Me revoilà avec le deuxième chapitre de cette super histoire (je me jette des fleurs là ?!!!), vous verrez bien, mais moi j'aime assez (sans vouloir me vanter biens sur ! Vous savez tous que ce n'est pas mon genre ! Lolllllll !!!) Enfin bref, rien ne m'appartient tout est à JKR, sauf l'histoire, oui c'est ma mienne ! Et celui qui voudra me la piquer et ben je lui casse la figure ! Et toc !
Salomé elle est à moi, comme Andréa et Aubrey, Gavin, Corentin, Maximilien, Elodie, Cassiopée, Armand, Leigh, et je crois que c'est tout, mais pas d'inquiétude, je mettrais un récapitulatif dans le prochain chapitre !
Pour l'histoire en faites, c'est ma façon de voir ce qui se serait passé si Peter avait été découvert ! (Je le déteste !!!) Bon et bien voilà, je crois que c'est tout, alors bonne lecture...Rappel des personnages :
Salomé Potter : Elle a été adoptée par James et Lily, sa mère ayant été tué par Voldemort, et son père étant un mangemort, elle a le même âge qu'Harry, et ils sont aussi proches que des jumeaux. Elle est très studieuse, mais adore faire toute sorte de bêtises avec son frère.
Andréa et Aubrey Potter : Elles sont les petites sœurs d'Harry, elles ont tout juste six ans, et ne font que des bêtises.
Gavin Evans : Demi-frère de Lily
Corentin Evans : Fils aîné de Gavin. Il est à Durmstrang, en sixième année. C'est un blagueur qui aime s'amuser, et aussi un très bon joueur de Quiddich.
Maximilien Evans : Il a treize ans, il est a Durmstrang, en troisième année. Il est ambitieux, et n'aime pas du tout les blagues en tout genre.
Elodie Evans : Dernières enfant de Gavin, elle a tout juste onze ans et va rentrer à Durmstrang, cette année. Elle est très peureuse.
Leigh Evans : Femme de Gavin
Cassiopée Stopher : Sœur de Sirius, elle élève seule son fils, son mari ayant été tué, il était auror.
Armand Stopher : Fils de Cassiopée, une vraie tête de mule, il a un caractère très marqué.
Alvina Black : Femme de Sirius.
Chapitre 1 : Le Chemin de Traverse...Harry et Salomé se réveillèrent de bonne heure, toujours serrés l'un contre l'autre. Mais aucun d'eux n'ouvrit les yeux, bien qu'ils sachent parfaitement qu'il faisait déjà jour. C'était une habitude entre eux, ils restaient allongés main dans la main, attendant que leur parent ne vienne les réveiller, ils adoraient que Lily les embrasse tendrement et que James les chatouille. Et bien qu'ils ne soient pas réellement frère et sœur, ils étaient aussi proches, voir plus que les jumelles. Jamais ils ne se disputaient... Ils se taquinaient bien sur, se faisaient des blagues, mais jamais ils ne restaient fâchés. Harry aimait Salomé autant que le reste de sa famille et c'était réciproque, d'ailleurs personne n'arrivait à les séparer et quand ils avaient une idée en tête tous les deux, mieux valait s'écarter, avec tout ce que Sirius et James leur avaient appris dès leur plus jeune âge, prétextant formé la relève ! Lily et Alvina étaient désespérées à voir les farces des deux enfants... Elles tentaient maintenant d'empêcher leurs maris respectifs d'apprendre plus de bêtises aux jumelles ainsi qu'aux enfants de Patmol...
Des bruits leur parvinrent du couloir, un bruit de course, puis de bris, apparemment les jumelles venaient, encore, de casser un vase. C'était une habitude dans cette maison d'entendre des cris et des bruits les plus insolites. Les jumelles étaient bien pires qu'Harry et Salomé, elles passaient leur temps à faire des bêtises, le problème c'est qu'elles n'en faisaient pas exprès alors qu'eux deux biens sur ne manquaient jamais de faire des bêtises intentionnellement.
Harry ouvrit lentement les yeux et regarda Salomé, celle-ci lui sourit, elle lâcha sa main et attrapa sur sa table de nuit les lunettes du brun. Ils se levèrent d'un même mouvement et sortirent dans le couloir. Devant la porte de la chambre d'Harry les jumelles pleuraient alors que Lily paraissait très en colère, d'ailleurs elle ne les vit même pas. Harry put voir qu'Andréa avait brisé une coupe en cristal qui avait appartenu à leur grand-mère maternelle, qu'ils n'avaient jamais connu, et donc auquel leur mère tenait comme à une relique, étant l'un des seuls objets de sa propre mère qu'elle possédait. Aubrey pleurait en regardant ses pieds, elle leva vers sa mère des yeux pleins de larmes, qu'elle savait si bien rendre attendrissant.
-Aubrey Potter ! Je connais ses yeux là ! Alors arrête ça immédiatement, puisque nous ne pouvons pas vous faire confiance, vous ne viendrez pas avec nous. Fit sèchement sa mère, qui paraissait vraiment de mauvaise humeur.
-Alors on va aller chez tonton Sirius ? Demanda sa sœur avec espoir
-Oh non ! Ca serait trop simple. Vous allez rester ici avec Despina.
Despina était la gouvernante des Potters, mais elle était très sévère avec les jumelles, qu'elle jugeait trop bruyantes. D'ailleurs Andréa et Aubrey se remirent à pleurer en tentant de faire céder leur mère. Harry et Salomé se jetèrent un nouveau regard et d'un accord tacite s'éloignèrent de Lily et des deux sœurs, pour descendre à la cuisine prendre leur petit-déjeuner. Ils étaient tous les deux très impatient de se rendre sur le chemin de Traverse. Ils y étaient allés seulement deux fois et étaient très pressés d'y retourner.
-Déjà debout vous deux ? Harry ne me dis qu'elles t'ont encore réveillé ? Fit Despina en fronçant les sourcils.
-Despina laisse-les, tu sais très bien que les jumelles ont encore fait une bêtise et que Lily est en train de les réprimander. Ne les mêle pas à une bataille entre frère et sœur, tu sais très bien ce que ça donne comme résultat. L'interrompit James Potter
Despina était déjà la gouvernante des Potters lorsque James était enfant, et d'après ce qu'ils savaient, il ne s'entendait pas très bien avec son frère, le père de Salomé, d'ailleurs il ne leur avait même jamais dit son nom.
-Alors vous deux pas trop impatients ? Leur demanda-t-il en reposant son journal
-Dis papa on va bientôt y aller ? On a beaucoup de chose à faire aujourd'hui !
James se mit à rire devant l'enthousiasme de la fillette.
-On attend votre mère et on y va. Vous avez vos listes ?
-Bien sur !
Harry sortit de la ceinture qui enserrait sa robe de sorcier une enveloppe toute froissé, comme s'il l'avait trop lu et relu. Il la déplia et commença à énumérer ce dont ils auraient besoins, avec un sourire qui aurait bien fait le tour de sa tête s'il avait put !
COLLEGE POUDLARD – ECOLE DE SORCELLERIE
Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1. Trois robes de travail (noires), modèle normal
2. Un chapeau pointu (noir)
3. Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4. Une cape d'hiver (noir avec attache d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.
Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
1. Le Livres des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
2. Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
3. Magie théorique, de Aldabert Lasornette
4. Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G.Changé
5. Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
6. Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
7. Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
8. Forces obscures : Comment s'en protéger, de Quentin Jentremble
Fournitures
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud
IL EST RAPPELE AUX PARENTS QUE LES ELEVES DE PREMIERE ANNEE NE SONT PAS AUTORISES A POSSEDER LEUR PROPRE BALAI.
-Bon et bien je crois que dans ce cas nous devrions nous dépêcher, cela nous faits beaucoup de chose à acheter, fit Lily qui avait écouté la lecture de son fils
XXX
Harry atterrit brutalement sur le sol, ses lunettes lui échappèrent et allèrent se briser un peu plus loin. Son père se pencha vers lui pour le remettre débout, puis il répara les lunettes et les lui tendit. Derrière lui sa sœur et sa mère riaient.
-Alors Harry tu n'as toujours pas appris à bien atterrir après la poudre de cheminette ! Se moqua la petite brune
Le vieux barman s'approcha d'eux, empêchant Harry de répondre à la provocation de sa sœur, pour savoir ce qu'ils désiraient mais s'immobilisa en les reconnaissant.
-Au nom de Merlin ! Mais c'est... C'est...
Tous les clients se tournèrent vers eux, et un silence soudain se fit dans le bar. Harry était connu : Alors qu'il n'avait que deux ans, il c'était retrouvé face à Voldemort en personne, alors que James les avait emmené lui et Salomé sur le chemin de Traverse, mais le garçonnet qui venait juste d'apprendre à marcher, c'était éloigné de son père, le Lord avait alors tenté de le tuer mais contre toute attente l'enfant s'en était sorti avec une simple cicatrice en forme d'éclair sur le front et le Seigneur des Ténèbres avait disparu, bien sur cela n'était pas aussi simple, Harry était resté plus de deux mois dans le coma, les médicomages, s'accordant pour dire que son cerveau était sûrement mort, que personne ne pouvait ressortir intact d'une tel attaque, heureusement tout c'était révélé faux, il c'était un jour réveillé, et avait simplement demandé un biberon, comme si rien ne c'était passé, bien évidemment il n'en gardait aucun souvenir, mais leur parent, eux avaient été anéantis en croyant que leur fils allait mourir.
-Mais c'est Harry Potter ! Quel honneur !
Tous les regards étaient maintenant tournés vers eux. Les gens affluèrent autour d'eux, chacun voulant lui serrer la main, James tentait de les repousser autant que possible, mais avait beaucoup de mal, quand soudain une main large comme un couvercle de poubelle se posa sur l'épaule du jeune père. Les deux enfants se retournèrent pour voir une sorte de grand géant, une barbe et des cheveux hirsutes, lui couvraient le visage...
-Hagrid ! S'exclama Lily, comme je suis contente de vous voir, si vous pouviez nous aider à sortir se serait vraiment très gentil.
Le géant eut un sourire, puis en voyant Salomé complètement écrasée et qui était en train de se faire emporter par la foule, loin de ses parents, il l'attrapa rapidement et la hissa à la force de son bras sur son épaule.
-Il faut y aller, nous avons beaucoup de chose à faire, dit-il de sa voix de baryton
Hagrid les entraîna hors du bar, dans une petite cour, il tapota les briques du muret avec un horrible parapluie rose et un trou se forma alors, les briques se dégageant, leur laissant place au chemin de Traverse.
-Bon, fit Lily, nous allons commencer par Gringotts, il nous faut de l'argent.
Une demi-heure plus tard ils ressortaient les poches pleines de galions, de mornilles et de noises. Hagrid les avait accompagné, lui aussi devait faire une course pour Dumbledore. Lily décida d'escorter les jumeaux chez un tailleur, elle trouvait que madame Guipure était trop conformiste et souhaité une chose quelque peu différente pour ses enfants. Pendant ce temps James retourna au Chaudron Baveur avec Hagrid qui n'avait pas très bien supportait le voyage en wagon.
Quand ils entrèrent dans la boutique un bruit léger de cloche résonna à l'intérieur, qui ressemblait plus à un salon. Une femme blonde, entre deux âges, les accueillie en souriant d'un air mielleux. Elle les détailla d'un regard sur et apparemment satisfaite s'adressa à Lily :
-Je peux quelque chose pour vous madame ?
-Oui en effet, je voudrais sept uniformes masculins, et sept féminins. Pour mes deux enfants, ajouta-t-elle en posant ses mains sur les épaules d'Harry et Salomé qui se regardaient interdits. Mais j'aimerai quelques modifications, tout d'abords, je veux qu'ils aient chacun une ceinture en cuir noir, avec une poche pour leurs baguettes, une autre pouvant contenir deux fioles de potions, et enfin une dernière pour leur propre usage. Ainsi que deux paires de bottines de cuir noir pour chacun d'eux. Quant à leurs capes, je veux que les attaches d'argent soient en forment de deux P entrelacés, et aussi que selon la saison, les capes se doublent de fourrures lorsque le temps se refroidit... Pour les chapeaux, je veux qu'ils aient un rebord, et une boucle d'argent. Il leur faut aussi des gants en cuir de dragon, si possible doublé, anti-morsure. Je crois que c'est tout. Mais je veux aussi une tenue en cuir complet pour moi-même, avec une ceinture mais avec beaucoup plus de poches.
-Tout cela pourra être prêt pour dans deux heures, madame.
-C'est parfait, nous avons encore beaucoup de choses à faire.
Après que la vendeuse est prit leurs mesures, ils ressortirent dans la rue, les enfants suppliaient maintenant leur mère d'aller acheter leurs baguettes, ils étaient plus que pressé de vouloir jeter des sorts, avec tout ce qu'ils avaient appris, et tout ce qu'ils connaissaient, ils ne tenaient plus en place.
-Très bien, très bien, allons-y ! Céda enfin la jeune femme
Ils entrèrent alors dans une boutique délabrée et étroite aux étagères remplies de boites longiligne. Lily s'assit sur la seule chaise disposée dans la boutique. La pièce était poussiéreuse. Et le silence y était pesant, c'est alors qu'une voix des plus doucereuse interrompit leur contemplation :
-Tient, tient, madame Potter, je suppose que se sont vos enfants. Je me souviens encore lorsque vous êtes venue avec votre frère, 26, 7 centimètres, très rigide, bois de chêne, puissante, j'ai l'impression que c'était hier, la votre, 25, 6 centimètres, souple et rapide, bois de saule, excellente pour les enchantements. Votre mari avait préféré une baguette de 27, 5 centimètres, flexible et très efficace pour les métamorphoses...
-En effet c'est bien cela, fit James derrière eux.
Salomé s'approcha rapidement de lui, il passa un bras autour de ses épaules en souriant toujours, pour la rassurer, c'est vrai que la boutique était quelque peu sordide, et le personnage caricatural. L'homme sortit alors un mètre de sa poche et lui aussi commença à faire toute sorte de mesure.
-Commençons par vous monsieur Potter, de quelle main tenez-vous votre baguette ?
-Je suis droitier, répondit-il avec assurance
Le vieil homme sortit alors plusieurs boites, et tendit une baguette au jeune garçon, mais dès qu'il la prit des tas de boites s'expulsèrent de leurs étagères. Il en essaya plusieurs ainsi, mais aucune ne semblait lui convenir ne faisant que faire exploser étagère, vases et même l'un des carreaux de la vitre opaque. Bientôt il y eut un amoncellement de baguettes devant lui, Harry commençait vraiment à douter... Lorsque soudain Ollivander sortit une boite, dont il extirpa délicatement une magnifique baguette.
-Celle-ci devrait vous convenir, c'est une combinaison originale : Bois de houx et plume de phénix, 27, 5 centimètres, très souple.
Harry la prit précautionneusement de peur de faire éclater une autre étagère. Mais aussitôt une douce chaleur se répandit en lui. Il fit un geste avec la baguette et une gerbe d'étincelle rouge et or jaillirent, éclairant les murs.
-Je savais que je vous trouverais une baguette, c'est une baguette puissante, vous êtes destinée à faire de grande chose M. Potter... Il laissa sa phrase en suspens, puis se tourna vers Salomé, que son père tenait toujours par les épaules, il s'approcha rapidement d'elle, et fit de sa voie granuleuse : Melle Potter, je ne ferais pas la même erreur qu'avec votre frère, nous allons immédiatement chercher une baguette puissante.
Il retourna dans l'arrière boutique alors qu'Harry jouait avec sa baguette, tentant de convaincre sa mère de lui laissait essayer un sort que lui avait appris James et Sirius, mais sa mère refusa catégoriquement, de le laisser tenter un des sorts de son parrain, surtout qu'elle n'en connaissait pas les effets, elle ne souhaitée absolument pas que le pauvre homme se retrouve avec des oreilles de lapin ou encore une queue de chat... Ollivander revint avec une seule boite, une couche épaisse de poussière la recouvrait, il en ressortit une baguette très courte :
-Essayait celle-ci elle devrait vous correspondre, bois de cerisier, 22, 7 centimètres, difficile à manier, mais très forte pour la métamorphose.
La jeune fille fit un geste maladroit de la main gauche, contrairement à son frère, et immédiatement des gerbes rouges et argents jaillir de la baguette, laissant Harry stupéfié. Il était plus qu'étonné que sa sœur ait réussi du premier coup alors que lui avait dû en essayer une quinzaine !
-Si je peux me permettre monsieur, intervint Harry, quel est l'élément dans la baguette de ma sœur ?
-Oh ! Bien sur, vous faites très bien de le demander jeune homme, la baguette contient une plume de griffon. Très puissante... Vraiment très puissante... Murmura-t-il pour lui-même
Les deux enfants se regardèrent très fières d'eux, leurs parents payèrent pour les baguettes et ressortirent. Ils se dirigeaient en bavardant gaiement vers Fleury & Bott, quand un homme attrapa violemment James. Des cheveux longs, sale et gras, des yeux noirs et froids, un visage livide, dont se démarquait un nez crochu, il était aussi grand que James et plus large...
-Papa !!! S'écrièrent Harry et Salomé d'une même voie
Ils allaient s'élancer vers leur père mais Lily les retint d'une poigne de fer et jeta un regard aux deux hommes dont les yeux s'affrontaient. James se dégagea brutalement de la poigne de l'autre, mais au lieu de revenir sur le chemin, comme il aurait dû le faire, il regarda autour de lui, puis apercevant une ruelle délabrée, il y entraîna ses enfants et sa femme toujours suivit par l'homme, qui jetait des regards perçants vers Salomé et Harry. Ils s'abritèrent dans l'étroitesse de l'impasse. Et enfin James se décida à parler :
-Que fais-tu ici ? Que nous veux-tu ?
-Je ne suis pas là par plaisir Potter ! J'ai appris que tes enfants devaient entrer à Poudlard cette année, il ne faut pas qu'ils y aillent ! Fit-il en les regardant fixement. Envoie-les à Durmstrang !
-Non mais tu es fou ! Durmstrang ! Tu connais la réputation de cette Académie ! Et Poudlard est l'endroit le plus sur qui soit, de plus nous...
-Tu te trompe ! Poudlard est menacé et... Je ne crois pas que nous devrions parler de cela devant ces enfants. Je ne t'ai demandé au cours de ma vie qu'une seule chose, et pour cette chose je te conjure de me croire, envoie les à Durmstrang...
-Mais...
-James, le coupa Lily, peut être qu'il a raison, regarde Corentin et Maximilien, se sont des enfants adorables et ils sont à Durmstrang, Elodie y sera, elle aussi...
-Sirius, Cassiopée et Remus seront ici, tu ne peux pas me demander de les abandonner pour lui...
-James, si nous leurs expliquons, ils nous suivront, Sirius a toujours rêvé de quitter l'Angleterre. Et Narcissa a été à Durmstrang avant Poudlard...
-Regarde ce qu'elle est devenue ! Sa femme se renfrogna, mais James ne lui laissa pas le temps de protester, il se tourna vers l'homme, et lui dit durement : Je ne te fais pas confiance Rogue.
-Je suis près à vous accompagner, si cela peut te convaincre, je vous suivrai. Q'en dis-tu ?
-Laisse-moi y réfléchir. J'en parlerai aux autres, reviens nous voir plus tard.
L'homme fit un signe de tête affirmatif, et disparut en transplanant. Harry et Salomé s'apprêtaient à poser des questions sur l'homme autant que sur ce changement soudain, mais aux regards de leurs parents, ils se turent. James se tourna vers sa femme.
-Allons récupérer les commandes que tu as passé au tailleur et rentrons, je pense que nous devons avoir une discussion avec les autres, ce soir.
-Je suis d'accord, tu n'as qu'à rentrer, et tous les prévenir, ainsi nous ne perdrons pas de temps, je te rejoins avec les enfants, dès que j'aurais récupéré les uniformes.
Son mari l'embrassa brièvement et transplana. Lily attrapa alors les deux enfants, toujours ébahis, par la main et les traîna jusqu'à la boutique. Par chance les tenus étaient prêtes, elle paya, et tous repartir en direction du Chaudron Baveur, prirent la poudre de cheminette et retombèrent dans la cuisine.
Terminé ! Alors qu'en pensez-vous ? Voilà, maintenant vous connaissez le premier conflit, Poudlard ou Durmstrang ? Et vous que préféreriez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Maintenant tous à vos claviers, vous voyez le pitit bouton, à gauche, cliquez dessus, voilà ! Maintenant vous me laissez un message ! Ce que vous voulez ! Et si vous n'aimez pas laisser des reviews pensez aux pauvres auteurs qui se désespère de n'être lu par personne, je ne vous demande pas trop page, mais un tout petit effort... *Sourire des plus angélique, qui va évidemment vous faire craquer*
Questions
Réactions
Suggestions
J'attends ! Et à bientôt j'espère, plus j'aurais de reviews plus j'irai vite ! Du chantage ? Moi ? *Prends un air outré* J'oserais jamais ! Lol...
Réponse aux reviews :
Tiffany : Encore une fois la mise en page, mais normalement celle là devrait être bien, et si ce n'est pas le cas, alors je ne peux rien faire, je vais essayer de mettre mon texte en Htlm mais je ne promets rien ! Sinon évidemment je t'ai déjà dit ce que je voulais dans l'autre review mais je le redis : Merci !!! MERCI ! Continue vraiment ça me fait plus que plaisir tes reviews !!!
Sissi () : Merci beaucoup à toi aussi, désolée d'avoir été si longue, mais quand j'écris, je ne pense plus, alors voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira !!!
Lexyann : Toujours la mise en page, mais comme je l'ai dis plus haut, cela devrait être arrangé ! Sinon un gros merci à toi pour ta review ! Elle m'a fait plaisir !
Jamais-revenir ! : Encore une fois la mise en page ! Ca en a vraiment gêné beaucoup, et j'en suis désolé ! Pour ce que tu me dis sur les fautes c'est gentil, parce qu'à l'origine moi et l'orthographe ça fait quatre (comme moi et les maths !!! Lol...) Mais là je fais un effort, parce que moi aussi je déteste les fics ou il y a plein de faute, c'est vraiment énervant !! Encore un gros merci pour ta reviews ! Gros Bisous !!!
XXX
D'ailleurs je passe un appel à tous les auteurs, si vous avez besoins de quelqu'un pour corriger vos fautes, n'hésitez pas, cela me fera très plaisir, et en plus je pourrais lire encore plus de fics !!! Gros Bisous à tous ! Et merci de me lire !
