Salut à vous, fidèles lecteurs ! ^_^
Bon, je ne vais pas me répandre dans un long discours puisque je n'ai pas vraiment le temps. En effet je suis au milieu des bagages, je pars demain en vacances (enfin !) pendant deux semaines, ce qui veut malheureusement dire… pas de nouveau chapitre pendant deux semaines ! Désolé… Mais bon, je reviens le 23 août, et je serais en pleine forme pour vous poster la suite !
Bon, je sais que je vous avais promis un chapitre consacré à Ginny/Ron, mais je n'ai pas pu me tenir à mes dires. Attendez, ne me tuez pas ! Je m'explique ! ce que je vous ai posté là, à la base, ce n'est que le début du troisième chapitre. J'aurais normalement dû écrire la partie Ginny/Ron après ça, mais je n'ai pas eut le temps – du fait que je devais me préparer à partir – mais je ne voulais pas m'en aller sans rien vous laisser à vous mettre sous la dent.
Et puis, ce que j'ai écrit est assez long pour faire un chapitre (c'est même le chapitre le plus long jusqu'à présent.) Soyons positifs ! Ça fait durer le plaisir !
Donc, pas de Ginny/Ron dans ce chapitre, mais qu'est-ce qui se passe alors ? Et bien, j'ai suivi les conseils de certains, et j'ai continué le slash Ginny/Hermione. Je suis désolé si certains n'apprécient pas, je sais que ce n'était pas dans mes plans initiaux, mais on me l'a demandé. Et puis il faut avouer que je voulais l'écrire aussi… ^_^
Ah, oui ! Désolé, mais je n'ai pas pu écrire le chapitre suivant de Qui A Dit Sexe Faible ?, faudra attendre…
Bon, avant de commencer, comme d'habitude, réponse aux reviews :
cedokun : Waw, le Japon, un des pays que j'ai le plus envie de visiter. La chance ! Content de voir que, même de là-bas, tu suis ma fic ! Hum, quoique là t'as dû rentrer vu le temps que j'ai mit à publier la suite ^_^
chen : C'est vrai que Harry n'est pas très présent. Je contais mettre une scène assez importante avec lui dans ce chapitre, mais je la mettrais dans le prochain. Hum, mais tu vas être contente! Harry fait une brève apparition dans ce chapitre, et pas l'ombre de Ron !
Lululle : Merci pour ta review !
chipie : On est tous un peu pervers, mais y en a qui l'acceptent et d'autres pas ) Je suis définitivement trop lent pour gagner le tour de France, désolé de te décevoir si tu avais parié sur moi (ça c'est une blague ^_^) C'est bizarre, on me laisse des commentaires de mon autre fic sur la page de reviews de celle-ci ^_^ Merci pour ton idée, mais je ne penses pas que j'écrirais sous le point de vue de quelqu'un d'autre que Harry. Désolé. Mais pour te consolé, je te promet que je vais tout décrire dans les détails ! Ouh ça va être marrant !
virginie1 : Je suis désolé pour toi qui attendait du Ron/Ginny pour ce chapitre, mais je te promais que c'est pour le prochain ! (je peux pas vraiment faire autrement en fait^_^) Merci pour Qui A Dit Sexe Faible ? aussi !
Yari : Désolé, quand j'ai décidé de faire un slash Ron/Harry, j'étais sûr que certains n'allaient pas apprécier, mais je l'ai quand même fait. Alors, je maintiens le slash, désolé, tu n'auras qu'à fermer les yeux ^_^ Je ne sais pas pourquoi je sens que le slash Ginny/Hermione te dérangeras moins, non ? ) Je suis un mec, moi aussi après tout. J'éspère que ce chapitre te feras encore plus bander (faut pas avoir peur de dire les mots.)
Maryange : Mouais, pas de chance, aucun des couples que tu as envie de voir évoluer n'évolue dans ce chapitre ^_^ Enfin bon, j'espère que tu aimeras quand même ! Et merci pour mon autre fic !
une fille qui aime ma fic : Et bah voilà, toi au moins tu vas être contente ! J'ai bien insisté sur le Ginny/Hermione ! Merci !
