A Jenali : je suis désolée mais j'ai eu accès à ta revieuw du chapitre 8, seulement après avoir mis le chapitre 9 donc je n'ai pas pu te remercie, tu me touches beaucoup, voilà c'est le dernier chapitre, il y a une autre fic où j'ai mis Harry avec Draco, c'est coup de foudre à Poudlard, dont cette fic et la suite directe. J'espère que la fin sera à la hauteur de tes attentes.

A Loumiolla : je suis contente que tu aime encore, voilà la suite et la fin, merci pour ta revieuw

A mangafana : je te remercie pour ton compliment, oui Dumbledore fait attention à son cholestérol, il mange même la margarine primevère, mais à son âge, il peut bien se faire un petit plaisir de temps en temps, alors il mange du chocolat qui grâce au magnésium l'aide à être de bonne humeur, et tout le monde en est contente parce que Dumby qui boude se serais moins drôle, alors on lui pardonne ses overdose de mars, voici le dernier chapitre, j'espère que la fin est à la hauteur de tes attentes.

A lilou : je te remercie pour toutes tes revieuws sur Coup de foudre à Poudlard, j'espère que cette petite suite ta plu, Voldemort y est plus présent.

A lululle : voilà le 10 eme et dernier chapitre

A Nina Malefoy : enfin le chapitre 10, je sais que tu l'attendais avec impatience, j'espère que tu vas aimé

A celine s, Malicia, Alician, Cora2, Lulune, j'espère que vous aimez toujours ma petite fic, c'est le dernier chapitre.

Chapitre 10 : Le plus beau jour ( Calogéro )

Quand Draco se réveilla le lendemain, c'était le jour de Noël, il aurait eu toutes les raisons d'être heureux, mais ce n'était pas le cas, cela faisait déjà un mois que son père était mort, ce qui l'obligea à rester à Poudlard au lieu d'aller au manoir. Bien que ce fut un jour de fête, Draco ne voulait pas la faire. Harry avait bien un cadeau pour Draco, mais il se doutait que Draco ne voulait pas faire la fête. Dumbledore était le seul à vraiment vouloir faire la fête, au petit déjeuner il chantait des chants moldus de Noël, ce qui eu pour effet de vider la grande salle de tous ses occupants, ils n'avaient plus faim.

Dans la matinée Sirius alla voir Draco.

_Draco, le directeur veut te parler.

_Non ! dit Draco, je ne veux pas lui parler.

_Draco, fait un effort, vas y.

_Je n'ai pas envie, il a encore une mauvaise nouvelle à n'annoncer, c'est ça ?

_Je ne sais pas, si tu veux vas-y avec Harry.

Draco alla chercher directement Harry.

_Le directeur veut me voir, je dois y aller ?

_J'y vais avec toi.

Draco et Harry allèrent voir le directeur, mais ils eurent des difficultés à se souvenir du mot de passe.

_Axel Bauer ?

Rien ne se passa

_Jack Bauer.

Dumbledore n'était pas étonné de voir Harry avec Draco.

_Si c'est pour une mauvaise nouvelle, je ne veux pas l'entendre, dit Draco.

_Pas du tout, assis toi, toi aussi Harry.

_Je vous écoute.

_Draco, je vais droit au but, ton père est en vie.

_Quoi, je croyais que Voldemort l'avait tué.

_Nous l'avons tous crus, Voldemort aussi, ton père était presque mort quand Lupin l'a trouvé, c'est pour ça que j'avais préféré ne rien te dire et attendre l'évolution de son état.

_Pourquoi vous ne n'en avez pas parlait avant ?

_Je viens de te le dire pour que tu n'es pas de faux espoir.

_Je pourrais le voir ?

_Je suis désolé, mais tant que Voldemort sera en liberté, il est préférable que tu n'ailles pas le voir. Si jamais Voldemort apprend que ton père est encore en vie, il pourrait avoir envie de le tuer une deuxième fois. Je te demande de garder le secret, il est à l'hôpital St MANGOUSTE.

Draco était enfin soulagé, mais pourquoi le directeur avait parlé si fort pour donner le mon de l'hôpital où était son père, il n'est pas sourd.

