Disclaimer: Qu'est-ce que vous avez à me le demander sans arrêt? Sakura est à CLAMP et pas à moi. Alors, arrêtez de me poursuivre (lol).

  Un blabla inutile avant de commencer à parler du chapitre: Enfin, après ce congé, je reviens en force avec le septième chapitre de L'eau bleue du sang, intitulé La plume et le sang qui rappellera sûrement quelque chose à ma best, Julie. Aussi, je suis hyper heureuse d'avoir reçu vos reviews, merci de m'encourager comme ça et d'être indulgents sur mon congé pour juillet! Enfin, il faut que j'arrête de blablater: je fais fuir tout le monde. Bon, et bien, BONNE LECTURE!!! Au fait, j'ai terminé le cinquième Harry Potter le 19 juillet!! Et c'est trop tristre!!! Snif snif snif!!! Ceux ou celles qui veulent que je leur raconte l'histoire, dites-le moi. Mais précisez si vous voulez TOUT connaître. C'est-à-dire les punches avec ça.

  Réponses aux reviews:

  Kaoru: Je n'ai jamais dit que tu en étais une!! Et puis, c'est quoi du lemon? Si c'est quelque chose de croche, c'est pas très gentil!! D'ailleurs, toute mon inspiration est sortie des fics d'une fille de mon école qui elle, est une perverse! Je ne dis pas que tu l'es! C'est sûrement elle la seule satyre que je connais!! De toute facon, ils ont 13-14 ans et ca, je l'avais un peu oublié. Mais tout ca, j'y penserai vers la fin.

  Lliane: Bein, tu me donneras toutes tes impressions en septembre! Et tu me raconteras en quoi consistaient tes vacances! Désolée...

  Karotte: Snitchfiction.Net, c'est un site où on retrouve des fics en anglais sur Harry Potter. Le seul hic, c'est qu'il n'arrête pas de me dire qu'il ne peut pas m'inscrire parce qu'ils ne peuvent pas m'offrir ce service pour le moment, et ça, depuis le début de juillet. J'en deviens un peu folle. Mais bon, faut pas perdre espoir!!

  Moi-may: Je suis contente que tu aimes ma fic. Je sais, c'est vraiment sadique, mais quand j'ai commencé, j'étais plutôt mauvaise humeur. Mais comme j'ai débuté ainsi, autant continuer comme ça!!

  Énigme: Bien le même âge que vous si vous êtes le conducteur! Bon, je sais, on n'est pas tous majeurs, mais on s'en fiche!! Bon, cette fois, j'aimerais que vous m'en trouviez parce que je suis vraiment à cours d'idée!

~*~*~*~*~*

  Chapitre 7

  La plume et le sang

  Plus rien n'allait à Tomoeda, tellement que presque plus personne n'y vivait: les habitants s'étaient enfuis, trop effrayés par les événements qui se tramaient dans cette banlieue nippone de Tokyo. Il n'en restait qu'un nombre très restreint, mais la peur aussi les avait envahis; ils s'enfermaient toute la journée dans leur foyer et lorsque quelqu'un sortait à peine le bout de son nez, il n'y restait qu'à peine une seconde.

  À l'hôpital, Ai Izumi est décédée suite à l'incroyable manque de sang. Shibata était toujours introuvable, Tomoyo retrouvait peu à peu ses couleurs et elle était prête à partir. Il ne restait qu'à prendre ses affaires. Meilin n'avait toujours pas retrouvé sa voix et Shaolan restait toujours inconscient.

  Finalement, un jour, il se réveilla. Tomoyo et Meilin allèrent le voir, cette dernière avec un carnet en main.

 « Bonjour Mlle Daidoji, Mlle Li. M. Li sera ravi de vous voir. Salle 76. »

  Les deux adolescentes frappèrent à la porte de la chambre et entendirent un faible « Entrez ». Elles pénétrèrent dans la petite salle où un jeune homme était allongé dans un de ces lits blancs. Il esquissa un léger sourire à la vue de ses deux amies.

  « Alors, Li, comment ça va? demanda Tomoyo, son sourire radieux habituel.

