Titre: Black & White

Auteur: Na-chan (le nérisson sadique)

Genre: Sérieux, OOC pour quelques persos, surtout Rogue et Harry et slash Sirius/Rémus, d'ailleurs faudrait peut-être que je l'écrive ^^ Bah, y'a des p'tits éléments par-ci par-là ^^

Pitit résumé: Harry a certaines... prédispositions pour la magie noire, que se passerait-il s'il essayait oh, juste un petit sort? Et si les jumeaux, réputés pour être les dignes successeurs des maraudeurs rencontraient ceux-ci?

Pitite note de l'auteur: Chuis fan des voyages dans le temps alors j'ai décidé d'en écrire un. Si j'ai plagié un élément de votre fic, c'est inconsciemment. Prévenez-moi et je changerai ^^

Je sais, j'ai aucune excuse de ne pas avoir updaté avant mais cette fic m'énerveuh !!! Je bloque totalement, impossible d'écrire un chapitre en une seule fois et j'arrive pas à arriver au moment que je veux écrire !!!!

Enfin bref, pour ceux qui se le demandent, je n'abandonnerai pas cette fic tant que quelqu'un la lira, pace que ça m'énerve énormément de ne pas avoir la suite d'une fic ^^ Mais je ne garantie rien quand à la vitesse à laquelle les chapitres vont arriver -_-

Et puis, merci aux reviewers sinon cette fic aurait depuis longtemps rejoint tous les documents word qui n'ont pas dépassé le stade de deux pages avant d'être abandonné pour manque d'inspiration ^^

Chen : C'est pas une petite panne que j'ai à ce train là -_- Enfin, désolée pour le retard, j'update vraiment, vraiment pas vite je sais -_- Encore désolée

Lily of the valley : ####^_^### Marchiiiiiiii !!! Encore d'autres éléments bizarres dans cette fic, je vais vaincre ^^ Enfin, désolée du retard. Pis, moi aussi j'ai imprimé toutes mes fics à un moment, mon ordi a fait un truc tout bizarre, j'ai trop flippé !!! Surtout avec toutes les images, les musiques et tout que j'ai passé je sais pas combien de temps à tout chercher sur le net -_- M'enfin, c'était pas un virus, c'était juste mon ordi qui plantait ^^

Tiffany : Vi, Rémus s'est beaucoup rapproché de Malik parce qu'avec sa condition de loup-garou, il sent mieux les émotions des gens et faut dire qu'il est le plus calme des Maraudeurs ^^ Pour la potion de sommeil, c'est un peu comme pour les autres potions, son corps s'y est habitué et elle ne fait plus d'effets sur Harry. De plus qu'elle protège que des rêves, mais de son lien avec Voldemort ^^ Encore désolée d'avoir été aussi longue -_-

Karotte : Pour le point des persos dans le présent, je sais pas, peut-être dans le prochain chapitre ^^ les jumeaux sont marrants mais vont jouer un rôle assez important. Tu verras, y'a quelques éléments dans la suite. Ainsi qu'un passage sur Sarah. Vi, elle est bizarre ^^ Et je suis vraiment, vraiment désolée pour mes updates -_- mes chapitres sont trop longs à venir -_-

Pimousse fraise : Merchi ^^ Désolée pour la suite, elle a été longue à venir -_-

Just : *rougit* Marchi !!! je suis désolée, j'update vraiment, vraiment pas vite -_-

Miya Black : Merci !!! Vi, le centaure c'est Firenze, grâce aux étoiles, il a reconnu Harry et tout et tout ^^ Après, il y a quelques passages avec Sarah dans ce chapitre, je sais pas trop quand on va découvrir qui ell est vraiment mais c'est pas pour tout de suite ^^ Désolée d'avoir été si longue à updater -_-

Dobby : Merci !! Désolée de pas avoir updaté avant

Marie-Jo : Merci !!! J'aime bien les jumeaux et j'avais jamais lu de fics où ils allaient dans le passé ^^ Ils vont être un plus présents dans la fic, même si c'est pas que pour les blagues ^^ Désolée d'être si en retard -_-

