Changer le passé ? C'est possible ?
Vous devez vous dire mais quand est-ce qu'elle va nous lâcher avec ses histoires pourris ! Réponse : JAMAIS !!!
Bon encore une fois tout appartient à JKR, sauf l'histoire et mes nouveaux persos, soit : Corentin, Carry, Ambre, Troy, Alec, Orion, et Saskia, pour l'instant ça doit être tout, je mettrais un récapitulatif dans le prochain chapitre !
Bon et bien bonne lecture, je vous préviens quand même c'est pas drôle ! Pour l'instant...
Chapitre 1 : Retour dans le passé
Dans un parc noir, un soir de pleine lune, un chaudron mijotait doucement sous le ciel étoilé, autour de celui-ci six adolescents d'environ quinze ans. Tous étaient silencieux, n'osant pas rompre la concentration du groupe, mais aussi l'esprit obnubilé par les événements récents. Et tout en pensant qu'ils ne devraient sûrement pas faire ce qu'ils étaient en train de faire, ils étaient convaincus que c'était la dernière solution, trop de gens étaient morts, cela devait s'arrêter...
-Corentin, intervint une voix tremblante, nous ne devrions peut être pas... Réfléchis si cela avait dû être, nous ne serions pas ici, en train de faire ça... Je veux dire... Enfin si nous le faisons c'est que c'est fichu... Rien ne changera... Pourquoi devrions-nous prétendre avoir le pouvoir de tout changer, et de rendre notre monde meilleur...
Corentin leva la main pour l'arrêter et regarda sa petite amie. Elle paraissait tellement fragile, sa minceur et sa peau blanche ne faisaient qu'accentuer cet effet, de longs cheveux blonds tressés lui tombaient jusqu'au creux des reins, ses yeux chocolat, étaient parcouru par de rapides éclairs de panique et de peur. Elle souriait rarement, mais pouvait-on vraiment le lui reprocher ? Il eut une seconde d'hésitation, seconde durant la quel sa jumelle, répondit à sa place :
-Ambre, tu sais moi aussi je suis terrorisée, peut être faisons-nous une énorme erreur, et nous savons tous que nous pourrions aggraver les choses, que nous pourrions même disparaître... Mais sincèrement je ne crois que cela puisse être pire. Albus vient de mourir dans nos bras, sous nos yeux, Sirius va sûrement mourir en tentant de sauver nos parents... Remus à reçut le baiser du detraqueur... Je viens d'apprendre que mon grand-père, n'est autre que ce malade qui détruit le monde, qui fait que sorciers et moldus vivent dans l'attente d'une mort atroce, que mon grand-père a déjà décimé plus des trois quart de la population mondial, qu'il n'est autre que le plus grand mage noir que l'on est jamais connu, Voldemort en personne... Mais en plus il a besoins de nous pour asservir le reste du monde, dit-elle en se tournant vers son frère. Et... Et pour finir... Il va tuer nos parents dans moins d'une heure et par conséquent les dernières personnes à encore lui résister vont disparaître... Nous devons donc prévenir nos parents, il faut empêcher papa de faire... Ce qu'il a fait. J'ai perdu trop de personne auxquels je tenais, je ne supporterais pas de savoir que mes parents sont en train de se faire assassiner froidement... Je ne le supporterais pas... Sa voix se brisa dans un sanglot, immédiatement Corentin la prit dans ses bras et la berça tendrement en lui frottant le dos, il ne supportait pas de la voir souffrir.