Hiroshima : Hum, justement je suis pas sûr que tu ais bien compris ^_^ Il y auras un Harry/Hermione/Ron les trois au même temps et un Harry/Ron, mais pas de Hermione/Ron eux deux tous seuls. Et en plus il y aura un Ginny/Ron et un Ginny/Hermione. Hum en fait Ron et Hermione se tapent tout le monde ! ^_^ Content de t'avoir fait délirer !
Me (désolé les crochets sur mon clavier ne marchent pas, il doit y avoir un problème) : Content que ça te plaise autant, et j'espère que tu continueras à aimer ! Bonne lecture !
Cassandre : Oh oui un dessin !!! Oui vas-y, sérieusement y a rien qui me motive plus que ça ! Et Ginny et Hermione dans la salle de bains c'est une très bonne idée. Mais il y en a pas mal de scènes qui seraient sympas à dessiner dans ce chapitre ^_^ Je continue à dire que le dessin que tu m'as envoyé est génial et je te remercie une fois encore !
Elava : LOL. Tu es gênée ? Bah qu'est-ce que ça va être quand tu vas lire e chapitre ! Nan, sérieux, y a pas de quoi être gêné, faut se l^cher dans la vie ! Faut ÊTRE OBSCÈNE ! Houlà, je m'emporte, pardon. Je suis content que tu apprécies mes deux fics. Ah, et merci beaucoup pour le compliment, j'adore qu'on me dise que j'écris bien ! (tout le monde, d'ailleurs, non ?)
maryange : Tu m'adores ? Waw, les gens m'adorent moi et pas ma fic, quelle chance ! :) Au fait, c'est normal que tu m'aies laissé deux reviews ? Je veux pas dire que ça me dérange, hein ! ^_^
Aisha9 : Oui, nous sommes tous pervers en ce bas monde ^_^ Waw, arrêtes de dire que j'écris bien je vais m'évanouir de plaisir ! Hum… En fait, non, continue ! ^_^
Dédé : En fait les trois au même temps, ça veut dire qu'ils sont tous les trois ensemble lors des faits, mais ils vont passer chacun leur tour (je veux fire par là que Harry et Ron seront pas au même temps dans Hermione, la pauvre…) En fait c'est compliqué à expliquer, tu verras, et tu ne seras pas déçu. Enfin j'espère ^_^ Pour Ginny/Herm, te voilà servit !
Callypso : Ta patience a dû atteindre ses limites, non ? ^_^ Voici enfin la suite !
Lady Felton : 20 chapitres ? Houlà non, désolé. J'ai dit que ça serait une fic relativement courte, je prévois environ 6 chapitres. C'est déjà plus que ce que je disais au début ^_^
firiel : Voici la suite, mais malheureusement pas vite vite ! ^_^
Et voilà, je sui s super content pour toutes les reviews que j'ai reçu (le double que pour le premier chapitre, Waw !) Et je vous souhaite une bonne lecture !
Comme un gâteau
3. Je te dois bien ça.
Les premiers rayons de soleil de la journée vinrent s'insinuer entre les rideaux de la chambre de Ginny, baignant la pièce dans une douce lumière d'aube. Plus tard, alors que l'astre du jour avait déjà parcouru une certaine partie de sa montée dans les cieux, ses rayons caressèrent le visage endormi de Ginny. La jeune fille ne put bientôt plus résister aux assauts de lumière, et finit par ouvrir les yeux – lentement, après les avoir longuement frottés.
Elle s'étira, bailla, se frotta encore les yeux, repoussa ses draps, mais n'eut pas la force de se lever. Elle soupira, chercha sa baguette à tâtons sur sa table de chevet et, d'un geste du poignet, murmurant la formule appropriée, elle ouvrit la fenêtre à l'autre bout de la pièce. Ginny s'allongea sur le dos, profitant des courants d'airs qui parcouraient tout son corps, son seul vêtement étant une fine culotte.
Il faisait beau, aujourd'hui. Qu'allait-elle faire de sa journée ? Rien, probablement, comme d'habitude. Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'elle passait ses journées assise dans le salon, devant la cheminée éteinte, à lire, ou à fixer des pages remplies de mots. Parfois, elle allait s'allonger dans l'herbe en face de la maison, pour profiter du soleil. Au début, les regards gourmands que lançait Harry à la vue de son maillot de bain pratiquement inexistant l'amusaient, mais elle y avait vite perdu goût. Ron ne faisait plus attention à elle. Depuis l'épisode dans sa chambre, son frère s'était rarement adressée à elle - et que pour des choses essentielles – et il ne la regardait plus comme avant. Plus de regards chauds, s'attardant sur son décolleté ou sur ses fesses. Rien que des regards froids, normaux. Des regards d'un frère envers sa sœur.
Et elle ne savait plus quoi faire. Elle sentait une flamme brûler en elle, lui chatouillant le corps en provoquant des frissons, répandant sa chaleur à travers tout son corps, la faisant transpirer. Elle savait ce qui attisait cette flamme. Ce qu'elle n'avait pas été capable de prononcer à Hermione, une semaine auparavant, dans la cuisine, elle y parvenait maintenant. 'J'ai envie de lui. J'ai envie que Ron me baise.' C'était ça, ni plus ni moins. Et Hermione avait trouvé la solution bien avant que Ginny ne parvienne à formuler le problème. Ginny devait coucher avec Ron.
Hermione s'était lancé dans un long discours pour expliquer sa théorie. Ginny avait été trop choquée pour écouter l'intégralité du speech de son amie, elle n'en avait saisis que quelques bribes. Selon Hermione, Ron et Ginny avaient développé un lien particulier du fait d'avoir grandit et découvert leur sexualité ensemble ce lien les poussait l'un vers l'autre, les attirait, et le seul moyen de le briser était de passer à l'acte. S'ils se dépucelaient ensemble, ils arriveraient à la fin du voyage qu'ils avaient entamé le jour où Ron était entré dans la salle de bain pour observer les changements du corps de sa soeur, alors qu'elle prenait son bain. Ginny avait conseillé à son amie de faire des études de psychologie, puis était monté s'enfermer dans sa chambre. Elle connaissait maintenant le seul moyen de calmer ses ardeurs.
Depuis ce jour elle ne s'était plus masturbé. Elle ne prenait que des douches froides, pour essayer de se calmer. Elle avait adoré sentir les doigts de Ron en elle, mais elle désirait beaucoup plus et la masturbation ne ferait qu'empirer les choses. Celui qui attisait le feu qui brûlait à l'intérieur d'elle était le seul capable de l'éteindre.
Bien, si Ron refusait de jouer les pompiers, elle allait le forcer ! Ginny sentit une détermination qu'elle ne connaissait pas l'envahir, venant de nulle part. Oui, elle ne pouvait plus attendre, et si Ron n'était pas assez mature pour prendre ses responsabilités, elle le ferait à sa place. Elle se souvint de ce qu'il avait dit après qu'elle ait caressé son sexe à travers son pantalon, dans sa chambre. 'S'il le faut, Ron, je te violerais.' pensa-t-elle en avalant sa salive. Irait-elle jusqu'à ce point ? Peut-être pas, mais, sur le coup, elle avait été prête à le faire.
Ginny remercia mentalement Hermione pour lui avoir enseigné l'art de la provocation. La meilleur façon de pousser un homme à avoir envie de vous est tout simplement de lui faire du « rentre-dedans ». De la provocation pure et dure. Et comme Ron avait déjà très envie d'elle, elle le savait, ça marcherait forcément. Mais elle allait avoir besoin de temps pour se préparer, aussi elle se leva immédiatement, prête à enfiler la tenue la plus attirante qu'elle avait. Elle s'approcha de sa vieille armoire de bois, en ouvrit les portes, et se regarda dans le miroir intérieur. Elle avait encore un visage endormi, ses cheveux étaient parsemés de nœuds. Elle posa ses mains sur ses seins, en dessous, les soulevant, se mettant de profil, pour les jauger. Devait-elle mettre un soutien-gorge ? Ça lui ferait une poitrine plus ferme, mais elle n'aspirait pas à ce que Ron ne lui enlève pas vite fait. De plus, il aurait sûrement du mal à le dégrafer, les garçons n'étant pas particulièrement doués pour cela. Non, elle n'en mettrait pas. Et si elle mettait un haut blanc, ça n'en serait que plus aguichant. Elle chercha quelque chose à mettre, passant en revue tous ses vêtements, les jetant à ses pieds, mais ne parvint pas à trouver quelque chose qui lui convenait. Et puis elle réalisa qu'elle n'avait pas de sous-vêtements particulièrement sexy. Elle ne se voyait pas demander à sa mère de lui acheter des strings, et elle n'avait pas assez d'argent pour s'en acheter elle-même.
Ginny ne voyait qu'une seule personne capable de l'aider de la conseiller, et, surtout, de lui fournir ce dont elle avait besoin. Elle sortit de sa chambre à grande vitesse, ne prenant même pas la peine de refermer la porte derrière elle, et s'élança d'un pas pressé dans le couloir qui conduisait à la chambre de ses parents, où résidait Hermione.
Alors qu'elle tournait au coin du couloir, elle heurta Harry de plein fouet.
« Oups ! Excuses-moi, je ne t'avais pas vu Gi- » Harry s'interrompit en remarquant que Ginny ne portait qu'une culotte.
« C'est pas grave, ça ne fait pas de mal de se cogner contre un beau garçon comme toi ! »
« Heu… » fit Harry en rougissant, « tu devrais peut-être t'habiller un peu plus, non ? »
« Oh, ne t'inquiètes pas ! Je n'ai pas froid » répondit Ginny. « Et puis ça ne te dérange pas, n'est-ce pas ? » ajouta-t-elle en bombant le torse pour mettre sa poitrine en avant, lançant un regard coquin à Harry.
« Non, en effet » répondit ce dernier. « D'ailleurs je crois que je vais avoir du mal à pisser dans la cuvette maintenant. »
Ginny rigola tandis que Harry disparaissait dans la salle de bains. Harry avait bien changé. Elle se rappelait ce petit garçon timide qui ne savait pas comment s'en sortir à chaque fois qu'il avait un rendez-vous avec Cho Chang, deux ans auparavant. Et à chaque fois que Ginny essayait d'attirer son attention, de diverses façons, comme se pencher devant lui avec un décolleté plus qu'énorme, il piquait un far et s'éloignait en marmonnant des excuses bidon. Elle avait fini par s'en lasser, et était passée à autre chose. Après tout, Harry Potter n'était pas le seul homme sur Terre. Bien qu'elle regrette un peu le fait d'avoir abandonné, car à présent il aurait pu être un petit ami idéal.
******************************************************************
Hermione entendit frapper à la porte. Qui pouvait bien venir la déranger à dix heures du matin ? Elle doutait du fait que Ron et Harry soient déjà levés. La veille, ils étaient restés tard à jouer aux cartes, et connaissant leur goût pour les nuits longues, ses deux amis ne devraient pas se lever avant plusieurs heures. C'était sûrement Ginny.
« Entrez ! »
La porte s'ouvrit, et la tête de Ginny apparu dans l'entrebâillement.
« Je peux rentrer ? »
« Bien sûr. »
Ginny pénétra dans la pièce, et seulement alors Hermione remarqua qu'elle était pratiquement nue. Alors que son regard s'attardait sur ses formes, elle sentit une chaleur se répandre en elle comme si une armée de fourmis lui parcouraient le corps, jaillissant de son bas-ventre. Oh, elle avait passé tellement de temps avec Ron et Harry, ces derniers temps, et leur présence faisait l'effet d'un four sur elle, elle semblait prête à leur sauter dessus à tout moment, mais elle arrivait à se retenir. Elle n'était pas encore sûre sur la nature que leur relation avait prise après le bain de minuit, alors elle avait préféré calmer le jeu en attendent d'être sûre de ses sentiments.
En regardant Ginny, tout le désir qu'elle renfermait au fond d'elle revenait à la surface. Elle eut du mal à ne pas la pousser contre le mur pour l'embrasser avidement, pour ne pas caresser cette poitrine qu'on lui offrait comme échappatoire aux tourments de l'envie.
« Hermione? Tu vas bien? »
« Hein ? » fit Hermione, échappant à ses fantasmes. « Oui, oui, je vais bien. Tu veux quoi ? »
« Et bien… » dit la rouquine, « aujourd'hui, je passe à l'action. »
« Oh » fut tout ce qu'Hermione parvint à articuler.
Elle avait redouté ce moment depuis que Ginny lui avait parlé de son attirance envers son frère. Ginny allait coucher avec son frère. 'Allons Hermione, où est le problème ? C'est toi-même qui lui a conseillé de faire ça !' Oui, mais elle n'avait pas vraiment espéré qu'elle le ferait. Ou plutôt, elle n'avait pas vraiment envie qu'elle le fasse. Etait-elle jalouse ? Pourquoi le serait-elle ? Et puis, c'était le seul moyen pour Ginny de s'en sortir. Elle voulait le bonheur de son amie avant tout…
« Alors ? » fit Ginny en secouant sa main devant ses yeux.
« Hein ? Quoi ? Oh, désolée Ginny je n'ai pas écouté ce que tu as dit. »
Ginny lui lança un regard en coin.
« A quoi tu penses ? »
« A rien. Qu'est-ce que tu disais ? »
« Je te demandais si tu pouvais me prêter quelque uns de tes habits. »
« Oh oui, bien sûr. Viens par ici » dit Hermione en indiquant sa malle de la main. « On va faire de toi la plus belle fille sur cette Terre. »
« Je veux juste être la plus provocante. »
Hermione sourit. Elle se retrouvait en elle. Ginny l'avait prise comme modèle depuis sa cinquième année. Hermione n'avait pas vraiment d'amies, puisqu'elle était toujours avec Harry et Ron et elle avait besoin d'un peu de compagnie féminine, les garçons pouvant être vraiment ennuyants de temps à autres. Ginny, étant la sœur de Ron, elle s'était tout naturellement rapprochée d'elle. De plus, à ce qu'elle savait, la jeune Weasley n'avait pas vraiment d'amies avant elle non plus. Quoiqu'il en soit, Hermione avait été l'objet d'une fascination pour Ginny qu'elle n'avait jamais comprise.
Ginny était tellement plus belle qu'elle. Et ses fesses…
Hermione serra les poings en tentant de se contrôler. Ginny, qui fouillait dans la malle depuis quelques instants, se redressa soudainement, en tendant victorieusement un petit string en dentelle rouge devant son visage.
Elle avait une si belle poitrine.
« Regarde ça, Hermione ! Ça va être parfait ! »
« Oui » murmura Hermione.
Ça allait être plus que parfait. Hermione eut une vision furtive de Ginny se dandinant sur une musique violente autour d'un poteau de strip-tease, avec pour seul vêtement ce string. Elle se mordit la lèvre. Elle n'avait jamais vraiment été attirée par les filles, mais la tension sexuelle dans cette maison était à tellement élevée qu'elle était prête à céder à n'importe quel fantasme farfelu.
« Je vais l'essayer » fit Ginny, en glissant ses pouces sous l'élastique de sa culotte pour la faire descendre, humidifiant ses lèvres d'un coup de langue.
Cette langue.
C'en était trop pour Hermione cédant à ses pulsions, elle se jeta sur Ginny, la plaquant violemment contre le mur, plaquant par la même occasion sa bouche contre la sienne, dévorant ses lèvres, partant à l'assaut de sa bouche avec sa langue pour seul soldat. Ginny ne mit pas longtemps à répondre à ses attaques, sa langue vint rejoindre la sienne, mais leur baiser ne calma pas Hermione. Alors que leurs langues s'entrelaçaient, que leurs lèvres s'entrechoquaient, leur salive ne faisant qu'une, elle sentit le désir s'intensifier, prêt à exploser. Leurs seins étaient écrasés les uns contre les autres, Hermione pouvait sentir la chaleur de ceux de son amie à travers le tissu fin de sa propre robe de nuit. Ginny ne protesta pas lorsque la main d'Hermione vint caresser sa poitrine Hermione en profita pour glisser une jambe entre celles de son amie, et lorsqu'elle la frotta contre sa culotte elle sentit une légère humidité sur sa cuisse. Ginny aimait ça aussi – elle eut d'ailleurs un soubresaut lorsque Hermione lui saisit un téton entre deux doigts, commençant à jouer avec.
Encouragée par le fait qu'elle soit aussi excitée, Hermione glissa sa main sous l'élastique de la culotte de son amie. La main de Ginny se posa soudainement sur son poignet, l'arrêtant dans son exploration, et brisa le baiser en détournant la tête.
« Non, Hermione… Pas ça… » murmura-t-elle sur un ton désolé.
Hermione se souvint soudainement que Ginny avait décidé de ne plus se masturber jusqu'à ce qu'elle en ait fini avec Ron. Hermione s'écarta doucement, ce qui venait de se dérouler s'ancrant brusquement dans son esprit.
« Heu… Ginny, je-» bredouilla-t-elle.
Mais elle ne savait pas quoi dire. Comment expliquer ce qui venait de se passer ? «Ginny, j'ai super envie de toi parce que je ne peux me taper ni Ron ni Harry, et donc j'évacue mon excitation en essayant de te doigter, mais ne t'inquiètes pas je ne continuerais pas, bien que j'en aie une putain d'envie. Oh, et j'aimerais que tu me fasses la même chose aussi » ? Non, elle ne se voyait pas vraiment dire ça.
Un silence pesant s'installa donc dans la pièce, dans l'attente que l'une d'entre elles ne parle. Ce fut Ginny qui le fit en premier :
« Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas embrassée. »
Sa voix ne contenait aucune colère, mais plutôt une sorte d'amusement, à la grande surprise de Hermione.
« En effet » fit Hermione en souriant. « Depuis que tu es venue me voir le jour avant ton rendez-vous avec Michael Corner, quand tu étais en quatrième année. »
« Quand je t'ai demandé comment on embrassait un garçon je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu me répondes comme ça. »
« C'était la meilleure façon de t'apprendre ! » dit Hermione en rigolant.
« D'ailleurs, au passage, tu embrasses mieux que lui, je ne m'étais pas fait d'idées. Je viens de le vérifier. »
« Hum ! Oui » fit Hermione, embarrassée, « bon, tu n'avais pas besoin de vêtements ? »
Sans attendre une réponse, elle se plongea dans sa malle, à la recherche d'une jolie minijupe. Elle fut parcourue d'un léger frisson lorsque Ginny posa sa main sur son épaule.
« Voyons Hermione, tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser dans cet état ? »
« Hein ? Quel état ? »
« Regarde-toi » fit Ginny en souriant, alors que Hermione se relevait. « Tu trembles presque de frustration. »
Sans un mot, elle embrassa Hermione, prolongeant le baiser qu'elles avaient commencé plus tôt. Hermione brûlait de l'intérieur, bien plus vivement qu'avant, sous l'effet de la surprise. Agréable surprise. Lorsque les mains de Ginny se glissèrent sous sa chemise de nuit, ce fut Hermione qui, cette fois-ci, rompit le baiser.
« Ginny, tu as dit que- »
« Le fait que je ne puisse pas être touché ne signifie pas que toi tu ne puisses pas l'être. »
Hermione sourit, le sens de ses mots faisant l'effet d'une bombe sur elle. Son amie aller coucher avec elle !
« Mais, Ginny » protesta Hermione malgré sa joie, et malgré le feu qui semblait s'être attisé, « ça ne te déranges pas de coucher avec moi ? Je veux dire, je suis une fille. »
« Hermione… » soupira Ginny. « Aujourd'hui va sûrement être un des plus beaux jours de ma vie, et ce grâce à toi. Je vois bien que tu es plus excitée que… enfin, que tu es super excitée par Ron et Harry – crois-moi je te comprends – mais que tu n'oses pas encore aller plus loin avec eux. Et je vois le regard que tu me jettes. Si je peux t'aider de cette manière, alors je le ferais avec joie. »
A la vue de son amie Ginny avec ce joli sourire aux lèvres, et suite au discours qu'elle venait de prononcer, Hermione, les larmes aux yeux, voulut dire quelque chose, n'importe quoi, des paroles de remerciement, mais rien ne sorti.
« Tu me remercieras plus tard, Hermione. Enlève plutôt ça. »
Sans dire un mot, Hermione enleva sa robe de chambre – qu'elle jeta négligemment dans un coin de la pièce – et se retrouva entièrement nue. Ginny lui fit signe de s'allonger sur son lit, ce qu'elle fit, savourant la douce texture des draps contre la peau de son dos. Ginny vint se placer à califourchon sur elle, sa culotte humide frottant contre son ventre, que la jeune rouquine caressait attentivement.
« Tu as la peau douce. »
Hermione poussa un petit gémissement. Les mains de Ginny étaient si agréables !
Ginny se pencha en avant, et balaya les lèvres fermées d'Hermione d'un coup de langue, chaude et humide. Puis elle força l'entrée de la bouche d'Hermione, sa langue écartant les lèvres – qui n'offraient pas vraiment de résistance – pour venir se baigner dans ce lac de salive et de désir. Hermione sentit un violent frisson lorsque les mains de Ginny se posèrent sur ses seins. Doucement, elles parcoururent la poitrine, gravissant, descendant ces monts de chair tendre qu'elles pétrissaient, comme une boulangère pétrissait sa pâte avant de la glisser dans le four, transpirant à la chaleur des flammes. Les grognements d'Hermione étaient étouffés par le baiser, et Ginny avait de plus en plus de mal à maintenir sa langue dans la bouche de son amie, tellement celle-ci remuait la tête, et en guise de baiser, les deux jeunes filles se contentaient de couvrir au maximum leurs lèvres de caresses avec leur langue.
Ginny saisit la langue d'Hermione entre ses lèvres, la suçant comme s'il s'était agi d'une verge, puis elle écarta sa tête du visage de son amie et un dernier filet de salive vint se répandre sur l'un des tétons d'Hermione, bientôt rejoint par une bouche avide. Cette fois, Hermione ne put se retenir lorsque la langue de Ginny vint flatter son téton, puis lorsqu'elle le saisit entre ses dents, lui infligeant une douce torture. Elle lâcha un profond gémissement – elle était pratiquement sûre que Harry et Ron l'avaient entendue, mais le fait de pouvoir être surprise dans cette position rendait cette situation bien plus excitante.
Le plaisir qui la submergeait n'était rien comparé au petit plaisir solitaire qu'elle parvenait à se procurer en se masturbant. Jamais ses doigts n'avaient provoqué quelque chose d'aussi puissant que la langue de Ginny. Puisqu'elle ne pouvait pas rendre ses caresses à son amie, Hermione serrait les draps dans ses poings, tentant de contrôler la vague de plaisir qui l'envahissait. Son téton semblait être une antenne émettrice de plusieurs vagues d'électricité qui parcouraient son corps, glissant sur son épiderme humide elle sentait des sécrétions s'écouler lentement sur ses jambes et entre ses fesses depuis son vagin.
Comme si elle avait deviné le point qu'atteignait Hermione, Ginny posa la paume de sa main sur le sexe de son amie. Elle ne fit enter aucun doigt, elle procéda juste à quelques caresses sur la surface de ses lèvres, qui furent pour Hermione comme une délivrance et une torture. Certes ces caresses « chastes » avait un effet très plaisant, mais pas satisfaisant. Elle en voulait plus, elle se sentait comme incomplète, la seule chose qu'elle désirait alors était que Ginny fasse entrer toute sa main à l'intérieur de son corps.
« Ginny » gémit-elle sur un ton saccadé, « vas-y, entre… »
Mais Ginny n'obéit pas, au lieu de ça, elle regarda Hermione dans les yeux et lui adressa un sourire pervers, le même genre de sourire que devaient adresser les bourreaux à leur victime juste avant de leur infliger la pire des tortures. Lorsque qu'elle retira sa main d'entre ses jambes, Hermione crut qu'elle allait s'arrêter là, la laissant en plan elle et son feu intérieur. Mais elle réalisa vite que ce n'était pas le cas lorsque la rouquine porta sa main à sa propre bouche, son regard plus provocant que jamais alors qu'elle léchait sa paume couverte des sécrétions intimes d'Hermione. Cette image ne fit que renforcer les vagues de désir qui émanaient maintenant du bas-ventre d'Hermione elle était tellement absorbée dans son observation qu'elle ne s'aperçut pas tout de suite que Ginny présentait maintenant sa main à l'entrée de sa bouche. Elle ne réfléchit pas, n'hésita pas une seconde avant de commencer à parcourir la main de Ginny de sa langue, goûtant à son propre goût. Elle ne s'était jamais imaginé faire ça un jour, et, peut être était-ce dû à la situation, mais ça ne lui était pas du tout désagréable.