Elava : Merci !!! Je sais pour les incohérences, surtout dans le dernier chapitre, il est bourré de fautes -_- Désolée de pas avoir mis ce chapitre avant mais comme je l'ai dit, cette fic me fait bloquer -_-

Serena24 : Non, je vais pas arrêter, je déteste quand un auteur abandonne sa fic, alors j'essaie de continuer celle-là. Je sais si ça se sent ou bien pas, mais j'aime pas super cette fic, et ça me donne encore plus de mal pour l'écrire -_- Désolée d'avoir pris autant de temps pour updater -_-

Tylilna : Merci pour ta review !!! Je sais que je suis longue pour les mises à jour, mais j'abandonne par cette fic ! Pour les Maraudeurs, j'en ai jamais lues où ils allaient dans le passé alors j'ai décidé d'en écrire une !

Pitit rappel des personnages:

Vincent Struggle: Prof de Défense contre les forces du mal dans le futur... présent, son père est sorcier et sa mère moldue, championne en différents sports de combat. Il est le nouveau Gardien de l'équipe de Quidditch à l'époque des Maraudeurs (4e année)

Erika Darka: Prof de potions dans le passé, aime frapper là où ça fait mal.

Sarah Fire: Fille de 5e année à Gryffondor, mystérieuse, reste toujours seule et a les cheveux rouges. De plus, elle ment sur son âge.

Solange Cantrix: Fille de 5e année à Gryffondor, meilleure amie de Lily Evans.

Mrs Acutus: Prof de Divination, a prédit aux jumeaux une étrange chose à propos d'Harry.

Pierre Potter: Gryffondor de 7e année, frère de James, Poursuiveur.

Eric Gravie: Poursuiveur, 7e année.

Benjamin Player: Prof de vol.

Harry Potter = Malik Viator

Fred Weasley = Joshua Viator

Georges Weasely = Mattias Viator

Source: Harry Potter

Disclaimer: Le monde d'Harry Potter et les personnages appartiennent à J.K.Rowling.

Black & White

Chapitre 7:

Les Gryffondors de 5ème année assistaient à leur dernier cours de la journée et de la semaine, Défense Contre les Forces du Mal.

Maugrey regarda ses élèves silencieux. Dès le premier cours, ils avaient compris qu'il valait mieux ne pas contrarier leur professeur.

- Bien, il y a trois manières de parer un sort. L'esquive, connaître le contre sort, ou renvoyer un sort de la même puissance. Comme nous étudions la magie noire, il y a peu de chances pour que vous puissiez connaître le contre sort et l'esquive est souvent impossible. C'est pour cela qu'il vaut mieux connaître le plus de sorts possibles afin de savoir quelle puissance ils ont et pouvoir les contrer sans dépenser plus de magie que besoin.

La sonnerie retentit mais aucun élève ne bougea, attendant l'accord de Maugrey.

- Je vous laisse un mois pour me faire une rédaction sur les principaux sorts de magie noire. Je veux, au minimum, quatre rouleaux.

Des protestations commencèrent à naître mais Maugrey les coupa en répliquant sèchement:

- Vous préférez que je ne vous laisse que deux semaines?

Les élèves froncèrent les sourcils, signe de leur désaccord mais se résolurent tout de même à ranger leurs affaires, pestant silencieusement contre leur professeur.

*             *             *

- Allez Malik! s'exclama joyeusement James, tu dois manger!!!

Le Survivant lui lança un regard impénétrable sans pour autant répondre. Le samedi était vite arrivé et les Gryffondors allaient bientôt livrer le premier match de la saison, contre Serdaigle.

- Hé ben! Faut pas stresser comme ça! ajouta Sirius, à moitié mort de rire.

Le second maraudeur se reçut, en réponse, un regard noir.

- Vous feriez peut-être mieux, vous, de vous inquiéter plus! répliqua Lily, prenant la défense du nouveau.

- Hé! Ca servirait à quoi de toute façon?! lança James, à moitié vexé.

