Le bon ou le mauvais choix
Disclamer : Bien entendu tout est à Miss JK Rowling, (d'abords c'est du plagiat, c'était mon idée !). Sauf mes persos c'est à dire : Asriel, Aubrey, Salomé, Antoine, Alexander, Aricie, Orion, Cassy, Xeldamort, Raven... Je crois que c'est tout pour l'instant...
Titre : Le bon ou le mauvais choix
Genre : Bah je sais pas trop je verrais plus tard
Couple : Surprise, vous saurez bientôt... Enfin si vous lisez. Maintenant je peux déjà dire bien sur Harry et Ginny, Draco et ??? ...
L'histoire : Celle de monde parallèle et la façons dont les choix que l'on fait peuvent être déterminant dans la vie, on se pose tous des questions avec des Si, et bien nos héros vont connaître leur Et si.
Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, bonne lecture et j'attends vos avis surtout n'hésitez pas, vous pouvez même m'envoyer des demandes, recommandations, critiques ou quoi que se soit... Je répondrais à tout le monde individuellement ! Et puis les reviews ça me motive quand je vois qu'une douzaine de personnes attendent la suite j'ai envie de me dépêcher de finir pour leurs faire plaisir... Alors vous savez ce qui vous reste à faire !
Chapitre 1 : Retours à Poudlard-Asriel ! J'en ai assez, ça fait plus d'une heure que tu es enfermé là dedans ! Maintenant ça suffit sors d'ici immédiatement !
-Utilise celle du bas ! Soupira le garçon à travers la porte
-Elle est inutilisable ! Toi et Alex l'avaient complètement inondé ! Avec un sort de durer en plus ! Cria la jeune fille
-Pourquoi crie-tu ainsi contre cette pauvre porte ? Intervint une jolie femme rousse qui visiblement se retenait de rire en regardant sa fille s'époumoner.
-Asriel est enfermé dans la salle de bains ! Asriel ! Je vais faire éclaté cette porte si tu ne sors pas immédiatement ! Hurla-t-elle à nouveau
-Salomé ça suffit, calme-toi ! Asriel, mon chéri, ça ne sers à rien d'essayer de te coiffer, alors sort s'il te plaît, sinon on risque d'être en retard. La porte s'ouvrit après un instant sur un beau garçon brun dont les cheveux partaient effectivement dans tous les sens, il sourit à sa mère, qu'il embrassa tendrement, puis se tourna vers sa sœur avec le sourire espiègle, qu'elle détestait tant.
-La salle de bains de madame est avancée. Ironisa-t-il
Elle lui lança un regard noir, puis s'enferma dans la salle de bains en claquant la porte, sous le regard mi-amusé, mi-exaspéré de sa mère.
-Asriel, tu exagère, tu sais que tes sœurs s'énervent vite, alors pourquoi n'arrête-tu pas de les embêter ? Lui demanda-t-elle en secouant la tête.
-C'est justement ce qui m'amuse. Puis en voyant d'un regard que sa réponse ne plaisait visiblement pas à sa mère il décida de changer de sujet de conversation, Où est Antoine ? Demanda-t-il alors.
-Avec ton père. Il essaye de savoir quelles bêtises il pourrait faire une fois à Poudlard, mais ton père ne dira rien, je lui ai lancé un sort de silence. Il éclata de rire devant le sérieux de sa mère. Celle-ci eut une moue sévère mais elle reprit tout de même. Je crois qu'il y a assez de bêtises de commises dans cette famille, toi et tes amis sont presque pire que ton père et Ron, ce qui n'est pas peu dire, alors je ne souhaite pas que ton frère fasse de même, mais il est bien parti pour, et malheureusement les jumelles sont sur la bonne voie elles aussi, elles seront bientôt pires que mes frères !
Asriel éclata de rire en pensant à ses oncles, Fred et George ne s'étaient jamais marié, ils vivaient aujourd'hui à Pré-au-Lard, chacun avec une compagne, (des jumelles !!!) et possédaient leurs propres magasin de farces et attrapes qu'ils exportaient dans toute l'Europe. Ils étaient incontournables pour tous les élèves de Poudlard au-dessus de la troisième année.
