reTITRE : Retrouvaille amère

RATING : PG-13 ( Pour le language pas mal vulgaire, c'est à peu près juste pour ça.)

LANGUE : Français

CATÉGORIE(S) : Drame/Général (J'savais pas trop comment le placé)

DISCLAIMER : Les personnages de Beyblade ne m'appartiennent pas mais Mya vous n'avez pas le droit! Merci...

Les phrases avec un * sont les pensées des persos.

CHAPITRE 2 : La revenge de Tyson

À l'abbey...

-Pourquoi m'as-tu appeler? J'étais sur le point de battre Tyson traitre qu'il ait!!! Dit Mya un peu frsutrée

-Boris veux absolument te parler. Répondit Tala

-J'voulais battre Tyson! dit Mya la rage au ventre

Rendu devant le bureau de Boris, il ouvrit la porte et ils virent Boris de dos a eu sur son grand fauteuil. Mya s'avança curieuse de savoir ce que Boris lui avait à dire d'aussi d'important jusqu'à imterrompre Mya sur le point de battre Tyson.

-Alors? Vous m'avez appelé?

Boris se retourna.

-Oui, en effet! Tyson est-il venu?

-Oui.

-J'ai une nouvelle mission a te confier.

-Oui, lequel?

-Tu dois prendre le spectre de Tyson, celle qui à battu Tala au dernier match.

Derrière, un ombre assombrit le figure pâle du jeune homme en entendant les paroles de Boris.

-Il me la faut car je veux l'analyser et crée un spectre qui dépasse les capacité du Black Dranzer. Un spectre unique dans le monde! Haaaaa!

-* Ok! Il peut cesser de rire il me les casse les oreilles! Se dit Mya

-À vos ordres, ça me fera plaisir! Dit Mya

-Maintenant retourne à l'entrainement. ordonna Boris

Mya se retourna pour partir mais celle-ci vit son coéquipier la tête baissée et un ombre assombrir son beau visage pâle.

-Est-ce que ça va? Dit Mya d'une voix inquiète

-Oui ne t'en fais pas.

Celui-ci s'en alla sans un mot du bureau et marcha dans les couloir sombre de l'Abbey. Mya inquiète à propos de lui, décida de le suivre. Elle couru le rejoindre, il était toujours dans la même état, Mya mit sa main sur son épaule pour lui faire signe qu'elle était là.

-Est-ce que ça va je te le demande encore une fois, j'suis inquiète tu sais, Dit Mya, j'pense que j'sais pourquoi, est-ce que c'est à cause que quand Boris m'as dit quand il a prononcé ton nom? Si c'est le cas dit moi- le!

Il ne répondit pas.

-Pour moi c'est un oui! Ne t'inquiète pas j'serai là pour t'aider à regagner ton titre de champion! Dit Mya

-Non, c'est pas ça!

-Pourquoi? J'sais bien que c'est ça, j't'ai connu depuis ma tendre enfance, tes yeux reflètent la réponse. Arrête donc de cacher tes émotions. S'il-te- plaît!

Tala se retourna vers Mya qui le regarda avec des yeux scientillant, il montra enfin c'est beau yeux bleux métalliques qui reflètaient la lueur de la pleine lune.

-Avoue! J'aime pas te voir dans cette état! Dit Mya

-Non pas du tout. Dit-t-il

Celui-ci se dirigea vers la sortie, il faisait nuit, on voyait complètement la pleine lune et il neigeait, un flocon de neige tomba sur le nez du jeune homme.

-Arrête de jouer au loup solitaire! Dit Mya

-Je ne joue à rien.

-Alors pourquoi refuse tu que je t'aide moi j'veux seulement ton bien tu sais. J'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais j'pense que c'est le bon moment, ...

Soudain une voix surgit dans le couloir sombre de l'Abbey.

La voix : Vous êtes là!

Ils se retournèrent brusquement. Mya lâcha un soupir. La voix en question était Ian.

-Qu'est-ce qui ce passe? Demanda Tala

-Eh? Rien, c'est juste que vous êtes supossé être à l'entrainement. répondit Ian

-Quoi cette heure là? Il est 11h P.M. Il est tard! Remarqua Mya

-J'sais mais c'est les ordres de Boris. Dit Ian

-Bien moi j'suis désolé, mais j'suis beaucoup trop fatiguée à cause du match d'aujourd'hui. Moi j'y vais, bonne nuit!

Mya disparaissa dans les couloirs ombreux de l'Abbey la seule source de lumière était une petite fenêtre dans la chambre qu'elle partageait avec ses coéquipiers. (Pas se pensées perverses! PLEEZ! C'est po mon but.) Elle resta debout devant la fenêtre en train de contempler la pleine lune.

Le lendemain, Tyson fut le premier à se lever à cause d'un cauchemar qu'il avait fait à cause d'hier lors du match de lui et Mya, sa s?ur perdue. Tyson haleta.

-Qu'est-ce qui m'arrive? Se dit Tyson en se regardant les mains, J'arrête pas de rêver à ça!

