TITRE : Retrouvaille amère

RATING : PG-13 ( Pour le language pas mal vulgaire, c'est à peu près juste pour ça.)

LANGUE : Français

CATÉGORIE(S) : Drame/Général (J'savais pas trop comment le placé)

DISCLAIMER : Les personnages de Beyblade ne m'appartiennent pas mais Mya vous n'avez pas le droit! Merci...

Les phrases avec un * sont les pensées des persos.

CHAPITRE 5 : Simple amitié ou amour vrai?

Il était minuit tout le monde dormait paisiblement, les rayons de la pleine lune rayonnait dans un coin de la chambre par la seule fenêtre de la chambre, il était minuit et tout le monde dormait paisiblement. Subitement, Mya se réveilla en sursaut, la première chose qu'elle fit était se regarder les mains et se pincer la peau pour voir si elle ne rêvait pas. Elle respirait avec difficulté et avait eu des sueurs froides à cause du même cauchemar qu'elle avait eu la dernière fois. Elle regarda autour d'elle si elle avait réveiller les autres. Elle se dirigea aussitôt précipitement vers la porte.

-* Faut vraiment que j'aille prendre l'air! (en reprenant son souffle)

Elle prit soin de fermer le porte silencieusement derrière elle, et se dirigea aussitôt dehors près d'un arbre où elle s'y accota le dos.

-* Pourquoi fais-je se rêve sans cesse! Ça me hante à chaque fois! J'espère que ça ne se passera pas de même lors du tournoi. Perdre devant Tyson et tout le monde serait un vrai cauchemar plus que ça la honte de ma vie entière! Ça commence à m'effrayer!

Mya s'accroupit et leva la tête en regardant la neige tombée et la pleine lune rayonnée sur ça peau pâle et finit par blottir sa tête sur ses genoux. Les flocons neiges cristallisées fondaient sur ses joues et sentit soudainement un main se posa sur son épaule. Elle détourna le regard et la première personne qu'elle vit était Tala.

-Mais que fais-tu là? Demanda-t-elle intriguée

-J't'ai entendu te réveiller.

-Vas te rendormir ne t'en fais pas pour moi, c'est seulement le vent qui m'as réveillé! Dit Mya en se blottissant la tête sur ses genoux à nouveau

-Regarde-moi Mya, j'aime pas te voir dans cette état, alors dit-moi tout! J'suis là juste pour toi.

Mya surprise des parole de Tala releva la tête en le fixa intensément.

-Mais depuis quand te soucis-tu pour moi?

-Depuis que ta besoin de quelqu'un à qui te confier. Répondit-t-il

Mya se leva et le fixa d'un air surpris et lui souria tristement.

-Merci! Dit Mya et lui sauta dans les bras brusquement

Tala laissa un sourire s'échapper de sa bouche et serra Mya dans ses bras.

-J'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais je t'aime, tu es la seul personne à qui j'ai pu éprouver des sentiments aussi profonds. Dit-t-elle en se blotissant la tête sur son cou

-Moi aussi...

Celui-ci se contenta de serrer Mya dans ses bras et lui déposa sa main glacé sur sa joue droite. Mya le regarda et ferma les yeux, leurs lèvres n'étaient plus qu'à un centimètre l'un de l'autre jusqu'à ce que les lèvres de Tala se frottent contre les siennes. La langue de Mya parcourait chaque recoin de la bouche de Tala et leur salive se mélangèrent pour en faire qu'un. Elle mit délicatement ses mains derrière la tête de celui-ci, et glissa ses mains entre ses cheveux. Ils s'embrassèrent tendrement jusqu'en à en faire tomber Mya sur la neige et répètèrent la même chose pendant un moment. (pendant des heures?!? j'en aurai les lèvres gersées lol ^_^) Ils arrêtèrent un moment ensuite pour respirer un peu, elle pouvait même sentir sa respiration chaude sur sa joue. (jaime po trop ca détaillé ça mais jpense que c assez) Il lui déposa des baisers sur le cou, Mya laissa sortir un petit gémissement de sa bouche. (Hey! J'irai PAS plus loin, pas de pensées trop perverses pleez!)

-J'suis toute mouillée! Se plaignit Mya (à cause de la neige et non ce que vs pensez)

Mya se mis au dessus de Tala, elle avait la tête accoter sur son torse.

-Dit-moi pourquoi m'as-tu toujours cachés ça depuis des années? Demanda Mya

-J'sais pas, j'aurais cru que...

Mya le coupa en lui mettant deux doigts sur la bouche.

-Sshh! C'est sans importance. Dit Mya d'une voix douce, T'as aucune raison de t'expliquer.

Ils restèrent des heures étendu dans la neige (crime y on po frête) et dans les bras l'un de l'autres sous la lueur de la pleine lune. (trop cute dans la neige lol ^_^ en plus)

J'espère de tout coeur que vous avez aimé. Dsl si c court! pis des ptits reviews serait fins de votre part, parce que jai po beaucoup de reviews, mais un grand merci à White-Catz, Bubblegum, X-Spy, Whyte Shark... si vous lisez mon fic juste laisser un ptit reviews! Si c po trop demander merci! ^_^

Bubblegum : T'inquiète j'pense po ke té sadique lol. T'aime bien les insultes que jai mis ^_^ j'suis bien contente! Désolé, si jai po grand chose à te dire mais merci pour tes encouragements c très appréciez! Bon je te laisse! Shu en train de crever!

Icey Wolf - x x x - Amical

White_Catz : Désolé, si ce chap est court jsais ke tu attendait cette partie de l'histoire avec impatience mais jai plus didées ma chère! Lol Ben non a touchera pas a ton Kai! (parle de Mya). Ouin! J'sais ce que tu veux dire par tu vas la... ben oui jfais du Mya x Tala! C'était mon but de départ t'es bonne! La voilà ton Mya x Tala. J'espère que tu la bien aimé lol. Et dsl encore jsais t une fan mordu de Kai! Ben jai voulu changé un peu de sujet j'dit po ke Kai yé plate au contraire, mais jai voulu parler un peu de Tala si tu ne m'en veux pas! Lol! Bon ben je te laisse et merci pour tes encouragement a toi aussi! C gentil. Bye! ^.^

Icey Wolf - x x x - Amical