fracasses la tête contre les rocher.
-Je…je, je ne savais pas que c'était une falaise, pour moi c'était une colline…et quand on arrive au sommet d'une colline en général euh…on descend après ! Ron déglutit difficilement. Merci Mione.
-Fais plus attention la prochaine fois ! elle esquissa un léger sourire.
Ron contempla le paysage, Hogwarts se dressait devant eux tel le maître du monde brillant de milles feu, on apercevait sur le lac les barques qui emmenait les premières années vers Hogwarts, c'était magnifique.
Soudain, un grand bruit sortit les 7eme année de leur contemplation et attira leur regard vers le ciel, 3 points lumineux se dirigeait vers le ciel quand soudain, un nouveau grand bruit se fit entendre, et des 3 points lumineux jaillirent 3 grands oiseaux aux yeux de braises et au plumages multicolores, le spectacle était magnifique cela ressemblait a un feu d'artifice, cette chose que les moldus envoyait dans les airs lors d'une occasion spéciale. Les 3 grands oiseaux se dirigèrent vers les élèves après c'être donné en spectacle pendant plus de 10 minutes, ceux si curieux s'empressèrent de les approcher et de les toucher, leur plumages était étrange, Harry posa sa main sur l'un des animal et se rendit compte que lorsque l'animal inspirait, son plumage se durcissait et était aussi dure que du roc mais quand il expirait le roc se transformait en sable de multiples couleurs, les élèves montèrent sur leur dos mais n'était pas très rassurer, surtout Neville qui hurla lorsque l'oiseau qui devait le transporter tourna la tête vers lui, le jeune homme hurla de peur . Lors de l'envol leur peur s'envola ils étaient trop fasciner par la traîné de sable multicolores qui s'échappait des grands oiseaux.
Une forte agitation régnait dans la grande salle, les 7eme années parlait sans cesse de leur arriver à dos de rocbuses, mais les autres élèves ne comprenait pas de quoi ils parlait. Harry d'ailleurs ne se souvint pas d'avoir aperçu les grands oiseaux lors de son arrivée à Hogwarts. Dumbledore avait certainement jeté un sort pour que seul les dernières années puissent profiter du spectacle.
Soudain les grandes portes s'ouvrirent, une traînée d'élèves suivait le Professeur Mc Gonagall, les jeunes gens était effrayés ce qui était tous à fait normal, d'ailleurs ça l'était encore plus étant donné que Draco s'amusait avec d'autres Serpentards à leurs faire des grimaces [Draco qui fais des grimaces c'est il pas mignon :°)].
Comme à l'accoutumé et il y eu la cérémonie de répartition. Chaque maison applaudis à l'arrivée d'un nouvel élève.
Lorsque ils furent tous repartit dans leur maison, le Professeur Mc Gonagall demanda le silence.
-Cette année, un élève de 7eme année de Beaux-batons nous rejoint à Hogwarts, il va donc à son tour être repartit dans l'une des 4 maisons.
Je demande donc aux élèves de la maison désignée d'accueillir le jeune comme il le faudra ! dit elle d'un ton dur !
Mr Granger si vous voulez bien… elle fit signe au jeune homme de s'approcher et de s'asseoir sur le tabouret.
Il quitta donc à regret la table des Gryffindors et rejoint le professeur.
-Allons Mr Granger, asseyiez vous, le choipeaux, ne vas pas vous manger ! elle lui lança un de ces demi sourire habituelle.
Quelques élèves pouffèrent de rire, essentiellement des garçons , tandis que les filles étaient subjuguées par la physique avantageux du jeune homme.
Même Pansy avait quittées des yeux Draco pour se focaliser sur le nouveau.
Celui-ci s'en rendit bien vite compte et c'est a contre cœur qu'il se rapprocha d'elle et lui passa le bras autour du coup.
Celle-ci n'en revenait pas, son Draconichou venait enfin de faire LE geste qu'elle attendait depuis des années.
