V

DRIIIIIIING

Anthony : Sakura réveille-toi !!! On doit y aller !!!

Sak : Huuuuumm, j'ai tellement bien dormi dans tes bras.... J'ai pas envie de me lever !!!

Anthony : Allez ma fleur de cerisier, du courage !!!

Ils se levèrent tous les 2, Anthony sortit de la chambre pour aller dans la sienne. Sakura en profita pour s'habiller et descendit à la cuisine. Il n'y avait personne, sur le tableau, il était écrit que son père était à la fac, que son frère et se amis était déjà au lycée et que Tiphany était de corvée à l'école. Anthony arriva quelques minutes plus tard, et ils mangèrent en tête à tête. Ils ne se pressèrent pas puisqu'ils n'étaient pas en retard. Le magicien tenait toujours Sakura par la taille. Ils croisaient des élèves du lycée qui les saluèrent. Sakura ouvrit la porte de la classe mais elle ne regardait pas devant elle.

Anthony : Sakura, atten....

Elle se cogna sur quelqu'un et tomba sur la personne. Quand elle se rendit compte qu'elle était étalé sur un garçon, à cause de son uniforme, elle fut gênée.

Sak : Excuse-moi.... je ...

Garçon : Ce n'est rien......

Elle leva ses yeux pour se plonger dans les yeux bleus turquoise du jeune homme(hanyaaan). Il était blond et avait un sourire au lèvres. Sakura était carrément sous le charme....@_@ Il se releva et aida Sakura à se mettre debout tout en lui tenant la main. Sakura rougit violemment. Anthony s'approcha d'eux ainsi que Stéphanie, Tiphany et Lionel.

Garçon : Tu es sûre que tu vas bien ???

Sak(rouge) : HANYAAAAAAAN !!! Ou.... oui, merci ça va !!!!

Anthony(mécontent) : Sakura ça va ???

Tiff : J'ai bien crû que tu t'étais fait mal...

Sak : Euh....

Garçon : Je m'appelle Chris.

Sak : Moi, je m'appelle.....

Chris : ....Sakura.....

Elle devint pourpre, il lui tenait toujours la main. Cette sensation, elle la connaissait, elle l'avait déjà ressenti.... mais où ? Anthony ayant vu ça, la prit par la taille ce qui les sépara. Le magicien sentit une petite pointe d'agacement, mais Lionel, lui était vert de jalousie... Le prof entra et Chris alla lui parler.

Prof : Bonjour à tous, avant de commencer les cours, je voudrais vous présenter un nouvel élève.

Chris : Bonjour, je m'appelle Chris Tokashi et je viens du Japon.

Toutes les filles étaient sous le charme et étaient rouge de bonheur. Elles étaient toutes tombées amoureuses de lui.

Sak(pensant) : Hanyaaaaaaaaan !!!! Il est trop beauuuuuuuu !!!

Le prof lui désigna une place sur la table voisine de Sakura. Il regarda celle-ci en souriant.

Chris(murmurant à Sakura) : Tu pourras me faire visiter le lycée ce midi ???

Sak(murmurant à Chris) : C'est-à-dire que je suis nouvelle aussi, je ne connais pas tout le lycée... Tu devrais peut-être demander à quelqu'un d'autre.

Chris(murmurant à Sakura) : Non c'est avec toi que je veux faire la visite.....

Sakura crût fondre. Anthony la regarda mais elle ne semblait même plus le remarquer. Lionel tua du regard Chris qui lui souriait. Midi sonna et les élèves se ruèrent vers la cafétéria ou la cour. Sakura marchait avec Anthony, Tiphany, Lionel et Stéphanie. Quand le beau Chris les accosta.

Chris : Sakura !!! Tu ne m'as pas oublié j'espère ??? Tu me dois une visite du lycée...

Sak : Non, mais je pensais que tu avais trouvé quelqu'un de mieux renseigné. Allons nous asseoir un peu, je vais te présenter mes amis.

Le groupe trouva une table libre et tous s'assirent. Tout en commençant à manger Sakura fit les présentations.

Sak : Donc, voici Tiphany ma meilleure amie.

Tiff : Bonjour Chris !

Sak : Elle, c'est Stéphanie, c'est une très bonne amie.

Stéf : Bonjour !

Sak : Le garçon là, c'est Li...... enfin c'est Lionel, le cousin de Stéphanie.

Lionel(froid) : Salut

Sak : Et le dernier mais pas des moindres, voici Anthony, mon meilleur ami, il me connaît plus que moi-même.

Anthony(froid) : Bonjour !

Chris : Enchanté de vous connaître, j'espère qu'on sera amis. Sakura, on y va ???

Sak(rouge) : Oui !!!

Chris et Sakura partirent laissant ses 4 amis encore à table.

Tiff : Stéphanie, tu le trouves comment Chris ???

Stéf : Il est hyper mignon !!!!

Tiff : C'est bien mon avis, c'est pour ça que toutes les filles en sont folles...

Stéf : Je crois bien que Sakura lui plait !!!!

Tiff : Et je vois bien que Sakura est toute troublée en face de lui....

Anthony et Lionel : QUOIIIIIII !!!!

Anthony : Sakura se montre gentille, c'est tout !!!

Lionel : Je ne vois pas ce que vous lui trouvez !!!!

Stéf et Tiff : IL EST BEAU COMME UN ANGE !!!

La bande de Sakura faisait la route ensemble pour rentrer et ils parlaient de leurs pouvoirs.

Stéf : Maintenant, je sens vos auras...

Tiff : Et j'arrive à savoir où vous vous trouvez même en fermant les yeux.

Sak : Maintenant c'est votre magie....

Anthony : Mais faites très attention à vous quand même...

Stéf et Tiff : Oui.

Chris courait vers le groupe.

Chris : Sakura et tous les autres, attendez-moi !!!

Sak : Chris, mais qu'est-ce que tu fais-là ???

Chris : Je voulais faire la route avec toi....

Stéf(à Tiff) : Je te parie qu'ils vont sortir ensemble !!!

Tiff(à Stéf) : Ils sont trop mignons tous les deux !!!

Lionel et Anthony qui avaient tout entendu, explosèrent de jalousie. Les 2 filles sourirent en voyant leur tête. Soudain, tous sentirent le danger sauf Chris. Des boules d'énergies noires sortaient de nulle part et commencèrent à se diriger vers Anthony, Lionel, Stéphanie et Tiphany. Ils purent les dévier, Anthony avait sorti son sceptre et Lionel avait son épée à la main. Anthony à fait appel à Shield. Une demi-douzaine de boules noires foncèrent vers Chris et Sakura. Chris la prit dans ses bras et la plaqua au sol, il prit la salve d'énergie de plein fouet sur son dos.

Chris : Sakura, ça va ???

Sak : Chris ???

Chris : Tu es blessée ? Ca va ?

Sak : Oui, ça va ! Mais et toi ?

Sakura le regardait dans les yeux, ses yeux si bleus, si limpides. Il s'évanouit dans la douleur. Sakura se dégagea et fit appel à son sceptre, elle figea le temps, ordonna à la carte du bouclier de protéger Chris qui gisait par terre. Kéro, Suppy arrivèrent et se transformèrent. Sakura était en colère, Chris lui avait sauvé la vie et peut-être était-il en train de perdre la sienne. Soudain une tempête se leva, elle émanait du corps de Sakura, la maîtresse des cartes commença à leviter. La bande et les 2 gardiens étaient stupéfaits, Sakura dégageait une puissance phénoménale. Le vert de ses yeux s'assombrit et ses cheveux virevoltaient, son sceptre devint rouge et grandit. La maîtresse tendit sa main, la paume vers le ciel et des cristaux semblables à ceux de Yué mais en rouge apparurent. Entre temps au sol, Yué, Ruby et Thomas était arrivés sur place(puisqu'ils ont des pouvoirs, ils ne sont pas figés). Ils se rapprochèrent de leurs 4 amis, qui leurs expliquèrent, rapidement la situation.

Sak : VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT DE TOUCHER A MON AMI !!!!

Tous étaient horrifiés de la puissance de Sakura, ils la regardaient qui volait à 5 mètres du sol. Sakura lança les cristaux dans toutes les directions et les boules d'énergies cessèrent de frapper. Une carte noire se logea dans la main de la maîtresse des cartes et devint poussière. Elle redescendit lentement, posant un pied à terre elle redevint la jeune fille normale. Elle s'élança vers Chris et pleurait.

Sak : Chriiiiiiiiis !

Elle tomba à genoux près de son ami et s'évanouit à son tour. Le temps reprit son cours normal.

Thom : Sakuraaaaaaa !

Anthony : SAKURAAAAAA !

Tous se précipitèrent auprès du couple. Tout le monde était inquiet, ils avaient tous le visage crispé par la peur. Lionel qui reprit ses esprits ordonna au groupe d'amener les blessés chez lui, car c'était plus près. Arrivés chez les Li, Dominique était déjà présent, se crispa en voyant Sakura, évanouie dans les bras de Yué. Il la déposa sur un canapé, tandis que Thomas allongea Chris sur un autre.

Dom : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Mme Li : Une attaque ???

Le groupe leur expliqua tout en détail, Dominique et Mme Li en restèrent bouche bée. Les yeux grands ouverts.

Dom : C'est ce que nous pensons....

Mme Li : J'en ai bien peur....

Anthony : De quoi vous parlez ????

Yué : Vous êtes sur que vraiment ça ???

Kéro : Ca ne peut pas être autre chose....

Lionel(fâché) : Mais de quoi vous parlez ???

Tiphany et Thomas étaient auprès de Sakura et Stéphanie et Ruby étaient au chevet de Chris. Soudain, Sakura se réveilla.

Anthony : Sakura, ça va ??

Sak : Mais...

Elle venait de rappeler le combat et regarda en direction de Chris et des larmes ruisselèrent sur sa joue. Elle se leva et s'approcha de son ami. Il était mortellement blessé, mais il souriait. Les autres se mit autour du couple et Thomas et Yué voulurent la recoucher mais elle se débattit qu'ils durent la lâcher. Elle tomba à genoux et prit le visage de Chris dans ses mains. Lionel et Anthony, avaient mal pour la douleur de Sakura mais ne comprenait pas pourquoi, elle réagissait comme ça. Après tout, elle ne le connaissait que depuis peu.

Sak : Chris..... Tu ne peux pas mourir !!!

Comme la première fois, elle entra en transe, la rage sondait son cœur et un vent violent tourbillonnait autour d'elle, projetant tout dans la pièce. Anthony eut le reflex de protéger tout le monde ainsi que le mobilier avec Shield. Yué et Ruby figèrent le temps pour que personne ne puissent entrer dans la pièce. Le vent violent faisait rage et la puissance de Sakura augmenta de plus en plus. Anthony avait du mal à maintenir la barrière protectrice. La pièce se transforma et devint un ciel étoilé de 1000 feux. Sakura se mit à leviter, ses yeux devint sombre, ses cheveux virevoltaient le long de son corps et une puissance extraordinaire s'empara de Sakura. Une lumière doré sortit d'elle, tout le monde mit ses mains devant ses yeux et quand elle s'estompa, la famille et amis de Sakura furent choqués. Dans les airs, se tenait une Sakura habillée d'une robe rose(style les robes des femmes gréco-romaine) longue jusqu'aux chevilles. La robe épousait parfaitement ses courbes et était si légère.

Dom : C'est bien ce que nous pensons !!!

Mme Li : C'est elle !!!

Tous : Quoiiiiiii !!!

Ok, qu'est-ce que Sakura est exactement ? Et qui est Chris ? Pourquoi a t-il sauvé Sakura alors qu'ils se connaissent à peine ? La réponse peut-être la prochaine fois !!!! Pour le dernier chapitre, j'ai dit que Tiff et Stéf ont des pouvoirs magiques mais ce ne sera jamais comme Anthony, Sakura ou Lionel, si faibles soit-ils ! Car c'est 3 là sont nés avec des pouvoirs. Alors que les deux filles ont seulement reçu un peu d'aura. Ainsi, on sent où elles sont et contre les attaques, elles seront moins touchées... Voilà, je voulais préciser cela...

Dédicace à mes reviewers, spécial ohayo à Granger, Nahi et Liliane...

Ja ne

Inu_kami