-Chut, calme-toi Carry, je te jure qui ne leur fera rien, nous l'en empêcherons, même si pour cela nous risquons de ne pas existés, les trois quarts de cette planète sont sans aucun doute plus important que nos petites vies, je t'en prie ne pleure plus, nous allons nous rendre dans le passé, nous parlerons à Albus, et nous ferons tout pour que nos parents ne vivent pas ce qu'ils ont vécus... Mais nous ne pourront rien dire à papa. En disant cela il se tourna vers Ambre. Toi non plus tu ne dois rien dire, je sais que se sera dure, mais tu ne dois rien dire, promets-le-moi. Lui demanda-t-il fermement
Elle releva le menton et serra les poings avant de le défier d'un regard noir. Quand elle parla sa voix était empreinte de colère :
-C'est injuste ! Pourquoi ne pourrais-je pas l'aider moi aussi ? Alors que vous bien sur vous avez tous les droits ! Vous pouvez aider vos parents, et même devenir les maîtres du monde ! Mais moi non, évidemment je ne suis pas aussi bien que les célèbres...
Troy, un grand garçon roux, la coupa d'une voix calme mais autoritaire :
-Ambre ! Tu sais aussi bien que nous, que vos pères se détestaient à cette époque, si tu leur dis qu'ils vont devenir les meilleurs amis du monde et que chacun sera le parrain de l'un des enfants de l'autre, il est certain qu'ils vont te réduire en miettes. Cela risquerait même de tout changer, ils n'accepteraient pas de se rapprocher ne voulant pas donner raison à une inconnue... Et alors tes parents ne sortiraient pas ensemble et tu peux être sur que tu ne serras plus par mis nous, c'est pour cette raison que nous devons être prudents et mesurer chacune de nos paroles, c'est compris ?
Ils hochèrent tous la tête en signe d'assentiment, et Corentin, Carry et Ambre se distribuèrent des excuses vaines, avant d'être interrompu par leur ami qui avait continuer à s'occuper de la potion malgré eux. approbation
-La potion est enfin prête. Il les regarda sérieusement, alors que décidez-vous ? Je peux encore jeter le contenu de ce chaudron dans la nature et nous n'en reparlerons plus, et entre nous, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
-Alec ! S'écria le dernier des adolescents présents. C'est facile pour toi de dire cela, ta famille est riche, elle s'est réfugiée dans les montagnes, je ne sais où, mais ils sont moldus, crois-tu vraiment que Voldemort va décider gentiment, dans un accès de bonté de leur laisser la vie ? Bien sur que non ! Il ne veut garder que des sorciers de sangs purs, plus de moldus et plus de Sangs-De-Bourbes comme il le dit si bien, ce qui signifie que tu devras passer le reste de ta courte vie à fuir. Est-ce réellement ce que tu veux ? Crois-tu vraiment que nous devrions vider ce chaudron ?
Le prénommé Alec, un garçon aux courts cheveux châtains, et aux yeux bleus océans, devint cramoisi, il jeta un regard noir de colère à son ami, tous les deux se défièrent du regard avant que celui-ci ne baisse la tête en signe d'accord.
-Et bien je crois que cette fois-ci nous sommes tous d'accords, reprit Troy. Il se saisit de six verres, qu'il remplit chacun d'un liquide rouge, il en tendit cinq à ses amis, gardant le dernier pour lui. Ils les prirent et les regardèrent avec appréhension, après tout c'était leurs vies qu'ils jouaient là. Il les regarda tour à tour puis continua : Bon, reprenons, nous arriverons normalement deux jours avant la rentrée, nos parents ne seront par conséquents par encore arrivés, nous laissant ainsi le temps de nous rendre sur le chemin de Traverse acheter les fournitures dont nous aurons besoins, d'ailleurs Ambre, as-tu l'argent ?
-Oui, j'ai prit environ trente milles galions, je ne connais pas la valeur de l'argent à leur époque, et vu qu'ici cela ne vaut rien...
-Tu as bien fait, et c'est vrai que nous ne connaissons pas la valeur de l'argent, j'espère que nous avons prit assez. Bon, n'oubliez pas que seul Albus doit savoir que nous venons du futur. Donc je souhaite que vous ayez suivit mon conseil et que vous n'avez rien prit qui soit de notre époque, pas de balais... Fit-il en se tournant vers les jumeaux, qui lui sourirent d'un air innocent. Pas de...
-Troy ! Tu nous à déjà fait ces recommandations au moins cents fois ! Orion sourit à son ami d'un air rassurant.
Ils reprirent alors leurs potions en main et les regardèrent dégoûtés, il y avait tout de même du sang de troll là dedans... Beurk ! Carry fut la plus courageuse, elle sourit à ses amis et but sa potion d'une seule traite, puis sembla s'évanouir mais elle ne toucha jamais le sol... Elle venait de disparaître !
-Carry !!! Crièrent Corentin et Ambre en chœur. Ils se regardèrent et burent eux aussi d'un seul coup leurs potions, et disparurent comme venait de le faire Carry quelque instant plutôt. Alec fit de même, suivit d'Orion qui eut juste le temps de faire un clin d'œil à son ami, avant de disparaître à son tour. Troy se décida à prendre le verre qui lui revenait, l'examina avec une profonde répulsion, soupira puis le but.
XXX
Quand Carry se réveilla, elle observa fébrilement l'endroit où elle se trouvait : Le parc de Poudlard, près des terrains de Quiddich ! Les terrains de Quiddich n'existaient plus à son époque ! Ils avaient sûrement réussi ! Restez à savoir s'ils étaient bien à l'époque qu'ils souhaitaient. Puis elle aperçut les cinq autres allongés à terre, autour d'elle, elle eut un léger sursaut de panique, mais comme pour la rassurer, elle vit son frère se redressait en se frottant les yeux comme un enfant. Il se tourna vers elle égaré mais sourit quand il la vit, puis il se tourna vers Ambre et commença à la réveiller doucement, en déposant de petits baisers sur ses lèvres. Carry se détourna vers Alec, il semblait complètement perdu, comme à chaque fois qu'il se réveillait.
-Carry ? Ca a marché ? Demanda-t-il encore à moitié endormie, ce qui fit se demander à la jeune fille combien de temps il avait bien put dormir. Peut être cela faisait-il des heures qu'ils étaient là allongés dans l'herbe, mais un regard vers sa montre la rassura, seulement vingt minutes étaient passé depuis leur départ.
-Je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est que nous ne sommes plus chez nous, mais à savoir si nous sommes la ou nous le voulions... Elle haussa les épaules en signe d'ignorance.
-Comment sais-tu que nous ne sommes plus chez nous ? Demanda cette fois Orion encore allongé dans l'herbe et qui ne semblait pas décider à ouvrire les yeux.
-Ici il y a des terrains de Quiddich.
Les cinq autres maintenant bien réveillé regardèrent immédiatement en direction des terrains, et ils poussèrent des hurlements de joies, bientôt stoppé par Ambre, qui les réprimanda pour le bruit qu'ils faisaient.
-Je crois que le mieux pour être sur de l'endroit, où plutôt de l'époque où nous sommes, serait d'aller voir Albus, ainsi nous serons fixés. Proposa Troy une fois qu'il eut reprit son calme.
Et à la grande surprise de tous Alec et Orion hochèrent la tête pour montrer leurs accords. Ils s'amusaient habituellement à énervaient leur ami, et à se moquer de sa tendance à être aussi sérieux et à toujours chercher les réponses dans les livres. Mais pour une fois ils étaient d'accords avec une des décisions de Troy !
-Je pense aussi que c'est la meilleur chose à faire. Clarifia Alec
Ils se levèrent donc d'un même mouvement et se dirigèrent en chuchotant vers l'entrée du château, mais à peine venaient-ils de faire quelque pas à l'intérieur qu'une femme à l'air sévère et qui paraissait, qui plus est, en colère les interpella :
-Potter, Weasley, miss... Elle s'arrêta en remarquant que quelque chose n'allait pas. Les six amis se regardèrent avec surprise, ils ne connaissaient absolument pas cette femme. Elle aussi les examiner avec attention, puis ne paraissant pas trouver de réponse à ses questions elle se tourna vers Corentin et Troy :
-Pouvez-vous m'expliquer Potter ce que Weasley et vous faites ici ? Plus d'un mois avant la rentrée ? En pleine nuit ? Et auriez-vous l'amabilité de me dire qui sont ces gens ? Murmura-t-elle en fixant les autres.
-Euh... C'est à dire que... Je crois que vous devez faire erreur sur la personne, madame...
-Potter ! Ne vous moquez pas de moi !
-Mais je ne me moque pas de vous ! Vous devez sûrement me prendre pour pa... Aie ! S'écria-t-il en jetant un regard chargé d'éclair à sa sœur qui venait de lui donner un coup de poing dans le ventre... Pour Harry, termina-t-il en se massant les côtes, mais je ne suis pas lui, et pour prouver ses dires il releva la mèche de cheveux qui cachait son front parfaitement lisse, sans la moindre trace de cicatrice.
-Mais alors qui êtes-vous ? S'exclama-t-elle en reculant d'un pas
-Euh... Madame ? Serait-il possible de voir le professeur Dumbledore ?
-Black ! Mais c'est impossible ! Se récria-t-elle en regardant Orion. Je dois devenir folle...
-Madame ! C'est vraiment important ! Nous avons besoins de voir Albus, immédiatement, s'interposa Carry en perdant patience.
-Je... Oui, bien sur... Suivez-moi...
Ils suivirent donc la femme, qui leur jetait par moment des regards inquiets et suspicieux. Elle s'arrêta alors devant une énorme gargouille, que les visiteurs du futur étaient sur de n'avoir jamais vu, délivra un mot de passe, et la statue pivota laissant la place à une simple porte en bois. Elle frappa et sans attendre de réponse entra, toujours suivit des six adolescents, trépignant d'impatience.
C'est alors qu'ils le virent. Albus était là dans un grand fauteuil, il se tourna vers eux, et ils s'aperçurent tout de suite qu'il y avait quelque différence avec leur Albus, ses cheveux étaient déjà complètement blanc, mais beaucoup de ses rides avaient disparus et ses yeux paraissaient plus vifs. Celui-ci fixait Corentin avec étonnement
-Mais que fais-tu là Harry ?
Les enfants se regardèrent et sourirent devant ce nouveau quiproquo, mais avant qu'ils n'aient le temps de lui expliquer, le professeur reprit.
-Tu n'es pas Harry. Ses yeux se durcirent et son visage souriant se ferma instantanément. Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?
-Je serais heureux de vous l'expliquez... En privée. Répondit posément Corentin en regardant la femme.
-Très bien, Minerva vous pouvez nous laisser, et pas la peine de vous inquiétez, allez donc vous coucher. Une fois que le professeur fut sorti, il se tourna à nouveau vers les arrivants avec un regard interrogatif.
Les personnes qu'il avait devant lui, ressemblaient tant à ceux qu'il connaissait où même qu'il avait connu. Celui qu'il avait prit pour Harry ressemblait en réalité trait pour trait à James. Harry aussi évidemment mais lui avait les yeux bleus de James. L'une des jeunes filles qui se tenaient à ses côtés ressemblait quant à elle à Lily, si Sirius et Remus avaient été là ils les auraient prit pour James et Lily, mais Albus était sur que ce n'étaient pas eux, ils se tenaient par la main, or James et Lily c'étaient détesté jusqu'à leurs septièmes années, et il ne leur donnait pas plus de quinze ans. Derrières eux, trois garçons. Le premier était le portrait de Sirius Black, il se prit même à douter que ce ne soit pas les Maraudeurs, après tous trois d'entre eux étaient leurs portraits. Celui qui était à ses côtés avait les cheveux roux flamboyant et il était près à parier qu'il était un Wesaley, mais les maraudeurs n'avaient jamais été à l'école avec les Weasleys. Quant au dernier il ne le connaissait pas et il ne lui rappelait absolument personne. De plus ils portaient des vêtements qui ne ressemblaient absolument pas aux uniformes de Poudlard, les deux filles portaient des jupes en cuir fendu sur les côtés, leurs hauts étaient aussi en cuir, et autour de la taille ils portaient tous une ceinture avec un étui pour poignard, et pour baguette de chaque côté. Les garçons eux aussi étaient vêtus de cuir, pantalon et haut, comme les deux jeunes filles. Et tous avaient un long manteau de cuir noir, qui leur tombaient jusqu'au chevilles. Vraiment très étrange, personne ne s'habillait de cette façon.
-Pourriez-vous vous présenter, s'il vous plait ?
Les adolescents acquiescèrent heureux que l'examen soit terminé. Il n'était jamais agréable de se voir détaillé sous ses moindres coutures.
-Bien sur. Pour expliquer nos ressemblances avec les personnes d'ici nous venons du futur, mon nom est Corentin Potter et voici ma sœur jumelle, Carry Potter, fit-il en désignant la jolie rousse. Nous sommes les enfants d'Harry Potter.
-En effet, la ressemblance est flagrante, j'ai l'impression d'avoir devant moi vos grands-parents. Puis-je savoir qui vous êtes ? Demanda-t-il aux autres.
-Mon père est George Weasley et ma mère Angelina, son nom de jeune fille était Johnson. Mon nom est Troy Weasley. Ajouta-t-il. Dumbledore sourit et ses yeux pétillèrent. Puis il regarda Orion avec insistance.
-Je crois que vous aviez deviné que mon père est Sirius Black ? S'exclama celui-ci en souriant, ma mère est la petite amie qu'il avait à Poudlard, Severina. Quant à moi je m'appel Orion.
-Je ne pensais pas que ces deux là se remettrais un jour ensemble, je ne pensais vraiment pas qu'ils se retrouveraient. Puis il se tourna vers les deux autres. Je ne crois pas vous connaître, je me trompe ?
-Vous connaissez mes parents, mon père s'appel Draco Malefoy et ma mère n'est autre qu'Hermione Granger. Je suis leur fille Ambre Malefoy.
-Qui aurait cru que c'est deux là pourraient s'entendre ! Puis il se tourna vers Alec qui observait ses amis en souriant, ravi de les voir aussi heureux, puis se rendant compte du regard interrogatif de Dumbledore, il répondit à sa question muette.
-Vous ne me connaissez pas professeur, du moins pas encore. Je suis d'origine moldu, mon nom est Alec Marault.
-Très bien, maintenant que les présentations sont faites, j'aimerais que vous m'expliquiez ce que les enfants et amis des enfants de mes pires troubles fêtes font ici.
Les adolescents rirent légèrement, mais Carry se lança dans l'explication de leur venu, ne laissant aucune chance aux autres de le faire à sa place.
-Nous sommes là sur votre demande...
-Je ne crois pas devenir un jour sénile au point de demander à des enfants de quinze ans de retourner dans le passé, seuls, qui plus est...
-Et bien vous l'avez fait ! Vous êtes venus à la maison, vous étiez gravement blessé, et vous veniez nous annoncer que nos parents allaient être tués le lendemain, mais vous étiez trop faible et Remus n'a pas réussit à vous soignez, lui et Sirius sont partis, ils voulaient aller sauver nos parents, mais Remus a été attrapé par un detraqueur qui l'a embrassé... Elle s'arrêta un instant mais continua, et... Et nous n'avons pas put l'aider... Puis Sirius est parti, il était fou de rage... Mais aussi de peine... Et alors juste avant de mourir vous nous avez demandé de retourner à cette époque et d'empêcher tout... Tout... Tout ça...
-Ce que Carry ne dit pas, c'est que ce n'est pas à nous que vous avez demander cela, mais à Lunard et Patmol, la coupa son jumeau, mais Remus est... Enfin vous savez... Dumbledore fit une signe affirmatif et Corentin continua, et Sirius... Sirius avait autre chose à faire... Il ne restait plus que nous... Et... Et nous sommes parti sans votre accord...
Carry et Ambre se mirent à pleurer, et les garçons regardèrent immédiatement leurs montres, leurs sourires disparurent : Leurs parents venaient d'être exécutés. Bien sur à cette époque ils devaient être tranquillement en train de dormir, mais de là où ils venaient, ils n'existaient plus. Orion et Corentin enlacèrent Carry alors que Troy et Alec prenaient Ambre dans leurs bras. Dumbledore les regardait étonné. Ces adolescents étaient vraiment spéciaux, leur relation était forte, et il était pratiquement sur que rien ne pourrait les séparer. Comme quoi le danger formait aussi des âmes sœurs... Troy se tourna alors vers lui.
-Excusez-nous, mais... Mais vous comprenez dans notre temps, Harry, Draco, Hermione et Saskia viennent d'être exécutés...
-Je suis sincèrement désolé. Mais je ne comprends toujours pas ce que vous venez faire ici, à cette époque précisément.
-En quelle année sont Harry et Draco ? Demanda Orion
-Sixièmes, pourquoi ?
-Nous nous sommes trompés d'une année ! Professeur il faut que nous soyons dans leur classe ! Nous avons le niveau je vous l'assure, nous avons un niveau plus élevé que celui des septièmes... Si cela peut vous rassurer. Lui assura Ambre.
-Il n'y aura pas de problème, du moins pour les classes. Mais vous vous rendez compte que je ne peux pas laisser les sosies d'Harry, Sirius, Lily et... Et un Weasley se promenaient dans le château, n'est-ce pas ? Vos parents ne sont pas idiots et si vous ne voulez pas qu'ils sachent qui vous êtes, je dois changer votre apparence.
-Professeur nous y avons réfléchi, en réalité nous pensions que moi et Carry pourrions passer pour les enfants d'Antone...
-Vous connaissez Antone ?! S'exclama Dumbledore
-Et bien, papa a réussit à faire revenir à la vie nos grands-parents, nous les connaissons très bien, et nous savons qu'il n'a pas d'enfants, alors qu'en pensez-vous ?
-Et bien pourquoi pas ? Il suffirait de rendre les cheveux de Carry noir. Quant aux autres nous prétendrons qu'ils viennent d'Amérique. Je pourrais rendre Orion blond aux yeux bleus, et Troy aussi, ainsi nous pourrions faire croire qu'ils sont frères. Nous n'aurons pas besoins de changer l'apparence d'Ambre et Alec. Personne ne vous reconnaîtra.
Il effectua les changements, rapidement. Les adolescents se regardèrent en souriant ébahis par le fait que ses modifications puissent autant transformer leurs personnes. Troy et Orion étaient méconnaissables, même eux avaient du mal à voir une ressemblance avec leurs pères. Quant à Carry, elle ressemblait plus que jamais à son frère. Et donc à son père.
-Un dernier point, il reste plus d'un mois avant la reprise des cours et...
-Un mois ! Mais nous devrions arriver deux jours avant la rentrée ! S'écria Alec avec indignation, il ne ratait jamais une potion !
-Quoi qu'il en soit, je vais chercher Harry demain, et nous nous rendrons sur le chemin de Traverse chercher une autre personne.
-Puis-je vous demander qui est cette personne ?
-Bien sur, c'est Saskia Jedusor, mais ne la jugez pas sur son nom...
-C'est notre mère. Répliqua calmement Corentin.
-Dans ce cas...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Terminus tout le monde descends ! Alors ? Alors ? S'y ou plait laissé moi une reviews... S'il vous plait...
Questions
Réactions
Suggestions