-Oh! Tyson qu'est-ce qui te prends de te lever si tôt? Demande Ray en venant de se lever

-Rien, j'ai fait un cauchemar... Répondit Tyson

-Mya, je suis pose! Dit Ray

-T'as mis le doigts dessus mon vieux! Dit Tyson, Ce qui me tracasse est que Boris est demandé une revenche, c'est pas que j'ai pas confiance en nous, mais on ne sais pas ce que Boris pourrait encore inventé, comme le dernière fois c'était un Cyber-Tala, et maintenant quoi? À la finale du tournoi mondial en Russie, on était à deux doigts de perdre j'dois avouer, toi tu t'es sacrifié pour gagner!

-J'sais bien mais oublie ça un peu pour le moment! T'as d'autres choses à faire! Comme te rendormir!

-J'suis pas capable de le faire ça me passe par la tête sans cesse!

Tyson se laissa tomber sur son lit et laissa ses yeux ouverts.

Mya à l'Abbey se réveilla la première, elle regarda autour d'elle ses coéquipiers qui dormaient silencieusement, elle sortit de son lit en pyjama, une camisole bleu ciel avec des pantalons ¾ blancs. Elle fixa Tala un moment et quitta la chambre en silence, Tala ouvrit un ?il et vit Mya quitter la chambre. C'est cheveux blonds étaient en brousaille et la première place était la salle d'entrainement. Elle s'assit sur le rebord du Bey-Stadium et sortit sa toupie doté de son spectre, une renarde. Elle le contempla pendant un moment.

-* Mais pourquoi je n'arrive pas à dormir? C'est la match d'hier mais pourquoi? J'ai beau essayer mais je ne peux pas l'oublier. Allons Mya oublie ça! C'est du passé, bon sang! Penses à autres choses.

Elle resta en silence dans la salle déserte et silencieux, aucun bruit. Il n'y avait aucune source de lumière qu'un trou perdu dans le noir et les ténèbres. Le mur ne laissait pas la lumière du soleil du matin traverser et rayonner. Tannée de resté dans cette endroit, elle prit son manteau et sortit, elle se blotti dedans car un vent glacial est venue lui soufflé à la figure. Elle sortit et le soleil se leva et rayonna sur sa figure, celle- ci ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Elle resta dans cette position pendant une couple de minutes. Soudain, elle sentit quelqu'un derrière elle. La jeune fille se retourna brusquement et ne vit personne dans le paysage. Subitement, une main se posa sur une de ses épaules. Mya eu un sursaut et vit que c'était une main pâle et froide, et se retourna. C'était Tala, Mya fut surprise de la voir là.

-Alors que fais-tu là tu m'as fait une de ses peurs! Dit Mya en se mettant la main sur le c?ur

-Désolé, mais je te renvoie la question!

-Oh! J'arrivais pas à me rendormir alors j'ai cru bon me lever tant qu'à faite, toi? Demanda Mya

-Moi rien de spécial...

-Ah! Ok! Dit Mya en laissant un soupir s'échapper de sa bouche, Si tu veux tout savoir j'm'ai réveiller car j'n'arrête pas de penser au match d'hier, j'essaie d'oublier tout ça, j'essaie mais ça me reviens en tête à chaque fois. C'est comme un cauchemar qui te poursuivra toute ta vie. Quelque chose me dérange, m'inquiète mais j'comprends, j'sais pas. J'ai beau essayé... Boris m'as confier une faveur, lui raporter le spectre de Tyson à tout prix. Mais quelque chose me l'empêche.

Soudain il commenca à neiger peu à peu. Mya tendit ça main pour attraper un flocon.

À l'hotel, il était maintenant 8h du matin tout le monde s'était réveiller et réuni autour d'une table en silence, mais étonnant, Tyson n'y était pas, d'habitude il y était toujours à c?ur joie, mais cette fois-ci il était resté devant la fenêtre regarder le neige tombé, il avait l'air sérieux et beaucoup plus mature si on peut dire. Max se retourna et vit son ami figé comme une statue devant la fenêtre.

-Est-ce que ça va Tyson? demanda Max

-Oui, ne t'en fais pas. Répondit Tyson

-Oui, j'm'inquiète pour toi d'habitude tu ne rate jamais un p'tit déj! Remarqua Max

-* Max si tu pouvais comprendre ce qui m'arrive et ce que je ressens. Se dit Tyson

-C'est bien une journée triste aujourd'hui, la journée risque d'être longue! Se dit Max

-* Oui très longue... se dit Tyson

Mya était toujours dehors seul, en contemplant le ciel gris et nuageux qui laissa tombé des flocons de neiges. Mya se retourna pour voir si Tala était toujours là, en effet il était resté figé en place toute le long.

-T'es pas mieux en dedans? demanda-t-elle

Celui-ci ne répondit pas lui aussi semblait songeur. Alors, la jeune fille se retourna.

-* C'est magnifique, mais ça n'empêche pas que je puisse arrêter de penser au match d'hier, non Mya ne recommence pas, le but que Boris t'as fixé est de prendre le spectre de Tyson. Et ensuite de la battre pendant la revenche! Il faut que je m'en rappelle! À tout prix!