Ils entrèrent en bavardant dans la cuisine où ils trouvèrent son père et son frère, Antoine n'arrêtait pas de parler alors que son père lisait le journal d'un air soucieux. Ginny se pencha vers son fils et lui demanda de monter avec Antoine finir leurs bagages. Asriel comprit les intentions de sa mère et interpella son petit frère :
-Et Toine, vient, on va finir mes bagages, puis on ira attendre Alex et Aricie, ils devraient bientôt arriver
Le jeune garçon de onze ans, était son portait craché à la seule différence que ses cheveux avaient la couleur caractéristique des Weasley, il était roux, mais à part cela les même yeux noirs et les même traits, ne laissaient aucun doute sûr leur parenté, de toute façon ils étaient tellement connus que même s'ils avaient été complètement différents ont auraient su qu'ils étaient frères. Il se leva et vint vers Asriel, puis lui demanda
-Asriel, c'est parce que Xeldamort est arrivé au pouvoir, que papa ne me réponds pas ?
-Je pense qu'oui, soupira le jeune homme, ils doivent beaucoup s'inquiéter pour nous. Mais Poudlard est l'endroit le plus sur que l'on puisse trouver surtout avec Albus.
-Je suis d'accord, Albus ne laissera personne te faire du mal. Affirma-t-il
-Qui t'as dis que l'on voulait me faire du mal ?
-Tout le monde la sait et Hyfac a surpris ses parents en train de parler de toi et de l'arrivé de Xeldamort. Il a dit que c'était la fille de Voldemort et qu'elle voulait te tuer à cause de tes pouvoirs, c'est vrai ?
-Oui. Asriel pensa qu'elle ne voulait pas seulement le tuer lui mais aussi ses sœurs et son frère mais il se tut, il ne voulait pas l'angoisser le jour de son entrée à Poudlard et puis il le saurait bien assez tôt.
-Tu sais Asriel, jamais je n'irais avec lui et quand j'aurais finit Poudlard, je deviendrai un grand Auror comme grand-père, et toi et moi nous arrêterons Xeldamort. Continua Antoine
-J'espère bien qu'ils l'arrêteront avant !
-Les enfants dépêchez-vous, nous y allons ! Cria Harry depuis la cuisine. Asriel et Antoine rejoignirent leurs parents et les jumelles devant la cheminée. Leur mère était en train de rétrécir leurs bagages pour qu'ils puissent les mettre tout simplement dans leurs poches, ils avaient à Asriel dès sa deuxième année comment ré-agrandir les bagages, c'était beaucoup plus simple pour ne pas se faire repérer par les moldus dans la gare. Déjà qu'ils se promenaient avec deux chouettes et deux chats...
-On n'attend pas Percy et Pénélope ? Demanda l'aîné
-Non, ils ont eu un léger contre temps, ils nous rejoindront à la gare.
-Quelque chose de grave ?
-Oh non ! Juste une blague des jumeaux et un mauvais dosage, ils ont fait exploser la cheminée. Lui répondit Harry en riant.
XXXIls arrivèrent à la gare ¼ d'heure avant le départ du train, ils passèrent tous les six la barrière sans aucun problème malgré le chat complètement hystérique de Salomé et Antoine qui ne cessait de poser des questions sur la barrière auquel ses deux parents ne savaient pas répondre. Puis Salomé et Aubrey partirent à la recherche de leurs amis alors que les Krum s'avancé à leurs rencontres, la fille de Viktor, Raven était une amie des jumelles, ils se connaissaient depuis toujours puisque leur mère et Harry étaient toujours amis.
-Salut Viktor, comment vas-tu ?
-Très bien et toi Asriel ?
-Ca va, merci, puis il se tourna vers Raven, et toi ?
-Salut Asriel, tu sais ou sont tes sœurs ? Les interrompit Leigh, la cousine de Raven, qui avait un faible pour Asriel.
-Oh ! Salut Leigh. Euh... Je ne sais pas trop, elles doivent vous chercher.
-Ah ! Ok, merci. Puis elle s'éloigna en compagnie de Raven
Il se tourna alors pour parler avec son père et Viktor de Quiddich... Mais ils furent à nouveau interrompu par un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus qui lui sauta littéralement dessus, les faisant ainsi tomber tout les deux par terre entraînant avec lui la fille qui l'accompagné. Ils se retrouvèrent tous les trois par terre à rire aux éclats sous les regards curieux des personnes qui les entouraient.
-Salut Alex, réussi à dire Harry entre deux éclats de rire.
