Disclaimer: Bon, et bien, je ne vous apprends rien en vous disant que Card Captor Sakura appartient à CLAMP. Vous êtes contents?

  Préambule d'avant-chapitre: Je me rends compte que si vous ne pouvez pas m'envoyer de reviews au chapitre 7, c'est à cause de la note. Alors, je vous laisse écrire la review de deux chapitres ici. Bon, j'ai presque rien à dire, à part que j'écoute l'album Hotel paper, de Michelle Branch au moment même où je vous écris. Bon, c'est inutile à dire, je le sais, mais c'est le fun à savoir.

  BONNE LECTURE ET REVIEWS A GOGO, SVP, QU'ELLES SOIENT COURTES OU LONGUES!!!

~*~*~*~*~*

  Chapitre 8

  Mourir, oui, mais quand...?

  Cette fois, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase: Toya avait été amené au plus vite à l'hôpital, bien qu'il avait déjà perdu beaucoup de sang. Lorsque les quelques derniers habitants, ignorant que ces méfaits avaient une source magique, entendirent la nouvelle, ils prirent le premier train en direction d'Osaka, prêts à laisser cette ville qui semblait presque être fantôme, avec les quelques médecins et infirmières de l'hôpital et le reste de la bande.

  Shaolan avait toujours ce rêve accroché à ses pensées: celui où il tuait Lang et où il embrassait Sakura, dépossédée. Il n'en avait toujours guère raconté le récit à ses amis, car il souhaitait le garder pour lui seul et pour sa Sakura.

  Un soir, il sortit, légèrement fiévreux et vit Tomoyo avec Shibata, le sourire disparu et l'inquiétude dessinée sur leur visage. Il s'approcha de son amie et de son cousin et osa leur demander ce qui se tramait.

  « Shaolan, répondit son cousin Shibata, le frère de Sakura a été attaqué lui aussi.

  - Pardon?

  - Lorsqu'on est allé chez eux, enrichit Tomoyo, il n'y avait personne, à part lui, baignant dans son sang. Son père est à son chevet au moment où on se parle.

  - Est-ce que c'est Sakura qui a fait ça? demanda Shaolan, inquiet. Je le déteste peut-être, mais bon, c'est son frère après tout.

  - Non, répondit Tomoyo, je ne crois pas. Le seul truc qui nous montre qui est le coupable, c'est une flaque d'eau et une plume de couleur argent.

  - Et Kerberos? Où est-il?

  - Disparu dans la nature. Il faudrait savoir où il est, à moins qu'on ne puisse invoquer the Hope pour qu'elle réponde à nos questions. D'ailleurs, où est-elle? demanda soudainement Shibata.

  - Avec Mei Ling. Elle est dans ma chambre. »

  Pendant ce temps, Meilin regardait la Sakura Card, comme si elle allait y trouver une réponse. Mais rien.

  « Sûrement qu'à cause du fait que je n'ai pas de pouvoir magique, pensa-t-elle, je suis inutile. The Hope n'apparaîtra jamais devant moi... »

  Elle versa une chaude larme et entendit alors une voix derrière elle:

  « Il n'y a que moi pour l'invoquer dans ce monde... »

  Elle se retourna et vit Sakura, accotée à la fenêtre, les ailes noires de chauve-souris sur le dos. Elle avait toujours ce sourire maléfique, mais ses yeux étaient verts, comme avant.

  « Tu sais, je suis triste que tu aies tout dit à ces pauvres idiots. Et tu sais quoi? Je suis fatiguée de voir que du sang quand je regarde quelqu'un mourir. Tu sais ce qui me ferait plaisir? Que je te brûle, et là, je jugerais si ça vaut la peine de faire ça plus souvent. Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras rien et tu ne souffriras pas très longtemps. »

  Elle prit la carte Firey et dit d'une voix bien forte:

  « Firey, efface tout le s...

  - NOOONNNN!!! »

  Elle fut interrompue par le cri de Shaolan, arrivé juste à temps, haletant de son souffle devenu saccadé.

  « Ne fais rien à ma cousine!! Sakura, je t'en prie, reviens à nous.

  - TA Sakura est morte!!! T'as pas compris ça, ou quoi?!

  - Elle est toujours là, et ça, je le sais!! Elle m'a toujours dit de garder espoir et c'est ce que je fais!!

  - Ton espoir, tu peux le jeter à la poubelle, pauvre imbécile. Je suis pour toujours à Lang!

