Le bon ou le mauvais choix
Disclamer : Bien entendu tout est à Miss JK Rowling, (d'abords c'est du plagiat, c'était mon idée !). Sauf mes persos c'est à dire : Asriel, Aubrey, Salomé, Antoine, Alexander, Aricie, Orion, Cassy, Xeldamort, Raven... Je crois que c'est tout pour l'instant...
Titre : Le bon ou le mauvais choix
Genre : Bah je sais pas trop je verrais plus tard
Couple : Surprise, vous saurez bientôt... Enfin si vous lisez.
L'histoire : Celle de monde parallèle et la façons dont les choix que l'on fait peuvent être déterminant dans la vie, on se pose tous des questions avec des Si, et bien nos héros vont connaître leur Et si.
Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, bonne lecture et j'attends vos avis surtout n'hésitez pas, vous pouvez même m'envoyer des demandes, recommandations, critiques ou quoi que se soit... Je répondrais à tout le monde individuellement ! Et puis les reviews ça me motive quand je vois qu'une douzaine de personnes attendent la suite j'ai envie de me dépêcher de finir pour leurs faire plaisir... Alors vous savez ce qui vous reste à faire !
Prologue :
Deux hommes étaient assit dans une bibliothèque, sur un canapé de cuivre rouge installé devant une cheminée de marbre noir, sur la cheminée des photos, surtout d'une femme très belle, elle faisait de grand sourire aux deux hommes tout en secouant la main d'un air joyeux, près d'elle un enfant, à différent âge, qui tout comme sa mère voulait être vu par les deux hommes. Parfois l'uns d'eux apparaissaient sur l'une des photos, avec eux une autre femme et une fillette, le stéréotype même de la famille heureuse... En ce moment pourtant, les deux hommes en question étaient en train de discuter, enfin une discussion où le ton montait plus qu'il n'aurait dut... Le premier un beau blond aux yeux gris métallisé paraissait très en colère contre l'autre.
-Harry, tu n'as pas vraiment le choix.
-Bien sur que si ! On a toujours le choix ! Et pourquoi devrais-je y aller ? Ils m'ont renvoyé alors que je n'avais agis qu'en un acte de légitime défense ! Et si Lui je Le déteste au moins je suis son égal !
-Tu ne crois pas toi-même à ce que tu dis. Et tu pourras revoir ton parrain et Granger... Enfin je ne sais pas moi ! Si tu ne le fais pas pour moi fais le pour Gin, Asriel et le bébé. S'entêta le blond.
-Arrête ! Il ne leur arrivera rien tant que je serais là pour les protéger.
-Justement ! Et s'il t'arrivait quelque chose, n'importe quoi, tu y as pensé ? Que fera-t-elle avec les enfants du Survivant et une bande de Mangemorts qui ne rêve que de la violer depuis le premier jour, tu te rappelle votre rencontre elle...
-Draco ça suffit ! Tu es et tu seras toujours là pour elle, jure-moi que tu ne les laisseras jamais la toucher, ni aux enfants, jure-le-moi Draco.
Le deuxième homme était brun, il n'était pas coiffé ou du moins il n'y paraissait pas, vu les diverses mèches folles qui lui retombaient sur le front, ses yeux d'un vert émeraude devinrent suppliant, quand il fit cette requête à son ami, un corps tout en muscles et pourtant mince devait faire se retourner la gente féminine, enfin il avait été considéré comme l'un des plus beau parti qui soit... Avant...
-Tu n'as pas besoins de le demander, tu sais très bien que je le ferai tout comme tu le ferais pour moi. Après tout nous sommes amis. Mais réfléchis-y.
Il se tut en voyant entrer une femme, celle des photos, de longs cheveux rouges, lui tombaient jusque dans le bas du dos, un visage fins aux traits réguliers, mais tellement impassible, pourtant dans ses yeux presque noirs brûlait un feu de colère et de rage. Dans ses bras elle tenait un enfant, il devait avoir environ trois ans, les mêmes cheveux noirs que son père, aussi indomptable et les mêmes yeux que sa mère, il paraissait terrorisé et s'accrochait à celle-ci comme s'il avait peur de la voir disparaître, il tentait visiblement de ne pas pleurer. Les deux hommes surent immédiatement qu'il c'était passé quelque chose, mais quoi ?
