** Bonjour à tous! Ouaip! J'ai décidé de continuer parce que je vous aime! ( awwww ) et aussi parce que j'ai des idées sur des choses qui pourraient se passer Donc, ceci continue bel et bien la suite du chapitre 1 **

** Bon je sais que ce n'est pas écrit de la même manière qu'au chapitre 2 mais hey! Vous vous habituerez non ? =P **

-------Chapitre 2---------

Le temps qui passa fut bref avant qu'ils décident de suivre les pas d'Elrond jusqu'à leur repas. En effet, le fou rire donne atrocement faim par ici.

Ils rentrèrent à l'intérieur, non sans afficher un sourire quand ils rencontraient un elfe qui semblait avoir vu quelque chose d'amusant. Il n'était point dur de savoir que cette chose, ou plutôt cet être amusant était Elrond.

Un elfe qui rentre de nulle part en glissant à chaque pas et laissant un long filet d'eau plus ou moins propre derrière lui tout en affichant un air paniqué est effectivement drôle.

Alors qu'Elrond n'était pas encore présent, Elladan, Elrohir et Estel restaient tranquillement assis à la table en l'attendant patiemment. Estel commençait à trouver cela dure de ne pas laisser ses mains vagabondées sur tout ce qui se portait devant lui. Mais Elladan et Elrohir le rappelaient toujours à l'ordre bien qu'eux aussi auraient bien voulu manger. Dire que tout cela était leur faute.

Elladan : Tu crois que c'était une bonne idée cher frère ?

Elrohir : Bien sûr! Rien ne vaut l'image d'Ada plongé dans une mare! Même un bon repas.. Quoi que.. Je crois qu'il nous fait attendre pour nous punir!

Elladan : Tu crois qu'il oserait ?!

Elrohir et Elladan se regardèrent un instant, comme sachant très bien la réponse « Nan! »

Elrond : Je vous manque déjà à ce que je peux entendre!

Elrond vint s'asseoir habillé en tenue plus convenable à côté de ses fils. Estel avait toujours admirer la dignité d'Elrond et cela paraissait dans son regard étincelant.

Elrohir : Pas du tout, c'est de la nourriture qui nous manque!!!

Elrond : Mangez mes pauvres garçons affamés!

Estel fut le premier à plonger ses mains dans le buffet qui s'offrait devant lui. Pendant qu'Elrohir et Elladan parlaient, son seul ami était le plat devant lui, si délicieux lui semblait-il! Ses yeux fixés sur CE bol. On aurait cru qu'il en était hypnotisé.

La petite famille mangea donc tranquillement et avec appétit ne discutant pas trop étant assez fatigué de la journée. Parfois, Elrond levait les yeux vers la fenêtre devant lui, le ciel commençant à se couvrir de sombres nuages. Il détestait le mauvais temps car pour lui c'était signe d'un mauvais présage. L'ombre qui couvrait sa cité l'inquiétait.

Estel sursauta lorsqu'un éclair tomba près de la demeure en un bruit fort et violent. Il leva les yeux vers Elrond qui avait le regard vide vers l'extérieur et celui-ci baissa ses yeux vers Estel sentant sa peur et lui dit « Ne sois pas inquiet Estel, cela ne durera pas très longtemps »

Ces paroles ne rassurèrent pas trop le jeune enfant qui lui aussi détestait le mauvais temps. Il savait qu'il devrait rester à l'intérieur en errant dans les couloirs ne sachant trop que faire sans trop déranger ses frères et son père. Et les bruits soudain de ces éclairs le faisaient toujours sursauter, faisant battre son c?ur à toute vitesse et le faisant frissonner de tout son corps tant ils étaient proches.

Le temps semblait se calmer bien vite comme Elrond l'avait prédis. Alors qu'Estel détendait son corps libéré des spasmes occasionnels causés par les éclairs, un nouvel éclair éclata en même temps qu'un garde rentra précipitamment dans la salle claquant violemment les portes. Estel poussa un cri et se précipita sous la table, apeuré.

Elrond donna un signe au garde d'attendre le temps qu'il rassure Estel un peu.

Elrond : Estel ?

Estel : Ada ? Ils sont partis ?

Elrond : Qui est parti ?

Estel : Les gros rayons de lumière Ada, ils sont partis ?

