Disclaimer : bon, tout le monde (ou presque si on me demande de le faire) sait que Card Captor Sakura est de la propriété de CLAMP, quatre très bonnes mangakas dont certains mangas semblent avoir eu une impressionnante popularité comme Angelic Layer, classé deuxième meilleur anime après Card Captor Sakura au Japon et aussi... Ah non! Faut que j'écrive ma fic!
Ma note du préambule d'avant-chapitre : Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont envoyé une review. Ça me rend tellement heureuse! Et je remercie Caroline pour me faire confiance dans la correction. Je travaille encore sur la fic de Franny Moon (dont les six premiers chapitres te seront envoyés) mais je crois pourvoir insérer ta fic et te l'envoyer d'ici le début mai.
À part cela, je vous dis mille fois merci pour vos reviews si encourageantes, contrairement à celles de Yue T.K. Sumeragi que je souhaiterai traiter de cinglée mentale. Désolée si tu lis ma fic. Je pensais que tu étais tannée de mes histoires trop nulles (pour moi. Elle critique tout simplement).
Kitsune : Merci de croire en moi. C'est peut-être con comme ça mais c'est trop encourageant ce que t'as dit. Je vais mettre la relation yaoi/slash de Toya + Yukito de façon très évidente car je les trouve trop mignons. Au fait, c'est quoi le YURI, que je puisse voir si je peux l'insérer?
Lliane : J'aime ça le suspens. Contente de voir le deuxième chapitre publié?
Karotte : Une de mes revieweuses préférées! Merci, pour une fois que mes fics sont meilleures. Au fait, pourquoi dis-tu que c'est Shaolan? Après tout, je n'ai pas dit que c'était lui...
Bon, je vous laisse avec le deuxième chapitre et je ne vous demanderai qu'une chose : DES REVIEWS A GOGO, POR FAVOR!
~*~*~*~*~*
Chapitre 2
Les cendres du moineau
Sakura sentit sa jambe se consumer presque tellement la douleur était atroce. Elle cacha son pansement par ses longs bas au genou et enfila ses rollers, prête à partir pour l'école. Elle prit son sac à dos et son déjeuner, et s'en alla rejoindre le collège Tomoeda, toujours pensante sur cette attaque.
Elle roula jusqu'à l'allée des cerisiers où elle commença à ralentir, profitant des arbres ayant commencer à vêtir un manteau aux couleurs chaudes. Elle huma le doux parfum des arbres fruitiers quand elle entendit l'appel de son frère, chevauchant une bicyclette bleue.
« Sakura! T'es drôlement pressée!
- Non, c'est toi qui me ralentis.
- Ah! Et ta blessure, est-ce que ça va?
- Euh... oui, bien sûr, répondit Sakura, mentant à son frère ne voulant l'inquiéter encore plus.
- Mais elle était verte. Je trouve sa bizarre, quand même.
- Mais oui, ça va, acquiesça la maîtresse, exaspérée par l'insistance de son frère.
- J'avais vraiment peur quand je t'ai entendue crier, surtout quand je t'ai vue avec ce chat...
- Oui, ça va! dit Sakura, sur les nerfs. Maintenant, arrête de me parler de ce chat stupide! J'en ai marre, tu sais!
- Euh... d'accord. » répondit Toya, plutôt effrayé par l'attitude de sa sœur. Pour lui, cette griffure n'était pas ordinaire et avait atteint la pauvre Sakura. Ils continuèrent de garder le silence jusqu'à voir Yukito, le meilleur ami de Toya, peut-être même un peu plus...
« Salut Yuki! lança Toya.
- Bonjour. Vous êtes bien matinaux, vous deux. Comment ça va, Sakura?
- Il y a des journées bien meilleures, répondit-elle, l'air grognon.
- Tu n'as pas l'air de très bonne humeur.
- Est-ce que j'ai l'air d'avoir envie d'engager une conversation aussi nulle?! Bon, si ça ne vous dérange pas, je m'en vais. »
Sakura laissa les deux jeunes hommes qui semblaient extrêmement perplexes.
« Il s'est passé quelque chose pour qu'elle soit aussi bête?
- Elle s'est faite griffer par un chat et la blessure était verte. Je crois qu'il y a de la magie là-dessous ou je ne m'appelle pas Toya!
- Je demanderai à Yuè de voir un peu Sakura, s'il peut voir ce qui se passe.
- Ouais... »
Les deux garçons rirent un peu et ils croisèrent un regard tendre, un regard doux. Soudain, Toya serra Yukito. Il commença alors à pleurer lentement en disant entre deux sanglots :
« Je ne veux pas te perdre comme j'ai en quelque sorte perdu ma sœur. Je ferai tout pour que ce chat empêche de nuire. »
Il continua de pleurer mais cette fois, s'effondra aux pieds de Yukito qui s'agenouilla, le caressant lentement. Il le serra tendrement quand tout à coup, Toya sortit sa tête des bras de son ami, prit son visage dans ses mains et l'embrassa lentement, pleurant toujours. C'était doux et presque irréel. Après quelques minutes, il détacha ses lèvres de celles de Yukito et lui sourit.
« Je ne veux pas que tu me laisses. Je ne veux pas te perdre, comme j'ai failli te perdre auparavant. Je t'aime plus que tout au monde et je ne veux pas que tu me laisses seul... »
~*~*~*~*~*
Sakura n'était pas vraiment de bonne humeur et semblait être prête à tuer quiconque serait sur son chemin. Elle s'arrêta alors au carrefour et vit un moineau se déposer sur son épaule. Elle le prit doucement et ses yeux verts se transformèrent pour devenir rouges.
Soudain, l'oiseau commença à piailler de peur et prit feu. Il se consuma lentement, ses sons de détresse toujours lancés. Il finit en tas de cendres dans la main de la jeune maîtresse.
Elle traversa la rue mais vit une voiture arriver sur elle. Elle le stoppa d'un simple geste et fit sauter la voiture en mille morceaux, faisant mourir une jeune femme de 21 ans.
« Elle méritait de mourir pour m'avoir foncé dessus! »
Elle continua son chemin et finit par arriver au collège Tomoeda. Elle n'adressa la parole à personne, pas même à ses amis.
Lorsqu'elle arriva en classe, Naoko vint la rejoindre, lui envoyant un "Bonjour" et en lui racontant une nouvelle histoire. Pourtant toujours effrayée par les fantômes et toute autre chose relative à l'horreur, elle sourit et lui dit une phrase obscène en levant son doigt majeur :
« VA TE FAIRE C- - - R! » (censuré pour x raison)
Naoko commença à fondre en larmes et sortit de la classe, bousculant plusieurs élèves sur le passage. Tout le monde regarda Sakura avec un air méfiant. Une élève, nommée Ai, s'approcha d'elle et lui réprimanda son comportement :
« Qu'est-ce qui te prend, Kinomoto?! Elle ne faisait que te raconter un nouveau roman!
- Toi, Izumi, t'arrêtes! Tu te crois parfaite avec toutes tes notes et ton succès mais t'es qu'une fille d'une p - - - alcoolique! Tu n'es rien d'autre qu'une simple baka paumée! »
Sur celle-ci, Sakura reçut une violente gifle de la part d'Ai. Elle pleurait, ne voulant que donner ce que méritait la jeune fille. Sakura, elle, souriait, et dévoilant des yeux gris argent, tenta d'exterminer son opposante de flèches intérieurement.
Ai criait de douleur : du sang coulait lentement de sa poitrine et pourtant, pas un seul projectile à l'horizon. Enfin, aux yeux des autres. Mais une pluie de flèches transperçait le corps d'Ai Izumi, faisant couler de plus en plus de sang. Elle s'effondra et de ses yeux s'écoula du sang.
« Maudite tu es... »
Les filles commencèrent à paniquer et les gars tentèrent d'amener la blessée à l'infirmerie. Ils sortirent du local, suivis des autres, effrayés par Sakura. C'est à ce moment-là que Tomoyo entra.
« Qu'est-ce qui s'est passé à Ai?
- Je m'en fiche tellement! répondit Sakura, les yeux ayant retrouvé leur couleur originale.
- Est-ce que ça va, Sakura? On dirait que ce n'est pas toi.
- Pis? Comme si je devais être obligatoirement douce et gentille! Ce n'est pas parce que je protège les innocents que moi aussi, je dois l'être! Franchement...
- Excuse-moi mais...
- Y a pas de mais, OK? Soit t'es d'accord avec moi, soit tu fiches le camp et on ne se connaît pas.
- Bon, d'accord. »
Légèrement intimidée, Tomoyo sortit discrètement de la classe, rejoignant le téléphone en face de la cafétéria. Elle prit sa carte et composa un numéro de téléphone :
« Ni hao*? répondit son interlocuteur, une adolescente de 17 ans peut-être.
- Oui, j'aimerais parler à Meilin, s'il vous plaît.
- Mei Ling*?
- Ah merde! Je ne parle pas chinois mais japonais.
- Oui, attendez je vous la passe.
- Elle aurait pu me dire qu'elle parlait japonais.
- Allô?
- Meilin, c'est Tomoyo.
- Ah salut! Qu'est-ce qu'il y a?
- Il y a un problème avec Sakura. »
Tomoyo commença à raconter ce qui venait de se passer quelques minutes plus tôt alors que Meilin l'écoutait, bouche bée.
« Tomoyo, qu'est-ce que ça veut dire? C'est pas Sakura et puis, je ne vois vraiment pas comment elle aurait fait ça! Attends une seconde. Il faut que j'aille voir Shaolan. Je pensais qu'ils seraient liés par les sentiments. J'espère qu'il ne tentera pas la même chose que Sakura.
- Ouais... »
Meilin emporta le téléphone sans fil et commença à monter les escaliers en direction de la chambre de son cousin. Elle cogna la porte mais n'obtint point une réponse. Elle l'ouvrit et vit Shaolan, dans son lit. Sur une chaise non loin, une jeune fille y était assise.
« Bonjour Shui Lan*.
- Bonjour ma petite Mei Ling. Bon, je te laisse mon petit ami.
- Très drôle, Shui Lan. Xiao Lang* ne t'aime pas et il faut l'accepter plutôt que d'entrer par effraction dans sa chambre. Maintenant, retourne d'où tu viens, pauvre idiote! »
La jeune fille avait de longs cheveux noirs avec un reflet bleu. Ses yeux étaient bleus aussi, comme le ciel. Elle sortit de la chambre mais fit aussitôt demi-tour et embrassa Shaolan, encore endormi.
« T'as pas honte?! s'exclama Meilin, prête à l'étrangler. Il aime déjà quelqu'un et tu profites de son absence pour l'embrasser? Si je le pouvais, je te...
- Cette petite fleur, comme tu dis, habite le Japon. Je peux faire tout ce que je veux de lui sans qu'elle ne le sache, après tout.
- Sors d'ici, tout de suite!! »
Shui Lan sourit et sortit marchant la tête bien haute. Meilin reprit le téléphone et commença à expliquer la situation à Tomoyo.
« Une vraie shé!
- Shé?
- Serpent. En tout cas, il est 7 h 20. Il devrait se réveiller. Attends une seconde. »
Meilin posa le téléphone sur la table de bois d'ébène et prit le radio-réveil de Shaolan, augmenta le volume jusqu'au maximum et alluma la radio. Le résultat :
« BIENVENUE SUR RADIO-YINYUÈ*!!! LE POSTE LE PLUS ÉCOUTÉ DE TOUTE LA CHINE!!!
- MEI LING!! s'exclama Shaolan, la radio dans ses mains. JE T'ETRIPE SI TU REFAIS CA!!!
- Ah, je vois que t'es enfin réveillé. Tomoyo, ajouta-t-elle à son amie japonaise, je te rappelle vers 16 h. OK?
- D'accord. »
Meilin et Tomoyo raccrochèrent et s'en allèrent chacune dans leur direction. La jeune japonaise retourna en classe où tout le monde s'éloignait de la maîtresse, effrayé. Elle la rejoignit et s'assit à côté d'elle.
« Sakura? risqua-t-elle.
- Qu'est-ce que tu me veux?
- Qu'est-ce que tu dirais d'une sortie ce soir au restaurant chinois Shaobing*?
- J'ai pas le temps. Et pis, je déteste tout ce qui est chinois.
- QUOI?!!
- T'es sourde ou quoi? Je déteste tout ce qui se rapporte à ce Shaolan Li. Pauvre con! Il peut même pas rester avec moi et il s'en va en Chine, sûrement en train d'embrasser une autre.
- Oulala! Ça commence à sentir le roussi. »
La cloche sonna mais Tomoyo continuait toujours de croire que Sakura n'était pas Sakura en ce moment.
~*~*~*~*~*
Sur la tour de l'horloge du collège Tomoeda, les deux silhouettes étaient assis sur la corniche. L'ange continuait de sourire tandis que l'autre semblait abattu, presque désespéré.
« Je t'avais dit de ne pas lui faire de mal!! hurla-t-il, plein de colère.
- A elle. Pas aux autres. Mais si elle est possédée, mon but sera plus difficile à atteindre et j'aime ça.
- Je l'aime trop pour la laisser se détruire. Je l'aime plus que tout au monde.
- ...
- Qu'est-ce que...
- Ne dis rien, mon petit loup. »
La jeune femme s'approcha de lui et déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune garçon qui s'évanouit.
« Tu verras, tu l'oublieras. Comme tu m'avais oublié... »
~*~*~*~*~*
Pas mal mystérieux, je l'avoue. Au prochain chapitre, je vous révélerai des secrets presque inimaginables! Il est vrai Karotte que peut-être c'est Shaolan. Mais comment être en Chine et au Japon en même temps? D'ailleurs, sondage que je voudrais essayer de travailler pour le chapitre 3. Si je n'ai pas cinq réponses, je ne le publie pas.
Question 1 : Est-ce que Sakura devrait être encore possédée? Si oui, donnez-moi des idées pour qu'elle guérisse.
Question 2 : Que pensez-vous de Shui Lan? Croyez-vous qu'elle devrait continuer à mettre son grain de sel dans les histoires entre Sakura et Shaolan?
Et finalement, question 3 : que devrai-je faire avec Toya et Yukito?
Pour terminer tout ça, le glossaire chinois-français :
Ni hao : bonjour
Mei Ling : belle clochette. (Enfin, je crois)
Shui Lan : eau bleue (indigo)
Xiao Lang : petit loup
Yinyuè : musique
Shaobing : galette au sésame
Amy Mizu-Chan
