Draco Potter.
Chapitre 6 : L'Expédition :
Un silence un peu gênant régnait dans le petit grenier de la tour est, à Poudlard, où étaient assis Harry Potter et Draco Malefoy. Harry était dans un coin à remuer de sombres pensées : que dirait Ron lorsqu'il le verrait habillé en fille, au rendez-vous qu'il avait fixé ? Il n'osait même pas imaginer la réaction de son ami, mais malgré lui il voyait Ron, plié en quatre et incapable de respirer tellement il riait. Comme pensée, c'était plutôt frustrant.
De son côté, Draco réfléchissait à un tel point qu'on avait presque l'impression de voir de la fumée sortir de ses oreilles. En effet, dans sa tête, il se passait énormément de choses « intelligentes », d'ailleurs personne ne s'en serait douté, mais Draco était vraiment intelligent. En tout cas en ce qui concerne les plans un peu dangereux, personne ne pouvait prétendre en avoir réalisé des plus risqués, pas même Fred et George.
Draco rompit le silence soudainement, faisant sursauter Harry.
- J'ai fini, dit-il.
- Fini quoi ? demanda Harry.
- Fini de réfléchir à mon plan.
Harry se leva et fit face à Draco.
- Ne me dis pas que je dois encore aller trouver quelqu'un dans l'état où je suis ? ! s'écria-t-il.
- Non, mais c'est presque ça.
- Qu'est-ce que je dois faire ?
- Premièrement, tu ne feras pas tout tout seul. Autrement dit, je t'aiderai, pour certaines choses.
- Ah ! parce qu'on aura plusieurs choses à faire, en plus ?
- A moins que tu renonces à m'aider et que tu restes habillé en fille toute ta vie... Moi je saurais me débrouiller seul...
- Autrement dit je ne suis pas capable de faire quelque chose sans toi ? s'indigna Harry.
- Ce n'est pas ça la question, trancha Draco. Tu acceptes de m'aider ?
- Dis-moi d'abord ce que tu veux que je fasses, dit Harry en s'asseyant à côté de Draco.
- Bon, l'action est en trois parties. Mais avant, je vais d'abord t'expliquer deux ou trois choses. J'ai été à la bibliothèque, tantôt, pendant que tu étais à la volière, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de livres intéressants, mais comme il faisait jour et que Madame Pince était là, je n'ai pris que les cinq bouquins qui me paraissaient intéressants. L'un d'eux, le « Registre des Créatures à Sang Inconnu », était sûrement le meilleur, mais malheureusement, il y a eu un petit accident avec les jumeaux Weasley et je me suis retrouvé sans ce livre. Donc, la première chose qu'on va faire, et ensemble, c'est aller dans le dortoir des Gryffondor pour récupérer ce livre...
- Mais tu es fou ? On va se faire prendre !
- Non, j'ai tout prévu, et la cape d'invisibilité peut nous couvrir tous les deux...
- Parce que tu crois qu'on va réussir à marcher, sous la cape, et avec nos talons aiguilles ? ironisa Harry.
- Tu as une autre solution ?
Comme Harry ne trouvait rien à répondre, Draco poursuivit :
- Ensuite, on attendra que minuit arrive et tu iras voir après Ron, là où tu lui as donné rendez-vous pour lui demander de nous aider. Moi, pendant ce temps là, je reviendrai ici et j'attendrai. Si on retrouve le « Registre des Créatures à Sang Inconnu », je le lirai en t'attendant. Tu devras donc venir me chercher avant de repartir pour la troisième et dernière escapade.
- Et quelle est cette escapade ? demanda Harry.
- Comme je te l'ai dit, j'ai vu beaucoup de livres intéressants à la bibliothèque, mais je n'ai pas pu les prendre. Donc on ira là-bas et on en lira quelques-uns, puis on reviendra ici, et si on a rien trouvé d'ici demain soir, on retournera à la bibliothèque la nuit suivante, et encore la nuit suivante si il n'y a toujours pas du nouveau. Compris ?
- Compris.
- Alors, tu acceptes de faire ce que tu auras à faire ?
Harry regarda Draco dans les yeux. Il lisait dans ces deux blocs de pierre gris une détermination farouche ; il n'osait pas dire non de peur de décevoir Draco, parce que son opinion sur lui avait beaucoup changé depuis quelques temps, mais en même temps, ce qu'il aurait à faire cette nuit-là serait extrêmement risqué... Devait-il accepter ? ou refuser ?
- Je viens.
*Vers 23 heures*
- C'est l'heure.
