Salut tout le monde ! Oui, je sais, je n'ai pas respecté les délais, mais je dois dire que c'est trop dur. J'ai plein de choses à faire, mais dès que j'ai du temps libre je le consacre à mes fics, alors…

A partir de maintenant, je n'annonce plus de délais précis de publication, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir les tenir. Donc vous aurez le prochain chapitre dans… quelques jours. ^_^

En ce qui concerne Comme un gâteau – pour ceux qui suivent aussi cette fic – je suis en train de vous écrire le chapitre le plus hot que vous n'ayez jamais lu ! Alors patience !

Bon, avant de passer aux choses sérieuses, les réponses aux reviews :

chipie : et bien, pour le « un jour » c'est raté, désolé :( Mais tu as la suite… sept jours après ! C'est déjà ça ! lol

Emrh : bizarre ce pseudo ^_^ J'espère que tu vas autant rigoler !

celine.s : Oui, mais personne n'est au courant que c'est une fille, alors il doit dormir avec les garçons ! Mais ne t'inquiètes pas, il (elle) fera certaines choses intéressantes dans le dortoir des filles )

Elava : Ron est plus que débile, mais on l'aime bien quand même. Enfin, moi je l'aime bien. Pour les comparaisons, j'essaye de rester au niveau !

Lullule : Oui, originale. Je me demande toujours pourquoi personne ne l'a eu avant moi, d'ailleurs. Merci pour Ptdr, mais pour le reste je le savais déjà, je ne suis pas aussi inculte que ça ^_^ Ah non, je ne connaissais pas Xpdr. Ok, je suis un inculte. :(

Maryange : Aïe. Désolé, je n'ai pas pu publier en un ou deux jours. Tu ne m'en veux pas trop ? Merci de suivre mes deux fics !

Cookie : et voilà la suite ! Merci pour ta review.

Lady Felton : A vos ordres !

Hermione : Il va dormir dans son lit, pour l'instant. Parce qu'avec les nuits de débauché(e) qu'il va passer à l'extérieur! Oops, je n 'étais pas sensé le dire ^_^

Im : Je continue, je continue… Merci.

Callypso : Oh tu sais, il va y avoir toute sorte de couples dans cette fic, alors tu vas sûrement trouver ton bonheur ! Disons que Harry/Hermione est le couple principal, parce qu'ils s'aiment. Mais Harry ne va pas résister à ses pulsions…

Camy : La première fic R que tu lis ? Parce que tu ne viens pas sur le site depuis très longtemps ou parce que tu n'aime pas ? Parce que il y plein de fics R qu'il ne faut pas manquer ! Ce ne sont pas toutes des histoires sans… euh, sans histoire avec pour seul but de mettre des scènes de cul. Il faut lire des fics R ! lol

Aline : Tu as été claire ^_^ mais pour le fait des mots que j'utilise, c'est fait exprès. Je veux dire, Harry utilise le mot « queue » parce qu'il sait que ce n'est pas ça qui va choquer Hermione ( au point où ils en sont ) Mais il ne dira pas ça devant McGonnagall ou Rogue ^_^ D'ailleurs je crois que j'ai déjà utilisé le mot queue devant des filles te je ne crois pas que ça les ai dérangé. Enfin, j'espère ^_^ Pour lol : Waw, on en apprends tous les jours…

Cassandre : Et bien, marre toi en lisant celui-ci ! ^_^

Qui a dit sexe faible ?

3. Ça y est, j'ai des testicules sur la poitrine !

Je marche dans les couloirs de Poudlard.

C'est bizarre, on est en plein jour et il n'y a personne. Ils sont tous partis faire un pique-nique ? C'est vache de ne pas m'avoir prévenu. Je me demande si les vaches savent que l'on utilise leur nom dans ce sens là. Après tout, elles nous ont rien fait, les vaches.

En tout cas je continue à marcher, les pieds nus sur les pierres froides, au risque de m'enrhumer. Bah, quand on a survécu plusieurs fois au Seigneur des Ténèbres, on ne baisse pas la queue devant un petit rhume. En plus ça ne doit pas avoir de très grandes dents, un rhume. Pas que j'ai déjà été mordu par Voldemort, hein !

En plus ma chemise de nuit n'est pas très épaisse.

Ma chemise de nuit ?! Bordel, qu'est-ce que je fous au milieu de Poudlard un vendredi après-midi en chemise de nuit ?

Tiens, si j'allais voir dans la Grande Salle ? Il doit sûrement y avoir du monde. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la Grande Salle.