Hermione, Sandra, Ron et Ginny était à la bibliothèque, Ginny avait un devoir à faire, Ron lui proposa de l'aider, Hermione voulu lire pour la émé fois tous les livres de la bibliothèque, qu'elle doit tous connaître par c?ur, Sandra n'avait rien à y faire, mais pour ne pas s'ennuyait seule, elle y était allé aussi.

Harry pu offrir le cadeau à Draco, profitant que la salle commune était vide, ils commencèrent à s'embrasser, puis Harry emmena Draco dans sa chambre.

Délicatement, Harry commença a embrasé Draco sur la bouche, puis il ouvrit légèrement la bouche, ce qui permit à Draco de faire jouer sa langue avec celle d'Harry. Harry était content de voir Draco aussi heureux, il avait très envie de lui, il n'était pas le seul, alors il continua à embrasser l'objet de ses désirs, il lui embrassa le cou, puis en descendant il lui enleva ses vêtements au fur et à mesure, arrivé au pantalon, il prit tout son temps à déboutonner la braguette, il coucha Draco sur le lit, et après avoir enlevé le pantalon et le caleçon de son amant, il permit à celui ci de faire la même chose avec lui. Quand les deux amants furent nus, Harry commença à caresser doucement le torse, puis le sexe de son partenaire, avec la langue il fit la même chose, Draco n'en pouvait plus, il voulait Harry, il avait envie de lui. Sans rien dire Harry comprit exactement ce que voulait Draco, il se tourna et permit à Draco de lui faire l'amour, avec délicatesse Draco pénétra le corps de son amant, et avec ses mains il caressa son amoureux. C'était la première fois que Draco prenait autant de plaisir, ce n'était pourtant pas la première fois que Draco et Harry faisait l'amour depuis qu'ils étaient à Poudlard, mais ils étaient toujours pris de cours, là ils auraient tout leurs temps, et ils ne voulaient pas se presser. A son tour Draco pris le sexe de son partenaire avec la langue et la bouche, Harry gémissait de bonheur, Draco s'assit sur Harry les jambes légèrement écartées pour permettre à son amant de le pénétrer. Doucement le sexe d'Harry pénétra le corps de son amant, jamais Harry n'avait éprouvé un tel bonheur, Draco non plus. Quand Harry eu finit Draco s'allongea à ses côtés . Ce fut le meilleur Noël de Draco qui reçut deux cadeaux d'Harry, le deuxième était ce moment inoubliable.

_Est tu heureux ? demanda Draco.

_Avec toi, toujours, lui répondit Harry.

_Je voudrais rester ainsi avec toi.

_A la rentrée, on ne pourra plus dormir ensembles.

_Il faudra demander à Sirius de nous prêter sa chambre.

_Sandra, tu as été lui offrir, demanda Hermione

_Non, pas encore.

_Offrir quoi, et à qui, demanda Ginny.

_Il est dans son bureau, reprit Hermione, vas y.

_.

_Tu attends quoi, pâques ? ce seras un peu tard pour un cadeau de Noël.

_S'il n'en veut pas ?

_Il le voudra.

_Tu crois ?

_J'en suis sur, bon viens je t'accompagne dans son bureau.

Hermione prit Sandra par la main, et l'emmena de force.

_Mais, il est pour qui ce cadeau ? dit Ginny.

_Black Sirius, dit Ron déçu.

_Pourquoi Sandra fait un cadeau au professeur Black ?

_Parce qu'elle l'aime.

_Et tu ne fais rien, tu la laisse partir avec un autre ?

_Je ne peux rien faire, il l'aime aussi.

_Toi aussi.

_Je sais, mais ce n'est pas moi qu'elle a choisit, j'aurais aimé qu'elle n'aime en retour, mais si elle est heureuse avec Sirius, cela suffira à me rendre heureux aussi.

_Je ne comprends pas.

_Quand tu auras mûrit, tu comprendras.

Arrivaient à la porte du bureau, Hermione frappa à la porte, Sandra paniqua un peu.

_Oui, dit Sirius surprit.

_Sandra à quelque chose à te dire, dit Hermione, je vous laisse.

Hermione reparti, Sandra était bien embêtée, Sirius la regarda étonné, mais visiblement ravi.

_Entre dans mon bureau.

Sans s'en rendre compte, Sandra était dans le bureau de son professeur, et ils y étaient seuls.

_Je t'écoute, qu'avais tu à me dire ?

_Noyeux joël !

_Pardon ?

