Draco Potter.
Voici le « vrai » début de l'histoire puisque le chapitre précédent n'était que le prologue, j'espère que ça va vous plaire parce que c'est déjà un peu plus long (vachement plus long en fait) et que je ne sais pas si c'est clair pour les pensées etc. PS : Merci à tous les reviewers et revieweuses !
Chapitre 1 : Insupportable :
... Harry, hébété, regarda Ron courir vers Malefoy. mais ce n'était pas Malefoy, c'était Harry Potter...
La personne à qui Ron et Hermione parlait avait le physique de Harry, mais ça ne pouvait pas être Harry, puisque c'était lui qui était le vrai Harry. Incrédule, Harry regarda le faux Harry qui se plaignait d'une coupure au front. Crabbe et Goyle s'avancèrent vers le vrai Harry et attendirent ses ordres. Il commençait à comprendre, mais il ne voulait pas accepter la réalité, il ne pouvait pas y croire. Ce fut seulement quand il vit que ses longues mains blafardes recoiffaient ses cheveux blonds plaqués en arrière qu'il dut se rendre à l'évidence : Draco et lui avaient changée de corps. L'esprit de Draco était entré dans le corps de Harry et vice-versa. Apparemment, le faux Harry Potter et donc le vrai Draco Malefoyn venait lui aussi de comprendre la situation ; un éclair de rage passa dans ses yeux, mais il ne dit rien. Les deux garçons étaient bloqués.
*****************************
*Pensées de Draco Potter, l'esprit de Draco logé dans le corps de Harry.
Malefoy se releva et épousseta sa robe toute sale. sauf que ce n'était pas sa robe. Comme il avait l'esprit vif, il eut de suite le réflexe de passer une main sur son front : il avait une cicatrice ; il passa ensuite une main dans ses cheveux et arracha une mèche : ses cheveux étaient d'un noir de jais. Horrifié, il jeta un coup d'?il en face de lui : la personne qui se tenait là debout avait son physique, le physique de Draco Malefoy, mais. Draco, qui je le répète, avait l'esprit vif, compris tout de suite ce qu'il se passait et en vint à la même conclusion que le vrai Harry : les deux garçons avaient changé de corps.
Ron et Hermione accoururent près de Draco Potter.
« Oh, non, voilà Weasley et Granger, ces deux imbéciles », pensa le vrai Draco. C'est alors qu'il entendit une petite voix dans sa tête qui lui disait : « Joue le jeu ». Cette voix ressemblait étrangement à la désagréable petite voix de Harry Potter. Draco, surpris, décida d'obéir et, passant une main sur son front qui saignait, fit semblant d'avoir mal. Entre deux phrases inquiètes de Ron et Hermione, il lança un regard glacé à Harry qui se trouvait maintenant dans son propre corps. *
*****************************
Le professeur Flitwick vint s'assurer de la santé de ses élèves avant de faire disparaître les pierres qui étaient tombées du plafond. Considérant cet exercice comme trop dangereux, il reprit son cours normalement en les faisant étudier de la théorie pure.
Pour Harry comme pour Malefoy, ce cours fut une dure épreuve. Chacun dans le corps de l'autre, ils devaient chaque fois avoir le réflexe de répondre quand le professeur Flitwick les appelait par leur « nom de corps ». C'est ainsi que chaque fois que le professeur Flitwick appelait Malefoy, le Draco logé dans le corps de Harry entendait une petite voix lui dire : « Pas toi, imbécile, l'autre Malefoy », et ça ne pouvait que l'énerver un peu plus.
Mais la soirée fut encore plus pénible. Le cours d'enchantements était le dernier cours de la journée, ainsi les deux garçons devaient aller dîner. Aucun des deux n'avaient faim, mais ils se rendirent quand même à la Grande Salle.
*****************************
*Pensées de Harry Malefoy, le vrai Harry logé dans le corps de Malefoy. La Grande Salle était bondée, et Harry ne savait même pas où il devait s'asseoir. Il décida donc de suivre Crabbe et Goyle, tout en bombant le torse pour essayer d'imiter la démarche de Malefoy, mais une petite voix désagréable dans sa tête l'arrêta de suite :
- Arrête, mon corps a l'air ridicule.
