Disclaimer: C'est à qui Card Captor Sakura? C'est à CLAMP. C'est qui CLAMP? Ceux qui possèdent Card Captor Sakura. C'est clair?
Le préambule d'avant-chapitre: Bonjour tout le monde! Je sais, je crois que c'est un peu du chantage ce que j'ai fait à propos des cinq reviews sinon, pas de chapitre 3. Mais il y en a des pires. Voilà le résultat des sondages:
1. Sakura doit encore être possédée, peut-être seulement ce chapitre, je verrai et pour guérir, Shaolan à la rescousse.
2. Shui Lan doit encore mettre son grain de sel avec son amour pour Shaolan. VIVE LES RELATIONS COMPLIQUEES!!
Et 3. DU YAOI POUR TOYA ET YUKITO!!!
Bon, à part ça, je crois que je n'ai rien à dire à part les quelques réponses que je dois:
Lliane: C'est super comme review! Très longue, je l'avoue (peut-être moins que celles que Yue T.K. Sumeragi m'envoie) mais je suis contente que tu m'aies envoyé une réponse aussi... complète!
Kitsune: c'est pas grave que t'aies pas répondu tout de suite aux questions. Mais il faut faire attention la prochaine fois et cette histoire de YURI, je crois avoir une idée... Qu'est-ce que je peux être audacieuse comme dirait mon beau-père parfois.
Kaoru: merci pour ces réponses... très brèves!
Zuzulilie: Salut Julie!! Désolée de t'avoir forcé la main à propos des reviews, mais sinon, combien de temps les gens attendraient pour voir le chapitre 3 naître? Et je le sais, ma bio est traumatisante et moins de descriptions, mais les gens aiment ça!! Et moi aussi, d'ailleurs.
Karotte: Bein au moins, j'ai mes réponses et ne refais pas la même erreur que Kitsune!
~*~*~*~*~*
Chapitre 3
Les journées passent trop vite
Plusieurs jours passèrent et le comportement de Sakura avait plus qu'empiré: elle l'avait changée en un monstre. Elle arrivait TRES en retard, recevait les réprimandes des professeurs, leur gueulait des jurons au visage et passait sûrement le quart de sa journée en retenue et au bureau du proviseur. Bientôt, elle allait frôler le renvoi immédiat.
Tomoyo semblait attristée par l'attitude de sa meilleure amie qui oubliait presque qu'elle avait des amis. Mais peu à peu, elle les perdait et on sentait sa haine et sa colère culminer en elle.
Un jour, Tomoyo vint la voir et lui proposa un pique-nique ce samedi-là:
« Tu sais, il fera très beau et ça serait chouette!
- Ouais... Mais je ne comprends pas que tu me parles. On se connaît pas vraiment. »
Tomoyo n'en revenait pas: sa meilleure amie avait disparu et maintenant, c'était une dévergondée qui brisait les règlements.
« Et puis, je voulais aller me faire un piercing, mais c'est sympa ta proposition. »
Tomoyo s'agrippa au bras de Sakura et lança entre deux sanglots:
« Sakura!! Tu ne te souviens plus qu'on est les meilleures amies au monde!! Et la chasse aux Clow Cards, la transformation des Sakura Cards...
- Comment tu sais ça?!!
- Voyons, c'est toi qui m'avais montré ce secret et je créais tes costumes!!
- Ah oui! C'est toi l'idiote qui m'habillait comme un clown!! Écoute, je suis vraiment occupée et je préfère embrasser un crapaud plutôt que de parler avec une foldingue!
- Sakura...
- En plus, j'aurai pas le temps. Après tout, les journées passent très vites. »
Sakura s'en alla et ne prit même pas la peine de dire "au revoir". Tomoyo versa lentement ses larmes en se rappelant de la conversation qu'elle avait eue avec Meilin au téléphone il y a quelques jours de cela:
« Tomoyo, je dois dire que ma théorie des liens est plutôt sombre.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Et bien, Shaolan semble sombre, mais il reste tout de même poli. D'ailleurs, il a l'air préoccupé ces temps-ci. En cours de sciences physiques, il s'était trompé de mélange et il a failli faire sauter son récipient. Et en cours de maths, il n'a pas répondu à son test, ce qui n'est pas bon signe.