  - Bien. Et toi Meilin, toujours en forme? »

  Sa cousine ouvrit son carnet et écrivit avec son stylo bleu d'une rapidité étonnante en guise de réponse (J'ajoute ses petites fautes d'orthographe): Je suis toujour enragé parce que Sakura a fait! Shaolan perdit sa bonne humeur et laissa tomber dans l'ombre de la tristesse.

  « Bon, j'aimerais que tu me racontes ce qui s'est passé après que Sakura soit arrivée à Hong Kong, Li. Je t'en prie, j'aimerais bien comprendre vous avez pu être aussi blessés et aussi, ce que vous faites ici! »

  Shaolan observa son amie avec perplexité et finit par céder par les arguments de la meilleure amie de celle qu'il aimait.

  « Tu sais, elle a essayé de me tuer. Alors, une fois que je me suis évanoui, je ne peux pas te dire grand-chose. »

~*~*~*~*~*

  Son sceptre se transforma en une sombre épée aux teintes violettes et noires. Tous reculèrent, sachant que le prochain geste de Sakura ne sera sûrement pas un serrement de mains. Elle fit tournoyer l'épée au-dessus de sa tête et dit d'une voix infantile:

  « Vous allez mourir, les amis... Par commencer par toi, Li! »

  Shaolan sortit son épée, mais trop tard: Sakura avait planté son sabre juste au-dessus de l'estomac. Il s'évanouit sous l'effet de la douleur, ne voyant plus rien que flou.

~*~*~*~*~*

  « C'est pas long... répondit Tomoyo, étonnée de voir Shaolan s'évanouir aussi rapidement.

  - Bein quoi! J'y peux rien si elle m'a tué avant.

  - Si, justement. Qu'est-ce que tu faisais à embrasser Shui Lan? »

  Shaolan ne répondit point: lui-même ne savait guère comment il avait pu trahir Sakura ainsi.

  « J'ai l'impression d'être possédé... Comme si on m'obligeait à le faire. »

  Meilin rouvrit son livre et écrivit: Mais est-ce que tu l'aime vraiment? Et je t'en prie, soit honnête. Shaolan prit un long moment pour répondre. Il semblait hésiter et finalement, il répondit, un voix teintée de honte:

  « Oui, je crois. »

  Les filles restèrent coites – Meilin avait pris un air sombre – un moment, furieuses par ce qu'il venait de dire. Tomoyo finit par rompre le silence en changeant de sujet assez habilement:

  « J'y pense, Sakura tente toujours de t'exterminer. Et je ne pense pas que tu sois apte de te battre contre elle.

  - Mais je ne me battrai pas! Si seulement je réussissais à la ramener, comme elle était avant.

  - Avant que tu ne partes? » dit une voix masculine.

  Tous se retournèrent et virent Shibata, maculé de boue.

  « Shibata... murmura Tomoyo en se jetant dans ses bras. Où étais-tu passé tout ce temps?

  - Chez toi...

  - Quoi?! demanda-t-elle, se retirant soudainement des bras du jeune garçon.

  - Je suis allé chercher ça, répondit-il en sortant la carte The Hope. J'avais vu quelque chose de rose rentrer chez toi, il y a quelques jours. Je suis donc allé voir ce que c'était. Alors, j'avais vu juste. Depuis toujours, je me suis demandé ce que c'était ce bruit lorsque tu sortais de chez toi, comme ce jour où tu es allée dehors alors que c'était une véritable tempête. Et tout à coup, il n'y a plus un seul flocon de neige, comme par magie. Et aussi quand Kinomoto sortait de chez toi avec un étrange costume.

  - ILS SONT TRÈS BEAUX, MES COSTUMES!! Et puis, écoute, je vais tout t'ex...

  - Pas la peine. Par exemple, j'ai bien compris que ça, ajouta-t-il en montrant la carte The Hope, ça sait plus de choses qu'on ne le croit.

  - Comment tu...

  - Comment je le sais? Je t'ai entendue parler avec le jour où on a dîné ensemble. Et aussi... Je descends de Solange Van, l'arrière petite fille de Clow Lead du côté anglais.