-C'est une fête privée ? Demanda un grand bruns qui les regardait en se tordant de rire, il n'était d'ailleurs pas le seul, une autre fille blonde très jolie était, elle aussi plié en deux elle tenta de se reprendre et murmura entre deux éclats de rire :
-Salut vous tous ! Nos parents vous cherchent, le train va bientôt partir.
Les cinq adolescents se relevèrent en riant toujours puis se dépêchèrent de rejoindre les adultes qui étaient déjà entourés de plusieurs enfants, Asriel aperçu son frère et ses sœurs, ses cousins, les cousins de Raven et quelques amis de ses sœurs ainsi que de ses parents et bien sur des Weasley partout, il s'étonna d'ailleurs de ne pas voir ses grands-parents, puisqu'ils étaient les responsables légaux des enfants de son oncle Bill qui avait été tué avec sa femme trois ans plutôt. Mais il ne chercha pas longtemps et s'approcha rapidement suivit de près par les quatre autres.
-Salut tout le monde, les salua-t-il, aussitôt imité par ses amis.
-Ah ! Enfin vous êtes là, mais vous vous êtes roulé par terre ou quoi ? Demanda Ginny en voyant l'état de leurs vêtements, tous se tournèrent vers Alexander qui leur fit son sourire le plus innocent possible.
-Bon, reprit Pénélope la mère de celui-ci, cette année pas de bêtises, et je ne veux plus recevoir de lettres d'Albus ou Minerva pour me dire que vous avez fait exploser tel ou tel chose, c'est bien compris ?
Ils se regardèrent et hochèrent hypocritement la tête, ce qui fit sourire leurs pères et soupirer leurs mères, enfin presque puisque Percy l'oncle d'Asriel, regardait ses enfants d'un air sévère, il aurait préféré qu'ils soient préfets comme leurs frères. Mais les jumeaux étaient les moutons noirs des enfants de Percy et Pénélope tous parfaits en tous points alors que les deux benjamins ne pensaient qu'à s'amuser et à faire le plus de dégât possible, Percy disait souvent qu'ils devaient être les enfants cachés de Fred et George... Puis chacun alla embrasser ses parents, avant le départ du train.
-Asriel, je t'en pris soit prudent, je ne veux plus jamais avoir aussi peur que l'année dernière, et veille sur Antoine, il est aussi tête brûlée que toi et moi. Et oh ! Asriel, je suis tres fière de toi, lui dit son père en le serrant dans ses bras.
Sa mère lui fit les mêmes recommandations et le pria de bien travailler avant de l'embrasser. Asriel alla tout de même serrer son parrain, le meilleur ami de son père. Et père de Cassy. Il le connaissait presque aussi bien que son père et le considérait comme son deuxième père tout comme celui-ci l'aimait comme le fils qu'il n'avait jamais eut.
Ils montèrent dans le train et se dirigèrent vers le dernier compartiment, depuis leur première année, c'était le leur, et personnes n'auraient osé s'y installer, ils étaient tous populaires et donc respecté mais aussi craint, Asriel regarda ses amis, il y avait d'abords les jumeaux Wesaley, Alexander avait les même cheveux que lui et on aurait put croire à des jumeaux mais ils étaient seulement cousins, seul la couleur de leurs yeux différaient, ceux d'Alex étaient bleus, il était le plus turbulent mais aussi le plus beau, les filles lui courait après et il savait en profité... Puis il y avait sa sœur, Aricie, elle était très belle avec ses courts cheveux noirs tout bouclés, ses yeux chocolat et sa peau blanche, elle avait un caractère de feu et ne laissait personne lui marchait sur les pieds, elle ressemblait beaucoup à son frère, mais les garçons n'osaient pas l'approcher il ne voulait pas être dans les mauvaises grâces d'Alex et d'Orion. Orion était son petit ami, et le fils de Sirius, dans le style beau ténébreux, il était colérique et seul ses amis osaient lui tenir tête lorsqu'il s'énervait même s'il risquait de se prendre un coup, même certains professeurs étaient intimidés par lui mais en réalité il était plutôt un petit rigolo qui adorait amusé la galerie. Il avait les cheveux mi-longs des yeux noirs et profonds et un teint mat dut certainement à sa mère qui était d'ascendance indienne. Et enfin venait Cassy, sa petite amie, enfin plus où moins, la fille unique de Draco, elle était presque pire que son père, surtout dans ses idées de vengeance, c'était une très bonne élève et elle était tres populaire à Poudlard, elle était particulièrement appréciée, même par les professeurs qui aimaient son sérieux et son endurance lors des cours. Qui plus est, elle était magnifique, de longs cheveux blonds tout bouclés et de super yeux bleus, brillant d'espièglerie. Oui leur groupe était parfait pensa Asriel.
-Alors ? Leur demanda-t-il avidement
Ils hochèrent tous la tête avec leur plus grand sourire
-Je suis un tigre, vous vous rendez compte ? Jubilait Alexander
-Alexander ! Moins fort, le réprimanda sa sœur indignée. Nous sommes de magnifiques tigres noirs, ajouta-t-elle quand même avec un immense sourire.
-Je suis un puma, si Zabini nous fait une seule remarque désobligeante je le réduis en miette, leur dit Orion, ce qui fit rire ses amis, Et toi Asriel ?
-Je suis un dragon rouge, tous le regardèrent surpris, bah quoi ?
-Rien ! Coupa précipitamment Cassy, je vérifierais une petite chose à la bibliothèque quand nous arriverons. Moi je suis une panthère noire ! Dit-elle avec la fierté symptomatique des Malefoy.
Un silence gênant s'installa entre ses amis qu'Asriel ne comprit pas, c'est vrai que son animal était impressionnant mais tout de même...
-Puisque l'on parle de ça, j'ai eu une idée, dit Asriel, dissipant la gêne qui c'était installé.
-Asriel Potter a eu une idée ? Sauve qui peut ! Cria Alexander en se levant précipitamment tout en se protégeant la tête avec les bras.
-Très drôle !
-N'écoute pas cet idiot Harry, c'est quoi ton idée ? Lui demanda Aricie
-Hé ! S'indigna l'idiot
-Bon, puisque deux d'entre nous sont les dignes descendants des Maraudeurs, désolé pour les autres, que nous essayons de battre leurs records de blague, de retenues, il se tourna vers les deux autres garçons qui se mirent à sifflotait comme si de rien n'était, et d'animagus, il va falloir que l'on fasse une blague qui restera dans les anales, mais je reviendrai sur ça plus tard, mon idée est qu'il nous faut des surnoms et surtout un nom.
-Se serait la classe ! S'exclama Orion
-Et je suppose que tu y as déjà réfléchi ? Lui demanda sa cousine.
-Je vais vous surprendre, mais non, l'idée m'est venue ce matin et j'avais pensé qu'il fallait des noms en rapport avec nos formes animagus, comme Patmol, Cornedrue et Lunard... Alors vous êtes d'accord ?
-Je suis complètement pour, se serait génial ! S'exclama Cassy enthousiasmé par l'idée
Apres le passage de la dame aux friandises, qu'ils avaient littéralement dévalisés en sucreries et chocolats bien q'ils en aient plein leurs malles, ils continuèrent à discuter Quiddich mais bientôt les filles finirent par se désintéresser de leur discussion et se mirent à discuter du bal qui aurait sûrement lieux à Noël.
-C'est vraiment nul que tu n'es pas pus venir Orion, le match était super l'Ecosse c'est bien défendu, mais seul l'attrapeur était bon les poursuiveurs et le gardien étaient vraiment nul, ils ont seulement attrapé le vif d'or et marqué un seul but, en plus la Russie à une équipe fantastique, elle l'a écrasé 320 à 160 ! Tu te rends compte ?
-Ouais je sais, mais maman ne nous laisse plus sortir depuis l'arrivé de Xeldamort ! Elle nous gâche la vie !
-Tu sais nous c'est pareil, intervint Alexander
Asriel allait répondre quand la porte s'ouvrit brusquement sur Zabini, Crabbe, Goyle, suivit des Lestrange les batteurs de Serpentard. Tout une bande d'idiot qui voulait jouer aux ennemis de sangs avec eux, alors que tous savaient que Cassy était une Malefoy, c'était d'ailleurs la seule qu'ils laissaient en paix, quoi qu'ils en disent le nom de Malefoy était très respecté chez les Serpentards même si pour la première fois depuis plus de onze générations une Malefoy n'y était pas.
-Tiens, tiens, le gang des chapardeurs, oh mais où sont passé les sangs-de-Bourbes avec qui vous traînaient habituellement ?! S'exclama Zabini faussement déçus, il parlait des filles qui suivaient généralement Alexander et Orion à la trace.
-Retire immédiatement ce que tu viens de dire, rugit Orion en sortant sa baguette, aussitôt imité par les deux autres garçons et Aricie, prés à le défendre en cas d'attaques.
-Un Zabini ne s'excuse jamais, tu peux rêver !
Orion sauta sur Zabini sans lui laisser le temps de réfléchir aussitôt Asriel et Aricie arrêtèrent Crabbe et Goyle qui s'apprêtait à frapper Orion par derrière, les deux batteurs attrapèrent Alexander, l'un le tenait et l'autre le frappait, alors que lui se débattait comme un beau diable pour échapper à leur étreinte, sans grand résultat, c'est alors que les jumelles entrèrent en trombe alertaient par le bruit, et contre toute attente les sœurs cadettes d'Asriel coururent aider leurs cousins. Cassy se hasarder à lancer des sorts sans pour autant toucher ses amis, pour les arrêtaient mais ils bougés trop elle finit tout de même par stupéfiés les Serpentard qui s'écroulèrent.
-Alex ! Hurla sa sœur quand elle le vit à terre, le visage en sang, je vais les réduire en miette, je vais les écrabouiller, je vais les... Rugit-elle
-Aricie, je vais bien, l'interrompit celui-ci, et je suis sur que Madame Pomfresh sera ravie de me revoir aussi tôt ! Ajouta-t-il avec un clin d'œil qui les fit rire.
Ils passaie,nt une bonne partie de leur temps à l'infirmerie, chaque année ils leurs arrivaient des ennuis mais quand ils ne les cherchaient pas ils leurs tombaient dessus, comme une fatalité.
Après avoir mit les Serpentard à la porte, ils descendirent du train et se retrouvèrent face à Krum (C'est à dire Hermione qui remplace Mac Gonnagall depuis que celle-ci à prit sa retraite) et à... Rogue ! Tous les deux avaient l'air tres en colère et quand leur professeur de métamorphose vit leurs états elle poussa un léger cri avant de se reprendre.
-Asriel Potter, Alexander et Aricie Weasley, Orion Black, Salomé et Aubrey Potter suivez moi, les autres allaient prendre les calèches comme d'habitude ! Aboya-t-elle
-Zabini, Crabbe, Goyle, Lestrange et Lestrange avec moi !
-Mais professeur... Tenta de les arrêter Cassy
-Miss Malefoy, vous restez ici et estimez-vous heureuse de ne pas avoir d'ennui !
Ils suivirent leur professeur dans une calèche aux couleurs de Griffondor, se demandant ce qui allait bien pouvoir leur arriver quand Hermione se mit à vociférer :
-Non mais qu'es-ce que vous avez dans le crâne ? Vous battre dans le train ! Mais quand comprendrez vous que cela ne vous apporte que des ennuis ? Ainsi qu'à Griffondor ! Vous ne pouvez pas être un peu moins égoïstes ?
-Hermione...
-Alexander je ne veux pas entendre une de vos explications vaseuses, vous verrez avec le professeur Dumbledore et vous avez intérêt à trouver une bonne excuse !
-C'est que...
-Non Asriel ! Moi je ne vous crois plus, ce n'est plus de mon ressort, je laisse ce plaisir à Dumbledore.
Orion tenta de lui faire un sourire charmeur mais elle ne lui adressa en retour qu'un regard noir, ils descendirent des calèches rapidement, et suivirent leurs professeurs. Ils traversèrent le château au pas de course précédée par Rogue et les Serpentard. Le maître de potion délivra le mot de passe à la gargouille qui gardait le bureau directorial, elle pivota les laissant devant une simple porte, il frappa et ouvrit :
-Ah ! Severus je voulais justement... Mais que font-ils là ? Demanda Dumbledore en voyant les élèves, Asriel fut surpris de voir que Dumbledore n'était pas seul, il était avec son père et Draco, qui, à ce moment, les regardait avec horreur, c'est vrai qu'avec leur visage plein de sang ils ne devaient pas avoir bonne mine.
-Ils se sont battus dans le train, intervint Hermione avec un regard tacite vers Harry. Dumbledore soupira et regarda les Griffondors avec déception, ce qui leur fit immédiatement regretter tous leurs actes, ils auraient mille fois préférés qu'il crie, qu'il se mette en colère mais non il les regardait, Asriel se tourna vers son père et Draco qui paraissaient maintenant tres en colère.
-Quelle est la raison cette foi ? Miss Potter ? Dit-il en regardant Aubrey
-Je ne sais pas professeur, dit-elle en baissant la tête alors que Rogue ricanait mais Dumbledore l'ignora.
-Vous ne savez pas ? Répéta-t-il en haussant les sourcils, mais il ne dit rien de plus, M. Black ? Demanda-t-il en se tournant vers Orion
-Nous étions en train de discuter quand Zabini et ses sbires sont entré dans notre compartiment et nous ont provoqué, puis il a insulté les Griffondors, alors je lui est demandé de retirer ce qu'il venait de dire et il m'a répondu qu'un Zabini ne s'excusait jamais, alors on c'est tous mit à se battre, moi avec lui, Asriel avec Goyle, Aricie avec Crabbe et eux, dit-il en désignant les deux batteurs, s'en sont pris à Alexander, puis les jumelles sont arrivés et ont voulu aider Alex puisque ces deux lâches se battaient à deux contre un alors que Cassy tentaient de nous arrêtaient en lançant des sorts mais nous bougions trop elle à tout de même réussi à stupefixé les Serpentards jusqu'à Près-au-Lard. Voilà tout.
-C'est faux je... Dumbledore leva la main pour l'interrompre.
-Ne vous donnez pas cette peine M. Zabini, je suis capable de savoir quand l'on me ment, je suis tout de même tres déçu par votre attitude, ajouta-t-il en se tournant nouveau vers les Griffondors qui baissèrent la tête d'un air contrit, mais j'avoue que vous n'avez fait que défendre vos amis, ce qu'il en soit n'est pas répréhensible...
-Mais ils... Intervint Rogue mais Dumbledore fit comme s'il ne l'avait pas entendu et continua ce qu'il disait :
-... Pourtant je suis obligé de vous punir, les Griffondors partiront avec un handicap de moins cinquante points et les Serpentards avec moins quatre-vingt, il n'y a plus qu'à espérer que vous serez brillants en classe, maintenant allons à la cérémonie de répartition, les élèves doivent s'impatienter, Il se tourna vers les deux adultes : Vous pouvez nous accompagner, nous finirons notre conversation plus tard.
Ils sortirent du bureau, Dumbledore en tête, une main se posa sur l'épaule d'Asriel, ils se retournèrent pour voir Harry et Draco
-Comment pouvez-vous être aussi inconscient ?! Leur demanda Draco en tentant de garder son calme.
-Mais nous venons de...
-Orion ! Vous êtes des sorciers ! Pas de vulgaires cognards ! Réglez vos différents en les humiliant publiquement ! Et non pas en vous faisant complètement détruire le visage ! S'énerva Harry.
-Nous n'avons pas réfléchi papa. Quand Orion a frappé Zabini nous ne pouvions pas rester les bras croisés ! Et les jumelles n'ont rien fait ! Elles ont juste voulu nous aider...
-Je sais tout ça Asriel. Mais je pensais que tu avais compris que la pire humiliation n'est pas un bleu. Mais une humiliation publique, un sort, une blague, n'importe quoi ! Depuis le temps que nous vous le répétons... Et moi qui t'ai demandé il y à peine sept heures de te tenir à carreaux !
-Vous n'avez pas compris que la meilleure défense et une vengeance bien faite ! S'écria Draco, On ne répond pas à la violence par la violence, vous êtes censé être des gens civilisé ! Et Cassy, elle ne t'a pas aidée ? Demanda-t-il à Asriel avec étonnement
-Nous... Nous sommes disputés...
-Encore ! S'exclama son cousin avant de voir le regard noir que lui jeta Asriel.
-Bon ça suffit, allons-y la cérémonie doit être terminée.
-Au fait que faites-vous ici ? Leur demanda Salomé
-Cela ne vous regarde pas, lui répondit sèchement Draco, puis il remarqua qu'il avait été désagréable et ajouta : Vous le saurez bientôt.
Merci à tout ceux qui me lisent et surtout qui me review, je sais que je n'ai pas beaucoup de personne que ma fic intéresse mais pour l'instant je continue, mais je ne sais pas encore si je la finirai, devant son manque de succès. Mais ne vous inquiétez pas se ne sont pas des menaces ! Quoi que... Gros Bisous à tous !