Mya se retourna et rentra à l'Abbey les yeux fermés essayant d'oublier tous ces soucis du passés. Pour se concentrer sur son but principal. Elle se dirigea vers la salle d'entrainement où les autres (j'parle de Ian pis Bryan, mais Spencer j'l'ai pas mis parce que j'l'aime po trop) y étaient à part Tala qui était resté dehors. Mya passa et sembla ténèbreuse, les deux autres la regardèrent passer. Elle s'acotta après un coin sombre les bras croisés.

-*Quelque chose me dit que quelqu'un se sert de moi. Qu'il ma mentie, j'ai l'impression que c'est vraiment ça qui s'est passé...

-Allo? Il y a quelqu'un? Demanda quelqu'un

Mya eu un sursaut, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne la réveiller pendant ses pensées.

-Hein? Quoi? Demanda-t-elle

-Allo? J'suis en bas!

Mya baissa un peu plus la tête et vit que c'était Ian.

-Ah! Désolé... dit Mya

-T'as l'air songeuse...

-Oui, en effet. Dit Mya tristement

Soudain quelqu'un cogna à la porte. Bryan ouvrit, et laissa voir un garde qui appella Mya.

-Mya vous avez de la visite devant l'Abbey regarder par vous même! Dit le garde

Il lui montra l'image de la caméra de surveillance.

-* Oh! C'est pas vrai! Bon quand il faut y aller il faut y aller. Se dit Mya, Mais faut surtout pas OUBLIER qu'il m'as abandonnée avec sa satanée mère!

Mya avança dans les couloirs en voulant rejoindre la cour avant de l'Abbey où Tyson attendait. Elle ouvrit la porte et vit Tala qui retenait Tyson fou de rage.

-Où est-elle? Demanda Tyson

-Elle est pas là! Dit Tala qui commençait à perdre son sang froid

Mya accouru et dit :

-Bon je revlève le défi Tyson si c'est ce que tu cherches! Mais ne va surtout pas après pleurer dans les jupes de ta chère mère!!!

-Grrr! Arrête d'insulter m'man pis viens te battre comme un homme!

-Un homme? Hey! Je te signal que j'suis une fille!

Tyson tomba à la renverse et dit :

-Bon d'accord moi je me bat comme un homme et toi une femme! C'est beau!

-Oui et brève de bavardage j'ai autre chose à faire! Mais avant, je dois faire un marché!

-Et quel marché? Demanda Tyson

-Si je gagne je prends ton chère Dragoon, et si tu gagnes tu garde ton Dragoon! Ça te vas! Pour moi c'est oui!

-Non attends t'es pas sérieuse là? Pourquoi? Demanda Tyson

-Tyson! Tu poses trop de question! Dit Mya, Alors on y vas. 1... 2... 3... Hyper Vitesse!

-Tyson attends j'veux savoir pourquoi! Demanda Tyson

Mais malheureusement Mya avait déjà lancer sa toupie et en direction de Tyson mais un autre toupie venu interférer dans le lancer. C'était celle de Max.

-Qui est le con qui à fait ça! Demanda Mya enragée

-C'est moi le con comme tu dit! Dit Max, et tu ferais mieux de laisser Tyson tranquil dans ton interet!

-Haaa!! Tyson tu peux te le foutre où j'pense moi ce que j'veux c'est seulement son spectre! Dit Mya, Tiens j'viens d'avoir un idée, pourquoi me contentez d'un seul spectre lorsque je peux en avoir deux! Vous aller me défier tout les deux en même temps! Qu'en dites-vous! Vous ne pouvez pas refuser!

-Et pourquoi? Demanda Max

-Pour ça!

Mya cliqua des doigts et les barrières qui entourait l'Abbey se referma.

-Maintenant! Demande Mya

-J'suis ton homme! Dit Tyson

-D'accord si c'est comme ça! Dit Max

-1... 2... 3... Hyper Vitesse! Cria Tyson

-* Ça va être encore plus facile que je le croyais avec ces deux idiots!!! Se dit Mya

Tyson lança immédiatement une offensive.

-Attaque tempête Dragoon!

Un sourire maléfique s'afficha sur la figure de Mya.

-Ha! T'es tomber dans mon piège! Dit Mya

L'attaque de Tyson se retourna contre lui. Et diminua de vitesse.

-Dragoon! Sors!

Tyson fit appelle à son spectre pour rétablir son équilibre.

-Vas-y Dragoon!

Une lueur bleu sortit de la toupie de Tyson, et une lueur rouge sortit de celle de Mya. Son spectre avait l'air encore plus puissante qu'auparavant.

-Vas-y sort et détruis le! S'écria Mya

J'arrête ici mais le suite viendra bientôt, très bientôt. J'espère que vous avez aimé. Et des ptits reviews sera appréciez de votre part! Merci!

WhyteShark : J'suis bien contente que ca t'es plu pour le dernier chapitre, ^^ jespere que celui-la sera aussi bon! Et merci pour les compliments. Chow jte laisse!

Icey Kitty