Disclaimer: Card Captor Sakura, c'est à CLAMP. Vous êtes sourds ou quoi, pour me le demander cinq fois?
Note avec les larmes aux yeux: SOLLIE!!! Je dois immédiatement changer de disquette: la mienne perdait toujours les données de mon chapitre 5. Pourquoi lui?! Les quatre premiers, c'est pas grave, mais ça fait trois fois que je le refais: cette idiote de disquette a perdu les données trois fois de suite!! Bon, j'ai pris la disquette de ma best (merci Julie!!). Donc, voilà pourquoi je ne le publiais pas. Aussi, je réponds à la demande de Kaoru qui demandait du SS: sang et sexe. Sur cette dernière, j'ai eu du mal à le mettre car je ne m'y connais pas, mais quand même assez pour le mettre. Ne pensez pas croche: c'est ma mère qui m'a expliqué que c'est comme ça qu'on fait des nouveaux-nés.
Réponses aux reviews:
Kaoru: Pas de prob! Bon, tu as ta réponse dans ce petit texte perdu dans ce monde.
Lliane: Merci de me donner ce que tu crois lire dans cette fic. C'est mélangeant, je le sais. Tu sais, j'ai fait une charte des relations de cette histoire et c'est hyper compliqué. Moi-même, j'ai eu du mal à y retrouver mes idées. Si tu veux la voir, je te l'enverrai.
Énigme: Pour celle d'avant, un beau petit paradoxe que j'apprécie particulièrement. Je remercie Isa pour le paradoxe.
Maintenant, disons que ton ami(e) et toi, vous avez la même somme d'argent. Combien doit-elle te donner pour que tu aies 10 $ (ou 10 euros) de plus qu'elle?
~*~*~*~*~*
Chapitre 5
L'étoile des Ténèbres
À l'hôpital de Tomoeda, tout le monde s'inquiétait de ce qui se passait dans la banlieue: déjà trois élèves de 5e-D étaient hospitalisés dont l'un d'eux était sur le point de mourir: Ai Izumi, celle que Sakura avait tuée devant tout le monde, dans la classe.
Elle reposait dans la chambre 12, où bon nombre de transfusions lui étaient transmises. Tomoyo résidait dans la chambre 46 et son ami, Shibata, dormait dans l'autre, adjacente à celle de la chanteuse.
Le plus inquiétant, c'était la mort de Sayoko Shitotsu, une élève de première, morte après avoir perdu sa respiration. Depuis, plus personne ne restait à Tomoeda, ayant de ce tueur en série, comme disaient les médias à Tokyo-TV.
Un soir, Tomoyo sortit se promener dans les couloirs de l'hôpital. Accompagnée d'une portance pour ses transfusions, elle alla boire un verre d'eau au distributeur. En chemin, elle salua avec son sourire habituel la réceptionniste. Elle but lentement le liquide limpide quand soudain, une main serra son épaule gauche. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Shibata, pâle, frêle et faible.
« Shibata!! Qu'est-ce qui t'es arrivé? demanda Tomoyo, ne connaissant le dernier méfait de son ancienne meilleure amie.
- Sa... Sakura... Elle peut... Elle peut tuer sans ses... ses cartes... »
Son ami s'effondra, fatigué plus que tout au monde. Tomoyo demanda l'aide de la sécurité et ces derniers le transportèrent dans sa chambre. La jeune fille resta là, emplie d'inquiétude. Elle jeta son verre en polystyrène et retourna dans sa chambre, ne pensant plus qu'à l'état de Shibata.
Elle poussa la porte de sa chambre et se rendit compte que celle adjacente à la sienne, celle de Shibata, était légèrement ouverte. Un rai de lumière passait dans l'entrebâillement. Tomoyo y entra et vit un lit vide et une fenêtre ouverte: Shibata s'était enfui.
Elle tenta de courir jusqu'à la réception et les avertit que son ami était parti, on ne sait où. De plus en plus, l'inquiétude envahissait l'hôpital. Quant à Tomoyo, elle retourna dans sa chambre, ne pensant plus qu'à Shibata. Allongée sur son lit, elle songea à lui, les larmes aux yeux.
« Shibata... Où es-tu? J'ai peur... »
~*~*~*~*~*
Dans la résidence Kinomoto, pas un seul mot n'était prononcé. Sakura ne mangeait plus avec son frère et son père. Elle restait enfermée dans sa chambre, ne voulant plus communiquer avec qui que soit. Même qu'elle avait jeté à la porte Petit Kélo. Toya, lui, gardait sa relation avec Yukito bien secrète, ayant peur de la réaction de sa famille. Comment dire à son père qu'on aimait un garçon si nous-mêmes, on en était un? Finalement, Fujitaka, revenu d'Australie et de ses fouilles, sentait bien que l'atmosphère de la maison était tendue.
