Note de l'auteur : Je suis vraiment désolée !!! Je vous ai vraiment fait attendre, non ? Enfin, quand j'ai vu que ça faisait bientôt cinq mois que je n'avait pas mis de nouveaux chapitres, je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je m'active…Bref, je n'ai pas vraiment d'excuses, c'était surtout à cause de la paresse et du manque d'inspiration…Je pense que ce chapitre ne devrais pas trop vous décevoir…Enfin j'espère ! lol
J'espère aussi que la prochaine fois, je ne mettrai plus si longtemps !!
Comme ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas mis de nouveaux chapitres, je vais faire un petit résumé ! ^_^
Résumé de l'histoire : Harry est allé dans le passé avec Sirius en espérant empêcher Voldemort de faire du mal à ses parents. Harry est sous le nom de Harry Epttor. Et Sirius sous le nom du professeur Ryan Watford. Harry essaie du mieux qu'il peut d'agir normalement en voyant ses parents. Mais ce n'est pas le cas pour Ryan qui a décidé de tout raconté à James, en se remémora de ce qui était arrivé à Anna Lawrence. De plus, Harry a aussi affaire à un professeur de potion très bizarre…Mais ses amis arrive bientôt pour l'aider dans cette situation…
Note aux reviewers :
Luffynette : Merci beaucoup !! Eh bien, tu verras si c'est le Peter du futur !!
Black Moon : Ce chapitre aussi, sera très touchant…Enfin, je pense…Ah, ce chapitre a mis encore plus longtemps que le précédent à venir…
Marika Jedusor : Merci !! Moi aussi j'adore Sirius !!
Pheneatis : Hmm, je sais pas quoi dire…Je suis tellement désolée d'avoir pas mis ce chapitre plus tôt !! Pendant un moment j'avais vraiment pensé à arrêter complètement cette histoire, c'est ça aussi qui a retardé…Enfin, j'espère que tu me pardonne ! Merci quand même pour les compliments !! (Même si je crois que je les mérite plus tellement maintenant…)
Juliepotter : Merci !! Je crois que tu as dû attendre la suite assez longtemps…lol
Mister-master : et comme d'hab, merci ! lol
Fleur : Wow ! Quelle bonne prédiction !! En effet, on a attendu très longtemps ! lol Continues tes fics !!
Dumbledore : Merci !!
Miss Maraudeuse : T'inquiètes, ce chapitre est moins triste! Merci beaucoup !!
Ryan : Merci de toujours suivre mon histoire ! J'espère que tu vas continuer à la suivre !! Tu sais, je déteste autant Peter que toi, je vais pas lui réserver une fin joyeuse ! lol
Isabelle : Merci ! Eh ben, je sais pas moi pourquoi on l'appelle tous Ryan ! lol J'avais lu beaucoup de fics où il s'appelait Ryan, et comme j'avais la paresse de changer, je l'ai gardé !lol
Nico : Euh oui, c'est juste ce que tu dis, je n'y avait pas pensé…Merci de l'avoir remarqué ! Je vais essayer de trouver une excuse valable ! lol
Shinji : Merci ! Moi aussi j'adore les inter-temporelles !! Quoique je préfère les dark Harry !lol
Lyra Snape : Merci ! Voilà la suite !!
Aiko : Merci beaucoup !! J'essaye de continuer !!
Mimi : Merci !!
Tiffany : Je suis désolée, j'espère que t'as pu attendre ! lol Merci pour les compliments !!
Licorne : La voilà la suite !!(Après beaucoup de temps…lol)
Torche Sarah : Salut Sarah ! Merci pour ton review ! Voilà le nouveau chapitre !! J'espère que tu pourras le lire !! Autrement on se voit en classe !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi et patati et patata…
Et enfin le nouveau chapitre !!
***********************************************************************
Chapitre 8 : Encore deux nouveaux élèves…Ou trois ?
'Chaque nuit, je fais le même rêve…
Vous voir, vous entendre et vous parler…
Mais lorsque je parviens enfin à mon désir,
Vous vous évaporez comme par magie…
Une chance m'a été offerte,
Une promesse m'a été requise,
Mais je sais que cela ne peut pas durer…
« Il faisait jour, mais la pièce en elle-même régnait dans l'obscurité et dans un silence omniprésent. Seule, une lampe à la faible lueur éclairait une partie de la pièce. La lumière produisait une sorte de halo, semblable à celui de la pleine lune, entourant les deux hommes. Malgré la pénombre, on pouvait voir que l'un était assis confortablement dans un large fauteuil, les mains terminées par de longs doigts fins posés sur les accoudoirs, tandis que l' autre, à l'allure chétive, était resté debout, le dos légèrement recourbé, comme si la peur d'un châtiment le tirait vers le sol.
-Est-ce que tout est prêt Queudver ?
La voix était menaçante et autoritaire, rien que par le ton employé, on pouvait en déduire qu'on ne valait mieux pas le contredire, ou on risquait de déclencher un courroux dont on s'en souviendrait.
L'interpellé se tortilla nerveusement les mains et répondit d'une voix faible et tremblante :
-J…Je pense que oui, M…Maître…
-Tu penses ? Il vaudrait mieux pour toi que tout se passe comme prévu…, le timbre de sa voix était dangereusement glacial. Ce maudit Potter m'a déjà causé assez d'ennuis…Mais c'est la dernière fois, plus jamais il n'aura l'occasion de me défier ainsi…Moi, le Seigneur des Ténèbres…
S'il y avait eu plus de lumière, on aurait pu voir deux yeux rouges qui brillaient de démence…Queudver brisa le silence pesant :
-M…Maître…pourquoi…pourquoi avoir…
Mais Lord Voldemort l'interrompit aussitôt.
-Je préfère t'arrêter avant que tu ne poses des questions stupides, répliqua t-il sèchement. Vois-tu, il vaut mieux avoir à Poudlard, deux personnes à mon service, plutôt qu'une…Tu devrais le savoir Queudver, il faut toujours se méfier des traîtres…
La phrase pleine de sous-entendus, au mot « traître », on entendit le bruit sec d'un verre qui se brisa sur le sol. A cause du silence, on avait l'impression que le son avait été amplifié.
-Quelle maladresse Queudver…T'ais-je donc choqué à ce point ? Voyons…Ce n'est pas tout, je crois que j'ai trouvé un moyen pour complètement anéantir Harry Potter… »
***
-Mr. Epttor ! Mr Epttor! Cria une voix. Enervatum !
Harry se réveilla peu à peu de sa torpeur. Quelques gouttes de sueur perlaient à son front, du revers de sa manche, il les effaça immédiatement. Il inspira profondément, c'était tellement étrange…Il avait encore fait un rêve où Voldemort était présent. La différence cette fois-ci, ça c'était produit alors qu'il était éveillé. Généralement, soit il était en plein sommeil ou bien il était assoupi.
Il avait vu la scène de la même manière qu'un spectateur regardait un film. Mais on avait interrompu sa « connexion ». Quelqu'un avait crié son « nom » et l'avait secoué. C'était le professeur Purlulu.
-Heu…Bonjour professeur…
Harry ne savait que dire. Il se sentait gêné sous le regard scrutateur du professeur. En même temps, il se sentait frustré. Le professeur l'avait réveillé juste quand Voldemort allait dire comment il allait l' « anéantir »…Juste au moment le plus intéressant…
-Mr.Epttor, suivez-moi, j'aimerais vous dire quelques mots…
***
Base de Voldemort :
Peter ne pouvait pas dormir. Il se retournait sans arrêt dans son lit. Son maître avait trouvé un moyen infaillible pour tuer Harry. Il devrait être content, mais alors quoi ?
Il s'imaginait Harry sous l'emprise du Doloris de son maître, mais peu à peu le visage de Harry prenait la forme de celui de…James…
James. Lily.
Ils étaient là. Devant lui.
-Peter…Tu nous déçois énormément…, disait l'apparition de James.
C'est un rêve, se résonna t-il. Vous êtes morts !! Laissez-moi ! hurla t-il.
-Oh c'est vrai ? J'avais oublié qu'on était morts par ta faute…, reprit sarcastiquement la voix de James. En fait, tu sais, je n'arrive même pas à te haïr complètement…J'ai tellement pitié de toi…Tu es pathétique, Peter…
« Tu es pathétique Peter… » La voix vrilla à ses tympans comme un écho amplifié. Une dizaine, vingtaine de fois. Comme si quelqu'un lui avait jeté un sort pour qu'il entende toujours la même chose.