Ginny parut satisfaite, et elle enjamba Hermione pour se mettre à côté d'elle. Elle se mit à quatre pattes, exposant ses fesses – dont le tissu de la culotte était bien plus humide qu'avant – alors qu'elle se retournait, puis elle vint se placer à ses pieds, et lui écarta les jambes en appuyant sur ses cuisses. Hermione se sentit plus excitée que jamais en se retrouvant dans une position d'accouchement, ses lèvres intimes écartées à la merci de Ginny, qui s'était glissée entre ses jambes. Alors qu'elle s'attendait à ce que Ginny lui glisse quelques doigts dans le vagin pour la masturber passionnément, elle faillit s'étrangler lorsqu'elle remarqua que ce n'était pas ses mains, mais son visage qui s'approchait de son sexe. 'Oh mon Dieu' pensa-t-elle. Elle ferma les yeux tandis que le visage de Ginny se rapprochait de plus en plus, attendant l'impact. Puis elle le sentit. Quelque chose de chaud, d'humide, vint à la rencontre de son sexe Ginny venait d'embrasser doucement sa deuxième bouche, pressant ses lèvres contre les siennes. Puis, après ce qui sembla être une éternité pour Hermione, la langue de Ginny vint aider ses lèvres. Et ce fut l'apothéose.
Les caresses que sentait Hermione à l'intérieur de son vagin n'avaient rien à voir avec ce que des doigts pouvaient faire. La langue était quelque chose de chaud, d'humide, de palpitant. C'était chair vivante contre chair vivante. Ginny l'embrassait, la léchait, la mordillait, l'explorait, la fouillait. Son visage ne cessait de s'acharner autour de son sexe, veillant à ce qu'aucune partie ne soit pas stimulée. Hermione haletait, sa langue pendait en dehors de sa bouche, ses pupilles étaient dilatées au maximum sous ses paupières à demi fermées. De sa gorge ne s'échappaient que de petits grognements sourds, mêlés à ce seul prénom : Ginny. Celle-ci redressa son visage couvert de mouille une dernière fois et son regard rencontra celui d'Hermione pendant une fraction de seconde. Elle s'attaqua ensuite à l'ultime trésor, le dernier rempart séparant son amie de l'orgasme tant attendu. La langue de Ginny s'activa autour du clitoris d'Hermione comme s'il s'était s'agit d'un de ses tétons, et deux de ses doigts vinrent caresser les chairs intérieures, en guise d'aide.
Hermione lâcha un terrible gémissement alors qu'elle était frappée par l'orgasme, cette étincelle qui était si forte qu'elle suffisait à elle seule à éteindre l'incendie qui la brûlait.
Ginny se laissa tomber de côté, alors que Hermione récupérait peu à peu son souffle. La rouquine se redressa sur ses coudes et regarda son amie.
« Alors ? » demanda-t-elle.
« Viens ici » dit Hermione en guise de réponse.
Ginny s'approcha d'elle. Hermione lui caressa tendrement le visage, couvert par ses propres sécrétions intimes.
« Je t'en ai mit partout » constata-t-elle, avec ce qui paraissait être un ton d'excuse dans la voix.
Puis elles s'embrassèrent de nouveau, afin que Hermione puisse récupérer ce qui lui appartenait.
******************************************************************
Fin du chapitre ! Les ébats de Ron et Ginny en détails dans le prochain, si vous laissez des reviews ! Je sais, le chantage c'est pas bien, mais je suis mineur et j'écris des fics R, alors c'est pas bien méchant ^_^
Ah oui, je voudrais faire un petit sondage : Quel est le couple que vous préférez dans ma fic ? Harry/Hermione/Ron (ça s'est pas vraiment un couple, on va dire un trouple ^_^), Ron/Ginny, Harry/Ron ou Hermione/Ginny ?
Voilà, vous avez deux semaines pour répondre et pour laisser vos commentaires !
LITTLE HORN
