Le bon ou le mauvais choix
Disclamer : Bien entendu tout est à Miss JK Rowling, (d'abords c'est du plagiat, c'était mon idée !). Sauf mes persos c'est à dire : Asriel, Aubrey, Salomé, Antoine, Alexander, Aricie, Orion, Cassy, Xeldamort, Raven... Je crois que c'est tout pour l'instant...
Titre : Le bon ou le mauvais choix
Genre : Bah je sais pas trop je verrais plus tard
Couple : Surprise, vous saurez bientôt... Enfin si vous lisez. Maintenant je peux déjà dire bien sur Harry et Ginny, Draco et ?, Hermione et Viktor Krum... Il y en a sûrement d'autre...
L'histoire : Celle de monde parallèle et la façons dont les choix que l'on fait peuvent être déterminant dans la vie, on se pose tous des questions avec des Si, et bien nos héros vont connaître leur Et si.
Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, bonne lecture et j'attends vos avis surtout n'hésitez pas, vous pouvez même m'envoyer des demandes, recommandations, critiques ou quoi que se soit... Je répondrais à tout le monde individuellement ! Et puis les reviews ça me motive quand je vois qu'une douzaine de personnes attendent la suite j'ai envie de me dépêcher de finir pour leurs faire plaisir... Alors vous savez ce qui vous reste à faire !
Nouveaux personnages :
Asriel Potter : Il a 15 ans, il est donc en cinquième année à Gryffondor, c'est le fils aîné d'Harry et Ginny, c'est animagus... Quelque peu... Spécial...
Aubrey et Salomé Potter : Elles sont jumelles, se sont les petites sœurs d'Asriel, elles n'ont pas encore 13 ans dans l'extrait, mais elles rentrent en troisièmes années. Aubrey est l'élève sérieuse alors que Salomé est la blagueuse et celle qui les mets dans la panade...
Antoine Potter : C'est le dernier des enfants Potter, il a onze ans et rentre en première année, il est curieux et vif d'esprit...
Alexander et Aricie Weasley : Se sont les plus jeunes enfants de Percy et Pénélope Weasley, Alexander, dit Alex, est un dragueur, sa sœur et lui sont la honte de Percy, aucuns n'étant préfets comme leurs frères et sœurs... Ils ressemblent beaucoup à Fred et George dans une moindre mesure...
Orion Black : C'est le fils aîné de Sirius, il sort avec Aricie, il est tout sauf sérieux, il s'entend très bien avec Alex... C'est un maraudeur dans l'âme...
Cassy Malefoy : Fille unique de Draco et de... (Aha ah ! Je vous le dirais pas... Na na nère !!!) Elle est aussi la petite amie d'Asriel, elle est très sérieuse, et fait partie des meilleurs élèves de Poudlard...
Xeldamort : Fille de Voldemort...
Raven Krum : Fille d'Hermione et Viktor Krum, c'est une amie des jumelles.
Bon se sera tout pour cette fois ci, mais attendez-vous à d'autre présentation, voilà, bonne lecture.
Chapitre 4 : Un nouveau membre dans la familleSes réflexions furent interrompues par trois adultes, ses parents et son parrain, venaient d'entrer dans la pièce où il était, ils firent apparaître trois fauteuils en face de lui et s'assirent, sa mère le regardait avec tristesse, et serrait fortement la main de son père, celui-ci gardait un visage impassible, comme dans ses souvenirs quand il ne savait pas à qui il avait à faire. Il se méfie, pensa Asriel avec déception. Puis il regarda Draco, il lui souriait d'un air encourageant. Son père prit alors la parole.
-Asriel, je ne sais pas ce que tu as vécus, Albus refuse de nous en parler, il eut un geste impatient de la main comme pour dire que son vieil ami était fou. Et j'ignore si tu ressembles à mon fils, je ne veux pas que tu es peur de nous ou que tu te méfies mais ici tu as deux sœurs et deux frères, il y a d'abords Asriel évidemment, tu verras c'est un adolescent formidable, probablement êtes vous pareils tous les deux, ensuite il y a les jumelles, Salomé et Aubrey... Le visage du jeune garçon se ferma instantanément, ce qui ne passa pas inaperçu aux adultes, son père le regarda d'un air inquiet, sa mère soupira comme pour prendre du courage et continua à la place de son époux.
-Oui, donc les jumelles sont en troisièmes années, et enfin Antoine, il n'a que onze ans et vient de faire sa rentrée à Poudlard, tu verras se sont des enfants fabuleux, je suis certaine que tu n'auras aucun mal à t'entendre avec eux. Demain nous rentrerons à la maison pour que nous puissions faire de toi notre fils au nom de la loi, cela te permettra de revoir le manoir et d'apprendre à connaître tes frères et sœurs, mais ne t'inquiètes pas tout se passera bien, je te l'assure.
Ils se turent, Asriel continuait à les regardait, il était si content qu'ils soient là, et qu'ils veuillent l'adopter... Même si il était leur fils... Après tout il y avait déjà un Asriel ici. Puis une question lui vint à l'esprit, en faites plusieurs questions, qu'il devait absolument poser.
-Et Voldemort, comment ce fait-il que Poudlard soit resté une école de sorcellerie ?
Son père eut un sursaut, il ne s'attendait véritablement pas à ça ! Il poussa un soupir, mais lui répondit tout de même :
-Si ça n'en est plus une de là où tu viens, ici elle n'a jamais changé, Voldemort est mort, il y a huit ans, je l'ai tué de mes propres mains, pour me venger de tout ce qu'il nous avait fait. Mais Xeldamort court toujours, tant qu'elle n'arrivera pas à se rallier les descendant de Gryffondor, c'est à dire, nous, elle ne peut pas atteindre le summum de sa puissance, tu comprends ?
Asriel hocha la tête d'un air d'accord, puis posa la question qui lui tenait à cœur :
-Et Fleur ? Demanda-t-il d'une voix rauque
-Je... Fleur n'est pas là, elle ne travaille pas à Poudlard, intervint Draco pour la première fois, pourquoi demande-tu ça ?
-Mais alors pourquoi êtes-vous là ?
-Moi et Draco sommes là à cause du tournoi de Quiddich organisé entre Poudlard, Beaubâtons et Durmstrang, je suis l'attrapeur de l'équipe d'Angleterre et Draco et mon remplaçant et entraîneur, voilà pourquoi nous sommes là, quant à Ginny, elle est l'ambassadeur des relations aimables au ministère de la magie et elle est là en vue du tournoi.
Le jeune homme secoua la tête, puis les trois adultes se levèrent, il savait qu'il était temps mais maintenant que c'était arrivé, il ne voulait plus y aller. Et s'ils ne l'acceptaient pas ? Et s'ils le repoussaient ?
-Asriel, je suis désolée mais tu ne peux pas garder ton nom, as-tu une préférence pour un autre prénom ? Lui demanda doucement sa mère
-Je m'appel Hydiel. Répondit-il tranquillement
-Pourquoi Hydiel ? L'interrogea son père surpris de l'assurance de l'adolescent.
-C'est le nom de ma forme animagus.
-Tu es un animagus ? S'étrangla son parrain
-Bien sur et le Asriel d'ici aussi, sinon la prophétie n'aurait pas put se réaliser.
-Je vais tuer ce gosse, murmura son père, il m'avait promis de ne rien faire, mais pourquoi ne peut-il rien respecter, d'abords le train et maintenant ça...
-C'est bizarre mais il me rappel quelqu'un... Glissa sarcastiquement Draco
-Oh toi ça va ! Grogna Harry avant de sortir de la pièce, Draco le suivit en riant, mais Ginny s'arrêta en voyant qu'Hydiel ne les suivait pas, elle s'avança vers lui et le prit calmement par les épaules, ils sortirent ainsi.
XXX
Asriel était de plus en plus nerveux, il le sentait, il était la tout près, il sentait toute sorte de sentiments affluer en lui, parfois il passait si rapidement qu'il n'avait pas le temps de les identifier. Il était si impatient de le voir, enfin. Alexander et Aricie étaient repartis dans la salle commune de Griffondor, et Orion avait décidé d'aller faire un tour de balais sur le terrain de Quiddich, il était donc seul avec Cassy, la jeune fille s'approcha de lui et s'assit, il la regarda un instant, avant qu'elle ne parle.
-Tu comprends ? Tu comprends pourquoi j'avais peur ? Je ne voulais pas te voir disparaître, c'est pour ça et j'étais terrorisée à l'idée de ne plus te revoir, Asriel que ferais-je sans toi ? Je ne serais plus rien...
Le jeune homme ne put supporter plus longtemps les larmes qui coulaient sur les joues de son amie et la prit doucement dans ses bras, il tentait de la réconforter alors qu'elle murmurait des paroles incompréhensibles.
-Je ne veux pas te perdre... Excuse-moi, je t'en prie, pardon...
-Tu ne me perdras pas, et je n'ai rien à te pardonner, il lui releva le menton, je n'ai rien à te pardonner, répéta-t-il en la regardant dans les yeux, puis il prit ses lèvres, d'abords délicatement pour ne pas l'effrayer puis leur baiser s'approfondit, jusqu'à devenir sensuel, elle gémit doucement quand il commença à la caresser, elle passa, elle aussi ses mains sous son chandail pour pouvoir caresser son dos, y traçant des arabesque de feu, elle aurait voulu qu'il soit encore plus près d'elle.
Asriel rompit leur baiser, haletant, il la regarda, et c'est avec délice qu'il put voir le désir dans les yeux de sa compagne, il se releva et l'entendit pousser un soupir de déception, mais il ne pouvait tout de même pas raté l'arrivé de son jumeau !
-Désolé Cassy mais le banquet va bientôt commencer, mais je peux te jurer que nous reprendrons la où nous étions arrêté, murmura-t-il avec une mou lascive sur les lèvres.
Elle lui sourit et il sortirent en courant pour ne pas manquer la répartition, ils entrèrent dans la grande salle tout essoufflés, faisant se tourner vers eux tout les personnes présentes, mais Asriel ne pouvait détacher les yeux du garçon que Albus était manifestement en train de présenter, sa mère lui lança un regard sévère alors que son père et son parrain se retenaient de rire. Ils allèrent rejoindre leurs trois amis et se firent le plus petit possible.
-Merci monsieur Potter et miss Malefoy pour cette entrée en fanfare. Je disais donc que nous allons accueillir ce soir un nouvel élève, je sais que c'est très inhabituel mais vous comprendrez mieux quand je vous le présenterai, je ne vais donc pas vous faire attendre plus longtemps, voici Hydiel Potter, et oui... Le frère jumeau d'Asriel Potter.
Alexander se pencha vers son cousin et lui murmura :
-Regardes Rogue.
Asriel obéit, il vit son professeur de potion secouée la tête d'un air désespéré, c'est vrai qu'il avait toujours détesté les Potter, il détestait déjà leur grand-père, et avait manifesté envers Harry une haine très forte mais ce n'était pas comparable à l'antipathie qu'il montrait pour Asriel, les autres Potter, même leurs amis. Déjà qu'Harry et Ginny avaient eut quatre enfants, il fallait qu'un cinquième apparaisse... Hermione s'approcha du tabouret avec le vieux choixpeau, elle déplia un long parchemin et appela, bien qu'il n'y en ait pas besoins :
-Hydiel Potter.
Asriel ne le quittait pas des yeux, il se mit à penser le plus fort possible, pas à Serpentard, pas à Serpentard, alors que Cassy, elle, avait croisée les doigts tout en gardant la main d'Asriel dans la sienne, Aricie et Alex avaient fermés les yeux et murmurer des paroles incompréhensible, seul Orion paraissait calme et relaxait, il souriait en regardant Hydiel le choixpeau sur la tête. Après de longues secondes, qui parurent des heures à Asriel, le choixpeau cria :
-GRYFFONDOR !!!
Asriel et Cassy se levèrent d'un même mouvement, et Asriel ne put se retenir et poussa un cri de joie, son homologue le regarda déconcerté par un tel accueille et s'approcha lentement de la table qui l'acclamait, il se rapprocha particulièrement de son jumeau, ils se regardèrent un instant avant qu'Asriel ne le sert dans ses bras. Hydiel ne réagit pas mais cela ne parut pas perturber son frère. Il se tourna vers ses quatre amis qui le regardaient fixement.
-Hydiel je te présente, Cassy, dit-il en désignant la jeune fille qui lui reprit la main.
-Salut Hydiel, je suis ravie de te rencontrer, ajouta-t-elle en lui tendant son autre main, qu'il prit, puis elle regarda les jumeaux qui se tortillaient d'impatience et laissa échapper un petit rire. Je te présente tes cousins, Alexander et Aricie, mais méfie toi d'eux, ils sont capables de tout, et dans le genre mauvais coups se sont les rois, et le beau gosse c'est Orion, termina-t-elle en faisant un sourire charmeur à son ami.
-Et oh ! Je suis là ! Intervint Asriel en les faisant rire. Puis il se tourna vers son double qui les regardait en tentant de rester impassible ce qui était difficile, tu veux que je te présente les jumelles et Antoine ? Asriel n'attendit pas sa réponse et appela ses sœurs et son frère, qui le rejoignirent en courant, apparemment aussi impatients que les autres de rencontrer leur nouveau frère.
Hydiel avait sous les yeux deux gamines de treize ans aux cheveux bruns auquel se mêlaient des mèches rousses, des yeux verts, éclatants, comme ceux de leur père, et dont le sourire s'étendait d'une oreille à l'autre. Quand au garçon, il lui ressemblait un peu, en fait il était roux mais avec les même cheveux en bataille qu'Harry, par contre il avait les même yeux noirs que Ginny, lui aussi souriait mais il perçut qu'il tentait de voir son aura, ainsi lui aussi avait se pouvoir, il sourit mais l'en empêcha.
-Pour différencier les jumelles c'est très simple, lui expliquait Asriel, Salomé à une cicatrice sur le menton.
-Oui, cet idiot voulait nous apprendre à voler alors que nous n'avions que dix ans et moi je suis tombé de mon balai et je me suis ouverte, tu aurais dut voir la tête de maman, j'ai cru qu'elle allait le tuer, le concerné tira la langue à sa jeune sœur qui éclata de rire.
Puis Asriel lui montra la place qu'il avait gardé près de lui, Hydiel s'y assit, il sentait l'émotion l'envahir, c'était si bon de se sentir accepter de tous ! Il n'arrivait pas à croire qu'ils le considéraient tous comme étant des leurs. Ils regarda les jumeaux qui étaient en train de se disputer, ça devait être habituel puisqu'ils étaient ignorés des autres, Asriel et Orion, faisaient semblant de se chicaner à propos de Cassy et celle-ci les regardait comme une mère regarde ses enfants quand ils ne sont pas sages.
-Ne t'inquiète pas, dit-elle en se tournant vers lui, ils ne sont pas toujours comme ça, enfin... En faites si, mais tu verras, on s'y habitue. Puis elle lui montra un garçon roux un peu plus loin, tu vois lui là bas ? C'est le grand frère d'Alex et Aricie, il s'appel Virgile, c'est un des deux préfets en chefs de Poudlard, un conseil, évite-le, il se fiche complètement de nous et pense que les Potter et les jumeaux sont la honte de la famille, d'ailleurs il pense que seuls ses frères et sa sœur autre que les jumeaux valent le coup d'être connu. Lui expliqua-t-elle avec une grimace
Elle lui fit un sourire magnifique et il ne put s'empêchait de se demander si lui aussi avait répondu à son père il aurait eut la chance d'avoir tout ce qu'Asriel possédait, si il aurait eut les mêmes amis... La même petite amie... Quoi qu'il n'aurait échanger la sienne contre rien au monde, il se demanda d'ailleurs comment elle avait réagit à sa disparition, il lui avait parlé de la possibilité qu'il disparaisse, mais... Il se rendit alors compte tout à coup que tous le regardaient.
-Excusez-moi, vous me parliez ?
Les jumelles se regardèrent et se mirent à débiter un flot de parole qu'il fut incapable de suivre, il regarda Asriel qui se retenait de rire et répondait aux questions de ses deux petites sœurs comme si c'était un jeu d'enfant de suivre ce qu'elle disait ! Lui n'arrivait même pas à les comprendre ! Il croisa le regard moqueur de son cousin qui haussa les épaules l'air de dire, tu t'y habitueras !
Lorsque le repas prit fin, ils se levèrent tous prêt à se rendre dans la tour des Gryffondor quand une main se posa sur son épaule, il se retourna pour voir ses parents. Ses parents, jamais il n'avait pensé pouvoir dire ça en les voyant devant lui ! C'était tellement étrange...
-Les filles, Toine, Asriel restaient là, nous devons vous parler, toi aussi... Hydiel.
-Pourquoi, qu'est-ce qui se passe maman ? Demanda Salomé
-Oh, rien de grave ! S'exclama Harry en riant de la mine anxieuse de ses enfants, non on voulait juste vous prévenir que demain vous devez être prêt pour neuf heures, nous allons à Londres, il faut qu'Hydiel soit déclaré, et ainsi vous aurez toute l'après-midi et une partie de la martinée pour lui faire découvrire le manoir et apprendre à le connaître, ça vous va ?
-Tu veux dire qu'on va rater des cours, des cours de potions ?! S'enthousiasma Antoine, ce qui fit rire tout les autres, même Hydiel eut un sourire.
Puis Harry et Ginny leur souhaitèrent une bonne nuit avant de tous les embrasser. Enfin les jumelles se remirent à parler avec Asriel si vite qu'Hydiel une fois de plus ne put saisir ce qu'elles disaient, Antoine s'approcha alors de lui et le regarda attentivement et Hydiel même s'il n'en laissa rien paraître fut amusé par son... Son jeune frère. Celui-ci se décida enfin à parler.
-Pourquoi n'ai-je pas pus voire ton aura ? Demanda-t-il brusquement
-Toine ! S'exclama Asriel en se retournant brusquement, comment as-tu pus ? Tu sais très bien que tu n'as pas le droit ! Tu es vraiment irrécupérable ! Antoine baissa la tête apparemment son frère était réellement en colère et les jumelles le regardaient indigné.
-Antoine qu'est-ce que maman t'as dis avant ton entrée à Poudlard ? L'interrogea Salomé, tu n'as pas le droit, tu sais que si papa apprenait que tu t'en ai servis il te retirerais ce pouvoir !
-Mais je... Tenta le jeune garçon
-Ne vous inquiétez pas, le coupa Hydiel, la première chose que je fais quand je rencontre une personne c'est regardait son aura.
-Tu l'as fait pour nous ? Lui demanda Aubrey, vexée d'avoir était ainsi étudié.
-Non, je ne le fais qu'avec les gens dont je me méfie et se ne serais pas une bonne base de commencer ainsi avec vous.
-Bien parlé ! S'enthousiasma Salomé, prends en de la graine Antoine !
Asriel et les jumelles éclatèrent de rire devant la mine déconfite de leur jeune frère tout penaud, celui-ci murmura un vague pardon à Hydiel puis parti dans une direction opposé. Asriel se sentit coupable de s'être moqué de lui et demanda à Hydiel s'il voulait venir avec lui le cherchait. Ce qu'il accepta avec joie. Les jumelles déclinèrent la proposition et laissèrent les deux garçons seuls.
-Ca me fait vraiment bizarre ! S'exclama tout à coup Asriel
-Quoi ? Demanda son jumeau avec incompréhension
-Et bien que tu sois la avec moi, j'ai l'impression de me parler à moi-même, tu n'as pas cet effet ?
-Si tu as raison mais tout ce qui est autour de moi est étrange alors...
-Tu étais pourtant à Poudlard ! Le coupa Asriel
-Comment le sais-tu ?
-C'est grâce à toi si je ne suis pas à Serpentard, je me rappel lors de la répartition tu te faisais repartir toi aussi et tu ne voulais pas être à Serpentard et j'ai eu le reflex de te suivre sans ça j'aurais été chez les serpents...
-Tu veux dire que tu me voyais et m'entendais ?
-Et bien en faite ce n'est qu'après la naissance de Salomé et Aubrey que ça a commencé, je pensais que c'étais une sorte de conscience et bien vite j'ai compris que c'étais autre chose, je ressentais souvent ta douleur autant physique que moral et je tentais de te communiquer mon appuis... Mais apparemment ça n'a pas marché...
-S'étais toi ! Moi au contraire quand je te voyais s'étais des moments de joie pure, je t'ai vue alors que Dumbledore allait me répartir...
Asriel rougit de façon intense et se mit à marmonner alors que le visage impassible de son double se fragmentait d'un léger sourire
-On va devoir faire quelque chose pour que ça cesse, sinon plus jamais je ne pourrais embrasser Cassy, à chaque fois je me dirais que peut être tu nous voies ! Oh non de Merlin ! Ne lui dis rien ou elle va me tuer ! S'inquiéta-il soudainement
-Tu peux compter sur moi je ne dirais rien et... Il se tut et tendit l'oreille, Asriel fit de même, et soudain ils virent surgirent devant eux...
-Antoine ! S'écrièrent-ils en chœur
-Qu'est-ce que vous faites-la ? Demanda-t-il surpris
-On te cherche idiot ! Toine, se reprit plus doucement son frère, je suis désolé, tu n'as pas encore l'habitude et je ne suis pas très patient avec toi en ce moment, mais je vais faire plus attention, tu ne m'en veux pas trop ?
-Non... Enfin si tu pouvais me faire entrer dans l'équipe de...
-Oublie.
-Mais pourquoi ? Je suis un bon poursuiveur et tout le monde sait que tu vas choisir Orion mais tu pourrais me faire entrer...
-Non.
-Mais papa l'a fait lui !
-Tu as raison et tu es comme papa tu seras mieux en tant qu'attrapeur, dans deux ans tu pourras prendre la place de Jessica.
-Tu es capitaine ?
-Ouais, depuis sa troisième année ! Tu te rends compte alors que Jessica était dans l'équipe depuis beaucoup plus longtemps c'est mon frère qui a été choisit ! Clama fièrement Antoine
-Tu es poursuiveur ?
-Oui, tu joue ?
-Il paraît que je me débrouille pas trop mal.
-Ca t'intéresserais de jouer dans l'équipe ?
-Faut voir.
Ils continuèrent à discuter tout en retournant vers la tour des Gryffondors ou les attendaient leurs cousins et leurs amis.
Merci encore à tous ceux qui me lisent, vraiment vous ne pouvez pas savoir comme ça me fais plaisir de recevoir vos reviews, ça me donne vraiment envie de continuer. Alors surtout n'oubliez pas ! REVIEWS !!!!!!!!!!
Questions ?
Réactions ?
Suggestions ?
Reviews :
Tiffany : Je te remercie vraiment, encore une fois pour ta review, surtout continue, Gros Bisous ! Voilà la suite ! Surtout n'oublie pas de me dire ce que tu en as pensé !
Solar () : Ma meilleure fic ? Ouah ! Merci ! N'hésite pas à me faire d'autre compliment de ce genre !!! Bon en tous les cas je te remercie vraiment, et j'espère que tu as raison ! Gros Bisous ! N'oublie pas de me dire comment tu as trouvé ce chapitre, la rencontre des deux jumeaux !!! Allez bye !
Keit : Voilà la suite ! Alors bine, nul, pire, meilleur que les autres ? Enfin en tous cas pour la femme de Draco tu sais maintenant qui elle est ! Déçue ? J'espère que non, mais je trouvais qu'ils étaient assez semblables pour aller ensemble ! Bon et bien voilà, merci encore pour ta review ! Bye !
