Ce chapitre est déjà un peu plus noirs et il mériterai bien le rating pg-13 mais le prochain est absolument interdit au moins de 17 ans et donc, si vous n'avez pas l'âge et que cela vous choque, ne venez pas critiquer parce que je vous ai prévenu de ce qu'il vous attendait… et je mettrait un avertissement comme celui-ci au début de tout les chapitres qui le mérite…
Chapitre 2Harry n'avait pas redormis de la nuit, attendant toujours la réponse de son directeur réponse qui arriva au milieu de l'après-midi suivant, heureusement sans que les Dursley ne s'en aperçoive.
Harry donna à manger et à boire à sa chouette avant d'ouvrir l'enveloppe à la hâte et de commencer à lire la lettre de Dumbledore.
Cher Harry,
Tu dois savoir que tu peux m'écrire lorsque tu le veux et que cela ne me dérange pas du tout.
Pour ce qui est de tout cauchemar, je suis dans le regret de t'informer qu'il est sûrement réel.
Après la réception de ta lettre, je me suis directement rendu chez Remus Lupin pour m'assurer de sa sécurité et j'ai retrouvé la maison complètement vide et dévastée.
Sois sûr que j'ai mis en place tout les moyens possibles pour arriver à la libérer mais je ne sais pas où se trouve le repère de Voldemort donc, cela risque de prendre du temps.
Si tu as d'autres cauchemar, n'hésite pas à m'en avertir et, de mon côté, je te tiendrais au courant de la suite des événements concernant Remus.
Sincères salutations
Albus Dumbledore
Ce n'était donc pas un simple rêve Remus était bel et bien prisonnier de Voldemort et était déjà blessé.
Quelle horreur !
Et il pouvait être sûr que tout cela était de sa faute après tout, Voldemort n'avait aucune raison particulière d'en vouloir au professeur Lupin, à part le fait qu'il s'entendait bien avec lui et qu'il était un des anciens amis à son père.
Et comme le Seigneur des ténèbres ne pouvait pas l'atteindre ni chez son oncle et sa tante, ni à Poudlard alors le meilleur moyen, c'était de faire qu'il se jette lui-même dans la gueule du loup.
Mais combien de gens devrait encore souffrir par sa faute déjà Cédric qui était mort à la fin de sa quatrième année, l'année dernière Ginny avait été blessé lors d'une sortie à Pré-au-Lard mais il était arrivé juste à temps pour la sauver et maintenant, c'était au professeur Lupin de souffrir…
Harry soupira il ne pouvait rien faire à part faire exactement ce que voulait Voldemort et il n'était pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée, il ne restait qu'à attendre que Dumbledore arrive à le retrouver et le secourir.
Harry alla se coucher, lorsque la nuit fut tombée et se rendormi pour retomber directement dans un cauchemar cauchemar qu'il savait être la réalité.
+++
Remus fut amené dans une pièce entièrement vide par deux mangemorts et ceux-ci lui attachèrent les poignets avec des chaînes, qui l'obligeaient à rester debout, même si il avait toutes les difficultés du monde à le faire alors que ces deux bourreaux lui attachaient aussi les chevilles pour qu'il ne puisse plus bouger du tout.
Cela faisait maintenant un peu plus d'une journée qu'il était dans ce château et qu'il n'avait plus rien mangé, puisque Voldemort avait apparemment décidé de l'affaiblir le plus possible.
Il n'eut pas longtemps à attendre avant que le Seigneur des ténèbres n'arrive et ne s'approche de lui.
- Il semblerait que ce cher Harry ne se soit pas encore décidé à venir vous secourir… C'est dommage, il vous faudra encore supporter quelques tortures et, puisque ce qu'il a déjà vu ne lui suffit pas, je crois que je vais être obligé d'y aller plus fort, pour le décider.
- Il ne cédera pas… J'en suis sûr… répondit Remus, en fixant son tortionnaire droit dans les yeux.
- Et bien, c'est ce que l'on verra… mais plus il attendra, plus je pourrai m'amuser alors… je ne suis pas pressé… finit Voldemort dans un sourire sadique.
Il sortit un couteau de dessous ses robes et déchira le simple T-shirt que portait sa victime, prenant soin de ne pas encore toucher la chaire de celui-ci avant d'en écarter les deux moitiés, laissant ainsi son torse complètement dénudé.
Il murmura alors un sort et, soudain, la lame du couteau prit une teinte rouge flamboyante, ce qui permettait de juger qu'elle était devenue incandescente.
Ensuite, lentement, très lentement, il laissa glisser le plat de la lame sur la peau pâle de Remus, qui se retint difficilement de crier lorsque l'objet brûlant entra en contact avec son corps.
Il mordait ses lèves, tellement fort, que le goût ferreux du sang se fit sentir dans sa bouche alors qu'il s'écoulait lentement sur son menton.
Voyant que son prisonnier avait déjà beaucoup de mal à retenir ses hurlements de douleur, le seigneur des ténèbres décida qu'il était temps d'intensifier la douleur et il fit alors faire un quart de tour à sa lame.
La sensation du métal ardent qui tailladait sa peau, tout en cautérisant la plaie à vif eut raison de la bonne volonté du loup-garou qui, cette fois-ci, hurla de douleur.
Le sourire de Voldemort s'agrandit alors qu'il enfonçait encore plus profondément la lame dans la chaire de sa victime, dont la respiration devenait haletante, alors qu'il se forçait à retenir les larmes qui commençaient à perler au coins de ses yeux et qui menaçaient de couler le long de ses joues.
Mais jamais il ne donnerai ce plaisir-là au seigneur des ténèbres, il ne voulait pas lui montrer qu'il était entrain de gagner sur lui il devait résister, il devait rester fort.
D'après ce que disait Voldemort, Harry pouvait tout voir et il ne fallait pas qu'il craque sinon, le gamin allait culpabilisé encore plus qu'il n'était déjà sûrement entrain de le faire et il ne le voulait pas.
Et puis, Harry avait déjà sûrement prévenu Albus Dumbledore de la situation qu'il vivait et des secours allaient bientôt arriver pour le ramener en lieu sûr.
Le douleur s'intensifia encore il ne pouvait plus voir ce que faisait son bourreau, sa vue devenait complètement trouble du brouillard commençait à envahir son champs de vision le son de la voix de Voldemort devenait lointaine il n'entendait même plus ses propres cris il sentait son esprit partir et puis, plus rien, le trou noir.
Voldemort retira la lame de la peau de sa victime lorsqu'il vit celle-ci s'évanouir et attendit encore quelques secondes avant d'appeler deux de ses mangemorts et de leur demander de détacher les chaînes qui maintenant toujours le corps du loup-garou débout.
Il les suivit jusqu'à l'entrée de la cellule où il les regarda jeter le corps inanimé de l'ancien professeur de Poudlard sur le sol de pierre froid avant de refermer la cellule à clé et de partir dans une autre pièce du château où il pourrait savouré les instants qui le rapprochait de plus en plus de sa victoire prochaine sur le jeune sorcier qui lui avait déjà, à plusieurs reprises, tenus tête.
- Bientôt Harry, tu seras à moi… et tu n'auras plus personne pour te protéger… pas même ce vieux fous de Dumbledore.
+++
Dans sa chambre, Harry se réveilla pour la deuxième nuit consécutive, dans un sursaut.
Il avait vu toute la scène et, cette fois-ci, il en était sûr c'était bien pour l'attirer dans un piège que Voldemort avait capturé son ancien professeur de défense contre les forces du mal mais, même si son cœur et sa conscience lui disait qu'il lui fallait se rendre immédiatement dans le repère du seigneur des ténèbres pour le sortir de là, son cerveau lui disait de ne surtout pas le faire.
Finalement, il écouta sa tête et alla chercher un livre, pour s'empêcher de s'endormir, espérant qu'il aurait vite des nouvelles de Dumbledore, et de bonne cette fois-ci mais si cela continuait, il ne pourrait plus l'accepter et il essaierait de trouver le repère de Voldemort et irai le rechercher et tant pis si Dumbledore se mettait en colère contre lui.