-Ohhh Dracounet ! gloussa t'elle
Celui-ci la regarda se forçant de sourire puis détourna le regard une expression de dégoût sur le visage.
Finalement il se focalisa comme tout le monde sur Louis, impatient de savoir ou il allait être envoyé…
-Hmm et bien ! le choipeaux se concentra pendant quelques minutes qui parrurent à louis une éternité.
Mon choix est fait, ce sera….
-ATTTCHOUUUMMM
Tous les regards ce jetèrent vers Parvati Patil .
-Désolé , dit elle rouge de honte dans un murmure, je suis allergique au chat !
En effet Miss Teigne traînait sous la table des Gryffindors ce qui eu provoquer l'éternuement de Parvati.
Comment ça je suis degeulasse ???? Il est très important de signaler que Parvati est allergique aux chats nan ? Ah vous auriez voulu savoir ou Louis serait envoyer…désolé vous saurez ça un de ces jours J bien que je sais que la moitié d'entre vous doit déjà l'avoir deviné ).
Bref ce fut court mais j'espère que cela vous a plus. Toujours un chapitre sans « action » si je puis dire mais ne vous inquiétez pas je vous promet que les prochain chapitre seront nettement plus intéressant niveau …relationnel entre autres :p.
Surtout reviewez si vous avez aimé, ou si vous trouvez que cela devient de plus en plus nul faites le moi savoir surtout !
annab : contente que ça te plaise J
Katarina : Merci beaucoup je suis touché, aha tant de question auxquelles je vais me faire le plaisir de ne pas te repondre ( ça gacherai un peu le suspense non ? ) mais je peu de dire que tu as vu juste sur un point ( mais tu as du le remarqué à la façon dont je fini le chapitre…mais si tu ne l'as pas remarqué et bien wait and see J ) Sinon mon personnage est inspiré d'une de mes connaissance, ( c'est partit pour les potins :p ) en fait c'est l'ex petit ami d'une amie, c'est un garçon vraiment très sympas…et très très mignon :°). Donc il a été ma source d'inspiration pour Louis, mais comme mon inspirateur a les yeux bleu comme Draco et bien j'ai changé ce détail ) [ D'ailleurs j'ai une photo de lui si quelqu'un veut savoir comment imaginer Louis si la description ne suffit pas( si il savait ce que je fais…je serais morte depuis longtemps :D ) ]
Fumseck : J'espère que tu vas aussi trouver cette partie bonne, moi personnellement je ne l'aime pas trop ( faut dire je l'ai écrit à 5 h du mat :p ) mais c'est un scène que je n'avais pas vraiment envie d'écrire mais il le fallait donc …Draco qui se fais remettre a sa place, sa ne fais que commencer…mais parviendras t'il a ce venger ?? :p
[Me] Voila la suite ,j'espère qu'elle ta plus J
Lythanie : Je te remercie Lythanie , eh bien il se peut qu'au début Draco s'en prenne un peu beaucoup à la figure mais ne t'inquiète pas, c'est Draco…
Pampers : Mourru pas tout de suite tu vas manquer le meilleur J Merci beaucoup.
Je tiens encore à vous remercier tous J
Je sais que c'est chiant de toujours le demander, mais ( je vais faire un message general ) si vous aimez une fic en particulier surtout reviewez, vous ne savez pas a qu'elle point cela fais plaisr à un auteur de savoir que quelqu'un aime sa fic. C'est peut être chiant pour certains d'écrire des review, ou alors certains ne savent quoi écrire, mais même un : J'aime bien, suffit alors surtout si vous aimez une fic faites le savoir à son auteur !!! ( je dis sa car je me suis rendu compte que d'assez bon auteur ne reçoivent pas le nombre de review qu'ils meritent. D'ailleurs je vous laisse je vais reviewé de ce pas ceux qui le meritent J.
A+ Callypso