  - Lang?

  - Oui, pauvre idiot!! Et si tu tentes quoi que ce soit contre lui, je te tue...

  - Lang... Il mourra aussi s'il tente quoi que ce soit sur toi. »

  Sakura ne répondit guère à la menace et s'enfuit, les sombres ailes déployées et Shaolan remarqua vite les larmes de celle qu'il aimait qui s'écoulaient sur son visage pâle et blême.

  « L'espoir... Je le garderai toujours Sakura, même s'il faut que je meure pour te le montrer... »

~*~*~*~*~*

  « Tomoyo, tu avais raison: ce n'est pas Sakura. »

  Shaolan et Meilin avaient retrouvé les deux japonais, se demandant ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Shaolan leur expliqua que Sakura n'avait plus d'ailes d'oiseau, mais celles d'une chauve-souris. Tomoyo en poussa un hoquet de surprise et Shibata proposa une autre hypothèse à propos de la plume:

  « Et si c'était tout simplement une plume de Kerberos? Je suppose qu'il a dû poursuivre le tueur ou la tueuse...

  - Tu insinues que c'est Sakura qui a tenté de le tuer? demanda Shaolan, plutôt méprisant.

  - On n'en sait rien!! De plus, il y a cette flaque d'eau. C'est sûr: ce n'est pas un verre renversé. Est-ce qu'on n'aurait pas un cousin qui s'y connaît en Clowlogie, quoi?

  - Eriol, répondit Tomoyo. Eriol est l'une des réincarnations de Clow Lead. Je crois qu'il peut nous renseigner sur qui est ce tueur.

  - Un autre cousin? demanda Shibata, ébahi par le nombre de descendants. Où est-il?

  - En Angleterre, répondit Tomoyo. J'ai son numéro, je vais l'appeler tout de suite. Euh... tu crois vraiment qu'on peut l'appeler "cousin", Shaolan?

  - Bein, Shibata, appelle-le grand-papa. Il a peut-être notre âge, mais c'est un peu notre trente fois arrière grand-père.

  - OK! Appelle grand-papa Eriol, s'il te plaît! lança-t-il à Tomoyo.

  - Je ne pense pas qu'il appréciera de se faire traiter de vieux schnoque, ajouta Tomoyo.

  - Tant pis pour lui! »

  Elle composa le numéro et eut au bout de la ligne la jeune Nakuru, toujours légèrement givrée.

  « TOMOYO!!!!!

  - Nakuru, je ne suis pas sourde... Peux-tu me passer Eriol, s'il te plaît?

  - TOUT DE SUITE MA PETITE TOMOYO!!!!! ET PUIS COMMENT CA SE PASSE AU JAPON ? ! !

  - Justement, il faut que...

  - ET TOYA ? ! ! ET YUKITO ? ! ! ILS SONT TOUJOURS ENSEMBLE ? ! !

  - Ensemble ? Bein ils sont toujours amis...

  - NON ! ! ! ENSEMBLE, COMME UN COUPLE ! ! !

  - Euh... Je n'ai aucune idée s'ils sont ensemble dans le sens de couple, mais j'aimerais parler à Er...

  - ET SAKURA ? ! ! ET SHAOLAN ? ! !

  - NAKURU, PASSE-MOI ERIOL SUR-LE-CHAMP ! ! ! !

  - OK, crie pas comme ça, je suis pas sourde. ERIOL, TELEPHONE!!!!!

  - Tomoyo, est-ce que ça va? demanda Shibata à la vue de son amie avec une grimace au visage.

  - C'est Nakuru. Elle m'a crié un petit peu trop fort dans les oreilles.

  - Un petit peu? demanda Shaolan. T'es un peu trop gentille, je trouve.

  - Ouais, bon. D'ailleurs, elle m'a demandé si le frère de Sakura et Yukito sortent ensemble. J'ai rien contre l'homosexualité, mais je ne pense pas qu'ils sortiraient ensemble. Déjà que Toya a aimé Mlle Mizuki.

  - Peut-être qu'il est bi, répondit Shibata.

  - T'es con ! lança Tomoyo.

  - Tomoyo? demanda son interlocuteur Eriol.

  - Ah! Salut Eriol! Bon, je vais être directe.

  - OK, vas-y!

  - Sakura est possédée et son frère a été attaqué par quelque chose. Sur le sol, il y avait une plume en argent et une flaque d'eau. Est-ce que ça te dit quelque chose?

  - Plus j'y pense, plus ça me rapproche de Mizu Mao... »

  Eriol commença à raconter la légende de cette jeune femme et de l'idylle qu'elle avait eu avec Lang Bai. Shaolan semblait bien reconnaître le nom de l'homme dont parlait Sakura. Eriol s'arrêta et dit d'un ton extrêmement lourd:

  « Pour la ramener, non seulement il faut que Shaolan lui prouve son amour, mais Lang doit revenir vers Mizu.

  - T'es drôle! lança Shaolan. J'ai dans les pattes une dénommée Shui Lan qui fait tout pour m'empêcher de prouver mon amour!!

  - Shui Lan? Shui Lan Dao?

  - Ouais, comment tu sais ça?

  - Shui Lan Dao est morte, il y a plus de 900 ans. C'était la demi-sœur de Lang.

  - Ne me dis que j'ai embrassé une morte!! [non, ne vous inquiétez pas, je ne fais pas de nécrophilie dans cette fic! En faites, dans aucune fic je ne ferai ça!]

  - Je ne dis pas ça! Sûrement qu'elle s'est réincarnée ou qu'une de ses descendantes à eu son prénom.

  - Donc, cette folle a un lien de parenté avec ce Lang!! Si je les tenais tous les deux, je les liquiderais avec plaisir. Ce Lang vole ma petite amie et Shui Lan essaye de me mettre le grappin sur moi.

  - Elle a même réussi, enrichit Tomoyo, sombre.

  - OK, j'ai pas besoin de vos commentaires pour me rabaisser encore plus!! Donc, il faut que je lui montre que je l'aime et pousser Lang vers Mizu? En voilà un défi!! Comment on fait pour rencontrer cette Mizu?

  - Tu causes un dégât avec l'eau et elle arrive. Dans l'ancien temps, elle venait juste après qu'une fille ait eu un contact avec Lang aussi. Mais Sakura est possédée par Mizu ET Lang. Elle se fait battre par deux personnes qui ont deux buts tous différents! Mizu veut la détruire psychologiquement et Lang la veut comme amour de sa vie.

  - Il faut vite aider Sakura!! Avec un rythme pareil, c'est demain qu'elle se suicidera! »

  Meilin prit son carnet et écrivit pendant un long moment:

  Avant qu'elle ne soit possédé, je lui ai envoyé une lettre. J'avais proposé une téorie à propos de votre relation: vous fesiez pratiquement les mêmes choses au même moment. Peut-être qu'en ce moment, elle retrouve un peu de sa raison. Elle a pleuré en te quitant tantôt, Shaolan, et ça, tu l'as bien vu. Il faut que tu garde encore plus l'espoir si tu veux qu'elle revienne. D'ailleur, n'oublie pas que la carte The Hope a brillé au contact de ta main. Un jour, je crois que Hope apparaîtra que lorsque vous deux serez surs de vous retrouver. Et je me souviens encore que quelques jour après que j'envoie ce message, tu avais rêvé d'elle se noyant, ensuite, tombant d'un building. On ne sait pas encore quand ça se passera, mais peut être que demain en est la veille ou le jour même.

  Shaolan avait lu ce message plusieurs fois et en conclut que sa cousine avait raison: il ne savait quand, celle qu'il aimait se suicidera sûrement.

  « Si je comprends bien, enrichit Eriol après avoir écouté la lecture de Tomoyo, Sakura mourra, un jour. Et ce jour est proche. Je viens dans cinq minutes: je dois préparer une potion de Déplacement pour qu'on en parle. »

  Et avant même que qui que ce soit ne réponde, Eriol raccrocha pour aller préparer une potion de Déplacement.

  « On peut vraiment le laisser faire ça? demanda Shaolan, plutôt perplexe sur cette histoire de potion.

  - Bein, vous ne pouvez plus vraiment m'en empêcher maintenant que je suis là. »

  Il se retourna et virent Eriol, un peu plus grand qu'avant et son doux sourire habituel.

  « Salut grand-père!! lança Shibata à Eriol.

  - Euh... Merci beaucoup de dire que je suis vieux...

  - Non, il rigole! s'exclama Shaolan pour le calmer. Shibata... Tu veux mourir ou quoi? ajouta-t-il entre les dents.

  - Ouais, bon... Salut, je suis le arrière trente fois petit-fils de Clow Lead du côté anglais!

  - Ah bein, euh... bonjour, dit Eriol, plutôt intimidé par l'étrange individu qu'était l'arrière petit-fils de sa réincarnation. Au fait, avez-vous parler Yuè?

  - Euh... On a oublié!

  - Vous êtes pas sérieux?! Bon, je vais aller l'appeler et voir s'il est là. »

  Eriol s'en alla vers le téléphone et laissa les quatre amis, toujours hantés par l'idée que Sakura se suicide un jour, et très bientôt.

  « J'y crois toujours pas!! s'exclama Shaolan.

  - Le problème, ajouta Shibata, c'est de savoir si elle se souviendra de tout ce qu'elle a fait quand elle était possédée. Là, je crois que si elle se souvenait de tout ça, elle se suicidera. Enfin, moi, c'est ce que j'aurais fait.

  - Arrête tes conneries, Shibata!! s'écria Shaolan, colérique. Si vous parlez encore de ça, c'est moi qui me suicide!! »

  Il retourna dans sa chambre, fulminant de colère. Il ne peut guère penser que bientôt, Sakura disparaîtra. Il ne restait qu'à savoir quand. Quelques minutes plus tard, il entendit des frappements à sa porte. Il vit alors le visage plutôt déçu d'Eriol.

  « Qu'est-ce qu'il y a?

  - Yuè aussi a disparu. J'ai tenté de l'appeler et j'ai même laissé le téléphone sonner dix fois...

  - Hein? Et puis, il n'y a pas de réponse. Mais qu'est-ce qu'on fait? Tu es aussi faible qu'une souris...

  - Merci! On me traite de petit vieux, et maintenant, de souris. Ça commence bien!

  - Désolé, c'est sorti tout seul. Mais comment approcher cette Mizu? Tu m'as raconté comment elle était possessive. Et peut-être qu'elle ne sait même pas qu'on pourrait s'aider ensemble!

  - Pour elle, il n'y a que la mort de Sakura qui règlera tout ça. À moins que... »

  Il s'en alla vers Tomoyo et lui posa une question qui déconcerta la jeune fille:

  « Dis, y a-t-il un jour où vous allez devoir porter une robe de soirée et qui soit près d'un étang?

  - Euh... attends...

  - La fête du Temple Tsukimin. Il va y avoir un bal et c'est demain... Pourquoi tu demandes ça?

  - Lorsque la mort de Sakura surviendra, elle sera dans une robe de soirée, tombera dans l'étang et se retrouvera en face de la tour de Tokyo. Elle se jettera du building et se noiera demain soir. »

~*~*~*~*~*

  Et oui, ça veut dire que bientôt, ce sera la fin de la première saison seulement. J'en ferai d'autres quand ils seront sûrement plus vieux parce que je ne peux pas laisser cette fic sur une fin... C'est celle dont je suis sûrement la plus fière et bientôt, j'en ferai une autre suite. J'espère que vous êtes contents...

  ET N'OUBLIEZ PAS: DES REVIEWS, SVP, PLEASE, DÔ ITASHIMASHITA, POR FAVOR, PER FAVORE, BITTE, etc...

  Preview du prochain chapitre L'eau bleue du sang: Rêves et petits secrets...

  « M. Shaolan Li est demandé à la réception. Je répète : M. Shaolan Li est demandé...

  - Je crois qu'on m'appelle. Attendez-moi.

  - Où veux-tu qu'on aille ? demanda Shibata, ironique.

  - Vrai ! T'as raison ! »

  Il se retourna et s'en alla en courant, mais heurta un poteau.

  « Excusez-moi, madame. »

  Il continua sa course vers le bureau de la réception, comme si de rien n'était. Tout le monde le regarda, perplexe par ce qui venait tout juste de se passer.

  « Il est drôlement lunatique, notre cousin ! s'exclama Shibata à Meilin.

  - Il doit être préoccupé par ce qu'on a dit, hier, enrichit Tomoyo. Tu crois que c'est ça qui le rend aussi tête en l'air, Eriol ?

  - Peut-être... Mais j'ai une autre hypothèse.

  - Laquelle ?

  - Quand Shaolan sera prêt, il vous le dira. Pour le moment, c'est trop tôt pour le dire. »

  Tomoyo regarda Eriol avec un regard teinté de reproches. Mais Meilin la rassura en lui écrivant que si Eriol gardait le silence, c'est que la raison était très bonne. La jeune apprentie cameraman céda et retourna à sa lecture en attendant son ami.

  Amy Mizu-Chan