« Toya? risqua-t-il.
- Oui?
- Est-ce que... tu aurais quelque chose à me dire? Parce que... tu as l'air plutôt réservé depuis.
- Qu... Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu veux dire? balbutia-t-il, suant par peur que son père découvre qu'il aimait Yukito, et cela, en plus fort qu'une simple amitié.
- Et bien... Sakura et toi, vous ne dites plus rien. D'ailleurs, elle ne mange plus, la pauvre. Qu'est-ce qui s'est passé?
- Rien de spécial. Sûrement qu'elle... qu'elle... hésita Toya, ne voulant révéler ce qui s'était passé avec la magie. Elle doit être en train de penser à Li...
- Sans doute. Je me rends compte à quel point vous grandissez vite. Sakura est une adolescente... Et toi, tu es à l'université.
- Arrête ces nostalgies... »
Fujitaka était heureux de voir son fils lui sourire et être moins réservé. Il continua de manger, mais il songeait toujours à sa fille qui faisait, on ne sait quoi, dans sa chambre.
En fait, elle regardait dans sa main sa clé. Soudain, elle entendit un grattement à sa fenêtre. Elle l'ouvrit et vit un jeune garçon qui ressemblait à Shaolan. C'était celui qui avait tenté de tuer Tomoyo. Mais ça, elle ne le savait pas.
« Qui êtes-vous? Vous lui ressemblez...
- Mais je ne suis pas lui. Écoute-moi Sakura...
- Vous êtes bien familier de m'appeler par mon prénom!!
- Sakura, écoute... Je suis ici pour t'aider...
- M'aider à quoi? demanda-t-elle, toujours méfiante. Mais cette voix lui était si familière.
- A exterminer Xiao Lang Li.
- Vous aussi, vous êtes chinois?
- Oui. Et il est en train de mettre le grappin sur ma sœur. Je sais à quel point c'est un satyre et veux-tu bien m'aider à le faire disparaître de cette Terre?
- Pourquoi devrais-je vous obéir? »
En guise de réponse, le jeune garçon s'approcha de Sakura et l'embrassa avec une fougue indomptable. Lorsqu'il s'arrêta, les yeux de Sakura avaient tourné au noir.
« Je m'appelle Lang. Ne l'oublie surtout pas. »
Il s'envola et laissa Sakura, toujours plongée en transe. Elle finit par se réveiller et vit sa clé et son livre, violet et l'étoile en noir. D'ailleurs, elle n'en fut guère surprise. Elle ouvrit le livre et y découvrit ses cartes, elles aussi de couleur mauve et noire. Elle sentit qu'une seule était restée bonne: the Hope.
« C'est pas grave: cette carte m'est complètement inutile... »
Elle prit ensuite la carte Fly et l'invoqua:
« Darkness Card, toi, Fly, donne-moi des ailes... pour assouvir ma vengeance... »
Ses cartes contenaient désormais de la magie noire. Sur son dos, des ailes de chauve-souris poussèrent. Elle s'envola jusqu'à la mer.
Je suis parti en voyage, découvrir d'autres villes...
Épuisée, elle s'assit et songea comment elle allait assouvir sa vengeance.
Elle paya pour dormir une nuit dans l'auberge. Elle finit par s'endormir, perdue dans ses pensées. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Lang était venu lui rendre visite.
« Bonsoir, petite fleur. Ce soir, tu verras tout... Et tu oublieras ce que tu ressens pour lui. »
Et je voudrais tant que quelqu'un me trouve, une personne rien que pour moi!
~*~*~*~*~*
Sur la tour de Tokyo, un ange se réveillait: Mizu. Elle ne vit point où était Lang et sentit bien qu'il était allé rejoindre la jeune Sakura.
« Lang, s'il faut la tuer, je le ferai... »
Elle s'envola à la recherche de Lang. Mais elle ne sentit guère son aura. Rien ne lui parvenait.
~*~*~*~*~*
Le lendemain matin, Sakura se réveilla, songeant au départ d'il y a quelques mois de celui qu'elle déteste désormais.
Mais si cette personne, rien que pour moi, se mettait à m'aimer... Ce serait l'heure de nous séparer tous les deux!
« Comment ai-je bien pu l'aimer, cet abruti? Il faut absolument que je me dépêche! Il doit mourir maintenant!! »
Malgré cela, je désire rencontrer cette personne rien que pour moi! C'est en y pensant fort, aujourd'hui encore, je traverse une ville déserte...
~*~*~*~*~*
Toc toc toc!!! Toc toc toc!!!
« Allez, ouvre-moi Sakura! Laisse-moi entrer. »
Petit Kélo tenta d'ouvrir la porte, en vain. Il décida de passer par la fenêtre et découvrit que sa maîtresse avait disparu. Il alla voir Toya lui avertir de la fugue de la jeune fille de 13 ans.
« Petit Kélo, sais-tu pourquoi Sakura est comme ça? demanda Toya.
- Pour répondre, j'ai besoin de Yuè.
- Ne t'inquiète pas: Yukito doit bientôt venir.
- Tant mieux. »
Quelques minutes passèrent dans un silence insoutenable. Tout à coup, ils entendirent la sonnerie de la porte d'entrée. Ils s'y précipitèrent et découvrirent un Yukito au sourire radieux et apaisant.
« Bonjour vous deux.
- Sa... Salut Yuki... » répondit Toya en rougissant.
Ils firent monter leur ami dans la chambre de Toya et lui demandèrent de parler à Yuè. Yukito se fit envelopper par des ailes et se transforma en un jeune homme aux longs cheveux violets pâles, aux ailes blanches et au regard froid et distant.
« Bonjour Kerberos. Pourquoi m'appelles-tu?
- Pour te parler de Mizu... »
Toya regarda le visage de Yuè qui avait pris une exclamation de surprise.
« Qui est-ce? demanda-t-il, voulant briser le silence.
- C'est celle qui contrôle Sakura en ce moment, répondit Kélo, songeant à cette époque où Clow Lead vivait encore.
- Mais comment?
- Elle a le pouvoir primaire de contrôler tout ce qui a trait à l'eau. D'où son prénom, Mizu. expliqua Yuè de son ton neutre habituel.
- Ce qui veut dire eau... ajouta Toya.
- Exact, approuva Petit Kélo. Elle pouvait même contrôler ceux qui la détestaient.
- Le chat... Mais comment la connaissez-vous? demanda Toya, avide de connaître le passé de ses amis et aussi de son ennemie.
- Mizu était une élève de Clow Lead, commença Petit Kélo. Elle avait un don incroyable et Clow ne voulait que la protéger du Mal et en faire une bienfaitrice. On pouvait même dire que Clow avait le béguin pour elle. Mais celle-ci était amoureuse d'un autre élève, Lang Bai, qui veut dire Loup blanc en chinois. Ils ont fini par se marier et la suite devient plutôt dure à vivre. Premièrement, ils ne pouvaient avoir d'enfants car Mizu était stérile. Deuxièmement, Lang était un pervers. Ils s'amusaient à observer les décolletés des jeunes filles. Sale satyre... Par exemple, ça, elle ne le savait pas. Quand elle apprit qu'il avait couché avec une autre, cela l'a rendu extrêmement possessive. Et même dangereuse à cause de cela. Si jamais il y avait une fille qui le touchait, ne serait-ce parce qu'elle l'a bousculé dans un escalier ou pour une affaire plutôt économique, elle la tuait sur-le-champ.
- Mais au faites, pourquoi est-ce qu'elle est encore vivante? demanda Toya. Après tout, Clow Lead a déjà disparu, mais pas elle.
- Car son élément, c'est l'eau, répondit Yuè. Et s'il y a encore de l'eau sur cette Terre, Mizu vivra. D'ailleurs, je me souviens qu'elle avait tué tous les membres de sa famille, car elle détestait son nom de famille. C'était Mao et cela signifie "chat". Comme elle détestait les chats, elle a fait disparaître toute sa famille. Depuis, il n'y a plus de Mao sur ce monde à part elle.
- Elle est complètement givrée. Mais pourquoi elle contrôle ma petite sœur?
- Je crois que Lang en est tombé amoureux, proposa comme hypothèse Petit Kélo. Et Mizu est verte de jalousie. Si elle la contrôle, elle la détruit intérieurement, psychologiquement. Elle l'éloigne de tout ce qui est bon : amis, famille, amour... Tout! Et après, elle la fera tomber dans l'oubli, comme Yuè avait essayé de faire... Mais je crois que Lang aussi a mis son grain de sel. S'il l'aime, alors il va essayer de l'éloigner du petit chinois. »
Toya frissonna : sa sœur disparaîtra à jamais si elle continue sur cette voie. Mais comment la faire sortir de cet ensorcellement? Seule Hope connaît le moyen de rétablir Sakura à la normale, mais ça, il ne le sait pas.
~*~*~*~*~*
ENFIN!!! J'espère que cette fois, il ne disparaîtra pas de ma disquette parce que je suis fatiguée de réécrire ce chapitre trois fois de suite! J'espère que vous en serez ravi. J'adore raconter le passé, sauf si je le raconte cinquante fois de suite. Allez, je vous laisse! Je dois aller garder mon frère!! ET REVIEWS, DÔ ITASHIMASHITA!!! (Je vous en prie!!!)
Amy Mizu-Chan
