Non, ne me tuez pas, s'il vous plait ! Je sais, je sais, je suis très en retard, mais je ne suis pas le seul à mettre de semaines à poster mes chapitres, n'est-ce pas ? Ok, excuse bidon. En fait, j'ai été assez occupé, et je tenais à publier le deuxième chapitre de Comme un gâteau avant celui-ci, donc…
Bref, voici le deuxième chapitre, c'est ce qui compte !
Ce chapitre n'est pas très hot, pas très long, mais il est nécessaire, car Harry s'y rend compte qu'il est une fille et qu'il va devoir faire avec ( ça lui met du temps). Mais dans le prochain, les cochonneries reviennent !
Amusez-vous, mais d'abord, réponse aux reviews (18, waw !) :
Lullule : Juste comme ça : ça veut dire quoi PTDR ? je me suis toujours demandé. Merci pour ta review !
Myley : Voici la suite !
phern : Ron ne va pas tomber amoureux, mais il va être… disons attiré ! Et pour Malefoy, c'est un secret, mais il va apparaître !
Kd2a : J'espère que tu rigoleras autant !
MOI : Ok ! Lentement mais sûrement ! lol
Elava : J'essaye de trouver de bonnes comparaisons, mais je ne sais jamais si elles vont plaire à mes lecteurs, alors je suis content que tu en rigole !
Maryange : Si ça serait pas R, ça serait pas aussi bien ) Pour les deux trois jours, je vais essayer de le faire à partir de maintenant !
Tonks : Tu vas tout savoir ! Oui, j'ai prévu Ron et Drago dans mes plans :
angelinadelacour : Je remercie ma muse ! lol ! Merci pour ta review !
Angel : Voici la suite !
Aline : Je manque un peu de subtilité ? Explique moi et j'essaierais de me corriger ^_^
Zmija : Je me suis relevé, mais j'avais pas la force de continuer de suite. Dslé. Enfin, voilà la suite !
tiphaine.ly : C'est vrai que je suis fier de mon Ron. Il est plus vrai que le vrai ! Houlà, je suis peut être un peu trop prétentieux, non ?
Dark Rainbow : C'est vrai que je m'étonnais qu'il n'y ait personne qui ait pensé à ça avant. Enfin, si ce n'est pas le même personnage, ça ne pose pas de problème !
Yari : Voici la suite, pour toi !
ludivine : Ron est un petit cochon, il ne va pas faire que se rincer l'œil, tu va voir ! Merci pour la review !
Maryange : Encore ? Tu devais être pressée ! lol
Shiefa.li : Voici la réaction de Harry tant attendue !
Qui a dit sexe faible ?
2. Je suis une fille
Je suis une fille? Ron a une tendance certaine à sortir des blagues nulles quand il ne faut pas, et là j'avoue ne pas comprendre son jeu de mot. Je saisis encore moins le sens de sa phrase que je ne peux saisir mon sexe – et je n'en ai plus, alors c'est assez difficile.
Mais il n'a pas l'air de blaguer. Et l'expression qui a osé s'emparer du visage d'ange de ma 'Mione commence à m'inquiéter.
« Harry, tu es une fille » me dit-elle.
Ok, ok, mais je ne comprends toujours pas. En plus, dit comme ça, ça me fait pas mal penser à Hagrid. Je ne dis pas que ma 'Mione a la même voix que lui, hein ! Mais ça me fait sacrément penser à une phrase que mon grand ami – je ne sais même pas dans quel sens j'utilise cette formule – m'a dit.
« Harry, tu es un sorcier. »
Ah, ok ! Mais on ne m'aura pas deux fois, hein ! Je ne savais pas que j'étais un sorcier, mais pour ce qui concerne le fait d'appartenir à la caste des mâles, j'ai vérifié !
Tiens, c'est quoi ça ?
Mes doigts se sont déplacés comme deux pervers – et ce n'est pas moi qui ai éduqué mes doigts, je vous arrête tout de suite – entre mes jambes, sûrement à la recherche de vestiges de ma virilité morte glorieusement au combat.
Je me demande s'il existe des monuments aux morts pour les parties génitales.
Bref ! Je me renseignerai. Comme je disais, donc, mes doigts sont tombés sur quelque chose. Enfin, dans quelque chose.
C'est quoi ce truc tout humide et tout chaud ? J'ai l'impression d'avoir déjà eu affaire à un truc comme ça – et je suis sûr que ce n'est pas un Scroutt à pétards.
Ah ! Ça y est, je sais ou je l'ai déjà rencontré ! Dans la culotte de ma 'Mione, en cours de potions - alors qu'on s'ennuyait tous les deux j'ai discrètement glissé une main sous la table et-
Minute ! Que fait le sexe de ma petite amie entre mes jambes ? Oh mon Dieu ! Elle a dû le perdre dans l'explosion ! Je la regarde. Non, le sexe de ma 'Mione est toujours là, il n'y a aucun trou. Enfin si, mais pas le même genre de trou.
C'est embêtant ça. A qui il est, ce sexe, alors ?
Je vais devoir me renseigner pour savoir s'il existe aussi des bureaux pour parties génitales retrouvées. J'espère que ça ne sera pas loin du monument aux morts parce que je n'ai pas encore le per-
EH ! J'ai compris !
« Tu es une fille ! »
Je suis toujours un peu lent pour comprendre les blagues. C'est comme pour celle du nain et du poireau, j'ai mis six mois à la comprendre – et c'est parce que ma 'Mione a eu la gentillesse de me l'expliquer. Enfin, là, j'ai une excuse, parce que ce n'est pas vraiment une blague. Je suis une fille ! Quand on a compris c'est tout bête !
Je suis une fille !
Je suis une fille.
« JE SUIS UNE FILLE !!! » je m'exclame, alarmé.
« T'as mis du temps à comprendre » me dit Ron.
« 'Mione ! Tu voulais me transformer en fille ! »
« Moi ? M- mais… non. Non ! Je te jure ! »
Elle m'a dit ça sur un ton paniqué, sincère. Je la crois.
Je sens le regard de Ron s'aventurer sur moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça me gêne. Normalement, je m'en fiche d'être nu devant lui, lorsqu'on est dans les douches après les entraînements de Quidditch. Mais là, je me sens violé dans mon intimité.
Je sers les jambes, et je dit :
« Ron, tu peux sortit le temps que moi et Hermione on s'habille ? »
Ma 'Mione semble ne remarquer que maintenant qu'elle est entièrement nue devant notre meilleur ami. Ses joues rougissent comme si elles s'étaient prises deux bonnes paires de baffes, et je sens que celles de Ron vont s'en prendre encore plus s'il ne sort pas de la pièce sur-le-champ. Si le regard pouvait tuer, les opticiens seraient des armuriers. Euh… je voulais dire : si le regard pouvait tuer, Ron serait mort. Je vais devoir penser à offrir des lunettes de soleil à ma 'Mione, on sait jamais.
Ron sort.
Je me lève, et ma 'Mione se jette sur ses vêtements pour commencer à s'habiller. Elle ne me lance même pas un petit regard. Je sens qu'elle est gênée. Elle culpabilise. Bon, j'aimerais bien lui dire que ce n'est pas de sa faute, mais ça serait comme dire que Voldemort est un fan de Walt Disney. Ce serait mentir, quoi. Et il ne faut pas mentir à celle qu'on aime.
Je mets mon caleçon. Je sais maintenant pourquoi les caleçons sont pour les garçons. Non, pas parce que ça rime. Parce que quand l'on s'aventure dans un caleçon sans avoir le matériel pour, on se sent plus seul qu'un esquimau au fond d'un frigidaire. Quoique les esquimaux vivent dans des igloos, non ?
******************************************************************
Nous sommes seuls dans la Salle Commune. Hum, en fait on n'est pas seuls, puisqu'on est trois. On est chacun avec les autres dans la Salle Commune. Argh ! Pourquoi certaines des expressions couramment utilisées ne sont pas logiques ? Je me demande si je suis le seul à consacrer une parie entière de mes réflexions personelles à ce genre de conneries.
Moi, Hermione et Ron, nous sommes dans la Salle Commune.
On est assis près du feu, bien enfoncés dans nos fauteuils, comme des petits vieux qui discutent tranquillement sur la jeune fille que leur petit enfant vient de mettre enceinte avant le mariage. Sauf que nous on parle du jeune homme qui vient d'être transformé en fille par sa petite amie.
« Bien, Hermione » dit Ron, « puisque tu l'as transformé comme ça, tu pourras sûrement le faire revenir à la normale. »
« A t'entendre » fait ma 'Mione, « on dirait que je l'ai fait exprès ! »
Ce qu'elle est craquante quand elle s'énerve.
« Tu aurais pu, non ? » renchérit Ron. Il est en train de rajouter du bois dans le feu ! Enfin, pas dans le feu de la cheminée. Je me comprends.
« Quoi ? Mais pourquoi aurais-je fait une chose pareille ? »
« Bah ! » fait Ron en agitant sa main, comme si c'était évident, « pour assouvir tes fantasmes de lesbienne. »
Hermione ouvre la bouche. Elle a l'air plus ahurie que Crabbe et Goyle devant un boulier.
« Qu- Qu- Quoi ? »
Il lui manque juste le turban sur la tête.
« M- Mais, je ne suis pas lesbienne ! »
Je confirme. Ou alors elle simule très bien.
« Qu'en penses-tu, Harry ? Tu es le principal concerné et on ne t'entend pas. » me dit Ron.
« Je penses que Hermione n'a pas fait exprès » elle me fait un sourire, « mais je penses qu'elle va trouver une solution. Elle n'est pas l'élève la plus intelligente de cette école pour rien. »
Son sourire est encore plus rayonnant. Ça vous aveuglerait un aveugle.
« Oui » dit-elle, « je vais te rendre ton apparence normale, Harry. »
Et voilà. C'est comme ça avec les filles, vous leur faites un compliment et elles font vos quatre volontés. On dit pas plutôt quatre vérités ? Parce que des volontés j'en ai plus que quatre.
Eh ! Une minute ! Qu'est-ce que je viens de dire sur les filles ? J'ai dit – enfin, pensé – un truc complètement macho et… et…
Et c'est pas bien ! Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens près à me prendre par la peau du cul et me balancer dans le feu. Oh mon Dieu ! Je deviens une fille ! Je veux dire, pas que physiquement, mais aussi dans la tête ! Bientôt je vais me retrouver à discuter de trucs débiles au téléphone et claquer tout mon fric dans un petit débardeur bleu turquoise supeeeer mignon !
Non, je- je-
« Je ne suis pas une fille ! »
« Tu as senti ta queue repousser ? » me demande Ron.
« Mais non, je suis devenu une fille, pas un lézard. Je ne pense pas que ce soit exactement la même chose. »
Ma 'Mione me lance un regard noir. Bah quoi ?
« Bon, finalement, tu es une fille ou non ? » me demande Ron.
« Euh, je… Je n'ai pas de poitrine ! Une fille a une poitrine ! »
« Pas les enfants » dit Hermione.
« He ! Je ne suis pas un enfant ! »
J'ai l'impression qu'elle est fâchée avec moi. Je ne comprendrais jamais les filles. Après tout, je n'en suis pas une. Pas vraiment. Enfin j'espère.
« Bien » fait Ron, « si on allait se coucher ? »
« Tu as raison. » répond Hermione.
Elle se lève et se dirige vers le dortoir des filles, sans même un au revoir, sans un regard.
« Je crois qu'elle est fâchée avec toi, Harry. »
Merci Ron, ça fait du bien de pouvoir compter sur toi dans les moments difficiles.
******************************************************************
Et voilà. C'est la fin de ce chapitre. Très court, je sais, mais je voulais à tout prix le poster aujourd'hui. Mais ne vous en faites pas, vous aurez le prochain dans un ou deux jours maximum. Enfin, ça dépend de vos reviews )
LITTLE HORN