  - Vous êtes sortis ensemble? demanda soudain Shaolan, se demandant qui pouvait être cet individu.

  - NON!! hurla Tomoyo d'une voix légèrement trop forte. On... On faisait j... C'était le midi et on était à l'école! Mais quand tu as disparu, tu étais tellement mal en point...

  - Chez nous, on n'est pas malades plus longtemps que deux jours ! Et toi, dit-il à l'adresse de Shaolan, je suppose qu'on est cousins quelque part.

  - Ouais, je crois. Je m'appelle Xiao Lang Li. Mais au Japon, on m'appelle Shaolan.

  - Moi, c'est Shibata Kikotsu. Je vois que Sakura t'a drôlement bien amoché.

  - Merci de me le rappeler. Et aussi, je te présente ma cousine – et ta cousine sur le coup – Mei Ling.

  - Bonjour Meilin. »

  Elle sortit son carnet, mais Tomoyo l'arrêta:

  « Je crois qu'on a compris que tu voulais lui répondre Bonjour. Allez, il faut appeler Hope. »

  Ils tentèrent tous de la réveiller chacun leur tour, mais rien ne se passait, jusqu'à ce qu'elle tombe dans la main de Shaolan. Elle se mit à briller, mais rien de plus. Puis, il dit en regardant la carte d'un air nostalgique et triste:

  « Je me souviens encore que cette carte est née de l'amour qu'il y avait entre Sakura et moi.

  - Peut-être que c'est pour ça qu'elle a brillé, répondit Tomoyo. Il faut que tu lui montres que tu l'aimes. On ne peut pas dire qu'à la manière que tu agis avec cette Shui Lan, tu avances très très vite...

  - Okay, j'ai compris. Je ferai n'importe quoi pour elle. Mais il y a Shui Lan aussi. Elle fait tout pour m'éloigner d'elle. D'ailleurs, peux-tu nous écrire ce qui s'est passé une fois que je me suis évanoui? » demanda-t-il à sa cousine, curieux.

  Meilin le regarda un moment, toujours méfiante, mais céda sous le regard suppliant des autres. Elle prit son carnet et dix minutes plus tard, une longue page d'explications se tendait aux yeux des autres. Tomoyo la prit et la lut.

~*~*~*~*~*

  Shui Lan était dans une rage folle. Elle fit apparaître une longue et mince épée. Elle commença à se battre contre Sakura, mais reçut plus de coups et de blessures que n'importe qui parmi les Li. Et à chaque coup, l'eau de l'étang devenait sans cesse plus noire et lorsque toute l'eau était recouverte de cette couleur sombre, Sakura planta son épée dans son cœur. L'eau devint alors rouge comme le sang. Shui Lan regarda l'autre et dit d'une voix méprisante:

  « Tu crois que je suis morte, mais jamais je ne disparaîtrais. Je suis comme Mizu: immortelle jusqu'à la fin... »

  Celle-ci disparut, on ne sait où. Tout à coup, Sakura se tourna vers la famille Li, prête à les découper en morceaux. Feimei aida sa cousine à rentrer son frère dans le manoir. Mais Sakura avait fait une incision dans le bras de Meilin. Celle-ci lui donna un coup de kung-fu (à vous d'imaginer, je m'y connais pas assez en arts martiaux.) et ferma à double tour les portes. Feimei compléta la fermeture avec un peu de magie.

  « Fei Mei!! hurla Meilin. Aide-moi!! Je sais pas quoi faire pour Shaolan.

  - Je crois que je vais vous amener à Tomoeda pour que tu ailles parler à Kerberos et à Yuè de ce qui se passe. Et passe par l'hôpital sur le coup, ajouta-t-elle en commençant à préparer une potion de Déplacement.

  - Mais toi?

  - Je resterai avec Mère. Appelle mes sœurs: elles sont toutes chez Yumi*, celle qui s'occupe de la pâtisserie!! »

  Meilin courut vers le téléphone et avertit les trois sœurs de venir le plus vite possible, tout en faisant attention de ne pas rencontrer Sakura. Elle revint vers Feimei, mais Sakura était là, l'épée près de la gorge de sa cousine.

