Changer le passé ? C'est possible ?
Salut à tous c'est encore moi, alors comment allez-vous ? Moi j'ai plutôt la forme. Mais avant que vous ne lisiez j'ai une petite chose à dire : Voilà mon histoire va se baser sur deux points de vu (pour le moment du moins), un chapitre celui d'une des visiteurs du futur, et un chapitre sur Harry. Gros Bisous à vous tous !!! Aujourd'hui c'est un sur le Survivant !!!
Titre : Changer le passé ? C'est possible ?
Genre : Pour changer : Je ne sais pas !!!
Couple : Corentin + Ambre, et pour le moment se sera tout !!!
Histoire : Et si le futur ne se passait pas si bien, et s'il était tué, et si le monde était asservi par Voldemort ? C'est alors que les enfants de nos héros décide de changer ce qui c'est passé, ils vont venir aider leurs parents... Est-ce une si bonne idée ?
Rappel des personnages :
Corentin et Carry Potter : Se sont des jumeaux, les enfants d'Harry, Corentin ressemble beaucoup à son père, mais sa sœur et plus rancunière, et tenace...
Troy Wesaley : Contre toute attente, il ne ressemble pas du tout à son père - George Wesaley - mais plus à son oncle Percy, sérieux et respectueux des règlements, le problème étant qu'il se laisse entraîner par ses amis ! Son nom d'empreint : Troy Wendeberg
Ambre Malefoy : Elle a un caractère posé, différent de celui de son père, Draco, elle ressemble plus à Hermione, sa mère. Son nom d'empreint : Ambre Scander
Alec Marault : C'est un sorcier de sang moldu, très sympathique, lui et Harry s'entendent très bien.
Orion Black : Le fils de Sirius. Il a très mauvais caractère et est jaloux de la relation entre Sniffle et Harry. Son nom d'empreint : Orion Wendeberg. Il doit se faire passer pour le frère de Troy.
Saskia Jedusor : Comme l'indique son nom elle a un rapport avec Voldemort, elle ne lui ressemble pas le moins du monde - ou du moins elle ne le laisse pas voir dans son comportement... - Elle s'entend bien avec Harry...
Chapitre 4 : Vol et rentrée...
Il se sentait vraiment fatigué, ces vacances n'étaient pas du tout reposantes, comme il l'avait espéré. Son balai à la main, il avançait d'un pas rapide vers les terrains de Quiddich, il avait décidé qu'un peu d'exercice lui ferait du bien. Il avait à la main son éclair de feu, mais sur le dos le guerrier céleste. Il n'était pas certain de s'en servir, après tout il ne savait pas de qui il pouvait venir... Il se prit à penser qu'Hermione serait fière de lui, il secoua la tête en riant doucement pour chasser cette pensée.
Près de lui, un colosse noir marchait. Sirius. Sirius et lui s'entendaient vraiment à merveille, il avait enfin l'impression d'avoir un père, ils n'avaient même pas besoin de se parler pour se comprendre, d'ailleurs Harry sentait très bien l'inquiétude de son parrain. Il s'était vite rendu compte qu'il ne faisait aucunement confiance au nouveau, et il avait réagit très violemment la première fois, il avait sauté sur celle qui était sa cousine, tentant de lui attraper la gorge, mais bien vite son jumeau et l'autre fille l'avait tiré de sous le chien. Harry et lui s'étaient fâchés, les nouveaux paraissaient plus qu'en colère, et Sirius était aussi énervé qu'eux... Mais pour une raison qu'il ne comprenait pas, il leur faisait confiance. Et Sirius aussi... C'est bien pour cette raison qu'il était énervé et qu'il était méchant avec eux... Il ne comprenait pas, et Harry était d'accord avec lui sur ce point.
Ils arrivèrent enfin sur le terrain, il commença par se munir de ses protections, puis il regarda autour de lui, et à son grand étonnement il aperçut une silhouette basculée par les bourrasques de vents de cette fin d'été. Mais elle volait avec aisance, comme si elle ne faisait qu'un avec son balai, il n'avait jamais vu une personne volait ainsi, en parfaite osmose avec son environnement, de là où il était, il ne pouvait voir son visage, il ne savait même pas si s'était un garçon ou une fille.