C'était la voix de Draco Malefoy. Harry s'arrêta en attendant tout naturellement un autre ordre de la petite voix, qui ne tarda pas à venir :
- Continue à marcher, idiot. Tiens-toi droit, mais pas trop, et prend un air assuré.
- Si c'est comme ça qu'il se motive... murmura Harry.
Il sentait que là, le corps de Malefoy devait vraiment avoir l'air ridicule, mais il n'avait pas d'autre choix que d'obéir.
Lorsqu'il s'assit, il entendit de nouveau la petite voix qui lui disait :
- Parfait, Gudule.
Là, Harry n'eut qu'une seule réaction, qui, même si elle paraissait totalement idiote, se révéla efficace, il pensa : « Comment m'as-tu appelé ? » . A sa grande surprise, la petite voix lui répondit :
- Je t'ai appelé Gudule, c'est assez joli comme surnom, tu ne trouves pas ?
- Je t'interdis de m'appeler Gudule, compris ? ! pensa Harry.
- D'accord, Gudule, répondit la voix.
Le dîner fut un des plus insupportables qu'Harry ait jamais passé. Il entendait chaque fois la petite voix lui dire : « Prends de la viande, mon corps adore la viande », ou « Mange des patates », et chaque bouchée de nourriture était ponctuée par un « Merci Gudule. » Heureusement, la table des Serpentard était plus ou moins silencieuse, Harry avait déjà assez de mal à rester calme à cause de la voix, il n'aurait pas supporté qu'un de ces imbéciles ne lui parle en plus. Lorsque le dîner fut terminé, Harry en avait marre de répéter : « Je ne m'appelle pas Gudule » et sa tête lui tournait, mais il devait malheureusement encore trouver la salle commune et les dortoirs des Serpentard, et la petite voix faisait semblant de ne plus savoir subitement où elle se trouvait. Lorsqu'enfin, vers onze heures, Harry trouva la salle, il entra en même temps que d'eux autres élèves, trouva rapidement les dortoirs et s'effondra sur le lit. Mais il était à peine étendu sur le matelas bien mou que la petite voix faisait son retour, autoritaire et ironique :
- Habille-moi.
Harry sursauta. Il l'avait déjà oubliée, celle-là. Elle répéta :
- Mets-moi un pijama. Un Malefoy ne s'endort JAMAIS avec une robe de sorcier, et ce n'est sûrement pas toi qui va briser cette tradition.
Devant le ton autoritaire de la petite voix, Harry se leva et trouva un pijama dans les affaires de Draco. Il se déshabilla et entendit brusquement la voix dire d'un ton glacial :
- Ne me regardes pas.
- Quoi ? demanda Harry à voix basse. Je ne peux pas te voir !
- Ne regarde pas mon corps, dit la voix d'un ton encore plus froid.
Harry compris et sourit malicieusement. Il glissa une main dans son pantalon et dit :
- Tu veux parler de ça.
- Enlève tout de suite ta main de là, ordonna la voix.
Harry sourit une nouvelle fois et enleva sa main. Au moins il venait de trouver un des points faibles de la voix si ennuyante.
Il s'habilla à l'aveuglette et voulut se coucher une nouvelle fois, mais la voix le retint encore :
- Va me laver les dents.
Harry alla donc dans la salle de bain qui se trouvait à côté des dortoirs. Lorsqu'il entra, il sursauta : c'était la première fois qu'il se voyait dans un miroir, enfin qu'il voyait Malefoy dans le miroir. Il s'approcha du lavabo, se pencha et se brossa les dents. Pendant ce temps, il espérait que la voix devait être partie, ou même disparue, mais lorsqu'il se dévisagea dans le miroir, elle revint à l'assaut :
- Avoue que je suis beau.
