Draco Potter.

Chapitre 2 : Le rendez-vous :

Le lendemain :

*****************************

*Pensées de Harry Malefoy, le vrai Harry logé dans le corps de Malefoy :

Pour Harry, la nuit avait été agitée ; il avait rêvé de choses horribles, dont il ne se souvenait pas à cet instant, mais jamais il n'aurait pensé que Draco Malefoy aurait pu rêver de ces choses-là. Pendant son sommeil, au moins, la petite voix ne l'avait pas dérangé, c'était déjà bien.

Harry se leva et chercha des vêtements propres avant de descendre. La valise de Draco était une vraie malle au trésor : chemises bleues, noires, vertes, vertes, jaunes, rouges, bordeaux, mauves, pourpres, azur, roses ( ! ) etc. Au moins pour le dessus il avait le choix. Mais à son grand étonnement, Draco ne possédait que deux pantalons : un en cuir noir et un en satin.

- Qu'est-ce que c'est que ces horreurs ? ! murmura-t-il, un peu effrayé à l'idée de devoir porter de tels habits.

- On appelle ça des vêtements, trancha la petite voix qui s'était vite réveillée. Allez, enfile ce pantalon en cuir et cette chemise verte, et n'oublie pas de mettre des sous-vêtements propres !

- Sans blague, dit Harry. Comme si j'allais mettre un pantalon en cuir moulant sans rien en dessous...

Il s'habilla donc et descendit dans la salle commune, où Crabbe et Goyle l'attendaient déjà. A eux trois, ils sortirent de la pièce des Serpentard et se dirigèrent vers la Grande Salle, mais sur le chemin, quelqu'un les interpella.

- Tu as de la visite, Gudule, dit la petite voix.

- Arrête de m'appeler Gudule, ordonna Harry par ses pensées.

La personne qui venait à eux avait l'aspect de Harry Potter, mais bien sûr c'était Malefoy. Harry, le vrai, décida de faire semblant de rien et de haïr Potter.

- Qu'est-ce que tu me veux, toi ? aboya-t-il.

- Dis, Gudule, tu pourrais être plus gentille avec mon esprit ! s'indigna la petite voix.

- Toi, la ferme, murmura Harry.

Le corps de Harry (donc l'esprit de Malefoy) fit signe à Crabbe et Goyle de partir et Harry Malefoy confirma sa demande. Au moins ils seraient seuls.

- Potter, j'ai quelques mots à te dire, lui dit Draco Potter.

- Vas-y, je t'écoute, répondit Harry.

- Il faut qu'on change de corps. Je ne peux plus supporter de vivre dans ce corps débile, avec cette petite voix énervante qui ne s'en va jamais.

- Moi aussi j'en ai marre de cette voix, lui dit Harry Malefoy.

- Ah ben c'est gentil, ça, ma p'tite Gudule, trancha la petite voix dans la tête de Harry Malefoy.

- La ferme, murmura Harry. Qu'est-ce qu'on peut faire pour que ça redevienne normal ? demanda-t-il ensuite.

- J'ai un plan, lui dit Draco. Mais je ne saurais pas tout t'expliquer maintenant. Rendez-vous ce soir, à minuit, dans la tour nord.

- D'accord, répondit Harry. J'y serai.

- D'accord, j'y serai, murmura la petite voix d'un ton fluet. T'as vraiment l'air d'une fille, comme ça, Gudule...

Harry ne répondit rien et attendit que Draco ne parte avant de rappeler ses deux acolytes, Crabbe et Goyle, et d'aller déjeuner dans la Grande Salle.*

*****************************

*Pensées de Draco Potter, le vrai Draco logé dans le corps de Harry :

Le premier cours de la journée, Potions, arriva très vite. Draco avait déjeuné avec les Gryffondor et s'était efforcé d'essayer de tenter de paraître comme Harry Potter. Au moins son ami Ron était trop bête pour avoir remarqué une différence, mais Hermione était plus maline que ce que Draco pensait.

Le cours de Potions arriva donc à grands pas. Harry et Draco étaient tous les deux là, bien sûr, mais aujourd'hui ce serait l'esprit de Harry qui serait privilégié par Rogue.

- Tu vas voir ce que c'est d'être traité comme Harry Potter, souffla la voix de Harry dans la tête de Draco Potter.

- Ca va, n'en rajoute pas... murmura Draco.

De l'autre côté de la classe, Harry Malefoy jeta un coup d'?il à Draco et sourit. Au moins lui serait privilégié aujourd'hui.

Le professeur Rogue arriva quelques instants plus tard. Il avait l'air énervé et aboya de suite aux élèves :

- Prenez votre livre p.95 et faites la potion qui y est décrite dans le calme. Je dois partir. Malefoy, vous surveillerez les autres.

- D'ac... commença Draco Potter.

- Pas toi, imbécile, trancha la petite voix.

- D'accord, répondit Harry Malefoy quelques instants plus tard.

- Je déteste quand il parle à ma place, murmura Draco.

- Moi j'aime bien que tu te sentes des fois inférieur, lui dit la petite voix.

- C'est charmant, comme remarque...

*****************************

* Pensées de Harry Malefoy, le vrai Harry logé dans le corps de Malefoy :

Le cours de Potions se passa dans le plus grand calme pour Draco Potter. Les élèves ne devaient que préparer leur potion, mais du côté de Harry Malefoy, ce n'était pas tout à fait calme. Harry entendait sans cesse la petite voix qui lui disait des choses dans sa tête, comme : « Prends ci, prends ça. Remets ça là. Bien, Gudule, tu apprends vite. », et c'était insupportable. Harry espérait que le rendez-vous du soir allait pouvoir le faire tôt au tard retrouver son corps, mais en attendant c'était toujours un vrai calvaire.

L'heure du rendez-vous en question arriva très vite. Harry avait attendu qu'il soit minuit toute la soirée dans son dortoir, accompagné bien sûr de la petite voix qui, ô miracle, avait enfin arrêté de parler quelques instants. A minuit moins dix, Harry descendit en cachette des dortoirs dans le plus grand silence et sortit de la salle commune des Serpentard pour se rendre au lieu de rendez-vous.

- Si au moins j'avais ma cape d'invisibilité, murmura-t-il.

- Oui, mais tu ne l'as pas, lui dit la petite voix, de nouveau de retour.

- Merci de m'encourager...

Harry trouva vite le chemin de la tour nord et s'y rendit en évitant de rencontrer qui que ce soit. Sans sa cape d'invisibilité, c'était beaucoup plus difficile que ce qu'il ne l'imaginait, mais il arriva dans la tour sans embrouilles. Quelques instants plus tard, Draco arriva lui aussi.

- Bon, autant commencer de suite, murmura-t-il. Je le répète, j'en ai vraiment marre de vivre dans ton corps, Potter, et il faut que ça change. Ton esprit m'a un peu aidé et nous avons trouvé quelque chose.

- Et qu'est-ce que c'est ? demanda Harry.

- Et qu'est-ce que c'est ? répéta la petite voix dans sa tête.

- Il existe une potion qui échange deux corps avec deux esprits, comme il s'est passé avec nous deux, mais comme c'est déjà fait, la potion nous rendra normalement notre corps...

- C'est astucieux, mais comment on la préparera ? demanda Harry.

- C'est astucieux, mais comment on la préparera ? répéta la petite voix.

- Oh, tais-toi un peu ! ordonna Harry.

- Oh, tais-toi un peu ! répéta la voix.

Harry soupira, mais Draco n'attendit pas un instant avant de répondre à sa question :

- J'ai emprunté un livre à la bibliothèque...

- Ouah, je ne savais pas que tu savais lire, lui dit Harry ironiquement.

- Ouah, je ne... commença la voix.

- Je t'ai dis de te taire ! ordonna Harry, agacé.

- Bon, dit Draco. C'est donc dans ce livre qu'il est tout noté et normalement je saurais préparer la potion seul. Il faudra juste que tu m'aides pour trouver les ingrédients.

- Ok, qu'est-ce que je dois trouver ? demanda Harry.

Il fut soulagé de ne pas entendre la petite voix répéter ses paroles tandis que Draco prenait un papier dans sa poche.

- Tout est écrit là-dessus, dit-il. Tu pourras demander à Rogue quelques ingrédients, il veut bien que j'en prenne dans son armoire soi-disant pour mon père, et comme tu as mon physique...

- Ok, j'essayerai de les prendre. J'en ai marre de vivre avec ton esprit, je veux que tout ça se finisse...

- Rendez-vous dans une semaine, déclara Draco, au même endroit, même heure. C'est ici qu'on finira la potion et qu'on la boira.

- D'accord, lui dit Harry. Dans une semaine.

Sur ce, ils se quittèrent. Draco retourna dans la salle commune des Gryffondor tandis que Harry cherchait son chemin pour rentrer.

- Par où je dois aller ? demanda-t-il à la petite voix.

- Tu veux que je me taise, alors je me tais, déclara celle-ci.

- Ecoute, c'est vraiment pas le moment, alors excuse-moi pour toutes les fois où je t'ai demandé de te taire, maintenant je veux bien que tu parles.

- Désolé, j'ai décidé de ne rien dire...

- Allez, s'il te plaît ! supplia Harry.

- Bon, prend ce chemin à gauche, se résolut la voix. Puis tourne à gauche, ensuite tu vas à droite, puis encore à gauche, tu montes treize marches d'un escalier, tu touches la gargouille à côté...

- Attend, je viens à peine de prendre le chemin, stoppa Harry.

La voix reprit ses ordres et Harry suivit ses indications à la lettre. Au bout d'un moment, Harry se retrouva de nouveau devant une gargouille en forme de gros chien.

- C'est pas pour te dire, mais on tourne en rond, là, dit-il.

- Oh, je sais, dit la petite voix. Tu m'avais dit de parler, j'ai parlé, ne te plains pas après...

- T'es vraiment culotté, comme esprit, ronchonna Harry.

Ainsi il dut chercher la salle commune des Serpentard tout seul, et au bout de quelques minutes à vagabonder dans les couloirs, la porte apparut enfin. Harry connaissait maintenant le mot de passe et il put entrer sans attendre. Dès qu'il fut à l'intérieur, il alla dans les dortoirs, se mit en pijama et se coucha.

Il se sentait bizarre, ce soir-là. En tout cas sa visite avec Draco ne l'avait pas laissé de glace. On pouvait lire la détermination dans les yeux du corps de Harry illuminés par l'esprit de Draco, et Harry ADORAIT les yeux expressifs...

Quoi ? Que venait-il de penser ? Draco avait de beaux yeux illuminés ? ? ? ? C'était sûrement parce que son esprit était mélangé avec celui de Draco qu'il devait avoir de pensées pareilles... Mais sans y penser, il dit encore quelque chose qu'il n'aurait jamais pu faire s'il était tout à fait dans son état normal :

- Bonne nuit, la voix.

- Bonne nuit, Gudule, répondit celle-ci, un peu endormie.

Sur ce, les deux esprits ainsi que le corps de Malefoy s'endormirent.*

*****************************

*Pensées de Draco Potter, le vrai Draco logé dans le corps de Harry :

De son côté, Draco avait vite trouvé le chemin de la salle commune des Gryffondor, mais il trouvait bien moins facilement le sommeil. Son esprit était de plus en plus torturé : avait-il bien pensé que le corps dans lequel il était logé était beau, musclé, sexy etc ? Non, Draco Malefoy ne pourrait pas penser ça ! Pourtant il devait se rendre à l'évidence : Harry lui faisait de l'effet.

Non ! Ce n'était pas possible ! Il ne POUVAIT PAS tomber amoureux de son pire ennemi depuis toujours, il ne POUVAIT PAS aimer Harry Potter ! Le pire était que l'esprit de Harry, autrement dit la petite voix qui parlait à Malefoy, commençait à se rendre compte de la situation, et cela ne semblait pas l'enchanter.

Draco commençait à désespérer. Il s'était malencontreusement retrouvé dans le corps de Harry Potter, maintenant il cherchait à en sortir en fabriquant une potion mais en fait il voulait rester dans ce corps car il commençait à en être amoureux, mais il aimait encore mieux le corps de Harry et l'esprit de Harry, mais il n'oserait jamais rien avouer... Où se finirait donc cette affaire ? ? ?*

*****************************

Notes : Voilà, ce deuxième chapitre est bouclé ! Ouf ! Il est minuit moins dix, c'est pour vous dire si je boulotte. J'espère que ça vous plaira et mettez encore des reviews !

PS : Je rappelle ici que je n'aurai pas internet pendant une semaine entière et donc que je ne pourrais pas mettre la suite avant une semaine, j'en suis vraiment désolée mais ce n'est pas vraiment ma faute... Raison de plus pour mettre des reviews pour m'encourager à travailler ce week-end...