Elrond : Oui Estel, ils sont partis. Tu peux sortir de sous la table maintenant.

Estel sorti tout doucement de sous la table, un peu nerveux croyant qu'un éclair pouvait éclater. Il regarda le garde un peu intimidé et alla se blottir dans les bras d'Elrond, sentant la fatigue l'envahir.

Elrond commença à le bercer doucement. Il releva ses yeux pour rencontrer ceux du garde qui attendait. Il voyait dans ce regard que quelque chose n'allait pas.

Elrond : Oui ? Qui a-t-il ?

Garde : Je suis désolé de vous déranger seigneur Elrond, mais nous avons aperçu une bande d'orques se promener non loin de FondCombe.

Elrond : Savez-vous combien ils étaient ?

Garde : Nous pensons qu'ils sont une trentaine seulement

Elrond : D'accord, merci de m'avoir prévenu

Lorsque le garde fut parti. Elrond soupira. Il y avait bien longtemps que des orques s'était approché de FondCombe. Il leva son regard vers ses fils qui souriaient bêtement.

Elrond : Oh non! Pas question! J'enverrai d'autres personnes s'en occuper. Vous resterez ici.

Elladan : Mais Ada! Nous sommes des archers expérimentés! Pourquoi ne veux- tu pas que nous y allons cette fois ?

Elrohir : En plus, ils ne sont qu'une trentaine. Laisse nous amener quelques autres archers avec nous et nous nous en occuperons.

Elrond allait répliquer lorsqu'Estel leva la tête en baillant, un air confus au visage.

Estel : Ada, qu'est-ce que c'est un orque ?

Elrond était surpris par cette question. Certes, cela faisait peu de temps qu'Estel vivait parmi les Elfes, mais il croyait que le fait que son père ait été tuer par un orque aurait été suffisant pour qu'il sache ce qu'ils étaient. Il hésita un peu avant de répondre.. Ne voulant pas replonger le garçon dans des souvenirs lointain.

Elrond : Je devrais t'expliquer ceci en détail quand tu seras un peu plus vieux Estel. Les orques étaient des elfes autrefois. Ils furent maltraités et exploités et devinrent ainsi des orques. Ce sont de mauvaises créatures sans pitié qui tuent tout être vivant sur leur passage.

Estel : Je n'aime pas les orques alors.

Elrond souria à ce commentaire. Voyant qu'Estel s'était assoupi, il décida de l'amener à sa chambre. Il fit signe à Elrohir et Elladan de l'attendre dans sa chambre dans le but de finir cette conversation. Il n'avait aucun envie de les envoyé se battrent. Il avait une grande impression que cela allait mal tourné, et il ne savait pas si il devait faire confiance à ses ressentiments, peut-être était ce après tout seulement son instinct paternel. Après avoir couché Estel, il retourna à sa chambre où était ses deux fils.

Elladan : Alors Ada ? Tu vas nous laisser y aller n'est-ce pas ?

Elrond : Je préfèrerais que vous restiez ici. Ils sont peu nombreux et je ne veux pas risquer que vous soyez blessés.

Elrohir et Elladan lancèrent un regard suppliant à Elrond. Elrond soupira profondément.

Elrond : Très bien alors. Mais vous amènerez 5 archers expérimentés avec vous! Et soyez très prudents! Je ne ressens rien de bien à propos de ça..

Elladan : Ha! Tu ne pourras pas te débarasser de nous comme ça voyons! Ne t'inquiète pas, nous serons très prudents. Je cours de ce pas chercher des volontaires et nous partons le plus tôt possible.

Elladan et Elrohir partirent en courant, toujours aussi heureux de pouvoir tuer ces êtres malfaisants. Ces orques..

Elrond accompagna plus tard ses fils jusqu'aux chevaux, s'assura qu'ils étaient bien équipés et leur donna l'ordre d'être très prudent à nouveau. Elladan et Elrohir partirent donc chasser de l'orque! Mais tout ça ne disait rien de bien à Elrond.

À suivre..

** Voici la fin du deuxième chapitre. Je sais qu'Estel n'est pas très présent dans ce chapitre mais je vous promets que sa présence sera remarquée dans les prochains chapitres. le plus tôt possible bien sûr! **