Genre : Anti fic d'été, horreur d'été. Planquez les gosses.
Pairing : Aucune
Erszebeth
Echoués
La parfaite couverture. Se dorer sur la plage ensoleillée au lieu de se cacher dans une énième planque après avoir explosé la base d'Oz la plus proche ainsi que massacré un bataillon entier de mobil suits. Franchement, qui aurait cherché les cinq pilotes de gundam au milieu des chercheurs de bronzette et des vendeurs de glace à la vanille ? Depuis 2 mois ils suivaient la côte en détruisant toutes les bases stratégiques d'Oz. Il ni avait pas de meilleure solution que de se cacher au milieu de la foule.
Duo étala sa serviette de plage. Le temps était idéal pour parfaire son bronzage, la mer splendide et à la bonne température. Tout était parfait, absolument *fucking* perfect, pensait Duo.
Et cela incluait la manière dont le soleil faisait briller les muscles huilés de Heero.
Installé sur son ventre, les jambes en l'air, l'américain réfléchissait sur le fait qu'il lui semblait absolument impossible d'avoir le moindre remords sur ses dernières tueries, installé comme cela au soleil. Même Wufeï donnait l'impression d'être satisfait, ce qui de la part de monsieur balai dans le cul voulait vraiment dire quelque chose.
Comme si le soleil dissipait leurs névroses, comme si la proximité de ces gens ordinaires les rendait eux aussi normaux par contagion.
Les yeux dans le vague, Duo fredonnait l'une de ces atroces chansons d'été, de celles qui n'ont qu'une saison et que l'on oublie très vite, se lobotomisant à dessein avec la culture de masse. Un moyen comme un autre d'échapper à la réalité. C'est alors que ses yeux captèrent au loin une masse blanchâtre qui se rapprochait doucement du rivage, balottée par la marée. Fasciné et vaguement intrigué, il la regarda s'avancer.
Lentement, hypnotiquement, elle se rapprochait et Duo perdit la notion du temps en l'observant. Quelque temps plus tard, le magma informe se déposa sur la plage, ignoré par les innocents vacanciers. Intrigué, Duo se leva et s'approcha de l'agglomérat qui avait vaguement une forme humaine. A quelques mètres il se figea, frappé en pleines narines par l'odeur de chairs en décomposition.
Sans savoir comment, il se retrouva à genoux près de l'atrocité et la retourna pour essayer de l'identifier. Sous ses mains, il sentit les chairs boursouflées se mouvoir, gonflées de gaz. C'était le corps de ce qui avait été un homme. La plupart de ses vêtements étaient déchirés mais hélas pas assez pour que Duo ne puisse apercevoir l'insigne d'Oz.
D'après la décomposition du corps, il devait mariner dans l'océan depuis… A peu près 1 mois et demi.
L'esprit de Duo était plein de bruit blanc et d'horreur mais quelque part dans son esprit résonnait une petite voix :
Jamais normal…
Et a gauche de Duo retentit soudain le cri perçant d'une enfant, ameutant la foule. Comme si soudain le soleil avait disparu, très vite la foule disparu de la plage, comme si elle n'avait jamais existée.
++++++
Notes de l'auteur : L'un des scénarii qui m'ont effleuré l'esprit en pensant au thème "l'eau et les G-Boys". Mais ce n'est toujours pas une participation. Non, j'ai trouvé *the idea* hier à trois heures du matin et, oh surprise, c'est encore un fic angsty !