Vous êtes morts ! Vous n'êtes plus rien. C'est moi qui a gagné. C'est moi qui a fait le bon choix. J'ai choisi de vivre, vous avez choisi de mourir…
Plus il se persuadait, plus il sentait sa peur partir. Sa conviction augmentait, il était sûr qu'il avait raison.
-C'est faux Peter, parla pour la première fois Lily. C'est toi qui as tort. Même si nous sommes morts, nous serons toujours quelque chose parce que nous avons donné nos vies pour Harry…Tandis que toi, tu as toujours été égoïste, n'est-ce pas ?
-Tu as toujours eu peur de la mort, continua James.
-Tu n'es qu'un faible.
-Tu n'as jamais été courageux. Assez courageux pour affronter la mort.
-Et tu n'as jamais tenu à tes amis…
-Tu nous as tous trahis…
Peter se boucha les oreilles avec ses mains, mais les voix continuaient de se succéder les unes aux autres…Il voulait se cacher. Se cacher de lui-même…Les images de James et Lily continuaient à l'accuser…et il savait que tout était vrai. Oui, il le savait, mais cela ne lui faisait presque rien, car c'était ainsi qu'il avait échappé à la mort.
En joignant Voldemort.
Et Lily et James étaient morts.
En défiant Voldemort.
Et quand son maître sera au sommet de son pouvoir, lui, Peter, sera récompensé, et il aura l'argent et la gloire. Et…il pourra vivre heureux, n'est-ce pas ? Et…il n'aura plus rien à craindre, n'est-ce pas ? C'était James et Lily qui avaient tort. Et c'était lui qui avait raison.
Une vague de nostalgie s'empara de lui, et il se rappela des blagues avec Sirius et James, la confection de la carte des Maraudeurs, leur formes d'Animagi avec Remus, les sorties à Pré-au-Lard, les ballades avec la cape d'Invisiblilité…
Les moments où il avait vraiment eu l'impression d'être quelqu'un d'important, parce qu'il savait qu'il avait des amis sur qui compter…
***
-Pourquoi vouliez-vous me voir Professeur ? demanda Harry après avoir soigneusement fermé la porte du bureau. Harry ne savait pas pourquoi, mais il avait toujours eu l'impression d'avoir déjà connu le professeur…Une impression de déjà-vu…Mais à son époque, pas celle de son père…
Le professeur Purlulu jeta rapidement un sort d'insonorisation pour qu'on n'entende pas leur conversation et regarda Harry droit dans les yeux. Il avait un regard tellement sérieux et inquisiteur que Harry avait la sensation qu'il lisait en lui comme dans un livre.
Après un long moment, le professeur détacha son regard du jeune adolescent et alla s'asseoir à son bureau, ses mains noueuses entrecroisées.
-Je sais pourquoi vous êtes entré dans cette sorte de transe et par conséquent je sais aussi pourquoi vous êtes ici…à cette époque…Harry Potter…, lâcha Purlulu d'un air détaché.
Harry failli tomber à la renverse sous le choc mais il se ressaisit rapidement. Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu'il avait l'impression que n'importe qui pouvait l'entendre.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez, répliqua t-il sèchement.
Le professeur eut un sourire moqueur et observa Harry tout en jouant avec la plume avec laquelle il s'apprêtait à écrire. Mais Harry ne broncha pas, s'efforçant de rester parfaitement calme, il ne détourna pas son regard des yeux bleus de son professeur.
-Vous savez très bien de quoi je parle…, dit Purlulu tout en gardant son sourire. Ne me prenez pas pour un idiot, je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air. Je voulais juste…vous prévenir de rester sur vos gardes…Vous pouvez sortir.
Harry jeta un œil curieux au professeur et posa sa main sur la poignée de la porte mais, après réflexion, il se retourna vivement.
-Je n'ai pas besoin de vous pour me donner ce genre de conseil…, dit-il d'un ton acerbe. Et d'ailleurs, qui êtes vous vraiment pour savoir tout cela ? Etes-vous un ami ou encore une de ces marionnettes de Voldemort ?
Le visage de Purlulu se contracta et son expression devint plus sévère. Il n'y avait plus aucune trace de sourire. Il posa sa plume d'un geste brusque et répondit d'une voix glaciale.