Harry voulut murmurer : « Quel affreux visage. », mais sa pensée dit, sans qu'il ne s'en rende tout de suite compte :
- Tu as de beaux yeux.
La voix se tut, surprise, et Harry fit de même. Que venait-il de penser ? Etait-il en train de devenir fou et de dire n'importe quoi ? Puis il dit, tout en se regardant dans la glace, comme s'il se parlait à lui-même :
- Tu es quoi, exactement ?
La voix répondit ironiquement :
- Ton pire cauchemar...*
*****************************
*Pensées de Draco Potter, le vrai Drago logé dans le corps de Harry :
De son côté, Malefoy ne s'en sortait pas mieux. Pour ce cher Draco Potter, le dîner à la table des Gryffondor fut pénible, tout comme Harry. Draco, lui aussi, entendait une petite voix dans sa tête, mais elle ne le dérangeait que pour le forcer à écouter Ron et Hermione. Draco en avait marre de devoir écouter les imbécilités de ses stupides « amis », mais il devait jouer le jeu. Il s'était juré de tuer le vrai Harry dès que chacun aurait repris sa forme normale, mais en attendant il était toujours bloqué et il ne savait pas très bien ce qu'il s'était passé, ce qui les avait fait changer de corps. Le plus enrageant était que, comme ni l'un ni l'autre n'avait une idée du pourquoi ils en étaient arrivés là, comment pourraient- ils remettre les choses en place ? Pour la première fois de sa vie, Draco réfléchit comme un étudiant normal (mais peut-être était-ce seulement parce qu'il se trouvait dans le corps de Harry)...
Que diraient les professeurs si Harry Potter leur racontait que quelque chose avait mal tourné et qu'en fait la personne physique de Harry Potter était Draco Malefoy et que l'esprit de Harry Potter était dans le corps de Draco Malefoy, et que, dans le corps de Draco Malefoy, une petite voix qui avait le même ton que celle de Draco parlait à l'esprit de Harry logé dans le corps de Draco et que, inversement, dans le corps de Harry, une peite voix qui avait le même ton que celle de Harry Potter parlait à l'esprit de Draco Malefoy logé dans le corps de Harry et que chacun des esprits voulait retrouver son corps ? Les professeurs n'y comprendraient sûrement rien, d'ailleurs tous les autres élèves non plus. Mais alors, que pouvaient-ils faire ?
C'est alors qu'il réentendit la petite voix potterienne, cette petite voix si désagréable et si gentille en même temps :
- Tu pourrais donner rendez-vous avec Malefoy, enfin, avec le corps de Malefoy, et vous discuterez des choses à faire.
Draco fut tellement surpris qu'il en lâcha sa fourchette. Instantanément, il eut le réflexe de penser pour parler à la voix :
- Pourquoi tu cherches à m'aider, toi ?
- Parce que j'en ai marre de vivre avec un deuxième esprit, qui plus est tordu et idiot, répondit la petite voix. Bon, tu acceptes ou pas ?
- Je n'ai pas vraiment le choix, lui dit Malefoy.
Après le dîner, Draco suivit Ron et Hermione jusqu'au portrait de la Grosse Dame, pour arriver dans la salle commune où Weasley et Granger allèrent s'installer dans de gros fauteuils au coin du feu.
- Suis-les, ordonna la petite voix. Les dortoirs auront tout le temps de t'attendre.
Soupirant mais obligé, Draco s'installa donc dans un fauteuil un peu à l'écart des autres et expliqua à Ron et Hermione , pour pouvoir un peu la paix, qu'il voulait réfléchir.
- Bon, profitons de ce temps pour faire plus ample connaissance, murmura la petite voix de Harry.
- Pas question, je. , protesta Malefoy autoritairement.
Mais la petite voix avait déjà recommencé à parler :
- Nom : Malefoy, Prénom : Draco, Age : 15 ans, Lieu d'habitation ?
- Laisse-moi un peu tranquille, murmura Malefoy, exaspéré.
- Lieu d'habitation : Inconnu par l'habitant, poursuivit la voix. Grade : élève de Serpentard, Taux d'intelligence : Nul, Nom du père ?
