Harry atterrit dans le jardin d'un immense château, dans lequel devait être retenu le professeur Lupin, mais comme la demeure était protégée par un bouclier anti-transplanage, il n'avait pas pu se rendre directement dans la cellule, ce qui aurait été bien trop facile…
Il n'aurait su dire où il se trouvait exactement, mais en vue des montagnes qui s'étendaient devant lui, à l'horizon, il avait du quitter l'Angleterre et cela se faisait un petit peu ressentir sur sa condition physique parce qu'il ne s'était jamais téléporter sur d'aussi longue distance.
Le manoir devant lequel il se trouvait semblait être protégé par beaucoup de sortilège de magie noire Harry pouvait le sentir d'ici, mais il s'en foutait, ce n'était pas la première fois qu'il en voyait et ce n'était certainement pas ça qui le ferait renoncer à entrer.
Harry se concentra de toute ses forces sur la porte du château et réussi à créer une brèche assez grande pour qu'il puisse passer et entra à l'intérieur de l'immense bâtisse.
Il n'eut pas le temps de faire trois pas qu'il se retrouva entouré de mangemorts et ne put rien faire contre eux, mais cela ne l'inquiétait pas le moins du monde il savait bien qu'il se ferait attraper et, d'ailleurs, c'était cela son plan.
Les mauvais sorciers l'emmenèrent directement dans la salle où trônait Voldemort qui eut l'air passablement ravi lorsqu'il vit qui était son « invité » et c'était vraiment un invité de marque.
- Harry Potter… C'est un grand honneur pour moi de vous recevoir dans mon château…
- Où est le professeur Lupin ? questionna Harry d'un ton rude.
- Ne soit pas si pressé Harry on a tout le temps…
- Je répète encore une fois ma question : où est le professeur Lupin ?
Voldemort esquissa un sourire avant d'héler un de ses mangemorts.
- Amenez-moi le loup-garou, Nott. Et laisser nous seul… ordonna-t-il ensuite aux autres mangemorts.
Puis, une fois que la porte se fut refermée derrière les partisans du mage noir, celui-ci se retourna vers son jeune invité.
- Tu as vraiment du cran… Je me demandais combien de temps tu tiendrais avant de venir rechercher ton ami… Je ne pensais pas que je serais obligé d'aller si loin dans la torture… Mais j'espère que tu as apprécier le spectacle…
- Vous êtes répugnant ! s'exclama Harry avec un air complètement dégoûté sur le visage.
Voldemort éclata de rire d'un rire ténébreux, horrifiant qui donna des frissons dans le dos de Harry.
La porte se réouvrit et un mangemort entra, soutenant le professeur Lupin qui menaçait de tourner de l'œil à chaque instant et le jeune orphelin sentit une vague de culpabilité le prendre au cœur jamais il n'aurait dû attendre aussi longtemps avant de venir le rechercher.
Voldemort congédia son serviteur et celui-ci sortit, laissant les trois personnes seules.
- Alors Harry, rejoint mes rangs et ton ami pourra ressortir d'ici sans problème ou alors, refuse et la torture continuera mais cette fois-ci, tu y assistera en direct… Alors que choisis-tu ?
Harry savait bien avant de venir que ce serait le choix que Voldemort lui demanderait de faire et il avait construit son plan autour de cela il ne lui restait qu'une seule chose à faire, et il espérait de tout cœur qu'il puisse appliquer son plan sans problème, sinon il ne pourrait plus retourner à l'école.
- J'accepte…
Le seigneur des ténèbres sourit tandis que le loup-garou qui avait entendu la déclaration de Harry lui criait de ne pas faire ça mais il ne s'en soucia pas, se concentrant sur son plan.
- Approche toi de moi, que je te marque comme l'exige ta futur condition de mangemort à mon service.
- Si tôt ? Vous ne voulez pas me faire passer des épreuves avant cela ?
- Je n'en ai pas besoin, je connais ton potentiel et tu sera un atout très précieux pour moi… Viens…
Harry soupira intérieurement et, tandis qu'il s'approchait de *son futur maître*, il saisit sa baguette sans que le seigneur des ténèbres ne s'en aperçoive.
Harry se retrouva à moins d'un mètre de Voldemort et vit ce dernier sortir un fer dont le bout plat était gravé de la marque des ténèbres avant de murmurer un sortilège qu'il reconnu comme celui qu'il avait utilisé pour rendre le couteau de son rêve incandescent.
- Tends ton bras…
- Mais avec grand plaisir… approuva Harry avec un sourire qui ne présageait rien de bon.
Harry sortit sa main tenant sa baguette de derrière son dos et la pointa sur la poitrine de Voldemort.
- Privatum pouvoir…
Le seigneur des ténèbres fut atteint par le sortilège et, lorsqu'il essaya de se venger en jetant un endoloris sur la jeune sorcier, rien ne se passa.
- Qu'est-ce que tu m'as fait Potter ?
- Qu'est-ce que cela fait alors de se retrouver sans aucun pouvoir… demanda-t-il avec un sourire.
Voldemort voulu se jeter sur Harry mais celui-ci le ligota, ce qui le fit tomber à terre et le jeune orphelin se précipita jusqu'à son ancien professeur de défense contre les forces du mal qui avait suivit toute la scène.
- Remus… ça va aller ? Est-ce que tu penses que tu as assez de forces pour marcher ?
- Ça… ça peut aller…… renseigna-t-il en se relevant avec peine, prenant appuis sur Harry une fois debout pour ne pas tomber.
Le jeune garçon avança en direction de la porte heureusement pour lui et Remus que Voldemort avait demandé à ses mangemorts de regagner leur activité habituelles sans se soucier de lui apparemment il était vraiment sûr que Harry ne pouvait rien contre lui.
Le plus jeune des deux hommes essayait de se dépêcher le plus possible Voldemort était très puissant et son sortilège ne le priverait pas très longtemps de ses pouvoirs mais Remus ne pouvait pas aller très vite…
Il était considérablement affaiblit, blessé et par-dessus tout très choqué psychologiquement à cause de son récent viol, et la déchirure causé par le sexe de Voldemort le faisait extrêmement souffrir quand il marchait.
- Remus, il faut qu'on se dépêche… Voldemort aura bientôt récupéré ses pouvoir… lui fit remarquer Harry lorsque son ami s'arrêta et se laissa glisser à terre.
- J'ai trop mal Harry… Je n'en peux plus… réussit-t-il à articuler entre deux sanglots de douleur.
Harry s'agenouilla devant son ancien professeur et lui fit relever la tête pour le regarder dans les yeux.
- Ecoute Remus… Je sais que tu as mal… Je sais tout ce qu'il t'a fait depuis ton enlèvement mais il faut que tu tiennes encore un petit peu… Il faut que tu tiennes jusqu'à ce qu'on aille franchi la porte et après on pourra transplaner… Je t'en prie…
Les paroles de Harry convainquirent le loup-garou à continuer et il se releva difficilement et reprit le chemin, à moitié évanoui sur Harry qui supportait son poids presque entier de son ami ce qui le forçait à ralentir un peu mais la porte de sortie était déjà en vue…
Finalement, les deux sorciers l'atteignirent et se retrouvèrent dehors où ils purent enfin respirer un peu d'air pur et ils se laissèrent tomber sur le sol Harry épuiser par le poids de son ami.
- Remus… Je vais nous faire tranplaner jusqu'à Privet Drive… D'accord ?
- D'accord… approuva Remus.
Harry prit alors son ami par la main et les amena tout les deux jusque dans le jardin de l'oncle et la tante du jeune orphelin.
