Voilà le chapitre 3, qui sera le dernier ! je remercie Andadrielle pour être la seule à m'avoir donné son avis ! J'espère que ce chapitre vous plaira quand même, même si vous ne me le dîtes pas ! a bientôt et bonne lecture
Chapitre 3
" On aurait jamais du ! "
Quelques minutes plus tard, Hermione et Harry sortirent eux aussi de la salle, où ils croisèrent Ginny qui les attendait à la sortie.
C'est malin ! tu es fière de toi ! lui demanda Harry avec colère, puis il partit, sans lui laisser le temps de lui répondre.
Ne t'inquiète pas Ginny, la rassura Hermione voyant son amie commencer à sangloter.
Je suis sûre que tu voulais faire de mal à personne… et puis de toute façon tout est notre faute ! On aurait dû tout lui dire dès le début… et ne t'en fais pas, Harry ne t'en veux pas, il est juste un peu fâché parce que Ron lui fait la tête.
- Merci, lui murmura Ginny, avant que son amie ne parte retrouver Harry.
Une semaine plus tard, Ron faisait toujours la tête à Harry et Hermione. A la fin de la journée, ils arrivèrent tous les deux en rigolant et en se tenant la main, mais s'arrêtèrent net quand ils aperçurent Ron assis dans un fauteuil, près du feu.
Va lui parler… lui chuchota discrètement Hermione à l'oreille, avant de s'éclipser dans sa chambre.
Ron, je …
Visiblement, ça n'allait pas être facile du tout, surtout que Ron ne lui facilitait pas la tâche en ne daignant même pas lever les yeux vers lui, lui tournant le dos.
… Ecoutes Ron, on ne voulait surtout pas te blesser. Avec Hermione, on s'est toujours adorés et très bien entendus, depuis notre première année. Et depuis l'année dernière, je me suis aperçu qu'elle avait énormément changé, et qu'elle était devenue une vrai jeune fille, très séduisante. On s'est encore rapprochés, et je suis tombé amoureux d'elle. Mais j'avais peur, peur pour elle, peur pour vous qu'il vous arrive quelque chose, alors je n'ai rien dit.
Et contrairement à toi, j'ai su me montrer calme et pas jaloux l'année dernière, même si ça me faisait aussi mal qu'à toi de la voir dans les bras de Victor, alors que je voulais la serrer dans les miens, lui dire à quel point elle comptait pour moi, et à quel point je l'aimais…
Et cet été, elle m'a envoyé une lettre pour mon anniversaire, me disant qu'elle avait rompu avec Victor parce qu'elle ne l'aimait pas, et parce qu'elle s'était rendu compte qu'elle était amoureuse de moi. Mais j'ai fait la grave erreur de ne pas lui répondre, et de ne pas lui avouer mes sentiments. Ca a jeté un froid entre nous, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est plus venue nous retrouver cet été, à cause de moi.
Ensuite, à la rentrée, quand je suis passé le premier, j'ai vu qu'elle nous cherchait, et quand elle m'a vu, elle s'est mise à courir vers moi et elle m'a dit qu'elle regrettait de ne pas être venue nous voir cet été, et qu'elle assumait le fait de m'aimer. Ensuite, on s'est un peu disputés et on s'est réconciliés dans le train, et on s'est embrassés. Ensuite, tu es arrivé, et la suite, tu l'a connaît.
D'accord, on a eu tord de ne rien te dire, mais tu n'aurais pas dû réagir comme ça. Je t'en pris Ron, tu es mon ami… et si tu veux en vouloir à quelqu'un, alors soit en colère contre moi, mais pas contre elle ! Elle n'y est pour rien, et c'est ton amie ! C'est une fille extra qui ne mérite pas d'être ignorée comme ça…
Ce n'est pas pour ça que je vous en veux, lança Ron et tournant le fauteuil vers Harry.
Je vous en veux surtout pour ne rien m'avoir dit, pour m'avoir caché que mes meilleurs amis étaient ensemble, et aussi pour être le dernier à être au courant, ajouta t-il avec un léger sourire.
Puis il se dirigea vers Harry et le pris dans ses bras. A partir de cet instant, tout redevînt comme avant, ils avaient fait la paix, et Harry et Hermione pouvaient être ensembles sans craindre d'être surpris. Tout le monde était heureux.
Un jour, par une matinée de printemps, ils se promenaient dans le parc, près du lac, main dans la main. En s'approchant plus près du lac, Harry eut une idée.
