NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS VOILÀ!!!!!!!!!!!!!! Moi et Isa on a travaillé full fort pendant 2 semaines pour faire ce chapitre qui fait 11 pages et 9 lignes!!!! J'espère que vous allez l'aimer et que vous allez laisser beaucoup de reviews.



Si jamais on a pas fait des affaires que vous m'avez demander de faire au bal dites e moi et je les ferai au bal de Noël!!!! Ça avance vraiment pas vite.......lol. On été un peu retardées par Noël mais c'est aps grave on l'a finit avant l'année 2003 lol

N'oubliez pas que ce chapitre a été écrit avec Leviosa!!!!!!! Merci beaucoup Isa c'était full le fun d'écrire avec toi!!!!!!!!!

Bon je vous laisse et bonne lecture!

Ah oui et en passant, à la fin vous verrez une liste de choses contre lesquelle moi et Saria on se rebelle! Cette liste a été écrite de 1:20 à 3:00 du matin alors désolée pour la big conenrie!! lol




***



Harold Potter (père de James, grand-père de Harry)

Circé (Sissi) Potter (mère de James, grand-mère de Harry)

Morgane Smith (quasi=petite amie de Draco)


Nick Adams

Carlos Oliviera

Chris Redfield Tous ça se sont les amis de Draco

Leon Scott Kennedy

Steve Burnside


Mary Devon (assistante de Hagrid)

Agatha (Aggy) Court (prof d'histoire de la magie)

Cassandra Spellman (prof de DCFM)

Sabrina Taylor (amie de Harry et des autres)

Samantha Taylor (soeur de Sabrina)

Alex Black (fils de Sirius)

Will Lupin (fils de Remus)

Geneviève Leonhart (élève de Serdaigle/ amie de Sabrina et Samantha)






**************************************************************










Le lendemain matin vers 8:00, Morgane se réveilla. Elle s'habilla et descendit mais tout de suite en sortant de la salle commune, elle tomba sur Krum.

- Salut mon amour! dit-il en la prenant par la taille, ce qui lui valu un bon coup de pied dans les parties.

- J't'ai dit de me lâcher sal con.

-Pourquoi tu ne veux pas me pardonner ce que j'ai fait? Ce n'est pas la fin du monde et en plus, c'est toi que j'aime le plus! Ne me dis pas que tu préfère ce morveux de Malfoy?

-Il bien plus beau, plus gentil et beaucoup moins con que toi alors lâche moi ou sinon j't'en donne un autre! Dit-elle en pointant son pied.

Un étrange bruit qui ressemblait à celui d'un chiot blessé sorti de la bouche de Krum. Disons qu'il n'aimait pas trop recevoir des coups de pieds dans les parties intimes... Morgane le regarda comme si il était une ordure, puis elle parti vers la Grande Salle, le laissant seul en plein milieu du couloir.

Elle entra dans la Grande Salle et alla tout de suite s'asseoir à coté de Draco. Mais il ne la vit pas parce qu'il était de dos. Alors Morgane mit ses bras autour de sa taille et commença à l'embrasser dans l'cou.

-Mmmmmm...

Draco avait les yeux dans la graisse de bine, il n'avait jamais pu se contrôler quand Morgane l'embrassait. Elle arrêta pour lui parler mais Draco lui dit:

-Pourquoi t'a arrêté? Je ne t'ai jamais dit d'arrêter!

-Tu n'as pas d'ordre à me donner Malfoy. Dit Morgane avant de le frencher.

Toute la table les regardait. C'est sûr, il se frenchaient à longueur de journée quasiment, mais quand même...

-J'adore ce médaillon, il me fait penser à toi. Dit Morgane en serrant Draco contre elle.

***

Il grogna à côté d'elle, ce qui la réveilla. Il devait rêver...

-Remus... réveille-toi... c'est juste un rêve, dit-elle en le poussant gentiment.

Quand il fut réveillé il dit:

-Je déteste dormir.

-Pourquoi? Dit Aggy en se collant contre lui.

-Parce que je ne rêve jamais à ce que je veux.

-Et à quoi tu as rêvé?

-Je rêve à ma vie, dit-il en soupiant. Et c'est assez pour vouloir rêver à autre chose.

Elle l'entoura de ses bras. Il avait l'air vraiment triste, et elle détestait ça.