Il se tourna vers Sirius, lui aussi regardait la personne avec de l'admiration dans les yeux. Harry bien qu'enthousiasmé par cet individu, était déçu de ne pouvoir être seul avec son parrain. Ils ne pouvaient pratiquement jamais se parler seul à seul, puisque Sirius devait rester sous sa forme animagi, il avait souhaité lui parler face à face pour une fois, Harry avait espéré avoir le château pour eux seuls, mais les nouveaux recherchaient souvent sa compagnie, ce qu'il ne comprenait pas d'ailleurs, il n'était pas toujours très agréable avec eux, en faites seul les garçons lui était sympathique, et encore, Troy l'énervait un peu avec sa science infuse, il était encore pire qu'Hermione en première année, quant à Orion, il n'avait rien contre lui, mais le garçon semblait lui en vouloir pour une raison inconnu, il paraissait... Jaloux... Oui jaloux. Harry ne voyait vraiment pas de quoi. Corentin et Alec étaient assez agréables, ils avaient de l'humour et ne cherchaient pas à envahir sa vie privée, contrairement aux deux filles, elles étaient beaucoup trop curieuses à son goût, et il éprouvait un sentiment bizarre envers Carry, pas de l'amour... Mais plutôt comme s'il devait la protéger... Vraiment étrange, cette fille n'avait nullement besoin d'être protéger, elle en était parfaitement capable elle-même !
Un aboiement le sortit de sa rêverie, il regarda Sirius qui grogna légèrement, il se retourna alors pour voir ce que fixait son parrain ainsi.
Saskia se tenait derrière lui, un balai à la main, elle était quelque peu essoufflée, mais souriait, c'était donc elle qui volait, il était vraiment en admiration, qu'elle prodige...
-Salut Harry, fit-elle en s'asseyant près de lui, de l'autre côté de Sirius, qui grognait toujours doucement.
-Sniffle, c'est bon, le rassura son filleul, puis il se tourna vers la jeune fille. Tu vole vraiment très bien tu sais ?
-Merci. Elle rougit imperceptiblement, et cela le fit rire. Ne te moque pas de moi ! Elle se mit à rire, elle aussi.
-Je ne me moquais pas de toi, tu voles vraiment bien.
-Il paraît que tu es un jeune prodigue, sur un balai. J'ai entendu dire que tu étais le premier depuis un siècle à être entré dans l'équipe au cours de ta première année.
Se fut à son tour de rougir sous le compliment, et, comme Harry, Saskia rit
-J'ai eu de la chance, c'est tout.
-Je ne crois pas en la chance, si tu as pus jouer si jeune alors que tu n'avais jamais volé de ta vie c'est tout simplement que tu as un don.
-Je ne crois pas avoir un don, je me débrouille bien sur un balai mais ce n'est pas fantastique, je n'avais jamais vu une personne voler comme toi, je suis vraiment impressionné.
-Et si on arrêtait les compliments ? Demanda-t-elle en rougissant de plus en plus
-Ca marche pour moi. Tu arrêtes ?
-Je vais te laisser le terrain, je l'ai eu pour moi seule, à ton tour.
-Cela ne me dérange pas de voler avec toi.
-C'est vrai ? Oh merci ! Je ne te gênerais pas si tu voulais t'entraîner, tu ne me verras même pas...
-Tu ne dérange pas voyons, je n'ai aucune envie de m'entraîner, juste de me détendre en volant. Il se tourna vers le colosse, qui était maintenant allongé sur l'un des bancs, la tête entre les pattes. Tu restes la Sniffle ? Le chien sembla lever les yeux au ciel, et Harry éclata de rire, sous le regard éberlué de Saskia.
-Tu l'aimes vraiment ce chien ?
-Oui, je crois qu'il est comme mon meilleur ami, ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme ?
-Bien sur, mais tu as Ron et Hermione...
-Comment les connais-tu ? La coupa-t-il brusquement
-Tu en as parlé avec Carry et Ambre, et vu que vous étiez près de moi j'ai tout entendu, je suis désolée je n'aurais pas dû...
-C'est correct. Et si nous y allions ?
Elle se releva soudain en souriant, enfourcha son balai, attendit qu'il fasse de même et donna un fort coup de pied à la rambarde pour prendre de l'élan. Elle monta à environ cinquante mètres du sol, se stabilisa et l'attendit. Il jeta un dernier regard à Sirius qui semblait sourire, lui tira la langue et décolla à son tour, il la rejoignit, et ils commencèrent à voler doucement l'un près de l'autre, puis elle le regarda avec une lueur de défi dans les yeux :
-On fait une course, M. Potter ?
-Avec plaisir Miss Jedusor, à trois. Un... Deux...
Et la jeune fille s'élança à une vitesse d'enfer, Harry jura et s'envola à sa suite, tentant de la rattraper, il se pencha sur son balai, et tout en augmentant sa vitesse s'éleva légèrement jusqu'à se retrouver au-dessus d'elle. Elle riait et c'est cheveux, qu'elle avait détachée volaient librement, elle était vraiment belle ainsi, mais la vitesse changer tout de même ses traits, et il avait l'impression qu'elle lui faisait la grimace, elle ne l'avait pas encore remarqué. A un moment elle regarda derrière elle et ne le voyant pas, elle pensa l'avoir distancé, ils devaient maintenant foncer à plus de deux cents cinquante kilomètres heure. Une fois le tour terminé elle s'arrêta doucement près des gradins où Sirius dormait, elle scruta le terrain à sa recherche, et Harry jugea bond de se montrer, il se posa et s'assit près du chien qu'il caressa distraitement, puis l'interpella en riant :
-Tu cherches quelque un ?
Elle sursauta et la regarda la bouche ouverte et les yeux ronds comme des billes, Harry se donna le luxe de la narguer un peu en s'allongeant près de son parrain, qui semblait s'amuser lui aussi.
-Je volais au-dessus de toi et tu n'as absolument rien remarqué, le Quiddich c'est un sport d'équipe, tu devrais être plus attentive...
-Tu m'as eu, je l'admets, mais je ne joue pas au Quiddich, j'aime voler, c'est tout.
Elle s'approcha de lui en souriant toujours, et toute aussi essoufflée que lui, elle s'allongea sur le banc au-dessus de celui d'Harry.
-Je peux te poser une question ?
-Essaye toujours, tu verras bien.
-Pourquoi utilise-tu un éclair de feu, alors que tu as un guerrier céleste ?
Il se releva sur un coude pour la regarder, puis il attrapa le guerrier céleste, c'est vrai qu'il était magnifique. Et contre toute attente, il lui répondit sincèrement :
-La personne qui m'a offert mon éclair de feu, et la personne qui compte le plus pour moi, et il a prit de gros risque pour me l'offrir, il ne représente pas pour moi un simple balai... Quant au guerrier céleste, je l'ai reçu pour mon anniversaire, et je ne sais pas qui me l'a envoyé, il faudrait que j'en parle à Dumbledore, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Mais je ne peux pas l'utiliser, j'ai beaucoup trop d'ennemi, pour ne pas être prudent lorsque je reçois un cadeau anonyme. Tu trouves ça prétentieux ?
-Non... Je suppose que je me méfierais aussi, avec les temps qui cour, c'est pire qu'avec Grindelwald...
-Comment peux-tu le savoir ?
Elle sursauta à sa question, se mit une main sur la bouche et se releva prestement, le regardant avec méfiance.
-Je... C'est à dire que là d'où je viens nous l'avons beaucoup étudié en Défense Contre les Forces du Mal.
-Ah. Lui aussi se releva finalement. Il savait qu'elle avait menti, cela se voyait dans son attitude et dans son mal aise, elle paraissait soudain plus vulnérable. Il lui sourit, pour qu'elle se détende, mais intérieurement il se promit de demander à Hermione si elle pouvait faire des recherches sur elle.
XXX
Dans une demi-heure Hermione et Ron serait là, il était plus que pressé de les revoir ! Les autres paraissaient tous nerveux.
Harry s'entendait maintenant très bien avec Corentin, Alec et Saskia, ce n'est pas qu'il s'entende mal avec les autres, c'est juste qu'ils fussent plus distants. Pour l'instant, il regardait Alec et sa cousine disputer une partie d'échec, et il était sur que même Ron aurait perdu face à Carry, elle le séduisait d'une façon si provocante, mais Alec restait imperturbable, et au contraire, la séduisait à son tour. Corentin était plongé dans un livre de métamorphose, et Saskia c'était endormi contre lui. Il avait passé beaucoup de temps avec elle, et il l'appréciait énormément. Mais il ne savait pas comment aller réagir Ron et Hermione, en faite Hermione l'accepterait sûrement sans problème mais Ron avait déjà du mal avec Draco...
Il fut ramenait à la réalité par un léger gémissement, il regarda avec inquiétude la jeune fille, ses traits étaient tirés, comme si elle se débattait dans un cauchemar. Il la secoua doucement pour qu'elle se réveille, mais elle sursauta si violemment que tous se tournèrent vers elle.
-Je... Désolée...
Et elle ce re-blottit encore plus dans ses bras. Et pourtant cela ne parut pas étrange à Harry, qui la serra contre lui.
-Un mauvais rêve ? Lui chuchota-t-il à l'oreille
-On peut dire ça... Merci de m'avoir réveillé...
Le silence revint, à part eux-même et les joueurs d'échecs, tous étaient plongés dans leurs livres de cours. Ils les avaient reçu seulement la veille, Dumbledore avait jugé que c'était trop dangereux pour eux, d'aller sur le Chemin de Traverse.
-Hé, vous tous ! Je crois qu'il est temps de descendre attendre les élèves dans la grande salle, non ?
Tous acceptèrent et c'est dans un bruit infernal - surtout pour si peu d'élèves - qu'ils descendirent. Saskia s'approcha de lui et d'une voix légèrement anxieuse elle lui demanda :
-Harry, tu resteras mon ami, si... Si je vais à Serpentard ?
Il s'arrêta et éclata de rire, sous le regard éberlué de la jeune fille.
-Ne joue pas à l'enfant timide avec moi !
-Oh ça va ! Réponds-moi au lieu de te moquer ! Fit-elle en se renfrognant
-Oui Saskia, qu'importe la maison où tu seras, nous resterons amis, mais je ne te cache pas que je préférerais que tu sois une Gryffondor, je te verrais ainsi plus souvent... Je ne l'ai jamais dit à personne, alors ne répète pas ce que je vais te dire, mais le choixpeau voulait m'envoyer à Serpentard, heureusement, je lui aie dis que c'était hors de question qu'il m'envoie là bas alors maintenant je suis un Gryffondor essaye, tu verras. Termina-t-il avec un clin d'œil.
Et ils se dépêchèrent de rattraper les autres, qui ne les avaient pas vu s'arrêter, enfin c'est du moins ce qu'ils croyaient, puisque dès qu'ils mirent un pied dans le hall, Corentin et Alec se mirent à leur faire des clins d'œils plus que significatifs, alors qu'Harry levait les yeux au ciel, riant intérieurement.
-Et bien les amoureux ! Où étiez-vous ? Leur demanda Carry en riant
-Si on te le disait Carry, nous ne pourrions plus garder pour nous seuls, notre nid d'amour, tu comprends vu comment tu passes ton temps à draguer Alec... Murmura Saskia, faisant rougir les deux concernés. Alors que les autres éclataient de rire.
Puis ils se turent en entendant un brouhaha de tout les diables : Les calèches venaient d'arriver. Harry ne tenait plus en place, bien qu'il leur ait souvent écrit, il n'avait pas revu ses amis depuis l'année passée et ils commençaient vraiment à lui manquer.
La porte s'ouvrit laissant passer les élèves, Harry cherchait désespérément une tête rousse, mais apparemment les plus jeunes étaient prioritaire, puis soudain il entendit une personne criait son nom, et quand il se retourna, trois adolescents s'avançaient vers lui, un en courant, suivit de près par une fille qui tirait un grand garçon blond en riant.
-Harry ! Comment vas-tu ? Tu as passé de bonne vacance ? Pas trop ennuyeuse ici ? Et où est Sniffle ? Ne me dis pas qu'il a décidé de ne plus jouer les gardes du corps ? Et...
Harry éclata spontanément de rire, Ron lui avait vraiment manqué ! Mais soudain Hermione lui sauta littéralement au cou, manquant de l'étouffer. Puis elle s'écarta et le regarda comme si elle ne l'avait pas vu depuis une éternité.
-Comme tu as changé Harry ! Tu es plus grand ! Comment vas-tu ? Tes vacances se sont bien passées ?
-Toi aussi Hermione tu as beaucoup changé, et c'est un compliment, fit-il en la détaillant, ce qui fit rougir la jeune fille. Sinon je vais très bien, et mes vacances se sont très bien passées. Puis il se tourna vers Ron, Sniffle est resté au dortoir, il est un peu trop sur-protecteur en ce moment... Je t'expliquerais plus tard...
Il regarda alors la dernière personne qui les accompagnait et lui sourit, après tout dorénavant ils étaient amis.
-Salut Draco.
-Salut Harry.
-Oh ! Au faites vous vous rappelez que je vous aie dis que j'aurais des personnes à vous présentez à la rentrée ? Ses amis hochèrent la tête, et Harry se tourna alors vers tout les autres qui les regardaient en souriant. Il attrapa tout d'abord Saskia.
-Je vous présente Saskia Jedusor, et Ron avant que tu ne dises quoi que se soit, non elle n'est pas de son côté et non tu n'as pas le droit d'utiliser les impardonnables sur elle. Son ami le regardait la bouche grande ouverte, mais quand il aperçut la jeune fille, il rougit brusquement. Saskia regarda Harry et un sourire complice se dessina sur leurs lèvres. Harry continua alors :
-Vous vous rappelez que je vous aie écris pour vous dire que je n'étais pas seul ? C'était une question rhétorique, mais ses amis acquiescèrent quand même. Et bien j'ai fais une grande découverte, j'ai une autre famille que les Dursley, je vous présente mes cousins Carry et Corentin Potter.
-Ravie de vous rencontrer, c'est vrai que vous ressemblez vraiment beaucoup à Harry, j'espère que nous nous entendrons bien, fit Hermione avec un sourire avenant
-Nous aussi, Harry nous a beaucoup parlé de vous, et je ne vois pas pourquoi nous ne nous entendrions pas.
-Au contraire Mione, attends ce n'est pas tout, je te présente ton alter ego masculin Troy Wendeberg, mais il y a aussi Ambre Scander, toutes les deux vous vous ressemblez d'une manière incroyable, sans oublier Orion Wendeberg le frère de Troy, et enfin Alec Marault, je crois bien que c'est tout. Il avait présenté chacun des nouveaux avec un signe de la main, ses amis les regardaient les yeux ronds, autant de personnes !
-Nous allons vous accompagner dans la salle ou vous devez attendre avant d'être répartis, dit Hermione, c'était celle qui c'était reprise le plus vite.
Après les avoir laissé dans cette salle, ils allèrent tous les trois s'installaient chez les Gryffondors, Draco retournant à sa propre table, avec Crabbe et Goyle, ainsi que Parkinson qui se pendit immédiatement à son cou. Hermione leva les yeux au ciel en signe d'exaspération. Puis ils regardèrent Harry.
-Ca va Harry ?
-Pourquoi ça n'irait pas ?
-Parce que u as découverts que tu avais de la famille en dehors des Dursleys. Répliqua sèchement son amie
-Et bien c'est vrai qu'au début je ne l'ai pas vraiment bien prit mais finalement j'ai appris à les accepter, et ils sont plutôt sympas, surtout Corentin et Alec, vous verrez.
-Et pour Saskia ? Se risqua Ron
-On s'entend vraiment très bien tous les deux, on a plein de point commun, et tu verrais comment elle vole ! Non, je vous assure que vous n'avez rien à craindre d'elle, elle est vraiment super.
Mc Gonagall fit entrer les premières années empêchant Ron et Hermione de répondre. C'était peut être un effet d'optique, mais Harry avait incontestablement l'impression que les premières étaient tout petits, sûrement parce qu'il avait grandi.
Le professeur de métamorphose revint alors avec un vieux chapeau, qu'elle posa doucement sur un tabouret disposé devant la table des professeurs, une déchirure se creusa alors sur le chapeau et, faisant sursauter toutes les premières années, il se mit à chanter :
Voici un peu plus de mille ans
Lorsque j'étais jeune et fringant
Vivaient quatre illustres sorciers
Dont les noms nous sont familiers :
Le hardi Gryffondor habitait dans la pleine,
Poufsouffle le gentil vivait parmi les chaînes,
Serdaigle le loyal régnait sur les sommets,
Serpentard le rusé préférait les marais.
Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve,
Le projet audacieux d'éduquer des élèves,
Ainsi naquit Poudlard
Sous leurs quatre étendards.
Chacun montra très vite
Sa vertu favorite
Et en fit le blason
De sa propre maison.
Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science,
Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tous ceux de sa maison y était destinés,
Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Ainsi tout au long de leur vie,
Ils choisirent leurs favoris
Mais qui pourrait les remplacer
Quand la mort viendrait les chercher ?
Gryffondor eut l'idée parfaite
De me déloger de sa tête,
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent le don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre cœur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Terminé !!!
Alors qu'en avez-vous pensé ? Hein ? Hein ? Ce qui serait sympa c'est de me laisser une review, même la plus petite et la plus insignifiante, je vous assure que c'est motivant, voir que cinq ou six personnes aiment votre histoire et attendent impatiemment la suite c'est vraiment super, d'ailleurs je crois que j'ai des reviewer à remercier !!!
Question
Suggestion
Réaction
Reviews :
Solar () : Je suis désolée que tu n'aime pas cette histoire, mais je l'avais commencé il y a très longtemps, avant que je ne connaisse ff.net, et vu que c'était la première que j'avais commencé j'ai pensé qu'il fallait que je la mette. Merci quand même d'avoir laissé une review.
Tiffany : Merci encore pour ta review ! Pour Sniffle, il est plus que sur-protecteur avec Harry, mais il faut le comprendre son meilleur ami a été trahi par un de ses autres meilleurs amis, alors il ne veut pas qu'une chose semblable arrive à son filleul, du coup il ne fait plus confiance à personne. Gros Bisous.
Luna : Génial ? Je ne sais pas si elle est géniale mais je te remercie de le penser et de me le dire !!! Ca fait vraiment plaisir, n'oublie pas de me laisser une review pour me dire ce que tu as pensé de ce chapitre. Merci !!!
Zor : Tes choristes sont enfin arrivés, mais quand j'ai vu les prix qu'ils pratiquaient je te les aie renvoyé ! Je ne suis qu'une pauvre petite fille qui envoie des histoires complètement factices sur Internet pas JKR !!! Sinon pour couper à ce moment c'est juste beaucoup plus drôle et pourtant je ne le fais pas vraiment souvent ! Alors quand je peux, je ne prive pas !!! Et voilà mon chapitre Patron ! Je n'aurais plus de retard ! Tu parle j'ai même pas fini le cinq, et j'ai des problèmes de santé en ce moment alors vous allez devoir patienter, avec un peu de chance le samedi de la semaine prochaine, si je suis sortie de l'hosto !!! Bon et bien n'oublie pas de me laisser une de tes drôles de review !!!
Sophie : C'est vraiment pas grave !!! Pour le beta-reader c'est gentil de ta part, mais je ne pensais pas en avoir besoins ! Si ? Sinon pour le look matrix bien sur que c'est fait exprès ! Les enfants les plus connus et les plus recherchés du monde sorcier doivent avoir une liberté de mouvement plus importante que les uniformes vraiment pas pratique de Poudlard et maintenant de Durmstrang !! J'attends une reviews !
LilyRose : C'est vraiment sympa ce que tu me dis, merci beaucoup, et je suis contente que tu aime mes autres fics, je me donne du mal quand je me mets à écrire ! N'hésite pas à laisser d'autre review !!
From... () : Merci beaucoup, continue à reviewer !
Amélie () : *Se prosterne à tes pieds !* Merci beaucoup ! Pour la réaction d'Harry face à Saskia, et bien je vais t'avouer que moi aussi elle m'a étonné ! Je ne savais pas comment il allait pouvoir avaler tout ça dans la même journée, et je sais que moi j'aurais réagit comme ça alors... Voilà quoi ! Tu n'as pas aimé ? Sinon c'est une surprise ! Mais n'oublie pas de me laisser une review pour ce chap !
Lose.Drake : Ca fait deux reviews pour un chapitre ça !!! Pour les choristes je t'ai expliqué plus haut ! Et pour me mettre dans tes auteurs préférés, je me prosterne à tes pieds et te promets obéissance et respect ! (Mon œil !!!) Lolll...
Bon, désolée, ce n'est pas un nouveau chapitre, mais celui-ci était rempli de fautes alors comme j'avais du temps à perdre cette après midi, j'en profite pour le remettre à neuf ! Voilà ! Mais vous pouvez quand même me laisser une review ! Le prochain chapitre ne devrait pas tarder !!! Bisous à tous ceux qui me lisent et surtout me reviews !!!