Draco ouvrit la petite porte du grenier dans lequel les deux garçons avaient attendus patiemment que onze heures arrive.
- La voie est libre.
Harry sortit prudemment de la pièce, suivi de près par Draco. Le couloir était désert, mais les deux garçons avaient tout de même pris la peine de se recouvrir, dès le début, de la cape d'invisibilité. Mais il y avait bien sûr quelques problèmes : Harry marchait sur les pieds de Draco et celui-ci bousculait Harry à chaque pas ; on ajoutait à tout ça le bruit des bracelets et des colliers, et le fait que les deux garçons portaient des jupes, et on obtenait un cocktail un peu particulier.
Harry et Draco arrivèrent finalement devant la porte de la salle commune des Gryffondor sans trop d'embrouilles. La Grosse Dame dormait, mais ils ne savaient quand-même pas rentrer sans le mot de passe.
- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? demanda Harry à Draco.
- Attends, tu vas voir.
Quelques minutes plus tard, devant les yeux ébahis de Harry, la porte de la salle commune de Gryffondor s'ouvrait. Derrière, Hermione semblait attendre quelque chose.
Draco poussa Harry en avant et ils entrèrent dans la salle commune, cachés par la cape d'invisibilité. Hermione attendit quelques minutes à l'extérieur, puis remonta dans le dortoir des filles.
- J'avais tout prévu, déclara Draco dès qu'elle fut remontée.
- Draco, tu es vraiment génial !
- Merci.
Sur ce, ils montèrent discrètement dans les dortoirs des garçons.
- Les jumeaux Weasley dorment ici, annonça Harry dès qu'ils furent arrivés.
- Allons-y.
Pendant un quart d'heure, ils fouillèrent dans les affaires de Fred et George sans succès.
- Il faut qu'on enlève la cape d'invisibilité, déclara Draco au bout d'un moment. On ne saurait pas chercher convenablement en étant collés les uns aux autres...
Ainsi ils enlevèrent la cape d'invisibilité et reprirent leur recherche. Harry cherchait dans les affaires de Fred, et Draco dans celles de George. Tout était tranquille, mais soudain.
- Y'a quelqu'un ?
La voix de Lee Jordan venait de retentir de l'autre côté du dortoir. Harry regarda Draco, un peu paniqué.
- Hé, ho ! Y'a quelqu'un ?
Lee Jordan venait de répéter la phrase qui glaçait le sang de Harry. D'un seul geste, lui et Draco se jetèrent sur la cape d'invisibilité pour s'en recouvrir, mais le tissu s'emmêlait et ils ne parvenaient pas à s'en sortir.
- Qui est là ? !
Harry apercevait maintenant la silhouette de Lee, debout devant son lit à baldaquin, et comme la cape d'invisibilité était toujours aussi emmêlée, Draco fit signe à Harry de partir. Ils se ruèrent vers les escaliers et les dévalèrent quatre à quatre. Mais ce que Harry avait oublié, c'était qu'il avait des chaussures à talon au pied, et il avait à peine frôlé la première marche qu'il s'étalait déjà de tout son long. Il dévala les escaliers derrière Draco, mais en boule, et lorsqu'il fut en bas, il était inconscient.
Draco, paniqué, ne savait pas quoi faire. Harry était évanoui, dans le dortoir des Gryffondor, habillé en fille, et Lee Jordan était sûrement à leur poursuite. Que fallait-il faire ? !
Draco se pencha et donna une gifle retentissante à Harry, mais ce dernier ne bougea pas d'un pouce.
- Harry ! Réveille-toi ! C'est pas le moment de dormir !
Mais Draco avait beau donné des gifles et des coups de poing à Harry, celui- ci restait là, allongé, inerte.
Draco n'avait pas le choix : il devait sortir de la salle commune avant que tout les élèves ne rappliquent, mais il ne pouvait pas laisser Harry dans cet état, devant tout le monde. Une seule solution : le porter.
Harry était peut-être petit et maigre pour son âge, mais il faisait tout de même quelques kilos, et Draco, avec ses talons et sa jupe, n'en menait pas large. Lee Jordan répéta encore un : « Qui est là ? », et Draco l'aperçut tandis qu'il descendait les marches de l'escalier, tandis que lui-même, avec Harry dans les bras, arrivait à la porte et attendait que le portrait pivote pour les laisser sortir.
Enfin, après un temps qui parut interminable, un passage se forma au niveau du tableau de la Grosse Dame et Draco s'y engouffra précipitamment. Il courut, courut, courut, pendant des mètres et des mètres, le long d'interminables couloirs, dévalant les escaliers, passant d'innombrables portes, pour enfin arriver, épuisé et perdu, dans un petit couloir de Poudlard qu'il n'avait jamais vu.