T'as déjà eu envie de faire quelque chose de complètement fou ?
Comme quoi ? lui demanda Hermione qui ne comprenait pas où il voulait en venir.
Faire quelque chose qui serait totalement stupide et irrationnel, poursuivit-il, les yeux toujours fixés sur le lac.
Quelque chose… comme aller se baigner dans un lac alors qu'on est même pas en été ? questiona Hermione, un peu troublée.
Peut être…
Alors là c'est sans moi Harry, souria Hermione qui commençait à s'éloigner.
Aller Hermione, pas longtemps…
Non, insista t-elle perdant son sourire en voyant Harry s'approcher d'elle, le sourire aux lèvres.
Très bien, lâcha t-il soudainement, ce qui la détendit un peu.
Puis il s'approcha d'elle, toujours plus près, et d'un geste rapide il la prit dans bras et se dirigea vers le bord du lac.
Non ! criait Hermione, qui s'amusait toutefois de la situation. Harry, je t'en pris ! Elle doit être froide en plus !
Alors je te réchaufferai, dit-il plein de sous-entendus.
Il marchait toujours, et arrivé au bord, de l'eau, il s'arrêta un instant, pendant lequel Hermione crut qu'il avait changé d'avis, puis elle se crispa quand elle se sentit rentrer progressivement dans l'eau, toujours agrippée au cou d'Harry. Quand ils furent complètement dans l'eau, Hermione, qui se cramponnait toujours à Harry, se détendit un peu et se recula. Bénissant le ciel que personne ne soit dans le parc à cette heure là, elle se mit à l'éclabousser, et ils " jouèrent " ainsi pendant une bonne heure, puis Hermione s'approcha d'Harry, en tremblant.
Tu as froid ?
Un peu… grelotta Hermione. Réchauffe-moi… ajouta t-elle, la voix à la fois suppliante et malicieuse.
Il l'attrapa par le bras, et d'un geste rapide, il l'entoura de ses bras et la serra contre lui.
Embrasse-moi…
Comme pour lui obéir, elle releva la tête qu'elle appuyait contre son épaule et l'embrassa, d'un doux baiser qui se fit plus passionné, plus envieux, plus entreprenant lorsqu'elle enroula ses jambes autours de celles d'Harry.
J'ai envie qu'on le fasse… lui murmura t-elle sensuellement dans l'oreille.
Maintenant… viens… ajouta t-elle en l'attirant hors de l'eau.
Tu… tu es sûre que tu veux vraiment…le faire ? lui demanda Harry, un peu troublé.
- Je t'aime Harry, et j'ai envie de toi… lui répondit-elle toujours aussi doucement, et en devenant un peu plus entreprenante.
Alors si tu insiste… je me vois dans l'obligation de me soumettre à tes désirs… plaisanta t-il, entre deux baisers passionnés.
. Ils sortirent de l'eau, et tout en s'embrassant, Harry fit apparaître une couverture et il y allongea Hermione, qu'il manipulait avec autant de précaution que s'il s'agissait du plus précieux des trésors. Hermione, toujours aussi " Hermione ", jeta un sort d'invisibilité, pour que personne ne les surprenne, et attira Harry à elle, tout en retirant ses vêtements trempés.
Il se glissa sur elle et la caressa, ce qui la fit agréablement frissonner. Et c'est ainsi que, tout en s'embrassant, se caressant et en se murmurant des " je t'aime " inaudible, ils firent l'amour pour la première fois, ensemble, et heureux de l'être.
Ils passèrent la semaine collé l'un à l'autre, encore plus amoureux que jamais. Ils s'aimaient, et ne se gênaient plus pour le montrer, ce qui indifférenciaient leurs amis qui s'y étaient habitués. Ils passaient tout leur temps l'un contre l'autre, dans un fauteuil prés de la cheminée, les mains entrelacées, à s'embrasser.
On devrait peut être réviser, non ? demanda… Hermione (bah oui, qui d'autre ?)
Pitié 'Mione, on n'arrête pas de réviser… se plaignit Harry.
On n'arrête pas de réviser ? le reprit Hermione.
Bon, d'accord, TU n'arrêtes pas de réviser, et moi…
… Toi tu n'arrêtes pas de me déconcentrer, le coupa Hermione en rigolant, avant de l'embrasser de nouveau.