- Je suis nul en Batteur, avoua finalement Harry en retenant un soupir.

Sirius jeta un regard halluciné au nouveau, s'abstenant pourtant de commenter ce que venait de dire Malik.

- Allez! Ca va bien se passer! lança Solange avec encouragement.

*             *             *

L'équipe de Gryffondor était réunie dans les vestiaires juste avant que le match contre les Serdaigles ne commence.

- Allez! Un peu de courage et on emportera ce match haut la main!!!! L'équipe de Serdaigle est bonne, mais pas autant que la notre!!!

Les six autres joueurs approuvèrent fortement James, leur Capitaine.

- Et puis, vous m'aviez dit que vous avez mis une nouvelle technique au point? continua Potter en se tournant vers les trois Poursuiveurs qui acquiescèrent en souriant.

- De plus, reprit-il, les deux Batteurs se sont entraînés ensemble et moi je me suis dérouillé!!! On va gagner!!!!

Ce fut après ce petit discours que les sept joueurs de Gryffondor gagnèrent le terrain sous les applaudissements de leur maison.

- Et voici l'équipe de Gryffondor!!! Avec, en tant que Poursuiveurs, Arabella Figg, Pierre Potter et Eric Gravie, le nouveau Gardien, Vincent Struggle, au poste d'Attrapeur et de Capitaine, James Potter et les deux Batteurs, Sirius Black et Malik Viator!!!

Une nouvelle slave d'applaudissements retentit.

Benjamin Player, le professeur de Vol, s'avança et fit signe aux deux Capitaines de l'imiter.

James Potter et Alexandre Kingabe - également Poursuiveur - s'avancèrent et se serrèrent la main.

Le match allait commencer...

Les cognards et le vif d'or furent libérés et tous les joueurs enfourchèrent leur balai.

Le coup de sifflet retentit et le souaffle fut lâché...

Pierre Potter l'attrapa aussitôt et fit une passe à Gravie qui avait profité de la 'ruée' vers le souaffle pour prendre de l'avance.

Eric attrapa la balle et lança, marquant le premier but après à peine une minute de jeux.

- 10-0 pour Gryffondor!!!!

Harry se secoua et reporta son attention sur les Cognards pour protéger au mieux ses coéquipiers.

Il n'avait pas l'habitude - et c'était assez déstabilisant - de ne pouvoir contrôler son balai que d'une main. Bien sûr, il savait tenir sur un balai en n'utilisant que les jambes mais pour se diriger avec précision, ce n'était pas encore ça.

Il vit un Cognard voler vers son père et s'interposa aussitôt, renvoyant la balle avec force vers Frédéric Gamen, un autre Poursuiveur.

Il replongea alors aussitôt vers les six Poursuiveurs qui s'arrachaient le Souaffle pour défendre les membres de son équipe.

Ca aussi, c'était une sacrée différence, devoir évoluer avec tous les autres joueurs autour de lui, devoir faire attention de ne pas gêner ses coéquipiers.

Le jeu sembla se figer lorsque les deux Attrapeurs plongèrent, se ruant vers le bas où ils avaient dû repérer le vif d'or.

Les deux joueurs firent du coude à coude, essayant de dépasser son adversaire pour faire gagner son équipe.

Harry regardait son père engager une descente en piquée avec admiration. On avait l'impression que James et son balai ne formaient qu'une seule et même personne. On avait l'impression que tous les mouvements qu'effectuait l'Attrapeur étaient calculés et que son balai se pliait à toutes les volontés de son possesseur sans que celui-ci ne doive lui indiquer quoi que ce soit.

James remonta, déclenchant les clameurs de la foule, le vif d'or à la main.

Gryffondor venait de gagner sur le score de 250 à 70.

*             *             *

- On a gagné! s'exclama James en entrant dans la Salle Commune, suivi des trois autres Maraudeurs et d'Harry.

Les cinq Gryffondors venaient d'utiliser le passage de la statue borgne pour se rendre à Pré-au-lard et acheter des biéraubeurres ainsi que des bonbons pour fêter leur victoire comme il faut.