-Aller penses à autre chose. J'aime pas ça quand t'es comme ça. Je t'aime et je veux te voir sourir!

Remus sourit, prit Aggy dans ses bras et l'embrassa amoureusement.

Alors qu'ils s'embrassaient pas mal passionnément merci, Mumus repensait à son rêve. Ça avait commencé pas mal bien, en fait. Il se rappelait que ça avait rapport avec des fraises dans la crème fouettée...

***

À 8:00, tous le monde s'était préparé et comencèrent à descendre dans la Grande salle.

Tout le monde était beau et sentait bon, c'était tout mignon. Quand les "nouveaux maraudeurs" arrivèrent, tout le monde se retourna pour les regarder. Mais le couple qui se fit définitivement le plus remarqué fut celui de Draco et Morgane. Sûrement parce que maintenant, ils formaient un VRAI couple! Ils sortaient ensemble!

Bien sûr, le couple de Gen et Alex ne donnait pas sa place non plus. Les gens ne s'étaient pas encore fait à l'idée que le fils d'un "dangereux meurtrier" aille à leur école, et ile ne comprennaient pas comment Gen pouvait s'en foutre et aller au bal avec lui pareil.

***

Morgane avait une robe blanche, longue, fendue à la cuisse, qui s'attache dans le dos et avait un décolleter auquel Draco ne pourrait pas résister longtemps!

Gen portait une robe noir, jusqu'aux genoux, avec un décolté carré et des bretelles spaghetti, avec une p'tite chaine en argent dans le cou.

Sabrina avait une robe longue, rouge vin , avec une fente de chaque coté, les fentes montaient jusqu'à la mi-cuisse et elle avait un décolleter plongeant. Elle s'était teindu les cheveux rouges flamboyant (comme Nicole Kidman dans Moulin Rouge).

Samantha aussi s'était tein les cheveux noirs cerise (ça c'est noir avec des reflets rouges et mauves dedans). Elle portait une belle robe veloutée bleue royal avec des manches médiévales et un corset blanc.

Hermione portait une robe verte forêt très longue qui touchait à terre et elle avait une cape en soie qui, de temps en temps, cachait son décolté (pauv'Ron!!!!!!!!!)

Cho, portait robe bleue avec un traine et des bretelles spaguettis..

Les autres (les profs ect...) vous pouvez les imaginer comme vous voulez et c'est la même chose pour les gars! Ici on imagine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***

Une des amies de Gen s'approcha et l'ammena en privé et dit:

-T'es sûre qu'il n'est pas dangeureux lui aussi? Lui demainda-t-elle.

- Regarde sa face, répondit Gen. Est-ce qu'il l'air de quelqu'un qui veut me sauter dessus pour me tuer?

La fille regarda Alex, qui fixait Gen avec un air de "awaye, grouille, j'm'ennuie déjà".

-Nah, répondit-elle. Mais il a l'air de vouloir te sauter dessus pour autre chose, par exemple...

Gen regarda Alex et dit:

-Tu trouves?

-Ouais...Pourquoi? Tu veux?

-Non...Oui...Peut-être...C'est un détail! Dit Gen en retournant vers Alex.

Gen et Alex s'assirent à une des tables, avec Ron et Hermione, Harry et Cho, et Will et Samantha. À cause qu'il y avait un peu trop de monde à leur table, il y en avait qui s'assisaient sur les autres, dont Gen, qui avait rapidement choisi Alex comme étant la chaise la plus confortable. Alex mit ses bras autour de sa taille et la colla un peu contre lui. Samantha les regarda et quand elle croisa le regard de Gen, elle lui fit un air de "Toi et moi va falloir qu'on s'explique!"

Elle lui fit des p'tits yeux innocents, puis se retourna pour se concentrer sur la super bataille de Tim bits que Ron et Harry avait entrepris. Cho et Hermione les regardaient, découragées, les pauvres petites, mais ça paraissait un max qu'elles se retenaient pour ne pas rire. Samantha attrappa un Tim bit en cachette et le lança sur le ventre de Gen, et en fourra un autre en plein dans la bouche de Will ce qui lui salit tout le contour de la bouche. Les deux la regardèrent et elle leur fit une face de "j'ai rien fais"

Alex lui fit des yeux du style "si tu touches encore à ma tite Gegen adorée, tu vas voir les Tim Bits de proche". Samantha lui répondit par une grimace et s'occupa d'"aider" son Will à se débarasser des miettes de Tim Bits à l'antour de sa bouche en lui donnant un beau gros bisous!