Mais on a encore le temps, se défendit Harry. Les examens de fin d'année sont dans 2 mois ! Et en plus tu révises depuis Noël…
J'essaye de réviser depuis Noël, rectifia Hermione.
Dans une heure, promis, lui promis Harry, sachant très bien que dans une heure il avait un cours de métamorphose.
Bon, d'accord, dans une heure, lui accordant Hermione, en enroula ses bras autours de son cou, et en l'effleurant des lèvres, dessinant le contour de ses lèvres avec sa langue, puis se recula, feignant un air réprobateur.
Dans une heure, nous avons un cours Mr Potter !
Bon, très bien, dit Harry en se levant, ce qui déstabilisa Hermione qui faillit tomber, si Harry ne l'avait pas rattrapée. Ne sentant plus la chaleur de leur corps l'un contre l'autre, elle émit un petit gémissement et le rattrapa par la manche en le tirant vers elle.
C'que tu peux être rabat-joie quand tu t'y met ! ironisa Hermione.
On a encore le temps ! Après tout, les examens de fin d'année ne sont que dans deux mois ! ajouta t-elle en se glissant sur lui et en quémandant d'autres baisers.
Quelques semaines passèrent, et Harry eut la désagréable impression qu'Hermione s'éloignait de lui, l'évitait même par moment.
Bien sûr, il pensait que c'était à cause de ses examens qui la tracassaient, alors il lui laissa un peu plus de temps pour elle, pour réfléchir. Du moins, au début. Puis un jour, alors qu'il sentait que quelque chose n'allait vraiment pas, surtout que sa montre ne cessait de lui indiquer " le plus loin possible de toi ", il était allé la voir, avant d'aller dîner, pour lui demandait ce qui n'allait pas.
" Tout est fini ! ", pensa Harry, se remémorant ce qu'elle lui avait dit.
Harry ne comprenait rien. Tout allait bien entre eux, il l'aimait énormément, elle aussi, et puis, progressivement, elle s'était éloignée de lui, et lui avait carrément dit que c'était fini, comme ça, de but en blanc, sans autre explication. Il était complètement anéanti, mais d'un autre côté, il devait se ressaisir.
Il lui parlerait plus tard, et pour l'instant, il devait aller voir le professeur Dumbledore pour lui parler d'étranges rêves, plutôt des cauchemars, qu'il faisait depuis quelques semaines. Le problème, c'est qu'il ne savait pas s'ils étaient dus au retour de Voldemort, depuis deux ans, ou s'ils étaient simplement le manifeste de son incompréhension et de sa colère contre Hermione.
Finalement, Dumbledore jugea préférable qu'il vienne le voir régulièrement et qu'il lui parle, à lui ou à Sirius, innocenté depuis Noël, et qui venait le voir très souvent à Poudlard.
Un matin, alors qu'il se rendait en divination, il croisa Hermione qui elle, se dépêchait de rejoindre son cours d'arithmancie.
Hermione, la rattrapa Harry, qui se fichait d'arriver en retard en cours.
Quoi ? lui demanda t-elle, un peu exaspérée.
Qu'est ce qui t'arrive ? Je ne te reconnais plus ! Qu'est ce qui a changé chez toi ? Et surtout, pourquoi tu m'as quitté, comme ça, sans raison ? enchaîna Harry sans reprendre son souffle.
Ca ne te regarde pas ! lâcha t-elle. Je voulais arrêter avant qu'on fasse une bêtise, et qu'on aille trop loin. On a déjà été beaucoup trop loin Harry, et on aurait jamais dû !
Aller trop loin ? Je ne comprends pas du tout de quoi tu parle Hermione !
Je vois bien, répondit t-elle, cette fois complètement exaspérée, ce qui glaça Harry.
On aurait jamais dû aller si loin, et on aurait jamais dû coucher ensemble.
C'était donc ça qui la tracassait depuis ces dernières semaines. C'était qu'ils aient fait l'amour qui la dérangeait, pas ses examens. Elle regrettait ce moment si exaltant qu'ils avaient passé ensemble.
Harry baissa les yeux et refoula c'est larmes. Il relava doucement la tête et hésita…
Tu regrettes ? osa Harry, les yeux de nouveaux baissés, n'osant pas la regarder dans les yeux pour y lire un probable dégoût.
Quoi ?… oh non, je ne regrette rien, se radoucit-elle en voyant le visage peiné d'Harry, ce qui la fit culpabiliser. C'est juste qu'on aurait pas dû… on est trop jeunes Harry, on a que 17 ans, et on aurait dû attendre…
Mais pourquoi tu me parles de ça ? Maintenant je veux dire, alors que ça s'est passé il y a au moins un mois.
Bon, faut que je te laisse, se reprit Hermione.
Je dois aller en cours et je suis déjà très en retard.
Non.. attends, l'interpella Harry, mais trop tard, car elle était déjà loin
Je ne comprends vraiment rien, murmura t-il pour lui même. Mais qu'est ce qu'elle a ?
Je ne suis peut être pas une moldue… commença une voix derrière lui, qui avait entendu leur conversation.
Ginny ? hésita Harry, en voyant que sa montre lui indiquait " à côté de toi ", avec une petite image de Ginny qui lui souriait en rougissant. Finalement, c'était sa présence qu'il avait souhaité sur la petite aiguille, comme le lui avait conseillé Hermione. Hermione…
… mais je pense que ça vient peut être du fait qu'elle mange beaucoup plus depuis quelques semaines, qu'elle a un peu grossi, et que tous les matins elle est malade et se précipite aux toilettes. Sans oubliant ses sauts d'humeurs, ajouta t-elle en souriant. Ce qui m'amène à croire…
… qu'elle est enceinte, termina Harry qui semblait enfin avoir compris.
Tu sais que t'as de la chance d'être mignon, parce que question rapidité, t'es pas très brillant Harry, se moqua Ginny.
Mais comment…
Alors ça, y'a que vous qui pouvez le savoir, lâcha Ginny en partant. Moi ça me regarde pas.
Au fait, elle est très agaçante ta montre Harry ! Je préférais encore quand tu t'occupais pas de moi, au moins, je pouvais te suivre sans problème. Puis, se rendant compte de sa gaffe et avant qu'il ne puisse répliquer, elle conclua :
A plus tard Harry, avant se s'enfuir en courant vers sa salle de cours.
Soudain, Harry eut une idée, et se précipita dans son dortoir, laissant complètement de côté son cours de divination, qui de toute façon ne lui apporterait que la mort, une prédiction complètement absurde de Mrs Trelawney.
Il se glissa dans sa chambre et sorti sa grande malle de sous son lit, et fouilla dedans. Au bout de quelques minutes, il en ressortit une petite peluche en forme de lion et une sorte de hochet, un jouet moldu, puis se dirigea dans le dortoir des filles, et attendit.
Au bout d'une heure, il entendit des pas dans l'escalier et pria pour que ce soit Hermione, qui remonte après son dernier cours de la journée.
" Ouf ! " souffla Harry.
Harry ? sursauta Hermione. Qu'est ce que tu fais là ?
Je voulais te voir, et te donner quelque chose, lui répondit-il.
Et qu'est ce que tu voulais me donner ? lui demanda t-elle en s'approchant, un peu méfiante.
Elle s'assit près de lui, et il lui tendit un paquet, qu'elle ouvrit, et voyant l'incompréhension qui se lisait sur son visage, Harry commença :
C'est pour le bébé…
Le bébé ? demanda Hermione, qui avait soudainement très chaud.
Oui, le bébé… notre bébé, reprit Harry, in insistant sur le " notre ". Ces jouets représentent tout ce qu'il me reste de ma vie avec mes parents, à part les photos bien sûr, et je veux les donner à notre bébé.
Mais comment est-ce que…
Je ne suis pas si stupide, tu sais, lui répondit Harry, voyant ce qu'elle voulait lui demander, et surtout en remerciant Ginny. Et de toute façon, j'allais bien finir par l'apprendre un jour ou l'autre.
Pas forcément, murmura t-elle très bas, mais il comprit quand même.
Quoi ? ! ? Tu voulais même pas me dire, pour le bébé ? s'énerva Harry.
Après… après les examens, on serait rentré chacun chez soit, et comme nos études seraient terminées, on aurait plus de raison de se voir… et tu m'aurais vite oubliée…
Mais Hermione, se radoucit Harry, comment aurais-je pu t'oublier ? Je t'aime, et même si nos études sont bientôt terminées, je veux rester avec toi, tout le temps… je veux vivre avec toi, je veux te protéger, t'aimer, et je veux voir grandir ce p'tit bout de chou ! lui murmura t-il, aussi doucement et tendrement qu'il peut, en lui prenant le visage entre ses mains et en lui caressant le visage, les cheveux, et en les déposant de petits baisers un peu partout.