- As-tu une idée sur quoi il peut penser?
- Quelque chose qui me dégoûte...
- Tu peux être plus claire?
- Chaque fois qu'il semble occupé, il regarde tout le temps Shui Lan!
- Le serpent?
- La vipère, tu veux dire.
- Ouais... T'as une idée pourquoi?
- Non, mais je ferai tout pour le découvrir et pour diriger ses pensées et ses regards vers Sakura!! Je te le dis et j'irai même à le jurer sur ma tête.
- Non, ça ira... Je vais aller faire mes devoirs. Salut! »
Tomoyo prit son sac et sortit de la classe. Il était 16h34. Elle continua sa route où elle rencontra sur son chemin un drôle de bonhomme. Elle prit ses jambes à son cou et entendit les pas de l'homme la suivre. Elle continua de courir et entendit l'homme se rapprocher de plus en plus.
Elle arriva à la lisière d'une forêt et s'arrêta un moment, essoufflée. Soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule et elle poussa un cri strident.
« Daidoji, c'est moi!! »
Elle se retourna et fut soulagée de voir Shibata Kikotsu, un élève de sa classe.
« Kikotsu, tu m'as fait une de ces peurs. J'ai cru qu'on me suivait.
- C'était le cas. »
Le sourire soulagé de Tomoyo se déforma en une bouche exprimant une peur et soufflant une respiration saccadée.
« Qu'est-ce que tu veux dire?
- Il y avait un homme pas très net, tantôt, qui te suivait. J'ai vu que tu courais et qu'il te poursuivait. J'ai décidé de te suivre pour éviter qu'il te fasse du mal.
- Merci. »
Tomoyo regarda sa montre et sursauta.
« Mais je suis sortie à 16h34 de la classe. Comment se fait-il qu'il soit...
- 19h23? J'en sais rien. Moi aussi, je faisais mes devoirs et j'avais commencé à travailler à 16h10. J'ai regardé le cadran et il était 18h35.
- Ah... Je ne me sens pas très à l'aise, ici.
- Allez, je te raccompagne chez toi. On ne sait pas ce qu'il peut y avoir dehors.
- T'es pas obligé, tu sais.
- Mais j'y tiens. Allez, acceptez la requête d'un jeune homme qui ne souhaite que vous protéger. »
Tomoyo rougit sur les paroles de Shibata qui affichait un regard doux.
« Bon, d'accord. »
Ils marchèrent jusqu'à la maison de la jeune fille qui n'arrêtait pas de rougir.
« Merci, Kikotsu.
- Appelle-moi Shibata et puis, ce fut un grand honneur. »
Il déposa un léger baiser sur la main de Tomoyo qui ressemblait à une tomate tellement elle était rouge. Shibata s'en alla et rejoignit sa maison. Soudain, la porte de la propriété de Tomoyo s'ouvrit, dévoilant une mère déchaînée, en colère et inquiète aussi.
« TOMOYO!! As-tu vu quelle heure il est?
- 19h30? risqua-t-elle.
- NON! Il est 21h!
- QUOI?! Mais c'est impossible! J'ai quitté l'école à 16h30 et j'ai rencontré à... 19h20... Maman, quelle heure est-il maintenant et regarde ta montre, cette fois!
- Il est... 21h46? Voyons, c'est impossible! »
La mère de Tomoyo remonta dans sa chambre mais Tomoyo avait déjà un doute sur ce qui se passait.
« En plus, j'aurai pas le temps. Après tout, les journées passent très vites. Est-ce qu'elle aurait accéléré le temps? »
~*~*~*~*~*
En haut de l'orgueilleuse tour de l'horloge du collège Tomoeda, Sakura s'était assise, un sceptre étrangement sombre et tenait dans sa main une carte mauve et à l'étoile pourpre. Elle regarda sa montre et incanta the Time Card.
« Avance le temps d'une heure, TIME CARD!! »
La carte se matérialisa en un vieillard. Celui-ci prit son sablier et le renversa, laissant couler le sable à une vitesse effrénée. Il retourna sous sa forme de Sakura Card et versa un larme rose.