Harry s'approcha de son fils et le prit dans ses bras pour soulager sa femme, et pour le rassurer, aussitôt le bambin enfouit sa tête dans l'épaule de son père et se mit à sangloter doucement. Harry lui frotta le dos pour le calmer mais cela ne faisait qu'augmenter ses pleurs. Il se tourna vers sa femme qui évita son regard et reprit Asriel, elle l'embrassa tendrement et essaya, elle aussi de le calmer sans grand résultat.
-Chut, mon bébé, maman est là, chut, c'est fini, c'est fini, chut, calme-toi trésor, murmura-t-elle en le berçant.
-Gin que s'est-il passé ? L'interrogea son mari d'une voix douce, comme pour la mettre en confiance.
-Je vais coucher Asriel et je vous explique.
Elle sortit de la pièce laissant les deux hommes encore plus inquiets. Harry était très en colère et malgré tous ses efforts pour ne pas la laisser paraître, on sentait une aura de puissance l'entourait, et Ginny plus que qui conque le remarquerait très vite. D'ailleurs la jeune femme revenait, elle avait passé de l'eau sur son visage mais tout comme son mari on pouvait presque palper la colère qui émanait d'elle.
-Alors que s'est-il encore passé ? Demanda Draco puisque aucuns des deux époux n'étaient visiblement décidés à parler le premier. Ginny soupira en entendant la question, elle alla s'asseoir dans l'uns des confortables canapés, puis commença faiblement.
-Comme vous le savez j'étais allé sur le chemin de Traverse pour acheter des vêtements pour le bébé et de nouvelles robes pour Asriel, mais... Elle s'interrompit un instant
-Mais ? Insista Harry qui l'avait rejoint sur le canapé
-Mais il y a eu une attaque, je me suis reculé avec Asriel pour ne pas être dans leurs champs de mire, et j'ai retiré mon capuchon pour qu'ils me reconnaissent, puis j'ai aperçu Macnair et lui aussi m'a vu, il s'est avancé vers moi et j'ai pensé qu'il voulait que je les rejoignent, je lui ai alors montré Asriel et là il m'a fait un horrible sourire, puis il s'est tourné vers mon bébé et lui a lancé le doloris, je l'ai immédiatement stoppé avec un bouclier c'est alors que sont apparut Zabini et Lestrange, ils ont eut le même regard que Macnair et tous trois ont combinés leurs doloris, j'ai comprit que mon bouclier ne serait pas assez puissant pour les arrêter et je me suis jetée devant Asriel qui c'était accroupi par terre, terrorisé, et... Et je l'ai reçu de plein fouet à sa place, et tu sais qu'en ce moment mes sortilèges sont totalement impuissants alors je n'ai pas réussi à le bloquer comme tu m'as appris et je l'ai ressentis... Heureusement un passant courageux est venu m'aider... Elle se mit à sangloter.
-Mais comment ont-ils osés ? Hurla Harry hors de lui mais Draco l'interrompit, il avait compris qu'il y avait pire.
-Le bébé... Murmura-t-il
-Oh ! Au nom de Merlin ! Gin dis-moi qu'il va bien ! La jeune femme se remit à sangloter de plus belle, Harry la prit dans ses bras et la berça tendrement, par Merlin ! Ils avaient osé ! Ils étaient morts ! Jamais il n'avait cru qu'ils oseraient le défier !
Draco intervint d'une voie calme, en tirant Ginny hors des bras de son mari.
-Ginny, regarde-moi ! Lui ordonna-t-il durement, il empêcha d'un geste de la main Harry d'intervenir, Ginny tu dois me dire, le bébé, comment va ton bébé ? Gin ! Insista-t-il comme elle ne répondait pas.
-Je... Je... Je ne sais pas ! Chuchota-t-elle en pleurant, Je ne sais pas ! Hurla Ginny
-Chut, calme-toi mon amour, fit tendrement Harry, Gin tu n'as pas regardé comment il allait, pourquoi ne regarde-tu pas son aura ? Je t'en prie Ginny...
-Harry, je ne peux pas regarder, j'ai demandé à Asriel s'il y avait deux auras autour de moi, mais il ne m'a pas répondu, il n'a plus parlait depuis l'attaque, Harry je ne supporterais pas de le perdre, je t'en prie fais quelque chose... Je t'en prie... Supplia-t-elle misérablement.
Draco et Harry se regardèrent inquiet pour la jeune femme, autant que pour l'enfant qu'elle portait, Draco murmura un sort pour l'endormir, le temps qu'elle se calme, il avait peur qu'elle craque, il savait que depuis qu'elle était sous SES ordres (pas ceux de Draco !), elle était de plus en plus fragile, lui et Harry avait tout tenté pour la rassurer, surtout quand elle était tombé enceinte la première foi, cette foi pourtant elle était confiante puisque sa première grossesse c'était très bien passé et qu'Asriel était un enfant parfait, mais maintenant Draco savait qu'Harry ne pouvait pas les laissé aller plus loin, et qu'il allait devoir retourné à Poudlard... Il fut interrompu dans ses pensées par Harry qui se leva d'un bond.
-Je vais chercher Asriel.
Il sortit en courant, Draco regarda son amie, toujours allongé sur le canapé, qui aurait put croire qu'un jour lui Draco Malefoy se ferait du souci pour Virginia Weasley, maintenant Potter ? Et qui aurait put croire que lui deviendrait un espion au compte de Dumbledore et que le survivant deviendrait le bras droit de Voldemort ? Sûrement personne et pourtant tellement de chose change...
Harry ré-entra dans la pièce son fils dans les bras, ils se parlaient en chuchotant, le lien qui unissait cet enfant et son père était formidable, probablement grâce aux pouvoirs d'Asriel, puisque depuis toujours il avait montré des prédispositions à faire de la magie, il était, tout comme sa mère, capable de voir l'aura des gens, mais il pouvait aussi lire dans les esprits, et, tout comme Harry quand il était enfant, il lui arrivait de provoquer des actes de magie avancée, et il était capable de faire faire aux gens qu'il l'entourait ce qu'il voulait en les regardant simplement dans les yeux. En bref, ce n'était pas un enfant ordinaire, et son petit frère ou sa petite sœur, qui naîtrait normalement bientôt, possédait déjà de très grands pouvoirs, puisque Ginny au début de sa grossesse avait eut des facultés qui ne lui appartenait pas, mais à son enfant, seulement depuis son cinquième mois elle n'était plus capable de faire que des tous petits sorts de niveau de magie deux, son enfant absorbait sa magie tout comme l'avait fait Asriel. Harry s'assit près de sa femme, son fils sur les genoux et le regarda sérieusement.
-Asriel, dis-moi si tu voies toujours les deux couleurs autour de maman. Lui demanda-t-il
L'enfant ferma les yeux et vint se blottir dans les bras de son père, en se remettant à pleurer, mais Harry ne le laissa pas faire.
-Asriel, mon grand, il faut que tu me le dises, c'est très important, insista-t-il
-Papa, la couleur de maman elle est toujours là, elle est rouge celle de maman, tu te rappel ? Demanda l'enfant d'une voie faible.
-C'est bien mon chéri, mais la deuxième couleur elle est toujours là elle aussi ?
-Nan, les deux adultes se regardèrent horrifié, ils avaient tué le bébé ! C'est plus la même, c'est une autre, continua son fils.
Harry ne put retenir un soupir de soulagement, puis fronça les sourcils.
-Comment ça plus la même ?
-Maintenant elle est toute cassé, et elle va bientôt s'éteindre...
-Harry tu sais que la seule personne qui soit capable de la sauvée, se trouve à Poudlard, fais-le pour le bébé et Ginny, Harry il n'y a pas de temps à perdre, sinon le bébé va mourir, alors maintenant tu te lève et nous partons immédiatement ! Ordonna Draco d'un air paniqué
Harry ne chercha même pas à le contredire, il tendit Asriel à Draco qui transplana immédiatement, puis il prit Ginny dans ses bras et transplana à son tour. Il arriva directement dans le hall du château et paniqua en ne voyant pas son ami, mais il se reprit, il devait avoir transplané à Prés-au-Lard. Dumbledore arriva en courant et s'arrêta en le voyant, il se figea et leva sa baguette en signe d'attaque mais Harry ne lui en laissa pas le temps.
-Experliarmus ! Cria-t-il, la baguette du directeur tomba à ses pieds. Monsieur je n'ai pas le temps de vous expliquer, ma femme est à son huitième mois de grossesse elle a subit un doloris le bébé est en train de mourir, je vous en prie faites quelques choses... Sa voix se cassa quand il vit Draco et Asriel arriver en courant.
-Professeur, faites-lui confiance et sauvait le bébé, on vous expliquera plus tard, haleta-t-il en remettant l'enfant sur pied, celui-ci se tourna vers son père et dit d'une voie grave :
-Papa, la couleur du bébé elle est presque partie et celle de maman elle devient noir comme celle du bébé...
Harry poussa un hurlement de désespoir, c'est alors que Dumbledore se mit en action, il murmura :
-Mobilicorpus, sur Ginny alors qu'il avait récupéré sa baguette puis il se dirigea à grand pas vers l'infirmerie suivit de Draco et d'Harry qui portait Asriel, les élèves les regardaient passé avec inquiétude, mais personne ne posa de questions ou les empêcha d'avancer.
-Pompom ! Appela-t-il, l'infirmière arriva, elle ausculta rapidement Ginny, puis poussa un cri.
-Cette femme est en train de mourir tout comme son bébé, il faut l'accoucher maintenant, puis elle aperçut Harry et Asriel et se dirigea vers eux, messieurs veuillez attendre dehors, dit-elle en les mettant à la porte.
Dumbledore se tourna alors vers les deux hommes et l'enfant, il ne reconnaissait apparemment pas Harry, c'est vrai qu'il avait changé, ses cheveux étaient plus long et cachaient sa cicatrice, il n'avait plus besoins de lunette grâce à un sort et avait perdu toute douceur de son visage, en tout cas pour l'instant. Son regard se posa sur l'enfant serré dans les bras de son père et qui paraissait très mur pour son âge. Et enfin sur Draco, c'est d'ailleurs à lui qu'il s'adressa :
-Pouvez-vous m'expliquer Draco.
-Je suis désolé professeur de ne pas vous avoir prévenu mais nous avions si peur pour le bébé et pour Ginny...
-Ginny ? L'interrompit le directeur
-Ma femme. Intervint Harry, elle était sur le chemin de Traverse lors de l'attaque, elle a reçut le doloris et vu son état Draco a pensé qu'elle serait mieux soigné ici.
-Très bien, mais vous qui êtes vous ?
-Vous ne me reconnaissez pas professeur ? Il eut un petit rire amer mais continua. Très bien dans ce cas je vais me présenter, mon nom entier n'est autre qu'Harry James Potter, et voici mon fils Asriel, dit-il en désignant l'enfant qui sourit au vieil homme.
Celui-ci ne bougeait plus et scrutait Harry cherchant une ressemblance avec l'adolescent qu'il avait connu, bien sur, sur le plan physique il n'avait pas tellement changé, mais ses yeux, avant il pouvait lire en lui avec une facilité déconcertante, mais aujourd'hui son regard était froid et ne laissait paraître aucune émotions, sauf peut être une pointe d'inquiétude, sûrement pour sa femme, songea Dumbledore.
-Alors ainsi tu es revenu, mais comment as-tu fais pour transplaner dans Poudlard, c'est impossible !
-Difficile mais pas impossible, mais ne vous inquiétez pas vos barrières son toujours en place, quoi que vous devriez les renforcer car si moi je suis capable de le faire Voldemort serra bientôt en mesure, lui aussi de passer même si pour l'instant il ne peut pas, les nombreux assauts qu'elle subit auront raison de ses forces un jour ou l'autre.
-Comment peux-tu savoir que Voldemort tente de briser la barrière ?
-Professeur réfléchissez, à qui attribut-on la faiblesse de Voldemort, quel est le seul sorcier qu'il n'est jamais osé attaquer ? Vous. Et donc s'il veut prouver qu'il est véritablement au sommet de sa puissance, il faut qu'il vous tue, vous. Pourquoi ne puis-je pas rester avec Ginny, elle a besoins de moi et Asriel pourrait nous être utile, je ne vais pas laisser le choix à cette infirmière, c'est ma femme après tout ! Grogna-t-il en entrant de nouveau dans l'infirmerie suivit de sa réplique en miniature. Draco soupira.
-Il ne peut vraiment rien faire comme tout le monde celui là, murmura-t-il pour lui-même.
-Pourquoi dites-vous cela ? Demanda Dumbledore qui l'avait entendu.
-Oh ! Et bien depuis que nous sommes amis quoi qu'on lui dise et qui que ce soit, sauf peut être Gin il a toujours fait le contraire, comme si se conformer aux lois établies était trop dure pour lui, mais il était déjà comme ça ici, avant que vous le renvoyiez...
-Quand vous parlez de Ginny, ce n'est tout de même pas Ginny Weasley ?
-Et bien si, sauf que maintenant c'est Ginny Potter, pourquoi cette question ?
-Mais elle est recherchée depuis presque cinq ans, on la croyait morte, et elle était tout simplement mariée avec Harry, d'ailleurs comment l'avez vous re-connu ?
-Désolé professeur mais je ne peux pas vous répondre.
-Très bien, mais alors que fait-il ici ?
-Il est là sur votre invitation, Harry n'est autre que Sylvain Natter. Vous savez le mystérieux mage à qui vous avez demandé de l'aide, nous étions en train d'en parler quand Ginny est arrivé mal en point, je ne lui ai pas laissé le choix de revenir, pour Ginny, il ne survivrait pas s'il devait la perdre, et je plains les mangemorts qui ont fait ça, je préférerais encore me trouver face à Voldemort que face à Harry quand il va les retrouver, il s'interrompit un instant puis demanda : Professeur, pouvez-vous dire à Harry que je serais de retour dans une demi-heure, ma femme et ma fille sont seules chez moi et je préférerais qu'elles soient ici en sécurité.
-Bien sur, allez-y. Murmura le professeur en essayant d'assimiler ce que lui avait dit Draco. Il entra dans l'infirmerie, pour voir Harry tenant la main de Ginny, son fils était entouré d'une bulle bleue, Dumbledore ne savait pas à quoi pouvait bien servir cette bulle.
-Harry à quoi sert la bulle qui entoure ton fils ? Le jeune homme ne se retourna même pas et s'adressa au professeur en continuant à regarder sa femme.
-Elle l'empêche d'entendre et de voir ce qui se passe mais lui permet de me parler et de voir nos auras. Je pense qu'un accouchement peut être quelque peu traumatisant pour un enfant de trois ans...
Une contraction plus forte que les autres l'interrompit, il regarda son épouse avec inquiétude, et lui murmura des paroles rassurantes, tout en lui essuyant le front.
-Papa ! Cria son fils, Harry se tourna vivement vers la bulle, papa, le bébé, il arrive, il vient ! Cria encore Asriel en se trémoussant d'impatience dans sa bulle
Sa femme poussa un cri déchirant et resta penché en avant pendant que l'infirmière lui ordonnait de pousser, puis tout à coup elle poussa un dernier cri et retomba sur ses oreillers, au moment où le nouveau-né poussait son premier cri. Mais Harry ne regarda même pas son enfant, sa femme était inconsciente.
-M. Je suis ravi de vous dire que vous êtes le père de deux ravissantes jumelles...
-Madame, la coupa Harry, ma femme, ma femme ne va pas bien.
Pomfrech déposa les bébés dans les berceaux prévus à cet effet et s'approcha de sa patiente pour prendre son pouls, elle poussa un soupir de soulagement et donna une potion à la jeune mère. Celle-ci ouvrit instantanément les yeux.
-Oh nom de Merlin ! Merci ! Murmura son mari en la serrant contre lui.
-Harry ? Harry où est mon bébé ? Demanda-t-elle égarée.
L'infirmière s'approcha d'elle avec deux fillettes emmaillotées dans des langes de couleurs roses, elle les tendit à la maman, qui ne put retenir une larme de joie, quant au père il était complètement sans voie.
-Oh Harry ! Regarde comme elles sont belles, oh ! Mon chéri, comment allons-nous l'appeler ?
-Papa ! Papa ! Laisse moi sortir ! Cria une voix d'enfant.
Les quatre adultes se retournèrent stupéfait vers la bulle bleu où l'on pouvait voir l'enfant tapait contre la paroi de ses petits poings.
-Harry ne me dis pas que tu as enfermé Asriel dans sa bulle et que tu l'as encore oublié ? Sa femme éclata de rire en voyant son mari s'élancer vers la bulle bleue, d'où sortit Asriel, son père le prit dans ses bras et le ramena vers les bébés.
-Alors mon grand, tu vois, tu as deux jolies petites sœurs maintenant, tu veux leurs choisir un prénom ? Lui demanda tendrement son père comme pour se faire pardonner. Celui-ci les regarda comme inquiet puis il se pencha sur le premier lange.
-La première je peux l'appeler Aubrey ? Chuchota le petit garçon comme s'il avait peur que parler trop fort ne leur fasse mal.
-Va pour Aubrey et pourquoi pas Salomé pour la seconde ? Proposa la jeune mère.
-C'est parfait, bonjour Salomé et Aubrey, bonjour mes trésors, murmura leur père.
Merci à tout ceux qui me lisent et surtout qui me review, je sais que je n'ai pas beaucoup de personne que ma fic intéresse mais pour l'instant je continue, mais je ne sais pas encore si je la finirai, devant son manque de succès... Mais ne vous inquiétez pas se ne sont pas des menaces ! Quoi que... Gros Bisous à tous !