- VIVE GRYFFONDOR!!!! cria soudain Sirius, attirant les cris enthousiasmés des personnes présentes.

La nouvelle qu'une fête se préparait se propagea rapidement et presque tous les Gryffondors rejoignirent la Salle Commune.

- Vous ne faites pas les choses à moitié, commenta Harry, étonné et amusé.

- On n'est pas les Maraudeurs pour rien! répliqua Rémus, un grand sourire aux lèvres.

Le Survivant jeta un coup d'oeil au loup-garou, il avait vraiment l'air de s'amuser. C'était rare de le voir à ce point détendu et Harry était content pour lui. Depuis qu'ils avaient parlé dans l'infirmerie, ils avaient réellement sympathisé.

James regarda Lily en souriant, la jeune fille avait l'air de s'amuser, regardant avec un léger sourire aux lèvres les jumeaux faire diverses pitreries.

Il la rejoignit et posa une main sur son épaule, signalant sa présence.

Lily se retourna pour voir qui il était et lui sourit.

- Tu t'amuses bien? demanda James.

- Oui, faut dire que le contraire est difficile quand toi et les Maraudeurs ou les jumeaux sont dans le coin.

Le sorcier acquiesça et répliqua, faussement sérieux:

- Ils nous font de la concurrence d'ailleurs!

Lily le regarda et éclata de rire, de ce rire cristallin qu'il aimait tant.

La jeune fille était comme une fleur pour lui, qu'il aimait voir s'épanouir et qu'il désirait plus que tout protéger, depuis qu'il l'avait vue lors de sa première année.

Il ne s'expliquait pas ce sentiment de protection qu'il ressentait avec elle mais il était tellement inscrit en lui qu'il ne se posait pas trop de questions, il ne pouvait pas s'imaginer sans, c'était presque entré dans sa personnalité.

- Hé James! appela Lily en voyant son ami profondément plongé dans ses pensées.

Potter tourna vivement la tête et la dévisagea.

- Hum?

- Tu pensais, lui signala la jeune fille.

Et elle ne comprit pourquoi son ami piqua soudain un fard monstre.

- Je vais poser ma cape dans le dortoir, signala Harry aux Maraudeurs avant de s'éloigner.

Il allait monter les escaliers quand il repéra une silhouette assise sur les marches menant aux dortoirs des filles.

Intrigué, il s'y dirigea.

- Sarah? murmura-t-il en s'asseyant à côté d'elle.

La jeune fille le regarda de ses étranges yeux bruns roux.

- Oui?

- Pourquoi ne viens-tu pas fêter la victoire de Gryffondor avec nous?

- Pourquoi je viendrais?

- Pour pouvoir rire avec les autres.

Cette phrase lui sembla bizarre provenant de lui…

Sara fronça les sourcils quelques secondes avant d'hausser simplement les épaules.

- Ca ne m'intéresse pas.

- C'est toi qui vois, répondit Harry en se levant, mais tu devrais essayer de te mêler aux autres.

*             *             *

Une semaine était passée et c'était de nouveau le week-end.

Les Maraudeurs s'étaient isolés pour mettre au point leur dernière blague et les jumeaux passaient la journée avec Pierre et Eric sur un devoir - qu'ils avaient eu il y a deux semaines - à rendre pour le lundi.

Enfin bref, il ne savait pas quoi faire et avait décidé d'explorer Poudlard vu que le château était un vrai mystère même pour ses habitants.

Il leva la tête et observa les tableaux s'étendant autour de lui, représentant divers personnages ayant sûrement joué un rôle dans l'histoire mais dont il n'avait aucune idée de l'identité.

De toute façon, ce n'était pas comme s'il écoutait les cours de Binns ou s'ils étaient ne serait-ce qu'un peu intéressants.

Il entendit des bruits… de combat ? qui le sortirent de ses pensées.

Jetant un regard autour de lui pour découvrir où il pouvait bien se trouver, il se rendit compte qu'il n'en avait absolument aucune idée. Il était complètement perdu là !

Comme il n'avait pas vraiment le choix, il se dirigea vers la seule porte ouverte, l'endroit d'où provenaient les bruits de lutte.

Il entra silencieusement dans la pièce et ne tarda pas à en déduire qu'elle devait être utilisée comme salle d'entraînement.

Le sol et plusieurs murs étaient entièrement recouverts de gros tapis. Sur un autre mur, de nombreuses armes variées reposaient, mises en valeur par leur éclat brillant ou encore par les attaches d'or qui les retenaient.

Du plafond, pendaient plusieurs sacs et des mannequins reposaient ça et là, pour le moment complètement inarticulés.

Dans un des murs du fond, sous les tapis le recouvrant, une petite porte devait donner sur une autre salle.

Au milieu de cette pièce, un jeune garçon s'entraînait.

Harry sentit ses yeux s'écarquiller en le reconnaissant, Vincent Struggle !!!

Le Gardien de l'équipe et le prof de Défense Contre les Forces du Mal dans son époque.

Le 4ème année sembla remarquer sa présence au même moment et se retourna, lui lança un regard intrigué.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il directement.

- Je passais par là, répondit Harry avec neutralité.

Struggle haussa un sourcil, montrant ainsi qu'il n'était pas totalement convaincu, puis haussa les épaules.

Les deux garçons s'observèrent en silence pendant plusieurs minutes, aucun des deux ne voulant céder avant qu'un sourire n'étire les lèvres de Vincent.

- Ca te dirait un petit combat ?

- Comment ?

- Chais pas… A l'épée ça te va ?

Harry acquiesça alors qu'un léger sourire ourlait ses lèvres également.

Il avança dans la pièce, retira ses chaussures et son uniforme – restant en pantalon et t-shirt – et rejoignit Vincent.

- Expérience ?

- J'ai manié une fois l'épée.

- A quelle occasion ? questionna Struggle, sa curiosité – qu'il considérait comme un de ses principaux défauts – revenaient en force.

- Pour tuer un basilique.

- … Sans blagues ?

Harry lui renvoya un regard polaire avant de croiser les bras en signe d'attente.

- Et un glaçon vivant, un, marmonna Vincent en s'approchant d'un des murs de la salle pour y prendre les deux épées.

Après les avoir récupérés, il retourna au centre de la salle et les posa par terre pour pouvoir sortir sa baguette, sous l'œil intrigué d'Harry.

Il lança un sort sur la première, et refit le même geste sur la deuxième.

- Qu'est-ce que tu fais ? finit par dire Harry.

Si cela avait le moindre changement sur le combat, il valait mieux qu'il soit au courant.

- Je limite le coupant des épées pour qu'on ne se retrouve pas avec des membres en moins ! T'as jamais assisté à un combat d'épée moldu selon la règle établie dans l'article 78-4 des sorciers ?

- Non.

Harry se baissa et prit l'une des deux épées, dont la garde représentait un serpent. Les deux yeux de l'animal étaient représentés par deux rubis étincelant d'un éclat inquiétant.

D'un geste qui lui parut absolument naturel, il laissa glisser ses doigts le long de la lame, testant le tranchant et 'captant' la magie du sort qui y avait été apposée.

Vincent sourit à ce geste que faisaient habituellement les grands duellistes. Le combat allait peut-être être finalement intéressant.

Struggle fut le premier à se mettre en garde et, remarquant ça, Harry l'imita.

Le 4ème année sourit en voyant la posture légèrement défaillante, les jambes du Survivant étant mal placées et son épée plus basse que normale.

- Tu attaques ? demanda ironiquement Vincent alors qu'ils se dévisageaient en tournant.

Harry sourit légèrement et passa à l'attaque.

Le reste du combat se partagea entre passes, attaques, feintes.

Struggle était sans contestes supérieur de par ses techniques et son expérience mais le Survivant ne se laissa pas pour autant faire.

Il parait les attaques difficilement mais répliquait aussitôt, compensant son manque d'entraînement par sa fougue et son don naturel.

Au bout d'une dizaine de minutes, ils mirent fin à leur ballet improvisé.

- Tu m'es largement supérieur, reconnut Harry en baissant sa garde, posant la pointe de son épée par terre.

- Oui mais tu te débrouilles assez bien pour ton deuxième combat !!

Vincent récupéra sa baguette et rangea rapidement les deux épées avant de faire léviter son uniforme jusqu'à lui.

- Je prendrais bien une bonne douche, on rentre au dortoir ?

Harry acquiesça et récupéra à son tour ses affaires avant de suivre Struggle dans les couloirs de l'école, se repérant pour pouvoir y revenir.

Avant de se séparer devant les portes menant aux différents dortoirs correspondant aux années, Vincent lança :

- On se retrouve lundi à 20 heures à la salle ?

Le Survivant acquiesça et le même sourire en coin étira se dessina sur le visage des deux Gryffondors.

*             *             *

Pierre et Eric saluèrent les jumeaux avant de monter dans leur dortoir, emportant avec eux le devoir qu'ils venaient de finir.

Fred et Georges étaient désappointés de voir à quel point ils avaient travaillé sur un travail scolaire, ce qui était une première pour eux et serait probablement très mauvais pour leur réputation si cela venait aux oreilles des étudiants de leur temps.

Georges jeta un coup d'œil aux alentours afin de voir qui était encore présent. Mais, à son plus grand étonnement, ils n'étaient plus que deux.

Il fallait dire qu'après le souper – auquel Harry était arrivé en retard mais tout en semblant plus 'calme' – ils avaient bien dû bosser trois à quatre heures encore après.

Mais il fallait également avouer que le résultat était plutôt satisfaisant.

L'attention de Georges se détourna du devoir lorsqu'il entendit Fred soupirer et il jeta un coup d'œil à son frère pour le voir en train de s'étirer.

- Chuis crevée, marmonna finalement Fred en baillant.

Georges acquiesça aussitôt, comprenant tout à fait ce que son frère ressentait.

Avec un sourire ironique, il pensa que le contraire aurait été étonnant.

Il entendit un faible éclat de rire venir de son jumeau et vit Fred le dévisager avec amusement.

Se laissant aller au rire communicatif de son frère, un large sourire étira ses lèvres… avant de se faner alors que son Fred abordait un sujet délicat : Harry Potter.

- Je me demande ce qu'il a fait aujourd'hui, murmura-t-il, son menton reposant dans sa main, fixant un point visible de lui seul.

Georges acquiesça et ajouta, se détendant dans son fauteuil :

- Il avait l'air plus… enfin plus… 'heureux'.

- Mmh… Je suis pas sûr que le fait de voir ses parents soit une bonne chose pour lui. Je veux dire, bien sûr qu'il était triste de leur mort, mais il ne les connaissait pas vraiment, il n'avait une idée précise de ce qu'il avait perdu. Tandis que là, ça va être comme s'il les perdait une seconde fois…

- Tu crois que le plus tôt on reviendra, le mieux ce sera ?

Question stupide vu qu'il connaissait déjà la réponse.

Mais Fred acquiesça tout de même, trop perdu dans ses pensées pour railler son frère.

- Et il n'y aurait qu'un seul moyen, qu'il maîtrise cette magique inconnue, lança Georges, comprenant maintenant où son jumeau voulait en venir.

- Il n'y arrivera pas tout seul, nous devons l'aider.

- Tu veux dire en utilisant… ?

Fred acquiesça et Georges fut surpris de ne percevoir aucune hésitation venant de son frère.

Leur décision était, de toute façon, déjà prise mais Georges ne put s'empêcher de lancer avec un air désespéré :

- Ce qui veut dire entraînement intensif en perspective !

Les deux jumeaux se regardèrent et éclatèrent de rire en même temps.

*             *             *

Minuit était largement passé lorsque Rémus s'assit dans son lit, repoussant ses couvertures sans faire de bruit.

Il tira lentement ses rideaux dans le but de laisser entrer un rayon de lune pour qu'il puisse regarder sa montre.

Un 'lumos' aurait été tout aussi simple mais la lune l'attirait depuis qu'il était tout petit, l'attirait et le repoussait. Il lui arrivait même de ne plus se comprendre lui-même.

Il passa une main dans ses cheveux, ne faisant que les mettre encore plus en bataille.

Il détestait quand il faisait ce genre de rêves, lorsqu'il perdait le control de lui. Même dans le pays des songes, le loup ne lui laissait pas de repos…

Il soupira alors que les émotions diverses, les couleurs floues et les quelques bribes de souvenirs lui revenaient en mémoire avec force, se mélangeant et rendant le tout encore plus insupportable.

Il ramena ses jambes contre son torse et enfouit son visage dans ses mains, retenant ses larmes.

Il en avait versé tant et tant de fois que cela ne lui servait désormais plus à rien, la douleur des souvenirs restait la même.

Il se devait d'être fort pendant la journée, de montrer à tous qu'il était un adolescent normal, de prouver qu'il méritait l'amitié et la confiance des Maraudeurs.

Mais le soir…

Il n'y avait simplement rien qui pouvait détourner son attention. Ni les 'exploits' de James, ni les bêtises de Peter, ni les pitreries de Sirius.

Il sécha rapidement ses larmes qu'il n'avait pu s'empêcher de laisser couler et se morigéna mentalement. Il n'avait pas à se plaindre !

Les rideaux entourant son lit bruissèrent soudain, d'abord légèrement avant qu'une tête ne passe à travers, curieuse et inquiète.

- Sirius ? murmura Rémus, ne pouvant retenir tout à fait son étonnement.

- Je voulais pas te déranger mais j'arrivais pas à dormir et comme j'ai entendu du bruit provenant de ton lit, je pensais que tu ne dormais pas toi aussi, je suis désolé…

Le loup-garou mit fin à la réplique de son ami et l'invita à entrer dans son lit avec un sourire. (ndla : et là je viens de relire ma phrase et je me rends compte à quel point elle est sous-entendue O_O Mah non, sont juste amis pour le moment ^^)

- Pourquoi tu n'arrivais pas à dormir ? demanda doucement Rémus alors que son ami s'asseyait face à lui, farfouillant dans sa robe à la recherche de quelque chose.

Sirius leva aussitôt la tête et lui lança un regard impénétrable avant de détourner les yeux et de secouer sa tête.

- Rien, murmura-t-il, rien d'important. Juste des pensées qui… enfin bref.

Rémus regarda Sirius un long moment, essayant de deviner ce qui gênait son ami. Cela faisait deux fois en à peine quelques minutes qu'il se mettait à bafouiller.

Sirius trouva au même moment ce qu'il cherchait et sortit triomphalement sa baguette.

Il murmura une formule magique et actionna sa baguette, concluant le sort.

Une sphère de lumière apparut et flotta un moment avant de se stabiliser entre eux, les éclairant d'une douce lumière.

Rémus sourit en l'apercevant et ramena de nouveau ses jambes contre son torse, observant la sphère lumineuse toujours en mouvement, même si elle ne se déplaçait que de quelques centimètres.

Il sentit soudain la main de Sirius sur sa joue et il leva brusquement la tête, sentant ses joues s'empourprer.

- Tu as pleuré ? demanda son ami en s'approchant de lui, reposant de nouveau sa main sur sa joue.

Rémus rougit un peu plus et se mit à bafouiller avant de prendre une grande inspiration et de dire calmement :

- Ce n'est rien, c'est pas grave.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? questionna doucement Sirius en s'asseyant à côté de lui.

- Rien, murmura alors le loup-garou en secouant la tête, rien…

- Je ne te crois pas, répliqua, toujours avec douceur, Black.

- Je… C'est juste le loup, il… enfin il est là dans mes rêves et…

Sirius l'attira tendrement contre lui et le berça, calmant son ami et lui assurant qu'il serait toujours là pour le protéger quoiqu'il arrive.

Ils finirent tous les deux par s'endormir, sans trop savoir comment, dans les bras l'un de l'autre.

*             *             *

Sarah Fire se réveilla en sursaut et se prit la tête dans les mains, pensant à toute vitesse et cherchant la source de ce qui l'avait réveillée.

Et puis, elle le sentit de nouveau et n'eut plus aucun doute.

Depuis quelques temps déjà, elle sentait les ténèbres, pas loin d'elle, peut-être même dans la tour des Gryffondors, mais ce n'était qu'une impression fugitive, quelque chose qui n'apparaissait que quelques secondes avant de disparaître aussitôt. Aussi avait-elle douté.

Mais maintenant elle en était sûre. Quoique fussent ces ténèbres, c'était en train de prendre de l'ampleur, lentement, mais assurant sa prise sur… ? Si seulement elle le savait, tout aurait été plus simple.

Peut-être venait-elle de découvrir la raison pour laquelle on l'avait envoyée… obligée de venir ici.

Fronçant toujours les sourcils, elle finit pourtant par se rallonger.

Elle savait qu'elle ne découvrirait pas la source de magie noire comme ça, que c'était au-delà de ses capacités, et qu'elle ferait mieux de se reposer mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

Un pressentiment la tiraillait, quelque chose allait se passer, quelque chose de grave.

Et elle doutait de pouvoir l'en empêchait, elle doutait de plus en plus…

*             *             *

James sortit de la salle de bains, frais et dispo, assez tôt ce matin-là.

En effet, il avait très bien dormi et s'était réveillé moins tard que d'habitude.

Il jeta un coup d'œil dans son dortoir et aperçut Malik, assis dans son lit, en train de lire il-ne-savait-quoi.

Fronçant les sourcils, il se dit qu'il n'arriverait probablement jamais à se lever plus tôt que lui, à se demander combien d'heures il pouvait bien dormir la nuit.

Peter dormait toujours, ses ronflements se faisant bien entendre dans le dortoir.

Et Sirius… n'était plus dans son lit ?

Il sentit sa mâchoire se décrocher.

Là, c'était tout simplement impossible ! Son meilleur ami se levait toujours à la bourre !!!

Enfin, il finit son tour d'horizon par le lit de Rémus qui… dormait encore ?

Ouah ! Il s'était réveillé dans une autre dimension ou quoi ?

Enfin bref, puisqu'il était debout, autant en profiter pour réveiller ses amis avant qu'ils ne soient en retard !

Il passa devant le lit de Peter et ouvrit ses rideaux d'un geste vif, le laissant se débrouiller avec le soleil quelques instants pour aller réveiller Rémus.

Il tira de nouveau les rideaux et cria joyeusement :

- DEBOUT LA-DE…

Il se tut en apercevant Rémus et Sirius dans les bras l'un de l'autre, se réveillant difficilement.

- Je le savais ! s'exclama-t-il alors en les pointant du doigt. Depuis combien de temps vous êtes ensembles ? Pourquoi vous me l'avez pas dit ?

Rémus et Sirius, commençant tout juste à sortir du sommeil, se séparèrent l'un de l'autre alors que tous deux arboraient une magnifique teinte rouge fluo.

- C'est pas ce que tu crois, marmonna Sirius en fixant le drap avec intérêt, on a juste dormi.

- Comme si j'allais vous croire ! s'exclama James.

Puis, voyant leur expression à tous les deux, il dut reconnaître que Sirius disait la vérité.

- Et ça va vous prendre combien de temps encore ? demanda Potter en retenant un soupir désespéré, ça va faire deux ans que vous vous tournez autour, sans compter les premières années où vous avez toujours eu des relations louches !

Les deux Maraudeurs rougirent un peu plus au commentaire de James et Rémus se leva brusquement, s'enfuyant dans la salle de bains pour ne pas devoir croiser le regard dégoûté de Sirius.

A suivre !!!

Re-pitite note de l'auteur : Et un nouveau chapitre de fini ! Vi, enfin -_- Mais bon, je vais bientôt pouvoir écrire le chapitre que je veux alors chuis contente ^_______________^ Le slash arrive, on le sent bien venir hein ^^

Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît !!