Voilà le 30 chapitre!!! Je sais que j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire mais j'ai été souvent occupée ces temps ci, et je me suis cassé la cheville il y a deux jours, alors vu que j'était à l'hopital je n'ai pas pu écrire. Mais aujourd'hui j'ai passé ma journée dessus et j'ai eu de nouvelles idées, Alors j'espère que vous allez aimer! Bonne Lecture!
chapitre 30
Frustration
-Où es-tu?
Ce sont les premiers mots que je prononça en me réveillant le matin dans son lit...seule...
Personne ne me répondit alors je me leva et m'habilla rapidement, je me dirigea vers la porte quand celle-ci s'ouvrit.
-Tu as bien dormi? Me dit-il en souriant et en s'approchant de moi pour m'embrasser.
-Oui..lui ai-je répondu en me botissant dans ses bras. Où étais-tu?
Il regarda ailleurs et dit
-Mon travail....
Après avoir entendu sa réponse je commença à m'éloigner.
-Qu'est-ce qu'il y a? N'ai pas peur je ne vais te manger...enfin...ça dépent de quelle façon...
-Je n'ai pas peur...Lui ai-je dis avec un sourire.
-Tant mieux...
Il s'approcha de moi et m'accota contre le mur en m'embrassant le cou et en murmurant:
-Où étais-tu passée tout ce temps...?
Je ne lui répondit pas et je regarda ailleurs.
-Non ça va aller...j'ai compris...dit-il
Pendant un moment tout alla bien...mais peu après je sentis comme si il arrachait quelque chose en moi. Quelque chose était en train de se déchirer, ça me faisait mal...Et là je vis des flash back...j'étais en train de revivre un moment de ma vie que....je n'oublierai jamais...Je comemnça à me débattre et après qu'il m'ai lâché je courru vers la fenêtre et je sauta avant qu'il n'ai pu me rattrapper. J'avais disparu...
***au château***
Affaire "Disparition"
par Rita Skeeter
Malgré le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, de nombreux meurtres ont été comis certes. Mais depuis quelques temps, nous n'entendons plus parler de celui-ci, plus personne n'a été attaqué ou tué depuis déjà 4 mois. Que serait devenu le seigneur des ténèbres? Plusieurs personnes pensent qu'il aurait tout simplement disparu, d'autre disent qu'il prépare sa prochaine attaque qui risque d'être dévastatrice. Le ministère de la magie continue de faire des recherches et espérons qu'ils le retrouveront et qu'ils l'enfermeront à Azkaban!
C'était ce que Harry était en train de lire dans la gazette du sorcier.
-Il est mort d'après toi? Demanda Neville.
-Non...il est juste caché. Répondit Harry en déposant le journal sur la table de la grande salle.
-Comment peux-tu en être sure? Demanda Dean
-Je le sais c'est tout...Tu ne crois quand meme pas qu'il se laisserai mourir comme ça si facilement?
-Évidement que non Potter, il n'abandonnerait pas de façon si pathétique. Je suis sure qu'il est quelque part pas loin en train d'imaginer comment il va enfin pouvoir mettre fin a ta petite vie pathétique. Dit Draco qui passait par là.
-On t'a demandé quelque chose à toi Malefoy?
Draco s'accota sur le bord de la table et regarda Harry droit dans les yeux.
-Potter, je n'ai pas besoin de ta permission pour parler tu as bien compris? ....Qu'est-ce qu'il y a Potter? Pourquoi me regardes-tu comme ça? Ah et bien...on dirait que je vois de la peur dans tes yeux...qu'est-ce qu'il y a? Tu as peur que Tu-Sais-Qui ai enfin trouvé le bon moyen d'en finir avec toi?
-Je n'ai pas peur de Voldemort.
-Bien sûre, dit-il en se relevant, Harry Potter le survivant n'a peur de rien! On verra bien si tu vas être toujours si courageux quand tu seras en face de lui!
Draco jeta un coup d'oeil dédaigneux à tout le monde autour de lui et s'en alla suivi de Leon, Steve, Chris et Carlos. Nick lui, s'approcha de Harry et dit:
-Tu ne devrais pas te penser plus important que ce que tu vaux Potter!
Il lui fit un sourire moqueur et s'en alla avec les autres. Harry ne répondit pas, il ne fit que les regarder partir sans aucune émotion dans le regard.
***Du coté de Draco***
Il marchait vers la salle commune de Serpentard suivit de ses amis. Tout de suite en entrant, son hibou alla se déposer sur son épaule et lui tendit la patte. Draco prit la lettre qu'il tenait et laissa son hibou partir. Il se coucha sur un divant et la lu. Les autres eux parlaient des équipes de Quidditch.
Après avoir lu la lettre, il se leva et monta à son dortoir d'un air enragé. Il entra dans le dortoir et claqua la porte. Il tenait la lettre dans sa main et la serra. Il serra tellemnt fort qu'un filet de sang coula de sa main.
La porte s'ouvrit derrière lui. Il ne regarda pas il continua a rager intérieurement. La personne qui venait d'entrer arriva derrière lui, mit sa main sous son chandail et promena sa main sur son dos. Draco s'avança brusquement et se retourna vers Morgane qui lui souriait.
-Ah c'est toi...
-Mon Dieu tu es enthousiaste aujourd'hui! Dit-elle en allant s'asseoir sur son lit.
Draco la regarda sans dire un mot.
-Pourquoi as-tu l'air si enragé? Demanda-t-elle après quelques minutes de silence.
-...Aucune importance. Dit-il en se retournant dos à elle.
Morgane se leva et alla mettre sa main dans les cheveux de Dray tout en l'embrassant dans le cou. Celui-ci se laissa faire et eu un petit sourire mais rapidement il perdit son sourire, se retourna vers Morgane et la repoussa. Elle tomba sur le lit de Draco et le regarda les sourcils froncés.
-Qu'est-ce qui te prend? Je n'ai plus le droit d'embrasser mon petit ami? Lui dit-elle avec un air frustré.
Draco fronça les sourcils et dit de son habituel air froid:
-Où as-tu vu que j'était ton petit ami? Qui t'a dit qu'on sortait ensemble?
Morgane le regarda bizarrement et après avoir vu qu'il était sérieux, elle se leva et se dirigea vers la porte. Mais dès qu'elle toucha la poignée, quelque chose la repoussa et la fit tomber par terre à 3 mètres de la porte. Morgane tourna la tête vers Draco.
-Quoi? Pourquoi ne me laisses-tu pas sortir?
-Ce n'est pas moi qui ai jeté ce sort à la porte. Dit-il d'un air sans émotion.
-Laisse moi sortir. Lui dit-elle.
-Je viens de te dire que ce n'est pas moi qui ai jeté le sort. Je ne sais pas non plus comment l'enlever. Sors dont par la fenêtre si tu veux tant partir.
Morgane se leva et alla s'asseoire sur le lit de Draco et le regarda avec un petit sourire.
-Pourquoi souris-tu comme ça? Lui demanda-t-il.
-Qu'est-ce qui se passe mon amour? Pourquoi es-tu si méchant avec moi? Dit-elle en le narguant.
-J'ai toujours été méchant avec toi. Et ne m'appelles plus mon amour.
-Pourquoi me fais-tu ça mon amour? Tu ne te souviens pas hier? Quand tu m'a pris dans tes bras et que tu as commencé à m'embrasser? Je m'en souviens moi, de la façon dont tu m'embrassais...tu étais si passionné...
Draco ne fit que la regarder en fronçant le sourcils. Morgane garda son sourire et s'amusa à passer ses doigts sur son cou et de descendre vers sa poitrine. Draco regarda la main de Morgane e la suivi des yeux mais détourna la tête vers la fenêtre. Morgane souris encore plus.
-Pourquoi ne me regardes-tu pas? De quoi as-tu peur Draco? N'essais pas, tu sais que tu ne peux pas me résister Draco...
Draco détourna le regard vers elle mais ne bougea pas.
Morgane le regarda et posa son regard sur sa main qui saignait encore. Elle se releva et prit la main de Draco.
-Draco, pourquoi ta main saigne-t-elle?
Draco ne répondit pas et enleva sa main de celles de Morgane. Mais celle-ci ne se laisse pas faire comme ça. Elle prit la main de Draco et la tira de façon à forcer Draco à s'approcher d'elle. Elle essaya de prendre la lettre couverte de taches de sang de la main de Draco. Quand elle réussi et fut sur le bord de la lire, Draco la lui arracha des mains et tenta de s'éloigner d'elle mais sans succès.
Morgane tenait toujours la main de Dray, elle la caressa un peu et puis l'ouvrit et regarda le filer de sang qui coulait sur son index. Elle porta la main de Draco à sa bouche et lécha le sang qui coulait en regardant Dray avec un petit sourire. Celui-ci la regarda mais ne l'arrêta pas. Il aimait la sensation de la langue chaude et humide de Morgane sur sa main.
Après avoir enlevé le sang de la main de son amour, Morgane leva les yeux vers Draco et souris en disant:
-Alors, tu n'avais pas l'air de détester ça je me trompe?
Draco ne répondit pas et s'éloigna d'elle. Elle se recoucha sur le lit en le regardant.