-Vous posez beaucoup trop de questions jeune homme…Je vous en ai déjà trop dit…C'est à vous de juger si je suis votre ami ou votre ennemi…Sortez maintenant.
-Je découvrirai bien un jour qui vous êtes vraiment…, murmura Harry.
Et il sortit en claquant la porte, sa cape de sorcier virevoltant derrière lui, lorsqu'il sortit de la salle.
« Mais oui, jeune Potter, va perdre ton temps à chercher mon identité, au lieu de te préparer contre Voldemort… », pensait Simon Purlulu d'un air amusé. Malgré tout, il continuait d'observer la porte d'un regard vide.
Qu'ai je donc fais ?…, murmura t-il la voix rauque.
***
Ron poussa un soupir de soulagement. Dumbledore n'avait pas posé trop de questions, contrairement à ce qu'il avait prévu…C'était comme si le directeur savait…Mais c'était impossible, n'est-ce pas ?
Il regarda Hermione, à côté de lui, perdue dans ses pensées, elle aussi ses cheveux brun reflétant la lumière du soleil, son visage concentré mélangé à une expression de sagesse et de douceur, pareil à ces déesses grecques…
Comme elle était belle…
Il se pinça mentalement, qu'est-ce qu'il lui arrivait en ce moment ? Il secoua la tête, ce n'était pas le moment d'avoir de telles pensées…
Résumons la situation, il était à Poudlard de 1978 sous le nom de Ronald Withdrew, avec sa répartition dans quelques heures, et il n'avait absolument aucune idée de l'endroit où était Harry…Pourtant il l'avait prévenu qu'il devrait arriver aujourd'hui…
-Ron ! Hermione ! cria soudain la voix de Harry.
Il vit la silhouette de Harry courir vers eux, et il s'arrêta essoufflé, la respiration haletante.
-Ron ! Tu ne peux pas savoir comme tu m'as manqué ! parvint-il à articuler. Hermione…
Seul Ron remarqua la lueur qui s'était allumé dans les yeux de son ami quand il prononça le nom d'Hermione…
-Toi aussi tu m'a manqué…, acheva Harry.
-Ca fait du bien de se revoir, dit Hermione avec un léger sourire. Si on allait faire un tour dans le parc pour se raconter tout ce qui s'est passé pendant ces deux semaines ?
-Et vous m'expliquerez comment vous avez fait pour laissez échapper Peter ? demanda Harry les sourcils froncés tandis qu'ils commençaient à marcher.
-Heu…C'est à dire que…, commença Ron un peu ennuyé. Son visage commençait déjà à rougir devant la question insidieuse de son ami.
Harry éclata de rire. Ce n'était pas vraiment la réaction qu'avait attendu Ron…
-Je plaisantais…, dit Harry avec un sourire plein de malice, ce n'est pas de votre faute…Et puis je suis tellement content de vous revoir…Allez, racontez-moi tout.
Ron et Hermione se mirent alors à lui dirent tout ce qui s'était passé pendant son absence alors qu'ils marchaient dans un des couloirs de Poudlard.
***
Ryan observa du coin de l'œil James et lui-même en train de choisir les membres de leur équipe de Quidditch. Il eut un pincement au cœur. C'était…si réel…
Combien de fois n'avait-il rêvé de ces moments-là en désirant de pouvoir y repenser avec détachement ? Et combien de fois avait-il échoué en se réveillant le cœur rempli d'amertume ?
Amertume. Regret. Culpabilité.
Ses trois mots, ou plutôt sentiments, se mélangeaient dans sa tête, avec la même douleur et la même intensité qu'un couteau dans son âme.
Il fallait mettre un terme à cela.
-Mr Potter ! appela t-il. Pourrais-je vous parler un moment ?
Une boule se forma dans sa gorge. Jamais dans sa vie il n'avait pensé qu'un jour il devrait parler à James avec tant de formalités…
Comme…un professeur…
Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Il était professeur…
-J'arrive tout de suite, dit James en déposant avec précaution son balai entre les mains de Sirius. Puis, il sortit du terrain de Quidditch pour aller vers les gradins où se trouvait son professeur. Celui-ci avait l'air légèrement…nerveux ?