Je t'aime Hermione, et je veux vivre et rester auprès de toi, même si cela signifie trouver une maison, élever un bébé, et être parents à 17 ans. Je veux tout ça, mais avec toi Hermione, poursuivit-il en l'embrassant, ses larmes mêlées à celles d'Hermione.
Je t'aime Hermione, souffla Harry. Je t'aime et je t'aimerai toujours.
Moi aussi Harry, moi aussi, lui répondit-elle en souriant pendant qu'il lui prenait la main et l'attirait hors du dortoir.
Mais où on va Harry ? lui demanda t-elle en rigolant et en séchant ses larmes.
On va annoncer la nouvelle à tonton Ron et tata Ginny, lui répondit-il en rigolant de plus belle.
Après avoir annoncé la nouvelle à leurs trois amis, qui le prirent extrêmement bien, Harry et Hermione voulurent l'annoncer à Dumbledore, mais Hermione se fit un peu plus réticente.
Finalement, tout se passa très bien, mais Dumbledore leur conseilla de n'en parler qu'à leurs amis les plus proches, pour éviter les rumeurs indésirables, et surtout pour ne pas que ces rumeurs arrivent aux oreilles de Voldemort, qui profiterait de l'occasion.
La fin de l'année arriva rapidement, et heureusement car la grossesse d'Hermione commençait à se voir de plus en plus, et tout le petit groupe passa leurs examens avec plus ou moins de succès, Hermione ayant, évidemment, obtenu les meilleures notes partout.
Cette année encore, et pour la septième année consécutive, gryffondor avait gagné la coupe de quatre maisons, et pour la cinquième année, la coupe de quidditch. Tout le monde en était très heureux, même Drago, qui se sentait plus Gryffondor que serpentard à présent. De plus, l'année avait été étrangement calme, sans aucune intervention de Voldemort, ce qui leur avait laissé un peu plus de tranquillité.
Tous les cinq avaient rassemblé leurs valises, prêts à rentrer chez eux, un peu triste quand même, car pour quatre d'entre eux, il n'allait pas revenir à Poudlard avant bien longtemps.
Ils prirent le train, après avoir fait leurs adieux à Hagrid, Dumbledore, Mc Gonagall, et même Rogue qui leur avait souhaité bonne chance, ce qui les avait fortement étonné. Avant de partir, Hagrid avait donné un parchemin chacun à Harry et Hermione, lui précisant de ne l'ouvrir qu'une fois dans le train, pour la surprise, et leur promis qu'ils allaient se revoir très bientôt.
Une fois le train en route, ils ouvrirent chacun leur parchemin, où ils purent découvrir avec satisfaction que Dumbledore leur proposait chacun un poste, professeur de vol pour Harry, et accessoirement entraîneur de l'équipe et directeur des Griffondors, puisque McGonagall avait décidé de s'alléger, et professeur d'histoire de la magie pour Hermione, qui en fut enchantée, d'autant plus en lisant une petite note qui lui précisait qu'elle pouvait choisir, soit d'enseigner dès la rentrée, en prenant un congé pour avoir son bébé, soit d'attendre la prochaine rentrée, tout en étant la bienvenue à Poudlard, évidemment, puisque Harry y vivrait.
Tout le monde fut très content de la nouvelle, surtout Ginny qui allait pouvoir profiter, et de ces deux meilleurs amis, de deux profs extra, et de son futur neveu ou sa petite nièce. Elle se blottit contre Drago qui l'enlaça chaleureusement, heureux pour ses amis car tous avaient une futur vie bien remplie qui les attendait, Harry et Hermione ensemble et profs à Poudlard, Ron ayant obtenu un poste au ministère de la magie pour aider son père, et lui ayant trouvé un appartement où il pourrait vivre, bientôt avec Ginny, et il avait lui aussi trouvé un travail au ministère de la magie, pour s'occuper de la défense des sorciers, en connaissant beaucoup de Voldemort et de tout ce qui se rapporte à la magie noire.
F I N
Et voilà, ma fic est enfin terminée et j'espère qu'elle vous a plu !
Moi, je pars en vacances et je pense continuer mes fics à mon retour, entre le samedi et la rentrée du mardi, ce qui m'a fait juste ! mais bon… j'adore écrire.
J'es père recevoir tout plein de reviews pour ce dernier chapitre ! Je vous dis bonne vacances et à al rentrée !
ciao
