Disclaimer: Bon, bon! Sakura, c'est un perso que CLAMP a fait. Pourquoi faut-il toujours que vous me demandez ça?!

  Un blabla inutile avant de commencer à parler du chapitre: Voilà le chapitre 6 de publier. Là, il y aura de l'action, des blessures, du sang et à la demande de Kaoru, un peu de sexe que j'ai TENTE de mettre, mais finalement, je n'ai pas réussi. J'espère qu'il n'y aura personne de choqué et que tu seras satisfaite, ma grande! (ou ma petite, mais j'ai du mal à voir des gens plus petits que moi =P)

  Énigme: La réponse du dernier était cinq dollars. Par exemple, Julie et moi, on a 25 dollars. Si elle me donne cinq dollars, elle aura 20 dollars et moi 30. Pas compliqué, non? En voilà un autre: imagine que tu es conducteur d'un autobus. Première station, il y monte cinq personnes. Deuxième station, il y descend deux, mais sept montent. Troisième station, il y monte 20 personnes et y descend 4. Dernière station avant le terminus, il y descend 6 et y monte 9. Quel âge a le conducteur?

  Réponse à la review:

  Lliane : OK, je vais t'envoyer la charte des relations... quand je l'aurai trouvée. Et bravo pour la réponse, bon c'est vrai, c'était quand même facile. Alors, j'attends tes impressions avec impatience!!

~*~*~*~*~*

Chapitre 6 La folie de Shaolan

  À l'hôpital, la tension s'était formée peu à peu. Tomoyo devait rester encore quelques jours et ses couleurs revinrent vite sur son teint pâle. Ce jour-là, elle sortit de sa chambre avec une portance pour sa transfusion. Tout à coup, elle vit les portes de l'entrée s'ouvrirent en grand et dans l'encadrement se trouvait Meilin, son cousin soutenu sur son épaule.

  « Meilin! » lança Tomoyo, inquiète par l'état de son amie. Cette dernière avait du sang maculé sur ses vêtements mais beaucoup moins que le corps de Shaolan.

  Elle les aida et appela les urgences pour qu'ils soignent les plaies considérables de Shaolan, évanoui par les blessures. Meilin refusa l'aide des médecins, ne voulant que revoir son cousin sur pied. Tomoyo prit sa main et l'emmena dans sa chambre pour discuter tranquilles. Elle ferma la porte, fit asseoir son amie chinoise sur le lit blanc et lui demanda:

  « Meilin, raconte-moi ce qui s'est passé. »

  La jeune chinoise resta muette un moment et débuta le récit d'une voix teintée d'émotions:

  « C'était il y a à peine trois jours. Shaolan était toujours malheureux et très près de Shui Lan qui continuait d'user de ses charmes pour l'envoûter. Et c'est là que tout se commença... »

~*~*~*~*~*

  Trois jours avant l'hospitalisation de Shaolan, Sakura était arrivée à la frontière du Japon. Elle s'envola dès l'aurore et arriva à Hong Kong après plusieurs heures de vol. Elle cacha ses cartes et sa magie et tenta de retrouver le manoir Li. Elle finit par avoir l'adresse. Elle invoqua sa carte Fly et s'envola au-dessus de la ville peu animée à cette heure-ci pour retrouver l'habitation.

  Pendant ce temps, Shaolan s'entraînait déjà dans le jardin de la résidence tout en pensant à elle, ne sachant guère les méfaits qu'elle avait commis depuis peu. Soudain, une image de Shui Lan revint dans sa tête. Il la chassa autant qu'il put, mais elle revint vite, s'accrochant aux songes du jeune garçon.

  Il s'arrêta et s'assit sur une pierre, faisant le vide dans ses pensées si embrouillées. Sakura et Shui Lan se disputaient la place dans sa mémoire et n'arrêtaient pas de mélanger Shaolan.

  « AAAAHHHH!!!! » poussa-t-il, fou de rage.

  Ielan Li, sa mère, accompagnée de Meilin, accourut dans le jardin et vit son fils se secouer la tête dans tous les sens et se jetant à terre, les mains sur les oreilles. Décidément, la vision des deux filles le rendait malade de folie. Ielan se précipita sur lui et le gifla pour le calmer. Shaolan arrêta de se tortiller, mais commença à verser quelques larmes sur l'herbe fraîche du matin.

  « Qu'est-ce que c'est que ce comportement, Xiao Lang? demanda-t-elle sur un ton sévère qui cachait en fait une sérieuse inquiétude.

  - Elles me hantent... Elles me rendent fou... balbutia-t-il, les yeux fous.

  - Qui? demanda Meilin, cachée derrière sa tante.

  - Ma fleur de cerisier et la douce eau bleue...

  - Il délire ou quoi? se questionna-t-elle, effrayée par l'attitude de son fils.

  - Sakura et Shui Lan? Mais arrête de penser à Shui Lan!! hurla Meilin, furieuse. T'aimes Sakura, non?!!

  - Oui et plus que tout au monde. Mais je ne sais pas, cette Shui Lan me torture l'esprit. Elle... est belle, douce, gentille... commença à délirer Shaolan.

  - Hypocrite, manipulatrice, méchante, sarcastique, prétentieuse, perverse... T'en veux d'autres comme ça?! Arrête de faire l'imbécile! Vraiment, tu as l'air d'un fou sorti d'un asile avec... Ne me regarde pas comme ça!! »

  Shaolan affichait sur son visage un sourire machiavélique et un regard sournois. Il avait l'air d'un maniaque. Meilin et sa tante reculèrent, effrayées par l'expression formée par le visage du garçon.

  « Elles sont si belles, ces deux-là!! Elles me rendent dingue et j'en mourrais de les savoir malheureuses!!

  - Bein, faudra que tu choisisses!! lança Meilin, prête à l'étrangler pour les paroles qu'il avait prononcées. Si tu veux pas que l'une soit malheureuse, faudra bien qu'une le soit! Après tout, le bonheur de l'un fait le malheur de l'autre!!

  - Tais-toi, idiote! Je te tuerai pour tes conneries et ta langue de vipère! »

  Il sortit son épée et la pointa vers sa cousine. Il se précipita sur elle mais sa mère l'en empêcha. Elle l'arrêta net mais son fils se démena d'une telle force qu'il réussit à percer la protection de Ielan. Il planta son sabre dans le corps de sa mère et vit le sang couler peu à peu de la plaie formée par le coup.

  « TANTE YE LAN!!! hurla Meilin, abasourdie par les événements qui se passaient sous ses yeux. Xiao Lang, va t'en!!

  - Ma... maman... Je ne voulais pas le faire, te tuer... »

  Il lâcha son épée et s'effondra, les larmes aux yeux. Meilin regarda son cousin avec étonnement: c'était la première fois qu'il appelait sa mère "maman". Il disait toujours "mère" et la vouvoyait. Elle le regarda alors et vit une chose horrible se passer: sa peau devenait bleue, presque transparente. Elle se jeta sur lui et regarda attentivement la réaction de Shaolan.

  « Xiao Lang, ta peau!!

  - Elle est comme l'eau, limpide et bleue. Mais moi, je suis une eau putride et sale, dégoûtante et pleine de déchets!

  - Non, Xiao Lang. Tu n'es pas sale...

  - J'ai tué maman!! Et je m'en veux tellement!! Je ne sais pas ce qui s'est passé!

  - Bon, on rentre. Je vais demander à Fei Mei de soigner ma tante et toi. »

  Meilin lui dit de garder sa mère un moment, le temps d'aller chercher Feimei pour les soins. Celle-ci et eut presque une crise cardiaque en voyant sa mère baignant dans son sang. Elle la souleva, aidée de Meilin, et l'amena dans le manoir Li pour guérir ses blessures.

  « Mei Ling, raconte-moi ce qui s'est passé... » demanda-t-elle en couchant sa mère et, avec la magie, en arrêtant le sang de se verser. Meilin restait toujours coite et n'osait pas expliquer la situation à sa cousine, paralysée par la peur, l'inquiétude et réfléchissant aux événements qui se tramaient dans la résidence des Li.

  Pendant que Ielan guérissait peu à peu, Meilin sortit prendre l'air, histoire de s'éclaircir les idées.

  « Xiao Lang, amoureux de Shui Lan? IMPOSSIBLE!! Mais il faudrait que je la voie avec Fei Mei si je veux en avoir le cœur net! »

  Ce qu'elle cherchait à savoir, c'était si elle possédait des pouvoirs magiques. N'en possédant pas, elle ne pouvait point détecter une aura maléfique en Shui Lan. Par contre, Feimei avait une certaine sensibilité pour détecter une aura, qu'elle soit bienfaitrice ou maléfique.

  Meilin rentra dans la maison et emmena sa cousine au manoir des Chung, la famille de la jeune shé*, comme dirait Meilin. Celle-ci habitait sur la rue Xiwang* où une grande partie du terrain appartenait à sa famille. Cinq maisons y étaient installées, des manoirs du style de la Chine ancienne.

  Meilin s'arrêta devant le portail, accompagnée de sa cousine. Elle s'approcha de la poignée, mais celle-ci se déverrouilla par elle-même.

  « De la magie... Pas de doute, elle en a, des pouvoirs... »

  Feimei se mit sur les talons de sa cousine et demanda, plutôt déconcertée:

  « C'est laquelle, la maison de Shui Lan? »

  Meilin ne répondit guère, elle aussi perplexe sur l'endroit où se trouvait la jeune fille. Soudain, une femme descendit l'escalier de la plus grande des résidences et vint se présenter à elles.

  « Ni Hao mesdames. Bienvenue à la résidence des Dao*. Je m'appelle Lihua*. À qui souhaitez-vous vous entretenir?

  - Avec Mlle Shui Lan Dao, s'il vous plaît. Je suis Mei Ling Li et voici ma cousine, Fei Mei Li. Nous voulons lui parler en privé.

  - Je suis vraiment désolée, mais Mlle Dao est sortie voir votre cousin, je crois. Voulez-vous rester l'attendre ou que je lui laisse un message?

  - Non, répondit Feimei avec un sourire, nous allons la voir à notre manoir. Merci madame. »

  Meilin et Feimei s'en allèrent et prirent leurs jambes à leur cou pour retourner à la résidence Li. Quand elles arrivèrent, Shui Lan était là, hypnotisant Shaolan de son regard bleu-gris. Elle s'approcha de lui et l'embrassa lentement. Ce dernier ne l'en empêcha pas: on dirait que c'était lui-même qui dévorait sa bouche. Il avait perdu la raison.

  « XIAO LANG!!! hurla Meilin, sidérée par la scène qui se présentait à elle.

  - Tu vois pas qu'on est occupés, Mei Ling? dit de son ton sarcastique habituelle Shui Lan. Et puis, c'est lui qui le voulait, n'est-ce pas, mon petit loup adoré?

  - Laisse-le!! lança Feimei, connaissant trop l'amour de son frère pour Sakura. Sale p**e!!

  - Tu peux autant m'insulter, tu n'empêcheras pas Xiao Lang d'être avec moi. »

  Oubliant vite que les deux filles étaient prêtes à la liquider, elle embrassa avec une fougue folle Shaolan.

  « Alors, tu joues dans mon dos, pervers?! »

  Tout le monde se retourna, cherchant d'où venait la voix. C'est finalement Feimei qui trouva la source: c'était Sakura, les yeux devenus violets, comme son sceptre et ses cartes, debout sur le toit. Elle sauta et fit une acrobatie avant de toucher le sol comme un félin.

  « Bonjour Shaolan... dit Sakura, avec un regard plutôt sournois.

  - Sakura!! lança Meilin, étonnée de voir que le sceptre de son amie avait changé, tout comme ses yeux.

  - Bonjour Meilin. Pourquoi tu ne faisais rien contre cet abruti? Après tout, je l'aime... Enfin, il ne reste plus qu'à lui donner ce qu'il mérite.

  - Qu'est-ce que tu veux dire? demanda Feimei, méfiante sur le comportement de la maîtresse des Sakura Cards.

  - Le tuer, voyons donc! » répondit-elle comme si c'était une évidence.

~*~*~*~*~*

  Meilin s'arrêta un instant, songeant à ce qui s'était passé. Jamais elle n'avait vu quelque chose d'aussi horrible: le corps de Shaolan maculé de sang, se vidant peu à peu du liquide cramoisi. Shui Lan, elle, une épée sortie de nulle part dans la main, prête à tuer la jeune Sakura. Et enfin, l'eau bleue de la mare du jardin, devenant peu à peu noire et enfin, écarlate comme le sang.

  « Meilin, qu'est-ce qu'il y a? » demanda Tomoyo, inquiète.

  Meilin ne répondit pas. En fait, elle ne pouvait plus: sa voix s'était envolée, elle ne savait comment.

  « Bonsoir vous deux... »

  Elles se retournèrent et virent le visage diabolique de Sakura, une carte en main: the Voice. Elle s'approcha de Meilin et lui chuchota à l'oreille:

  « Plus jamais tu ne pourras révéler ce qui ne concerne que Li et moi. »

  Elle se tourna vers Tomoyo qui, sachant que ce n'était plus sa meilleure amie devant elle:

  « Sakura, va-t'en! Vite, avant que j'avertisse la réception.

  - En voilà des manières. Allez, il faut que j'aille voir mon cher ex: après tout, autant l'achever.

  - Ne le touche pas! lança Tomoyo, enragée.

  - Tomoyo, tu sais, si tu ne veux pas que je touche à lui, je peux m'occuper de ton très cher et tendre Shibata. Je suis sûre qu'il adorera se faire tuer par la meilleure amie de sa petite amie.

  - Ta gueule... »

  Sakura répondit par un sourire plutôt diabolique. Elle disparut de la chambre, laissant Tomoyo et Meilin, sa voix disparue.

~*~*~*~*~*

  Sur le toit de l'hôpital, Mizu observait les moindres faits et gestes de Sakura. Soudain, elle sentit l'aura de Lang. Elle ouvrit une fenêtre sur l'endroit qu'elle pensait le voir et tomba sur lui, draguant une jeune demoiselle, aux longs cheveux noirs aux reflets roux.

  « Oh non... Cet idiot de pervers... »

  Une fois la jeune fille le dos tourné, elle plongea sa main dans la fenêtre et attrapa Lang par le col de sa veste blanche.

  « Mizu, t'as pas compris que je ne t'aimais plus.

  - Dis que tu ne m'as jamais aimée tandis que tu y es!

  - Non, j'ai jamais d...

  - Tu ne l'as peut-être pas dit, mais en te voyant sans arrêt avec d'autres filles, c'est évident que tu ne m'aimais pas. Est-ce que c'est parce que je ne peux pas avoir d'enfant?

  - Non! Mais tu me connais: je préfère la jeunesse, comme Sakura.

  - Sakura, Sakura, Sakura, t'as que son nom dans ta foutue gueule!! Dis aussi que je suis vieille!!

  - Mizu... Tu sais, je dois t'avouer un truc... Adieu!

  - QUOI?!! »

  Lang disparut, sans laisser une seule trace d'aura sur son passage. Mizu resta là, coite par ce qui venait de se passer. Mais son caractère possessif gagna en elle, les yeux devenus rouges comme le sang.

~*~*~*~*~*

  Voilà, voilà! Le nouveau chapitre est enfin arrivé! N'oubliez pas: DES REVIEWS, DÔ ITASHIMASHITA!!!

  Glossaire chinois-français:

  Shé: serpent

  Xiwang: espoir

  Dao: île

  Lihua: fleur de prunier

  Amy Mizu-Chan