Changer le passé ? C'est possible ?
Salut à tous c'est encore moi, alors comment allez-vous ? Moi j'ai plutôt la forme. Mais avant que vous ne lisiez j'ai une petite chose à dire : Voilà mon histoire va se baser sur deux points de vu (pour le moment du moins), un chapitre celui d'une des visiteurs du futur, et un chapitre sur Harry. Gros Bisous à vous tous !!!
Titre : Changer le passé ? C'est possible ?
Genre : Pour changer : Je ne sais pas !!!
Couple : Corentin + Ambre, et pour le moment se sera tout !!!
Histoire : Et si le futur ne se passait pas si bien, et s'il était tué, et si le monde était asservi par Voldemort ? C'est alors que les enfants de nos héros décide de changer ce qui c'est passé, ils vont venir aider leurs parents... Est-ce une si bonne idée ?
Rappel des personnages :
Corentin et Carry Potter : Se sont des jumeaux, les enfants d'Harry, Corentin ressemble beaucoup à son père, mais sa sœur et plus rancunière, et tenace...
Troy Wesaley : Contre toute attente, il ne ressemble pas du tout à son père - George Wesaley - mais plus à son oncle Percy, sérieux et respectueux des règlements, le problème étant qu'il se laisse entraîner par ses amis ! Son nom d'empreint : Troy Wendeberg
Ambre Malefoy : Elle a un caractère posé, différent de celui de son père, Draco, elle ressemble plus à Hermione, sa mère. Son nom d'empreint : Ambre Scander
Alec Marault : C'est un sorcier de sang moldu, très sympathique, lui et Harry s'entendent très bien.
Orion Black : Le fils de Sirius. Il a très mauvais caractère et est jaloux de la relation entre Sniffle et Harry. Son nom d'empreint : Orion Wendeberg. Il doit se faire passer pour le frère de Troy.
Saskia Jedusor : Comme l'indique son nom elle a un rapport avec Voldemort, elle ne lui ressemble pas le moins du monde - ou du moins elle ne le laisse pas voir dans son comportement... - Elle s'entend bien avec Harry...
Chapitre 3 : Rencontre
Quand il se réveilla Corentin se sentait vraiment bien, il dormait sur un matelas bien confortable, pas comme ceux des abris de la résistance. Il hésitait à ouvrire les yeux, de peur de découvrire encore une fois la cachette souterraine, où ils étaient parqués, de voir ses amis et sa sœur se plaindre de la faim, et du froid. Il ne voulait pas trouver encore une fois de nouveau morts. Il était si bien. Il sentit qu'on le secouait, et il se décida à regarder où il était, espérant de toutes ses forces être couché à Godric's Hollow !
Ce qu'il vit le surpris au point de le faire éclater de rire, Troy se tenait devant lui, une expression de colère sur le visage et les cheveux verts !
-Regarde ce que tes idiots d'amis m'ont encore fait ! Grogna-t-il vexé
-Je te ferais remarquer que se sont aussi tes amis ! Et ne t'inquiète pas, Orion va te lancer le contre sort puisque je pense que ce n'est pas une potion.
Son ami haussa les épaules et sourit à son tour. C'est alors que Corentin se rappela qu'ils avaient dormi dans le dortoir des Gryffondors, Dumbledore avait pensé que c'est là qu'ils seraient le plus à l'aise. Ils étaient vraiment dans le passé, ce n'était pas un rêve.
-Quelle heure est-il ? Demanda-t-il à Troy
-Il va être onze heures trente, les autres nous attendent dans la salle commune, n'oublie pas que nous accompagnons Albus chercher Harry et Saskia.
-Ok ! Je m'habille et je descends, je n'en ai pas pour longtemps.
Son ami sortit de la pièce, il commença alors à s'habiller, réajustant sa tenue de combat. Dumbledore leur avait conseillé de trouver une autre tenue... De toute manière, dès la rentrée ils seront obligés de porter l'uniforme de Poudlard... Une fois qu'il fut prêt, il attrapa son poignard d'agent, et le plaça dans la poche prévue à cet effet, c'était un objet qu'il adorait, de plus s'il ressemblait à un simple poignard, il n'en était pas un...
Il sortit à son tour descendit le court escalier et trouva ses amis et sa jumelle dans la salle commune. Troy et Orion étaient en train de se disputer à propos du sort qui avait rendu le roux, vert ! Carry et Alec flirtaient en jouant à une partie d'échec, chacun tentant de déstabiliser l'autre en le séduisant. Quant à Ambre elle les observait un sourire amusait sur les lèvres en comptant les points.
-Combien à combien ? Demanda-t-il en s'asseyant près de sa petite amie
-Quatre à trois pour Alec. Bonjour à toi aussi, fit-elle avec sarcasme.
-Désolé, murmura-t-il en l'embrassant, laissant sa main s'infiltrer sous son haut... Mais ce ne sont pas tes vêtements ! S'exclama-t-il en sentant la matière sous ses doigts. Elle éclata de rire.
-Et bien on voit que tu es à ce que tu fais ! Elle rit de plus en plus en voyant sa mine déconfite, c'est un tee-shirt Corentin ! Dumbledore nous en a donné hier soir, c'est bien plus agréable que nos hauts habituels. Elle lui en tendit un, il le regarda avec circonspection, puis retira son propre haut pour l'enfiler. Elle avait raison c'était bien plus confortable et beaucoup moins chaud.
-Et si nous descendions ? Proposa Orion, qui avait finalement rendu leur couleur originelle aux cheveux de Troy.
-C'est bon pour moi ! Carry, Alec vous venez ? Offrit-il à sa jumelle, qui venait de perdre sa reine. Elle se leva furieuse.
-Oui, allons-y, de toute façon nous re-jouerons plus tard.
Et elle sortit, sous les rires des cinq autres. Ce qu'elle pouvait être mauvaise joueuse ! Quand il la rejoignirent elle était attablée devant une assiette d'œuf brouillés. Et tous se mirent à manger avidement, depuis le temps qu'ils n'avaient pas fait un vrai repas !
Une fois rassasiée, ils regardèrent autour d'eux pour voir le professeur Dumbledore s'approchait en souriant doucement.
-Et bien, vous deviez être affamés. Tous rougirent, honteux, mais le vieux directeur ne fit que rire. Je vous attendais pour partir, nous allons être en retard pour Harry.
-Mais professeur, intervint Troy, il n'est que midi.
-Désolé de vous contredire mon jeune ami, mais il est pratiquement quatorze heures. Je vous suggère de faire vérifier vos montres sur le Chemin de Traverse. Maintenant si vous vouliez me suivre hors de la salle, un portoloin nous attend.
XXX
Corentin s'écroula à terre et sentit les personnes serrées contre lui faire de même. Il détestait les portoloin ! D'ailleurs il détestait presque tous les transports sorcier ! Les arrivés était toujours brutal ! Il entendit une voix dans l'autre pièce :
-Tient, tu vois ! Albus n'avait que très peu de retard, tu le connais ! Fit une voix qu'il ne reconnu pas. Mais celle qui lui répondit lui réchauffa le cœur.
-Vous avez raison, je m'inquiétais pour rien, c'est que je n'avais aucune envie de retourner chez les Dursleys.
Son père. Son père était là dans la pièce voisine, en vie, a à peine seize ans. Encore innocent, mais déjà si puissant. Il était tellement content qu'il en aurait sauté de joie. Et quand il regarda ses amis, il s'aperçut que tous pensaient la même chose : Ils sont en vie ! Dumbledore interrompit le court de leurs pensées :
-Suivez-moi, nous avons peu de temps - ou nous allons aussi faire attendre Saskia -.
Il entrèrent dans la pièce. Harry se tenait là assit dans un fauteuil, face à une femme âgée. Il souriait. Il se leva lorsqu'il les vit entrer, et un sourire hésitant se dessina sur ses lèvres, il était visiblement surpris de les trouver avec le directeur.
-Bonjour Arabella, Harry, comment vas-tu ?
-Très bien professeur.
Dumbledore sembla s'apercevoir du malaise de son jeune élève, et se retourna vers eux, qui ne savaient pas vraiment comment réagir. Le directeur sourit et ses yeux se mirent à pétiller. Harry avait le regard fixait sur Corentin et Carry, et un mélange de joie et de colère se disputait son visage.
-Harry je te présente Corentin et Carry Potter. Se sont tes cousins. Les enfants du frère de James, Antone. Ayant quelques problèmes en Amérique où ils vivaient, ils sont arrivés hier et resteront avec toi à Poudlard jusqu'à la rentrée. Ils sont venus avec leurs amis, Alec Marault, Troy et Orion W... Wendeberg et Ambre... Scander.
Les adolescents sourirent à leur nouveau directeur, c'est vrai qu'il n'avait absolument pas pensé au problème de leur nom. Mais le visage d'Harry était complètement fermé, il paraissait que la colère avait prédominé sur tous autres sentiments. D'ailleurs les adolescents ne furent pas les seuls à s'en apercevoir, puisque le professeur hésita avant de proposer :
-Bien, Harry je suppose que tu as rétréci tes affaires. Le jeune homme fit un signe affirmatif de la tête. Dans ce cas nous allons nous rendre sur le chemin de Traverse. Pas pour vos fournitures, mais je dois récupérer une jeune fille, qui elle aussi restera à Poudlard. Arabella, au plaisir de te revoir.
Et tous touchèrent le portoloin pour se retrouver brusquement dans un des salons privés du Chaudron Baveur. Du moins c'est ce qui était écrit juste au-dessus de la porte. L'adolescente sursauta violemment en les voyant atterrire. Et une fois de plus Corentin et Carry sentirent une émotion intense l'envahir. Leur mère se tenait la devant eux. Qu'est-ce qu'elle pouvait être belle. Mais ce qui les frappa fut le sourire espiègle qui jouait sur ses lèvres. Sourire qu'elle avait toujours réservait à leur père, comme s'il représentait quelque chose de spécial pour eux.
En réalité, elle ressemblait un peu à Harry, et encore plus à Corentin et Carry, mais eux seuls pouvaient savoir pourquoi ! Des cheveux noirs coupaient dans un magnifique dégradé, lui tombait au milieu du dos, des yeux bleus profonds, comme ceux de Corentin éclairaient un visage aux pommettes hautes. Des lèvres charnues, à peine peinte d'une touche de rose, brun. Ce qu'elle portait encore à leur époque...
Elle se leva, révélant un corps aux proportions admirables, dans le futur elle serait plus maigre - cela dû bien sur au manque de nourriture - et elle n'avait pas encore cette cicatrice sur la joue droite. Les jumeaux se sentaient beaucoup mieux. Ils avaient leurs deux parents réunis, devant eux, en bonne santé.
-Bonjour professeur.
Même sa voix avait changé. Quand elle s'adressait à eux c'était toujours avec tendresse, mais dans le futur elle serait plus rauque, à force de donner des ordres aux troupes d'aurors, et plus tard encore, de résistants, mais là elle était basse et douce, voir même mélodieuse.
-Bonjour Saskia, cela me fait très plaisir de te revoir, surtout en si bonne santé. Je suis désolé pour ta mère.
La jeune fille baissa la tête, et murmura un remerciement pratiquement inaudible, mais les jumeaux sursautèrent violemment, ce qui ne passa pas inaperçu, elle les regarda et une lueur de surprise passa dans ses yeux, et elle leur sourit chaleureusement. Le professeur s'avança vers eux pour les présenter.
-Je te présente Harry Potter, ses cousins, Corentin et Carry Potter, ainsi que leurs amis, Alec Marault, Troy et Orion Wendeberg et Ambre Scander. Vous tous voici Saskia Jedusor.
Tous se tournèrent vers Harry, guettant sa réaction. Mais ce qu'il fit les étonna tous : Il éclata de rire. D'un rire dément. Les adolescents du futur, se regardèrent ébahis, ils avaient l'habitude de ses fous rires inopportuns, mais ils ne s'attendaient vraiment pas à ça. A de la colère, de la peur... A tout, sauf à ça ! A bien y réfléchir, ils avaient l'impression d'être encore plus proche, du jeune homme qui deviendrait leur père, ils se rappelaient très bien la fois où alors qu'il était en train de combattre Voldemort, celui-ci avait lancé un sortilège qui avait touché l'un de ses mangemorts, à la surprise générale de tous, Harry avait éclaté de rire, d'un rire dément, le même qu'aujourd'hui... Apparemment cela ne devait pas lui arriver encore souvent car Dumbledore ne savait visiblement pas comment réagir, d'ailleurs Harry parut s'en apercevoir, puisqu'il s'arrêta et le regarda :
-Professeur c'est une blague n'est-ce pas ?
-Je ne comprends pas Harry, qu'est-ce qui serait une blague ?
-J'ai vécu pendant quatorze ans chez les Dursleys et vous arrivez aujourd'hui pour me dire que j'ai un oncle sorcier, mieux des cousins, de mon âge qui plus est, et moi j'ai été maltraité, et mal-aimé, alors que j'aurais pus grandir avec des personnes que j'aurais aimés et qui m'auraient aimé. Puis vous me présenter la fille de l'homme que je déteste le plus au monde... C'est une blague n'est-ce pas professeur ? Demanda-t-il maintenant très sérieux, voir même en colère.
-Je suis sincèrement désolé Harry, mais tes cousins n'ont pas vécu avec leurs parents, ton oncle Harry était un mangemort, je ne pouvais tout de même pas te confier à lui. Quant à Saskia, je t'accorde qu'elle est la fille de Voldemort, mais je t'assure que tu n'as absolument rien à craindre d'elle. Je crois même, que tu peux lui faire entièrement confiance. Elle le déteste au moins autant que toi.
-Je suis désolé professeur, mais je crois que j'aurais préféré rester chez les Dursleys, je ne crois pas être capable de passer un mois avec la famille que je n'ai jamais vu et... Et elle. Termina-t-il.
-Puis-je savoir pourquoi ? Le coupa durement Carry, qui ne supportait pas d'être repoussé par son propre père.
Harry se tourna lentement vers elle, et un éclair d'hésitation passa dans ses yeux verts, la jeune fille avait les mêmes que lui, bien qu'ils soient parcourut d'éclair d'or. Il les scruta avec ostentation. Corentin retint un tressaillement quand il croisa son regard, il ne devait laisser paraître aucune faiblesse. Il ne voulait vraiment pas que son père le méprise, il voulait qu'il l'apprécie. Dans le futur il l'aimerait, mais tous les parents aiment leurs enfants, alors qu'ici, s'il l'aimait... Corentin savait que se ne serait pas facile, mais il était près à tout pour qu'il l'aime.
-Vois-tu, je ne vous connais pas, mais je ne suis pas sur d'en avoir envie, et j'ai bien peur de me montrer désagréable avec vous, ce serait dommage vu que vous êtes ma seule famille... A moins que j'en aie encore beaucoup caché dans le monde ? Railla-t-il
-Et bien moi je pense que tu as peur, voilà. Tu as peur que nous ne t'aimions pas, nous nous sommes deux, mais toi, tu es tout seul, si jamais nous ne nous entendions pas, tu serais une nouvelle fois seul, et je crois que tu ne veux pas avoir à pensé que c'est de ta faute. Mais peut être as-tu raison. Peut-être.
Corentin regardait sa jumelle ébahis, il comprit en entendant ses paroles, que sa sœur avait mieux comprit son père que lui, et il ne put s'empêcher d'être jaloux. Mais il releva le menton en signe de défis.
Harry les regardait avec froideur. Elle avait apparemment visé juste. Et il ne semblait pas apprécié d'avoir été découvert ainsi.
-Harry, Saskia, vous tous, fit Dumbledore en voulant éviter les paroles blessantes pour tous, nous allons retourner à Poudlard, vous n'êtes pas en sécurité ici.
Il s'approcha d'eux, sortit de sa poche un vieux mouchoir tout rapiécé, il leur demanda de le prendre, et tous furent tiré, pour ré-atterrire juste dans le hall du château. Corentin s'épousseta, il détestait vraiment les portoloins ! Sa sœur pestait contre leur moyen de transport peu délicat. Tous deux préféraient les moldus. Le professeur rit légèrement de leurs réactions à tous. Puis il se releva.
-Je suis désolé mais vous allez devoir rester seuls cet après-midi, je dois me rendre au ministère jusqu'à demain. Vous dormirez tous chez les Gryffondors. Vous avez toujours le mot de passe ? Leur demanda-t-il.
-Bien sur professeur ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas l'oublier. Intervint Troy
-Dans ce cas je n'ai plus qu'à vous souhaitez de passer une bonne journée, et de bien vous entendre. Je suis sur que tout se passera bien. Harry tous les deux nous aurons à parler à mon retour. Ajouta-t-il en voyant que son jeune élève allait poser une question.
XXX
Deux heures plus tard, Corentin était une nouvelle fois assit dans l'un de canapés de la salle commune. Troy était installé près de lui et lisait un énorme grimoire, visiblement d'Astronomie. Matière dans la quel il excellait. Ambre et Carry étaient monté avec Saskia pour l'aider à ranger ses affaires. Quant à Harry il était assit légèrement plus loin, Alec lui parlait de potions, où Harry était vraiment mauvais - du moins c'est ce que son professeur lui répétait - d'après ce que Corentin avait compris. Il ne manquait qu'Orion. Ils avaient apprit peu de temps avant que Sirius était encore en cavale. Puisque Harry avait parlé de Sniffle, et les adolescents savaient très bien qu'il ne l'appelait ainsi que lorsqu'il ne pouvait pas dire son prénom. Et ils avaient tous été secoués d'apprendre que le blagueur des Maraudeurs survivait plus qu'il ne vivait.
-Corentin, hou hou ! Corentin !
Il sursauta violemment perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu Harry et Alec se rapprocher. Les deux garçons le regardaient maintenant. Alec avec inquiétude et Harry... Harry paraissait le jauger.
-Désolé j'étais ailleurs, vous disiez ?
-J'étais en train de te demander si tu avais aussi mauvais caractère que ta sœur ? Fit Harry. Corentin ne fut pas vexer, il savait qu'il blaguait.
-Non ! Merlin m'en garde ! Carry est très autoritaire, elle a une âme de chef. Moi je ne me rebelle que lorsque je ne suis pas d'accord avec elle, sinon je la laisse faire. Je n'aime pas que les gens soient contre moi, cela m'est arrivé beaucoup trop souvent. De la où on vient, nous sommes perçus comme des... Des... Comment dire ?
-Des empêcheurs de tourner en rond. Termina Alec
-C'est une expression moldu, n'est-ce pas ?
-Je suis d'origine moldu, en effet, cela te dérange ? Le provoqua-t-il, bien qu'il connaisse déjà la réponse.
-Si cela me dérangeait, je serais un Serpentard et ma meilleure amie ne serait pas d'origine moldue, et si tu crois que je ne me suis pas aperçu que tu me provoquais délibérément en tentant de me mettre en colère, tu peux te mettre le doigt dans l'œil jusqu'au coude, comme dirais les moldus. Acheva-t-il en souriant
Un éclat de rire les interrompit. Saskia, Carry et Ambre les regardaient en riant de la petite joute des deux garçons. Ambre se calla contre Corentin alors que Carry allait s'asseoir sur les genoux d'Alec, recommençant leur jeu de séduction du matin. Saskia parut quelque peu mal à l'aise mais vint s'asseoir près de Harry, un sourire hésitant aux lèvres.
Corentin les regardait, plus personne ne parlait. Il vit alors Harry sortirent une pierre verte de sa poche... Les pierres de dragons ! Il était en train de vérifier s'il pouvait leurs faire confiance ! Il fronça les sourcils, inexplicablement il se sentait trahit...
-Tu n'as pas besoins de ça pour savoir si on est sincère, tu n'as qu'à demandé ! Fit une voix froide comme la glace, derrière eux. Orion était là et il ne semblait vraiment pas de bonne humeur.
-Tu peux m'expliquer ce que ça veut dire ça ?
-Que tu peux ranger tes pierres de dragons, elles resteront éteintes en notre présence. Ce que tu veux savoir sur nous, tu le demande.
-Très bien, comment connaissez-vous Sniffle ?
Tous se regardèrent ébahis, Harry ne faisait que s'inquiéter pour son parrain ! Un sourire se dessina sur les lèvres d'Orion. Tandis que les autres poussaient des soupirs, seule Saskia ne sembla pas comprendre ce qui se passait.
Le portrait s'ouvrit alors sur un énorme chien noir qui avançait tranquillement. Corentin s'aperçu qu'il allait reprendre sa forme, Harry aussi puisqu'il cria :
-Sniffle !
Le chien se tourna vers eux et resta immobile un instant en voyant toutes les personnes présentes. Il s'approcha d'Harry et montra légèrement les dents. Carry et Alec éclatèrent de rire, c'était pour eux qu'il ferait ça dans vingt ans ! Troy se tourna alors vers Harry pour répondre à sa question :
-Le professeur Dumbledore nous a prévenu que tu avais un chien du nom de Sniffle.
-C'est faux ! Le professeur Dumbledore ne... Je veux dire que Sniffle n'est pas un animal domestique, il fait ce qu'il veut, Dumbledore ne sait pas forcément quand il est avec moi, donc il ne peut pas vous avoir prévenu.
Le chien grogna de plus belle, protégeant son filleul, et Corentin fut ému du lien qui unissait les deux hommes. Mais bien vite il recula, Sirius s'avançait vers eux, les dents en avant et il ne paraissait pas du tout content, les adolescents se regardèrent indécis, Orion paraissait plus que les autres affecté, mais Alec le retenait, au cas ou il agisse bêtement... Et soudain alors que Carry s'avançait vers son futur père, Sirius bondit...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Alors qu'en avez-vous pensé ? Hein ? Hein ? Ce qui serait sympa c'est de me laisser une review, même la plus petite et la plus insignifiante, je vous assure que c'est motivant, voir que cinq ou six personnes aiment votre histoire et attendent impatiemment la suite c'est vraiment super, d'ailleurs je crois que j'ai des reviewer à remercier !!!
Reviews :
Tiffany : Merci une fois de plus ! La mise en page est bonne maintenant, du moins j'espère ! Gros Bisous !
Paprika Star () : Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!!! Pour sauver leurs parents ? Qui a dit qu'ils arriveraient à les sauver ? Et s'ils n'étaient pas aussi gentils qu'on le croit ? Enfin en tout cas voilà la suite ! Gros Bisous et surtout continue j'adore tes reviews !!!
Jessi a () : Merci beaucoup et continue à me reviewer !!!
Amélie () : Faute admise moitié pardonnée... Lol !!! Merci encore pour ta review, continue ! Gros bisous !!!