-Ouais Will, tu t'es fait une blonde et tu ne nous l'a même pas dit! Dit Alex en souriant.

-TU sauras que je ne l'embrasse pas! Je lui enlève les miettes autour de sa bouche et vu que je me suis fait une manucure qui prend 4 heures à faire, je ne veux pas la gâcher! Dit Samantha d'un air pas mal con.

- Ouais, pis moi, j'suis le Pape..., dit Gen d'un air sarcastique.

- C'est vrai..., dit Sam d'un ton pas convaincant pentoute.

Elle avait un faux air gênée jusqu'à-ce qu'elle vit sa soeur, en train de danser avec Nick Adams. Elle avait vraiment l'air de s'amuser et aussi, elle avait l'air d'aimer ça quand Nick la collait contre lui.

Sa face passa pas mal tout de suite au rouge, et elle se gârocha sur sa soeur. Elle pogna Sabrina par le bras et la tira.

-Sale conne! J'pensais qu'on se disait tout! Tu me l'as pas dit! Pis en plus, c'est un Serpentard! Arg!

-Hey calme toi! Je voulais te le dire j'te l'jure mais il m'a demandé de danser avec lui et là...j'étais pas pour dire non. Et tu sauras que dans les Serpentards, yen a plein qui sont beaux! Tu veux la liste??

Sam regarda Nick, qui la regardait avec un air de chien battu, puis sourit à Sab.

- Oké... il a l'air fin, pis y'est pas trop laid (elle se retourna vers Will, qui écoutais, comme pas mal tous les autres élèves). Fais-toi en pas, t'es le plus beau!

Elle se retourna vers sa soeur qui était déjà retournée danser avec Nick.

- Si, par exemple, dans 9 mois, j'me retrouve avec un neuveu ou une nièce, j'le tue!

Sabrina voulait inquiéter sa soeur alors elle fit semblant de le déshabiller.Samantha connaissait bien sa soeur, elle savait qu'elle était qu'en même assez intelligente pour s'arranger pour pas avoir de bébé... Et de toute façon, un slow venait de partir et elle avait ben envie de danser collée avec son beau Will. Sabrina voyait que son truc ne fonctionnait pas alors elle arrêta et souria à Nick qui avait un air appeuré.

-Hey, enlève cette face là, t'as l'air constipé. Et en plus je niaisais, tu penses quand même pas que je ferai ça en pleine Grande Salle. J'taurai déjà ammené ailleurs. Bon tu veux qu'on aille aux dortoirs?

-O_O

-Je niaise! Dit-elle en se collant contre lui.

Elle n'était pas la seule à être collée sur un beau gars. Du côté de toute la joyeuse petite bande (O_O), il y avait Gen qui était tellement collée sur Alex qu'un peu plus et elle embarquait dans ses pantalons.

-Hey calme toi, si tu continue comme ça tu vas l'étouffer! Dit Sam.

Gen lui fit des yeux méchants, du style "si tu me sépares de mon Alex, tu verras pas le bal de Noël".

Alex prit le menton de Gen et tourna sa tête vers lui, lui donna un petit bec sur les lèvres et dit:

-Ça va pas?

-Non, ça va! répondit Gen avant d'accoter sa tête sur le super torse d'Alex, tout bien musclé, héritage de son super paternel!

***

-Regarde Alex. Dit Mary à Sirius qui était assitr à coté d'elle. En humain mais avec une cagoule.

-Oui, je l'ai vu. Elle s'appelle comment cette fille?

-Geneviève Leonheart...

-C'est bien...

Sirius ouvrit les yeux tout grand.

-Il lui a mis la main sur le cul! s'exclama-t-il.

-Hum, hum... chéri, je crois pas que tu sois bien placé pour parler...

-Écoutes, c'était à toi de ne pas avoir un cul aussi attirant comme ça tout cela ne serait jamais arrivé!

*regard croche*

-Désolé, j'ai trop bu..

-T'as pas bu du tout..............Tu veux danser?

-Hum...c'est pas que je t'aime pas mais...c pas tous les jours qu'on voit un criminel recherché danser avec une prof aussi belle et sexy que toi...dans une école en plus!

-Personne ne va nous regarder aller s'il te plait!!

Elle lui faisait un super sourire manipulateur à souhait, et il céda. Après tout, ça serait un bon prétexte pour mettre sa main à un endroit qu'il affectionnait particulièrement et que son fils avait l'air de tout autant aimer. Mary sourit et commença à embrasser son Sirius dans l'cou.

***

Morgane se colla un peu plus sur Drago, qui semblait pas mal content de ça. Elle avait honte de tant aimer être dans ses bras...

Soudain, dans un coin un peu plus sombre, elle vit quelque chose bouger qui attira aussitôt son attention. Elle regarda l'assistante de Hagrid danser avec un homme qui portait une cagoule. Elle se décolla un peu de Draco et dit:

-Tu peux attendre deux secondes, je reviens.

-Ok mais dépêche toi. Dit Draco en l'embrassant.

Doucement, elle s'approcha du couple. Arrivée à quelques mètres, elle se cacha derrière une table et ne fit dépasser que ses yeux pour voir qui pouvait bien être le mystérieux homme. Mais même d'aussi près, elle ne voyait rien. Il aurait fallut qu'elle soit collée sur lui, et même là. Et c'est à ce moment que Mary décida d'embrasser cet homme. Et en l'embrassant, elle lui avait un peu enlevé sa cagoule et Morgane pouvait voir de longs cheveux noirs.

Elle aurait été surprise que ça soit Rogue... premièrement, les cheveux n'étaient pas graisseux, et deuxièmement, Rogue était à l'autre bout de la salle en train de faire les yeux doux à Cassandra. Elle se retint pour ne pas vomir en voyant ça et reporta son attention sur Mary et l'homme, qui s'embrassait maintenant pas mal passionnément. Assez passionnément pour que Mary enleva completement la cagoule de l'homme. Morgane ne le reconnu pas tout de suite. Mais il lui faisait vraiment penser à quelqu'un qu'elle avait déjà vu. Elle parcouru les élèves des yeux, et c'est alors qu'elle tombe sur Alex. La ressemblence entre lui et l'homme la frappa. Et elle faillit s'évanouir quand elle se rappela le nom de famille d'Alex. Black. L'homme devait être Sirius Black!

L'homme mit fin à ce baiser et dit:

-Hey attention, ma cagoule!

-Désolée....Dit Mary en la lui remettant.

Ensuite elle se colla contre lui et dit:

-Tu m'a manqué pendant ces quatorzes longues années!

Morgane vit Black coller Mary contre lui. Mais tout ça était embrouillé. Sirius Black était dans le château, dans la Grande Salle parmi des centaines d'étudiants, et il embrassait une de ses profs! Morgane aurait voulu se mettre à crier, dire à tout le monde qu'un meurtrier était dans le château, mais elle n'en était pas capable, sa voix se bloquait dans sa gorge.

Mary s'approcha de la table pour prendre quelque chose et elle vit Morgane.

-Miss Smith, que faites-vous cachée derrière la table? Dit-elle en faisant un signe à Sirius pour qu'il s'en aille.

-C'était......C'était............C'était Sirius Black!

-Non, ce n'était pas lui, c'est mon ami!

-Non je l'ai vu c'est Sirius Black.

-Mais non Morgane, tu ne crois pas que je ferai entrer Black ici? Aller vas y Mr Malfoy t'attend. Dit-elle en pointant Draco qui avait un air impatient.

Morgane retourna le voir mais avec un air méfiant. Peut-être avait-elle alluciné...En tout cas, pas le temps de s'occuper de ça, être dans les bras de Draco était bien plus intéressant.

- Qu'est-ce que t'as mon amour? demanda Draco après un bout de temps, voyant que Morgane avait l'air préoccupée.

- Moi? Je... heu...

Elle n'était tout simplement pas pour lui dire qu'elle croyait avoir vu Sirius Black dans le château, ça aurait l'air con. Elle se trouva vite une excuse:

- Je me demandais si Potter allait survivre avec cette banane que Weasley vient de lui enfoncer dans le nez...

Draco la regardait bizarrement.

-Quoi, tu trouve que j'ai exagéré? Demanda-t-elle en regardant Harry qui, sans aucune banane dans le nez, dansait avec Cho.

-Non...je me demande juste depuis quand tu t'occupe de Potter...