_ Noyeux joël, non, joyeux Noël, fini par dire Sandra, en lui donna son cadeau.

_Joyeux Noël à toi aussi, pourquoi m'offre tu un cadeau ?

_Parce que je t'aime.

Sans attendre de réponse Sandra repartie, plus vite qu'elle n'était venue. Sirius était bouleversé, cela ne pouvait pas être possible, elle aussi l'aimait, ou bien ce n'était qu'une blague d'adolescente.

Harry et Draco descendèrent pour le repas du midi, Dumbledore avait mit une fausse barbe blanche sur sa vraie barbe ; et il avait distribué des petits cadeaux à tous. Tous chantèrent des chants de Noël, et Dumbledore bu un peu. A la fin du repas Hermione questionna Sandra.

_Tu lui as donné ?

_Oui.

_Qu'a t'il dit ?

_Je suis parti après lui avoir avoué que je l'aimais.

_Hein ! si tu étais resté tu aurais pu connaître ses sentiments envers toi.

_Mais c'est mon professeur.

_C'est aussi un homme.

Dans la grande salle, il ne restait que Dumbledore et Sirius.

Voldemort décida de retourné prés de la cabane, afin de récupérer sa baguette. Mais il ne la trouva pas. Dans la cabane se trouvait une femme, Voldemort ne fut pas surpris de la voir.

_Je t'attendais, dit elle, j'ai une info en or.

_Je t'écoute, Sylvie Mercier, ou plutôt Rita Skeeter.

_Licius Malefoy est en vie.

_Tu rigoles ?

_Pas du tout, il a été sauvé par Lupin après ton départ, il est à l'hôpital st Mangouste.

Dans l'après midi, Sirius croisât Sandra.

_Sandra, tu tombe bien, j'ai à te parler. Je t'aime bien, mais ce n'est pas de l'amour. Tu ne devrais pas t'intéresser à moi, il y a plein de garçon de ton âge.

_C'est toi que j'aime.

_Non, tu n'éprouve pas d'amour envers moi, tu es jeune, tes sentiments sont confus, tu comprendras quand tu auras mûrit.

Sandra repartie en pleure, ce n'est pas possible, il ne l'aimait pas, pourtant au bal, en partant Sandra ne vit pas qu'elle n'était pas la seule à pleurer, Sirius aussi. Cela avait été dur de lui mentir, mais il ne pouvait pas sortir avec l'une de ses élèves, elle pourrait être sa fille, et pourtant il l'aimait, c'était plus fort que lui, il aimait comme il n'avait jamais aimé.

Ron fut la première personne que croisât Sandra.

_Sandra tu pleure, que c'est il passé ?

_C'est rien.

Ron qui avait beaucoup de peine de voir Sandra dans cet état, la pris dans ses bras.

_Si, il y a quelque chose.

_J'ai dis à Sirius que je l'aimais.

_Que t'a t'il répondu ?

_Qu'il n'éprouvait rien pour moi.

Ron emmena Sandra auprès des autres, qui étaient étonnés de voir Sandra pleurée. Ron laissa Sandra et parti voir Sirius, il devait aller lui parler.

Sirius était seul dans sa chambre quand Ron y entra, sans avoir frappé à la porte.

_Ron, que fait tu dans ma chambre, sort d'ici tout de suite.

_Non, je viens pour te parler de Sandra, pourquoi tu lui as menti ?

_Je n'ai pas mentit.

_Bien sur, je te crois, tu ne l'aimes pas, c'est ça.

_Oui tout à fait.

_Tu peux lui mentir, mais pas à moi, je l'aime aussi, et par respect envers Sandra et l'amour qu'elle à pour toi, je me suis tût, mais je ne vais pas attendre éternellement, si tu n'es pas capable de la rendre heureuse, je vais le faire.

_Tu te rends compte que j'ai le double de son âge, tu n'es pas à ma place, tu ne peux pas savoir ce que j'éprouve.

_Là, tu as raison, moi elle ne n'aime pas, je ne sais pas ce qu'est un amour partagé.

Dans son bureau, Dumbledore venait recevoir un hibou, il alla voir Rogue et Sirius.

_Il a mordu à l'hameçon, allons-y !

Le poisson qui venait de mordre à l'hameçon, était Voldemort. En effet Dumbledore parfaitement conscient que Rita Skeeter, sous sa forme de scarabée avait trouvé refuge dans son bureau, fit convoquer Draco, afin qu'elle puisse communiquer l'information à Voldemort, et c'est qu'elle avait fait.

Voldemort qui ne se doutait de rien était à l'hôpital st mangouste, il ne mit pas longtemps à trouver la chambre qu'il cherchait, le mon était même écrit dessus. Mais à l'intérieur, il y avait, Dumbledore, Sirius, Lupin et Rogue. Voldemort fut mit au arrêt, Rita Skeeter aussi.

Le repas se passa normalement, Sirius évita le regard de Ron, mais ne put éviter celui de Sandra. Avant le repas Dumbledore annonça à Draco qu'il pouvait aller voir son père à l'hôpital et ceux dés le lendemain.

Sirius regarda Sandra quittait la grande salle, elle avait encore les larmes aux yeux, il aurait tant voulu la perdre dans ses bras, mais il ne le pouvait pas, et puis il se leva et la rattrapa avant qu'elle n'arrive dans sa salle commune.

_Attends, Sandra, je dois te parler.

_Je vous écoutes professeur Black.

_Je suis désolé pour ce matin, je ne pensais pas ce que je t'ai dit, je ne n'attendais pas à ce que tu éprouve des sentiments aussi fort pour moi, ça ma fait un peu peur.

Il prit Sandra dans ses bras, et l'embrassât sur le front, il essuya les larmes qu'elle avait encore dans ses yeux, et déposa sur les lèvres de la jeune fille un tendre baiser.

_Je t'aime, lui murmura t'il.

Sandra ne le laissa pas dire autre chose, et l'embrassa à son tour, les mains de Sirius se mirent à caresser le corps de sa bien aimée, qui en ouvrit la bouche, le baiser devant plus sensuelle. Sirius emmena Sandra dans sa chambre, cette nuit là elle ne retournas pas dans sa chambre.

Le lendemain Draco pu aller voir son père, Harry était avec lui.

_Je suis désolé d'avoir manqué ton premier match de Quidditch en tant que capitaine, et tu ne pourras pas passer tes vacances de Noël avec ton père, tu es venu seul ?

_Non Harry est avec moi.

_Fait le rentrer.

Quand Harry entra le père de Draco lui souriait.

_C'était avec toi que Draco à passé la fin de ses vacances l'été dernier, il faudra venir à la maison aux prochaines vacances.

A la nouvelle année, les cours reprirent normalement, le père de Draco pu rependre une vie normale, Ron trouva enfin l'amour avec une Serdaigle, les aspic blancs furent réussit par tous, Hermione et Sandra finirent première, même Crabbe et Goyle, eurent de bonnes notes, ça vous étonnes ?

L'année était finie, avant de partir Sandra alla remercier Dumbledore.

_Tu es tellement heureuse que tu ne t'es même pas aperçu que ta blessure à ton bras gauche avait guéri.

_Mais comment est ce possible ?

_Elles sont bonnes les frites de Quick, n'est ce pas ?

_Vous ne mangez pas de frites, et c'est qui ce Quick ?

_C'était ta façon de te punir, tu ne voulais pas que ta blessure ne guérisse, c'est parce que tu t'es pardonné à toi-même que la blessure à pu être soignée, pense à m'inviter pour ton mariage avec Sirius.

Harry devait passer le mois de juillet chez Draco, et le mois d'août chez lui avec Draco, Sandra alla directement chez Sirius, le mariage était prévu pour le 7 août.

Puisque Voldemort est hors service, je pourrais peut être le remplacer, pensa Lucius Malefoy.

Euh! vous y avez cru ?

Ce n'est pas vrai, enfin, je ne suis pas dans sa tête, non c'est une blague, quoi que.

_FIN_

et voilà, c'est fini !

Merci à tous ceux qui l'auront lu, même ceux qui ne laissent pas de revieuws, le principale est que vous aillez aimé.^____^

J'espère que vous aviez eu autant de plaisir à me lire, que moi à l'écrire.

La pieuvre du désert ( il ne pleut pas souvent dans ce pays ?, c'est normale il ne pleut pas dans le désert) Alias kurapika.

Pour toute question, vous pouvez soit m'écrire sur :Lapieuvredudesert@yahoo.fr ou kurapika@ifrance.com ou me laisser un revieuw avec votre adresse mail.