Ryan regarda…heu… « lui-même du passé ?», qui observait James avec une expression interrogatrice. Ryan fut presque étonné en se rendant compte combien il avait changé après toutes ses années…Il n'y avait pas fait vraiment attention auparavant.
James le regarda avec un air inquisiteur.
Sous ce regard et avec ce silence pensant, Ryan ne savait pas vraiment comment commencer…Pourtant, il savait ce qu'il fallait dire…Tout était dans sa tête…
Il se passa la main dans les cheveux. Comment commencer ? 'Voilà, tu vois, en fait je viens du futur, et je suis Sirius'. Non…C'était beaucoup trop direct… 'Alors, voilà, je suis venu te prévenir pour que tu ne te fasses pas tuer par un psychopathe'. Non…Trop morbide…
Pourquoi n'arrivait-il pas à trouver les bons mots ? A lui dire ce qu'il avait sur le cœur ?
-Professeur ? demanda James légèrement étonné par les expressions qui passaient sur le visage de son professeur. C'était comme si il était passé de la tristesse à la frustration…James se dit que ça devait simplement être un effet de son imagination.
-Ah oui…heu…James…, dit Ryan en essayant de retrouver contenance. Heu…James…Tu devrais peut-être faire passer les essais à Harry. C'est un très bon Attrapeur.
« Mais qu'est-ce qu'il disait ? Ce n'était pas du tout, mais alors là pas du tout ce qu'il était venu dire ! D'où est-ce que ces paroles étaient sorties ? Certes, Harry était un excellent Attrapeur, mais…ce n'était pas ce qu'il voulait dire… »
Ryan se remémora les paroles de Dumbledore… « Vous ne pouvez pas et vous ne devez pas changer le passé. L'Histoire ne doit pas changer. Des choses meilleures auraient pu arriver, mais ça aurait pu être pire, soyez en conscients…. Nous ne pouvons pas jouer avec le passé pour voir ce qui aurait pu arriver…Je sais qu'il y a beaucoup de choses que vous aimeriez changer, moi aussi, mais l'Histoire doit rester la même. Promettez-moi que vous ne révélerez rien du futur… »
Sa promesse semblait tellement distante en ce moment…Il avait toujours tenu ses promesses…Toujours…
Alors pourquoi cette décision était-elle tellement lourde ?
-Je sais, Harry m'en avait un peu parlé, dit James en interrompant le cours de ses pensées. Je tâcherai de le convaincre à faire les essais. C'est tout ce que vous vouliez me dire, professeur ? dit-il avec un sourire.
Pendant un instant, Ryan pensa à répondre positivement, en souvenir de sa promesse, mais il se reprit.
-Non James, dit-il d'un ton qui se voulait sérieux, en fait, ce n'était pas du tout ce que je voulais te dire…Je…Moi et Harry, on vient…Non…En fait, Harry…Harry est ton…
Juste au moment où il allait dire le mot 'fils', une voix l'interrompit.
-Harry est juste derrière toi…Avec Ron et Hermione…, dit Harry d'une voix dangereusement calme.
Ryan savait très bien que les apparences était trompeuses, et que derrière ce calme, Harry devait être très en colère…D'ailleurs, la façon dont ses yeux émeraudes brillaient, et l'aura qui se dégageait de lui, en disait long sur ce qu'il pensait…
Il se demanda ce que son filleul avait entendu de la conversation…Il préféra rester silencieux.
-Voyons Ryan, ne fait pas cette tête, ce n'est pas très bien de parler des gens quand ils ne sont pas là, tu sais ? continua Harry.
-Harry…commença Hermione en essayant de le calmer, avant qu'il ne dise quelque chose qu'il pourrait regretter plus tard.
Harry enleva d'un geste la main que Hermione avait mis sur son épaule pour le réconforter.
-Tu avais promis, Si…Ryan…, murmura Harry en le regardant droit dans les yeux, puis ce dernier préféra s'en aller en direction du hall du château.
A ce moment là, Ryan sentit qu'il avait trahi non seulement la confiance de Dumbledore, mais aussi celle de son filleul…Il avait l'impression qu'il était encore plus pitoyable que Petegrew…Comment avait-il pu se rabaisser au niveau de ce rat ?