-Draco, pourquoi tu m'évite comme ça? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois comme ça mon amour?
-Il ne s'est rien passé je te dis.
-Draco arrête de me mentir.
Morgane regardait Draco de haut en bas avec un air pervers et vicieux. Celui-ci regarda dans ses yeux et dit:
-Pourquoi me regardes-tu de cet air là?
-Mmm...parce j'ai envie de sentir tes mains se promener sur mon corps, j'ai envie de me sentir collée contre toi, prisonnière de tes bras, j'ai envie que tu m'embrasse passionnément pour que je n'ai plus envie que tu me lache...et...Dit Morgane en passant sa langue sur ses lèvres rouges.
Draco la regarda dans les yeux et leva un sourcil en écoutant tout ce qu'elle disait.
-Aller viens baby je sais que t'as envie de m'embrasser, pourquoi tu te retiens?
Il s'approcha rapidement d'elle et s'accota sur le lit, son visage à quelques centimètres de celui de sa belle.
-Je n'ai aucune envie de t'embrasser compris? Ne te fais pas d'illusions Smith. Lui dit-il avec un air quelques peu menaçant.
Morgane ne perdit pas son sourire, au contraire, elle regarda le visage de Draco, elle passa son index sur ses lèvres (à Draco) Elle mit sa main sur son cou et suivi son chemin mais descendit vers son torse. Draco se releva et la regarda d'un air méchant. Morgane rit un peu.
-Qu'est-ce qui se passe Draco? Depuis un moment...tu es bizarre!
Draco ne lui répondit pas et continua à la regarder. Morgane leva les yeux au ciel, elle se leva un peu, attrapa Draco par le collet et l'embrassa. Celui-ci esseya de la repousser mais après quelques secondes, il se laissa faire. Morgane le tira vers elle et réussi à le faire tomber sur le lit. Draco continua à l'embrasser et se mit par-dessus elle. Il commença à l'embrasser de plus en plus passionément. Morgane eu un petit sourire et passant sa main sous le chandail de Draco. Celui-ci fit de même et commença à le lui enlever (a Morgane).
La porte s'ouvrit violement.
-Draco...
Morgane et Draco se séparèrent rapidement et regardèrent la personne qui venait d'entrer. Lucius regarda son fils en fronçant les sourcils.
-Ce n'est pas ce que vous croyez père...
-Draco...
-Oui père?
-Suis moi!
-Oui père.
Draco se leva et suivis son père qui regarda Morgane avec un air hautin. Ils sortirent du dortoir.
Ils allèrent dans un couloir désert. Lucius se mit face a son fils et dit:
-Ce soir à 8h précise je veux te voir dehors dans la forêt interdite près de la cabane de ce bon a rien de garde-chasse compris?
-Oui père.
-Et quand tu viendras, tu arrangeras tes vêtements, et replace tes cheveux, on dirait que tu sors d'un champs de bataille, même si je pense que dans un sens c'est le cas...
Draco regarda son père dans les yeux et ne dit pas un mot. Lucius lui donna une cape noir avec une capuche.
-Tu mettras ça quand tu viendras, mais enfiles la seulement quand tu seras dans la forêt.
-Oui père.
Lucius s'en alla laissant Draco seul dans le couloir à se demander qu'est-ce qui allait se passer le soir même si dans un sens, il le savait. Il retourna dans la salle commune avec Nick et les autres. Il déposa la cape et s'assis sur un divant.
-Où es-tu allé avec ton père? Demanda Leon qui les avait vu déscendre du dortoir.
Draco ne dit pas un mot pendant quelques secondes et leva la tête:
-Il veut que ce soir j'aille le rejoindre à la forêt interdite avec ça. Dit-il en donnant un coup de menton vers la cape.
Carlos la prit.
-Ouais, c'est louche son truc.
-Tu vas y aller? Demanda Chris.
-Bien sûre. Quand je reviendrai je vous raconterai. Mais, si jamais vous en parlez à qui que ce soit, gare à vous. Dit-il avec un air menaçant.
-Bien sure tu penses qu'on va aller crier ça dans les couloirs? Dit Steve d'un air ironique.
-Ça m'aurait...
-Hey regarde qui est là. Dit Nick en donnant un coup de coude à Draco pour qu'il toune la tête.
Morgane passait par là avec Deirdree et d'autres filles. Elle fit un clin d'oeil à Draco et sortit de la salle commune avec ses amies.
***à 8h***
Draco sortit de la salle commune avec la cape et alla dans la forêt tel que son père le lui avait indiqué. Il mit la cape et marcha un peu jusqu'à ce qu'il vit son père à quelques mètres de lui.
-Tu n'as pas été suivi?
-Non..
-Bien, maintenant suis moi.
Ils marchèrent plus profondément dans la foret, pendant au moins 2 ou 3 heures. Draco remarquait qu'ils s'approchaient de plus en plus d'un groupe de personnes en chapuche noire. Il savait de quoi il sagissait, en fait, il le savait depuis le début. Mais cela ne lui fit pas peur, au contraire, il avait presque hate.
Dès que Lucius et Draco arrivèrent, toutes ces personnes formèrent un cercle. Draco attendait avec impatience de voir la personne qui marchait vers le centre du cercle. Il leva légèrement la tête pour mieux voir mais il reçu un coup de canne sur le bras.
-Baisse la tête. Lui dit son père.
Il fit de même. Quand la personne tant attendue arriva au centre du cercle, on entendit un rire. Cette personne enleva sa capuche et regarda tout le monde autour d'elle, (je dis elle parce que le mot personne est au féminin). Son regard se déposa sur Draco. Puis sur Lucius.
-Alors Lucius, tu as ammené ton fils?
-Oui Maitre.
Il s'approcha de Draco.
-Penses-tu pouvoir faire un bon mangemort?
-Oui, Maitre. Dit Draco.
Dans le son de sa voix, même le pire des idiots aurait pu voir qu'il souriait.
Voldemort rit un peu. Mais...ce n'était pas un rire aigu...C'était un rire tout a fait normale...
-Lève la tête. Dit-il
Draco fit ce que Voldemort lui dit. Il leva la tête et, en voyant Voldemort, il ouvrit très grand les yeux...
**********
Je vous laisse deviner pourquoi Draco fait ces yeux là ;)!
***Réponses aux Reviews!***
Daisy: tu sais, rien ne t'oblige à lire ça, si tu ne l'aime pas, alors ne la lis pas et c'est tout! merci quand même
Leviosa: Ben cherche et tu va trouver c'est qui lui!! Moi non plus je catch pas pk 27 chapitre mais bon...c'ets aps grave! J'avoue que moi aussi j'aime mieux mon new styles d'écrtiure!! Yest ben mieux que l'autre.. Et j'te promet que j'irai lire ton fanfic :D merci pour la review!
Saria: MON AMOUUUUUURRRRRR!! Mouais ca va! apart l'accident de ma cheville ca va :P, j'suis contente que t'ai lu ma fiiicccc!! ben...jusqu'au 23 chapitre la...mais bon....si tu lis jusque là, j'espère que tu va aimer ça!! :D jpense que t quasiment la seule qui connais toute l'histoire :P en tout cas, merci pour la review!
Siria Potter: Bah la voilà la suite! Dsl si ça a prit du temps...mais jte promet que jvais plus recommencer :p tu m'pardonne?? *tis yeux qui font pitié mais que tlm sait que c'est juste pour duper les autres ahahaha* cette fille...tu va bientot savoir c'est qui! a moins que tu l'ai déjà deviné mais....je crois pas :P merci pour la review!
Mystick: alalaa....ça fait longtemps toi!! Ok aps de discussion, elle est la la fic, et la chapitre aussi! So lis et review :P merci pour la review ma petate bleue je t'aime!
Lunenoire: Merci t'es fine! Et j'aime ton nick, Lune Noire c cool!! merci pour la review!
Miya Black: Je suis contente que le début t'ai fait rire et que t'aime la suite! Pour la fille t'a aucune chance de le savoir :P attend et tu va el savoir :P merci pour les review!
***J'ai remarqué que j'ai pas répondu aux review du cyhap 28 alors je vais les faire ici!!***
Lily: t'inquiete, j'vais tourner autour du pot pendant un bon bout en! et si jme tanne, j'arrete d'écrire pendant un bout, et après je reviens :p merci pour la review
Faia Ryuu: MDR ouais merci bcp pour dire que t'aime mon style! moi aussi je l'aime, en tout cas je l'aime mieux que l'autre! et j'aime ton nick aussi cest beau Faia Ryuu, ça me dit quelque chose...t'a trouvé ça où??
Petite Puce: Salut ma puce! dsl pour la gogosse d'écriture c pas ma faute en....en tout acs! merci bcp pour la review!
Myamora: YESSSSSSSSSSSS YA RIEN QUI T'ÉNERVE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! :P tu l'aime tu ce chapitre là?????? en????? ya ton tit draco partout!!!!! hey...jmennuie de toi ma cocotte! tu me manque! tu te souviens avant quand on arretait pas de déconner? ça m'manque ce temps là...merci pour la review!
Angelys Jade Jedusor: merci du compliment! et de la review aussi!!
Merci beaucoup pour toutes ces reviews, ça m'encourage bcp a continuer a aller plus loin dans l'histoire!!!
bye bye
xxxxxxxxxxxx
Jill Valentine
chapitre 30
Frustration
-Où es-tu?
Ce sont les premiers mots que je prononça en me réveillant le matin dans son lit...seule...
Personne ne me répondit alors je me leva et m'habilla rapidement, je me dirigea vers la porte quand celle-ci s'ouvrit.
-Tu as bien dormi? Me dit-il en souriant et en s'approchant de moi pour m'embrasser.
-Oui..lui ai-je répondu en me botissant dans ses bras. Où étais-tu?
Il regarda ailleurs et dit
-Mon travail....
Après avoir entendu sa réponse je commença à m'éloigner.
-Qu'est-ce qu'il y a? N'ai pas peur je ne vais te manger...enfin...ça dépent de quelle façon...
-Je n'ai pas peur...Lui ai-je dis avec un sourire.
-Tant mieux...
Il s'approcha de moi et m'accota contre le mur en m'embrassant le cou et en murmurant:
-Où étais-tu passée tout ce temps...?
Je ne lui répondit pas et je regarda ailleurs.
-Non ça va aller...j'ai compris...dit-il
Pendant un moment tout alla bien...mais peu après je sentis comme si il arrachait quelque chose en moi. Quelque chose était en train de se déchirer, ça me faisait mal...Et là je vis des flash back...j'étais en train de revivre un moment de ma vie que....je n'oublierai jamais...Je comemnça à me débattre et après qu'il m'ai lâché je courru vers la fenêtre et je sauta avant qu'il n'ai pu me rattrapper. J'avais disparu...
***au château***
Affaire "Disparition"
par Rita Skeeter
Malgré le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, de nombreux meurtres ont été comis certes. Mais depuis quelques temps, nous n'entendons plus parler de celui-ci, plus personne n'a été attaqué ou tué depuis déjà 4 mois. Que serait devenu le seigneur des ténèbres? Plusieurs personnes pensent qu'il aurait tout simplement disparu, d'autre disent qu'il prépare sa prochaine attaque qui risque d'être dévastatrice. Le ministère de la magie continue de faire des recherches et espérons qu'ils le retrouveront et qu'ils l'enfermeront à Azkaban!
C'était ce que Harry était en train de lire dans la gazette du sorcier.
-Il est mort d'après toi? Demanda Neville.
-Non...il est juste caché. Répondit Harry en déposant le journal sur la table de la grande salle.
-Comment peux-tu en être sure? Demanda Dean
-Je le sais c'est tout...Tu ne crois quand meme pas qu'il se laisserai mourir comme ça si facilement?
-Évidement que non Potter, il n'abandonnerait pas de façon si pathétique. Je suis sure qu'il est quelque part pas loin en train d'imaginer comment il va enfin pouvoir mettre fin a ta petite vie pathétique. Dit Draco qui passait par là.
-On t'a demandé quelque chose à toi Malefoy?
Draco s'accota sur le bord de la table et regarda Harry droit dans les yeux.
-Potter, je n'ai pas besoin de ta permission pour parler tu as bien compris? ....Qu'est-ce qu'il y a Potter? Pourquoi me regardes-tu comme ça? Ah et bien...on dirait que je vois de la peur dans tes yeux...qu'est-ce qu'il y a? Tu as peur que Tu-Sais-Qui ai enfin trouvé le bon moyen d'en finir avec toi?
-Je n'ai pas peur de Voldemort.
-Bien sûre, dit-il en se relevant, Harry Potter le survivant n'a peur de rien! On verra bien si tu vas être toujours si courageux quand tu seras en face de lui!
Draco jeta un coup d'oeil dédaigneux à tout le monde autour de lui et s'en alla suivi de Leon, Steve, Chris et Carlos. Nick lui, s'approcha de Harry et dit:
-Tu ne devrais pas te penser plus important que ce que tu vaux Potter!
Il lui fit un sourire moqueur et s'en alla avec les autres. Harry ne répondit pas, il ne fit que les regarder partir sans aucune émotion dans le regard.
***Du coté de Draco***
Il marchait vers la salle commune de Serpentard suivit de ses amis. Tout de suite en entrant, son hibou alla se déposer sur son épaule et lui tendit la patte. Draco prit la lettre qu'il tenait et laissa son hibou partir. Il se coucha sur un divant et la lu. Les autres eux parlaient des équipes de Quidditch.
Après avoir lu la lettre, il se leva et monta à son dortoir d'un air enragé. Il entra dans le dortoir et claqua la porte. Il tenait la lettre dans sa main et la serra. Il serra tellemnt fort qu'un filet de sang coula de sa main.
La porte s'ouvrit derrière lui. Il ne regarda pas il continua a rager intérieurement. La personne qui venait d'entrer arriva derrière lui, mit sa main sous son chandail et promena sa main sur son dos. Draco s'avança brusquement et se retourna vers Morgane qui lui souriait.
-Ah c'est toi...
-Mon Dieu tu es enthousiaste aujourd'hui! Dit-elle en allant s'asseoir sur son lit.
Draco la regarda sans dire un mot.
-Pourquoi as-tu l'air si enragé? Demanda-t-elle après quelques minutes de silence.
-...Aucune importance. Dit-il en se retournant dos à elle.
Morgane se leva et alla mettre sa main dans les cheveux de Dray tout en l'embrassant dans le cou. Celui-ci se laissa faire et eu un petit sourire mais rapidement il perdit son sourire, se retourna vers Morgane et la repoussa. Elle tomba sur le lit de Draco et le regarda les sourcils froncés.
-Qu'est-ce qui te prend? Je n'ai plus le droit d'embrasser mon petit ami? Lui dit-elle avec un air frustré.
Draco fronça les sourcils et dit de son habituel air froid:
-Où as-tu vu que j'était ton petit ami? Qui t'a dit qu'on sortait ensemble?
Morgane le regarda bizarrement et après avoir vu qu'il était sérieux, elle se leva et se dirigea vers la porte. Mais dès qu'elle toucha la poignée, quelque chose la repoussa et la fit tomber par terre à 3 mètres de la porte. Morgane tourna la tête vers Draco.
-Quoi? Pourquoi ne me laisses-tu pas sortir?
-Ce n'est pas moi qui ai jeté ce sort à la porte. Dit-il d'un air sans émotion.
-Laisse moi sortir. Lui dit-elle.
-Je viens de te dire que ce n'est pas moi qui ai jeté le sort. Je ne sais pas non plus comment l'enlever. Sors dont par la fenêtre si tu veux tant partir.
Morgane se leva et alla s'asseoire sur le lit de Draco et le regarda avec un petit sourire.
-Pourquoi souris-tu comme ça? Lui demanda-t-il.
-Qu'est-ce qui se passe mon amour? Pourquoi es-tu si méchant avec moi? Dit-elle en le narguant.
-J'ai toujours été méchant avec toi. Et ne m'appelles plus mon amour.
-Pourquoi me fais-tu ça mon amour? Tu ne te souviens pas hier? Quand tu m'a pris dans tes bras et que tu as commencé à m'embrasser? Je m'en souviens moi, de la façon dont tu m'embrassais...tu étais si passionné...
Draco ne fit que la regarder en fronçant le sourcils. Morgane garda son sourire et s'amusa à passer ses doigts sur son cou et de descendre vers sa poitrine. Draco regarda la main de Morgane e la suivi des yeux mais détourna la tête vers la fenêtre. Morgane souris encore plus.
-Pourquoi ne me regardes-tu pas? De quoi as-tu peur Draco? N'essais pas, tu sais que tu ne peux pas me résister Draco...
Draco détourna le regard vers elle mais ne bougea pas.
Morgane le regarda et posa son regard sur sa main qui saignait encore. Elle se releva et prit la main de Draco.
-Draco, pourquoi ta main saigne-t-elle?
Draco ne répondit pas et enleva sa main de celles de Morgane. Mais celle-ci ne se laisse pas faire comme ça. Elle prit la main de Draco et la tira de façon à forcer Draco à s'approcher d'elle. Elle essaya de prendre la lettre couverte de taches de sang de la main de Draco. Quand elle réussi et fut sur le bord de la lire, Draco la lui arracha des mains et tenta de s'éloigner d'elle mais sans succès.
Morgane tenait toujours la main de Dray, elle la caressa un peu et puis l'ouvrit et regarda le filer de sang qui coulait sur son index. Elle porta la main de Draco à sa bouche et lécha le sang qui coulait en regardant Dray avec un petit sourire. Celui-ci la regarda mais ne l'arrêta pas. Il aimait la sensation de la langue chaude et humide de Morgane sur sa main.
Après avoir enlevé le sang de la main de son amour, Morgane leva les yeux vers Draco et souris en disant:
-Alors, tu n'avais pas l'air de détester ça je me trompe?
Draco ne répondit pas et s'éloigna d'elle. Elle se recoucha sur le lit en le regardant.
-Draco, pourquoi tu m'évite comme ça? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois comme ça mon amour?
-Il ne s'est rien passé je te dis.
-Draco arrête de me mentir.
Morgane regardait Draco de haut en bas avec un air pervers et vicieux. Celui-ci regarda dans ses yeux et dit:
-Pourquoi me regardes-tu de cet air là?
-Mmm...parce j'ai envie de sentir tes mains se promener sur mon corps, j'ai envie de me sentir collée contre toi, prisonnière de tes bras, j'ai envie que tu m'embrasse passionnément pour que je n'ai plus envie que tu me lache...et...Dit Morgane en passant sa langue sur ses lèvres rouges.
Draco la regarda dans les yeux et leva un sourcil en écoutant tout ce qu'elle disait.
-Aller viens baby je sais que t'as envie de m'embrasser, pourquoi tu te retiens?
Il s'approcha rapidement d'elle et s'accota sur le lit, son visage à quelques centimètres de celui de sa belle.
-Je n'ai aucune envie de t'embrasser compris? Ne te fais pas d'illusions Smith. Lui dit-il avec un air quelques peu menaçant.
Morgane ne perdit pas son sourire, au contraire, elle regarda le visage de Draco, elle passa son index sur ses lèvres (à Draco) Elle mit sa main sur son cou et suivi son chemin mais descendit vers son torse. Draco se releva et la regarda d'un air méchant. Morgane rit un peu.
-Qu'est-ce qui se passe Draco? Depuis un moment...tu es bizarre!
Draco ne lui répondit pas et continua à la regarder. Morgane leva les yeux au ciel, elle se leva un peu, attrapa Draco par le collet et l'embrassa. Celui-ci esseya de la repousser mais après quelques secondes, il se laissa faire. Morgane le tira vers elle et réussi à le faire tomber sur le lit. Draco continua à l'embrasser et se mit par-dessus elle. Il commença à l'embrasser de plus en plus passionément. Morgane eu un petit sourire et passant sa main sous le chandail de Draco. Celui-ci fit de même et commença à le lui enlever (a Morgane).
La porte s'ouvrit violement.
-Draco...
Morgane et Draco se séparèrent rapidement et regardèrent la personne qui venait d'entrer. Lucius regarda son fils en fronçant les sourcils.
-Ce n'est pas ce que vous croyez père...
-Draco...
-Oui père?
-Suis moi!
-Oui père.
Draco se leva et suivis son père qui regarda Morgane avec un air hautin. Ils sortirent du dortoir.
Ils allèrent dans un couloir désert. Lucius se mit face a son fils et dit:
-Ce soir à 8h précise je veux te voir dehors dans la forêt interdite près de la cabane de ce bon a rien de garde-chasse compris?
-Oui père.
-Et quand tu viendras, tu arrangeras tes vêtements, et replace tes cheveux, on dirait que tu sors d'un champs de bataille, même si je pense que dans un sens c'est le cas...
Draco regarda son père dans les yeux et ne dit pas un mot. Lucius lui donna une cape noir avec une capuche.
-Tu mettras ça quand tu viendras, mais enfiles la seulement quand tu seras dans la forêt.
-Oui père.
Lucius s'en alla laissant Draco seul dans le couloir à se demander qu'est-ce qui allait se passer le soir même si dans un sens, il le savait. Il retourna dans la salle commune avec Nick et les autres. Il déposa la cape et s'assis sur un divant.
-Où es-tu allé avec ton père? Demanda Leon qui les avait vu déscendre du dortoir.
Draco ne dit pas un mot pendant quelques secondes et leva la tête:
-Il veut que ce soir j'aille le rejoindre à la forêt interdite avec ça. Dit-il en donnant un coup de menton vers la cape.
Carlos la prit.
-Ouais, c'est louche son truc.
-Tu vas y aller? Demanda Chris.
-Bien sûre. Quand je reviendrai je vous raconterai. Mais, si jamais vous en parlez à qui que ce soit, gare à vous. Dit-il avec un air menaçant.
-Bien sure tu penses qu'on va aller crier ça dans les couloirs? Dit Steve d'un air ironique.
-Ça m'aurait...
-Hey regarde qui est là. Dit Nick en donnant un coup de coude à Draco pour qu'il toune la tête.
Morgane passait par là avec Deirdree et d'autres filles. Elle fit un clin d'oeil à Draco et sortit de la salle commune avec ses amies.
***à 8h***
Draco sortit de la salle commune avec la cape et alla dans la forêt tel que son père le lui avait indiqué. Il mit la cape et marcha un peu jusqu'à ce qu'il vit son père à quelques mètres de lui.
-Tu n'as pas été suivi?
-Non..
-Bien, maintenant suis moi.
Ils marchèrent plus profondément dans la foret, pendant au moins 2 ou 3 heures. Draco remarquait qu'ils s'approchaient de plus en plus d'un groupe de personnes en chapuche noire. Il savait de quoi il sagissait, en fait, il le savait depuis le début. Mais cela ne lui fit pas peur, au contraire, il avait presque hate.
Dès que Lucius et Draco arrivèrent, toutes ces personnes formèrent un cercle. Draco attendait avec impatience de voir la personne qui marchait vers le centre du cercle. Il leva légèrement la tête pour mieux voir mais il reçu un coup de canne sur le bras.
-Baisse la tête. Lui dit son père.
Il fit de même. Quand la personne tant attendue arriva au centre du cercle, on entendit un rire. Cette personne enleva sa capuche et regarda tout le monde autour d'elle, (je dis elle parce que le mot personne est au féminin). Son regard se déposa sur Draco. Puis sur Lucius.
-Alors Lucius, tu as ammené ton fils?
-Oui Maitre.
Il s'approcha de Draco.
-Penses-tu pouvoir faire un bon mangemort?
-Oui, Maitre. Dit Draco.
Dans le son de sa voix, même le pire des idiots aurait pu voir qu'il souriait.
Voldemort rit un peu. Mais...ce n'était pas un rire aigu...C'était un rire tout a fait normale...
-Lève la tête. Dit-il
Draco fit ce que Voldemort lui dit. Il leva la tête et, en voyant Voldemort, il ouvrit très grand les yeux...
**********
Je vous laisse deviner pourquoi Draco fait ces yeux là ;)!
***Réponses aux Reviews!***
Daisy: tu sais, rien ne t'oblige à lire ça, si tu ne l'aime pas, alors ne la lis pas et c'est tout! merci quand même
Leviosa: Ben cherche et tu va trouver c'est qui lui!! Moi non plus je catch pas pk 27 chapitre mais bon...c'ets aps grave! J'avoue que moi aussi j'aime mieux mon new styles d'écrtiure!! Yest ben mieux que l'autre.. Et j'te promet que j'irai lire ton fanfic :D merci pour la review!
Saria: MON AMOUUUUUURRRRRR!! Mouais ca va! apart l'accident de ma cheville ca va :P, j'suis contente que t'ai lu ma fiiicccc!! ben...jusqu'au 23 chapitre la...mais bon....si tu lis jusque là, j'espère que tu va aimer ça!! :D jpense que t quasiment la seule qui connais toute l'histoire :P en tout cas, merci pour la review!
Siria Potter: Bah la voilà la suite! Dsl si ça a prit du temps...mais jte promet que jvais plus recommencer :p tu m'pardonne?? *tis yeux qui font pitié mais que tlm sait que c'est juste pour duper les autres ahahaha* cette fille...tu va bientot savoir c'est qui! a moins que tu l'ai déjà deviné mais....je crois pas :P merci pour la review!
Mystick: alalaa....ça fait longtemps toi!! Ok aps de discussion, elle est la la fic, et la chapitre aussi! So lis et review :P merci pour la review ma petate bleue je t'aime!
Lunenoire: Merci t'es fine! Et j'aime ton nick, Lune Noire c cool!! merci pour la review!
Miya Black: Je suis contente que le début t'ai fait rire et que t'aime la suite! Pour la fille t'a aucune chance de le savoir :P attend et tu va el savoir :P merci pour les review!
***J'ai remarqué que j'ai pas répondu aux review du cyhap 28 alors je vais les faire ici!!***
Lily: t'inquiete, j'vais tourner autour du pot pendant un bon bout en! et si jme tanne, j'arrete d'écrire pendant un bout, et après je reviens :p merci pour la review
Faia Ryuu: MDR ouais merci bcp pour dire que t'aime mon style! moi aussi je l'aime, en tout cas je l'aime mieux que l'autre! et j'aime ton nick aussi cest beau Faia Ryuu, ça me dit quelque chose...t'a trouvé ça où??
Petite Puce: Salut ma puce! dsl pour la gogosse d'écriture c pas ma faute en....en tout acs! merci bcp pour la review!
Myamora: YESSSSSSSSSSSS YA RIEN QUI T'ÉNERVE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! :P tu l'aime tu ce chapitre là?????? en????? ya ton tit draco partout!!!!! hey...jmennuie de toi ma cocotte! tu me manque! tu te souviens avant quand on arretait pas de déconner? ça m'manque ce temps là...merci pour la review!
Angelys Jade Jedusor: merci du compliment! et de la review aussi!!
Merci beaucoup pour toutes ces reviews, ça m'encourage bcp a continuer a aller plus loin dans l'histoire!!!
bye bye
xxxxxxxxxxxx
Jill Valentine
