Elixir,
un jeu dément !
Auteur : Sahad
Note : J'ai mis du temps à poster car j'hésitais à l'écrire mais beaucoup m'ont demandé ce chapitre, alors voilà ! Pour me faire pardonner des quinze jours d'absence ! Bonne lecture !
Chapitre 2 :
Les
jours et les semaines étaient passés depuis cette
partie d'Elixir, mais la nuit qui avait suivit le jeu resterait à
jamais gravée dans l'esprit du jeune Américain, le seul
fait d'y repenser le faisait sourire : il avait tant aimé ces
douces caresses et ces tendres baisers. Heero avait fait son bonheur
cette nuit-là. Il n'avait eu que quelques minutes à eux
entre les diverses missions que leur donnaient leurs mentors. Le
temps d'un bref regard, parfois d'un baiser, mais jamais plus... Ils
avaient gardé contact par e-mail et par téléphone
à l'insu de leurs supérieurs.
Cependant, cela faisait plusieurs jours que Duo était sans nouvelle de son compagnon, la peur avait d'abord pris possession de lui, mais le Perfect Soldier étant porté disparu et son mentor ayant perdu tout espoir, celui de l'Assassin Parfait avait sérieusement baissé. Ses yeux améthyste étaient toujours tournés vers l'espace, à contempler cette immensité sans fin, là où le calme plat avait toujours été son refuge dans les moments difficiles comme son lieu de confessions et de secrets dont personne ne pouvait en enfreindre les portes. Quatre peinait à voir son ami ainsi plongé dans une tristesse dont il n'avait pas encore perçu les limites, il ne trouvait son réconfort que dans les bras de son amant qu'il avait eu le loisir de croiser plus souvent grâce aux missions en duo qu'ils avaient effectuées et il maudissait plus d'un million de fois ce satané J d'avoir une trop grande confiance en son soldat parfait, jugeant qu'il pouvait effectuer seul n'importe quelle mission. Bien que le jeune blond avait de nombreux contacts, il n'avait pu découvrir si leur ami était toujours en vie ou s'il se cachait à un endroit pour une quelconque raison.
Wufei aussi regrettait le temps où le natté courait partout, semant çà et là ses blagues douteuses, mais qui, intérieurement, le faisait rire. Car, il devait bien l'avouer, c'était l'Américain qui remontait le moral des troupes après de durs combats et mettait l'ambiance quand pour une quelconque raison l'un d'entre eux était triste. Le Chinois alla dans la chambre qui avait anciennement appartenu au pilote du Wing, Duo devait l'avoir déjà fait avant lui, ou bien n'avait-il pas eu le courage de remettre les pieds dans cette chambre de peur de craquer ? L'asiatique, laissant son regard vagabonder dans la pièce, aperçut un sac au coin du bureau. Peut-être le blâmerait-on d'être trop curieux ou de se mêler de se qui ne le regardait pas, mais il attrapa le sac et ouvrit les poches une à une. Il n'y avait que peu de choses, mais il trouva tout de même une chose dont le Soldat Parfait ne se séparait que rarement : son laptop. Manipulant l'ordinateur, quelque chose s'échappa par l'une des fentes, tombant au pied du jeune homme, celui-ci se baissa et ramassa l'objet.
OoOoO
« Duo ?
- ... depuis un bon moment, le natté était toujours silencieux, le Chinois ne s'étonnait plus de ne pas obtenir de réponse.
- Je sais que tu es torturé depuis longtemps mais j'ai peut-être quelque chose qui t'intéressera... »
Joignant le geste à la parole, Wufei déposa ce qu'il avait trouvé sur la table à laquelle était accoudé le pilote du Deathscythe et s'éloigna. Les deux améthystes vides se tournèrent vers l'objet. Cela ressemblait à une carte, mais en regardant mieux, il s'aperçut que c'était une carte de son jeu ''Elixir'', celle qui avait permis à son rêve de se réaliser quelques temps. La main tremblante se saisit de la carte et il la lut :
''La victime de ce
sortilège doit faire une déclaration d'amour au joueur
au choix du lanceur ou bien elle doit lui fournir deux
trouvailles.''
Puis
ses yeux s'agrandirent lorsqu'il vit que quelqu'un avait écrit
sur cette carte, il reconnut en quelques secondes l'écriture
et lut les quelques mots :
La dernière mission de J
ne me plaît pas, peut-être m'arrivera-t-il quelque chose,
toujours est-il que si je suis blessé, j'irais me cacher le
temps de guérir. Je t'attendrais là où tout a
commencé. Heero.
Duo
scruta encore de longues minutes cette carte : là où
tout a commencé... ? Comme si une énergie nouvelle
s'était emparée de lui, le natté se leva et
courut telle une furie jusqu'à son Gundam sans donner
d'explication à personne, il comptait sur Wufei pour le faire.
Deathscythe en marche, il décolla et vola aussi vit que
possible vers la Terre. Il se posa non loin d'une ville, camouflant
soigneusement son Gundam et partit en direction de cette dernière
en faisant du stop. Une fois en ville, il courut à en perdre
haleine jusqu'au port ; haletant, il finit sa course folle devant la
mer, tout en reprenant son souffle, il scrutait l'océan et les
ponts des navires, mais rien ne lui apparaissait. S'était-il
trompé ? Une douleur sourde envahit sa poitrine, il
allait se laisser aller lorsque deux mains se plaquèrent
contre ses yeux, un homme de Oz ? L'Américain se libéra
violemment et se retourna, prêt à se battre, mais
quelque chose l'arrêta : un éclair cobalt.
La tignasse brune jouait au vent, les yeux couleur de glace étaient tendres et le sourire de celui qui se tenait devant le jeune garçon fit sourire ce dernier qui se jeta dans ses bras :
« Heero !
- Duo ! Tu m'as tant manqué !
- Et toi ! Tu disparais comme ça, du jour au lendemain ! lui cria le châtain. Si tu savais... J'avais tellement peur... ! J'ai pleuré comme jamais auparavant... J'ai eu si peur de ne plus jamais te revoir !
- Duo... Pardonne-moi. Je ne voulais pas t'affoler ou te faire de la peine, je t'en prie pardonne-moi... ! le Japonais enlaça à nouveau son compagnon.
- Tu vas bien ? s'inquiéta ce dernier.
- Oui. Mes blessures ne sont plus que des souvenirs, depuis hier. »
Ne pouvant attendre davantage et réalisant finalement que tout cela n'était pas un rêve, Duo embrassa passionnément Heero qui lui répondit aussitôt, caressant le corps de l'autre, tout cela leur avait tant manqué. L'asiatique se détacha sous le regard interrogateur, il l'entraîna jusqu'à une moto qu'il avait garée non loin et le fit monter sans donner d'explication, d'ailleurs, en avaient-ils vraiment besoin à présent ? Ils roulèrent un bon quart d'heure collés l'un à l'autre ; la moto s'arrêta devant une petite maison à l'écart de la ville, là, le Japonais mit pied à terre tout comme son compagnon. Les deux garçons s'embrassèrent encore et encore jusqu'à ce qu'ils soient à l'intérieur, là, le brun poussa son amour sur un lit, faisant sourire ce dernier :
« J'ai toujours rêvé de partager ce moment-là avec toi, Hee-chan.
- Moi aussi, Duo. Si tu savais combien de fois j'ai fait ce souhait... »
Coupant là leur dialogue, ils s'embrassèrent à nouveau avec tout leur amour, Heero passa délicatement ses mains sous le T-shirt du natté qui fit de même : cette peau de pêche lui avait tant manqué ! Ces caresses étaient divines, leur arrachant multiples soupirs de bonheur. La nuit était tombée, mais leur vue n'en était pas affectée, chacun distinguait parfaitement le corps si sublime qu'avait l'autre, nageant dans un monde quasi féerique, coupé de la réalité et de l'horreur de la guerre, le temps rythmé par deux coeurs aux pulsations endiablées. Sans rien briser de cet instant, Heero murmura à l'oreille de son compagnon :
« Ça sera peut-être un peu douloureux...
- Ne t'inquiète pas... chuchota à son tour Duo. J'irais jusqu'au bout avec toi. »
Mêlant le geste à la parole, le pilote 02 enlaça fortement le cou du 01, celui-ci, avec toute la douceur du monde et une patience infinie, commença à fusionner avec son amour lui arrachant un petit cri de douleur qui fut vite remplacer par ceux d'un amour sans fin. Leurs corps se mêlaient, tout comme leurs âmes et leurs esprits, ils ne faisaient plus qu'un, unissant leurs voix. Ce fut un rêve fantastique, le trésor de mille univers, un amour sans limite.
Au petit matin,les deux améthystes s'ouvrirent pour rencontrer deux lacs cobalt qui l'observaient, son sourire en trouva un autre, ses lèvres se collèrent aux siennes et sa langue caressa celle de celui qu'il chérissait tant, puis, se séparant, Duo murmura :
« C'était ma plus belle nuit...
- Sans mauvais rêves, juste de la tendresse...
- De l'amour. I love you, Heero...
- Ai shiteru, Duo... leurs mains s'unirent et ils dirent d'une même voix. Aujourd'hui et à jamais. »
----
OWARI.
Sahad : voilà. C'est ici que ce termine
cette fic.
Duo : Personnellement, j'ai bien aimé la fin.
Heero : Ouais... ! Mais... Et les autres ? Ils ont continué à s'en faire ?
Sahad : Naaaaaaaan. Wufei leur a parlé de la carte et le lendemain de votre union vous leur avez envoyé un mail via Gundam.
Wufei : Tu ne le dis pas.
Sahad : Est-ce vraiment nécessaire de le dire ? Ça me paraît logique que tout se passe bien, que Quatre et les autres soient rassurés et qu'ils voient nos deux mamours revenir main dans la main, Duo ayant retrouvé sa joie de vivre...
Quatre : Toujours est-il que j'aime bien car c'est une Happy End !
Sahad : Ben qu'est-ce que tu crois ? Bon voilà ! Reviews, pleeeeeeeeeeaaaaaaaaaaasssssssseeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh !
