Changer le passé ? C'est possible ?

Salut à tous c'est encore moi, alors comment allez-vous ? Moi j'ai plutôt la forme. Mais avant que vous ne lisiez j'ai une petite chose à dire : Voilà mon histoire va se baser sur deux points de vu (pour le moment du moins), un chapitre celui d'une des visiteurs du futur, et un chapitre sur Harry. Gros Bisous à vous tous !!! Aujourd'hui c'est un sur le Survivant !!!

Titre : Changer le passé ? C'est possible ?

Genre : Pour changer : Je ne sais pas !!!

Couple : Corentin + Ambre, et pour le moment se sera tout !!!

Histoire : Et si le futur ne se passait pas si bien, et s'il était tué, et si le monde était asservi par Voldemort ? C'est alors que les enfants de nos héros décide de changer ce qui c'est passé, ils vont venir aider leurs parents... Est-ce une si bonne idée ?

Note : Je suis réellement désolée du retard, mais j'ai été malade pendant pas mal de temps et là je perds en Amérique pendant le moi de juillet, donc je re-mettrais peut être un chapitre d'une histoire avant mais je ne promets rien ! Bye !

Rappel des personnages :

Corentin et Carry Potter : Se sont des jumeaux, les enfants d'Harry, Corentin ressemble beaucoup à son père, mais sa sœur et plus rancunière, et tenace...

Troy Wesaley : Contre toute attente, il ne ressemble pas du tout à son père - George Wesaley - mais plus à son oncle Percy, sérieux et respectueux des règlements, le problème étant qu'il se laisse entraîner par ses amis ! Son nom d'empreint : Troy Wendeberg

Ambre Malefoy : Elle a un caractère posé, différent de celui de son père, Draco, elle ressemble plus à Hermione, sa mère. Son nom d'empreint : Ambre Scander

Alec Marault : C'est un sorcier de sang moldu, très sympathique, lui et Harry s'entendent très bien.

Orion Black : Le fils de Sirius. Il a très mauvais caractère et est jaloux de la relation entre Sniffle et Harry. Son nom d'empreint : Orion Wendeberg. Il doit se faire passer pour le frère de Troy.

Saskia Jedusor : Comme l'indique son nom elle a un rapport avec Voldemort, elle ne lui ressemble pas le moins du monde - ou du moins elle ne le laisse pas voir dans son comportement... - Elle s'entend bien avec Harry...

Chapitre 5 : Tellement de nouveaux ! - Autant élèves que professeurs ! -

Ils étaient tous nerveux, et les regards curieux des gamins, les rendaient irritable, c'est vrai qu'Albus était un génie, mais parfois il avait vraiment un manque d'idée certain, comment pouvait-il les laisser avec tous ces gamins de onze ans qui les regardaient comme s'ils sortaient d'un film d'épouvante ! Heureusement bientôt Mac Gonagall fit entrer les monstres dans la grande salle, les laissant seuls, enfin c'est ce qu'ils avaient tout d'abord pensé...

Avant de voir dans un autre coin de la pièce, cinq jeunes, deux filles et trois garçons, ils regardaient autour avec une fierté non dissimulée, comme si pour la première fois, ils étaient chez eux. Les deux filles étaient plutôt jolies, l'une très brune, avait de longs cheveux parfaitement bien coiffés, dans une coiffure trop sage pour une anglaise type, mais ses yeux bleus et son uniforme la rendait irrésistible, l'autre, légèrement plus petite, un peu boulotte, mais très jolie portait ses cheveux en un chignon lâche, des yeux marron rieurs et une bouche gourmande qui ne cessaient de parler. Toutes deux se présentèrent, la brune comme étant Riley Raven, et la blonde dit se nommer Hélène Henry.

Puis une des garçons, un grand blond aux yeux bleus s'approcha d'eux et leur serra la main.

-Moi c'est Grégory Glenn. Se présenta-t-il en souriant. Et lui c'est Sebastian Snake. Continua-t-il en montrant un brun, vraiment très beau - selon Carry - à l'ai revêche mais sympathique, sûrement dû à l'étincelle de son regard qui détrompait son expression froide. Quant à l'autre, ajouta-t-il en se tournant vers le second brun, c'est le jumeau de Riley, Romuald Raven. Le garçon lui adressa un sourire sincère en leur serrant la main.

-Ravi de vous rencontrer, moi c'est Corentin Potter et elle c'est ma sœur jumelle Carry Potter, puis il présenta tous ses camarades qui répondirent gaiement aux quatre nouveaux venus. Nous entrons tous les sept en sixièmes années, et vous ? Termina Corentin

-Nous aussi, j'espère que le niveau ne sera pas plus élevé que dans notre ancienne école, c'est vraiment très différent ici. Soupira Riley

-Ne t'inquiète pas, je suis sur que quelles que soient nos maisons les élèves se montreront sympathique et curieux, et qu'ils feront leur possible pour nous aider à nous installer. Le rassura Ambre d'un ton chaleureux.

Puis ils virent enfin deux autres élèves, une fille qui paraissait très jeune et qui devait être en deuxièmes années - peut être trois mais pas beaucoup plus - et un garçon, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, des cheveux noirs, longs pour la fillette et court pour son frère, tous les deux avaient les yeux noirs et parlaient avec animation.

Mais aucuns d'eux n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose puisque la directrice adjointe vint les chercher pour les amener au centre de la grande salle, et bientôt tous les regards se braquèrent sur eux, les faisant le point de mire de tous. Heureusement après leur avoir jeté un regard espiègle qui les fit grommeler, Albus se leva :

-Je sais parfaitement que vous avez tous faims, mais comme vous pouvez le voir, les premières années n'étaient pas les derniers cette année, j'attends de vous tous, toutes maisons confondues, un accueil chaleureux à ces treize nouveaux sixièmes années ainsi qu'une unique deuxième année, j'espère qu'ils n'aurons aucun mal à s'adapter à notre école et à notre façon de vivre, mais je vais laisser le temps répondre pour nous.

Et il se rassit, tandis que le professeur Mac Gonagall se replaçait devant la table des professeurs et ressortait son parchemin. Puis elle commença :

-Glenn Grégory !

Le jeune homme s'avança, jetant un sourire confiant à ses amis et s'installa sur le tabouret mais à peine le choixpeau eut-il touché sa tête qu'il s'écria :

-Gryffondor !

-Henry Hélène !

-Poufsouffle !

Le choixpeau avait eut la même réaction qu'avec Grégory, ce qui fit sourire toute la salle.

-Jedusor Saskia !

-Serpentard !

Harry baissa la tête, il savait parfaitement qu'elle serait là-bas, mais tout de même cela le décevait, il passerait forcément moins de temps avec elle...

-Marault Alec !

-Gryffondor !

Le jeune homme se leva d'un bond et courut s'installer près d'Harry, face à Grégory, Harry paraissait très content qu'il soit un Gryffondor et cela lui fit plaisir.

-Potter Carry !

Un mouvement se fit dans la salle, elle avait bien dit Potter ? Certain se levèrent même pour apercevoir la jeune fille, elle avança d'un air blasé, comme si elle ne voyait pas la réaction des élèves de toute l'école, Corentin sourit, sa sœur savait si bien maîtrisait ses sentiments ! C'était tellement étrange leurs différences ! Mais bientôt le choixpeau hurla :

-Serpentard !

Une exclamation étouffée parvint des Gryffondors et des Serpentards ! Une Potter à Serpentard ! Il devait forcément y avoir une erreur ! Mais le professeur Mac Gonagall continua :

-Potter Corentin !

~Tient, tient, des jumeaux, c'est rare, très rare chez les Potter, oh ! Mais tout comme ta sœur tu es l'héritier, pourtant vous n'avez pas les mêmes prédispositions, je vois que tu veux plus que tout connaître ton père, le grand Harry Potter, avec lui aussi j'avais eut beaucoup de problème, un sacré caractère ton père, enfin je crois que je vais faire le même choix. Puis il cria tout haut :

-Gryffondor !

Harry applaudit très fort, son cousin serait avec lui, cela lui faisait tellement plaisir ! Et Corentin semblait aussi content que lui !

Corentin se leva en souriant lançant un bref regard à sa sœur qui état en pleine discussion avec leur mère, il sourit et rejoignit son père et ses amis, regardant la suite de la répartition.

-Raven Riley !

-Serdaigle !

-Raven Romuald !

-Serdaigle !

-Rogue Rehael !

Une fois de plus toute la salle se figea. Deux Potter et maintenant un Rogue ! Mais que se passait-il cette année. Pourtant le jeune garçon rougit légèrement avant de s'avancer et de s'asseoir sur le tabouret.

-Gryffondor !

Cette fois-ci la salle se tourna vers le professeur Rogue, était-ce son fils ? Comment allait-il réagir ? Mais le professeur et le jeune élève se lancèrent juste un petit sourire avant qu'il ne rejoigne sa table.

-Rogue Tricia !

Deux Rogue ? Mais c'était une invasion !

-Serdaigle !

Et même manège qu'avec son frère un sourire au professeur qui la regardait avec fierté et lui rendit son sourire, mais voir Rogue sourire n'était pas dans les habitudes de l'école, un léger flottement, avant que Mc Gonagall ne se reprenne et appelle :

-Scander Ambre !

Tous remarquèrent que Corentin croisaient les doigts sous la table, ce qui les fit rire et leur valut un regard noir.

-Gryffondor !

Le jeune homme applaudit de toutes ses forces alors que sa petite amie le rejoignait en souriant, heureuse de pouvoir être avec  sa mère.

-Snake Sebastian !

-Serpentard

-Wendeberg Orion !

-Gryffondor !

Orion se leva en souriant et rejoignit les Gryffondors, il paraissait aux anges, et sourit même à Harry, chose très rare !

-Wendeberg Troy !

-Serpentard !

Les nouveaux Gryffondor se regardèrent abasourdi, ils n'auraient jamais cru qu'un Weasley puissent se retrouver à Serpentard, cela ne les étonnait pas de Carry, Harry avait toujours dit que sa fille serait un parfaite petite Serpentard. De plus il aurait mieux vu son ami à Serdaigle, d'ailleurs près de lui Orion et Alec paraissaient penser la même chose, mais ils n'eurent pas le temps d'en discuter que déjà Albus reprenait la parole :

-Rassurez-vous, je vais me contenter de vous souhaiter un bon appétit à tous !

Et des plats en or garnit de nourritures apparurent sur toutes les tables, pour le bonheur de tous. Hermione se tourna vers les nouveaux.

Hermione se tourna vers le seul qui ne lui avait pas été présenté :

-Salut ! Moi c'est Hermione Granger, et eux se sont mes meilleurs amis Ron Weasley et Harry Potter.

Mais à l'étonnement de tous Grégory ne réagit pas à l'évocation du survivant.

-Ravi, moi c'est Grégory Glenn.

-Et moi Rehael Rogue.

-Pas trop déçu d'être séparé de tes amis ? Demanda Ron à Grégory.

-Nous savions que nous serions séparés, nous avons chacun des caractères bien marqués et si je peux oser, beaucoup trop différent, mais je pourrais sans problème les voir, n'est-ce pas ?

-Il y a deux ans je t'aurais rie au nez, et tu n'aurais pas pu continuer à voir Snake, mais aujourd'hui c'est différent.

-Pourquoi ?

-Et bien les Gryffondor et les Serpentard se détestent depuis que les deux fondateurs de ses maisons se soient déchirés, je suppose que si ils ne s'étaient pas séparé, tout irait bien aujourd'hui.

-Tu veux dire qu'ils se détestaient ? Demanda avec incrédulité le nouveau.

-Bien sur ! Tous se tournèrent vers Orion, qui venait de répondre. Tous deux avaient une façon différente d'éduquer leurs élèves, mais quand Serpentard voulu interdire aux enfants nés de moldus d'étudier tout c'est dégradé, enfin je crois qu'Harry et Hermione s'y connaissent mieux que moi.

-Comment sais-tu ça toi ? Demanda abruptement Harry

-Je le sais c'est tout.

Et il continua à manger comme si de rien n'était. Mais le trio se lança un regard sans équivoque, ils allaient faire des recherches sur eux, Corentin maudit Orion, pourquoi fallait-il toujours qu'il montre à Harry qu'il en savait plus qu'il n'aurait dû !? Tout ça à cause de la méfiance de Sirius à leur égard, pourtant il savait parfaitement que son père avait toujours était têtu ! Alors pourquoi rentrait-il dans son jeu en se montrant aussi têtu que lui ? Par fierté ! Il se prit à maudire les Blacks, en jetant un regard noir à son ami qui se contenta de hausser les épaules.

-Alors vous venez d'où ? Finit par demander Hermione, brisant la tension extrême.

-Nous venons d'Amérique, lui répondit Alec en souriant

-C'était très différent là bas, continua Corentin.

-Je suis sur que nous serons très bien ici, Poudlard est une véritable légende pour nous, nous avons été bercés par les histoires de nos parents sur elle, c'était tellement chouette, vous ne pouvez pas imaginer ce que ça représente pour nous ! S'exclama Orion.

-Et toi Rehael ? Lui demanda Hermione.

-J'étais à Salem avant, mais ma famille a été rappelée ici.

-Mais tu n'es pas le fils du professeur Rogue ?

-Non ! Nom de Merlin ! J'adore Severus mais je ne le supporterais pas comme père ! Non, je suis juste son neveu.

L'atmosphère se détendit légèrement autour d'eux.

-Et toi Grégory ? Continua Ron en se tournant vers lui.

-Pardon ?

Le nouveau regardait autour de lui, les yeux grands ouverts et un sourire émerveillé sur les lèvres. Ron répéta sa question.

-Je viens de très loin, d'un endroit où la magie n'est pas très développée, les sorciers ne sont pas très heureux là bas et sont encore obligé de se cacher.

Puis le repas prit fin, dans une atmosphère légèrement plus tendue chez les Gryffondors. Albus se leva prêt à faire son discours.

-Chers élèves, nouveaux comme anciens, je me doute qu'après ce frugal repas vous ne désirez que vous coucher mais avant, je rappelle que la forêt interdite et comme son nom l'indique interdite, je vous rappelle aussi que les sorties nocturnes seront sévèrement punies, de plus avec la menace pesante de Voldemort, les sorties à Prés-au-Lard ne sont plus réservé qu'au cinquièmes années et plus. Je crois que je n'ai plus qu'une chose à vous dire : Bonne nuit à tous !

Tout le monde commença à se lever quand un homme entra. Les cheveux noirs coupés court, des yeux noirs entra, près de lui, une femme à la quelle, il souriait. La salle se coagula, pour la troisième fois de la soirée, et le professeur Dumbledore éclata d'un rire sonore.

-Jehiel ! Jillian ! Il vaut mieux tard que jamais ! Chers élèves j'ai le plaisir de vous présenter votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal : J'ai nommé Jehiel Rogue ! Quant à Madame Jillian Rogue elle sera pour cette année notre professeur de Soin au Créature Magique.

Des applaudissements retentirent dans toute la salle, mais il est vrai que les Serpentard y mettaient beaucoup plus d'enthousiasme, certain que deux nouveaux professeurs Rogues leur assurerait sans conteste la coupe des quatre maisons, et les Gryffondors n'étaient pas loin de leur donner raison. Mais aucun ne fit de commentaire, ne voulant pas blesser Rehael.

Puis les préfets furent chargés d'accompagner les élèves dans leurs maisons. Hermione bien évidemment se précipita devant les Gryffondors et appela, plus particulièrement, les premières années à la suivre...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Terminé !!!

Alors qu'en avez-vous pensé ? Hein ? Hein ? Ce qui serait sympa c'est de me laisser une review, même la plus petite et la plus insignifiante, je vous assure que c'est motivant, voir que cinq ou six personnes aiment votre histoire et attendent impatiemment la suite c'est vraiment super, d'ailleurs je crois que j'ai des reviewer à remercier !!!

Question

Suggestion

Réaction

Note : Je suis réellement désolée du retard, mais j'ai été malade pendant pas mal de temps et là je perds en Amérique pendant le moi de juillet, donc je re-mettrais peut être un chapitre d'une histoire avant mais je ne promets rien ! Bye !

Je m'excuse aussi auprès de mes reviewer, mais je n'ai pas le temps de répondre aujourd'hui – je devrais déjà être prête pour le dîner à l'ambassade ! – alors c'était ça ou pas de chap, mais je vous promets que je vous répondrai dans le prochain chap ! Merci de votre compréhension ! Bisous