Le bon ou le mauvais choix
Disclamer : Bien entendu tout est à Miss JK Rowling, (d'abords c'est du plagiat, c'était mon idée !). Sauf mes persos c'est à dire : Asriel, Aubrey, Salomé, Antoine, Alexander, Aricie, Orion, Cassy, Xeldamort, Raven... Je crois que c'est tout pour l'instant...
Titre : Le bon ou le mauvais choix
Genre : Bah je sais pas trop je verrais plus tard
Couple : Surprise, vous saurez bientôt... Enfin si vous lisez. Maintenant je peux déjà dire bien sur Harry et Ginny, Draco et ?, Hermione et Viktor Krum... Il y en a sûrement d'autre...
L'histoire : Celle de monde parallèle et la façons dont les choix que l'on fait peuvent être déterminant dans la vie, on se pose tous des questions avec des Si, et bien nos héros vont connaître leur Et si.
Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, bonne lecture et j'attends vos avis surtout n'hésitez pas, vous pouvez même m'envoyer des demandes, recommandations, critiques ou quoi que se soit... Je répondrais à tout le monde individuellement ! Et puis les reviews ça me motive quand je vois qu'une douzaine de personnes attendent la suite j'ai envie de me dépêcher de finir pour leurs faire plaisir... Alors vous savez ce qui vous reste à faire !
Nouveaux personnages :
Asriel Potter : Il a 15 ans, il est donc en cinquième année à Gryffondor, c'est le fils aîné d'Harry et Ginny, c'est animagus... Quelque peu spécial...
Aubrey et Salomé Potter : Elles sont jumelles, se sont les petites sœurs d'Asriel, elles n'ont pas encore 13 ans dans l'extrait, mais elles rentrent en troisièmes années. Aubrey est l'élève sérieuse alors que Salomé est la blagueuse et celle qui les mets dans la panade...
Antoine Potter : C'est le dernier des enfants Potter, il a onze ans et rentre en première année, il est curieux et vif d'esprit...
Alexander et Aricie Weasley : Se sont les plus jeunes enfants de Percy et Pénélope Weasley, Alexander, dit Alex, est un dragueur, sa sœur et lui sont la honte de Percy, aucuns n'étant préfets comme leurs frères et sœurs... Ils ressemblent beaucoup à Fred et George dans une moindre mesure...
Orion Black : C'est le fils aîné de Sirius, il sort avec Aricie, il est tout sauf sérieux, il s'entend très bien avec Alex... C'est un maraudeur dans l'âme...
Cassy Malefoy : Fille unique de Draco et de... (Aha ah ! Je vous le dirais pas...) Elle est aussi la petite amie d'Asriel, elle est très sérieuse, et fait partie des meilleurs élèves de Poudlard...
Xeldamort : Fille de Voldemort...
Raven Krum : Fille d'Hermione et Viktor Krum, c'est une amie des jumelles.
Bon se sera tout pour cette fois ci, mais attendez-vous à d'autre présentation, voilà, bonne lecture.
Chapitre 2 : Réconciliation
Quand ils entrèrent dans la salle, Dumbledore était en train de s'excuser pour son retard et de faire ses recommandations habituelles aux premières années. Mais tous se tournèrent vers eux, pour les regarder, certain même se levaient, pour être sur de les apercevoir, Asriel se fichait de tout ça, il avait l'habitude, étant le fils du survivant, de celui qui avait détruit Voldemort et qui était en plus l'attrapeur de l'équipe d'Angleterre... Il chercha des yeux son frère, il entrait en première année et il ne savait pas dans quelle maison il était puisqu'ils avaient raté la cérémonie, ça devenait une habitude, pensa-t-il. Il le repéra assis à côté de Cassy, il était à Gryffondor, c'était évident mais tout de même on ne sait jamais, après tout le choixpeau voulait l'envoyer à Serpentard, heureusement qu'il l'avait entendu. Ils rejoignirent très vite leurs places, et tentèrent de se faire remarquer le moins possible.
-Je disais donc, reprit Dumbledore, bon appétit !
Aussitôt les tables se couvrirent de plats en or, et de nourritures, Asriel regarda son frère jetait des regards émerveillés autour de lui, comme lui la première foi qu'il était arriver à Poudlard. Puis les jumelles les regardèrent.
-Et bien ! Ils vous ont pas loupé ! S'exclama Salomé
-C'est bien vrai ! On dirait que t'es tout bleu Alex ! Ajouta Antoine en regardant son cousin, qui grogna.
Asriel détourna son attention de son frère et de ses sœurs qui harcelaient Orion et Alexander pour savoir ce qui c'était passé, il se tourna vers Cassy, assise à côté de lui et qui paraissait toujours aussi pensive, ça ne lui ressemblait pourtant pas.
-Tu vas bien ? Lui demanda-t-il légèrement inquiet
-Bien sur que je vais bien, c'est plutôt à toi que je devrais poser la question, excuse-moi de te le dire mais tu n'as pas une bonne tête ! Elle se mit à rire, et il fut heureux de la voir ainsi.
-Et bien vas-y moque-toi de moi ! S'exclama-t-il faussement vexé
-Je suis désolée Asriel.
-Si tu m'embrasses, je te pardonne.
-Asriel !
-Un tout petit baiser. Tu ne m'en veux pas encore pour cette histoire avec Shu, je l'ai fais pour Alex, puisqu'elle joue comme attrapeuse chez les Serdaigles, je la connais un peu mieux, il n'y a pas de quoi en faire un plat ! Cassy...
-Asriel je te déteste !
-Tu sais très bien que c'est faux !
-Hé ! Les amoureux ! Les appela Aricie
-Quoi ? S'exclamèrent-ils en cœur
-Dumbledore va faire un discours, intervint Orion
Tous se tournèrent vers le directeur.
-Chers élèves, une nouvelle année commence, elle sera comme d'habitude remplie de difficulté et de joie que nous traverserons une foi de plus ensemble, mais cette année nous avons décidé de proposer une chose inhabituel, tout d'abords un tournoi entre Poudlard, Durmstrang et Beaubâtons, va être instauré, se sera un tournoi de Quiddich, l'équipe qui remportera la coupe de Poudlard devra affronter, les équipes gagnantes des deux autres académies, et évidemment il y aura une récompense, il vous sera offert, si vous le souhaitez une place, dans une grande équipe d'Angleterre de votre choix. Des cris de joie s'échappèrent de tout part et Dumbledore marqua une pose avant de continuer. Oui, oui... Je sais que vous êtes content... Ce tournoi sera supervisé par notre attrapeur de l'équipe d'Angleterre et son auror, enfin son garde du corps et entraîneur, enfin bref je vous demande d'applaudir monsieur Harry Potter et monsieur Draco Malefoy. Cette foi tous se mirent à hurler et à crier même si les Serpentards tentaient de ne pas trop applaudir Harry mais Dumbledore continua son discours apaisant les cris d'une main. Je demanderais donc aux équipes ayant des joueurs manquant de les renouveler le plus rapidement possible, puisque la coupe entre nos quatre maisons prendra fin en mars. Et je rappelle aux premières années qu'il leur est, bien entendu, interdit de se présenter. Oh ! Et comme chaque année nous accueillons un nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, veuillez applaudir Entonna Jépapeur. Les applaudissements furent beaucoup moins nourrit, les élèves se méfiaient toujours des professeurs de DFCM. Maintenant, les préfets je vous demanderais de conduire les premières années jusqu'à leurs dortoirs, et les cinquièmes années ayant besoins de se rendre à l'infirmerie, allez-y, Mme Pomfrech vous attend. Ajouta-t-il en regardant les Gryffondors et les Serpentards.
La nouvelle préfète de Griffondor, Sophie, la petite amie actuelle d'Alex, se leva et accrocha à sa robe son insigne sous le regard éberlué d'Alexander, elle ne l'avait visiblement pas prévenu. De toute façon Sophie en avait apparemment assez de sortir avec un garçon qui la trompait à chaque fois qu'il voyait une jupe. Puis les garçons, Aricie et les jumelles se dirigèrent vers la sortie, Asriel se retourna vers Cassy et lui fit un sourire, elle le lui rendit et alla voir son père et son parrain.
Quand ils arrivèrent devant l'infirmerie, ils hésitèrent à entrer, ils entendaient à l'intérieur les Serpentards, et Asriel n'avait nullement envie d'une autre confrontation.
-Qu'est-ce que tu attends ? S'impatienta son cousin
-Les Serpentards sont déjà là et je trouve qu'une bagarre et suffisant, non ?
-Qu'est-ce que tu crois ? On sait se maîtrisaient ! S'exclama Orion, Asriel lui jeta un regard des plus moqueur et son ami bougonna.
-Asriel on va tout de même pas rester à la porte, on s'installera à l'opposé, et on ne répondra pas à leurs provocations, ajouta Aricie avec un regard pour Orion et son frère.
Ils entrèrent donc sous les regards hilares des Serpentards qui étaient déjà soignés, ils allèrent s'installer sur deux lits se trouvant à l'autre bout de l'infirmerie. Heureusement Pomfresh ne fut pas trop longue à venir les soigner, mais quand elle les reconnut, elle ne put retenir un soupir de découragements qui fit rire les trois garçons.
-Potter, Black, Weasley, Weasley, je vous manquais tant que ça ! S'exclama-t-elle, bon que s'est-il passé cette foi-ci ? Et depuis quand vous battez-vous avec des jeunes filles ? Demanda-t-elle en regardant les jumelles, qui rougirent.
-On s'est battue dans le train. Répondit Orion
-Ca doit être dans les gènes, murmura-t-elle pour elle-même
-Qu'est-ce qui doit être dans les gènes ? Demanda Alex alors qu'elle lui appliquait une patte visqueuse sur le bras.
-Et bien il y a un peu plus de vingt ans, Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger s'étaient battus dans le train, le jour de leur rentrée en cinquièmes années eux aussi, et c'est incroyable la façon dont vous ressemblez aux maraudeurs, vous êtes plus nombreux mais à part ça... Voilà c'est finit, vous pouvez partir.
Les trois garçons ressortirent suivit d'Aricie et des jumelles toujours ébahies.
-Des vulgaires cognards, hein ?
-Humiliation publique ?
Ils se sourirent
-Non ! Ne commencez pas, c'est normal qu'ils nous aient dit ça, se sont des adultes, ils doivent se comporter comme tels ! Je vous en prie... Tenta Aubrey, Alexander passa un bras
autour des épaules de sa cousine
-Ma Aubrey, tu ne voudrais tout de même pas que nous nous laissions faire par nos parents et que nous perdions tout notre prestige ?
-Non, mais...
-Et je t'assure que nous ne ferons qu'une petite blague innocente.
-Mais... Il l'embrassa sur la joue et s'exclama :
-Je savais que tu serais d'accord, allons-y !
Et il partit en conquérant vers leur salle commune, Orion s'approcha de la jeune fille et la regarda en souriant.
-Tu t'es encore fais avoir...
-Oh ça va, toi !
Et tous suivirent Alex, ils trouvèrent devant le portrait Cassy qui semblait les attendre, elle leur sourit en les voyant arriver.
-Ah ! Vous voilà enfin, je commençais à me demander où vous étiez passé ! S'étonna-t-elle, le mot de passe est rafout capliti.
Les trois amis, toujours talonné par les jumelles, entrèrent pour trouver Alex et Aricie en train de se disputer sur les canapés devant la cheminée, ils les rejoignirent tous, enfin presque puisque Salomé et Aubrey étaient allé retrouver leurs amies. Asriel s'assit confortablement dans l'un des fauteuils et demanda aux jumeaux pourquoi ils se disputaient, encore.
-On ne se disputait pas ! On voulait juste savoir qui tu allais prendre comme poursuiveurs pour Gryffondor. Alors ?
-Je ne sais pas encore, je vais faire passer des auditions comme pour le gardien et je demanderais à Damien et Jessica de choisir avec vous bien sur. (Damien = Gardien de Gryffondor, c'est un 3ème, Alexander et Aricie sont les batteurs de Griffondor, Asriel est poursuiveur et Jessica = Attrapeur, c'est une sixième année.) Je laisserai une note demain pour organiser les sélections ce week-end. Vous allez vous présenter ?
-Moi oui, dit Orion, comme poursuiveur.
Une discussion sur le Quiddich s'installa dans le groupe, Asriel regarda Cassy, qui une fois de plus ne participait pas à la conversation, ce n'était résolument pas dans ses habitudes d'être aussi silencieuse. Il se rapprocha d'elle et passa un bras autour de ses épaules.
-Tu n'as vraiment pas l'air bien, tu ne veux pas me dire ce qui se passe ?
-Mais non, Asriel, il n'y a rien.
-Maintenant que j'ai une meilleure tête je peux t'embrasser ?
-Asriel... Mais elle s'interrompit en sentant les lèvres de son petit-ami se posaient délicatement sur les siennes, elle passa ses bras autour de sa nuque, et ils s'embrassèrent plus profondément, Asriel passa les mains sous son chemisier au niveau de sa taille et la caressa doucement
-Hé ! Y a des hôtels pour ça ! S'exclama Aricie
Les deux concernés se séparèrent précipitamment et rougirent, mais Asriel souriait, il attrapa la main de sa petite-amie, et se leva l'obligeant à faire pareil.
-On sort.
-Mais...
Et il l'entraîna hors de la salle commune sans lui laisser ajouter un mot de plus.
-Asriel, si Bastards nous trouve... (Bastards = Rusard du futur)
-Il ne nous trouvera pas, la coupa-t-il et il sortit de sa poche la cape d'invisibilité de son père. Viens, allons dans la chambre.
-Mais elle doit être dans un état épouvantable après ses deux mois d'abandon ! S'exclama son amie.
-Mais pourquoi ne vois-tu que le négatif ce soir ? Nous devons parler !
Il lui reprit la main et passa sur leurs têtes la cape, puis il l'entraîna à travers le dédale des couloirs du château, ils croisèrent Peeves qui était en train d'inonder un couloir, mais ils n'y firent pas attention, ils continuèrent leur chemin, jusqu'à une tour du château qui paraissait abandonnée, ils montèrent quelques escaliers et enfin s'arrêtèrent devant un tableau représentant un elfe, pas un elfe de maison, non un véritable elfe, qui se tenait fièrement au centre d'une magnifique clairière.
-Voldemort, dit Asriel à l'elfe, qui hocha la tête.
Il leur laissa le passage, un court escalier et enfin ils arrivèrent dans une grande salle, elle était décorée aux couleurs de Gryffondor, une vaste table trônait au centre, plus loin une cheminée avec des canapés et des fauteuils occupait l'espace, au-dessus une mezzanine où était installée une immense bibliothèque qui les ravissait et qui leur rappelaient à tous les deux le manoir Potter. Et enfin deux portes sur la droite menaient à des chambres, Asriel ne s'arrêta pas et se dirigea vers l'une d'elle traînant toujours Cassy à sa suite, il claqua la porte, retira la cape et lâcha enfin la main de la jeune fille qui se frotta le poigné d'un air mécontent.
-Non mais qu'est-ce qui te prends ? Tu reviens à l'homme de Cro-Magnon traînant sa femme par les cheveux !
-Et toi alors ? Tu me fuis, tu ne me regardes pas dans les yeux et quand je te touche, on dirait que je te dégoûte ! Alors explique-toi !
Elle se renfrogna et lui tourna le dos pour ne pas à avoir à affronter son regard, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de fuir ainsi. Décidément il ne la reconnaissait pas ou était la franche et téméraire Cassy ? Celle qui avait toujours le bon mot ou la bonne vérité à assené ?
-Je n'ai pas de compte à te rendre !
-Ecoute Cassy, si tu ne m'aimes pas dis-le-moi, tout simplement.
-Asriel ce n'est pas ça, dit-elle d'un air lasse en se laissant tomber sur l'un des lits
-Alors c'est quoi ? Lui demanda-t-il doucement en s'asseyant prés d'elle, il lui caressa tendrement les cheveux.
-Asriel, tu... Tu peux te transformer ?
-Pardon ?
-Fais-moi voir ta forme animagi.
Il se leva et se transforma en un magnifique dragon rouge, il avait de larges ailes noires, une queue hérissait de pointes, et même une large corne derrière la tête, il cracha un jet de feu puis se retransforma en Asriel. Il éclata de rire devant la tête de son amie, elle paraissait sur le point de tomber dans les pommes.
-Asriel ce n'est pas drôle !
-Oh que si, si tu voyais ta tête ! Je fais si peur que ça ?
-Asriel ce n'est pas parce que tu m'as fais peur que j'ai pâlit.
-Pourquoi alors ?
-Asriel tu es... Tu es... Non je n'ai pas le droit de te le dire... Elle tenta de se lever pour s'enfuir mais il l'avait déjà rattrapé.
-Je suis quoi ? Et pourquoi ne pourrais-tu pas me le dire ?
-Asriel tu te rappelle la réaction des autres dans le train quand tu leur as dis ta forme animagi ? Celui-ci hocha la tête, attendant la suite. Tu sais aussi que je suis folle de tout ce qui est prophétie et tout ça, j'ai lu un livre que personne d'autre n'a découvert, il y a une prophétie sur le garçon qui se transformerait en dragon rouge, mais je n'ai pas le droit de t'en parler la prophétie stipule que tu dois découvrir seul ce que tu es.
-Es-tu en train de me dire que je suis encore plus anormal que je ne le suis déjà ?
-En gros c'est ça. Répondit-elle simplement
Il se rassit, il ne savait pas s'il devait se réjouir de cette nouvelle où s'il devait en pleurer, encore une foi, le sort s'acharnait sur lui, que pouvait-il être, pourquoi ne pouvait-il pas être comme ses amis ? Et si Cassy le repoussait à cause de cette prophétie ?
-Tu vas me laisser tomber pour ça ?
-Oh Asriel ! Comment peux-tu croire que se soit mon genre de laisser tomber les gens parce qu'ils sont différents ! Tu m'as bien regardé ? S'écria-t-elle les mains sur les hanches dans la même attitude que sa mère lorsqu'elle était mécontente
-Alors pourquoi me fuis-tu depuis que tu as appris ce que j'étais ?
-Ce n'est pas pour ça que je te fuis Harry, Shu était mon amie et je vous ai vu, vous embrasser !
-Tu te trompes ! Elle m'a embrassé, moi je ne lui ai pas répondu ! Depuis que l'on sort ensemble je ne t'ai jamais fait ça !
-Tu l'as fait à des tas d'autres filles ! Toi, Alex et Orion êtes des cœurs d'artichauts ! Je suis sortis avec toi en pensant qu'avec moi tu serais différent, après tout on a grandit ensemble !
-Mais c'était différent ! Je te jure que je ne l'aime pas, ce n'est q'une pimbêche ! Alex s'intéresse à elle, il l'a trouve mignonne ! Mais moi je me fiche d'elle, je sais ce qu'elle cherche en se faisant voir avec moi, mais toi, toi j'ai confiance, je sais que tu ne me trahiras pas, ait confiance en moi Cassy.
-Tu n'es qu'un beau parleur Asriel Potter ! S'exclama-t-elle en riant
-Ca marche ? Demanda-t-il en la prenant dans ses bras
-Je ne sais pas encore si je te pardonne... Elle fit mine de réfléchir, je crois que tu vas devoir me prouver tes dires par des actes, ajouta-t-elle avec un sourire charmeur, son petit ami la regarda étonné, mais sourit à son tour.
-Serait-ce une proposition ? La questionna Asriel avec un sourire carnassier
-Non c'est un ordre !
Il éclata de rire, sous le regarde surpris de la blonde, il la pressa plus fortement contre lui et la sentit frissonner, il la regarda dans les yeux, tout à coup sérieux.
-Je ne suis pas certain que se soit raisonnable, miss Malefoy.
-Auriez-vous... Peur M. Potter ?
-Moi peur ? Ne me provoque as où je te prouve immédiatement de quoi je suis capable !
-Toujours des menaces, toujours des menaces...
Il la souleva dans ses bras et la porta jusqu'au lit le plus proche, il la déposa et s'allongea prés d'elle, une jambe entre les siennes, comme pour montrer sa possession, il l'embrassa tendrement puis quand elle passa ses bras autour de sa nuque et se serra plus fortement contre lui, il approfondit son baiser, il releva la tête, pour voir Cassy le regardait avec... Crainte ? Il s'arrêta, il savait qu'elle n'était pas prête, et il ne voulait surtout pas lui faire de mal.
-Et toi si tu me montrais ta forme animagi ?
-Maintenant ?
-Non au nouvel an ! Bien sur maintenant ! La taquina-t-il gentiment
Elle hésita un instant puis haussa les épaules, alla se placer au centre de la pièce et se transforma en une magnifique panthère noire avec sous la gorge une légère trace blanche, c'était une cicatrice qu'elle c'était faite alors qu'elle n'avait que trois ans, un mangemort l'avait enlevé et l'avait blessé au cou, et lorsqu'ils l'avaient retrouvé c'était trop tard pour faire disparaître la cicatrice. Elle se mit à arpenter la pièce à la manière d'un top modèle, elle émit un petit rugissement avant de sauter sur Asriel, elle planta une de ses pattes sur son cou, l'empêchant de bouger.
-Très bien, je suis ton prisonnier, et maintenant ?
Elle se retransforma et s'affala sur lui en riant comme une gamine, il la chatouilla, elle se tortillait pour échapper à son étreinte quand il se retrouva complètement sur elle, ils s'arrêtèrent un instant, elle attira son visage plus prés siens et cette foi-ci c'est elle qui l'embrassa. Mais Asriel arrêta le baiser et se releva en lui tendant la main, elle l'a prit surprise mais ne dit rien, et ils ressortirent de la chambre, ils renfilèrent la cape, ils parcoururent les mêmes couloirs que deux heures auparavant en sens inverse. Quand ils s'arrêtèrent devant la Grosse Dame, ils entrèrent dans la salle commune, vide, en riant, mais ils stoppèrent en s'apercevant que la salle commune n'était justement pas vide, Harry et Draco étaient assit devant la cheminée, les deux adolescents tentèrent de se rendre dans leurs dortoirs sans faire de bruit mais...
-Ne bougez plus. Les retint Harry, où étiez-vous ?
-Nous ? Demanda le plus innocemment possible Cassy
-Ne nous prends pas pour des imbéciles Cassandra ! Où étiez-vous, seuls, tous les deux ? S'énerva Draco
-Calme-toi Dray, intervint Harry, Asriel que faisiez-vous ?
-Mais rien ! Qu'allez-vous vous imaginer !
-Asriel, on te connaît, nous étions pareils, Alex est pareil, mais Cassy est ma fille ! Alors ne te moque pas de moi !
-Hé Draco ! Tu ne crois tout de même pas que nous... Tu... Draco ! Comment peux-tu croire que nous avons... Enfin !
-Ne joue pas les innocents Asriel !
-Papa ! C'est Asriel ! Le garçon avec qui j'ai grandi ! Mon meilleur ami ! Mon petit ami ! Comment peux-tu croire qu'il ne me respecte pas assez et que nous...
-Cassy ! Je sais qui est Asriel ! Je le considère comme mon fils...
-Alors arrêtaient ! De toute façon si nous le faisions vraiment vous ne pourriez pas l'empêcher ! Bon j'en ai assez de vos insinuations, je vais me coucher. Dit le plus calmement possible Asriel malgré sa colère, il embrassa brièvement Cassy et monta se coucher.
Merci à tout ceux qui me lisent et surtout qui me review, je sais que je n'ai pas beaucoup de personne que ma fic intéresse mais pour l'instant je continue, mais je ne sais pas encore si je la finirai, devant son manque de succès. Mais ne vous inquiétez pas se ne sont pas des menaces ! Quoi que... Gros Bisous à tous !