J'ouvre la Grande Porte de la Grande Salle. Je ne me suis pas trompé. Il y a du monde. En fait, il y a tout le monde. Quand je veux dire tout le monde je ne veux évidemment pas dire tout le monde sur Terre, on a beau l'appeler la Grande Salle elle ne fait pas de miracles.

Il y a tous les élèves de Poudlard.

Pourquoi me regardent-ils comme ça ?

Tiens ! Je remarque qu'il n'y a que des garçons.

Pourquoi n'y a-t-il que des garçons ?

Pourquoi une main se pose-t-elle sur mon épaule ?

Je me retourne. Colin Crivey me sourit. Je n'avais jamais remarqué à quel point il était moche. En fait je m'en fichais jusqu'ici, mais j'ai tout d'un coup l'impression que je peux juger tous les garçons présents dans cette salle. Il y en a des beaux, des moches, des bof…

C'est bizarre.

Tiens, par exemple, celui-là il a un beau cul.

Oh mon Dieu, je n'avais jamais remarqué à quel point Malefoy était beau. Il me sourit. S'approche de moi.

« Alors Potter, tu es très mignonne aujourd'hui. »

Merci.

Mais enlèves ta main s'il te plait.

Enlevez tous vos mains !

Je me retrouve submergé par des corps de mâles se frottant contre moi, des mains m'assaillent de partout, des doigts, sur mes vêtements, sous mes vêtements, sur mes jambes, mon ventre, mes seins, quelqu'un m'embrasse, sous ma culotte…

« AAAAH ! »

Je me redresse d'un coup. Je respire plus bruyamment que Ron ne ronfle. D'ailleurs il ne ronfle plus, j'ai du le réveiller.

1

2

3

Les rideaux de mon lit à baldaquin s'ouvrent. À force d'être réveillé par mes cris lorsque je rêve de Voldemort et ses méchants coups, Ron à pris l'habitude. Pile dans le timing, jamais en retard. Il ferait un petit ami idéal.

Je chasse cette pensée de mon esprit quand il me demande, avec une voix tellement endormie que je la soupçonne de remplacer Ron pendant les courts de Binns :

« Encore un rêve avec Voldemort ? Qui a crevé, cette fois ? »

« Hein ? Non je- »

Hein ?

Ron écarquille les yeux. Apparemment il est aussi surpris que moi.

Ma voix ? Qu'est devenue ma belle voix masculine ? Ma voix si virile ? La concurrente directe de celle de Pavarrotti ? Tiens, j'ai une certaine tendance à personnaliser les voix. Est-ce dû à un traumatisme dans mon enfance ?

Je ne peux malheureusement pas m'attarder sur ce sujet, auquel je n'aurais sans doute jamais de réponse puisque je l'aurais oublié dans quelques minutes, car Ron m'interromps :

« Harry, tu- »

« -As une voix de fille » je complète, « je sais. »

« Non, tu- »

« -Es une fille, tu me l'as déjà faite. »

« Mais non ! Harry, tu- »

« Je sais ! Je sais ! Je suis un sorcier. »

« Harry, ta gueule. »

Oh, il m'offense ! Il n'a pas besoin de me parler sur ce ton, je suis tout disposé à l'écouter tranquillement, moi.

« Harry, tu as de la poitrine. »

Ah, celle là on me l'avait jamais faite. Mais elle est bonne.

Je baisse mon regard. Ah oui, tiens. Deux jolies petites bosses déforment la chemise qui me sert de haut de pyjama. C'est pour ça que je me sentais aussi lourd.

« Et tu as les cheveux longs. »

Donc c'est ça qui me chatouille l'oreille depuis tout à l'heure ? Je pensais que c'était un chat. Drôlement discret, comme chat, d'ailleurs. Je ne l'ai même pas vu. Enfin, même pas en l'imaginant.

Bon, je deviens de plus en plus fille. C'est bien sympa, mais il va y avoir comme un problème pour cacher ça à toute la communauté de Poudlard, maintenant que la seule preuve ne peut pas se cacher sous une culotte.

Je devrais essayer de mettre mes seins dans une culotte, pour voir comment ils réagissent.

C'est marrant d'être une fille, il y a plein d'idées bizarres qui vous passent par la tête. Je n'aurais jamais eu l'idée de mettre mes seins dans une culotte, avant.

Ron est toujours là. Il me fixe bizarrement, avec son joli visage intrigué. Son visage intrigué, tout court.

« Tu crois que c'est de la vrai poitrine ? » me demande-t'il.

Je lui adresse un regard blessé. Non mais quel macho !

« Tu insinues que c'est de la silicone ? »

Il ne répond rien. A la place, il approche son doigt de ma poitrine, sûrement pour vérifier. Je laisse faire, après tout je suis sûr de ne pas avoir subi d'opération pendant la nuit.

Son doigt se pose délicatement sur la surface de mon sein droit. Je sens une légère chaleur m'envahir.

Puis il appuie.

Argh.

Je lance un cri plus effrayant que McGonnagall en colère un jour de règles. Quoiqu'elle doit avoir atteint la ménopause, non ?

En tout cas, j'ai mal. Je crois que ça peut se résumer ainsi. Mais c'est vraiment douloureux, j'ai l'impression que ce sont deux testicules géants qui m'ont poussé sur la poitrine. C'est sûr, c'est ça, parce que je ne connais pas de douleur aussi douloureuse.

En fait, je ne connais aucune douleur non douloureuse. Enfin, je ne fréquente pas beaucoup les douleurs, alors je ne suis sûrement pas la meilleure personne pour parler.

« Harry, ta gueule ! T'as réveillé tout le monde ! »

Et il ne s'excuse même pas. J'hallucine.

En tout cas, il a raison, j'entends des bruits de pas.

« Vite ! Fait quelque chose pour tes cheveux ! » me chuchote Ron en fermant les rideaux de mon lit.

Faire quelque chose ? Mais quoi ? Je regarde autour de moi, à la recherche d'un éventuel salon de coiffure qui aurait élu domicile dans mon lit.

Bien entendu, il n'y a jamais de coiffeur quand on a besoin d'eux, c'est à peu près comme les capotes.

Oh ! J'ai soudain une idée lumineuse, presque plus éblouissante que la beauté de ma 'Mione ! Tiens, je dois noter ça dans un coin de ma mémoire pour ne pas oublier de lui ressortir. Elle sera contente, d'autant plus qu'elle avait l'air fâchée contre moi, hier. Comme me l'a fait gentiment remarquer Ron.

Je saisis ma baguette sous mon oreiller. Oui je dors avec ma baguette sous mon oreiller, après avoir caresser la mort d'assez près pour lui faire atteindre l'orgasme – je me demande si la mort peut atteindre l'orgasme -, vous devenez un peu parano. Et de toute façon, certaines personnes dorment bien avec des ours en peluche, non ?

Ok, il faut que je me concentre.

« Eh, Ron! Harry va bien? » fait la voix de Neville derrière mon rideau.

« Hein ? Oh, oui, oui. » répond Ron en essayant de paraître détaché. Mais il est aussi détaché que si on l'avait collé avec de la super-glue.

Ok, Harry. A toi de jouer !

Lentement, j'applique le sortilège de découpe sur la mèche de cheveux que je tiens entre mes doigts. Si je me coupe une oreille ça serait embêtant. Ça permettrais à Malefoy de sortir quelques vannes débiles telles que « Eh Potter ! Dors sur tes deux oreilles ! » ou « Tends l'oreille, Potter ! ». Je vois même d'ici Rogue me sortir « Vous n'écoutez que d'une oreille Potter. »

Bande de méchants.

Enfin ! J'ai fini de couper mes cheveux – à la barbare, je l'avoue – juste au moment où je vois la petite main potelée de Neville se poser sur mes rideaux. J'ai juste le temps de glisser sous ma couette alors qu'il écarte les rideaux.

J'espère que ça suffira pour cacher ma poitrine. Remarque, je ne suis pas super bien roulé. Ou roulée ?

« Harry, ça va ? » me demande Neville, sur le même ton que celui de tante Pétunia quand elle s'adresse à Dudley. Je n'aime pas beaucoup me sentir à la place de Dudley.

Je hoche la tête pour répondre. Il ne faut pas que je parle.

« Mais, pourquoi tu as crié ? »

J'essaye de faire une tête étonnée. Mon sourcil droit part rejoindre ma cicatrice, et mes lèvres se tortillent comme des pâtes italiennes.

J'espère être convaincant.

Apparemment oui, puisqu'il me demande :

« Tu n'as pas crié ? »

Je fais non de la tête.

« Pourquoi tu ne parle pas ? »

Et là je fais quoi ? Vite, un truc, je ne peux dire ni oui ni non.

Je rigole.

Oh ! Il fait bien les têtes étonnées. Je suis sûr que la sienne est plus convaincante que la mienne.

Bon, là je suis à court d'idée, alors si la cavalerie pouvait arriver maintenant ça serait cool.

Ron attrape Neville par les épaules. Merci Ron ! Bon, il n'est pas monté sur un cheval, habillé d'un costume bleu avec une trompette dans la bouche, mais c'est déjà pas mal.

« Neville » dit-il, « tu ne crois pas qu'il est l'heure d'aller s'habiller ? »

« Hein ? Mais il n'est que six heures ! »

« Et alors ? » fait Ron en poussant Neville dans la salle de bains. « L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. »

Ben me voilà bien. Je suis là, coincé dans mon lit, et je vais devoir attendre que tout le monde soit près pour en sortir.

En plus de ça je commence par potion.

******************************************************************

Ma 'Mione est là, elle m'attend.

Nous sommes les derniers dans la Salle Commune. Tous les autres sont déjà en train de prendre leur petit déjeuner.

« Bonjour » je murmure. « C'est gentil de m'avoir attendu. »

« Ron m'a dit pour ta voix, je devais bien faire quelque chose. »

Argh ! Pourquoi est-elle aussi distante ?

Peut être qu'elle ne m'aime plus ? Oh mon Dieu ! Pourquoi ne m'aime-t-elle plus ? Je n'ai rien fait, ce n'est pas ma faute !

Je voudrais le lui dire. Lui dire à quel point je suis désolé, mais je n'y arrive pas. Elle va me rejeter !

« Bon » dit-elle, « Ça devrait aller comme ça. »

« Quoi ? »

Elle soupire. C'est de l'exaspération.

Une chose est sûre, être une fille, ça n'empêche pas de souffrir.

« Je viens de te lancer un sort pour que tu ais une voix de mec. Ça dure un peu moins d'une journée, il faudra le renouveler tous les jours. »

« Oh. »

Je n'avais même pas remarqué que ma voix était revenue à la normale. Il faut que je lui dise quelque chose. Tiens ! Je sais ! Le truc que j'ai pensé tout à l'heure !

« Brillante idée, mais pas aussi brillant que ta- »

« Ron m'a dit aussi que tu avais de la poitrine » elle m'interrompt.

Argh.

« Oui, mais j'ai mit un gros pull, personne ne le remarquera. »

Après tout, je n'ai pas une poitrine qui ballotte quand je cours. J'ai une petite poitrine, mais je l'aime bien, moi ! Ça me suffit.

« Bien ! Allons prendre notre petit déjeuner ! » fait Hermione.

Elle se retourne et s'apprête à pousser le portrait de la Grosse Dame quand je la retient par le bras. Après tout je suis un Gryffondor ! Du courage, que diable !

On se croirait au Moyen-Age.

« 'Mione » elle blêmit quand je prononce ce surnom affectif, « pourquoi tu es fâchée contre moi ? »

Son visage se décompose.

Elle fond en larmes et se jette dans mes bras.

« Oh, Harry ! »

C'est bizarre, je m'attendais plutôt à la voir me gueuler dessus. Je ne comprendrais jamais les filles.

« Harry, je ne suis pas fâchée ! C'est juste que je- je ne sais pas comment réagir ! Je ne peux pas m'empêcher de t'aimer, mais tu es une fille ! Et ça me fait peur d'aimer une fille ! Je veux dire, ce n'est pas très normal. Je- Tout ça m'échappe ! Et j'ai peur que tu m'en veuilles, pour ce que je t'ai fait ! »

Waw. Je ne m'attendais pas à ça. 'Mione ne cessera jamais de me surprendre.

« 'Mione. Je ne t'en veux pas. Et je veux que tu saches : même si je me transforme un jour en veracrasse, je t'aimerais toujours. »

Ça c'est romantique ! Je suis fier de moi !

Elle rigole.

« Si tu te transformes en veracrasse, ne t'attends pas à ce que je couche avec toi ! »

Je rigole.

On est heureux.

J'approche mon visage du sien, elle ne recule pas, je l'embrasse. Doucement, tendrement, du bout des lèvres.

Je viens d'embrasser une fille.

C'est bizarre.

Eh ! Je pense à la dernière phrase qu'elle a dite. Ça veut dire qu'elle veut coucher avec moi, en fille ?

******************************************************************

Fin de ce chapitre !

Allez, dites-le, que vous voulez la suite ! Non ? Bon bah alors un petit résumé du prochain chapitre pour vous mettre l'eau à la bouche :

Voldemort attaque un hôpital Moldu - le cours de potions – le clin d'œil à Malefoy – Harry explore son nouveau corps.

Et là ? Vous voulez la suite ? Alors review s'il vous plaît ^_^

LITTLE HORN