Voilà le troisième chapitre et celui-là est STRICTEMENT INTERDIT AU MOINS DE 17 ANS !!! car il peut choquer les plus jeunes… Si vous n'avez pas l'âge et que vous savez que cela peut vous choquer, NE LISEZ PAS MAIS NE VENEZ PAS CRITIQUER PAR LA SUITE, MERCI… Chapitre 3

Pendant plusieurs nuits de suite, Harry fit des cauchemars où il voyait son ancien enseignant se faire torturer par Lord Voldemort tortures qui devenait de plus en plus violente au fur et à mesure que le temps avançait.

Harry se sentait de plus en plus mal par rapport à cette situation, d'autant plus qu'il n'avait toujours aucune nouvelle du professeur Dumbledore, ce qui laissait suggérer que l'enquête n'avançait pas du tout.

Harry ne s'était toujours pas décider à passer à l'action, espérant toujours des nouvelles de son directeur, mais il avait déjà commencé à mettre au point un plan qui lui permettrait de secourir Remus, sans pour autant se faire attraper par le mage noir, au cas où cette situation durerait trop longtemps.

Et cette nuit-là, le cauchemar se fit bien trop dur à supporter…

+++

Remus entendit la porte de sa cellule s'ouvrir dans un grincement qui lui était, à présent, devenu familier.

Son corps fut parcouru d'un frisson d'anticipation alors qu'il s'attendait à voir des mangemorts arriver dans son champs de vision pour l'emmener dans la salle de torture mais, contre toute attente, ce fut le seigneur des ténèbres lui-même qui se présenta devant lui, un sourire cruel affiché sur son visage.

Le loup-garou se demandait pourquoi Voldemort avait pris la peine de venir lui-même et aussi pourquoi ce dernier était venu totalement seul, sans qu'aucun de ses fidèles ne l'accompagne, mais il sentait bien que c'était très loin d'être bon pour lui.

Mais, même dans ses pires cauchemars, il n'aurait jamais pu imaginer ce qui allait se passer.

Voldemort s'approcha de lui et le releva violemment avant de le rejeter au sol, de l'autre côté de la cellule, en position allongée cette fois-ci.

Malgré le choc qu'il reçut lorsque sa tête heurta le sol, il resta conscient et sentit soudain le seigneur des ténèbres le retourner pour qu'il se retrouve sur le dos, alors que des liens invisibles encerclèrent ses poignets pour maintenir ses bras au sol avant que Voldemort s'agenouille devant lui.

Le mage noir laissa ses doigts courir le long des cicatrices laissées par le poignard incandescent qu'il avait utilisé quelques jours plus tôt sur son torse, puis il fit glisser sa main plus bas, jusqu'à ce qu'il arrive à la hauteur de la ceinture du jeans que le lou-garou portait.

Une lueur de compréhension passa dans les yeux de Remus, vite remplacée par de la terreur à l'état pur lorsqu'il réalisa qu'il ne pourrait pas échapper à ce qu'avait prévu de faire Voldemort pour *s'amuser* un peu.

Il commença alors à s'agiter mais ne put rien faire parce que ses bras étaient toujours maintenu au sol par le sort qu'avait jeté Voldemort et que se dernier plaquait ses jambes par terre en laissant ses genoux au-dessus de lui.

Les doigts de Voldemort commencèrent à s'activer sur la ceinture de Remus et entreprirent de défaire cette ceinture, puis le bouton de son pantalon avant de le lui retirer complètement, puis faire de même avec son boxer ignorant royalement les supplications de sa victime dans la voix de laquelle on entendait des larmes retenues.

Mais plus il suppliait, plus le seigneur des ténèbres s'amusait.

Voldemort laissa glisser ses mains le long des cuisses de son prisonnier et, lorsqu'il arriva à la hauteur de ses genoux, il écarta ses jambes d'un coup sec, sans que le pauvre loup-garou ne puisse rien faire pour l'en empêcher tant il était affaibli.

- Non… je vous en supplie… par pitié… ne faites pas ça…

Le seigneur des ténèbres écouta avec délectation les premières prières que sa victime laissa échapper de ses lèvres depuis le début de son emprisonnement, mais il n'arrêta pas pour autant son travail et lança un sort pour maintenir les jambes de Remus écartée au maximum, tout en commençant à se déshabiller à son tour.

Rémus sentit sa respiration s'accélérer au fur et à mesure que le moment crucial approchait et il ferma les yeux au moment où Voldemort finit d'enlever son dernier vêtement et s'approcha de lui avant de le pénétrer avec une violence bestiale non retenue.

Remus hurla de douleur en sentant quelque chose se déchirer en lui au moment où le sexe de son bourreau entra en lui son odorat, plus développé à cause de sa condition de loup-garou décela l'odeur âpre du sang qui se mit à couler.

Rémus laissa finalement couler les larmes qu'il retenait depuis si longtemps alors que la douleur qu'il ressentait à l'intérieur de son corps devenait de plus en plus forte à mesure que le seigneur des ténèbres intensifiait ses mouvements de vas et viens, pénétrant toujours plus profondément en lui.

Rémus abandonna toute résistance et se mit à sangloter alors que le plaisir de Voldemort semblait augmenter au fur et à mesure que les pleurs de sa victime s'intensifiait.

Finalement, dans un dernier coup de hanche, le mage noir atteint le paroxysme du plaisir et se déversa en Remus lorsque l'orgasme qui arriva le fit hurler de satisfaction puis, sans un mot ni un regard à sa victime, il se retira de lui et se rhabilla avant de sortir de la cellule, laissant le pauvre loup-garou en pleur, couché par terre.

Avant de disparaître complètement de la vue de sa victime, Voldemort se retourna.

- Certain de mes mangemorts auront peut-être envie de prendre un peu de bon temps… essayez de leur donner autant de plaisir que vous l'avez fait pour moi…

Rémus se releva un peu puis ramena ses jambes contre son torse, les entourant de ses bras et posant sa tête sur ses genoux, alors que ses pleurs redoublaient.

Il se sentait souillé, sale et cela ne faisait sûrement que commencer le seigneur des ténèbres avaient promis que ces serviteurs viendraient aussi le voir, et il savait que ça allait être le cas mais pourquoi est-ce que Dumbledore ne faisait rien pour le libérer, pourquoi est-ce que personne ne venait le secourir.

Et Sirius, la personne qu'il aimait tellement, la personne dont il avait toujours été le plus proche, pourquoi ne s'inquiétait-il donc pas de son absence il avait quand même dû la remarquer, ou bien était-il si transparent que ça ?

Lorsqu'il se fut un peu calmé, il rampa pour reprendre ses vêtements, éparpiller un peu partout dans la cellule et, même si il se retrouverait bientôt à nouveau nu, il les renfila péniblement, ne prêtant pas attention au sang qui coulait le long de ses jambes avant de se radosser contre le mur, recroquevillé sur lui-même.

+++

Harry se réveilla et prit quelques secondes pour reprendre complètement ses esprits avant de se relever et de s'habiller.

Il voulait bien être patient et laisser à Dumbledore le temps d'organiser des recherches mais là, s'en était plus qu'il ne pouvait le supporter et pour Remus aussi, il ne supporterai pas beaucoup plus de tortures.

Après un coup d'œil à son réveil, il vit qu'il était presque deux heures du matin il fallait absolument qu'il soit de retour avant le réveil de son oncle et sa tante, ce qui lui laissait à peu près six heures pour aller au repère de Voldemort, libérer son ancien professeur et revenir.

Mais il fallait quand même qu'il prévienne son directeur de ses intentions alors il prit une plume et du papier et griffonna vite quelques lignes.

Professeur Dumbledore,

Je suis allé chercher le professeur Lupin.

Je sais que vous ne vouliez pas que je le fasse et que je me jette dans la gueule du loup mais je ne pouvais pas rester à rien faire.

Rejoignez-moi chez mon oncle et tante…

        Harry Potter

Le directeur ne serait sûrement pas content qu'il l'avertisse si tardivement de son projet, mais au moins il ne pourrait pas l'empêcher d'agir puisque, le temps que la lettre arrive à Poudlard et que le directeur se déplace jusqu'à Privet Drive, il serait soit de retour, soit prisonnier de Voldemort ou soit mort.

Il ouvrit silencieusement sa fenêtre et se laissa glisser le long de la gouttière qui le mena directement dans le jardin avant de transplaner (chose qu'il avait appris sous la direction de Sirius et Dumbledore) en se concentrant sur l'image de son ancien professeur de défense contre les forces du mal.