  « FEI MEI!! hurla Meilin.

  - Écoute, si tu fais un pas de plus, je liquide ta cousine. » enrichit Sakura, son épée de plus en près du cou.

  Meilin recula et vit une mixture fluide brune dans un flacon derrière Feimei. Soudain, Sakura s'évanouit. Derrière elle se tenaient les trois sœurs, revenues juste à temps, l'une d'entre elles – Shefa – portant une poêle dans sa main.

  « Elle devrait dormir pendant un bon moment!! s'exclama Shefa. Heureusement que la pâtisserie n'est pas loin.

  - Bois-le et donnes-en aussi à Xiao Lang! Ça vous amènera à Tomoeda, dit Feimei en donnant à Meilin la potion. Nous amènerons Mère à l'hôpital et Sakura devrait s'en aller après. »

  Meilin en donna à son cousin et but le reste. Elle ferma ses yeux un moment et les rouvrit au bout de deux minutes: elle se trouvait dans le parc du Roi Pingouin avec dans ses bras un Shaolan évanoui.

~*~*~*~*~*

  Elle déposa le carnet sur les genoux de son amie. Puis, elle lança:

  « Bon, Shibata et moi, on va aller voir Kerberos. Meilin, reste avec ton cousin. Je vous passe mon cellulaire pour vous informer de nos nouvelles ou si vous avez un problème.

  - Soyez prudents, dit Shaolan, inquiet.

  - T'inquiète pas: on fera attention. » répondit Shibata. Ils sortirent tous les deux et Tomoyo prit ses affaires en passant.

  « Je l'aime bien, mon cousin!! Bon, il faut aussi que j'accepte qu'il soit un peu pervers...

  - Tais-toi, Shibata!! Et ne dis pas de conneries, s'il te plaît. »

  Ils sortirent de l'hôpital et coururent jusqu'à la résidence Kinomoto. Sur le toit de l'hôpital, Sakura les observait et se laissait embrasser dans le cou par Lang. Elle le regarda et lui demanda de sa voix, soudainement comme celle d'avant:

  « Ils vont tout faire pour la ramener, l'ancienne Sakura.

  - Alors, je les en empêcherai, ma fleur de cerisier... »

  Il l'embrassa cette fois-là sur les lèvres et ne la laissa pas partir, ne voulant que rester avec elle.

  Dans l'hôpital, Shaolan s'était endormi, mais il était désormais hanté par une image: il rêvait, non, il voyait Sakura, embrasser Lang de cette fougue folle qu'il avait déjà ressenti avec Shui Lan. Il n'arrivait pas à sortir de ce rêve et assistait à la folie même de Sakura.

~*~*~*~*~*

« Je te hais! Je te déteste plus que tout au monde! Toi, Shaolan Li, tu es la haine même de mon âme! »

Sakura pleurait une véritable rivière de larmes. Debout en face d'un miroir, elle observait le reflet, celui de Shaolan. Il sanglotait lui aussi, mais pas des larmes, du sang. Il posa ses mains sur la glace, en face de celles de Sakura qui lui dit entre deux sanglots :

« Tu m'as trahie... Et je n'arriverai jamais à te le pardonner... »

Il stoppa ses paroles en posant son doigt sur les lèvres de sa bien-aimée et murmura, abattu et triste comme elle :

« Non, Sakura... Je t'aime plus que tout au monde... Mais toi, tu m'as aussi trahi... Avec lui... »

Il déposa sur ses lèvres un doux baiser quand il vit les yeux de Sakura changer de couleur : de verts, ils devinrent noirs. Soudain, elle frappa et brisa le miroir. Puis, elle se mit à genoux en contemplant les débris. Ses yeux reprirent alors leur couleur normale.

« Shaolan, je ne voulais pas te faire du mal... Je t'aime! Tout est de ma faute! Je t'ai fait du mal, à toi et à mes amis... »

Elle sentit alors quelqu'un la serrer. Mais ce n'était pas Shaolan.

« Tu l'oublieras et tu verras, tout sera un paradis... Tu oublieras lui et tes amis...

- Non... Je l'aime... Ils sont tout pour moi...

  - Tu l'oublieras... Comme j'ai oublié celle qui avait hanté mon sommeil... »

~*~*~*~*~*

  Il se réveilla et vit Meilin le regarder avec inquiétude. Elle ressortit son carnet et écrivit rapidement un petit message: à quoi est-ce tu rêvait pour être aussi agite? Il ne répondit pas: il souhaitait garder ce rêve pour lui seul.

  « Ce n'était qu'un rêve... Mais ce baiser avait l'air si réel... »

  Sur le toit, Sakura s'était réveillée après avoir rêvé au même songe que Shaolan. Elle n'en parla pas à Lang et désormais, elle était entre deux mondes : celui où elle était cette tueuse. Et cet autre endroit où la vraie Sakura se faisait torturer et qui combattait le pouvoir de contrôle de Lang.

  Elle ne disait toujours rien et ne savait plus qui elle était.

  Quant à Shibata et Tomoyo, ils couraient presque jusqu'à la maison de Sakura et lorsqu'ils arrivèrent, ils frappèrent pendant une bonne minute, mais il n'y avait personne.

  « Je ne comprends pas: Petit Kélo devrait être là!

  - La fenêtre au premier étage est ouverte, dit Shibata en pointant la fenêtre de la chambre de Sakura. On devrait essayer de grimper cet arbre et l'atteindre. »

  Ils s'exécutèrent et grimpèrent avec une certaine habilité jusqu'à la cime. Ils entrèrent dans la maison quand un bruit leur parvint: un bruit de fracas, de bris et de bagarre. Ils accoururent à la chambre de Toya, mais trop tard: le grand frère était allongé sur le sol, baignant dans une mare de sang.

  « Tomoyo, appelle une ambulance et vite! »

  Tomoyo prit le combiné et composa le 911 et expliqua très rapidement ce qui se passait à son interlocuteur qui resta jusqu'à l'arrivée de l'ambulance. Elle rejoignit Shibata dans la chambre qui lui montra une plume et une flaque d'eau.

~*~*~*~*~*

  OK, les gens me traitent de sadique et de perverse, je suis comme tannée!!! Arrêtez de me dire ça, S'IL VOUS PLAÎT!!! Si on vous dit ça, je ne pense pas que vous apprécieriez. Bon, j'y vais: je vais bouffer!!

  ET DES REVIEWS ET DES E-MAILS CEUX QUI NE PEUVENT PLUS ME DONNER DE REVIEWS POUR CE CHAPITRE, S'IL VOUS PLAÎT, PLEASE, BITTE, DÔ ITASHIMASHITA, POR FAVOR, PER FAVORE, etc...

  Yumi: maïs

  Preview du prochain chapitre de L'eau bleue du sang: Mourir, oui, mais quand...?

  Pendant ce temps, Meilin regardait la Sakura Card, comme si elle allait y trouver une réponse. Mais rien.

  « Sûrement qu'à cause du fait que je n'ai pas de pouvoir magique, pensa-t-elle, je suis inutile. The Hope n'apparaîtra jamais devant moi... »

  Elle versa une chaude larme et entendit alors une voix derrière elle:

  « Il n'y a que moi pour l'invoquer dans ce monde... »

  Elle se retourna et vit Sakura, accotée à la fenêtre, les ailes noires de chauve-souris sur le dos. Elle avait toujours ce sourire maléfique, mais ses yeux étaient verts, comme avant.

  « Tu sais, je suis triste que tu aies tout dit à ces pauvres idiots. Et tu sais quoi? Je suis fatiguée de voir que du sang quand je regarde quelqu'un mourir. Tu sais ce qui me ferait plaisir? Que je te brûle, et là, je jugerais si ça vaut la peine de faire ça plus souvent. Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras rien et tu ne souffriras pas très longtemps. »

Amy Mizu-Chan