.FIN. (Bon je sais c'était sensé être la fin la dernière fois mais je pensais que la boucle n'était pas complètement bouclée alors j'ai décidé d'écrire une dernière scène.)

Sinon je voudrai m'excuser de la présentation des 2 chapitres précédents mais ca déconne entre Word et fanfinction, le site n'a pas sauté de lignes là où je l'avais fait sur Word. Donc ce chapitre est très aéré (sur Word en tt cas) pour une lecture plus agréable (j'espère que ça va marcher).

BONNE LECTURE

Appartement de Doug :

Doug est assis sur un fauteuil, il regarde un talk show en sirotant un verre de Coca-Cola (AN : Et encore je suis sympa je lui ai pas mis un seau de pop-corn dans les mains, ça aurait été trop caricatural !). On sonne à la porte. Doug se lève et va ouvrir. Carol est sur le seuil, Doug la salue puis lui fait signe d'entrer dans son « humble demeure ». Carol observe la pièce du regard puis lance :

« Alors, tu me fais voir ta merveille ? »

« Tu vas être bluffée ! Je ne regrette pas d'avoir oublié mes clés finalement ! »

Ils s'approchent de la fenêtre.

« Voilà, tout est là. Pas mal, hein ? »

« Ouais, belle couleur, matériau classe, arrête je vais être jalouse ! »

« Mais attends, tu sais pas tout, elle a un double vitrage, comme ça plus de problème de bruit. Et, le must du must, le type qui l'a changée m'a juré qu'elle était incassable ! »

Il hoche la tête d'un air fier.

Carol rétorque : « Et si tu re-perds tes clés comment tu feras pour entrer chez toi, idiot ?! »

« Ah merde, j'avais pas pensé à cette éventualité ! Tant pis, comme ça j'aurai une bonne excuse pour venir passer la nuit chez toi ! »

Carol s'approche de Doug en chantonnant : « Tu seras bienvenue chez moiiiii »

« Ah oui ? C'est une bonne nouvelle car si je t'ai invité chez moi ce soir, ce n'est pas seulement pour te laisser admirer ma fenêtre, je voulais aussi te demander si tu accepterais que l'on sorte ensemble ? »

« C'est si poliment demandé, je ne peux qu'accepter Doug. »

Elle lui saute au cou puis l'embrasse. Doug murmure à l'oreille de Carol :

« Je t'avais bien dit que Rambo était irrésistible ! »

Elle rit.

FIN

MERCI D'AVOIR LU (
CECILE