Draco déposa Harry sur le sol et s'éffondra à ses côtés.
- Harry ! Réveille-toi, je t'en prie !
Mais Harry ne bougeait toujours pas.
- Harry ! Je... je m'en voudrais si... si tu venais à mourir... ou quelque chose comme ça...
Draco laissait parler son coeur sans se soucier de ce que ses paroles pourraient avoir comme effet, tout en essayant de ne pas pleurer, une nouveauté chez monsieur Malefoy.
- Harry ! Réveille-toi ! J'ai des choses importantes à te dire... Je... Harry, je... je t'aime ! Je ne veux pas que tu meures, parce que je t'aime ! Je croyais que je te haïssais, mais en fait c'était tout le contraire. Je t'aime, Harry ! Tu m'entends ?
Harry ouvrit un oeil. Il ne se souvenait pas pourquoi il était tombé dans le néant, mais il avait entendu ce que Draco venait de dire. Il ouvrit un autre oeil. Draco n'avait pas vu qu'il s'était réveillé, et il continuait de parler, de dire qu'il aimait Harry, qu'il voulait qu'il se réveille, etc.
- Draco ?
Le jeune homme se retourna et vit que Harry venait de reprendre ses esprits.
- Harry, tu m'as entendu ?
Harry ne répondit pas. Il se redressa et, lentement, s'approcha du visage de Draco. Puis, toujours aussi lentement, il mit ses lèvres sur celles de Draco et l'embrassa. Il lui sembla que le temps s'arrêtait, mais ce fut de courte durée.
- Jeunes gens, je crois que vous allez avoir de sérieux problèmes.
Harry sursauta et se retourna. Horrifié, il aperçut Rusard qui se tenait devant eux...
* Voilà ! J'ai fini ce chapitre, et j'espère qu'il vous plaira... J'adore laissez une fic en suspens, comme ça, avec trois petits points à la fin... *petit sourire sadique de sado-mazo*. Laissez-moi des reviews, je n'attends que ça ! Normalement au chapitre prochain ce sera fini alors encouragez-moi pour que je trouve une bonne fin !
PS : N'oubliez pas les reviews !
Chapitre 6 : L'Expédition :
Un silence un peu gênant régnait dans le petit grenier de la tour est, à Poudlard, où étaient assis Harry Potter et Draco Malefoy. Harry était dans un coin à remuer de sombres pensées : que dirait Ron lorsqu'il le verrait habillé en fille, au rendez-vous qu'il avait fixé ? Il n'osait même pas imaginer la réaction de son ami, mais malgré lui il voyait Ron, plié en quatre et incapable de respirer tellement il riait. Comme pensée, c'était plutôt frustrant.
De son côté, Draco réfléchissait à un tel point qu'on avait presque l'impression de voir de la fumée sortir de ses oreilles. En effet, dans sa tête, il se passait énormément de choses « intelligentes », d'ailleurs personne ne s'en serait douté, mais Draco était vraiment intelligent. En tout cas en ce qui concerne les plans un peu dangereux, personne ne pouvait prétendre en avoir réalisé des plus risqués, pas même Fred et George.
Draco rompit le silence soudainement, faisant sursauter Harry.
- J'ai fini, dit-il.
- Fini quoi ? demanda Harry.
- Fini de réfléchir à mon plan.
Harry se leva et fit face à Draco.
- Ne me dis pas que je dois encore aller trouver quelqu'un dans l'état où je suis ? ! s'écria-t-il.
- Non, mais c'est presque ça.
- Qu'est-ce que je dois faire ?
- Premièrement, tu ne feras pas tout tout seul. Autrement dit, je t'aiderai, pour certaines choses.
- Ah ! parce qu'on aura plusieurs choses à faire, en plus ?
- A moins que tu renonces à m'aider et que tu restes habillé en fille toute ta vie... Moi je saurais me débrouiller seul...
- Autrement dit je ne suis pas capable de faire quelque chose sans toi ? s'indigna Harry.
- Ce n'est pas ça la question, trancha Draco. Tu acceptes de m'aider ?
- Dis-moi d'abord ce que tu veux que je fasses, dit Harry en s'asseyant à côté de Draco.
- Bon, l'action est en trois parties. Mais avant, je vais d'abord t'expliquer deux ou trois choses. J'ai été à la bibliothèque, tantôt, pendant que tu étais à la volière, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de livres intéressants, mais comme il faisait jour et que Madame Pince était là, je n'ai pris que les cinq bouquins qui me paraissaient intéressants. L'un d'eux, le « Registre des Créatures à Sang Inconnu », était sûrement le meilleur, mais malheureusement, il y a eu un petit accident avec les jumeaux Weasley et je me suis retrouvé sans ce livre. Donc, la première chose qu'on va faire, et ensemble, c'est aller dans le dortoir des Gryffondor pour récupérer ce livre...
- Mais tu es fou ? On va se faire prendre !
- Non, j'ai tout prévu, et la cape d'invisibilité peut nous couvrir tous les deux...
- Parce que tu crois qu'on va réussir à marcher, sous la cape, et avec nos talons aiguilles ? ironisa Harry.
- Tu as une autre solution ?
Comme Harry ne trouvait rien à répondre, Draco poursuivit :
- Ensuite, on attendra que minuit arrive et tu iras voir après Ron, là où tu lui as donné rendez-vous pour lui demander de nous aider. Moi, pendant ce temps là, je reviendrai ici et j'attendrai. Si on retrouve le « Registre des Créatures à Sang Inconnu », je le lirai en t'attendant. Tu devras donc venir me chercher avant de repartir pour la troisième et dernière escapade.
- Et quelle est cette escapade ? demanda Harry.
- Comme je te l'ai dit, j'ai vu beaucoup de livres intéressants à la bibliothèque, mais je n'ai pas pu les prendre. Donc on ira là-bas et on en lira quelques-uns, puis on reviendra ici, et si on a rien trouvé d'ici demain soir, on retournera à la bibliothèque la nuit suivante, et encore la nuit suivante si il n'y a toujours pas du nouveau. Compris ?
- Compris.
- Alors, tu acceptes de faire ce que tu auras à faire ?
Harry regarda Draco dans les yeux. Il lisait dans ces deux blocs de pierre gris une détermination farouche ; il n'osait pas dire non de peur de décevoir Draco, parce que son opinion sur lui avait beaucoup changé depuis quelques temps, mais en même temps, ce qu'il aurait à faire cette nuit-là serait extrêmement risqué... Devait-il accepter ? ou refuser ?
- Je viens.
*Vers 23 heures*
- C'est l'heure.
Draco ouvrit la petite porte du grenier dans lequel les deux garçons avaient attendus patiemment que onze heures arrive.
- La voie est libre.
Harry sortit prudemment de la pièce, suivi de près par Draco. Le couloir était désert, mais les deux garçons avaient tout de même pris la peine de se recouvrir, dès le début, de la cape d'invisibilité. Mais il y avait bien sûr quelques problèmes : Harry marchait sur les pieds de Draco et celui-ci bousculait Harry à chaque pas ; on ajoutait à tout ça le bruit des bracelets et des colliers, et le fait que les deux garçons portaient des jupes, et on obtenait un cocktail un peu particulier.
Harry et Draco arrivèrent finalement devant la porte de la salle commune des Gryffondor sans trop d'embrouilles. La Grosse Dame dormait, mais ils ne savaient quand-même pas rentrer sans le mot de passe.
- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? demanda Harry à Draco.
- Attends, tu vas voir.
Quelques minutes plus tard, devant les yeux ébahis de Harry, la porte de la salle commune de Gryffondor s'ouvrait. Derrière, Hermione semblait attendre quelque chose.
Draco poussa Harry en avant et ils entrèrent dans la salle commune, cachés par la cape d'invisibilité. Hermione attendit quelques minutes à l'extérieur, puis remonta dans le dortoir des filles.
- J'avais tout prévu, déclara Draco dès qu'elle fut remontée.
- Draco, tu es vraiment génial !
- Merci.
Sur ce, ils montèrent discrètement dans les dortoirs des garçons.
- Les jumeaux Weasley dorment ici, annonça Harry dès qu'ils furent arrivés.
- Allons-y.
Pendant un quart d'heure, ils fouillèrent dans les affaires de Fred et George sans succès.
- Il faut qu'on enlève la cape d'invisibilité, déclara Draco au bout d'un moment. On ne saurait pas chercher convenablement en étant collés les uns aux autres...
Ainsi ils enlevèrent la cape d'invisibilité et reprirent leur recherche. Harry cherchait dans les affaires de Fred, et Draco dans celles de George. Tout était tranquille, mais soudain.
- Y'a quelqu'un ?
La voix de Lee Jordan venait de retentir de l'autre côté du dortoir. Harry regarda Draco, un peu paniqué.
- Hé, ho ! Y'a quelqu'un ?
Lee Jordan venait de répéter la phrase qui glaçait le sang de Harry. D'un seul geste, lui et Draco se jetèrent sur la cape d'invisibilité pour s'en recouvrir, mais le tissu s'emmêlait et ils ne parvenaient pas à s'en sortir.
- Qui est là ? !
Harry apercevait maintenant la silhouette de Lee, debout devant son lit à baldaquin, et comme la cape d'invisibilité était toujours aussi emmêlée, Draco fit signe à Harry de partir. Ils se ruèrent vers les escaliers et les dévalèrent quatre à quatre. Mais ce que Harry avait oublié, c'était qu'il avait des chaussures à talon au pied, et il avait à peine frôlé la première marche qu'il s'étalait déjà de tout son long. Il dévala les escaliers derrière Draco, mais en boule, et lorsqu'il fut en bas, il était inconscient.
Draco, paniqué, ne savait pas quoi faire. Harry était évanoui, dans le dortoir des Gryffondor, habillé en fille, et Lee Jordan était sûrement à leur poursuite. Que fallait-il faire ? !
Draco se pencha et donna une gifle retentissante à Harry, mais ce dernier ne bougea pas d'un pouce.
- Harry ! Réveille-toi ! C'est pas le moment de dormir !
Mais Draco avait beau donné des gifles et des coups de poing à Harry, celui- ci restait là, allongé, inerte.
Draco n'avait pas le choix : il devait sortir de la salle commune avant que tout les élèves ne rappliquent, mais il ne pouvait pas laisser Harry dans cet état, devant tout le monde. Une seule solution : le porter.
Harry était peut-être petit et maigre pour son âge, mais il faisait tout de même quelques kilos, et Draco, avec ses talons et sa jupe, n'en menait pas large. Lee Jordan répéta encore un : « Qui est là ? », et Draco l'aperçut tandis qu'il descendait les marches de l'escalier, tandis que lui-même, avec Harry dans les bras, arrivait à la porte et attendait que le portrait pivote pour les laisser sortir.
Enfin, après un temps qui parut interminable, un passage se forma au niveau du tableau de la Grosse Dame et Draco s'y engouffra précipitamment. Il courut, courut, courut, pendant des mètres et des mètres, le long d'interminables couloirs, dévalant les escaliers, passant d'innombrables portes, pour enfin arriver, épuisé et perdu, dans un petit couloir de Poudlard qu'il n'avait jamais vu.
Draco déposa Harry sur le sol et s'éffondra à ses côtés.
- Harry ! Réveille-toi, je t'en prie !
Mais Harry ne bougeait toujours pas.
- Harry ! Je... je m'en voudrais si... si tu venais à mourir... ou quelque chose comme ça...
Draco laissait parler son coeur sans se soucier de ce que ses paroles pourraient avoir comme effet, tout en essayant de ne pas pleurer, une nouveauté chez monsieur Malefoy.
- Harry ! Réveille-toi ! J'ai des choses importantes à te dire... Je... Harry, je... je t'aime ! Je ne veux pas que tu meures, parce que je t'aime ! Je croyais que je te haïssais, mais en fait c'était tout le contraire. Je t'aime, Harry ! Tu m'entends ?
Harry ouvrit un oeil. Il ne se souvenait pas pourquoi il était tombé dans le néant, mais il avait entendu ce que Draco venait de dire. Il ouvrit un autre oeil. Draco n'avait pas vu qu'il s'était réveillé, et il continuait de parler, de dire qu'il aimait Harry, qu'il voulait qu'il se réveille, etc.
- Draco ?
Le jeune homme se retourna et vit que Harry venait de reprendre ses esprits.
- Harry, tu m'as entendu ?
Harry ne répondit pas. Il se redressa et, lentement, s'approcha du visage de Draco. Puis, toujours aussi lentement, il mit ses lèvres sur celles de Draco et l'embrassa. Il lui sembla que le temps s'arrêtait, mais ce fut de courte durée.
- Jeunes gens, je crois que vous allez avoir de sérieux problèmes.
Harry sursauta et se retourna. Horrifié, il aperçut Rusard qui se tenait devant eux...
* Voilà ! J'ai fini ce chapitre, et j'espère qu'il vous plaira... J'adore laissez une fic en suspens, comme ça, avec trois petits points à la fin... *petit sourire sadique de sado-mazo*. Laissez-moi des reviews, je n'attends que ça ! Normalement au chapitre prochain ce sera fini alors encouragez-moi pour que je trouve une bonne fin !
PS : N'oubliez pas les reviews !