- Depuis que je trouve pas trop intéressant d'avoir un clown avec une marmotte aplatie sur la tête qui danse dans ma face...

Draco tourna, l'entrainant en même temps. Ainsi, il l'avait devant les yeux, et Morgane l'avait dans le dos.

- Ouais, c'est vrai que c'est pas super intéressant..., dit Draco.

***

Cassandra était assise à la table des profs et discutait avec Aggy et Mary. Rogue arriva et toucha L'épaule de Cassy.

-Oui? Lui dit-elle en étant sûre qu'il allait encore trouver un moyen de la mettre en pétard.

-Heu, Cassandra, est-ce que je peux te parler en priver?

Cassy le regarda avec des yeux étonnés, puis elle le suivit un peu plus loin en faisant un doigt à Mary et Aggy qui gloussait dans son dos.

- Bon, qu'est-ce que tu veux? demanda-t-elle.

-Je voulais te demander si tu veux danser avec moi.

Cassandra le regarda l'air étonnée et lui dit:

-Bon, tu t'arrange encore pour m'humilier?

-Non je m'arrange pour danser avec toi, c'est tout!

Il lui fit un petit sourire (AAAAAAHHHHHHH ROGUE SOURIT!!!!!!!!!!)

-Bon d'accord! Dit-elle en souriant. Mais si tu m'énerve! J'te tue!

Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers la piste de danse. Ils restèrent dans un coin pas trop éclairé, ils n'avaient pas vraiment le goût de se faire voir, des plans pour se fire niaiser par les autres profs pendant des mois. Le hasard fait bien les choses, c'était juste des slows qui jouaient, alors Rogue prit la taille de Cassy alors qu'elle encerclait son cou de ses bras et se collait sur lui.

Mais ya des profs qui voient tout! Alors, Mary et Aggy qui avait suivi Cassy des yeux, s'approchèrent un peu et Mary dit à Rogue:

-Ouais Sévi, tu drague Cassandra? Ya des choses qui se passe qu'on savait pas hein Aggy?

-Ah, les filles, franchement, pourquoi vous venez nous achaler? Vous avez réellement rien de mieux à faire? demanda Cassy.

Elle s'était un peu décollée de Rogue, mais pas trop, et elle avait un de ces regards meurtriers qui sont habituellement accompagnés de fumée qui sort par les oreilles.

-Ok, ok désolée Madame! On s'en va! Dit Aggy avant d'ammenner Mary en partant à cramper.

Elle se décolla completement de lui pour aller foutre un coup de pied à leur cul mais Rogue remit ses bras autour de sa taille et la colla encore plus contre lui.

- Pourquoi tu m'as pas laissée leur botter le cul? demanda Cassy en se recollant confortablement sur lui.

- Parce que ça faisait longtemps que j'attendais ce moment, et maintenant qu'il est arrivé, j'ai pas l'intention de te laisser partir, répondit-il le plus sérieusement du monde.

-Ah ouais? Tu attendait ce moment? Dit-elle en caressant ses cheveux. Pourquoi tu l'attendait? Tu voulais faire quoi? Dit-elle avec le sourire le plus sadique du monde!

Il s'approcha d'elle mais elle mit ses doigts sur ses lèvres et éloigna son visage du sien.

-Pas ici! Ya plein de monde!

-Regarde les! Ils nous verront jamais!

Elle se retourna vers la foule et vit que, en effet, les autres n'allait pas les voir, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous attroupés au même endroit dans la salle.

-Qu'est-ce qu'ils font? On dirait qu'il se passe quelque chose là bas...

À entendre les bruits qui venaient de là, ça ne semblait pas jolie tout suite, alors Rogue et Cassy se dépêchèrent d'aller vers le troupeau, au centre duquel ils trouvèrent Draco et Krum qui allaient visiblement se battre. Draco avait un air vraiment frustré, il s'approcha de Krum et dit:

-Rend lui son médaillon!

Ensuite il lui donna un coup de poingt en plein sur son nez! (ça pas le lui arranger ça...)

Krum ne fit que secouer la tête. Il avait déjà eut pire qu'un coup de point dans la face...

-Si tu veux ce médaillon, redonne-moi donc ma p'tite amie! cria Krum en lui donnant un bon coup de pied bien placé.

Draco se releva et dit avec son sourire tryomphant:

-Ce n'est plus ta petite amie, si tu voulais la garder, c'était à toi de ne pas flirter avec une autre fille. Dit-il en regardant Hermione.

Hermione eut un regard scandalisé, du style "Franchement, Malefoy, impliques pas les autres là-dedans." Draco tourna sa tête vers Krum et lui dit:

-Fallait y penser avant d'inviter une autre fille chez toi! Dit Draco, avant de sauter sur Krum et de le couvrir de coups de poingts.

C'est là, soudain illuminés par Dieu qui s'était enfin décidé à intervenir, que Rogue et les autres profs se décidèrent à les arrêter.

Rogue prit Draco par le collet et le remit debout. Il se dirigea vers Krum, lui prit le médaillon des mains, le donna à Draco et dit:

-J'enlève 5 point à Serpentard, et vous, dit-il en regardant Krum, j'avertirai votre directeur. Tous les deux vous aurez une retenue demain, à 20:00.

Il les regarda et retourna à la table des profs et le bal continua!

Draco regarda Rogue avec des yeux incrédules. Jamais il n'aurait cru possible qu'il lui donne une retenue! Morgane s'approcha de lui et l'embrassa. Il lui redonna son médaillon et la serra contre lui en disant:

-Je t'aime.

Elle sourit et l'embrassa.

- Draco..., dit-elle en le regardant dans les yeux quand ils se séparèrent. T'étais pas obligé de me défendre, j'suis capable toute seule, et là, tu saignes sur la tempe...

-C'est pas grave! Dit-il avant de l'embrasser! Tu vas quand même pas m'envoyer à l'infirmerie pour ça hein?

- Non, qu'en même pas... mais j'aime pas ça te voir comme ça...

***

Harry, Ron et les autres retournèrent s'asseoir quand Ron dit:

-Bon pour une fois, moi et Malfoy on est d'accord, c'est un con ce Krum!

Harry s'étouffa, alors que Hermione frisait l'infarctus. Les autres, ils n'avaient qu'en même pas passé ces 4 dernières années à vivre avec Ron et son dégoût pour Malefoy, alors ils ne faisaient que le regarder avec des gros yeux (O_O).

-Quoi j'ai dit quelque chose de mal? Demanda Ron en mangeant un Tim Bit.

Hermione toussota.

- Tu viens de dire que Malfoy avait raison.

Cette fois-ci, c'est Ron qui s'étouffa, merci aux Tim Bits pour ça. Quand sa face eu retrouvé une couleur normale, il articula:

- J'ai vraiment dis-ça? La fin du monde est proche...

-Oh non...dit Alex, j'ai pas eu le temps de me marier avec ma tite Gen et vous dites que c'est déjà la fic du monde? Je vous déteste! (tout no-where lol)

- Hon, mais c'est vraiment mignon ça! s'exclama Samantha, qui était assise sur Will et avait encerclé ses épaules de ses bras. Will, est-ce que tu vas me marier avant que la fin du monde arrive?

- C'est sûr voyons!

-Ouais vous prévoyez déjà ce que vous ferez dans 5 ans! Dit Cho.

-Ouais...dit Hermione. Sam, est-ce que ta soeur se fatigue des fois? Elle danse avec Nick depuis le début du bal...

- Non, elle est tout le temps comme ça... La dernière fois qu'on est allées à une fête comme ça, elle a dansé pendant 3 heures de file avec 4 gars différents... Au moins, aujourd'hui, c'est tout le temps avec le même...

-Et qu'est-ce que tu fais si je vais lui demander de danser moi? Dit Will.

-...J'te tue!

-Ah les naufragés papillons de ma jeunesse! Dit Ron d'un air rêveur.

- Les quoi? demanda Hermione, qui regardait son p'tit Ron adoré avec des yeux un peu inquiet.

- Les naufragés papillons de ma jeunesse! s'exclama Ron. Mon dieu qu'vous êtes pas renseignés...

Encore une fois, tout le monde le regarda avec des yeux ronds (O_O).

-Désolé je sais pas pourquoi j'ai dis ça! Dit Ron sur le point de partir a rire.

Tout le monde se retournèrent vers Alex qui n'avait rien dit. Il était en train d'essayer de déchiffrer la phrase de Ron.

-Naufragés...papillons.....les papillons naufragés de sa jeunesse.....peut-être a-t-il connu un tromatisme qu'il exprime sous forme de papillons..........les papillons naufragés...peut-être élevait-il des papillons et qu'ils sont morts noyés..................

-Alex, ferme-la! gueulèrent-ils tous, sauf Gen qui protégait son p'tit Alex d'amour de tous ces méchants en lui faisant un gros câlin.

Alex rit et serra sa Gegen très fort contre lui.

-Tu veux aller danser ma belle? Demanda Alex.

Gen fit un super sourire, du style "pourquoi j'dirais non?" et ils se levèrent pour aller sur la piste de danse. Vite, ils se collèrent serrés fort fort fort, et les autres, bande de jaloux, vinrent les rejoindre. Bientôt, tout le monde dansait collé collé et était toute amoureux, c'était mignon comme tout.

Harry était vraiment content d'être avec sa petite Cho. Il se décolla un peu, la pris par le menton pour lever sa tête et l'embrassa!! (j'aime pas ça écrire ce genre de chose....)

Quand ils se séparèrent, Cho planta ses yeux dans ceux de Harry. Elle avait un regard sérieux, que Harry n'aimait pas du tout du tout.

-Écoute, Harry, je crois qu'on doit parler sérieusement.

-À propos de quoi??

-De tes mauvais coups...

-Ouais...Le sourire de Harry disparut.

-Ça me dérange un peu....je sais pas........

Une lueur dangereuse passa dans les yeux d'Harry.

-Comment tu peux osé me demander de changer? Si tu m'aimes vraiment, comme je le croyais, tu devrais m'accepter comme je suis. Est-ce que je te demande de changer, moi?

-Non mais ça c'est que je crois qu'il n'y a rien chez moi qui t'énerve! Je voudrait juste que tu redevinne le petit Harry qu'on avait avant! Franchement c'est pas beaucoup! Faut pas t'énerver à cause de ça!

Harry la lâcha et lui dit:

-Désolé mais moi je ne changerais pas juste pour toi ok et en plus tu veux vraiment savoir, OUI ya quelque chose qui m'énerve chez toi! Comment ça se fait que l'année passée t'était folle de Cédric et maintenant qu'il n'est plus là tu viens comme ça et POUF c'est moi que t'"aime". Tu changes de gars comme tu change de chausette!

Elle le regarda avec des yeux indignés.

- Comment peux-tu me parler comme ça?

- Et toi, comment TU peux me parler comme ça? T'es meilleure que moi?

Cho le giffla. Mais Harry ne fit que lui sourire et partit. Mais avant, il se retourna vers elle et lui lança quelque chose. Dès qu'elle le reçu. De toutes petites bibites étaient en train de manger sa robe. Elle sorti de la Grande Salle en courrant.

C'est ainsi que la belle histoire d'amour de Harry pour Cho se termina, alors que celui-ci avait quinze ans et qu'il réalisa que Cho était une grosse pétasse et une belle poire. Et il n'y avait pas que lui qui l'avait remarqué, tous ceux présents à la fête (c'est-à-dire la totalité de l'école) avait suivi leur querelle et tous chuchotaient.

Harry retourna s'asseoir avec un air un peu triste. Alex le regarda et dit à Gen:

-Ça te dérange pas si je vais le voir?

-Ben non vas y, je vais voir Sabrina. (O_O elle a arrêté de danser???)

-Elle a arrêté de danser? demanda Alex, les yeux gros comme des soucoupes.

-Ouais, et ça risque de pas durer longtemps, alors j'suis mieux d'en profiter! On se revoit tout à l'heure, ok?

Il se donnèrent un beau p'tit baiser tout mignon et ils partirent chacun de leur côté. Alex s'assit à coté de Harry et dit:

-Ça va aller?

-Ouais ouais, toute façon elle commençait vraiment à m'énerver! Et en plus là j'suis libre!

-Ouais, ça c'est cool! dit Alex. Mais franchement, avec toutes les filles qui veulent sortir avec toi, j'crois pas que tu vas rester libre bien longtemps!

Harry eu un petit sourire en entendant ça et dit:

-Bah c'est aps si mla d'être libre. Aller retourne danser avec Gen, moi je vais inventer d'autres mauvais coups à faire à Rogue ou peut-être a Mc Gonagall....

- Hey, solidarité masculine mon vieux, j'te laisse pas tout seul! De toute façon, Gen, elle est partie parler avec Sabrina

- Elle a arrêté de danser elle?

- Je sais que ça peut parraître impossible, mais oui!

-Bon, encore un truc à annoncer dans la gazette du sorcier.

Pendant que Harry et Alex étaient en train d'inventer toutes sortes de mauvais coups, tout se passait bien pendant tout le reste du bal. En une seule soirée, plusieurs petits couple s'étaient formés c tout cute!

Un autre couple aurait pu se former si Harry avait regardé près de l'Entrée. Il y aurait vu une fille bizarre aux yeux violets qui le fixait. Mais peut-être qu'elle fixait l'étrange rayonnement qui sortait discrètement de la poche de Harry...

À la fin du bal, Harry décida de faire un tour dehors. Il se promena sur le bord du lac et pensais à ses parents. Ils lui manquaient c'était incroyable. Il mit ses mains dans ses poche mais se coupa alors il enleva sa main. Il regarda le sang couler et après il pris le diament dans ses mains et le regarda. Il le remit dans sa poche et entra dans l'école.

Il marchait très vite en regardant le diament et tout d'un coup il senti une petite brise, il s'arrêta:

-Lâche le! Dit une belle voix douce.

Dès qu'il avait entendu la voix le diament tomba de sa main et eu le temps de disparaitre avant de tomber par terre.

C'était une voix si douce, on aurait dit que le vent la portait.


***************************************************

Voilà!!! J'espère que vous avez aimé! Dites le moi en review! Et Isa tu viendras les voir les reviews!!!!!!

Bon maintenant les rep aux rev et en passant je déclare officiellement que c'est le soldat dans Mulan le plus sexy!!!! Compris Marie???????? BON!


Leviosa: Bon c'était vraiment le fun d'écrire avec toi pis j'espère qu'on va pouvoir recommencer un m'ment donné! Ah ben on a même aps parlé de Harold......entk j'en parlerai dans le bal de Noel et c tout!! lol
Merci beaucoup pour la review pis j'espère qu'on en aura plein!!!!!!!!!!!!!!!!! J't'aime fow fow!!!


Mystick: Pis? Je suis tu vixtime de tes légendaires boudages? C pas ma faute si ça a prit autant de temps!!!! Je VEUX chater ak toi demain BON! Alors t'a interet a venir ma tite toi!


Lily: AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH LA BIG REVIEW!!!! Bon ben là je vais pas répondre a tout ça hein j'ai trop hâte d'affichher mon chapitre chéri. Bon ben merci beaucoup. J't'aime fow fow ma tite best!


Mysmora: BON TU L'A TA FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CONTENTE???? BON! lolol
Merci beaucoup pour la review!!!!!! J't'aime fow fow pis je crois que t contente de l'avoir ce chap là!!



Bon ben merci beaucoup opur vos review je les aime full gros!!!!!!!
bye bye

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx milles bisoux!!

Sonya quk vous aime full gros!



Pour ceux qui veulent la lire c le début de notre liste d'affaires contre lesquelles on se rebelle moi et Saria!!!!

***

Idée:

Bienvenu dans notre secte des NISME!!!

on se rebelle contre:

le prix des frites sauce a café de l'école

les gars cons qui te crouse avec la web cam

les freres qui dansent tout nu devant les amies de leurs soeurs

les suicides collectifs

les cheveux qui frissent

les lunettes

les tits dessins qui te font penser croche

le pape Jean-Chréstien

les lumieres qui font de la lumiere

les bruits qui font du bruits

les vendeurs de flamants rose prisioner du dolorama

les viols des cochons tireliere

les gros nez

les faux Rogue a l'école

ROGUE YEST CON

Alan Rickman qui ris

les foux rire pu capable de se retenir

la sauce au chocolat

la maladie

ZIGMO!!!!!!!!!!!

les chats qui resemble au notre

le racisme

le sexisme

l'âgisme

le Pottisme

le Luciunisme

le Dragonisme

le Drago-Luciusnisme

le one-two-three-fourisme

le Tomnisme

TOM JEDUSOR YEST TROP BEAUNISME

les étranglessenisme

TOM FELTON EST BEAUNISME

alakazam!

Abrakadabra les mousaillons!

???

les marmailles!

???

les morronisme!

???

les mouru

LES PATATES BLEUS!


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA