VII

Le lendemain, tout le monde se réveilla et descendit à la salle à manger. Sakura dormait toujours quand Lionel se leva. Il était resté quelques minutes à la regarder, il fallait qu'il trouve un moyen de se faire pardonner, de la garder près de lui pour toujours. Après quelques minutes de réflexion, il quitta la pièce. Sakura émergea peu à peu, elle avait cru que quelqu'un dormait près d'elle mais en se redressant, il n'y avait personne. Elle reconnut la chambre de Lionel et quitta la pièce en ronchonnant. Sakura entra dans la salle à manger où tout le monde l'attendait.

Tous : Bonjour !

Sak : Bonjour tout le monde !!!

Elle fit une bise à Anthony et Chris, pour les remercier pour hier soir. Ensuite, elle s'assit près d'eux tout en fusillant du regard Lionel. Celui-ci était rouge de colère et de jalousie. Tous mangèrent silencieusement. Les Kinomoto(quand je dis les Kinomoto, j'englobe Anthony, Matthieu, Samantha, Tiphany et les 2 peluches) et Chris durent partir. Lionel entra plein de rage dans sa chambre, Sakura le détestait mais surtout elle le rendait jaloux à mort même si elle ne rendait pas compte. Mais il se calma rapidement quand il se coucha sur son lit, celui-ci avait l'odeur de Sakura. Son lit sentait bon la pêche. Pourquoi se comportait-il de cette manière avec la jeune fille. Elle qui était d'une gentillesse et d'une bonté sans faille, il n'arrivait pas à lui dire ce qu'il avait sur le cœur.

Chez Sakura

Sak : Papa, Chris pourrait habiter chez nous ??? Il est mon gardien aussi !!!

Dom : De toutes les façons, il vaut mieux qu'on soit ensemble.... C'est d'accord, il emménage chez nous...

Sak : Merci papa !!! Alors, Chris, qu'est-ce que tu en penses ???

Chris : Si cela ne dérange personne... Je serais ravis de m'installer chez vous !!!

Tous : Tu es le bienvenu !!!

Anthony, Sakura, Tiphany et Chris allèrent préparer la chambre de ce dernier. Vers la fin de l'après-midi, les jeunes gens se rendirent à la salle d'entraînement. Stéphanie et Lionel étaient venus rendre visite à leurs amis et Dominique les fit entrer dans la pièce où leurs amis s'entraînaient.

Dom : Les enfants, vos amis sont venus vous voir !!!

Stéf : J'espère qu'on ne vous dérange pas ???

Anthony : Bien sûr que non, plus on est nombreux, mieux c'est !!!!

Lionel : Vous vous entraînez ???

Chris : On allait commencer, venez !!!

Stéphanie rougit quand Chris lui avait sourit

Stéf : Tu n'es pas rentré chez toi ???

Sak : Il habite avec nous désormais !!!

Stéphanie parût triste mais se reprit vite. Tiphany comprit mais ne dit rien, après tout elle aussi vivait la même situation. Sakura ne voulait pas croiser le regard de Lionel et essayait de l'éviter au maximum. Les gardiens se transformèrent.

Anthony : Alors, on va faire 3 groupes. Tiphany, Stéphanie, Kéro et Spinel vous serez ensemble. Sakura, Yué et Fério, vous ferez équipe. Et moi, Lionel et Ruby nous serons ensemble.

Sak : Kéro, Spinel, vous entraînez Tiphany et Stéphanie pour qu'elles puissent éviter les attaques sans leur vue mais grâce à leur magie. Alors, Anthony, ça te dirait un combat : mon équipe contre la tienne ???

Anthony : D'accord !!! En garde !!!

Le combat commença sur les chapeaux de roue, les 2 équipes étaient à peu près de force égale mais le groupe de Sakura prit vite le dessus. Anthony, Lionel et Ruby eurent du mal à contre-attaquer !!! Il fallait dire que la magie combinée de Sakura et ses gardiens était quasiment imbattable. Même Yué qui ne montrait pas beaucoup ses sentiments, souriait de la force de sa maîtresse. Après le dernier assaut, Sakura envoya valdinguer Anthony, Lionel et Ruby dans le décor, elle avait réussit à percer leur bouclier. Mais avant qu'ils ne se fassent mal, la magicienne fit appel à la carte du vent pour les déposer en douceur à terre.

Ruby : C'est pas juste, Sakura a un gardien suprême avec elle. Fério est bien plus puissant que nous autres gardiens normaux....

Fério : Je suis plus puissant car je puise ma force dans le cœur de ma maîtresse. Et bien sur, pour Yué c'est la même chose mais, il puise dans sa magie et comme ma maîtresse est devenue puissante, alors Yué est plus fort.

Anthony : Il a raison !!! Je dois devenir plus puissant pour que tu puisses être à la hauteur de Yué.

Ruby : Je suis sûre d'être plus puissante que lui !!!!

Yué parut offusqué, tout le monde rit de bon cœur. Fério regardait Sakura, il voyait bien que ça n'allait pas.

Fério : Maîtresse, ça va ???

Sak : Fério, pourrais-tu ne pas m'appeler maîtresse ???

Fério : Je ne peux pas, c'est dans ma nature, je suis ton gardien. Chris peut t'appeler par ton prénom mais moi je continuerais à te nommer maîtresse.

Sak : Mais j'ai l'impression d'être une vieille....

Tout le monde éclata de rire, sauf Lionel, qui se contentait de sourire. Yué resta sérieux comme à son habitude. Ils avaient tous décidé de dîner chez Sakura. Il y avait du monde à table ce soir-là. L'ambiance était chaleureuse et bon enfant. Le repas fini, le père de Sakura, Thomas, Samantha et Matthieu se retirèrent. Ils avaient du boulot. Anthony et Sakura faisaient la vaisselle et le reste rangeaient la salle à manger.

Sak : Quand est-ce que tu vas lui dire ???

Anthony : C'est que..... tu vois.... je ne suis pas sûr que Tiphany....

Sak : Dis-le lui ! Je suis certaine qu'elle t'aime...

Elle caressa la joue de son ami, à ce moment même Lionel entra et surprit le couple. Il bouillait de rage et déposa les assiettes en tuant du regard Sakura et Anthony. Ceux-ci ne parurent pas comprendre. Le chinois sortit de la cuisine rapidement. La vaisselle rapidement expédiée, le couple de magicien rejoignit leurs amis au salon.

Sak : Belle soirée, n'est-ce pas ???

Anthony et Chris : Oui...

Stéf : Excellente !!!

Tiff : Magnifique, heureusement que j'ai pu filmer...

Tous avaient la goutte manga derrière la tête sauf Tiphany qui était déjà dans les nuages. Sakura chuchota quelque chose à l'oreille d'Anthony, celui-ci rosit et partit brusquement. Lionel fronça des sourcils, Tiphany semblait triste. Sakura s'assit à côté de Chris.

Sak : Mais qu'est qui fait Anthony ??? Tiphany, tu ne pourrais pas aller voir ce qui se passe ???

Tiff : Euh.... oui, mais il est où ???

Sak : Il devait aller dans ma chambre !!!

Tiphany s'exécuta, montant dans la chambre de Sakura où l'attendait Anthony, le cœur battant et Sakura sourit discrètement.

Sak : Excusez-moi mais je vous emprunte Chris un moment !!!

Sakura sortit avec Chris à son bras. ils allèrent sur la terrasse.

Sak : Fério....

Soudain, l'ange d'or apparut. C'était vraiment un canon !!!

Fério : Tu m'as appelé, maîtresse ?

Sak : Parle-moi un peu de Lao Tsung !!!!!!

Fério : Désolé de te décevoir mais je ne sais pas grand chose de lui !!!

Sak : Comment Clow l'as tué ???

Fério : Il a utilisé toutes ses cartes et ses pouvoirs !!! Il était vraiment épuisé à la fin du combat.....

Sak : Je te remercie de toutes ces précisions...

Sur ce, il redevint Chris. Sakura était un peu triste, Chris était son gardien et ce qu'elle ressentait pour lui était dû à son aura. Elle avait même pensé qu'elle était amoureuse.... mais ce n'était pas le cas. Anthony et elle, c'était la même chose mais avec lui, c'était plus qu'un lien magique presque comme un lien de sang... En tous cas, la réincarnation de Clow était plus qu'un ami pour elle, c'était un frère.

Stéf : Lionel, arrête de faire cette tête !!!

Lionel : Et quelle tête je fais ???

Stéf : Tu l'aimes comme un fou, et tu ne lui adresses pas la parole !!! Tu la fusilles du regard !!! Si tu veux savoir un amoureux ne se comporte pas comme ça !!!

Lionel : Et toi qui es si maligne, un amoureux se comporte comment ???

Stéf : Je sais pas.... Anthony est un parfait amoureux !!! Il la couve du regard, lui !!!

Lionel : Ouais, il n'y a pas que le regard, il a aussi une bouche baladeuse !!!

Stéf : Quoiiii ! Anthony et Sakura se sont embrassés !!!!

Lionel : Ouais !!!

Stéf : C'est pour ça que tu es de mauvaise humeur depuis ce matin ????

Anthony : Tiphany, je voulais te parler....

Tiff(gênée) : Ah oui..... je t'écoute, Anthony !!!

Anthony : C'est délicat.... c'est Sakura.... qui m'a dit de te le dire.... car elle pense que tu.... dois le savoir !!! Voilà, je...

Tiff(affolée) : Non, ce n'est pas la peine.... Sakura et toi, vous vous aimez, n'est-ce pas ???

Tiphany avait les larmes aux yeux, Anthony fut surpris et se décida enfin à avouer son amour.

Anthony : Non, ce n'est pas ça !!!! Je... je t'aime Tiphany !!!! C'est toi que j'aime !!!

Tiphany prit un moment pour comprendre et laissa exploser sa joie. Elle sauta au cou de son bien aimé en l'embrassant.

Tiff(émue) : Moi aussi, je t'aime !!!! Que je suis idiote !!! Il faut que j'aille remercier Sakura !!!

Anthony : Attends, ça peut attendre demain.

Il la porta dans ses bras et l'emmena dans sa chambre où ils passèrent une merveilleuse nuit dans les bras l'un l'autre, une nuit qu'ils n'oublieront pas de leur vie.

Bon, voilà il y a déjà un couple de formé, Tiphany/Anthony ^_^ On en apprend un peu sur l'ennemi et on peut supposer que ce sera un combat un contre un, à moins que... Pas grand chose dans ce chapitre mais le prochain devrait être mieux.

Salut à mes reviewers, j'essaie de vous répondre le plus vitre possible !!!

Ja ne

Inu_kami