Disclaimer: Card Captor Sakura appartient sans aucun doute à CLAMP, ça, je ne le nie pas et je le sais! Alors, pas de poursuite!
Préambule avant de débuter le chapitre: Bonjour à toutes et à tous (s'il y a des gars qui lisent Sakura, ce qui est très improbable), je suis contente de vous présenter le quatrième chapitre. Récemment, j'ai lu Chobits, un manga lui aussi dessiné par CLAMP.
C'est l'histoire de Hideki Motosuwa, un étudiant recalé, qui troue dans des poubelles un ordinateur personnel, un robot pour être plus claire. Elle s'appelle Tchii mais elle ne contient pas de logiciel, ce qui constitue en elle un robot complètement inutile. C'est charmant, parfois pervers à cause de Hideki et de sa timidité croche envers le robot fille et je peux vous dire que c'est assez étrange comme histoire, complexe comme le font si bien CLAMP. Mais c'est charmant, mignon et je le conseille de le lire! Bien qu'il soit un peu invisible sur les étagères (enfin, au Québec!).
Par contre, je dois vous en avertir, c'est pervers. Et depuis, j'ai la plume et cette idée sur la pensée. Si les prochains chapitres sont pour vous trop "bizarres", n'allez pas vous plaindre: je vous aurai prévenu! Aussi, le roman La ville déserte provient de Chobits et vous verrez qu'il a l'air vachement intello, ce livre illustré! comme dirait Hideki.
Énigme: Allez-vous répondre par non à cette question?
Réponses aux reviews:
.: J'adore ce nom si original!!!
Karotte: Merci pour ta review et pour ton e-mail. Au fait, pour répondre sur la question de Toya et Yukito, connais-tu le YAOI? Si ce n'est pas le cas, je vais te l'expliquer: c'est une relation garçon + garçon. Compris? Je le sais, j'aurais pu les associer avec une fille mais je les préfère ainsi et il y en a d'autres qui sont d'accord avec moi.
~*~*~*~*~*
Chapitre 4
Le sang de Tomoyo
« Je ne veux plus te voir... Je... te déteste... »
Ainsi se passait le rêve. Sakura pleurait devant un miroir montrant le reflet de Shaolan. Ce dernier aussi pleurait.
« Tu m'as trahie... Et je n'arriverai jamais à te le pardonner... »
Soudain, une larme rouge descendit sur la joue de Shaolan. C'était du sang.
« Non, Sakura... Je t'aime plus que tout au monde... Mais toi, tu m'as aussi trahi... Avec lui... »
Soudain, une main serra la hanche de Sakura. Ce n'était pas Shaolan. Celui-ci disparut sous les yeux de Sakura, la laissant avec l'inconnu.
« Tu l'oublieras et tu verras, tout sera un paradis... »
~*~*~*~*~*
Sakura se réveilla en cours d'histoire, le cours avant le dîner, et commença à écrire ses notes. Elle continuait de réfléchir au rêve qui la hantait toujours. Elle versa une larme mais la cacha vite aux yeux des autres. Tout à coup, la cloche sonna, l'incitant à sortir de la classe.
Elle sentit une main se poser mais elle la tordit sur-le-champ. Elle se retourna et vit le visage grimaçant de douleur de Yamazaki Takashi.
« Laisse-moi tranquille, pauvre con! » murmura-t-elle, le visage durci de colère.
Elle sortit du local et vit Chiharu se précipiter sur Yamazaki qui ne cessait de caresser son poignet endolori. Elle prit le chemin de la bibliothèque et garda un visage sombre et glacial. Elle entra dans la section des romans illustrés et tomba sur quelques livres plutôt philosophiques par rapport à certains bouquins illustrés. Elle prit le roman La ville déserte et commença à le feuilleter quelques instants.
Elle lut tranquillement les dernières phrases du livre:
Je suis parti en voyage, découvrir d'autres villes...