- Ce n'est qu'un mirage, pensa Draco. Un rêve, une hallucination...
- Nom du père ? insista la voix.
- Lucius Malefoy, répondit Drago, à bout de patience.
Toute la soirée se passa dans une ambiance pareille. Draco ne pouvait plus supporter la voix qui lui posait tout le temps des questions, mais comment aurait-il pu la faire taire ? Il décida donc, après un moment, de monter dans les dortoirs et de se coucher. Il se détendit un peu en essayant de connaître un peu mieux son nouveau corps *j'ai pas trouvé mieux comme phrase, désolée* :
- Draco, c'est dégueulasse ce que tu me fais !
- Qu'est-ce que je fais ? demanda de suite Draco en rougissant inconsciemment.
- Retire tout de suite ta main de là où tu l'as posée et change de caleçon..., lui dit la voix. Tu comprends mieux, maintenant ?
Draco s'excécuta en ronchonnant et aller chercher des sous-vêtements propres en murmurant : « Si on peut même pas se détendre, qu'est-ce qu'on peut faire ? »
Il venait à peine de trouver ce qu'il cherchait qu'il entendit la voix de Seamus Finnigan dans le dortoir :
- Bah, qu'est-ce que c'est que ce truc collant dans mon lit ? !
- Ah oui, j'ai oublié de dire que tu t'étais trompé de lit, précisa la petite voix. Tu t'es lâché dans le lit de Seamus...
- Imbécile... souffla Draco.
Ron arriva quelques instants plus tard et alla voir après Seamus. Il déclara :
- C'est dégueulasse, on dirait du...
- Ca va, c'est déjà assez dégueulasse sans tes commentaires, lui dit Seamus.
Alors que Seamus nettoyait son lit souillé par Malefoy, ce dernier se coucha sans rien dire et essaya de dormir, tandis que la petite voix lui parlait toujours. Demain, il irait trouver Potter et ils auraient une discussion : il fallait que cet enfer se termine...
Voici le « vrai » début de l'histoire puisque le chapitre précédent n'était que le prologue, j'espère que ça va vous plaire parce que c'est déjà un peu plus long (vachement plus long en fait) et que je ne sais pas si c'est clair pour les pensées etc. PS : Merci à tous les reviewers et revieweuses !
Chapitre 1 : Insupportable :
... Harry, hébété, regarda Ron courir vers Malefoy. mais ce n'était pas Malefoy, c'était Harry Potter...
La personne à qui Ron et Hermione parlait avait le physique de Harry, mais ça ne pouvait pas être Harry, puisque c'était lui qui était le vrai Harry. Incrédule, Harry regarda le faux Harry qui se plaignait d'une coupure au front. Crabbe et Goyle s'avancèrent vers le vrai Harry et attendirent ses ordres. Il commençait à comprendre, mais il ne voulait pas accepter la réalité, il ne pouvait pas y croire. Ce fut seulement quand il vit que ses longues mains blafardes recoiffaient ses cheveux blonds plaqués en arrière qu'il dut se rendre à l'évidence : Draco et lui avaient changée de corps. L'esprit de Draco était entré dans le corps de Harry et vice-versa. Apparemment, le faux Harry Potter et donc le vrai Draco Malefoyn venait lui aussi de comprendre la situation ; un éclair de rage passa dans ses yeux, mais il ne dit rien. Les deux garçons étaient bloqués.
*****************************
*Pensées de Draco Potter, l'esprit de Draco logé dans le corps de Harry.
Malefoy se releva et épousseta sa robe toute sale. sauf que ce n'était pas sa robe. Comme il avait l'esprit vif, il eut de suite le réflexe de passer une main sur son front : il avait une cicatrice ; il passa ensuite une main dans ses cheveux et arracha une mèche : ses cheveux étaient d'un noir de jais. Horrifié, il jeta un coup d'?il en face de lui : la personne qui se tenait là debout avait son physique, le physique de Draco Malefoy, mais. Draco, qui je le répète, avait l'esprit vif, compris tout de suite ce qu'il se passait et en vint à la même conclusion que le vrai Harry : les deux garçons avaient changé de corps.
Ron et Hermione accoururent près de Draco Potter.
« Oh, non, voilà Weasley et Granger, ces deux imbéciles », pensa le vrai Draco. C'est alors qu'il entendit une petite voix dans sa tête qui lui disait : « Joue le jeu ». Cette voix ressemblait étrangement à la désagréable petite voix de Harry Potter. Draco, surpris, décida d'obéir et, passant une main sur son front qui saignait, fit semblant d'avoir mal. Entre deux phrases inquiètes de Ron et Hermione, il lança un regard glacé à Harry qui se trouvait maintenant dans son propre corps. *
*****************************
Le professeur Flitwick vint s'assurer de la santé de ses élèves avant de faire disparaître les pierres qui étaient tombées du plafond. Considérant cet exercice comme trop dangereux, il reprit son cours normalement en les faisant étudier de la théorie pure.
Pour Harry comme pour Malefoy, ce cours fut une dure épreuve. Chacun dans le corps de l'autre, ils devaient chaque fois avoir le réflexe de répondre quand le professeur Flitwick les appelait par leur « nom de corps ». C'est ainsi que chaque fois que le professeur Flitwick appelait Malefoy, le Draco logé dans le corps de Harry entendait une petite voix lui dire : « Pas toi, imbécile, l'autre Malefoy », et ça ne pouvait que l'énerver un peu plus.
Mais la soirée fut encore plus pénible. Le cours d'enchantements était le dernier cours de la journée, ainsi les deux garçons devaient aller dîner. Aucun des deux n'avaient faim, mais ils se rendirent quand même à la Grande Salle.
*****************************
*Pensées de Harry Malefoy, le vrai Harry logé dans le corps de Malefoy. La Grande Salle était bondée, et Harry ne savait même pas où il devait s'asseoir. Il décida donc de suivre Crabbe et Goyle, tout en bombant le torse pour essayer d'imiter la démarche de Malefoy, mais une petite voix désagréable dans sa tête l'arrêta de suite :
- Arrête, mon corps a l'air ridicule.
C'était la voix de Draco Malefoy. Harry s'arrêta en attendant tout naturellement un autre ordre de la petite voix, qui ne tarda pas à venir :
- Continue à marcher, idiot. Tiens-toi droit, mais pas trop, et prend un air assuré.
- Si c'est comme ça qu'il se motive... murmura Harry.
Il sentait que là, le corps de Malefoy devait vraiment avoir l'air ridicule, mais il n'avait pas d'autre choix que d'obéir.
Lorsqu'il s'assit, il entendit de nouveau la petite voix qui lui disait :
- Parfait, Gudule.
Là, Harry n'eut qu'une seule réaction, qui, même si elle paraissait totalement idiote, se révéla efficace, il pensa : « Comment m'as-tu appelé ? » . A sa grande surprise, la petite voix lui répondit :
- Je t'ai appelé Gudule, c'est assez joli comme surnom, tu ne trouves pas ?
- Je t'interdis de m'appeler Gudule, compris ? ! pensa Harry.
- D'accord, Gudule, répondit la voix.
Le dîner fut un des plus insupportables qu'Harry ait jamais passé. Il entendait chaque fois la petite voix lui dire : « Prends de la viande, mon corps adore la viande », ou « Mange des patates », et chaque bouchée de nourriture était ponctuée par un « Merci Gudule. » Heureusement, la table des Serpentard était plus ou moins silencieuse, Harry avait déjà assez de mal à rester calme à cause de la voix, il n'aurait pas supporté qu'un de ces imbéciles ne lui parle en plus. Lorsque le dîner fut terminé, Harry en avait marre de répéter : « Je ne m'appelle pas Gudule » et sa tête lui tournait, mais il devait malheureusement encore trouver la salle commune et les dortoirs des Serpentard, et la petite voix faisait semblant de ne plus savoir subitement où elle se trouvait. Lorsqu'enfin, vers onze heures, Harry trouva la salle, il entra en même temps que d'eux autres élèves, trouva rapidement les dortoirs et s'effondra sur le lit. Mais il était à peine étendu sur le matelas bien mou que la petite voix faisait son retour, autoritaire et ironique :
- Habille-moi.
Harry sursauta. Il l'avait déjà oubliée, celle-là. Elle répéta :
- Mets-moi un pijama. Un Malefoy ne s'endort JAMAIS avec une robe de sorcier, et ce n'est sûrement pas toi qui va briser cette tradition.
Devant le ton autoritaire de la petite voix, Harry se leva et trouva un pijama dans les affaires de Draco. Il se déshabilla et entendit brusquement la voix dire d'un ton glacial :
- Ne me regardes pas.
- Quoi ? demanda Harry à voix basse. Je ne peux pas te voir !
- Ne regarde pas mon corps, dit la voix d'un ton encore plus froid.
Harry compris et sourit malicieusement. Il glissa une main dans son pantalon et dit :
- Tu veux parler de ça.
- Enlève tout de suite ta main de là, ordonna la voix.
Harry sourit une nouvelle fois et enleva sa main. Au moins il venait de trouver un des points faibles de la voix si ennuyante.
Il s'habilla à l'aveuglette et voulut se coucher une nouvelle fois, mais la voix le retint encore :
- Va me laver les dents.
Harry alla donc dans la salle de bain qui se trouvait à côté des dortoirs. Lorsqu'il entra, il sursauta : c'était la première fois qu'il se voyait dans un miroir, enfin qu'il voyait Malefoy dans le miroir. Il s'approcha du lavabo, se pencha et se brossa les dents. Pendant ce temps, il espérait que la voix devait être partie, ou même disparue, mais lorsqu'il se dévisagea dans le miroir, elle revint à l'assaut :
- Avoue que je suis beau.
Harry voulut murmurer : « Quel affreux visage. », mais sa pensée dit, sans qu'il ne s'en rende tout de suite compte :
- Tu as de beaux yeux.
La voix se tut, surprise, et Harry fit de même. Que venait-il de penser ? Etait-il en train de devenir fou et de dire n'importe quoi ? Puis il dit, tout en se regardant dans la glace, comme s'il se parlait à lui-même :
- Tu es quoi, exactement ?
La voix répondit ironiquement :
- Ton pire cauchemar...*
*****************************
*Pensées de Draco Potter, le vrai Drago logé dans le corps de Harry :
De son côté, Malefoy ne s'en sortait pas mieux. Pour ce cher Draco Potter, le dîner à la table des Gryffondor fut pénible, tout comme Harry. Draco, lui aussi, entendait une petite voix dans sa tête, mais elle ne le dérangeait que pour le forcer à écouter Ron et Hermione. Draco en avait marre de devoir écouter les imbécilités de ses stupides « amis », mais il devait jouer le jeu. Il s'était juré de tuer le vrai Harry dès que chacun aurait repris sa forme normale, mais en attendant il était toujours bloqué et il ne savait pas très bien ce qu'il s'était passé, ce qui les avait fait changer de corps. Le plus enrageant était que, comme ni l'un ni l'autre n'avait une idée du pourquoi ils en étaient arrivés là, comment pourraient- ils remettre les choses en place ? Pour la première fois de sa vie, Draco réfléchit comme un étudiant normal (mais peut-être était-ce seulement parce qu'il se trouvait dans le corps de Harry)...
Que diraient les professeurs si Harry Potter leur racontait que quelque chose avait mal tourné et qu'en fait la personne physique de Harry Potter était Draco Malefoy et que l'esprit de Harry Potter était dans le corps de Draco Malefoy, et que, dans le corps de Draco Malefoy, une petite voix qui avait le même ton que celle de Draco parlait à l'esprit de Harry logé dans le corps de Draco et que, inversement, dans le corps de Harry, une peite voix qui avait le même ton que celle de Harry Potter parlait à l'esprit de Draco Malefoy logé dans le corps de Harry et que chacun des esprits voulait retrouver son corps ? Les professeurs n'y comprendraient sûrement rien, d'ailleurs tous les autres élèves non plus. Mais alors, que pouvaient-ils faire ?
C'est alors qu'il réentendit la petite voix potterienne, cette petite voix si désagréable et si gentille en même temps :
- Tu pourrais donner rendez-vous avec Malefoy, enfin, avec le corps de Malefoy, et vous discuterez des choses à faire.
Draco fut tellement surpris qu'il en lâcha sa fourchette. Instantanément, il eut le réflexe de penser pour parler à la voix :
- Pourquoi tu cherches à m'aider, toi ?
- Parce que j'en ai marre de vivre avec un deuxième esprit, qui plus est tordu et idiot, répondit la petite voix. Bon, tu acceptes ou pas ?
- Je n'ai pas vraiment le choix, lui dit Malefoy.
Après le dîner, Draco suivit Ron et Hermione jusqu'au portrait de la Grosse Dame, pour arriver dans la salle commune où Weasley et Granger allèrent s'installer dans de gros fauteuils au coin du feu.
- Suis-les, ordonna la petite voix. Les dortoirs auront tout le temps de t'attendre.
Soupirant mais obligé, Draco s'installa donc dans un fauteuil un peu à l'écart des autres et expliqua à Ron et Hermione , pour pouvoir un peu la paix, qu'il voulait réfléchir.
- Bon, profitons de ce temps pour faire plus ample connaissance, murmura la petite voix de Harry.
- Pas question, je. , protesta Malefoy autoritairement.
Mais la petite voix avait déjà recommencé à parler :
- Nom : Malefoy, Prénom : Draco, Age : 15 ans, Lieu d'habitation ?
- Laisse-moi un peu tranquille, murmura Malefoy, exaspéré.
- Lieu d'habitation : Inconnu par l'habitant, poursuivit la voix. Grade : élève de Serpentard, Taux d'intelligence : Nul, Nom du père ?
- Ce n'est qu'un mirage, pensa Draco. Un rêve, une hallucination...
- Nom du père ? insista la voix.
- Lucius Malefoy, répondit Drago, à bout de patience.
Toute la soirée se passa dans une ambiance pareille. Draco ne pouvait plus supporter la voix qui lui posait tout le temps des questions, mais comment aurait-il pu la faire taire ? Il décida donc, après un moment, de monter dans les dortoirs et de se coucher. Il se détendit un peu en essayant de connaître un peu mieux son nouveau corps *j'ai pas trouvé mieux comme phrase, désolée* :
- Draco, c'est dégueulasse ce que tu me fais !
- Qu'est-ce que je fais ? demanda de suite Draco en rougissant inconsciemment.
- Retire tout de suite ta main de là où tu l'as posée et change de caleçon..., lui dit la voix. Tu comprends mieux, maintenant ?
Draco s'excécuta en ronchonnant et aller chercher des sous-vêtements propres en murmurant : « Si on peut même pas se détendre, qu'est-ce qu'on peut faire ? »
Il venait à peine de trouver ce qu'il cherchait qu'il entendit la voix de Seamus Finnigan dans le dortoir :
- Bah, qu'est-ce que c'est que ce truc collant dans mon lit ? !
- Ah oui, j'ai oublié de dire que tu t'étais trompé de lit, précisa la petite voix. Tu t'es lâché dans le lit de Seamus...
- Imbécile... souffla Draco.
Ron arriva quelques instants plus tard et alla voir après Seamus. Il déclara :
- C'est dégueulasse, on dirait du...
- Ca va, c'est déjà assez dégueulasse sans tes commentaires, lui dit Seamus.
Alors que Seamus nettoyait son lit souillé par Malefoy, ce dernier se coucha sans rien dire et essaya de dormir, tandis que la petite voix lui parlait toujours. Demain, il irait trouver Potter et ils auraient une discussion : il fallait que cet enfer se termine...