Mais Sakura ne l'avait point remarquée. Elle prit son paquet de cartes et prit the Storm Card.
« Storm, je t'ordonne de créer le pire orage qui existe! »
La carte se matérialisa en une petite fille et versa une larme rose, elle aussi. De ses mains, elle créa une petite tornade qui devint peu à peu gigantesque. Elle emporta certains arbres et se dirigea vers le temps Tsukimin. La petite fille revint sous sa forme de Sakura Card et continua de verser ses larmes roses sur son visage pâle.
Sakura descendit de l'horloge et incanta à nouveau the Time Card.
« Avance le temps de deux heures! »
Elle toucha la carte de son bâton noir à l'étoile pourpre mais ne vit guère la carte se matérialiser. Elle réessaya, en vain. Elle appela the Past qui lui aussi ne répondit point à l'appel de Sakura. Elle tenta Windy qui se matérialisa mais ne fit que verser des larmes roses.
« Qu'est-ce que vous avez?! Vous devez m'obéir: je suis votre maîtresse!! »
Les Sakura Cards s'envolèrent de la poche de Sakura et redevinrent roses, perdant leur couleur mauve. Elles formèrent un cercle autour de la jeune fille qui essayait désespérément de sortir de sa prison de cartes.
« Nous n'obéirons qu'à la vraie Sakura! dirent-elles.
- Mais je suis Sakura!! Vous devez m'obéir!!
- Non. Nous serons libres tant que notre maîtresse ne sera guère revenue. Nous n'apparaîtrons que lorsqu'elle reviendra!
- NOOOOONNNNN!!!! »
Trop tard: les Sakura Cards s'étaient envolées dans la nature. Pas une seule n'était restée. Sakura tomba à terre et frappa le sol de son poing, se sentant impuissante.
« Ces cartes sont tellement idiotes!! Elles croient avoir affaire avec une autre Sakura!! Franchement!! Mais comment vais-je prendre possession de Tomoeda sans elles?!! »
~*~*~*~*~*
Tomoyo regardait le ciel quand elle vit une des Sakura Cards se poser à sa fenêtre. Elle la prit et vit que c'était the Hope Card. Cette dernière se transforma en une jeune fille et lui sourit.
« HOPE!! Mais comment se fait-il que vous soyez libre?! demanda Tomoyo, déconcertée.
- Nous avons abandonné la mauvaise Sakura et en attendant que la vraie Sakura revienne, nous resterons cachés. Et moi, je suis tombée sur vous. Je resterai sous forme de carte et vous pourrez me parler de temps en temps. »
The Hope retrouva sa forme de carte et laissa Tomoyo, perplexe.
« Si elles attendent son retour, il faudra guérir vite Sakura si nous n'avons pas de protection contre la magie noire. »
~*~*~*~*~*
Sur la tour de Tokyo, les deux mystérieux personnages causaient de la jeune Sakura.
« C'est dangereux de la laisser sans protection, Mizu! lançait le jeune garçon.
- Mais non, elle pourra se retrouver... ou peut-être pas, dit-elle en souriant.
- Qu'y a-t-il de si amusant? demanda-t-il, n'ayant entendu son amie. Je ne crois pas qu'elle soit assez forte pour se protéger!
- Tu la sous-estimes. Et puis, c'est tellement plus facile de l'atteindre.
- Que comptes-tu faire?
- Faire ce qui doit se faire. Et tu ne le sauras que quand le moment sera venu.
- Mizu, je l'aime...
- Tu l'oublieras très vite. Et sache que JE t'aime... Et que c'est moi qui étais dans ton cœur depuis toujours... »
La jeune femme ailée déposa un baiser qui sembla durer très longtemps. Le jeune garçon versa une larme et s'évanouit à nouveau, murmurant le nom de Sakura.
« Elle me pose bien des problèmes. Il faut qu'elle disparaisse à tout prix!! »
~*~*~*~*~*
Pas mal, hein? Bon, c'est vrai que je n'ai pas fait grand-chose par rapport aux réponses mais ce sera dans les chapitres qui suivront...
DES REVIEWS!! Faut pas l'oublier!!
Amy Mizu-Chan