Et je voudrais tant que quelqu'un me trouve
Une personne rien que pour moi!
Mais si cette personne, rien que pour moi, se mettait à m'aimer...
Ce serait l'heure de nous séparer tous les deux!
Malgré cela, je désire rencontrer cette personne rien que pour moi!
C'est en y pensant fort, aujourd'hui encore, je traverse une ville déserte...
« Comment ai-je été aussi stupide pour cet idiot de Li?! » se dit-elle intérieurement, versant quelques larmes de tristesse et de colère. Elle prit le livre et l'enregistra. Elle sortit de la bibliothèque et croisa quelques élèves de première, prétentieuses et fières d'être considérées parmi les plus vieilles et qui riaient du livre que Sakura avait emprunté.
Elle les regarda s'en aller et vit l'une d'entre elles s'effondrer, suffoquant pratiquement. Les trois amies se précipitèrent à son aide et la jeune fille avait tourné au mauve. Bientôt, son souffle allait être coupé. Sakura s'en approcha et toucha le front de l'élève: il était chaud. Tout à coup, elle tomba au sol dans un bruit dur et montrait aux élèves qu'il était trop tard: elle était morte.
« Allez vite une ambulance!
- Mon Dieu, faites qu'elle ne soit pas morte!
- Au lieu de prier, viens nous aider! » disaient les trois filles, tentant de sauver leur amie.
Quant à Sakura, elle s'assit dans le local d'à côté et commença à feuilleter le roman. Soudain, elle se retrouva dans une atmosphère froide. Elle ne reconnaissait plus un seul endroit mais elle s'en fichait complètement. Elle s'enferma dans la salle, ne voulant communiquer avec personne d'autre que son moi.
~*~*~*~*~*
Tomoyo s'assit sur la pelouse, derrière le mur qui séparait une partie du terrain avec le reste de la pelouse. Elle prit son déjeuner et sortit de sa poche une Sakura Card, The Hope. Celle-ci se matérialisa et se posa devant Tomoyo, légèrement éblouie par la lumière.
« Tu m'as appelée? demanda Hope, les cheveux dans le vent.
- Je veux que tu me dises si tu connais le moyen pour faire revenir Sakura.
- Bien sûr que je le connais. Mais je ne dois pas le dire...
- Pourquoi?
- Car elle doit le découvrir par elle-même...
- Mais si on la laisse ainsi, non seulement elle va tuer le monde mais c'est elle-même qu'elle détruit!
- Je le sais... Mais il le faut! Tomoyo Daidoji, tu es une amie fidèle mais tu ne dois rien dire. Ah! s'exclama Hope en tournant la tête.
- Qu'y a-t-il?
- Quelqu'un s'en vient. On en reparlera ce soir. »
La jeune fille aux longs cheveux frisés se transforma sous forme de carte et alla se réfugier dans la poche de Tomoyo. Une ombre s'approcha de l'entrée du mur. Tomoyo fut soulagée de voir que ce n'était que Shibata Kikotsu.
« Kikotsu! Tu m'as fait peur!
- Tomoyo, je t'avais dit de m'appeler Shibata! Mais bon, ça ne me dérange pas! Tu es seule?
- Euh... ouais.
- Je peux dîner avec toi?
- Ah! D'accord... répondit-elle, légèrement rouge. Euh... Qu'est-ce que t'as?
- Quelques nigiris*, une pomme, une orange, une banane et une poire. Et toi?
- Euh... Quelques sushis et un bol de...BEURK!!
- Du quoi?
- Du natto*!!
- Tiens, je te donne un de mes nigiris et ma pomme.
- Non, ça va!! Je ne veux... »
Tomoyo ne termina point sa phrase: Shibata s'approcha d'elle et posa un doigt sur ses lèvres.
« Ne dis rien, ma belle! »
Elle continua de rougir de plus en plus. Soudain, elle sentit la main droite de Shibata serrer sa hanche. Il la caressa doucement et l'embrassa dans le cou de Tomoyo. Cette dernière rougit mais serra ses mains sur la chemise de Shibata. Celui-ci remonta sa main de plus en plus haut et détacha les boutons de l'uniforme de Tomoyo. Celle-ci se débarrassa tout de suite de lui et reboutonna sa chemise. Elle prit son bentô* et courut en direction de la salle de cours.
« Mais qu'est-ce qui me prend? C'est à peine si je connais ce Kikotsu! »
Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et les lumières s'éteignirent. Il faisait jour mais la noirceur était tombée à l'intérieur du collège Tomoeda. Tomoyo marcha à tâtons et sentit une main se poser sur son épaule.
« Tomoyo... Tu mourras... »
Elle se retourna mais s'évanouit sur le coup.
« Jamais je ne te laisserai sur mon chemin pour atteindre la belle Sakura... »
C'était un jeune garçon que personne ne connaissait encore. Pratiquement on pouvait le comparer à Shaolan mais ses yeux étaient bleus et ses cheveux avaient quelques mèches noires. Il tira un coup de feu sur Tomoyo. Elle tomba sur le sol et commença à baigner dans une flaque de sang dont le jeune garçon s'abreuva. Il la laissa et prit la direction du local où Sakura s'était enfermée.
~*~*~*~*~*
Sur l'horloge du collège, Mizu s'était assise et regardait les élèves jouer et manger. Elle ouvrit une fenêtre et regarda à l'intérieur les faits et gestes du jeune garçon.
« LANG!! » hurla-t-elle, folle de rage. Elle se jeta dans l'ouverture et se retrouva en face du garçon, abasourdi.
« LANG! Je t'avais dit de l'oublier!
- Impossible! Elle est toujours vivante! Et dès qu'elle me verra, je serai pour elle son prince charmant. Déjà que ce Li a disparu de son cœur!
- Non, tu l'as envoûtée, ne l'oublie pas! Tu ne peux pas aimer une personne si elle-même en retour, ne t'aime pas!
- Elle va bientôt le détester avec ma sœur dans les parages...
- Shui Lan? Malgré tout, je ne veux pas que tu tentes quoi que ce soit. Après tout, on s'est aimés durant des milliers d'années. Et tu me laisses tomber pour cette petite empotée?!
- Mizu, je sais que tu m'aimes mais Sakura t'a battue et il faut que tu l'acceptes ainsi. »
Le jeune garçon sourit et prit la direction du local de Sakura.
« PAS UN GESTE, LANG!! » lança Mizu. Elle lui lança un sort qui le rendit immobile. Elle s'approcha de lui et déposa un léger baiser sur les lèvres de Lang. Elle disparut avec lui, laissant le collège dans une atmosphère moins froide et parfaitement normale.
Les élèves commencèrent à remonter en classe mais en voyant le corps ensanglanté de Tomoyo, les professeurs annulèrent sur-le-champ les cours. Ils emmenèrent Tomoyo à l'hôpital et laissèrent le collège Tomoeda dans la noirceur, avec Sakura qui ne doutait de rien. Elle s'endormit sur son livre et rêva à nouveau au songe qu'elle avait fait plus tôt.
« Je ne veux plus te voir... Je... te déteste... Je te hais... Et par dessus tout, je t'exècre. »
Sakura se tenait devant un miroir où le reflet de Shaolan pleurait des larmes écarlates: du sang... Elle plaça ses mains sur celles du reflet et dit entre deux sanglots:
« Tu m'as trahie... Et je n'arriverai jamais à te le pardonner... »
Shaolan posa son doigt sur les lèvres de sa bien-aimée et murmura:
« Non, Sakura... Je t'aime plus que tout au monde... Mais toi, tu m'as aussi trahi... Avec lui... »
Sakura frappa de toutes ses forces le miroir qui se brisa en mille morceaux. Shaolan avait disparu de la glace.
« Shaolan, je ne voulais pas te faire du mal... Je t'aime! »
Tout à coup, elle sentit quelqu'un la serrer. Ce n'était pas Shaolan.
« Tu l'oublieras et tu verras, tout sera un paradis...
- Non... Je l'aime...
- Tu l'oublieras... Comme j'ai oublié celle qui avait hanté mon sommeil... »
Sakura se réveilla et vit afficher sur l'horloge 17h32. Elle remonta dans sa classe et attrapa son sac à dos. Elle descendit et rencontra Shibata Kikotsu.
« Qu'est-ce que tu fais là, fils de chien? »
Il la regarda d'un air dur et abattu et lui répondit:
« Pauvre conne! Tu crois que c'est avec ton air de brute épaisse que tu vas me faire peur?! »
Sur ces paroles, il reçut une violente gifle et vit les yeux de Sakura changer de couleur: ils étaient rouges comme le sang. Il sentit son corps se transpercer et vit du sang couler de son corps.
« Qu'est-ce que t'es pour essayer de me tuer?
- Une magicienne qui n'a pas besoin de ses cartes, finalement. » répondit-elle, un sourire diabolique dessiné sur son petit minois.
Elle regarda Shibata criant à l'agonie et mourant devant ses yeux. Soudain, elle entendit des voix venir. Elle sauta sur les rebords des fenêtres et progressa jusque sur le toit de l'école. Elle regarda le drame qui se tramait au sol: une femme vit Shibata baignant dans son sang. Elle prit son cellulaire et composa le 911 pour demander de l'aide. L'ambulance arriva quelques minutes après et transporta Shibata dans le même hôpital que Tomoyo.
Sakura esquissa un sourire sur son visage et dit:
« Quelle pathétique scène! »
Elle se jeta dans le vide et tomba au sol avec la dextérité d'un félin. Elle prit le chemin vers la maison tout en imaginant le prochain meurtre qu'elle tentera.
~*~*~*~*~*
Sur l'horloge, Lang dormait profondément, ne se doutant point que Mizu concoctait un plan diabolique pour éliminer Sakura.
« Ma petite Sakura, tu sais, pour tirer une flèche sur le général, il faut d'abord viser le cheval*. Pour toi, on va commencer par... tiens! Ton frère... Qu'est-ce qui lui tient tant à cœur? »
Elle ouvrit une ouverture sur Toya qui parlait avec Yukito. Soudain, il l'embrassa tendrement, le dévorant presque le visage.
« Yuè et ton frère... Et bien, ça me fera d'une pierre, deux coups. »
~*~*~*~*~*
OUF! Enfin, le chapitre 4 est terminé! Cela ne me prend qu'une heure à écrire, même pas, mais je vous dis que je suis impatiente et que j'adore écrire et de publier les chapitres tout de suite! Mais bon, je vais attendre d'avoir au moins trois reviews pour pouvoir publier le cinquième qui est déjà en marche!
Maintenant, vous savez que ce n'est pas Shaolan, le gars avec Mizu! C'est vrai qu'avec moi, tout est imprévisible.
REVIEWS, FAUT SURTOUT PAS OUBLIER!! ET AIDEZ-MOI POUR TROUVER UNE NOUVELLE IDEE POUR LE PROCHAIN CHAPITRE ! ! JE SUIS A COURT D'INSPIRATION ! !
Glossaire :
Nigiri : boulettes de riz de forme triangulaire, de dimension moyenne, fourrés avec (la plupart du temps) divers poissons ou du poulet-mayonnaise et accompagnés d'une petite feuille d'algue séchée.
Natto : sorte de pâte gluante de soja fermenté, qui sent mauvais et a un goût très amer... Même s'il semble que c'est bon pour la santé, beaucoup de Japonais préfèrent ne pas en manger.
Bentô : panier repas.
Pour tirer une flèche sur le général, il faut d'abord viser le cheval : proverbe japonais.
Amy Mizu-Chan