-Ron, Hermione…, dit Ryan la voix légèrement rauque, dites à Harry que…je suis vraiment désolé, et que je voudrais lui parler ce soir…S'il est d'accord, bien sûr…
Ron et Hermione acquiescèrent, tout en donnant un sourire encourageant à Ryan avant de partir dans la direction qu'avait prise Harry.
Pendant tout cet échange, James se sentait plutôt confus…Qui était les deux nouveaux venus ? Quel était leur nom, déjà ? Ah oui, Ron et Hermione…
Il ne les avaient jamais vus à Poudlard, pourtant…Et qu'est-ce qui avait mis Harry si en colère ? Et surtout, qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Il y avait un rapport avec une promesse, s'il avait bien compris…
La seule chose qui était assez plausible que James pouvait conclure, c'était que son professeur de DCFM était sur le point de lui dire un secret qui concernait Harry dont il avait promis de ne rien révéler…C'était possible, non ?
Mais alors pourquoi le professeur allait tout révéler à James, alors qu'il ne le connaissait à peine ?
Plus James y pensait, plus il était déconcerté…
***
Tous les élèves étaient dans la Grande salle pour le dîner, mais aussi pour la répartition de nouveaux élèves qui devait avoir lieu juste après. A la table des professeurs, Ryan n'osait pas regarder Harry…Pourquoi avait-il fait une chose si stupide, pensa t-il amèrement. Parce que tu voulais sauver James…, répondit une petite voix dans sa tête.
Dumbledore se leva et avant de prendre la parole, il réclama le silence.
-Cette année, nous allons encore accueillir de nouveaux élèves. Comme vous le savez, ils viennent d'écoles qui ont été des victimes de Voldemort.
En jetant un coup d'œil sur les élèves, Harry fut étonné de voir que déjà à cette époque, le nom de Voldemort était craint et redouté par la plupart des personnes.
-Je vous demanderai de les accueillir chaleureusement, continua Dumbledore en ignorant les réactions face au nom. Nous allons procéder à leur répartition,.
Le professeur McGonagall s'avança, le Choixpeau magique dans sa main.
-Hermione Granger !
Harry regarda Hermione allant, la démarche sûre, vers le Choixpeau, non plus avec la démarche timide et incertaine qu'elle avait eu lors de sa première année.
-Gryffondor ! dit le Choixpeau après un moment.
Hermione s'avança vers la table des Gryffondors, puis s'assit à côté de Harry, en face de Lily Evans qui lui fit un sourire chaleureux.
-Ronald Withdrew ! continua McGonagall.
Tout comme l'avait fait Hermione, Ron mit le Choixpeau sur sa tête attendant qu'il dise le nom de sa maison. Harry observa avec un léger sourire les expressions qui passaient sur le visage de son ami. Sûrement, comme lui, le Choixpeau avait deviné qu'ils venaient du futur…
-Gryffondor ! cria le Choixpeau.
Ron s'assit à côté de Hermione. Les Maraudeurs leur fit à tout deux le même accueil amical qu'ils avaient fait avec Harry. Juste au moment où ce dernier allait entamer une conversation avec Hermione, le professeur McGonagall dit encore un autre nom :
-Ares Asmodée !
Tandis qu'un garçon à la chevelure brune, quelques mèches lui tombant devant ses yeux bleus, s'avançait vers le Choixpeau magique, Harry et ses amis s'échangèrent des regards interrogateurs. Qui était ce garçon ? Venait-il vraiment d'une autre école ? Ou bien était-il comme eux un imposteur ?
-Tu crois que…, commença Ron.
-Serpentard ! coupa le Choixpeau.
Ares Asmodée se dirigea vers la table des Serpentards, sous les applaudissements de ces derniers.
Serpentard…Etait-ce un mauvais présage ? Etait-ce encore un ennemi sous l'apparence d'un élève ? pensa Harry. Mais après tout, toi aussi tu as failli aller à Serpentard…, disait une voix insidieuse dans sa tête.
En tout cas, une chose était certaine, Dumbledore ne leur avait pas prévenu de l'arrivée d'un autre compagnon…Mais Harry avait d'autres choses à penser aussi…Comme, par exemple, la conversation qu'il devra avoir avec son parrain ce soir…
***********************************************************
Review, please !! Ca me ferait plaisir de savoir ce que vous en pensez !!
